Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Rien qu'entre nous [Ft Alexandre]



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rien qu'entre nous [Ft Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Mer 27 Jan - 11:05

   

Rien qu'entre nous
   
Alexandre feat Kiara
   



Kiara avait récemment appris le mariage de la plus grande de ses soeurs. Autant vous dire de suite qu'elle était vraiment ravie pour cette nouvelle si inattendue. Enfin, pas tellement dans le fond. Elle avait toujours su intérieurement qu'Anaya serait la première à se marier. Qu'est-ce qui lui faisait dire ça ? Disons que pour commencer, c'était la seule à avoir rencontré le grand amour et à s'être véritablement posée avec quelqu'un. Après tout, on n'épouse pas quelqu'un que l'on vient de rencontrer ou que l'on ne connait à peine. Et puis, elle ne le savait pas, mais elle y avait toujours cru. C'était comme une sorte d'évidence.

Ce mercredi après-midi, elle avait pris sa journée au travail afin de faire des recherches un peu plus poussées pour venir en aide à sa soeur. Armée de son bloc note et de son Macbook pro, elle était installée à une table au Julians Coffee. Elle venait souvent ici pour travailler ou bien tout simplement pour se détendre un peu. Une vraie petite habituée de ce café qu'elle affectionnait tout particulièrement. La gérante était vraiment adorable en plus de ça, si bien que Kiara avait fini par se lier d'amitié avec elle. En plus, elles avaient à peu près le même âge toutes les deux, donc c'était une raison supplémentaire.

Elle pianota sur son smartphone afin d'appeler son grand frère. Cela faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas vu, sachant la vie du jeune homme assez mouvementée et occupée. Mais on ne sait jamais, il avait peut-être un peu de temps à lui accorder, ou bien une pause café à faire. La famille passait bien avant tout le reste chez les Lewis-Butler. Cela faisait partie des nombreuses valeurs que leur avait inculqué leurs parents.

« Oui Alex, c'est Kiara ! Je suis au Julians Coffee, dans le Queens .. Si ça te dit de me rejoindre, tu es le bienvenue ! Ca fait un bail qu'on ne s'est pas vu .. Du coup, réponds moi ça par texto si tu ne peux pas m'appeler. Allez .. Des bisous ! »

Elle laissa donc son message sur son répondeur en grimaçant puis reposa son portable sur la table et recommença ses recherches sur internet en terminant son premier café. Ce mariage comptait vraiment pour elle. Elle voulait vraiment aider Anaya pour que ce jour soit exactement comme elle l'avait tant rêvé. Sa soeur méritait ce qu'il y avait de meilleur.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Ven 29 Jan - 22:33

Alex était le seul garçon de la fratrie, et le premier avant d'avoir été suivi par toutes ces filles. Il n'avait jamais regretté de ne pas avoir eu de frère, il aimait bien trop ses petites soeurs pour ça. Il n'y avait rien qu'il aurait refusé de faire pour elles tant elles comptaient à ses yeux, il les aurait protégé envers et contre tout, quit à perdre tout ce qu'il avait dans le but de contribuer à leur bonheur. Et surtout, il leur avait toujours dis que si un jour un homme leur brisait le coeur, il se ferait un plaisir d'aller le démolir! Il n'était pas violent, mais toucher à ses petites soeurs c'était la chose à ne surtout pas faire!

Il avait pu voir Anaya il y avait alors quelques temps de cela seulement, ils avaient beaucoup parlé du mariage à venir de celle ci qu'il mourrait de hâte de voir dans sa belle robe de mariée dans laquelle elle serait sans doute totalement magnifique. Comme elle l'était toujours d'ailleurs. Elle lui avait demandé de l'accompagner à l'autel, et rien ne pouvait le toucher plus. Et pourtant en sortant ce soir la il s'était senti triste en se rendant compte de sa solitude au niveau de sa vie amoureuse. PAs de compgne, encore moins de mariage. Pour lui qui mourrait d'envie de construire une famille c'était une vraie torture.

Mais entre temps, il avait aussi revu Kaly, son ex, la seule femme qu'il avait pu vraiment aimer et qu'il ne cesserait jamais d'aimer d'une certaine façon. L'avoir retrouvée suffisait à faire de lui un homme heureux. Et sa journée ne put que s'améliorer en recevant un message vocal de sa petite soeur qu'il put consulter à la fin de ses rendez vous de la journée. Kiara.. Elle lui manquait énormément, son adorable petite soeur qui lui semblait encore si jeune, si fragile. Il ne demandait qu'à la protéger, et pourtant ces derniers temps il avait eu l'impression de la perdre peu à peu. Il s'empressa de lui envoyer un SMS en se changeant dans sa petite pièce derrière.

« Je saute dans ma voiture et j'arrive ma belle d'accord? Tu bouges pas! Commandes moi un latte, comme d'habitude, et un cupcake au nutella, puis un jus d'orange bio! Le temps que ça arrive, je devrais pas être loin. Tu me manques beaucoup ! J'arrive! Gros gros bisous! »

Alexandre se dépêcha de courir dans sa voiture, filant en direction du Café ou ils avaient déjà pu se retrouver dans le passé. Un endroit agréable, ou il touvait toujours de bonnes choses. Il le méritait bien, et ça lui donnerait l'occasion de parler avec elle de tout ce qui avait pu se passer dans leur vie. Parcourant les derniers mètres en courant, il reprit son souffle en se laissant tomber devant Kiara.

