Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Footing & Confidences [PV SAM]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Footing & Confidences [PV SAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:03


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Sam avait proposé à Kaly d’aller faire du footing aujourd’hui ce qu’elle avait accepté avec plaisir. Le repos forcé, très peu pour elle. Ces derniers jours avaient donc été un enfer pour elle. Heureusement que Melo était là pour elle. Ils s’étaient merveilleusement bien accommodés l’un à l’autre. Très vite devenus inséparables – l’arrêt de Kaly y avait largement contribué – il était devenu rare de les voir l’un sans l’autre. Kaly était littéralement tombée amoureuse de cette petite boule de poils et Melo de son côté se montrait très attentionnée envers sa maîtresse. Oublié les circonstances de leur rencontre, le chien était toujours très câlin et savait se tenir dans un appartement. La brune n’avait pratiquement pas eu grand-chose à lui apprendre. Tous les jours, ils faisaient une promenade et à l’intérieur, il se montrait d’une sagesse exemplaire. Il n’était pas le genre à manger tout ce qui lui tombait sous les dents. Ce qui aurait été dommage vu la propension de la jeune femme à mettre ses livres partout. Bon il s’était essayé une ou deux fois mais Kaly l’avait tellement réprimandé qu’il n’avait jamais plus essayé. Elle avait vraiment eu de la chance en tombant sur lui. Melo était vraiment le chien parfait.

Ce jour-là, elle avait convenu de se retrouver avec son amie dans l’après-midi. Kaly avait demandé à Sam de la retrouver au Flushing Meadows Corona Park dans le Queens. Elle préférait ce parc au Central Park qui était toujours pleins de monde. Le Meadows, bien que très grand, abritait moins de concentration de population. Pour y courir, c’était bien plus agréable. La jeune femme s’habilla et avec Melo se rendit à son rendez-vous. Sam serait la première personne à qui elle présentait son chien. Comme si c’était une personne. Regardant Melo à ses côtés, Kaly lui sourit en lui disant

« Tu vas rencontrer Sam là. C’est une très bonne amie donc il faudra que tu sois sage hein mon chien ? »

Kaly avait pris l’habitude de parler à son chien comme à une personne. Elle n’aurait jamais cru être de ce genre là mais force était pour elle de voir que si. Mais la faute venait de son chien aussi. Melo semblait comprendre le moindre de ses paroles. Aboyant pour lui répondre, jappant quand il était content… Un vrai langage de chien mais ils arrivaient à communiquer tous les deux. N’était-ce pas le principal ? Elle fit quelques étirement en attendant son amie puis s’assit sur un banc la tête de Melo sur ses genoux. Malgré elle, Kaly repensa à tout ce qui s’était passé depuis leur dernière rencontre. Sa « rupture » avec Blake, ses retrouvailles avec Alex, les moments passés avec ce dernier… C’était tellement troublant… Tout était allé tellement vite avec le vétérinaire et pourtant tout lui semblait tellement naturel… Elle ne savait plus trop où elle en était la petite Kaly aussi cette sortie était-elle tombée à pic. Sam allait vouloir connaître tous les détails vu les quelques échanges qu’elles avaient eus. Faut dire aussi que lors de leur soirée, Kaly avait évoqué le fait de vouloir un brun aux yeux bleus… Tout le contraire de Blake en somme et tout le portrait d’Alex. Plus brun que lui y avait pas. C’était un grand brun aux magnifiques yeux bleus…

Soupirant, elle regarda Melo et lui dit alors

« Dans quoi je me suis encore fourrée mon Melo ? »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 23:10


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Sam n'avait jamais été très douée pour nouer des liens. Il y en avait qu'elle fuyait, il y en avait d'autres qu'elle ne pouvait qualifier de véritable, puisque beaucoup étaient basés sur des mensonges, et d'autres encore qu'elle était incapable d'entretenir. Souvent, elle avait peur de s'imposer, et se faisait la plus discrète possible, au risque de perdre les quelques contacts véritable qu'elle avait. Pourtant, avec Kaly, c'était simple. Un message de temps en temps, une sortie part-ci, part-là, quelques rires, et le tour était jouer. Ayant un rythme de vie professionnel assez intense, elles se comprenaient très bien. Aujourd'hui, Sam avait décidé d'aller faire un footing et avait envisagé de modifier son itinéraire pour passer vers chez son amie afin de l'embarquer avec elle dans cette séance sportive. A sa grande surprise, Kaly approuva, mais les deux jeunes femmes se donnèrent rendez-vous dans le Queens, au parc. Pourquoi pas ? Avec les entrainement de pompier, la belle Hawaïenne avait prit l'habitude de courir dans les rues New-Yorkaises, transformant ainsi la ville en un vaste terrain de sport. Elle n'était pas une grande adepte des tours de pistes répétitifs, foulant le sol aux cotés des promeneurs du dimanche et des poussettes. Ceci dit, elle pouvait faire un effort.

S'apprêtant en conséquences, elle enfila sa tenue de course, composée d'une paire de baskets, d'un bermuda, un maillot et une polaire légère. Aussi, elle accrocha a son bras sa pochette pour son téléphone afin de courir au rythme de sa playlist. Car, oui, la gentille demoiselle avait le sentiment que Kalyani n'était pas aussi sportive qu'elle, et comptait bien l'épargner en se rendant au point de rendez-vous en courant depuis chez elle pour se fatiguer un peu. Elle accrocha ses cheveux dans un chignon rapide et fourra dans son mini sac a dos une bouteille d'eau ainsi que deux barres de céréales. Après un rapide échauffement au pied de son immeuble, et se mit en route, écouteurs aux oreilles. Le plus contraignant finalement dans ce début de course n'était pas la distance, mais les nombreux arrêts dus à la circulation. Ceci-dit, après avoir parcourue une quinzaines de kilomètres, la jeune femme décida de finir en métro afin de garder de la réserve. Regardant sa montre, elle semblait contrariée. Elle n'arrivait toujours pas a gagner du temps, et elle le devait, si elle voulait finir le marathon de New-York dans les premiers. Enfin, elle arriva au parc, et vérifia le point de rendez vous dans ses messages. Elle n'avait jamais mit les pieds ici. Elle chercha l'énorme sphère représentant le monde, ou Kaly devait l'attendre, et s'y rendit en petites foulées, pour se remettre dans le bain, après une gorgée d'eau. Informée de la présence d'une " petite boule de poils", le pompier ne tarda pas a repéré ladite bête, et Kaly. Elle n'avait jamais trop aimé les animaux, peut-être parce qu'elle n'en avait jamais eut. Les animaux avaient tendance à guère l'apprécier en retour. Enfant, le chat des voisins lui fonçait tout le temps entre les jambes comme s'il tentait de mener une embuscade pour la faire tomber. La chienne de l'ex petite amie de Malo passait son temps à la fixer et à la grogner. Elle s'était même fait mordre un jour alors qu'elle était en train de secourir une femme dans son appartement par l'animal qui n'avait pas été isolé par son collegue. Pourquoi l'isoler, alors que lui, avait eut le droit à un accueil amical ? De totue façon, avec un peu de chance, elle arriverait à le semer si ça tournait mal.. Coupant la musique et retirant les écouteurs, elle s'approcha du banc sur lequel le médecin était assis, dans un sourire à la fois sincère et à la fois crispé par la présence de l'animal. Bon, on ne pouvait pas lui enlever le fait qu'il était vraiment mignon... Mais Sam se méfiait de tout, même des beaux toutous !

" Hey ! Coucou toi...!"
dit-elle alors en s'approchant, levant a peine la main pour la saluer non loin d'elle. Pas de gestes brusques, pas de gestes brusques ! Je t'ai pas trop fait attendre ? J'ai eu quelques soucis de retard en métro " se justifia-t-elle tout en s'excusant en mentant doucement, quand bien même elle n'était pas vraiment à la bourre... Mais comme à son habitude, Sam ne mentait pas pour le plaisir, par problème de mythomanie. C'était juste qu'elle n'avait pas envie de lui dire qu'elle était venue en courant, pour ne pas se donner un côté supérieur, du genre : j'ai peur que notre séance à nous ne me suffise pas. C'était le cas, certes, mais ça n'était pas quelque chose qui se disait. Alors elle préférait mentir, pour ne pas être blessante, ou impolie, tout simplement. " Hé... Salut le chien..." dit-elle doucement, remarquant les yeux noirs de l'animal en train de la fixer comme si il écoutait la discussion des deux femmes. Cela la rendait relativement mal à l'aise. Mais ça se voyait, non ? Et surtout, ça s'entendait. Ça n'était en rien de la peur, mais plutôt... de l'appréhension. Peut-être qu'en le complimentant... " il est mignon ton chien... J'espère que tu l'as pas amener dans le but de me mordre le mollet pour avorter le footing et passer directement au verre..." plaisanta-t-elle, en évitant de croiser ce regard canin qui ne la quittait pas des yeux. Il préparait un plan d'attaque, elle en était convaincue ! En plus ? Elle lui donnait des idées...


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:03


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Occupée à parler avec son chien, Kaly n’entendit pas Sam arriver. La jeune femme sursauta un peu en entendant sa voix. Levant le regard, elle sourit à son amie et la regarda. Sam avait vraiment un look de grande sportive avec son bermuda, son maillot et tout. A côté, Kaly avec son caleçon et son T-shirt faisait vraiment pâle figure. Kaly avait l’habitude de courir. Enfin dès qu’elle avait un moment de libre ce qui faisait qu’elle courait en moyenne une fois par semaine voire tous les dix jours. Ce devait être rien comparé à ce que devait faire Sam. En tant que pompier, son amie devait entretenir sa forme physique et Kaly se doutait bien qu’elle devait courir beaucoup plus souvent qu’elle. Elle espérait juste ne pas être trop à la traine pour ne pas pénaliser le pompier.

