Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
It's ok to be gay - Ft. Spencer



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It's ok to be gay - Ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitimeMar 2 Fév - 4:57


It's ok to be gay - Ft. Spencer Tumblr_inline_n01jp33Lyl1rodmj1
It's okay to be gay


Feat Spencer & Ryan.

Toute ma vie n’était que mensonge. J’utilisais sans cesse de fausses couvertures pour cacher la vérité, c’était beaucoup plus facile d’être lâche que d’assumer ce que j’étais réellement. Je me tuais à dire que je n’avais jamais été amoureux, mon cœur était bien caché sous ma facette de total abruti. Au lieu de regarder l’amour direct en face je me contentais de me vanter de mes milliers de conquêtes. Et pourtant, aucune d’entre elles ne me satisfaisait et au plus grand malheur des demoiselles, il n’était pas rare que je m’endorme avant même d’enlever un vêtement. Ce n’était pas leur chair que je cherchais, c’était plutôt que les gens me voient avec des femmes. Personne ne devinerait jamais qui j’étais réellement et ça me convenait parfaitement. Qu’est-ce que le monde croirait si au bout de mes 30 ans je leur avouais qu’en réalité j’étais intéressé par les hommes ? Mon père ne l’accepterait certainement jamais, lui qui ne cesse de me demander quand je vais enfin lui trouver une femme pour lui faire un petit-fils. Je ne me suis pas encore résolu à faire souffrir une femme autant. Après tout, jamais je ne serais capable d’apprécier autant son corps que n’importe quel autre homme hétéro, c’était cruel de lui faire croire le contraire et de bâtir une famille avec elle uniquement pour que moi je paraisse bien aux yeux de tous. Au lieu de ça, j’avais décidé de récolter les histoires d’une nuit et il fallait dire que cela fonctionnait plutôt bien. Il arrivait certes quelque fois que le manque d’attirance mette à l’épreuve mes performances au lit, mais dans des cas pareils je m’étais le blâme sur l’alcool et il fallait dire que cette excuse fonctionnait à merveille.

Cela fait déjà près d’une heure que je suis dans ma salle de bain et pourtant j’arrive toujours à me trouver un défaut derrière le miroir. Je mets finalement un peu de pommade dans mes cheveux et le tour est joué. Il ne me reste que la touche finale, le parfum qu’il aime que je me précipite à mettre. C’est fou comment on devient cinglé quand cette personne qui fait battre notre cœur nous dit qu’il adore le parfum qu’on porte. Dans mon cas, j’ai acheté toutes les bouteilles du magasin la journée d’après. Je sais que je suis naïf, il ne m’avait fait que ce commentaire parce que nous sommes amis. Mais bon, on a le droit de rêver un peu, non ? Cet amour je sais qu’il ne le partage pas et pourtant à chaque fois que je le vois, je me sens obligé d’être sous mes plus beaux jours. Se rend-t-il compte que je suis toujours plus élégant avec lui qu’avec ma meilleure amie ? Une part de moi rêve qu’il me trouve attirant, qu’il ne pense plus aux femmes. Je suis totalement fou d’y croire. Cela fait un quart de siècle que je connais Spencer, du plus loin que je m’en rappelle je l’ai toujours aimé. À l’adolescence, il m’arrivait quotidiennement de rêver de lui. À l’époque, je croyais que j’avais un problème et que c’était parce que je le voyais trop. J’ai alors expérimenté de mon côté en me faisant une petite amie, pauvre fille si elle aurait su que je ne pensais jamais à elle quand nous faisions l’acte comment l’aurait-elle prit ? J’ai caché mon jeu avec elle pendant un bon moment, ça m’a satisfait et j’avais réussi à oublié tous ces vieux sentiments. J’avais mis quelque peu Spencer de côté, on s’envoyait des messages sans plus c’était beaucoup plus facile comme ça. Puis, le jour de son anniversaire je n’avais pas d’autres choix que d’y aller, j’étais son meilleur ami après tout. Je me souviens encore de son regard sur le mien cette journée là, son sourire parfait. De quelques années mon aîné, ses traits d’hommes paraissaient nettement plus que le mien et jamais il ne m’avait jamais autant attiré qu’avant. Mon cœur s’est mis à battre la chamade et j’ai senti mon estomac se revirer. C’est à ce moment là que j’ai compris que j’étais réellement homosexuel, que j’étais amoureux de Spencer et que j’allais emporter ce secret dans ma tombe.