« Me voila ! »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Mar 2 Fév - 13:13

   

Rien qu'entre nous
   
Alexandre feat Kiara
   



Cela faisait maintenant un petit moment que Kiara n'avait pas vu son seul et unique grand-frère. Eh oui, Alexandre était bien le seul garçon de la fratrie, avec le privilège d'avoir cinq petites soeurs. Malheureusement, l'une d'elles avaient fini par perdre la vie .. Un drame des plus terribles pour cette famille, et bien que tout le monde avait fini par vivre leur vie, la pensée de Lana restait en mémoire de tous. Pour Kiara, ça avait été épouvantable : Lana était sa soeur jumelle, son double, celle avec qui elle partageait tout, sa meilleure amie, ... Si bien qu'elle avait désiré la rejoindre, en mettant fin à ses jours peu de temps après son décès. Evidemment, ce geste avait été vain puisqu'elle se trouvait à cette table aujourd'hui. Sa famille avait été aux petits soins pour elle, ce qui avait creusé un fossé entre elle-même et Savannah, qui avait toujours été jalouse de cette attention auprès des jumelles. Mais les deux jeunes femmes avaient fini par mettre cartes sur table il y avait six mois de ça, et maintenant, la jeune styliste avait à présent quitté La Grosse Pomme, se réservant un tout autre avenir dans un tout nouveau domaine. Kiara espérait tant que sa soeur finisse par trouver le bonheur à son tour .. Tout comme l'avait trouvé Anaya, l'ainée de ses frangines. Anaya avait tout pour elle : elle était belle, brillante, souriante, généreuse, elle avait un chéri des plus adorables et un travail qui lui plaisait. L'étape "mariage" n'était donc qu'une évidence, avant celle du bébé qui ne tarderait pas vraiment à arriver par la suite : elle le savait ! Anaya ferait une très bonne maman, il n'y avait pas de doutes là dessus. Elle avait déjà depuis longtemps cette tendance à materner ses petites soeurs. Ca n'allait pas changer de si-tôt.

C'était d'ailleurs pour cette soeur-ci qu'elle se trouvait actuellement dans ce café, sur son ordinateur, gardant son carnet et son stylo à porté de main. Kiara, en soeur exemplaire qu'elle essayait d'être, avait proposé son aide à Anaya quand cette dernière lui avait annoncé ses fiançailles avec Clark. Elle lui avait même demandé d'être sa demoiselle d'honneur ! Elle ne pouvait donc que lui venir en aide. Pour le moment, elle lui avait déjà déniché un photographe. L'étant elle-même, elle ne pourrait s'en charger pour les photos du mariage. Comme elle se trouvait dans ce milieu, elle savait forcément vers qui se tourner pour lui trouver l'un des meilleurs qui soit ! Elle avait donc parlé de cet événement à l'un de ses amis, qu'elle avait eu l'occasion d'aider sur un shooting photo. A charge de revanche, il lui devait donc un service. Ca lui faisait une chose de moins sur sa liste à préparer comme ça.

Elle prit son smartphone et décida d'appeler son frère : il devait forcément être au courant pour cette grande nouvelle ! Elle lui laissa donc un message sur son répondeur en voyant qu'il ne lui répondait pas. Quelques minutes après, son téléphone émit une sonnerie : elle avait reçu un message d'Alexandre qui acceptait son invitation. Elle termina son café et alla en commander une nouvelle boisson, tout en prenant la commande de son frère par la même occasion. Ca lui laissait le temps d'arriver tranquillement comme ça. Elsa ne fut pas bien longue à venir la servir : Un Tchai tea Latte pour elle avec un muffin au coeur d'abricot, un latte avec un jus d'orange bio et un cupcake au nutella pour Alex. Ce fut quand la petite blonde repartit derrière le comptoir, après que Kiara eut réglé le tout, qu'il fit son arrivée. Elle se leva et le serra dans ses bras avant de lui faire la bise.

« Ca me fait plaisir que tu sois venu ! Comment vas-tu ? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu dis donc ! »

Habituellement, la fratrie se retrouvait tous ensemble à chaque fêtes de fin d'année chez leurs parents. Malheureusement, leur mère étant malade et son état s'aggravant, elle avait eu besoin de repos total. Kiara avait passé ses fêtes de fin d'année à travailler. Elle avait eu le temps de passer la voir pour prendre de ses nouvelles, mais le repos devant passer prioritairement, elle n'était pas restée très longtemps. Pour ne pas y penser, Kiara se focalisait sur son boulot.

« Ta commande est prête ! »

Lui montra-t-elle de la main tout en prenant place autour de la table. Elle rangea un peu ses affaires afin de faire davantage de place. C'est vrai qu'elle s'était un peu éparpillée en y repensant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Mar 9 Fév - 21:11