« Hello ! Ne t’inquiète pas. Je suis arrivée ya pas longtemps. »

Faisant un sourire à Sam, Kaly se leva et rajouta

« Tu vas bien ? Ça fait un bail… »

Melo se tenait entre les deux jeunes femmes et les regardait comme si il suivait vraiment la conversation. Kaly remarqua que Sam ne semblait pas très à l’aise en présence de l’animal. C’était marrant parce qu’elle n’aurait jamais cru que son amie pouvait avoir peur des chiens. Elle qui semblait toujours tellement téméraire. Elle se souvenait encore comment le pompier avait tenu tête à l’homme qui les avait suivi dans la rue lors de leur fameuse soirée. Sam ressemblait à ce moment là à une justicière masquée juste comme dans les films ou séries d’action. C’était drôle d’imaginer ne serait-ce qu’un instant qu’elle pouvait avoir peur de quelqu’un ou de quelque chose. Surtout de Melo qui était un amour de chien.

Rigolant un peu à la blague de son amie, Kaly lui répondit un peu taquine

« Ne t’inquiètes pas. Je lui ai dit de le faire au bout d’une demi heure histoire que tu ne crois pas que je t’ai fait venir jusque là rien que pour boire un verre ! »

Regardant Sam, Kaly lui présenta alors Melo

« Sam, je te présente Melo. Notre histoire a débuté de façon un peu chaotique mais on est devenu de grands amis. Tu vas voir c’est un crème mon Melo »

Kaly pouvait semblait gaga mais c’était vrai. Melo avait gagné son coeur si rapidement qu’il lui semblait le connaître depuis toujours.

S’accroupissant près de son chien, Kaly le caressa en lui disant d’une voix douce

« Melo, je te présente Sam. C’est une très bonne amie. »

Son chien la regarda puis aboya doucement comme pour lui dire qu’il avait compris. Il s’approcha alors de Sam en quête de caresses puis d’un coup se dressa sur ses deux pattes arrière en posant celles de devant sur le pompier avant de lui passer un coup de langue sur le visage.
Eclatant de rire, Kaly taquina la jeune femme un peu médusée par ce qui venait de se passer

« Je crois que Melo t’a adoptée ! »


Le médecin rappela son chien près d’elle avant de demander

« J’espère que ça ne t’a pas énervée… Il ne connaît pas très bien les bonnes manières. Il a eu une vie assez compliquée jusque là… »

Lex lui avait dit que Melo avait subi quelques sévices et avait vécut longtemps dans la rue avant de se faire percuter par la moto de la jeune femme. Qui sait sans cet accident, combien de temps allait-il encore pouvoir tenir dans la rue à errer comme il le faisait. Cette nuit-là, en ayant cet accident, Kaly lui avait probablement sauvé la vie. Mais pour Kaly, c’était Melo qui lui avait plsu apporté qu’elle ne lui avait apporté. Tout était question de point de vue on va dire.

« Bon on commence ? »



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:29


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Alors que Sam s'inquiétait - mais pas trop - sur le temps d'attente qu'avait dût subir Kaly avant qu'elle n'arrive, cette dernière continua en précisant que ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient vues. Sam lui adressa un sourire embarrassé. Elle ne savait trop comment prendre cela. Etait-ce une façon de pointer du doigt le fait qu'elles ne se voyaient pas très souvent, ou alors disait-elle cela juste comme ça, de la même façon qu'on dit à une personne qui sort du coiffeur : tu t'es coupé les cheveux ? Sam avait envie de croire que Kaly lui dirait les choses plus clairement si elle avait un quelconque problème quant à la fréquence faible de leurs rendez-vous. Elle avait sans doute juste dit ça comme ça. C'était son esprit parano qui parlait, probablement. Chassant cette idée, Sam plaisanta sur la présence du chien avant que Kalyani ne réplique à ce sujet. Était-ce un plan pour la blesser afin d'avaler un verre plus rapidement ? La réponse de la brune la fit ricaner. Elle avait donc une demi heure devant elles avant qu'il ne décide de lui manger le mollet. Ça lui laissait le temps de les fatiguer tous les deux. Kalyani décida de présenter la boule de poils à son amie, et sa façon de le faire la fit sourire. Sam aurait été tentée de dire de lui qu'il était juste son chien, voire ne rien dire du tout, ça paraissait assez évident que s'en était un. Mais Kaly le présenta comme si elle organisait une rencontre entre deux personnes. Et, en ajoutant l'ébauche d'une anecdote, elle donnait presque l'impression de présenter son mec. C'était amusant. Lorsqu'elle annonça donc que leur histoire avait débuté de façon chaotique, mais que maintenant, ils étaient cools, le pompier ne pût réprimer un commentaire amusée : " Décidément..." Elle faisait évidemment référence à la leur. De la à dire que ce fut chaotique, peut-être pas. Mais ça n'avait pas très bien commencer. Sam avait menti sur son identité et les deux femmes avaient été confrontées l'une à l'autre dans un cadre professionnel. Mais maintenant, au même titre que Malo et Kaly, elle et Sam étaient de grandes amies.

Présentations faites, Melo se montra plus avenant que l'Hawaienne, approchant vers elle. Le regardant avec hésitation elle finit par tendre le bout des doigts afin de frôler son pelage quasi duveteux, d'une grande douceur. Elle se mit alors a sourire doucement. En fin de compte, elle s'en sortait bien pour une fois. Peut-être que Melo allait la réconcilier avec le monde animal ? Ou pas. Ce dernier se mit soudainement sur deux pattes, posant les deux autres sur elle avant de l'attaquer avec sa langue. Sam ne mit guère de temps a réagir, repoussant l'animal en grimaçant. C'était ça qu'elle aimait le moins avec les animaux. Ils étaient imprévisible, elle ne savait jamais de quelle façon ils allaient agir. Le nouveau couple Kaly-Hakita avait l'air aussi amusé l'un que l'autre, son amie se moquant en disant que Melo l'avait probablement adopté tandis que ce dernier semblait rire en tournant autour de Sam qui essuyait avec la manche de sa polaire son visage humide. Le medecin rappela la bête qui retourna vers elle en un éclair. Il lui obéissait au doigt et à l'oeil, c'était fou. Peut-être avait-elle remarqué que Sam ne partageait pas ce moment d'hilarité, puisqu'elle lui demanda : « J’espère que ça ne t’a pas énervée… Il ne connaît pas très bien les bonnes manières. Il a eu une vie assez compliquée jusque là… » Non. Sam n'était pas énervée. Elle ne haïssait pas non plus les animaux, elle avait juste un rapport avec eux très terre à terre. Pour elle, ce n'était que des animaux. Elle ne s'attachait déjà pas aux hommes, alors imaginez avec les bêtes... Ne voulant pas être désagréable, elle adressa un léger sourire à la brune, pour la rassurer. " Non, t'inquiète. Je trouve juste ça dégoutant quand tu sais qu'ils passent la moitié de leur journée à faire leur toilette intime.." Voilà. En une phrase, Sam venait de se positionner sur son opinion par rapport aux animaux. Il y avait une partie des gens qui adorait se faire léchouiller, prenant ça comme de l'affection, des bisous, et l'autre, celle dans laquelle elle se trouvait, qui voyait un coté particulièrement écœurant dans ce genre de chose. Nul doute que Melo avait simplement voulu lui envoyer de la sympathie, et non pas qu'il avait prit son visage pour une feuille de papier toilette, mais l'un dans l'autre, ça restait désagréable pour Sam. Pour montrer qu'elle n'était pas en colère, ni même agacée, elle donna une sorte de caresse-tape sur la tête du chien, en lui disant : " Oui, oui, t'es gentil. " avant d'acquiescer l'idée de Kaly qui consistait à se mettre en route.

Sam était rapide et endurante, mais elle se freina pour courir au rythme de Kaly. Ca n'était pas une course après tout, elles étaient là pour passer un moment ensemble. Ca lui faisait bizarre de courir avec elle d'ailleurs. Avant, c'était avec Maxence qu'elle faisait ses séances de footing, mais elle fût obligée de reprendre son sport de façon solitaire depuis qu'il avait quitter la ville. Jumelant ses pas à ceux de son amie, le chien courant avec elles, Sam lui demanda : " C'est surprenant que tu ais prit un chien adulte non ? D'habitude les gens adoptent ou achètent quand ils sont chiots.Enfin tant mieux, Malo à l'air heureux avec toi... Melo." se corrigea-t-elle avant de sourire, amusée. Il fallait bien que ça arrive non ? A une lettre près, le Hakita portait le même prénom que son frère. Réalisant cela, elle éprouva une soudaine sympathie pour l'animal. Finalement, ils se ressemblaient. Ils aimaient bien les femmes, leur courant même après de façon particulièrement imagée pour Melo, ne connaissaient ni l'un ni l'autre les bonnes manières, mais ils étaient mignons et attachant.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:18


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Kaly trouvait tellement Melo attachant qu’elle en oubliait souvent que pas tout le monde n’aimait les animaux. Son rire s’éteignit assez rapidement quand elle vit la tête que lui offrait Sam. Elle se demanda un instant si elle avait bien fait d’emmener Melo avec elle. La brune la rassura plus ou moins. Opinant de la tête à ce que Sam lui dit, Kaly rappela Melo près d’elle. C’était incroyable comme le chien comprenait tout ce qu’elle lui disait. Elle se demandait encore comment on a pu être aussi cruel avec lui. C’était un tel amour qu’elle avait du mal à imaginer qu’on puisse même envisager de le frapper. Et à chaque fois qu’elle y pensait, elle sentait la colère monter en elle. Adressant un sourire contrit à son amie, la jolie brune lui dit

« Désolée… »

Melo, qui sentait aussi que son débordement n’avait pas trop plu à Sam, s’était approché du pompier et avait levé son museau comme pour lui demander pardon. Kaly réprima un petit sourire. Elle doutait que Sam puisse résister à son petit air de chien battu. Et comme prévu, elle lui tapota la tête en signe de paix. Le sourire de Kaly s’élargit en voyant cela. Elle lui proposa alors de se mettre en route. Ce fut au tour de l’Hawaïenne d’acquiescer.

