Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Panique à bord | Tatoo



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Panique à bord | Tatoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Panique à bord | Tatoo Dim 14 Fév - 23:50

Tatum & Spencer
Panique à bord


Lundi 15 février.
Depuis quelques semaines, des choses bizarres se produisent. Où alors c’était simplement Spencer qui devenait paranoïaque. Ryan avait beau lui dire de ne pas en faire une montagne de tout ça, il n’y avait rien à faire, lorsqu’il s’agissait de Lindsey, le bibliothécaire se mettait dans tous ses états.
Tout avait commencé un soir. Le téléphone posé un instant dans la pièce d’à côté. Un appel manqué qui se transforma en simple message sur le répondeur. Un bruit de fond inhabituel et une petite voix qui se faisait à peine entendre. C’était Lindsey, l’ex petite amie de Spencer. Elle voulait apparemment s’excuser pour quelque chose. Le jeune homme n’avait pas compris sur le coup. Elle regrettait. Bon d’accord si elle veut. Mais regretter quoi ? Ce n’était pas clair tout ça. Regrettait-elle de l’avoir connu ? Regrettait-elle leur trop courte idylle ? Il ne savait pas. Tout se mélangea dans sa tête. D’autant plus qu’il n’était pas très en forme ces derniers temps. Ce qui lui valut un séjour à l’hôpital.
Malgré des retournements de situations trop brutaux à son goût, Spencer n’oublia pas qu’il était en couple avec une autre femme. Lindsey fut le premier et unique amour de sa vie et cela durant plus d’une décennie et demie. Il ne pouvait nier qu’il aimait toujours la rouquine. Mais aujourd’hui et depuis quelques temps maintenant, une autre femme était entrée dans sa vie. Spencer était beaucoup attaché à Tatum et la respectait trop pour lui cacher ce qu’il se passait avec Lindsey.

Ce matin, au courrier, Spencer reçut à son étonnement une carte pour la saint valentin. Cela lui rappela d’ailleurs qu’il avait oublié de prendre un petit cadeau pour Tatum. C’était la première fois qu’il était en couple pour la fête des amoureux et l’idiot oublia ça. Hier, n’étant pas en forme, il était simplement resté chez lui à comater sur son lit. A se reposer comme lui avaient conseiller les médecins. Mouais tu parles ! A l’hôpital on lui avait fait une prise de sang et il n’avait toujours pas eu les résultats. En même temps, avec les états d’âme de Lindsey, il s’en fichait royalement.
Suite à la lecture de la fameuse carte, Spencer décida d’aller voir la blondinette sur son lieu de travail. Ils devaient parler ensemble. Arrivé à l’hôtel, au lieu d’aller voir Tatum à la réception, fatigué, il préféra se diriger vers un fauteuil et s’y asseoir. Il était très pâle et sa tête tournait. La tête entre les mains, il ne remarqua pas une présence venir à lui.
Comment parler de tout ça à Tatum ? Elle ne méritait pas ça. Qu’allaient ils devenir tous les deux ? Spencer n’en savait guère rien du tout.
© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Panique à bord | Tatoo Dim 28 Fév - 20:16


Panique à bord...

Tatum était littéralement agacée. Une chambre d'hôtel avait été complètement saccagée par les clients qui l'occupaient la nuit dernière, et ces derniers étaient injoignables, évidemment. Ils avaient surement dû laisser un faux numéro. Ca n'était plus du ressort de Tatum, un supérieur allait donc devoir prendre la relève. La jeune femme était exténuée par ce genre de débordements, et elle était épuisée par ce boulot aussi. Devoir sourire sans arrêt, ça n'était vraiment pas pour elle, surtout quand elle n'était pas d'humeur. Pourtant elle se devait d'accueillir les clients de façon aimable. Pourtant en ce moment, rien n'allait vraiment bien dans la vie de Tatum  et elle avait besoin d'extérioriser son énervement. Déjà, elle ne voyait plus aussi souvent Spencer qu'elle le voudrait, à cause de leurs travails respectifs mais aussi parce que le bibliothécaire n'était pas au top de la forme en ce moment. Tatum s'était finalement décidée à passer le voir en surprise ce soir, peut-être que cela lui ferait du bien. Et puis, elle avait bien envie de le voir, elle aussi.

Mais avant de penser à ce soir, Tatum devait d'abord aller montrer la chambre en piteux état à son supérieur. Il constatait avec autant de dégoût qu'elle les dégâts. La jeune femme put ensuite rejoindre la réception. Heureusement, il n'y avait personne. Elle allait pouvoir reprendre sa paperasse.