Mon téléphone vibre dans ma poche et je lis le message texte de Spencer. Il est en route et il en profite par la même occasion pour me faire une blague salace. Amusé, je lui réponds quelque chose d’encore plus pervers. Je me mords les doigts, que dirait-il s’il saurait que mes réponses sont très honnêtes en réalité ?  Que plus d’une fois il m’a excité au plus haut point avec ses messages ? Une part de moi se sent malhonnête de ne pas lui dire la vérité. Je crois qu’à l’inverse de la situation je n’apprécierais pas son comportement. L’autre part considère que ces les seuls moments qui me font rêver et espérer qu’il pourrait se passer quelque chose avec lui et je n’ai aucune envie d’arrêter. Je suis égoïste. La sonnette de mon appartement se fit entendre et le débit de mon cœur change instantanément devenant davantage rythmée. Je sais qu’il est ridicule qu’après tout ce temps Spencer me fait encore le même effet et pourtant c’est le cas. Je me précipite vers l’entrée pour lui ouvrir la porte.

-Ohhh c’est vrai que tu t’es mis sur ton 31 mon chéri !

Entre nous il y a des tonnes de mots d’amour et plein d’allusions sexuelles qu’ils ne veulent rien dire au final. Je sais qu’il ne pense pas ce qu’il me dit, moi au contraire bien que mon ton est plutôt blagueur j’espère le faire rougir par mes mots. J’espère qu’il comprenne que pour moi, il n’est pas que mon meilleur ami. Il est l’amour de ma vie. Jamais je ne serai capable de lui dire, je me camoufle derrière ses paroles qui semblent être un jeu et non ma vérité.

-Allez entre, je nous ai fait de la mousse au chocolat, comme ça tu pourras la manger sur mon corps si l’envie te dit.

Je lui fais un clin d’œil et prend son manteau que je vais ranger. J’en profite pour le regarder de la tête aux pieds, j’adore les pantalons qu’il porte. Il a tellement de belles fesses là-dedans.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitimeDim 21 Fév - 0:06

Ryan & Spencer
It's ok to be gay


Je me regarde dans le miroir de ma salle de bains. Cette dernière était toute embuée. C’était normal car je venais de prendre une douche. Sous l’eau bien chaude de cette dernière, je tentais de me détendre. De me dire de ne pas stresser. Car ce soir ne sera nullement différent des autres soirées auprès de mon meilleur ami. Qu’il ne me regardera jamais comme je l’ai toujours espéré. Candide que je suis. Pourquoi Ryan me regarderait il autrement qu’un simple pote ? Lui qui ne savait pas, et j’en suis persuadé, compter le nombre de femmes passées dans son lit, sous ses draps. Pourquoi s’intéresserait-il à un mec sans importance et sans aucune beauté extérieure comme moi ? Il est vrai que je suis loin d’être le prototype du canon super beau gosse comme l’on voit dans les publicités de parfum et que d’un seul geste ou regard peut faire tomber toutes les prétendantes à ses pieds. La preuve étant que je n’ai jamais réellement eu de petite amie.