Elles commencèrent donc quelques foulées. Kaly se doutait bien que Sam faisait un effort pour ne pas la distancer. Kaly était pourtant sportive mais ne devait certainement pas faire le poids face au pompier. Elle lui en sut gré de cette attention. Mais connaissant Sam, elle ne dit rien sachant pertinemment que cela allait mettre son amie mal à l’aise. Elles se ressemblaient pas mal sur certains aspects de leurs vies. Et puis, Kaly se souvenait du petit sourire de Sam quand elle avait utilisé le terme de chaotique pour qualifier sa rencontre avec Melo. Elle se doutait qu’à ce moment là une autre rencontre faisait écho dans les pensées de sa campagne. Chaotique pouvait aussi être utilisée pour leur rencontre à elles deux. Sam avait utilisé un de ses alias lorsqu’elles s’étaient rencontrées pour la première fois. Mais manque de pot, vu leurs métiers respectifs, une autre rencontre était inévitable. Malgré ça, elles avaient su dépasser ça pour devenir de bonnes amies. Une des rares sur lesquelles Kaly pouvait encore compter. Et puis, le mode de vie de Sam avec ses alias, n’avait fait que raviver les souvenirs de Kaly de son époque estudiantine en Californie. Dire qu’elle comprenait Sam était la vérité. Pourtant elle savait que la belle brune avait sa part d’ombre mais elle respectait son silence. Elle lui avait fait comprendre que si elle souhaitait se confier, Kaly serait là mais tant qu’elle ne faisait pas le premier pas, le médecin ne le ferait pas. Elle-même n’avait rien raconté de sa vie passée à Sam. Alors on pouvait dire qu’elles étaient faites pour se comprendre et s’entendre. Chacune avec ses ombres du passé qui revenaient encore les hanter.

Sam reprit la parole en exprimant son étonnement face à l’âge de Melo. Souriant à l’erreur de prononciation de son amie, Kaly se rappela que son frère avait à peu près le même prénom que l’Akita. Amusée, Kaly se demandait si Sam n’allait pas commencer à appeler son frère par le prénom du chien rien que pour le faire chier. D’après le peu que la belle lui en avait dit, elle semblait très proche de ses frères et les taquinait à qui mieux mieux. Le genre de relation qu’elle n’aurait jamais en somme.

« Ne vas pas commencer à appeler ton frère par le prénom de mon chien. Déjà que j’imagine les plaisanteries que le pauvre a dû subir avec ses photos dans ce magasine pour gay… »

Kaly n’avait pas oublié la réaction de Sam lorsqu’elle avait vu les fameuses photos. Et se doutait bien que son frère avait dû en entendre des vertes et des pas mûres. Cela amusait la jeune femme qui aurait aimé pouvoir faire ce genre de blagues aussi…

« Je faisais une promenade en moto l’autre soir et j’ai été distraite… Un choc plus tard et Melo et moi on s’est retrouvé dans une clinique vétérinaire… »

Jetant un petit coup d’œil à son chien qui les écoutait conscient qu’elles étaient en train de parler de lui.

« Et puis il n’est pas si vieux que ça. Alex a dit que Melo était encore très jeune. »

Au nom d’Alex, le chien se mit à japper joyeusement ce qui fit rire doucement Kaly. Croisant le regard étonné de Sam, elle précisa

« Alex est le vétérinaire qui s’est occupé de Melo. Il l’adore… »



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:34


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Les deux jeunes femmes s'étaient finalement mise à ce pourquoi elles se voyaient aujourd'hui : courir. Le nouveau copain de Kaly, le chien, les talonnant de peu, s'amusant même à les dépasser parfois avant de courir autour d'elles pour revenir vers sa maitresse. Sam elle, gardait ses distances même si elle avait suffisamment confiance en la gentillesse de l'animal, tout du moins pour les trente prochaines minutes ! Après, il avait ordre de la mordre pour qu'elles troquent leur programme contre une bière. Le pompier s'interrogea donc sur ce choix d'animal, s'étonnant de ne pas avoir affaire avec un chiot, comme quatre-vingt dix pourcents des nouveaux propriétaires de bestioles. Elle écorcha d'ailleurs le nom de celui-ci, se trompant en l'appelant Malo, comme son ainé. Ce lapsus ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, Kaly le lui faisant remarquer : « Ne vas pas commencer à appeler ton frère par le prénom de mon chien. Déjà que j’imagine les plaisanteries que le pauvre a dû subir avec ses photos dans ce magasine pour gay… » Cette remarque arracha un rire sincère à Sam, en se remémorant ce moment là. Si elle avait laissé tombé l'idée de le répété à ses frères, pour ne pas que Lanis fassent de blagues trop déplacées qui pourraient déranger un autre de ses frères, elle ne s'était pas gêner pour appeler Malo et se moquer de lui. Khâl l'avait même relayer un moment, étant l'auteur de la blague, comme elle s'en était doutée. Et si ce moment au téléphone avait été assez amusant, l'ainé de la fratrie avait fini par tout gâcher, quand il comprit qu'elle avait vu ça dans un bar gay, justement. Il avait d'abord pensé qu'il avait eu raison de croire que sa petite sœur aimait les femmes, avant de laisser ça de coté pour lui reprocher sa présence dans un bar. Ayant horreur des disputes avec eux, en ayant subit déjà assez pour tout une vie, elle avait simplement raccroché. L'avantage de la distance et du téléphone..  Elle n'avait pas besoin d'un deuxième père. L'échange avec Malo se reprit rapidement par texto ceci-dit.

Kalty expliqua ensuite qu'elle avait fait un tour de moto le soir où elle l'avait trouvé.  Ou, heurté, vu l'emploi du mot 'choc'. La jeune femme balaya la brune du regard. Elle n'avait pas l'air blessé, ça ne servait à rien de lui demandé si ça allait. Et lui aussi, apparemment, même s'il avait fini au véto. Elle précisa qu'Alex avait estimé l'âge du chien et qu'il était apparemment jeune. Alex ? se demanda Sam, surprise. Elle n'avait encore jamais entendu ce prénom. Devant son air étonné, Kaly expliqua qui était ledit Alex : le vétérinaire. Hein ? Sam ralenti alors le pas, jusqu'à s'arrêter, avant de se mettre à rire doucement. Elle justifia ce moment en lui disant : " C'est marrant, quand je parles d'un docteur, je n’emploies pas son petit prénom,moi..." sourit-elle. Les joues rouges de Kaly ne pouvaient être liées a cette légère course qu'elles avaient commencés. Il y avait autre chose, le pompier en était convaincue. Réalisant alors qu'elle piétinait les limites qu'elle avait elle même imposée avec son coté plein de mystère, qui incluait qu'elle ne devait pas poser de question trop personnelles à son amie, elle se reprit. Car oui, même si elle ne posait pas clairement une question, le son de sa phrase avait l'apparence d'une pelleteuse, prête à gratter pour en savoir plus sur ce Alex. Elle ajouta, donc : " enfin, j'imagine que dans le monde des maitres d'animaux, le vétérinaire devient un élément central et c'est normal d'être si familier avec." Non on non, elle ne serait pas cette fille curieuse qui essaie de tirer les vers du nez d'une amie ! D'un coup de talon, Sam reprit la course, lui donnant une petite tape sur le bras en passant, pour qu'elle fasse de même, lui interdisant de s'arrêter plus longtemps elle aussi. Mais, désynchronisée du rythme des pas de Kaly, Sam reprit le sien, oubliant de mettre un frein sur celui-ci. Bon, et bien, il ne restait plus qu'à ce que Kaly accélère !