C'est à ce moment là qu'elle remarqua que Spencer était là, assit dans l'un des fauteuils. Et d'ailleurs, il n'avait pas l'air d'être au meilleur de sa forme. Tatum s'approcha de son petit ami, inquiète. Pourquoi était-il ici et pas chez lui à se reposer?
- Spencer ! Tu es tout pâle ! Qu'est ce que tu fais ici? L'inquiétude pouvait facilement se lire dans les yeux de la blondinette. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici alors qu'il pourrait être chez lui à dormir et reprendre des forces. Il avait peut-être quelque chose d'important à lui dire? Tatum sentait une pointe de stress naître en elle. La situation était anormale, quelque chose ne tournait pas rond. Déjà, l'état de santé plutôt inquiétant de Spencer : quelle était la cause de tout ça? Avec le temps, Tatum s'était vraiment attachée au bibliothécaire et tout ce qu'il pouvait lui arriver la concernait plus que cela ne le devrait.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Panique à bord | Tatoo Dim 6 Mar - 21:17

Tatum & Spencer
Panique à bord


Comment Spencer devait il réagir face à cette lettre ? Il était littéralement perdu. Sans doute que Tatum pourrait l’aiguiller sur ce coup-là. Même si elle était aussi novice que lui en matière de relation amoureuse durable, elle l’était beaucoup plus que lui en relation humaine et physique. Mais là, dans ce fauteuil situé dans le hall de l’hôtel, mal dans sa tête et dans son corps, le bibliothécaire n’était plus capable de réfléchir à quoi que ce soit. Sa tête tournait de plus en plus. Sa vision se troublait légèrement. Sentant son nez couler, il prit un mouchoir et se moucha. Sur le papier il remarqua qu’il n’avait fait qu’expirer un peu de sang. Cela arrivait plutôt fréquemment ces derniers temps. Trop à son goût. D’autant plus qu’il était hémophile et comme à chaque fois qu’il saignait, même d’une simple plaie, il mettait du temps à stopper les saignements. Il avait un hématome sur sa main. Le beau brun s’était légèrement fait mal à se cognant à une table. Ces temps-ci, le peu qu’il trébuchait dans quelque chose, sa peau pâle avait tendance à marquer très facilement.

Spencer sentit une main sur son épaule puis quelqu’un s’accroupir face à lui pour se mettre à sa hauteur. Levant les yeux vers cette dernière, il fut à la fois stressé et soulagé de voir Tatum. Bizarrement elle semblait inquiète de le voir ici sur son lieu de travail. Il fallait bien avouer que ce n’était pas trop le style du jeune homme de déranger quelqu’un durant son poste de travail. Avant de répondre aux questions de la réceptionniste, Spencer se pencha vers elle et l’enlaça. Il lui vola un baiser. « Je suis désolé de te déranger alors que tu travailles ma puce. » Avoua t il non sans rougir de honte. Baissant les yeux, il continua « Mais ne t’inquiète pas pour moi ma belle. Je peux t’attendre ici le temps que tu termines ton poste. Sauf si je dérange, je peux… Je peux aller dans un café ou autre que tu me rejoignes. » Il lui souriait pour la rassurer mais ce n’était pas gagné. Il s’essuya de nouveau le nez. Maudit sang ! « Si tu as cinq minutes, tu peux… Tu peux lire ceci. C’est une lettre de Lindsey. Elle me l’a envoyé pour hier. Je suis désolé mon amour, j’ai oublié la fête des amoureux. Je suis pas un bon petit ami. Tu mérites mieux. Beaucoup mieux. » Il s’était égaré de son but principal. Tout se mélangeait dans sa tête. Mais il revint au point principal. « Je ne sais pas comment réagir à ça. Mais je refuse de te cacher quoi que ce soit. » Dans son étonnement de recevoir une carte pour la saint valentin de la part de son ex petite amie, Spencer n’avait pas fait attention qu’une autre enveloppe lui étant aussi destinée s’était accrochée à la première via le coin d’un timbre seulement décollé. C’était une lettre de l’hôpital où le jeune homme s’était rendu en urgences suite à un malaise inquiétant avec son meilleur ami. Sur place on lui avait fait une prise de sang à laquelle il n’avait reçu aucun résultat jusqu’à ce jour. L’enveloppe montra un cachet de fausse destination. Dedans s’y trouvait une convocation pour un examen médical plus approfondi. Un myélogramme. Rendez-vous fixé le 15 février, donc ce jour, dans deux heures.