La vapeur d’eau s’était installée sur le miroir. Je fis glisser ma main sur l’objet et en vis mon reflet. Les cheveux tous mouillés en bataille. Je soupirais. Je m’exaspérais devant ce carnage. Je ne savais jamais comment je devais me coiffer. En attendant de penser à ce problème, je décidais de m’habiller. Vu comment Ryan s’était moqué de mon costard cravate lors de mon premier rendez-vous galant avec Tatum, je laissais tomber cet accoutrement pour quelque chose de plus simple et quotidien. Un jean pour le bas. Des chaussettes dépareillées car j’aimais me démarquer. Non en fait en réalité, je pouvais me montrer maniaque sur plusieurs points, mais en ce qui concernait la lessive, je ne sais pas ce que je fous avec mes habits, mais quand je fais une battée, je ne retrouve que rarement ma paire de chaussette en entier. Bien souvent, elles décidaient d’elles même de se séparer. Ce qui fit au fil du temps que je ne possédais pratiquement plus que des chaussettes solidaires. Pour le haut, j’optais pour une chemise rose pâle. Il parait que cette couleur me va bien au teint. Et un petit gilet marine en col V. Laissant ainsi apparaitre l’encolure légèrement déboutonnée de ma chemise. Dessous l’on pouvait ainsi voir la chaine de ma défunte maman. Seul objet d’elle en ma possession. Pour en revenir à mes foutus cheveux, je pris mon peigne et les démêlais. D’abord je tentais une raie au milieu : beurk ! Ça faisait trop le balai coincé là où je pense. Retirons-le ! La raie sur le côté : mouais bon pas mieux ! Trop enfant sage ! Je me savais déjà bien assez introverti alors inutile d’en rajouter une couche ! Après x tentatives échouées, le peigne se retrouva propulsé à travers la salle de bains. Pour atterrir dans la baignoire. Marre de ce casse-tête, avec mes doigts je décidais de me décoiffer et mettre ainsi mes cheveux dans tous les sens. Parait-il que l’effet coiffé décoiffé avait tout son charme. Mouais bon quand je me regarde dans la glace, je n’avais pas du tout cette impression-là. Cela n’avait aucun sens ! Enfin soit ! Je pris mon téléphone et envoya « Hellow mon oiseau de paradis ! Je suis toute prête pour toi. Je prends mon manteau sans oublier mes menottes en fourrure léopard et je vole vers toi ! Prépare notre nid d’amour ! DC » Chose que je fis réellement. Je ne savais pas pourquoi, pour un de mes anniversaires, Ryan m’avait offert cette paire de menottes avec des sous-vêtements en bonbons. Bon évidemment pour les bonbecs, il y a belles lurettes qu’ils avaient été mangés. Je trouvais juste ça très original comme présentation sans réellement chercher plus loin. Sans me dire que ce n’était pas approprié pour les mineures ce genre de sucreries. D’ailleurs lorsque Ryan l’a su, il m’avait réprimandé sur la grande utilité que cela pouvait avoir dans ma vie intime. Euh ouais ! Si tu le dis… Sauf que de quelle vie privée tu me parles Trésor ? Cela se limitait juste à la musculation de son poignet en pensant très fort à toi. Bien entendu, jamais je n’avais avoué cela à son meilleur ami. Lui qui me racontait très régulièrement, trop à mon goût, ses aventures avec ses conquêtes d’un soir. Alors que de mon côté, je n’avais jamais rien à dire. J’allais sur mon tiers de siècle et j’étais encore incapable de savoir ce que cela faisait d’avoir des relations intimes avec quelqu’un. Plus je vieillissais et plus j’en avais honte. Pas honte de ma virginité tardive non. J’en étais même plutôt fier car depuis toutes ces années que j’attendais qu’il me regarde autrement. Qu’il éprouve ne serait-ce qu’un millième des sentiments que j’ai à son égard. Non. J’avais honte car j’étais incapable de faire sans rougir pendant qu’il m’expliquait ses parties de jambes en l’air. Honte car j’imaginais toujours les scènes qu’il me décrivait avec lui en vedette bien entendu. Et… Moi en partenaire. Honte d’être toujours aussi mal à l’aise lorsqu’il s’agissait de relation amoureuse ou sexuelle. Je n’y connaissais strictement rien. J’étais trop naïf de songer que cela m’arrivera avec lui. Mon meilleur ami. Il a toujours été le seul dans mon cœur et dans ma tête. Durant toutes ces années, je l’ai bassiné avec Lindsey. Pleurant de temps en temps dans ses bras alors qu’elle était heureuse avec Hunter. Mais en réalité, à ces moments-là, c’étaient des périodes où Ryan semblait lui aussi comblé. Ça me fendait le cœur de ne pas être cette fille avec qui il était satisfait au lit. Avec le temps, Ryan comprit pour mon inexpérience. J’en suis sûr. Il me racontait de moins en moins ces nuits torrides. J’en étais doublement frustré. Il devait me trouver bien misérable. Un vieux garçon n’avait rien de séduisant.

Je sonnais et en attendant que mon pote m’ouvre sa porte, je jouais avec les menottes d’une main dans ma poche. Bien entendu, coincé comme j’étais, Ryan ne penserait jamais que je les avais réellement prises avec moi. Et puis à quoi bon ? Rien ne changera ce soir. Je n’étais bon à être le meilleur ami. Il allait sans doute me parler encore de sa JJ. J’étais persuadé qu’il était amoureux d’elle. Elle en avait bien de la chance cette demoiselle ! Ryan ouvrit et mon cœur tambourina dans ma poitrine. En entrant, il me fit un compliment. Je lui fis la bise et profitais de ce trop bref instant pour sentir son parfum que je raffolais. « Et toi tu sens drôlement bon my love ! Fais gaffe que je ne te saute pas dessus un de ces quatre ! Je t’aurai prévenu ! » Je rougis. Comme d’habitude et ça m’énervais un peu. Son allusion à la mousse au chocolat me fit imaginer tout un tas de choses qui ne se réaliseront jamais à mon grand regret. Avec le temps, j’avais appris à dissimuler ma tristesse derrière notre jeu coquin. C’était devenu du quotidien entre nous les petits mots et gestes tantôt tendres. Tantôt plus hard pour l’écrit. Physiquement, Ryan n’avait jamais cherché à faire quoique ce soit. Et si un jour il se décidait à jouer sur cette pente glissante, j’ignore comment je réagirais face à cela. En même temps tout dépendra de mon état d’esprit. Et puis cela ne sert à rien de fantasmer, il n’est QUE mon meilleur ami. Ryan devait me considérer au mieux comme un frère, rien de plus. « Tu as pensé aux fraises et à la crème fouettée ? » Je m’installais bien confortablement sur son canapé. Ne le lâchant nullement du regard tous ses faits et gestes. Le cherchais je déjà ?


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:06


It's ok to be gay - Ft. Spencer Tumblr_inline_n01jp33Lyl1rodmj1
It's okay to be gay


Feat Spencer & Ryan.