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:45


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Devant le rire de Sam, Kaly comprit qu’elle avait vu juste en lui supposant que son frère avait été l’objet d’innombrables moqueries pour ses photos dans le magasine gay. Elle en aurait mis sa main à couper. Bon en même temps, elle ne risquait pas grand-chose. Du peu que Sam lui avait dit sur sa famille, il lui avait été aisé de comprendre que même loin, sa famille comptait énormément pour le pompier. C’était une famille unie et aimante. Tout ce que la sienne n’était pas quoi. Lex venait lui aussi d’une famille unie et aimante. Mais alors que le brun avait cette effroyable faculté à parler de sentiments et de faire confiance, Sam ressemblait beaucoup plus à Kaly. Elle était secrète, ne parlait presque jamais de sa vie d’avant New-York. C’était pour ça qu’elles s’entendaient si bien. Aucune n’entrait dans l’intimité de l’autre sans permission. Kaly avait bien sentit qu’un secret pesait sur les épaules de son amie mais elle ne savait jamais comment aborder le sujet avec elle. En partie parce qu’elle aussi ne lui avait pas parlé de ce qu’elle portait dans son cœur. Personne n’était au courant de tout ce qu’elle avait subit. Personne à part Blake et encore c’était parce qu’elle s’était prise une cuite mémorable qu’elle avait tout déballé. Mais sinon d’elle-même, jamais elle n’en parlait. C’était quelque chose qu’elle avait appris à vivre avec. Un thérapeute lui dirait certainement que tous ses problèmes venaient de son enfance. Merci Freud mais elle n’en avait pas besoin. Elle vivait plus ou moins bien comme ça et n’avait pas l’intention d’y changer quoique ce soit.

La jeune femme expliqua ensuite les circonstances de sa rencontre avec Melo et ce qu’avait dit Alex sur l’âge du canidé en réponse à l’interrogation de son amie. Sam ralentit alors le pas jusqu’à s’arrêter complètement. Surprise, Kaly la regarda en stoppant sa course elle aussi. Le regard amusé, Sam lui dit alors que c’était la première fois qu’elle entendait quelqu’un appeler son médecin par son petit nom. Une bouffée de chaleur envahit alors les joues de la jeune femme qui n’était pas dû à la pseudo course qu’elles avaient commencé. Bien sur que personne n’appelait son médecin ou le médecin de son animal par son nom ! Et personne ne couchait avec aussi d’ailleurs ! A ce souvenir, la jeune femme se sentit rougir de plus belle. Sam dût sentir la gêne du médecin car elle reprit d’un air désinvolte supposant que dans le monde animalier, c’était peut-être le cas. Kaly n’en savait rien. Melo était le premier animal qu’elle avait. La seule autre personne qu’elle connaissait et qui avait un animal était Jimmy mais jamais ils ne parlaient de Hundy son chien. Ils avaient déjà bien à faire avec leurs patients humains… Légèrement beaucoup embarrassée, Kaly lui répondit avec un léger haussement d’épaules. Elle ne savait pas trop quoi répondre à Sam « Ouais tu vois, Alex c’est mon ex. On ne s’est pas revu depuis des années et là dès le premier soir on a couché ensemble comme des bêtes » ? Impossible à dire. D’ailleurs la brune avait du mal à assumer le fait qu’ils aient couché ensemble à peine quelques heures après s’être revu. Ce n’était pas du tout son genre.

Le pompier reprit la course alors et Kaly la suivit machinalement réglant son pas à celui de Sam. Pas nettement plus rapide qu’avant. Mais Kaly s’en fichait. Cela lui faisait du bien de se dépenser un peu. Elle jeta un petit regard à Melo qui lui semblait dans son élément à courir comme ça. Cela la fit sourire. Il n’avait plus rien à voir avec le chien malingre qu’elle avait heurté et cela lui faisait chaud au cœur. Revenant à la hauteur de son amie, Kaly lui sourit en avouant à mi mots

« Ben en fait j’en sais rien. Je n’ai jamais eu d’animal avant Malo… Oups Melo ! »

Gloussant quelque peu, elle fit un petit clin d’œil à Sam.

« Bon assez parlé de moi ! Et toi ? Comment ça va ? D’autres rencontre Tinder depuis la dernière fois ? »



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 3:58


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Sam avait su se reprendre lorsqu'elle s'était sentie trop indiscrète par rapport à la vie privée de Kaly. Son amie respectait la sienne, elle se devait d'en faire autant. Pourtant,pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait suffisamment proche de quelqu'un pour exprimer de la curiosité quand à ses mystères. D'habitude, Sam enfilait une tenue et une identité et discutait avec des personnes afin de répondre à l'attente de ces personnes. Elle posait des questions pour savoir comment agir au mieux avec ces gens là, mais n'était pas réellement intéressée par leur vie. Pour exemple, il y avait cette fille, Hally. Elle l'avait rencontré à une soirée à Staten, et avait sympathisé avec.   Pourtant, tout était faux dans leur relation amicale. Jusqu'à son prénom. A cette soirée, la blonde avait eu besoin d'une acolyte, et Sam avait su répondre présente. Aujourd'hui, elles se retrouvaient lorsque l'emploi du temps du pompier le permettait, et elle jouait à la super copine parce que même si elle semblait bien entourée, Hally avait l'air d'avoir besoin de personnes sur qui compter à n'importe quel moment. Et ça permettait à Sam de sortir régulièrement. Mais avec Kaly, c'était différent. C'était sincère. Elle se ravisa donc en prétextant que les propriétaire d'animaux se comportaient sans doute comme ça , en faisant entrer le vétérinaire dans le cercle privé de la famille, et reprit la course.

Kaly la rejoignit à son tour, ajoutant qu'elle n'avait jamais eu d'animaux avant, et se trompa volontairement sur le nom de son chien, ce qui fit sourire Sam. Ça allait rester. Si un jour, elle rencontrait son frère, lui donnerait-elle un sussucre ? L'idée l'amusa, mais cette gaieté s'envola rapidement lorsque son amie l'interrogea sur sa vie à elle. Sam avait en horreur de parler d'elle. Peut-être parce que la moitié du temps, elle ne se reconnaissait pas et avait l'impression de parler à propos de quelqu'un d'autre ? Elle roula des yeux lorsque Kaly évoqua tinder, le site de rencontre qu'elle avait téléchargé lors d'une de leur soirée. " Je te signale que c'était ton profil et que je pourrais difficilement me faire passer pour toi. De toute façon j'ai supprimé le compte. Pis surtout j'ai pas vraiment le temps de faire des rencontres. Parfois je me demande comment faisait ma mère pour être pompier, épouse et mère de 5 enfants en même temps. " s'étonna Sam, visiblement impressionnée par le héros qu'était sa maman. Mais ce qui l'étonna le plus dans tout ça, c'était d'avoir parler d'elle. C'était probablement la première fois qu'elle l'évoquait devant Kalyani. Peu habituée à ça, Sam préféra changer de sujet. Si elle ne donnait pas à son amie des raisons de poser des questions, elles risquaient de s'orienter sur sa mère, et Sam n'en avait pas vraiment envie. " Non par contre j'ai rencontré un type - donner tous les détails n'étaient pas de mises. Sam n'avait pas envie de raconter à Kaly qu'elle avait participé à des combats de rues, pour s'amuser avec ce gars. Alors, elle écourta le récit - il s'appelle Neal. On a passé une soirée sympa mais je ne pense pas le revoir. J'ai vraiment pas le temps pour ça. Il te plairait, il fait de la moto." confia-t-elle, comme pour si ce commentaire allait lui permettre d'être à l'abri des questions. D'ailleurs, en parlant de questions... puisque Kaly se permettait d'en connaitre un peu plus sur la vie sentimentale de son amie, il n'y avait pas de raisons pour que ça n'aille pas dans les deux sens : " Et toi ? Pas d'internes, des docteurs, d'infirmiers, ou même de patients brun aux yeux bleus pour te faire craquer ? " questionna-t-elle pour renvoyer la balle, jugeant qu'elle avait déjà dit plus qu'il n'en fallait sur sa personne.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 14:35


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Kaly courait maintenant au rythme de Sam. C’était un peu plus rapide que ce à quoi elle avait l’habitude mais ce n’était pas si mal. Elle était peut-être trop renfermée dans son petit confort qui sait. Bon après ce n’était pas sur qu’elle tienne deux heures comme ça. C’était surement pour cette raison qu’à son ancienne foulée, elle pouvait courir aussi longtemps. Melo trottait à leurs côtés heureux comme tout de prendre l’air. D’ailleurs, il ne se privait pas de les dépasser et de revenir après. La brune sourit devant la bonne humeur manifeste de son chien. Alex avait raison. Un animal vous rendait au centuple ce que vous lui apportait. Elle n’avait pas regretté une seule seconde d’avoir adopté Melo. C’était juste un amour de chien. Et comme elle ne savait pas trop comment aborder le sujet d’Alex sans rougir comme une adolescente en proie à ses premiers amours, elle dévia la conversation sur son amie en lui demandant si elle avait fait d’autres rencontres Tinder. La mimique éloquente de Sam la fit rigoler.

« Tu aurais très bien pu t’en créer un tu sais. Et puis à ton avis combien de personnes mettent une vraie photo d’elle sur ce genre de site ? »

Le pompier évoqua ensuite sa mère ce qui surprit grandement Kaly. Sam n’avait pas l’habitude de parler de sa mère. Depuis qu’elles se connaissaient, Sam avait dû la mentionner trois fois à tout casser. Kaly avait comprit que c’était un sujet sensible. Décidément, elles avaient beaucoup en commun même jusqu’au sujet tabou de la mère ! Elle-même n’avait jamais parlé de sa soi-disant famille à Sam. Elle faisait comme si cette dernière n’existait pas. Et c’était vrai. Depuis que Blake avait disparu de la circulation, elle n’avait plus de famille. A cette pensée son cœur se serra douloureusement. Ils n’auraient jamais dû franchir cette ligne se dit-elle pour la énième fois. Elle espérait qu’il allait bien… Le problème c’est qu’elle ne savait pas si il accepterait de la revoir. Dommage que Savannah soit partie si loin… Kaly était sure que la styliste aurait pu prendre soin de son meilleur ami…

Revenant au présent, elle sourit doucement à Sam en lui disant

« Les femmes de l’ancienne génération devaient être des super women. Nous on est en sucre comparé à elles. Aucune résistance ! »

Sam enchaina ensuite en lui parlant d’une rencontre. Ah ? Kaly arqua un sourcil et attendit la suite. Elle éclata franchement de rire lorsque sa compagne lui dit qu’il devrait lui plaire car il faisait de la moto.