Kiara lui avait énormément manqué, il l'adorait tellement sa petite soeur et s'il n'était pas vraiment fort pour l'exprimer par des mots, il tenait à faire de petits efforts. Ne plus les voir autant qu'avant, des petites soeurs adorés, ça lui était vraiment pénible et au fond il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était sa faute et uniquement sa faute. Si il était plus proche d'elles peut être qu'elles auraient un peu insisté pour le voir. Peut être qu'au fond il n'avait rien d'intéressant ou rien de bon à leur apporter. Il aurait aimé qu'elles soient fières de lui. Et pouvoir les retrouver comme quand ils étaient gamins. Ne serait-ce qu'un jour être près d'elles avant comme quand ils étaient encore enfants. Non pas qu'il n'aimait pas sa vie actuelle, loin de la il en était plutôt fier après tout il avait bossé vraiment dur pour faire ses études de vétérinaire. C'était juste que de temps en temps retrouver les bons moments de leur enfance ne serait pas de trop, ce bonheur et cette complicité, l'insouciance. Ne pas avoir besoin d'être raisonnables ou agir en réfléchissant à tout constamment. Quand ils étaient gamin c'était juste bien plus simple et au moins ils se voyaient tous les jours. Mais ne plus les voir autant qu'avant ça ne l'empêchait pas de se faire vraiment du soucis pour elles autant qu'elles étaient. Depuis avoir perdu une de ses soeurs c'était encore pire d'ailleurs. Ca ne le faisait que plus culpabiliser de ne pas avoir été plus présent du coup oui il s'inquiétait constamment pour chacune d'entre elles. Et il voulait leur bonheur par dessus tout, alors voir Anaya se marier bientôt le faisait se sentir bien. Elle avait l'air heureuse, et elle le méritait bien, ça ferait une très belle mariée.

Il avait déjà été s'acheter un nouveau costume pour l'occasion d'ailleurs, pas question d'en mettre un vieux et il avait de toute façon besoin d'un tout nouveau costume alors autant investir dans un chouette ensemble italien, de nouvelles chaussures, un petit tour chez le coiffeur histoire de rafraichir tout ça. Elle lui avait demandé d'être à ses côtés pour la mener à celui qui serait son mari alors il voulait être parfait pour ses photos, après tout elle les aurait toute sa vie et les montrerais un jour à leurs enfants. Puisqu'il comptait bien en avoir un jour, hé oui! Alors avoir une tete pas possible, c'était juste impensable. Un mariage, ce n'était qu'une fois dans une vie. Bon.. Sauf en cas de divorce biensur, mais il espérait bien que ce gars la serait le bon pour sa soeur, qu'il la rendrait heureuse comme jamais auparavant. Sinon.. il allait très sincèrement souffrir!

Mais aujourd'hui visiblement c'était Kiara qu'il irait retrouver, chacune son tour après tout, la vie faisait bien les choses de temps en temps! Et il était parti au pas de course pour ne pas trop la faire attendre, reprenant son souffle en la rejoignant enfin alors qu'il se posait près d'elle, la serrant fort dans ses bras un petit moment avant d'embrasser son front de cet air protecteur qui le caractérisait, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille avant de la relâcher pour s'asseoir en face d'elle, regardant tout autour d'eux. C'était bien calme aujourd'hui, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose. Ses yeux clairs se reposèrent sur sa soeur et il lui accorda un grand sourire.

« Oh moi aussi ça me fait plaisir de te voir tu sais! Je vais bien, et toi ma belle? C'est sur, ça fait un sacré moment! Mais t'as l'air en forme, t'es belle comme un coeur. »

Lui souffla son frère ainé en souriant de plus belle, ce n'était nullement hypocrite loin de la d'ailleurs. Nul ne pouvait nier que Kiara était vraiment une belle femme et il devrait sans doute se méfier aussi des hommes qui devaient lui tourner autour. Pas question que qui que ce soit lui brise le coeur, sous peine de se faire sévèrement casser les dents! Il rit doucement en secouant la tête positivement.

« Oh merci! C'est super! Alors, raconte moi! Quoi de nouveau ces derniers temps? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Sam 20 Fév - 0:32

   

Rien qu'entre nous
   
Alexandre feat Kiara
   



Depuis combien de temps Kiara n'avait pas vu son frère, elle ne saurait le dire exactement. Des semaines ? Des mois ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais même si tous les deux avaient des vies plus ou moins bien chargées, ils étaient toujours très contents de se voir et de partager un petit moment ensemble. Aujourd'hui ne ferait donc pas exception à la règle. Alexandre restait le plus adorable de tous les frères que l'on pouvait avoir au monde. Elle l'adorait, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas se confier entièrement à lui, comme elle pourrait le faire avec une de ses soeurs par exemple. Son côté surprotecteur y était pour beaucoup. Comment pourrait-elle lui dire tout ce qu'il s'était passé avec le dernier garçon qui lui avait vraiment plu : Maxence. Alex le connaissait, et elle savait qu'il ne le portait pas bien haut dans son coeur. Maxence avait toujours été le meilleur ami de Kiara, puis il était devenu son petit ami. Seulement, il avait quitté Topeka pour rejoindre NYC et avait fini par larguer la jeune femme, la faisant terriblement souffrir par la suite. Alexandre avait eu vent de ce passage là et depuis c'était catégorique : il ne l'aimait pas. Mais devait-elle lui dire qu'elle l'avait revu ? Qu'elle avait recommencé à avoir des sentiments à son égard pour qu'il prenne de nouveau la fuite en la laissant seule une nouvelle fois ? Non .. Elle lui épargnerait surement ce passage-là. Et pour oublier Maxence, elle s'était envolée pour Rome pendant une semaine avec sa meilleure amie et avait donc fait la connaissance d'Adrian. Enfin connaissance était un faible mot vu que les deux jeunes gens avaient fini par passer la nuit ensemble après une soirée bien trop alcoolisé, avant que Kiara ne reprenne la route pour rentrer chez elle avec le coeur plus léger. Sa vie était bien pire qu'un épisode des feux de l'amour.