Un sourire apparu sur mon visage quand il complimenta mon parfum. C’était d’ailleurs le seul homme qui ne m’est jamais fait un quelconque commentaire sur mon odeur. JJ m’en faisait trop souvent, mais c’était normal c’était une fille après tout et c’est l’odeur d’un homme qui l’attirait non ? Est-ce que les filles se disaient ce genre de commentaires entre elles normalement ? Je n’en avais aucune idée, mais j’ai toujours eu une barrière à émettre ce genre de commentaires â un homme. Pourtant, j’en aurais eu beaucoup d’occasions. Je ne l’avais même jamais dit à Spencer. Avais-je peur qu’il voit à quel point j’aimerais sentir cet odeur de plus près ? Je m’imaginais déjà humer son odeur en lui déposant des bisous dans le cou. Une partie de moi espérait qu’il me fasse ce commentaire parce que c’est ce qu’il souhaitait lui aussi, mais je savais que je rêvais. Mon beau Spencer était hétéro et jamais je ne changerais ça. Après tout s’il y en avait un des deux qui étaient toujours honnêtes c’était bien lui. Pourquoi m’aurait-il caché son orientation sexuelle ?

-Je n’attends que ça que tu me sautes dessus mon chaton, lui dis-je avec un clin d’œil.

Et encore une fois je lui dis la vérité à haute voix et il ne se doutera jamais que ce ne sont pas des farces. Depuis le temps, j’aurais dû me le sortir de la tête. Je le sais que c’est un amour impossible. Alors pourquoi me tuais-je à garder cet espoir ? Je crois que ce sera le jour où il se pointera avec une fille aux bras que j’arriverai à me faire une raison. Alors qu’il s’installe sur mon canapé, je sors la mousse au chocolat du frigo avec deux cuillères. Pas besoin de sortir d’autre bol, non ? Et puis ça me fera une raison de me rapprocher quelque peu de lui de façon innocente. À la minute qu’il parle de crème fouetté de drôles d’idées se bousculent dans ma tête. Je sors alors la bouteille en passant à tous ses fantasmes et je sais qu’il faut que j’arrête de penser à ça avant qu’une bosse n’apparaisse dans mon pantalon.

-Tu me prends pour qui ? Bien sûr que j’en ai.

Et puis bam comme un gamin, je lui étends de la crème fouettée sur le visage. Je me lèche les doigts un à un pour enlever les résidus. Je le regarde en riant. Je n’ai qu’une envie et c’est d’aller manger la crème fouettée restante sur son visage. Mes yeux se posent alors sur ses lèvres invitantes, je dois arrêter de penser à tout ça. Je m’installe finalement à ses côtés, je lui donne une cuillère pour qu’il puisse attaquer la mousse avec moi. Je sens son corps chaud tout près et j’ai envie de l’attirer dans mes bras comme jamais. Je prends une grosse bouchée de courage, soit une importante portion de mousse au chocolat, puis je lui demande ensuite ce que je veux réellement savoir.

-Et puis tu as quelqu’un en vue ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:23

Ryan & Spencer
It's ok to be gay


Il était vrai que le parfum de mon Rénatounet adoré me faisait – pardonnez-moi de l’expression choquante – bander. Quand je respirais son odeur, des idées coquines et salaces me viennent aussitôt en tête. En même temps, étant toujours vierge, j’avais les idées débordantes à ce propos. Je ne rêvais que d’une chose, comme mon chéri venait justement de le dire, sauter sur lui et respirer à plein poumon l’arôme de sa peau contre la mienne. Le clin d’œil qu’il me fit me mit légèrement mal à l’aise. J’aimerai tellement que ce ne soit pas que de simples blagues entre potes. Ryan a toujours aimé les femmes. Et ce sera toujours le cas. Alors pourquoi m’obstiner à croire qu’un jour il me regardera autrement ? Certes je pouvais paraitre un peu efféminé par moment. Je ne le cache pas. Mais je demeurais un garçon. J’avais ces attributs entre les jambes qui ne plairont jamais à mon amour. Et je manquais cruellement de poitrine. Bon encore l’histoire de la blonde, je pouvais toujours arranger cela à me teignant les cheveux. Quoique pas sûr que cette couleur m’aille réellement au teint. Mais bon…

Je me retrouvais avec plein de chantilly sur le visage. « C’est malin ça chéri ! Quand je te parlais de faire de fraises et de chantilly, c’était pour faire des trucs avec tu vois ? Genre je pensais ça de façon plus érotique tu vois où je veux en venir my love ? » Hein ? Quoi ? J’avais réellement laissé sortir ses mots là de ma bouche ? « Désolé. » Sous mon masque sucré, je ne pus que rougir de mes propos. Et comme à mon habitude lorsque cela dépassait les limites selon moi, même si en réalité je souhaitais que mon convive prenne cela pour une invitation à aller plus loin ensemble, je demandais tout de même pardon. Sacré Spencer va !