« Ah ! Si il fait de la moto c’est forcément quelqu’un de bien ! »

Kaly fit un petit clin d’œil à son amie avant de rire.

« Pourquoi ne pas le revoir ? Surtout si vous avez passé une soirée sympa. Le temps ça se trouve, tu le sais ça. Tout est question de volonté »

Était-ce pour Sam ou pour elle que Kaly lui disait ça ? Après le week-end passé ensemble, Kaly n’avait vu que très peu vu Alex. Elle était clairement flippée par tout ça et se cachait derrière des prétextes pour ne pas le revoir. La jeune femme ne savait pas comment réagir à tout ça alors elle fuyait et faisait la politique de l’autruche.

« Moi ? »

Kaly regarda Sam un peu surprise. Avait-elle lu dans ses pensées ? Secouant la tête, le médecin répondit

« Pas de médecins, pas d’infirmiers. Les internes sont encore des bébés et certainement pas de patients ! Mais je peux t’en présenter si tu veux ! »

Lui lança-t-elle taquine.  Sam venait de lui dire qu’elle n’avait pas le temps pour ce genre de chose mais Kaly ne pouvait s’empêcher de la taquiner.

« Et tu sais, il n’y a pas qu’à l’hôpital où je peux rencontrer des hommes… Alex aussi… »

Comme par réflexe, Melo se mit à aboyer en entendant le nom du vétérinaire ce qui fit sursauter un peu Kaly. Pour un peu, elle en aurait oublié son existence. Elle se rappelait encore avoir mentionné un vétérinaire brun aux yeux bleus dans un de ses messages…

« Mais je crois que je ne suis pas très douée avec les mecs. Ce doit être pas être pour moi… »

Avec un petit sourire complice, elle rajouta

« On doit être trop occupé à être des femmes d’action toi et moi ! »



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:30


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Sam venait tout juste de dire à Kaly qu'elle avait rencontré quelqu'un, mais qu'en somme, ça ne le ferait pas. Parce que même si elle s'était entendu avec Neal, qu'ils avaient un bon feeling, elle ne tenait pas à le revoir. Parce qu'elle serait sobre, premièrement, parce qu'elle allait angoisser s'il s'approchait un peu trop d'elle - et pourquoi ne le ferait-il pas après la nuit qu'ils avaient passé ensemble - et elle n'avait pas le temps. Bien sur, cette excuse là était bidon, mais pas totalement. Elle n'arrivait pas à imaginer un créneau horaire a consacrer à un mec entre la caserne, les beuveries et le sport. Si, peut-être en faite. Le soir, devant un match à la télé ? Mais elle avait du mal à croire qu'un type aimerait sa copine comme pote de match. Elle aurait pu se douter de la réponse de Kalyani, qui annonça que le temps, ça se trouvait. Oui, mais pas le courage ni l'oubli, pensa Sam. Et puis, c'était facile a dire. N'était-elle pas déborder, elle aussi ? Elle lui renvoya donc la balle, la questionnant sur sa vie sentimentale à elle. Elle en apprendrait peut-être plus sur ce vétérinaire? « Pas de médecins, pas d’infirmiers. Les internes sont encore des bébés et certainement pas de patients ! Mais je peux t’en présenter si tu veux ! » Sans perdre la cadence de la course, Sam relâcha le mouvement de ses bras pour lever son poing rapidement vers son amie, ainsi que son majeur, avant de reprendre une position normale, l'air de rien. Elle avait ceci-dit sourit. Elles allaient se refourguer les mecs ? Elle, ceux de l’hôpital, Sam ceux de la caserne ? Ou ceux qui faisaient de la moto ?

Son amie la reprit sur le fait qu'il n'y avait pas qu'au travail qu'elle pouvait rencontrer des mecs avant d'évoquer Alex. Ca faisait plusieurs fois qu'elle prononçait son prénom et Sam avait l'impression que ça signifiait qu'elle était censé le connaitre. Lui en avait-elle déjà parlé ? Avait-elle oublié ? C'était décidément une bien piètre amie. Pas étonnant qu'elle en ait si peu, voire aucune, en faite. A part le medecin, ça va de soit. Puis elle justifia leurs échecs affectifs en commun par le fait qu'elles étaient des femmes de terrain; toujours dans l'action. Sam dirait surtout qu'elle vivait très bien le fait d'être seule, vivre en couple n'avait jamais été un objectif dans sa liste des chose à faire avant de mourir. Pour rassurer Kaly sur le fait qu'elle avait l'impression de ne pas être douée avec la gente masculine, Sam lui fit remarquer : " Tu sais, t'as pas besoin d'être douée avec LES mecs. T'as juste besoin de trouver une personne avec qui être n'est pas une compétence mais un bien être." Voilà qu'elle s'y connaissait en amour ? Non, pas du tout. Elle avait entendue cette phrase de la bouche de Timeo, un jour ou Nateo la charriait sur le fait qu'elle n'avait jamais présenter personne à sa famille, essayant de savoir si sa sœur était lesbienne ou non. Comme le medecin, le pompier avait répondu qu'elle ne devait pas être douée avec eux. Tim, avec sa sagesse, était intervenu. Il avait dit ça, ainsi que quelque chose comme : personne n'est doué en amour, tout le monde fait semblant, quelque chose de ce genre là...

Melo semblait moins fou fou qu'au départ. Peut-être n'avait-il pas l'habitude de se dépenser, surtout après son accident ? Sam réalisa alors soudainement qu'elle avait entreprit un rythme de course plutôt soutenue, et ralenti alors progressivement, se disant que Kaly avait eu du courage de la suivre ainsi, sans rien dire. Elles perdirent quelques kilomètres par heure en douceur, pendant que Sam lui dit : " Bon, et du coup, on va tourner autour du pot longtemps ? Soit tu me parles de ce mec, Alex - le chien se mit a japper a nouveau. Il laissait trainer ses oreilles partout celui là - soit on arrête de parler d'amour, j'ai l'impression de participer à une discussion entre vieilles filles. Toi, t'as déjà presque le chat en plus, à quelques détails près." sourit-elle, taquinant la brune. Sam aimait être célibataire. Elle ne connaissait que ça, ça ne lui manquait donc pas la vie de couple. Alors elle n'avait pas envie de se lamenter sur son sort comme si ça lui posait problème comme situation. " parce que j'ai presque l'impression qu'il ne s'occupe pas que de Melo... " Certaine personne se désinhibait en buvant, Sam, elle, c'était en faisant du sport. Ca lui permettait de ne plus penser à rien. C'était bien pour ça qu'elle en faisait tant. Mais le problème était qu'elle perdait les limites qu'elles instaurait sur la vie privée. Tant pis, Kaly n'était pas obligée d'y répondre si elle n'y tenait pas.




(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:21


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Les deux jeunes femmes courraient maintenant au rythme de Sam. Ce n'était pas plus mal pour la cardio de Kaly. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas pris un moment pour courir, se dépenser, bref pour faire du sport. Avec le métier qu'elle faisait qui certains jours était certes physique mais on ne pouvait pas dire qu'elle faisait beaucoup d'exercices. Du moins pas assez à son goût. Et puis, c'était sympa de faire ça avec Sam. Pas sure que cette dernière soit du même avis. Kaly pensait qu'elle ralentissait le pompier et n'était pas sure que cette séance de footing lui profitait autant qu'à elle. Mais c'était vrai que c'était agréable de faire autre chose. La brune aimait beaucoup Sam qu'elle considérait comme une de ses plus proches amies. Le médecin n'avait pas beaucoup d'amies ce qui était une preuve de plus selon elle de son incapacité à socialiser. La jeune femme avait bien conscience de son sale caractère et surtout de son manque de confiance en elle. Manque de confiance qui lui faisait aussi douter des personnes autour d'elle. Et comment pouvez-vous vous faire des amis sans confiance. Elle défiait quiconque d'y arriver. Avec Sam c'était différent. Le feeling était bien passé et elles se ressemblaient bien trop pour ne pas s'entendre. Kaly savait qu'avec Sam, elle n'avait pas à craindre d'être étouffée ou quoi. Il y avait entre elle cet accord tacite de ne pas trop questionner l'autre si elle n'avait pas envie de parler. Être une présence silencieuse valait mieux que tout pour des personnes comme elles deux.

Le sport, tout comme l’alcool, devait délier les langues car elles se mirent à parler de mecs. C’était typiquement le genre de conversation que Kaly n’avait pas l’habitude d’avoir. La dernière fois c’était aussi avec Sam. Kaly se rappelait encore lui avoir dit de lui trouver un mec aux yeux bleus… Et voilà que Lex revenait dans sa vie… C’était à n’y rien comprendre. Le pompier lui demanda si dans son entourage professionnel, elle ne pouvait pas rencontrer quelqu’un. Ce à quoi Kaly lui répondit du tac au tac que non mais qu’elle pouvait toujours en présenter quelques-uns au pompier. La réaction de son amie fit rire la brune. Sam pouvait être crue parfois mais cela faisait partie d’elle et Kaly n’était pas du genre à se formaliser pour si peu. Puis son amie lui dit alors d’une phrase qui la marqua quand même.