« Eh bien pas grand chose .. J'aide Anaya à préparer son mariage. Je me charge presque de tout, je vois bien à quel point elle est heureuse et qu'elle va être débordée. Du coup je lui ai proposé de lui donner un coup de main pour organiser tout ça. Je viens juste de trouver des lieux de réception qui seraient parfaits ! J'ai déniché un traiteur excellent et je pense même avoir trouvé la robe de ses rêves. »

S'occuper du mariage d'Anaya la ravissait. Parce qu'elle savait que ça l'aidait et que Savannah et Amélysia ne pourraient peut-être pas le faire. Donc elle voulait à tout prix être là pour elle. Et puis, le fait d'être à son compte lui donnait beaucoup de liberté, comme celle d'organiser son planning comme elle le souhaitait pour s'accorder quelques moments de répit bien à elle, ou pour ses proches.

« Et toi alors ? Tout va bien ? Le travail ? Les amours ? Ca donne quoi tout ça ? »

Lui demanda-t-elle avant de boire une gorgée de sa boisson chaude. Elle ne savait pas ce qu'il se passait en ce moment dans la vie de son grand frère mais elle avait bien l'intention de rattraper tout ça assez rapidement.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Jeu 3 Mar - 12:38

De manière générale ils avaient toujours pas mal de choses à se dire quand ils se voyaient, encore plus en sachant qu'ils ne prenaient pas souvent le temps de se voir. Pas assez souvent au gout d'Alexandre en tout cas qui aurait bien aimé pouvoir passer du temps avec sa petite soeur un peu plus souvent. Du coup quand c'était elle même qui en exprimait la demande il n'hésitait pas longtemps, au cas ou il lui prenait la fantaisie d'annuler, et il fonçait pour aller la retrouver et au moins en apprendre un peu plus sur sa vie avant de se rendre compte un jour qu'il avait tout loupé et qu'il ne savait pas grande chose de ce qui pouvait bien se passer pour elle. Leur famille n'était pas si unie que ça à bien y réfléchir et il ne voulait surtout pas la perdre. Donc oui quand il s'agissait de ses soeurs Alex avait un peu tendance à partir au quart de tour et il l'admettait volontiers d'ailleurs mais il n'y pouvait pas grand chose, c'est juste qu'il ne supportait pas qu'on se fiche d'elles ou qu'on leur fasse du mal amoureusement ou même amicalement. Quand elles étaient petites et qu'elles se mettaient dans des situations délicates même avec leurs copines il faisait de son mieux pour essayer d'arranger les choses, quit à supporter des films de filles en les emmenant au cinéma. Tout ce qui comptait à la fin de la journée c'était l'enthousiasme de ses soeurs, l'air heureux sur leur visage. Il aurait fait absolument tout pour elles, et ça il ne les laisserait jamais en douter. Ce genre d'amour était sans limite, même si du coup parfois il avait déjà pu leur crier dessus si elles avaient pris des risques inconsidérés par exemple.Il hocha la tête en croisant ses bras contre son torse, adossé contre le dossier de sa chaise il écoutait Kiara avec attention, juste content de l'entendre se confier un peu, lui raconter. C'était suffisant pour lui. Il ne demandait pas la lune.

« Je suis certain qu'elle en fera de même pour toi quand ton tour sera venu, faut pas lui en vouloir si elle a l'air débordé, ça va être le plus beau jour de sa vie et tu connais Anaya.. Elle va stresser comme une dingue jusqu'au bout! T'es un ange, et t'as toujours eu le sens de l'organisation. Elle a confiance en toi, moi aussi, et j'ai hâte de voir ce que tu as déniché. Que ce soit pour la robe, ou la nourriture. Surtout, il faut un gateau parfait! »

Songea le jeune homme qui envisageait de proposer à sa soeur de l'aider un peu financièrement, lui payer certaines choses. Ca lui semblait normal de faire ça pour elle en tout cas, il voulait participer à sa façon bien que celle ci lui ai demandé d'être également celui qui la mènerait directement auprès de son futur époux lors de la cérémonie. C'était plutôt mignon.

« Moi, tout va parfaitement bien. Pleins de nouveaux clients constamment. Et.. Niveau amour je dirais que.. y'a du nouveau.. Sans que ce soit nouveau.. Et je sais pas si je peux parler de ça comme d'un couple comme ça a toujours été plutôt .. Compliqué. J'ai revu Kaly, on s'est retrouvé.. Et je dois avouer que je suis sur un petit nuage.»

Il se mordit légèrement la lèvre en se passant une main dans les cheveux, en tous les cas il éspérait que ça soit, ou devienne serieux.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Dim 20 Mar - 16:58

   