Mais dire que, comme d’habitude, j’en ai encore la preuve ici présentement, Ryan croit toujours que je rigole. Dès qu’il s’agit d’avoir une relation à deux, il n’y avait plus personne. Comme si cela lui faisait peur à lui aussi. Mais pourquoi ? Ryan avait pourtant l’habitude avec toutes les filles qu’il côtoie. Et puis peut être qu’il s’est déjà fait d’autres mecs aussi. Comme solution je ne voyais que cela. Ou… Oh non je ne le crois pas ! Quoique cela expliquerait tout aussi… Peut-être que… Peut-être que Ryan était tout simplement homophobe !? Cela m’étonnerait un peu de lui si tel était le cas. Mais au final on ne connait jamais assez les gens. A cette bien triste pensée, je pris une serviette et m’essuyais le visage avec. Je me sentais ridicule d’éprouver de tels sentiments à son égard.

« Euh… Oui… Oui oui mais bon ce… Ce n’est pas réciproque. Et toi ? »

Dire que comme ma relation avec Tatum ne fonctionnait pas, on avait décidé d’accord en accord d’en arrêter là. Tout cela pour au final rester l’éternité célibataire. Le meilleur ami qui n’était bon qu’à écouter les histoires cochonnes de mon pote avec ses conquêtes.


© Mzlle Alice.



Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:43


It's ok to be gay - Ft. Spencer Tumblr_inline_n01jp33Lyl1rodmj1
It's okay to be gay


Feat Spencer & Ryan.

Il en fallut de très peu pour écouter ce que Spencer me disait, soit que je réalise l’un de mes plus grands fantasmes qui l’incluait avec la chantilly. Je me voyais déjà aller lui en rajouter d’autres sur les lèvres et d’aller lui enlever avec les miennes. La suite des évènements seraient bien évidentes après surtout que nous avions une montagne de chantilly. Toutefois, mon fantasme s’arrêterait presque aussitôt si je le commençais. Je voyais déjà les yeux dégoutés que je l’aie embrassé. N’était-ce pas la plus grande peur de chaque homme hétéro de se faire embrasser par un homosexuel ? Ils aimaient beaucoup trop passé pour des hommes viriles et forts pour trouver ça drôle que leur ami les embrasse comme ça. Spencer sembla voir mon malaise avec sa proposition puisqu’aussitôt il s’excusa. Avait-il vu dans mes yeux que c’était l’un de mes rêves les plus grands ? Peut-être était-il déjà dégouté de moi ? Cette pensée me fit peur. Et si jamais il me quittait et ne revenait plus parce qu’il avait peur que je ne puisse pas contrôler mes envies face à lui ? J’essayais de voir dans ses yeux ce qu’il avait réellement pensé de tout ça pour voir si je me faisais des scénarios pour rien. Nos yeux se croisèrent et mon cœur commença à battre la chamade. Il détourna les regards, il avait l’air gêné. Il était tellement irrésistible quand il prenait ce petit air. Il savait que j’avais le béguin pour lui j’en étais certain. Allait-il continué à me parler quand même ? Je poursuivis la conversation en changeant totalement le sujet pour ne pas que ce malaise perdure entre nous. Il répondit négativement à ma question et cela me ravie quelque peu de savoir qu’il était toujours célibataire, mais me dévasta sachant qu’il avait bel et bien quelqu’un avant. Cette personne ce ne serait jamais moi. Quand allais-je finir par tourner la page ?

-Cette fille manque un méchant bon gars, crois-moi ! Je suis certain que tu vas finir par trouver la personne idéale ! Qui te dis qu’il n’y a pas quelqu’un dans ton entourage qui a déjà des sentiments pour toi ?

Pourquoi avais-je dit ça ? Je venais clairement de lui dire « Je suis amoureux de toi depuis toujours, est-ce que tu vas enfin le remarquer ? ». Je me mordillai la lèvre, je ne voulais tellement pas le perdre. Je pris une grande respiration en poursuivant tout de suite. Peut-être oublierait-il ce que je venais de dire si j’enchainais avec autre chose ?

-Bah tu sais… Je n’ai jamais vraiment cherché à être en couple… En fait je crois que j’ai peur de m’avouer un jour amoureux d’une personne et que ce ne soit pas réciproque…