«  Et ben ? Tu fais dans la philosophie maintenant ? A qui tu l’as piquée cette phrase ? », rétorqua Kaly d’une voix rieuse.

La réflexion de son amie laissa néanmoins Kaly songeuse. « trouver quelqu’un avec qui être n’est pas une compétence mais un bien-être… » Elle avait beau s’être moquée de Sam, la jeune femme ne pouvait nier que cette dernière n’avait pas tort. Etre avec quelqu’un ne devait pas vous compliquer la vie mais vous procurer un bien-être. Et Kaly était bien avec Alex. Elle était bien obligée de l’admettre. Elle était juste bien trop effrayée pour faire quoi que ce soit. De la lâcheté ? Peut-être un peu. Mais au vu de ses déboires, cela pouvait se comprendre…
Perdue dans ses pensées, Kaly ne comprit pas tout de suite que son amie avait repris la parole. Elle ne tilta qu’au nom d’Alex aidée en ça par Melo qui aboya. Dieu du ciel ! Il avait vraiment un radar ce chien ! Levant un regard vers Sam, la brune se concentra sur ce qu’elle lui dit. Alex ? Amour ? La fin de la tirade de son amie fit s’arrêter net Kaly. Melo qui était derrière elle n’eut pas le temps de freiner qu’il lui fonçait déjà dedans. Résultat des courses, Kaly se retrouva les quatre fers en l’air ne comprenant pas ce qui s’était passé. Son chien se précipita alors vers elle. Bien trop estomaquée par la réflexion de Sam, Kaly ne se demandait même pas si elle s’était fait mal quelque part.

« Décidément… », rit-elle nerveusement.

Elle se releva tout en essayant d’enlever la terre de son caleçon. Avait-elle dit quelque chose qui aurait pu faire croire à Sam qu’Alex était peut-être plus que le vétérinaire de Melo ? Le fait qu’elle l’appelait Alex ? Avait-elle plus parlé d’Alex qu’elle n’aurait dû ? Kaly était confuse. Elle ne savait pas trop ce qui avait pu faire croire à son amie cela…

« Tu m’as perturbée avec cette question ! C’est le genre de question qu’une de mes amies auraient pu poser sans problème ! »

Kaly pensait évidemment à Hally. Kaly était persuadée que si ça avait été la blonde à la place de Sam, elle lui aurait déjà sauté à la gorge dès qu’elle aurait entendu Kaly appeler son vétérinaire par son prénom. Amusée, la brune se dit alors que cela faisait un bail qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles…
Levant le regard vers Sam, elle lui avoua alors

« Alex… C’est… C’est mon ex… On s’est revu par hasard le soir où j’ai eu mon accident de moto… »



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:54


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Répétant la bonne parole du Sage Timéo, Sam cita son frère lorsqu'il l'avait lui même réconforté en disant qu'il n'était pas utile d'être doué avec les hommes, qu'une relation devait être simple et libératrice, et non pas être quelque chose de compliqué comme s'il s'agissait d’acquérir une compétence. Son amie se moqua d'elle, lui demandant si elle faisait de la philosophie dorénavant - ce qui fit sourire le pompier aux vues du métier de son ainé - en lui demandant à qui elle avait piqué ça. D'un air faussement vexée, Sam répliqua avec une voix pourtant pleine de plaisanteries : " Ah ? Tu crois que j'peux pas avoir des pensées profondes de temps en temps ? C'est pas parce que je travaille avec des gros bourrins que j'n'ai pas un petit coeur sensi... Bon d'accord c'est d'mon frère. " avoua-t-elle en riant. Non, elle n'était pas du genre a réfléchir vraiment à ça. De toute façon Sam avait en quelque sorte banni l'amour de son existence. Elle ne s'imaginait pas avec quelqu'un. Parce que d'un, elle avait probablement trop de caractère pour se laisser apprivoiser, ou dompter. Elle était bien trop indépendante aussi. Et puis, son passé la rebutait à chaque fois sur ce plan là. Comme s'ils étaient tous comme cette poignée de fils de putes..

Chassant ses pensées en revenant sur le présent de Kalyani, Sam lui demanda sans trop y mettre de forme si elle comptait lui parler vraiment de ce Alex, ou si elles arrêtaient de parler mecs ainsi. Parce que ça ne leur ressemblait pas tant que ça, en fin de compte. Pas autant, en tout cas. Contrairement à elle, Kaly était sans doute sentimentalement disponible. Parler un peu de gars avec elle n'était donc pas trop gênant, sauf lorsqu'elle retournait la question. Mais pour une fois, c'était elle qui semblait perturbée. Sam sentit Kaly s'arrêter, avant de la voir étendue au sol. Elle se stoppa dans sa course à son tour, surprise de cette chute, avant de comprendre que la boule de poils était mêlée a cette affaire. "Ca va..?" s’inquiéta-t-elle légèrement, en revenant vers son amie. Celle-ci riait sans doute nerveusement, tandis que Sam chassait Melo qui tentait de venir sur sa maitresse, en le poussant d'une main. Elle se remit finalement sur ses deux pieds. Elle tenait debout, c'était déjà bon signe. Chassant la poussière de terre sur ses habits, elle lui dit alors
« Tu m’as perturbée avec cette question ! C’est le genre de question qu’une de mes amies auraient pu poser sans problème ! »

Le pompier la regarda alors d'un air désolé. Elle était désolée d'avoir dit ces choses visiblement si perturbantes. Kaly avoua alors ensuite qu'Alex était son ex, et qu'ils s'étaient revu par hasard, lorsqu'elle avait eu son accident. Sam eut alors l'impression qu'elle allait s'engager sur un terrain glissant si elle poursuivait la discussion dans ce sens. En effet, soit évoquer son ex revu récemment allait l'attrister, soit elle allait se poser plein de question, soit elle s'en fichait. Mais elle avait trop parlé de lui pour que Sam pense que la dernière option était la bonne. Quoi qu'il en soit, le pompier était d'une aide terrible dans ce genre de situations. En dehors de phrases toutes faites ou de citations de Tim, Sam n'était pas d'une grande aide. C'était pour ça qu'elle ne devait pas poser trop de questions sur la vie privée de Kaly. Quelle idiote d'avoir fait du rentre dedans comme ça ! La preuve : elle en était tombée par terre. Visant l'option de faire l'autruche, Sam décida de ne plus parler de ça pour éviter soit les souffrances soit les questions. " Ah, d'accord." conclut-elle alors avec détachement. " Ca va tu t'es pas fais mal au moins ? Tu sais si tu voulais vraiment aller boire une bière avant la fin du footing, tu n'avais pas besoin de faire semblant de tomber. Ton chien devait se charger de moi d'ici quelques minutes de toute façon... " dit-elle en souriant légèrement. Peut-être qu'elles passeraient à autre chose en allant boire un coup les deux ? Sam n'avait pas envie de tirer d'avantage les vers du nez de son ami. A présent si elle revenait sur le sujet c'est qu'elle en avait envie. Sam allait rapidement se retrouver désemparée si elle devait l'aider à trouver des réponses ou autres.



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:41


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Non ne c’était vraiment pas le genre de Sam à sortir de belles phrases philosophiques pleines de sens profond et caché. Sam c’était plus le genre à agir en vrai mec et à vous foutre des doigts spontanément. Aussi Kaly fit-elle plus que surprise d’entendre cette phrase de la bouche de son amie. C’était plus le genre de Kaly de dire ça. Bon pas à elle-même hein. Mais plus à ses amies. Elle se voyait très bien le dire à Sam ou encore à Hally si elle avait encore des problèmes avec son Lukas. Pour donner des conseils, Kaly était très forte. Mais appliquer ses propres conseils ? Fallait pas non plus abuser hein ? C’était déjà beaucoup d’être celle qui dispense les conseils. Fallait pas non plus pousser mémé dans les orties en lui demandant de suivre ses propres conseils ! Bref tout ça pour dire que Sam, c’était pas le genre de filles à vous asséner ce genre philosophie. D’ailleurs, elle le reconnut elle-même en avouant que cela venait de son frère Timéo. Si Kaly s’en rappelait bien, Timéo était le frère professeur de philosophie de Sam. Celui-là même à qui elle avait voulu présenter Kaly lorsque cette dernière lui avait demandé de lui trouver un beau brun aux yeux bleus. Timéo était le frère qui ne ressemblait à aucun de la fratrie… Secouant la tête à la confession de son amie, Kaly éclata de rire et ne put s’empêcher de la taquiner.

« Je me disais aussi ! C’était bien trop profond pour toi ! Surtout quand t’es sobre ! »

Elle la connaissait bien la petite Sam. Elles n’étaient pas ce genre d’amies à se confier les moindres minutes de leur vie. Chacune conservait ses secrets et cela leur convenait à toutes les deux. Cela leur convenait même très bien. Et ça ne voulait pas dire qu’elles ne pouvaient pas compter l’une sur l’autre. Kaly savait très bien que si elle appelait Sam à la rescousse en pleine nuit, cette dernière allait rappliquer aussi tôt. Et vice versa. Kaly serait prête à tout laisser tomber si son amie le lui demandait. Et c’était là le fondement même de l’amitié aux yeux de la jolie brune. Même si elle savait très bien que sur ce point, elles se ressemblaient. Elles n’allaient appeler l’autre qu’en dernier recours. Parce qu’elles étaient comme ça. Habituées à se débrouiller toute seule avant tout.