Rien qu'entre nous
   
Alexandre feat Kiara
   



Kiara prenait vraiment au sérieux ou à coeur le fait que sa soeur lui ait proposé de devenir sa demoiselle d'honneur. C'était une véritable chance pour elle. En plus de ça, et ce n'était pas pour se vanter elle-même en le pensant, elle savait qu'Anaya avait fait le bon choix. Kiara était un vrai maitre (ou plutôt une reine) dans tout ce qui avait un rapport de près ou de loin à de l'organisation. Ainsi, elle se chargeait non seulement de tout planifier, mais également de tout préparer pour soulager le plus possible son ainée et lui éviter tout ce stress des préparatifs. C'est dans un moment comme celui-ci qu'elle se disait qu'elle ferait un bon wedding planner. Elle allait garder cette idée dans un des coins de sa tête pour le jour où elle aimerait se reconvertir professionnellement. Après tout, ce n'était pas parce que sa situation était actuellement stable et sans encombres que ça resterait le cas pour toute sa vie. Qu'est-ce qui lui disait qu'un jour, elle ne serait pas au chômage elle aussi un jour ? Certes, son statut d'auto entrepreneur faisait qu'elle ne dépendait de personnes et qu'elle était son propre patron. Mais elle pouvait du jour au lendemain se faire piquer ses clients par un rival avec plus de talents. Après tout, ce milieu restait tout de même assez compétitif. Se faire une place n'était pas évident et cela demandait moult sacrifices et remises en question. Cependant, et même si elle y pensait parfois, elle n'y était pas encore, et heureusement pour elle. En attendant, rien ne lui faisait le plus plaisir d'être avec sa famille et de leur venir en aide en cas de soucis. Exactement ce qu'elle faisait en ce moment précis en s'occupant de l'organisation du mariage de sa soeur ainée.

« Oh mais je ne lui en veux pas du tout tu sais. Au contraire, ça me fait même vachement plaisir de lui filer un coup de main. Tu connais Anaya, elle veut que tout soit vraiment parfait, et elle a même parfaitement raison. En règle générale, on est censé se marier qu'une seule fois dans sa vie donc il vaut mieux que ce jour soit vraiment exceptionnel. je veux que ce soit vraiment comme elle l'a imaginé. Et mine de rien, je suis même plutôt douée pour ça, sans chercher à me jeter des fleurs bien évidemment. J'ai trouvé un traiteur juste extraordinaire non loin d'ici. Et j'ai d'ailleurs parlé à Elsa, la jeune femme qui tient cet endroit .. Elle est d'accord pour faire plusieurs cupcakes pour le mariage ! Je lui ai préparé une assez grosse commande. Ses pâtisseries sont vraiment excellentes ! J'ai vu avec elle pour le gâteau et elle peut nous en faire un. Ca serait franchement top. Comme ça, le traiteur se chargera de tout ce qui est plats salés, petits fours, ... et Elsa s'occupe du dessert. Tu en penses quoi ? »

Elle se mit à sourire à son frère tout en dégustant ce qui lui servait de goûter. Alexandre avait confiance en elle et il venait à l'instant de le lui confirmer. Au moins un qui savait ce qu'elle faisait, ce n'était pas trop mal. Kiara lui demanda alors comment est-ce que les choses se déroulaient dans sa vie. Histoire de voir si elle était toujours à jour ou pas. Evidemment, elle se doutait fortement que ce ne soit le cas. Tous les membres de la famille Lewis-Butler avaient une vie bien chargée. Au moins, personne n'avait le temps de s'ennuyer comme ça.

« Oh c'est chouette pour tes nouveaux clients ! C'est top si ça marche bien pour toi ! Et Kaly ? Raconte voyons ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis moi tout ! Et faudra un jour que tu me l'as présente un de ces quatre hein ! Je ne sais toujours pas qui c'est. Mais allez vas-y je t'écoute ! Je veux tout savoir ! »

La vie de son grand frère l'intéressait et elle voulait tout savoir de lui : ses moments de bonheur comme de tristesse. Après tout, elle resterait toujours là pour lui. Tout comme lui l'a toujours été avec elle. Le côté surprotecteur d'Alex envers ses soeurs étaient touchants, même si Kiara avait essayé d'y échapper à de nombreuses reprises. Parce que par moment, on n'a pas forcément envie de se faire fliquer ni même de rendre quelqu'un inquiet pour nos actes et leurs conséquences. Alors oui, on fait des erreurs, beaucoup, mais ce sont nos erreurs, nos échecs qui nous font réagir et qui nous font avancer. Ce sont grâce à eux que l'on devient la personne que l'on est désormais.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Dim 27 Mar - 21:19

Un mariage, c'était un évènement joyeux. Ils passeraient tous surement un super moment lors de cette soirée. Un moment entre frère et soeurs aussi. Puis il pourrait aussi se détendre un peu en passant le flambeau à l'époux de sa soeur. Maintenant ça serait à lui de veiller sur Anaya, et ça lui ferait ça de moins comme pression même si il considérait que frère serait le rôle de toute sa vie, pour toujours. Mariée ou non, à nimporte quelle heure du jour comme de la nuit il suffirait qu'elle l'appelle pour qu'il vienne tout de suite. Puis Kiara par contre n'était pas encore prête de se marier alors il avait encore à faire, et ce n'était pas sa dernière soeur. Quelle pression c'était, d'être le seul garçon de cette famille. C'était terriblement compliqué, et usant aussi. Malgré les années qui passaient, il ne se sentait pas prêt de laisser les choses filer. Elles seraient éternellement ses petites princesses, des petites filles qui avaient besoin de soutien et de réconfort quand elles étaient tristes. C'était comme ça que ça marchait. Et c'était ce qui le comblait aussi dans le fait d'avoir sa petite Kiara tout près de lui à cet instant.Pouvoir repasser un peu de temps avec un de ses anges. Se sentir frère encore malgré le temps qui passait. Il passait une main douce dans ses cheveux pour les remettre en place, mettant une mèche derrière son oreille avant d'embrasser son front avec tendresse. Il gardait ses bras autour d'elle, venant poser sa tête contre la sienne un instant. C'était vraiment agréable de passer du temps près d'elle. Ca lui rappelait à quel point elle lui était chère, et ce depuis toujours. Depuis son arrivée sur ce monde. Sa présence était appaisante pour lui.