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Panique à bord | Tatoo Dim 20 Mar - 20:08


Panique à bord...

Il était effectivement très rare de voir le bibliothécaire sur le lieu de travail de Tatum. Ca n'était d'ailleurs, jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. Lorsqu'elle s'était dirigée vers lui, Tatum avait senti la panique la gagner. Spencer ne semblait pas au meilleur de sa force, et le fait qu'il vienne jusqu'à l'hôtel Plaza ne signifiait rien de bon non plus. Une fois accroupie à ses côtés, la jeune blonde fut quelque peu rassurée : il l'avait enlacée lui avait donné un baiser, ce qui était en soi déjà bien. Tatum lui fit un sourire, même si son inquiétude se lisait dans ses yeux. Spencer s'excusait de déranger.
- Mais enfin, tu ne déranges pas ! Il parlait de l'attendre ici ou d'aller ailleurs. Le stress regagnait à nouveau Tatum. L'attendre, mais pourquoi? Il semblait avoir quelque chose d'important à lui dire mais ne voulait surement pas le dire maintenant. Tatum avait peur qu'il veuille rompre.
- Pourquoi, qu'est ce qu'il se passe? Tatum essayait tant bien que mal de se remémorer ce qui avait pu mal se passer entre eux, mais rien ne lui venait en tête. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, tout marchait plutôt bien. Mis à part qu'il était parfois difficile pour eux de se voir, à cause de leurs horaires.

Soudainement, tout allait trop vite. Il parlait de lettre, de Lindsey, de saint valentin... Mais oui ! La Saint Valentin ! Tatum avait complètement oublié, elle aussi. Elle trouvait ça trop commercial. Mais elle était plutôt troublée par Lindsey. Pourquoi cette dernière avait-elle écrit à Spencer, surtout pour cette occasion? Tatum ne voyait pas ça d'un très bon oeil. Prenant l'enveloppe dans ses mains, Tatum leva les yeux vers Spencer :
- Tu es sur que tu veux que je la lise? C'était surement très personnel. A la base, l'histoire de Lindsey et de Spencer ne regardait pas Tatum. Et la jolie blonde savait qu'il y avait de grandes chances qu'elle s'énerve en lisant cette lettre. Néanmoins, elle appréciait énormément l'honnêteté de Spencer, qui n'avait pas cherché à dissimuler cette lettre.   L'enveloppe semblait bien épaisse, mais la jeune femme remarqua qu'il y avait en fait une autre enveloppe collée à la première. Elle fut étonnée lorsqu'elle vit l'expéditeur.
- Et ça, c'est quoi? Demanda t'elle.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

avatar

Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Panique à bord | Tatoo Lun 28 Mar - 11:22

Tatum & Spencer
Panique à bord


Spencer acquiesça simplement lorsque sa petite amie lui demanda s’il était sûr qu’elle puisse lire la fameuse lettre. Il en était tout retourné de ces écrits. Tout ce qu’il comprenait, c’était que Lindsey regrettait de l’avoir connu. Alors dans ce cas, pourquoi refaire surface comme ça d’un coup ? Pourquoi lui écrire pour la saint valentin ? Elle n’était pas sans savoir qu’il avait toujours des sentiments pour elle. L’envoi de ce courrier à cette date-là devait être symbolique pour la rouquine. Etait-ce une façon bien à elle pour rompre de nouveau avec lui ? Cela était totalement inutile puisqu’ils n’étaient plus en couple depuis plusieurs mois. « Je ne comprends pas pourquoi elle m’a écrit. Elle me dit qu’elle regrette mais je ne sais pas de quoi elle parle. Tu crois qu’elle regrette d’être sortie avec moi ? » Il hésita un instant. Prit les mains de sa bien-aimée en la regardant droit dans les yeux. « Toi aussi tu regrettes qu’on soit ensemble ? Tu sais, tu peux tout me dire. Je peux tout entendre. Si tu ne veux plus qu’on soit ensemble, dis-le-moi. Ne m’écris pas. Tu vois bien, je comprends rien à ce qu’il se passe. » Il était si paniqué à l’idée de se retrouver seul de nouveau que le beau brun mélangeait tout. Entre les écrits de son ex et son histoire actuelle avec la réceptionniste.