Elles continuèrent sur le rythme de Sam – qui avait sensiblement ralenti, Kaly le sentait bien – avant qu’elle ne lui pose une question à la Hally. Résultat des courses, Kaly se retrouva par terre à rire nerveusement. Sam vint à sa rescousse après avoir chassé Melo qui tentait de venir sur sa maîtresse.

« Nan ca va. C’est juste mon ego qui a pris un coup ! »

Kaly fit une petite caresse à son chien qui la regardait d’un air désolé. Il sentait qu’il avait fait une bêtise et cela se voyait sur sa ptite bouille. Elle se pencha donc pour lui gratouiller la tête. Il était tellement chou… Son petit Melo…

Reportant son regard sur son amie, Kaly lui fit un petit sourire la rassurant

« Haha ! Je peux encore courir un bon moment hein ! Mais si TOI t’es fatiguée t’as qu’à le dire ! »

Et sans attendre son amie, Kaly se remit à courir. Heureusement qu’elle ne s’était pas fait mal. La jeune femme ne savait pas si elle voulait vraiment répondre aux questions que le pompier devait savoir avoir. En même temps, Sam avec son esprit pratico pratique serait surement de bon conseil. Elle n’était pas du genre à s’embarrasser de faux semblant, à dire des choses qu’elle pensait que la personne d’en face souhaitait entendre. C’était ptet de ça dont Kaly avait besoin en ce moment… Mais elle ne savait pas trop comment aborder le sujet si l’hawaïenne ne le faisait pas… Elle verrait bien. Se retournant, elle lança alors à Sam

« Bon passons aux choses sérieuses ! Une petite course ça te dit ? La dernière arrivée près du lac paie la première tournée ! »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 16:44


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Sam aimait plus que tout le sport, et d'une certaine façon aussi : Kaly. Elle avait donc tous les ingrédients nécessaire pour passer un bon moment. Si son amie avait une silhouette tout de même svelte, Sam n'aurait jamais misé sur elle pour une séance footing et pourtant, le medecin tenait le choc, pour le plus grand plaisir du pompier, et du chien. Si l'Hawaienne habitait plus près de son amie, elle lui proposerait probablement de prendre Melo avec elle pour ses moments sportifs, afin de lui dégourdir les pattes. Si elle aimait un peu plus les animaux, elle ne prendrait pas le prétexte du détour pour ne pas le lui proposé... Sam avoua à Kaly que cette belle phrase venait de son frère, et celle-ci la taquina en lui répliquant : « Je me disais aussi ! C’était bien trop profond pour toi ! Surtout quand t’es sobre ! » arrachant un sourire à la brune. Elle avait suffisamment d'auto-dérision et d'humour pour ne pas prendre mal ce genre de remarque. Dernière d'une grande fratrie, accepter qu'on se moque d'elle était une qualité indispensable requise à la naissance, qu'elle avait sût conserver avec le temps. Et puis Kaly n'avait pas tout à fait tort. Comme beaucoup de monde, lorsqu'elle avait un peu trop bu, elle tentait de refaire le monde a coup d'idées philosophiques...

Lorsque Sam lui demanda de cesser de tourner autour du pot avec ce Alex, ça provoqua quelque chose de surprenant, qui la fit regretter son franc-parlé. Kaly chuta, et, heureusement, ne se blessa pas. Pour changer de sujet, imaginant qu'elle l'avait embarrassée, elle plaisanta en lui disant de ne pas faire semblant de se casser la gueule pour aller plus vite au bar. « Haha ! Je peux encore courir un bon moment hein ! Mais si TOI t’es fatiguée t’as qu’à le dire ! » répondit-elle, sur un air de défi. Et dieu sait que Sam est joueuse. Elle esquissa un sourire amusé, et confiant. Kaly la connaissait bien. Elle aimait les défi - elle le lui avait déjà montré au bar, avec les shooter et compagnie - mais ça s'appliquait aussi sur le reste de sa vie, comme avec le sport. La pointer du doigt en sous entendant que c'était elle qui était fatigué stimulait l'esprit compétitif de la brune. Elle lui aurait bien dit qu'avant de venir, elle s'était déjà mangé quelques kilomètres mais se garda bien de révéler cette information. L'idée c'est de la battre, pas de l'humilier... pensa-t-elle. Sans l'attendre, Kaly se remit a trottiner, et annonça : « Bon passons aux choses sérieuses ! Une petite course ça te dit ? La dernière arrivée près du lac paie la première tournée ! »

Sam sourcilla, avant de sourire, ravie d'avoir sous la main un challenge. Elle regarda alors la distance qui les séparait du lac, tout en comprenant que c'était gagné d'avance. A moins que Melo ne se faufile aussi dans ses pattes à elle.. Mais, elle était assez performante, autant sur l'endurance que sur la rapidité telle que l'exercice prochain. " T'as peur de perdre que tu prends de l'avance ?" la taquina-t-elle, la charriant sur les quelques pas qu'elle avait d'avance, puisqu'elle s'était remise à courir doucement. Elle la rejoignit, sachant pertinemment qu'après sa réflexion, Kaly n'aurait pas fait un pas de plus. Elle aussi aimait les défis, sans triche, évidemment. Lui lançant un regard rempli de soif de gagner, Sam ne pouvait cacher ce côté compétitif chez elle. En même temps, elle avait toujours été obligée d'être la meilleure. La meilleure auprès de ses frères pour être acceptée étant enfant, la meilleure au foot pour ne pas faire honte a Malo lorsqu'il jouait ensemble, la meilleure à l'école pour se donner une excuse - celle des révisions - afin de ne pas avoir a sortir avec les autres filles de l'école , la meilleure pour réussir les test afin de devenir pompiers, la meilleure pour être respectée au quotidien dans ce milieu masculin.. Cette course, ça n'était décidément pas grand chose pour elle. " A trois... Un, deux...trois ! " dit-elle en faisant le décompte, avant de partir en courant. Ce fut sans surprise aucune qu'elle arriva au lac en premier.  Elle accueillit la perdante d'un sourire, reprenant tout de même son souffle. Elle le conservait mieux sur la durée qu'en sprintant de la sorte telle une fusée. " Ca tombe tellement bien que ce soit toi qui régale, j'ai grande soif ! " fanfaronna-t-elle, en s'étirant. Il était, mine de rien, temps pour elle aussi d'aller se poser un coup, et de s'hydrater. La bière n'était pas des plus recommandée, mais elle semblait bien plus plaisante que de l'eau en bouteille.

Décidant de récupérer en marchant, elles se rendirent sur l'aire du parc qui disposait d'une sorte de buvette aménagée. Une carte de sucrerie attira le regard du pompier, qui loucha dessus un instant, avec envie. Quand on leur demanda ce qu'elles voulaient boire, ce fut tout naturellement que Sam réclama une bière XXL. " Et un mars glacé aussi s'il vous plait. Et des M&M's " demanda-t-elle dans un beau sourire. La serveuse la regarda d'une drôle de façon, mais elle s'en fichait pas mal, imaginant très bien le type de pensée qu'elle avait eu : soit elle jalousait cette conasse qui avait une ligne parfaite alors qu'elle semblait ne pas calculer les calories ingérées, soit elle ne comprenait pas pourquoi elle courrait si c'était pour engloutir des cochonneries derrières. Allant s'assoir à l'une des tables de la terrasse, elle donna une caresse sur le museau du chien, avant de regarder Kaly et de lui dire : " J'suis une gagnante sympa, tu pourras prendre quelques chocolats va... ca t'aideras a digérer ta défaite" rit-elle, moqueuse. Les défis sport, quelle idée ! Kaly devait vraiment avoir envie d'offrir cette première tournée ! Elle retira l’élastique qui contenait sa crinière, afin de libérer la chaleur conservée au cœur de sa touffe après cet effort. " Ca te dirais qu'on se fasse ça quotidiennement ? Courir, j'veux dire. On pourrait peut-être se trouver un créneaux en commun pour planifier ça.  C'est sympa à deux... enfin, à trois. " avoua Sam. Elle était assez solitaire en temps normal, mais partager ces moments là avec une amie était peut-être une bonne idée... Ca leur donnerait une occasion pour se voir plus souvent aussi. Elle vivait très bien le fait de la voir que de temps à autres, mais Sam avait découvert que les amies étaient censé se voir vraiment souvent, d'après Hally en tout cas. Calquer ce que désirait la blonde, avec ce qu'elle pouvait offrir à Kaly était peut-être une démarche un peu forcée,mais le résultat était sincère. Voir la brune plus souvent ne pouvait pas être une mauvaise chose.



(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:54


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Kaly passait un bon moment en compagnie de Sam. Cela changeait des bars dans lesquels elles avaient l’habitude d’aller. Kaly savait que son amie devait être étonnée de la voir tenir le rythme. Elle sourit un peu. Certes, elle n’avait pas la condition physique du pompier mais Kaly essayait de s’entretenir un minimum. Elle faisait un boulot stressant et courir était l’un des moyens qu’elle avait trouvé pour décompresser un peu. Et puis, Melo adorait pouvoir se dégourdir les pattes. Depuis qu’elle l’avait, Kaly faisait du footing bien plus souvent et c’était une bonne chose. Oui, depuis qu’elle avait Melo, le médecin ne l’avait jamais regretté. Et elle savait aussi qu’il lui faudrait bientôt affronter Alex. Elle n’allait pas pouvoir reculer l’échéance plus longtemps…
Mais pour se sortir tout ces problèmes de la tête, la jeune femme se reconcentra sur le présent et sur son amie. Elle lui lança alors un défi et se stoppa net dans sa course lorsque Sam l’accusa à demi mot de tricher. Elle avait horreur de ça. La toisant, elle lui lança alors d’un ton sentencieux.