« Connaissant Anaya elle doit en rêver nuit comme jour. Et elle voudra surement que ce soit totalement parfait d'ailleurs, et va se mettre une pression de dingue au quotidien jusqu'à que ce soit fait donc il faut qu'on l'aide un maximum, qu'on s'occupe des démarches et de certaines choses. Comme se soucier des fleurs, ou de la livraison du traiteur. Ce genre de petites choses par exemple. Et.. Je me doute bien que t'es douée, j'en suis même totalement convaincu. Je saurais sur qui compter si un jour j'ai l'occasion de me marier moi aussi. Ce que j'éspère bien pouvoir faire. Mais tu me déçois beaucoup pour le gateau, moi aussi je veux gouter certaines choses et profiter avant l'heure! C'est même pas juste! Non serieusement, j'ai hâte de voir ce que t'as trouvé de bon, j'ai toute confiance en toi et je suis sur qu'avec ton aide ça sera le mariage le plus réussi. T'aurais du faire ça comme boulot non? Organisatrice. Wedding Planner ou un truc du genre non? »

Elle était directive, et imaginative. Elle saurait sans doute faire ce genre de choses avec beaucoup de talent. Kiara et sa bonne humeur saurait prendre soin des gens et les rendre heureux en faisant au mieux. Il soupira légèrement en grignotant tranquillement, tournant la tête vers elle avec un sourire léger, cette journée était vraiment une bonne idée. Il avait même eu l'occasion de lui dire ce qui se passait pour lui en ce moment, surtout au niveau sentimental ce qui n'était pas peu dire pour Alexandre qui malgré que ce soit un grand sentimental et romantique était encore célibataire depuis sa rupture avec Kaly la première fois..

« Ouaip, tu devrais passer à la clinique un de ces jours. Et ma partie refuge se porte de mieux en mieux aussi! Tu devrais adopter un animal, c'est beaucoup d'amour et ça serait une bonne action aussi par la même occasion. Alors.. Que dire pour Kaly.. On s'est retrouvé à la clinique aussi, elle avait roulé sur un pauvre chien innocent. Je sais que tu l'as jamais rencontrée mais.. Elle est pas vraiment dans le genre officialisation des sentiments, elle est plutôt timide et effacée. Effrayée par les relations serieuses. C'est ce qui nous a fait nous perdre. Mais on a passé des moments merveilleux.. et j'en suis encore plus fou qu'avant si tu veux savoir. C'est tellement compliqué mais c'est une femme merveilleuse.»

Il sourit légèrement, les yeux pleins de douceur rien qu'à penser à cette jeune femme merveilleuse. Il avait hâte de passer un peu plus de temps avec elle, et pouvoir l'avoir dans ses bras à nouveau. Oui peut être bien que lui présenter serait sympa, si elle l'acceptait un jour du moins. Après tout c'était une amie d'Anaya, mais elle ne connaissait pas encore Kiara.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Lun 4 Avr - 15:34

   

Rien qu'entre nous
   
Alexandre feat Kiara
   



Devenir wedding planner aurait pu être une bonne idée de carrière comme le suggérait à l'instant son grand frère, mais est-ce qu'elle aurait pu véritablement y arriver ? C'était bien le genre de sa grande soeur ça, mais peut-être pas de Kiara. Organiser le mariage d'Anaya était vraiment génial, mais le faire tous les jours pour n'importe qui, ce n'était pas une tâche des plus faciles à réaliser. Surtout quand on ne connait absolument pas la personne. Alors que là c'était plus ou moins facile : elle connaissait parfaitement les goûts de son ainée et elle savait qu'elle pouvait que très difficilement se tromper.  

« C'est normal qu'elle veuille que tout soit parfait, et ça me met une pression de fou, t'imagines même pas à quel point ! Bon après, j'ai déjà vu beaucoup de choses avec elle pour le moment et toutes mes idées lui conviennent donc c'est top ! On a réfléchi pour le lieu de réception pour le moment .. Tu connais Nana, elle veut un véritable mariage de princesse avec son château .. Je sais même pas si on peut trouver ça à New-York où si on va devoir s'éloigner un petit peu de la ville. Après faut voir aussi pour le transport de la mariée, et la météo surtout ! C'est éprouvant de faire un mariage en fait .. C'est vraiment pas un métier pour moi je pense, je le lui laisse ce plaisir là ! »

Elle se mit à rire en terminant sa boisson chaude ainsi que son petit gâteau tandis qu'Alexandre vient lui parler de sa relation naissante avec Kalyani. De ce qui lui en parlait, elle avait l'air d'une chouette fille. En tout cas, elle l'espérait fortement. Elle n'aimait pas voir ni savoir son frère malheureux et elle se chargeait bien de le faire savoir à quiconque essayerait de lui briser le coeur. Elle se mit à sourire lorsqu'il lui proposa d'adopter un animal. Elle avait déjà un chat et ça lui suffisait amplement pour le moment. Il fallait dire qu'elle n'était pas tout le temps chez elle. Son matou passait ses journées à dormir sur son lit, c'était pas plus mal. Mais son cerveau repassa directement à la catégorie "Kalyani" et Kiara eut alors une idée qu'elle s'empressa de partager avec Alexandre.