Tatum remarqua une autre enveloppe qui s’était collée au courrier de Lindsey. Spencer la prit et vit le cachet de l’hôpital où Ryan l’avait emmené l’autre soir. Il regarda Tatum pour savoir quoi faire. Devait il ouvrir cette enveloppe et découvrir ce que le contenu du compte rendu. Ou devait-il laisser sa copine le faire à sa place. Il appréhendait la réponse. « La semaine passée Ryan m’avait amené aux urgences car j’avais fait un malaise. Mais rien de grave ne t’inquiète pas. Ryan était là donc il ne peut rien arriver de grave. Il est resté avec moi toute la nuit. » Il souriait en rougissant légèrement. « En fait s’il a fait ça, je crois qu’il a eu peur que je quitte l’hôpital sans prévenir. Il sait que j’aime pas ces établissements-là. » il ouvrit quand même le courrier et lut ce qu’il contenait. Il donnait la lettre à Tatum. « Il y a des mots compliqués que je n’ai jamais vu avant. Je ne comprends pas. Ils me veulent quoi ? » Il se cramponna dans les bras de sa copine. Il avait peur de la suite des évènements. Il avait un mauvais pressentiment. « Tu finis dans combien de temps ? » Il n’était pas très bien. « Ca ne te dérange pas de rester avec moi après ton travail ? Sinon je demande à Ryan si tu ne peux pas. Ce n’est pas un problème hein. »

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Panique à bord | Tatoo Mer 13 Avr - 22:51


Panique à bord...

C'est d'une main tremblante que la réceptionniste déplia la lettre de Lindsey. Spencer semblait être sur de vouloir qu'elle la lise. Tatum n'était pas certaine d'en avoir envie, mais Spencer semblait vraiment le vouloir, trop de questions semblaient se bousculer dans sa tête. Tatum lisait, et faisait de son mieux pour tenter de comprendre les mots de Lindsey. Elle ne savait pas tout sur sa relation avec Spencer, mais ce qu'elle comprenait, c'est que Lindsey semblait toujours aimer Spencer. Spencer l'avait-il interprété de la sorte lui aussi? Et que ressentait-il encore envers son ex?
- Non... Je pense qu'elle regrette plutôt comment tout ça s'est terminé... Enfin, je pense... Le mieux pour Spencer serait de téléphoner directement à son ex. Mais en avait-il la force? Tatum n'était pas sure non plus de vouloir à ce qu'ils se reparlent. Après tout, Lindsey avait fait souffrir Spencer. Soudainement, il lui prit les mains, commençant à dire des choses un peu insensées.
- Bien sur que non, je ne regrette rien voyons! Malgré qu'ils soient très différents et qu'ils aient du mal à se voir régulièrement, Tatum était heureuse avec le bibliothécaire. Même si tout n'avait pas été simple au départ, actuellement, tout se passait pour le mieux.

La seconde enveloppe était encore moins encourageante que la première. Surtout lorsque Spencer avouait qu'il avait dû aller aux urgences la semaine passée ! Pourquoi n'avait-il dont pas prévenu sa petite amie? Tatum était inquiète et n'osait même plus ouvrir l'enveloppe.
- Tu aurais dû me le dire... J'aurais aimé être là pour toi... Mais au moins, tu n'étais pas seul, c'est le principal. Heureusement que Ryan avait été là.  Spencer ouvrit le courier et le donna rapidement à Tatum car il n'en comprenait pas la signification. La jeune blonde fit de son mieux mais elle non plus n'arrivait pas à en décrypter le sens. Elle avait toujours été nulle en sciences, le vocabulaire médical lui était étranger.
- Je suis désolée Spencer, je ne sais pas non plus ce que tout ça veut dire... Tu devrais appeler l'hôpital, pour leur demander des précisions? Peut-être qu'il y avait quelque chose de grave... Dans tous les cas, il ne fallait pas trop tarder...
Spencer voulait que Tatum reste avec lui, ce qui était compréhensible.
- Je finis dans une demi heure, mais je vais demander à partir tout de suite. Hors de question de te laisser attendre dans cet état. La jeune blonde se dirigea vers le bureau de sa supérieure et annonça qu'elle avait une urgence. L'hôtel n'étant pas très fréquenté ce jour là, sa supérieure accepta que la réceptionniste puisse partir un peu avant. Tatum retourna vers Spencer.
- C'est bon, on peut y aller. Tu veux qu'on aille ou?

camo©015
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Panique à bord | Tatoo

Revenir en haut Aller en bas

Panique à bord | Tatoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Panique à bord ~ ft chanyeol
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-