Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:17


       
Maïly L. Clipperton

       
Quand tu vis, des fois tu penses qu'il y a autre chose que la vie. En fait, ce n'est qu'un rêve.

       

       
ft. Mackenzie Foy - giphy

       
Salut tout le monde ! Moi c'est Maïly Lïly Clipperton mais tu peux aussi m'appeler Maï' ou Lily. Je suis né(e) le 1er janvier 2003 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 13 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi en 5ème. Et puis, je me sens bien ici : Air

       
       
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
       
Je m'appelle Anna et j'ai actuellement 11 ans. J'habite à Angers dans le 49. J'ai connu le forum en vous trouvant sur un forum et j'ai trouvé que vous aviez un design magnifique!. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : supercalifragilisticexplialidocious

       
Code:
<span class="pris">► Mackenzie Foy</span> ∞ Maïly Clipperton

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:18


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Ecrire ici

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Ecrire ici

★ Quelle est ta plus grande peur ? Ecrire ici

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Ecrire ici

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ecrire ici

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Ecrire ici


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:32

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:53

Bienvenue ma mignonne DC

Si tu as des questions n'hésite surtout pas 92
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:08

Bienvenue parmi nous miss. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:13

Bienvenue à toi ravie que tu es sauté le pas bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:33

Bienvenue sur le forum !! 99
Bon courage pour la présentation youhouu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:11

Wow, la cadette du forum est arrivée ! Bon courage pour ta fiche pepette et hésite pas à nous contacter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeVen 22 Jan - 17:31

BIENVENUE sur le forum ma jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:27

La semaine étant écoulée, ta fiche se retrouve dans les fiches recalées jusqu'au 3.02. Si passé cette date tu ne l'as toujours pas terminée, tu seras malheureusement supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maïly Lïly Clipperton, jeune new yorkaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-