« Tu vas l'inviter au mariage ? Après tout, si c'est officiel entre vous deux, tu n'as pas de raisons de venir tout seul ! Et puis, quitte à faire les présentations, autant se jeter directement dans la cage aux lions. Au moins, elle verra tout le monde d'un coup. Mais avec la liste des invités qu'Anaya a prévu, elle peut aussi passée inaperçue si elle préfère. Entre la famille de Clark, la nôtre, les amis communs et tout .. Et encore, dis toi qu'elle voulait la réduire. Je te dis pas comment ça va être pour faire les plans de table. Et d'ailleurs, si tu connais un ami célibataire et qui n'a rien de prévu, je suis preneuse. J'ai bien tenté du côté des amis de Clark mais Nana m'a dit que c'était foutu .. J'ai déjà échappé à la table des célibataires vu que je suis demoiselle d'honneur. »

Avouait-elle en riant. Venir seule sans cavalier à un mariage, ça ferait d'elle une fille perdue et non satisfaite sentimentalement. Certes, c'était un peu le cas. Elle avait du mal dans ses relations, mais elle se disait fortement dans sa tête qu'elle ne pourrait en aucun cas finir vieille fille avec un chat à se faire des comédies romantiques le soir à la télévision .. Mince, elle le faisait déjà ça ! C'était vraiment foutu alors.

« Il va aussi falloir que tu fasses un discours ! T'es le seul gars de la fratrie, tu ne vas pas y échapper à ça ! »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Ven 6 Mai - 15:23


Aaah les mariages! C'était souvent l'occasion de dépenser énormément d'argent pour une seule journée. Pour le traiteur, la salle, la cérémonie, les vêtements, les alliances, la musique. Et encore tellement d'autres choses dont il ne se souvenait pas à l'instant même. Mais bon, ce n'était qu'une fois dans une vie en théorie alors autant faire les choses bien. Il aurait volontiers vidé son compte en banque si c'était pour ouvrir le mariage de ses rêves à sa petite soeur. Il ne voulait que son bonheur après tout, et il aurait fait de même pour Kiara. Jamais aucune différence. Il aurait pour chacunes traversé le monde entier.

« C'est surement mieux de s'éloigner dans la ville si tu veux savoir mon avis! Un petit coin de verdure, reculé. Quelque chose de calme, de paisible. Tu ne pourras jamais trouver ça dans la ville tu sais? Alors .. Si on veut qu'elle ai vraiment le mariage de ses rêves ça vaut bien le coup de faire quelques kilomètres non? Moi je trouve ça utile en tout cas. On peux visiter des coins ensembles si tu veux? Je payerais ce qu'il faut pour le transport, quelque chose de chouette! Sans tomber nécessairement dans la limousine mais une voiture qui sors un peu de l'ordinaire, qui lui convienne mieux! On va bien s'en sortir et trouver comment la rendre heureuse! »

Il haussa légèrement les épaules avec un fin sourire aux lèvres, croisant ses bras tout contre son torse en s'adossant plus confortablement. Il était bien ici avec sa petite soeur près de lui. Maintenant il exigerait de tels moments un peu plus souvent, pour pouvoir profiter de ce bonheur simple de la vie. C'était légitime non? de vouloir être en famille. Alex secoua la tête à sa question, pourquoi ça ne l'étonnait même pas qu'elle lui demande de telles choses? Il la connaissait par coeur à force, sa petite Kiara. Le brun se contenta de hausser les épaules, se passant une main dans les cheveux avant de lâcher un profond soupire.

« J'aimerais bien l'inviter et je sais que les filles s'adorent mais c'est pas aussi simple que ça, loin de la même; Je pense vraiment pas qu'elle voudra qu'on vienne en tant que couple. C'est compliqué... Elle ne va pas se sentir prête pour ça, elle aime assez bien être de son côté sans que les choses ne soient considérées comme vraiment serieuses pour ne pas se sentir coincé! Mais.. Si tu veux par contre je pourrais surement trouver un de mes amis pour pouvoir t'accompagner toi. Mais si il tente quoi que ce soit, en tant que frère je serais obligé de lui casser la gueule alors ça serait relativement dangereux non? Allez, je ferais un effort et j'essaierais de prospecter. Je te tiens au courant pour ça! »

Lui promit son frère ainé en lui adressant un petit clin d'oeil, passant une main douce dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière une de ses oreilles. Comment pouvait elle encore être seule? Sa soeur était un amour, et elle était tellement jolie! Elle méritait quelqu'un de bien dans sa vie, mais visiblement ce n'était une fois de plus pas si simple que ça. Au fond il avait l'intime conviction qu'elle finirait par trouver chaussure à son pied, comme tout le monde.

« T'en fais pas je m'occupe de tout ma belle! Je vais lui faire un super discours! Toi aussi t'y échapperas pas! »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Sam 18 Juin - 11:28

   

Rien qu'entre nous
   
Alexandre feat Kiara
   



S'éloigner de la ville pour faire le mariage de sa soeur n'était pas une mauvaise idée. Elle savait qu'il avait raison sur ce point, elle n'avait plus qu'à dénicher le lieux parfait pour la réception à présent. Elle avait déjà remarqué deux ou trois domaines qu'elle avait sélectionné et ainsi mis de côté pour les proposer à la plus grande de ses soeurs. Il parle alors de transport pour aller au lieux convenu pour le grand jour. Kiara fait une petite moue. Soudain, elle eut une illumination : elle venait d'avoir une idée qui risquait fortement de plaire à Anaya.