Et cette personne c’était lui ! Je l’avais trouvé depuis belle lurette déjà, mais j’avais beaucoup trop peur de sa réaction pour lui avouer quoi que ce soit. S’il me disait pourtant en plein visage qu’il était hétéro et pas du tout intéresser par moi peut-être que j’arriverais enfin à tourner la page ? De l’autre côté, j’avais peur de ma réaction en l’apprenant. Je me voyais déjà plonger dans l’alcool pour oublier et devenir obèse en dévalisant le marchand de glaces du coin pour manger mes émotions. Spencer se replaça quelque peu sur le divan à mon plus regret parce qu’il était encore plus loin de moi maintenant. Le bibliothécaire accrocha la télécommande avec son coude et la télévision s’ouvrit sur la dernière chose que j’avais regardé hier, soit un film érotique entre deux hommes. Je restai figé sur place deux secondes, j’avais envie de me cacher sous le divan. Je me sentais à nu devant Spencer, il venait de découvrir mon plus grand secret. Comment allais-je réussir à lui faire croire que je n’étais pas homosexuel après ça ? Je devais arrêter ce film au plus vite, peut-être n’avait-il pas regarder encore le contenu ? Peut-être aurait-il mal vu que c’était bien deux hommes et non un couple normal ? Je n’eus pas d’autres choix que d’embarquer par-dessus lui quelque peu pour atteindre la télécommande. Nos souffles se croisèrent. Mon cœur arrêta de battre. J’avais tellement envie de l’embrasser. Je sentis mon érection monter, je devais partir au plus vite de lui. Il allait vraiment trouver que j’étais resté un peu trop longtemps par-dessus lui. C’est en me cachant le plus loin possible dans le divan que je fermai la télévision. Mes yeux étaient apeurés. J’avais tellement peur de ce qu’il allait dire.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitimeMer 6 Avr - 22:44

Ryan & Spencer
It's ok to be gay



Le fait que Ryan croit que son pote aimait une fille fit sourire ce dernier. Spencer le laissait monologuer un peu sans rajouter un mot. C’était fou comme il pouvait être craquant en ce moment ! Le cordiste n’avait pas idée à quel point il avait tendance à faire perdre la tête de son meilleur ami. Puis, avant que le joli ténébreux réponde à son tour à sa propre question, une interrogation interloqua le bibliothécaire. « Quelqu’un de mon entourage qui a déjà des sentiments pour moi ? Tu… Tu connais quelqu’un dans ce cas-là toi ? » Les yeux de Flint brillèrent d’espoir que Ryan se déclare à lui. Mais sa lueur prit fin lorsque l’hôte avoua ne pas chercher à être en couple. Pour Spencer, c’était tout le contraire. « Tu me fais rire. Tu es bien le seul à croire que j’aime une fille. Tout le monde me croit homosexuel. Même mon coloc Julian, c’est pour te dire… » Le bibliothécaire soupirait. Il n’y avait que Ryan qui n’était pas capable de voir la vérité en face. Dire qu’il était son meilleur ami… QUE son meilleur ami… Et il semblait être celui qui ne connaissait le moins au grand dam de Spencer. Comment lui avoua qu’il préférait les hommes ? Lui, le puceau attardé de trente-deux ans. Lorsque que celui qui devait être son confident était un des plus grands coureurs de jupons de la grosse pomme. Ce n’était pas possible. Non. Vraiment pas possible. L’ex escort n’avait pas d’autres choix que se taire. Ryan était peut-être homophobe. Il refusait que l’autre le rejette pour une chose aussi subtile de sa sexualité alors qu’elle n’était même pas active qui plus était. Et qu’il ne ferait jamais rien pour que cela change. Car la seule et unique personne qui l’intéresse était le promoteur immobilier et personne d’autre. « Quoiqu’il en soit, la femme qui aura la chance de capturer ton cœur aura gagné le gros lot. Elle ne pourra pas trouver mieux comme compagnie de vie que toi. » Spencer se leva et se permit d’aller chercher un verre d’eau. Pourquoi avait il dit cela ? Pourquoi pas dire directement Ryan je t’aime, sortons ensemble et fais-moi l’amour là immédiatement sur ton canapé. Tsss ! Qu’est ce qu’il pouvait être stupide quand il s’y mettait ce bibliothécaire ! « Tu veux de l’eau ? »

Il revint s’asseoir auprès de son ami. Mais légèrement plus loin de quelques centimètres. Spencer ne voulait pas que Ryan croie qu’en plus de le draguer, il voulait en plus lui sauter dessus. C’était inconcevable pour Spencer. Il était déjà bien assez mort de honte de ses multiples gaffes. Ce fut en revenant sur le canapé que Spencer appuyant sur une touche de la télécommande sans faire exprès. « Oh excuse-moi, je crois que j’ai allumé ta télévision. » Ce n’était pas très poli selon lui et en plus qu’allait penser Ryan. QU’il s’ennuyer chez lui ? Le cordiste passa au-dessus de lui pour récupérer la manette et éteindre le poste. Spencer n’eut pas le temps de voir les images défiler. Cependant il avait entendu des gémissements bizarres. Alors pour embêter son pote, il le taquina. « Oh pourquoi tu as éteint ? J’aimerai bien voir ce qu’il y a comme programme en ce moment. C’était un documentaire sur les animaux ? Attends je veux voir ! » Il se plaça sur les genoux de Ryan et joua à le chatouiller pour récupérer la télécommande. Mission accomplie, il courut plus loin pour tenter d’aller l’appareil. Malheureusement il était trop loin. Et Ryan qui se mit à lui courir après. Décidément ces deux là étaient en mode gamins dans la cour de récréation. Spencer eut le temps de s’approcher et réussir ce qu’il voulait faire avant que le cordiste lui saute dessus. Ces deux hommes se retrouvèrent plaqués au sol. La télécommande écrasée sous Spencer. Ce dernier leva la tête vers l’écran et vit le fameux documentaire. Il se tourna pour faire face à Ryan qui était toujours au-dessus de lui. « Il m’a l’air intéressant ton film. On le regarde ensemble ? » Rien qu’aux bruitages, Spencer avait l’envie qui montait en lui. Et avoir Ryan sur et contre lui n’arrivait rien à la situation…

© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:39


It's ok to be gay - Ft. Spencer Tumblr_inline_n01jp33Lyl1rodmj1
It's okay to be gay


Feat Spencer & Ryan.

Ryan éprouva un réel soulagement quand il comprit que Spencer n’avait pas vu les images qu'ils avaient défilés à l’écran. Son secret n’était pas dévoilé au grand jour. Comment est-ce que Spencer aurait réagi s’il avait appris que depuis toujours il lui mentait sur son orientation ? Son meilleur ami serait sans doute offusqué par le manque d’honnêteté de son plus proche confident. Quand il évoqua l’idée que le film était un documentaire il eut un petit sourire, mais ne dit rien ne voulant pas que le brun commence à vouloir regarder réellement ce « documentaire ». Son mutisme ne marcha pas et le bibliothécaire grimpa rapidement sur ses genoux. Il devint encore plus rouge de gêne devant cette nouvelle proximité, pourquoi lui faisait-il autant d’effet ? Le brun se mit à le chatouiller et il s’esclaffa de rire en essayant de le pousser. Il oublia la manette quelques secondes et Spencer profita de ce moment de distraction pour la lui voler.

-HEY RENDS MOI LA MANETTE TOUT DE SUITE !

Petit sourire victorieux au visage qui le rendait plus craquant que jamais, il s’éloigna de Ryan et le cordiste se mit à lui courir après dans l’appartement. Il ne devait absolument pas voir ce film érotique. Il aurait bien ri si ça l’avait été des nanas à l’écran, il aurait en fait même adoré que ce soit le cas. Cela aurait confirmé ce mensonge d’hétérosexualité qu’il prônait depuis toujours. La course des deux garnements se termina finalement quand Ryan se jeta sur son ainé qui tomba sur le dos les quatre fers en l’air. Ryan était au-dessus de lui, il se releva quelque peu et c’est ses petits yeux irrésistibles qu’il croisa. Il avait tellement envie de lui défaire un à un tous les boutons de sa chemise. Il tourna la tête, gêné d’avoir toutes ces pensées. En entendant les gémissements derrière lui, il comprit que Spencer avait réussi à remettre le film sur marche. Il releva ses yeux vers lui, il regardait la télévision. Il savait maintenant qu’il était homo. Ryan resta figé quelques secondes, secondes où il profita du confort du torse de Spencer et de la douce odeur de son parfum qui se dégageait de lui. Le bibliothécaire le regarda finalement et lui proposa de continuer d’écouter ce film qui avait l’air bien. Était-il réellement sérieux ? Il avait plutôt confortable avec la situation, il aurait pensé que Spencer aurait été gêné de voir un film de cul à l’écran peu importe le sexe qui était en action. En ce moment Ryan n’avait pas envie de regarder la suite du documentaire, il avait envie de le reproduire là tout de suite avec lui. Une bosse était maintenant bien présente dans ses pantalons.

-On pourrait sortir la chantilly plutôt.

Qu’est-ce qu’il venait de dire là ? Il était un vrai idiot. Spencer blaguait, il n’avait aucune envie de se retrouver dans la réalisation des fantasmes de Ryan. Il espéra quelques instants que son meilleur ami puisse croire que ses paroles étaient une blague aussi. Impossible, il devait avoir senti sans aucun doute son érection, il était un homme il savait très bien comment un pénis fonctionnait. Il se leva. Il avait besoin de se changer les idées, il jeta un regard un peu partout pour trouver la télécommande. Bordel ! Où était-elle ? Ne pouvait pas arrêter les deux hommes actions, il décida de tout simplement fermer le téléviseur. Il se dirigea par la suite directement vers l’armoire de sa cuisine. Il avait besoin de quelque chose de fort, tout de suite. Il ouvrit la bouteille de rhum et prit une gorgée à même la bouteille. Comment le bibliothécaire allait-il réagir à tout ça ? Il ne lui adresserait plus jamais la parole. Ça le flipperait de savoir que son meilleur ami est amoureux de lui. Il prit une autre gorgée du breuvage. Il ne pouvait plus retenir ce secret plus longtemps. Des émotions le traversèrent, il avait tellement peur de le perdre. Une larme coula de sa joue, il se retourna vers lui. Il prit une autre dose de courage, une gorgée de rhum. Le pauvre ne semblait pas comprendre ce qui se passait et pourquoi il s’était attaqué à la bouteille de ce doux breuvage.

-Je t’ai toujours menti Spencer… toujours.

Il prit une autre gorgée.

-En fait… je suis… je suis.. pas aux femmes… j.. j’aime les hommes.

Il se retourna totalement mal à l’aise de son aveu. Il ne voulait pas voir son regard choqué. Il ne voulait pas savoir sa réaction. Tant qu’à être sur les aveux, il décida de tout déballer son sac en prenant une dernière gorgée de rhum.

-Et..et… je suis amoureux de toi depuis toujours.

Il se retourna finalement vers lui.

-Si tu ne veux plus me parler je comprendrai.

Il s’appuya sur le bord du comptoir, qu’est-ce que l’homme de ses rêves allait penser de toutes ces révélations. Allait-il s’enfui en courant ?


© code by Lou' sur Epicode



Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:57

Ryan & Spencer
It's ok to be gay


« Non ! Je n’ai pas envie ! Il y a longtemps qu’on n’a pas été se mater un film au ciné. On peut le faire ici avec celui que tu regardes et que… Oh !? » Spencer leva les yeux et vit sur l’écran l’anatomie en gros plan d’un des deux acteurs en action. « Ce n’est pas possible d’en avoir une énorme ! Il a fait de la chirurgie esthétique celui-là. Ce n’est pas possible. Ou tu crois que le mythe des caméras qui donnent dix kilos de plus à l’écran s’aligne aussi sur les dimensions de ce mec ? » Spencer pencha sa tête sur le côté en se mordillant la lèvre inférieure. Lui qui était hyper sage, il n’avait jamais regardé un film érotique de sa vie. C’était l’occasion ou jamais non ? Spencer s’était toujours demandé comment les mecs homos font pour se satisfaire mutuellement. Peut être qu’ils ne faisaient ça qu’en se caressant. Ou bien en… NON !!!!! Ryan a éteint la télévision. « Non mais pourquoi tu as fait ça ? J’avais envie de voir ça ! T’es pas gentil ! Depuis que tu passes tout ton temps avec cette JJ tu ne partages plus rien avec moi ! Même un film qui passe sur ton écran, tu ne veux même plus… » Ryan a dit quoi là ? Le bibliothécaire avait rêvé les yeux ouverts ou son amour de toujours lui proposa de sortir la chantilly du frigo ? Une étincelle vint éclairer les yeux de l’aîné. Il était hyper existé et effrayé à la fois. Allait il vivre ENFIN la perte de sa virginité ? « Hein ? » Il ne sut rien dire d’autre cet imbécile. Mais pourquoi n’a-t-il pas dit OUI tout de suite ? Au lieu de se déshabiller ou mieux enfin ôter les habits de l’amour de sa vie afin de commencer les préliminaires, au lieu de ça Ryan se dirigea vers la cuisine se mit à boire du rhum. « Euh ? » Menti sur quoi ? En plus ce cochon ne lui propose même pas se partager sa bouteille avec lui. Pfff ! « Tu… Tu peux répéter ? » Non là Spencer devait être dans un de ses rêves inavoués. Ryan homo ? L’ex escort avait du mal à le croire. Si c’était réellement le cas, il avait peur que son chéri se mette à lui raconter à quel point il aimait et désirer Pierre, Paul ou Jacques. Le beau brun sentit la jalousie monter en lui à cette idée. « Amoureux de qui ? » Spencer se pinça immédiatement son bras. Aïe ! Ah non il ne rêvait pas en fait. Il s’approcha de son chéri et lui piqua la bouteille des mains pour se servir lui-même à même le goulot. « Pourquoi je ne voudrais plus te parler mon ange ? » Il posa le rhum sur la table et se permit de sortir la chantilly. Sans un mot, il prit la main de Ryan et l’emmena dans sa chambre. « Chantilly sortie mon amour ! Je suis à toi. C’est quand tu veux et où tu veux. Enfin je préférerais quand même dans ce lit hein. Mais si tu veux le faire ailleurs, je te suis. C’est toi le plus expérimenté de nous deux. » Ryan le savait vierge. Du moins, s’il n’était pas bête, il devait bien s’en douter. Contrairement à lui, jamais le bibliothécaire ne lui avait raconté la moindre expérience sexuelle. Spencer avait peur mais pour se donner du courage, il s’approcha de Ryan et se mit à l’embrasser doucement. L’envie étant toujours présente depuis les quelques images diffusées à l’écran, la tendresse donna bien vite sa place à la passion.


© Mzlle Alice.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's ok to be gay - Ft. Spencer It's ok to be gay - Ft. Spencer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's ok to be gay - Ft. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Le spermatozoïde est un bandit à l'état pur.-