« Anaya veut être une vraie princesse pour ce jour-là. Que dirais-tu de louer une calèche pour la transporter sur le lieux du mariage ?  »

Lui proposa-t-elle alors. Au moins, ça sortait de l'ordinaire pour le coup. N'était-ce pas ce qu'il voulait ? Quelque chose de spécial pour une fille spéciale ? La discussion se tourna alors vers la petite amie du jeune homme et Kiara s'empressa de lui demander s'il allait ou non l'inviter au mariage. Après tout, si leur relation était officielle à présent, il n'avait plus qu'à la présenter à tout le monde. Et puis, ce jour restait celui de sa soeur, donc elle ne serait pas non plus au centre de l'attention. Pas comme s'ils prévoyaient d'organiser une soirée pour la présenter à toute la famille. Pour le coup, elle ne risquait vraiment rien à venir, et la brunette pensait même que ça restait une très bonne idée que de la convier.

« Oh c'est dommage .. Parce qu'elle est forcément la bienvenue dans la famille tu sais ! Et si tu as un copain carrément mignon, vas-y envoie le moi et laisse le tenter tout ce qu'il veut ! »

Elle se mit à rire. Elle connaissait parfaitement le côté sur-protecteur de son grand frère. Par le passé, il avait déjà frappé pas mal des garçons qui lui tournaient un peu trop autour. Et avec l'âge, les choses n'avaient pas changé de ce côté là : il n'hésitait toujours pas à voler à son secours dès que quelqu'un s'approchait un peu trop d'elle. Pire qu'un garde du corps. Kiara était la petite dernière, il se devait de la protéger coute que coute.

« J'avoue qu'il faut que je le prépare. Et faut prévois un max de mouchoirs pour maman ! Tu la connais tout comme moi, elle va directement fondre en larmes bien avant qu'ils n'aient le temps de se dire "oui" »

Eh oui, côté émotive, leur mère était au top. Mais cela restait justifié : c'était la première de ses filles à se marier. Les trois dernières étaient à la traine pour le coup, tout comme l'était son fils. Mais qu'une de ses soeurs ait pu trouver le grand amour plaisait à Kiara : elles avaient toutes le droit au bonheur !
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre] Mar 28 Juin - 22:51

Il ne doutait pas que Kiara allait avoir de superbes idées pour orienter au mieux leur soeur, c'était vraiment une femme intelligente et il en était plus que fier. Elle évoluait, de jour en jour, d'années en années. Elle s'épanouissait telle une superbe rose, et il était plus qu'heureux de pouvoir assister à la transformation de la chenille qui devenait un superbe papillon. Un sourire doux collé aux lèvres, il l'écoutait avec patience et attention, hochant tranquillement la tête à sa proposition. Que n'aurait il pas fais pour Anaya? Il voulait pouvoir lui offrir pleins de belles choses pour son mariage.

« C'est une superbe idée oui! Tu connais le thème couleur du mariage? On pourra faire décorer la calèche si on préviens en avance, mettre le panneau just married pour après aussi. C'est plus classe que la limousine traditionnelle ! Et elle adorera! On lui trouvera un diadème aussi, évidemment! »

Si elle souhaitait être une princesse, alors il essaierait de réaliser ce rêve tout comme il l'aurait fait si elle avait souhaité être une fleur. Déjà enfant quand elle souhaitait jouer à la princesse soit il se pliait en 4 pour jouer à son serviteur et exaucer tous ses souhaits, ou alors faire son frère le prince. Ils gardaient à l'époque les couronnes en carton des galettes des rois, pour le jour de son mariage il esperait bien trouver un peu mieux! En tant que femme, Kiara serait parfaite pour essayer et puis le conseiller. Il avait beau être moderne et classe, il ne s'y connaissait pas outre mesure au point d'être sur de ce qui pouvait faire rêver une fille, une future mariée qui plus est. En entendant sa petite soeur Alex fronça vivement les sourcils.

« Non mais dis donc écoute moi bien toi! Premièrement, je sais très bien qu'elle serait la bienvenue mais ça ne dépend pas de moi mais d'elle. Et deuxièmement, comment ça tout ce qu'il veut? Pas question! Je garde l'oeil, je veille sur toi! C'est mon job de grand frère! »

Il n'était pas né celui qui allait se pointer avec des mains baladeuses pour venir tripoter ouvertement sa petite soeur, surtout pas si c'était un de ses amis parce qu'il l'aurait briefé auparavant en lui disant que si il voulait encore se servir de ses dents il resterait courtois et serait un véritable gentleman! Il lui pinça tendrement le nez en déposant un gros bisou sur sa joue.

« C'est vrai, j'en oubliais presque maman. En même temps, je n'ai pas vraiment eu de nouvelles de sa part alors je suppose qu'elle a mieux à faire que de m'appeler ou m'envoyer un message. Je n'ai vu que toi et Anaya dernièrement. C'est un comble quand même. Quelle famille de fous! Enfin bon, t'en fais pas, je serais la pour essuyer tes larmes moi! »

Il sourit doucement en serrant la main de sa petite soeur, biensur qu'il serait la pour essuyer ses larmes. Tant celles de joie que celles de peine, il lui avait toujours promis! Ce jour serait très certainement riche en émotions pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien qu'entre nous [Ft Alexandre]

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'entre nous [Ft Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien qu'entre nous [Ft Alexandre]
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Le respect entre nous...
» Déborah ~ Il y a quoi exactement entre nous ? Un mètre tout au plus.
» Aucun secret entre nous pas vrai ? [PV: Rosée du Matin /Pluie Torentielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-