« Sachez Mademoiselle Kalama que je ne triche jamais ! Nan mais ! On aurait tout entendu hein ! N’est ce pas mon Melo ? »

En accord avec sa maîtresse, l’Akita aboya pour confirmer. Kaly éclata de rire. Sam fit alors le décompte et Kaly perdit bien entendu la course. Quelle idée de vouloir se mesurer à un pompier ! C’était évident qu’avec son entraînement Sam allait la battre à plat de couture. Mais Kaly était parfois – parfois hein – bonne perdante. Souriant à son amie, elle lui dit tout en reprenant son souffle malmené

« Va dévaliser le stand ! »

La suivant, la jeune femme faillit éclater de rire devant la commande du pompier. C’était du Sam tout craché que de vouloir une bière après avoir du sport. Cela n’avait même pas étonné la brune. Ce qui était tout le contraire de la vendeuse qui regardait Sam avec un mélange de jalousie et d’envie ce qui eut le don d’amuser le médecin. Elle commanda à son tour une petite bouteille d’eau, une bouteille de coca et un paquet de chips. La vendeuse devait les prendre pour des folles. S’installant à une table, Kaly ouvrit son paquet de chips et le mit au milieu puis prit sa bouteille d’eau pour la donner à son chien. Melo ne semblait pas du tout fatigué. Au contraire, le chien semblait tenir la grande forme. Pourtant quand il était à l’appartement, il était d’une sagesse exemplaire. Elle était vraiment bien tombée sur lui. C’était vraiment le chien idéal.

« A ton avis pourquoi je n’en ai pas commandé ? Je comptais sur ton paquet ! », rigola-t-elle.

Sam lui proposa alors de se trouver un créneau pour courir ensemble. La regardant avec surprise, Kaly sourit tout de même ravie de cette proposition. Le pompier était une personne très discrète et assez solitaire alors qu’elle lui propose ça, Kaly en était agréablement surprise. La jeune femme lui dit alors

« Avec plaisir ! Et puis qui sait j’arriverais peut-être à te battre à la course un jour ! »

Kaly lui tira la langue taquine. Et puis Kaly n’était pas très sociable d’ordinaire alors cette proposition en pouvait que tomber à point nommé. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec des filles. Avec son caractère, elle avait tendance à être un peu trop directe et cela ne plaisait pas forcément. Elle n’était pas du genre à faire semblant et quand elle n’aimait pas, elle n’aimait pas. Cela n’aidait pas à se faire des amis mais bon, Kaly ne s’en plaignait pas. La solitude ne l’avait jamais dérangé.

« Mais je pense que nos emplois du temps n’étant pas fixes, ça serait mieux de fixer une date chaque semaine. On aura surement plus de visibilité comme ça. »

Prenant une gorgée de son coca frais, Kaly lui demanda alors

« Beaucoup de boulot ces derniers temps ? ça fait un bail depuis la dernière fois… »

Oui il s’était passé pas mal de choses depuis que leur dernière soirée. La défection de Blake, le retour d’Alex… Kaly avait parfois l’impression d’être dans un mauvais feuilleton et elle n’aimait pas ça. Alors elle voulait juste entendre des histoires banales. Non pas que la vie de Sam était banale, un pompier n’avait pas de vie banale, mais disons quelque chose de plus ordinaires.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:44


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Les deux femmes avaient enfin fini leur séance de sport et s'étaient mise d'accord pour aller boire un verre. Après une commande qui n'avait rien de deux sportives, les deux amies s'installèrent à une table en compagnie du chien de Kaly. La bonne humeur était au rendez-vous et avait le mérite d'être sincère. Sam pouvait être une personne très facile à vivre avec n'importe qui, mais il n'y avait qu'avec Kaly qu'elle se permettait d'être elle même. La chance était de son coté, ça matchait plutôt bien entre elles, pas besoin d'en faire des caisses. Le pompier proposa alors au médecin de faire de ce rendez-vous ponctuel une habitude hebdomadaire. Mais la brune vit juste : les emplois du temps respectifs de chacune ne permettaient pas de poser ce genre de rendez-vous, ceux-ci étant plutôt aléatoire. Elles n'étaient jamais à l'abri d'une urgence, par exemple. La solution était simple : se tenir au courant de leurs disponibilités. Sans cette ''obligation'' si elles avaient réussi a fixer un rendez-vous, Sam craignait fortement de laisser tomber cette idée. Elle n'était pas du genre à écrire des sms tout le temps, et donnait que très rarement des nouvelles , tout du moins, spontanément parlant. Elles répondrait certainement aux messages du médecin, mais il y avait peu de chance pour que ce soit elle qui soit à l'origine du premier message. «  Oui, faisons ça... » valida-t-elle, ayant pourtant l'impression de mentir un peu. Elle ne toucha pas au paquet de chips de Kaly, ayant plutôt une envie de sucré, et fit la gloutonne avec ses M&M's en prenant une grosse poignée avant de disposer le paquet à côté des chips. Comme un petit hamster qui en aurait plein les abajoues, elle tenta de mâchouiller tout ça au plus vite, pour pouvoir répondre à la brune : « Beaucoup de boulot ces derniers temps ? ça fait un bail depuis la dernière fois… »

Elle attrapa sa pinte et prit une gorgée pour faire passer le tout, gorgée qui se transforma en plusieurs, donnant l'illusion qu'elle était assoiffée. C'était un peu le cas, en faite. «  Ouais. Comme d'habitude quoi... enfin non, on a eu une grosse intervention l'autre jour. Je sais pas si t'as suivit cette histoire de prise d'otage ? » demanda-t-elle, faisant référence à ce qu'il s' était passé non loin de l'Empire Building. «  C'était annoncé comme une attaque terroriste, alors tout le monde était un peu nerveux. Heureusement, c'était juste un type un peu perturbé qui voulait revendiquer deux ou trois idées, mais c'était loin d'être LE terroriste que cet abrutit de militaire voulait dégommer. Y'a eu plus de peur que de mal » pesta Sam. Elle avait l'air remontée en pensant à ce souvenir. «  enfin sauf pour ce con. » rajouta-t-elle dans un demi sourire, avant de reprendre une gorgée de bière. Déballant ensuite son mars, elle reprit la parole, pour expliquer un peu les choses a son amie : «  En faite j't'explique, commença-t-elle en se balançant doucement sur sa chaise tout en avalant sa barre glacée, bon ça me fais rire mais je devrais pas, c'était sérieux comme contexte et mon impulsivité aurait pu me faire virer, mais tu vois le stéréotype du militaire macho comme pas deux ? J'ai du travailler avec un type ayant pile ce profil. Forcément ça a mal tourné.. J'crois que mon genou l'a totalement émasculé... Pauvre de lui, lui qui semblait si fier d'être un vrai bonhomme... » avoua-t-elle, sans montrer la moindre once de culpabilité. Si les choses avaient mal tourné sur place et qu'il y avait eu des victimes, elle s'en serait voulu, parce que cette non entente aurait pu être à l'origine de l'échec. Mais cette mission avait été un succès, et en prime, elle avait pu remettre à sa place un macho. Que demander de mieux ? «  Une nouvelle victoire contre les hommes pour Captain Kalama » s'écria-t-elle en levant le poing en l'air, telle wonder woman prenant son envol, avant de rire, redevenant plus sérieuse. Bon, ça n'était pas si drôle que ça en faite. Se battre pour exister en tant que femme n'était pas toujours facile, mais mieux valait le prendre avec humour ( avec beaucoup de recul ). «  et toi, à l'hopital, ça se passe bien ? Pas de détraqués amoureux de leur magnifique doctoresse ? » sourit-elle, lui renvoyant le tour de parole. Elle aurait pu continuer dans les détails, mais elle avait déjà l'impression d'avoir monopoliser la discussion avec son histoire avec le militaire, et n'aimait pas trop ça.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:02


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Kaly sourit en entendant la réponse de Sam. Si elle avait proposé cette solution à son amie c’était aussi pour les obliger à se donner des nouvelles plus souvent que maintenant. Aussi bien Sam que Kaly n’étaient douées avec les messages ou tout simplement pour donner des nouvelles. Cela ne voulait pas dire qu’elles ne s’appréciaient pas, non pas du tout. Cela voulait juste dire qu’elles ne savaient pas communiquer avec les autres. On pouvait presque dire qu’elles étaient des cotorep des relations humaines. C’était difficile à croire compte tenu de leur métier respectif. Kaly, en tant que médecin, avait à faire avec des patients, leurs familles. Un minimum d’empathie et de douceur était donc nécessaire à son travail. Tout comme Sam était pompier, elle devait donc – moins certes mais quand même – être là pour sauver des vies amis aussi rassurer les personnes mortes d’inquiétudes qu’elle était amenée à voir. Kaly – et elle était presque certaine que c’était valable pour Sam – se débrouillait bien mieux dans le cadre professionnel que privé. Elle avait parfois l’impression qu’elle ne savait pas se comporter en société et c’était bien là tout le problème. Mais c’était un problème qu’elle essayait de résoudre, en y allant à petit pas…

Regardant Sam, elle lui lança alors sur un ton moqueur

« Et ne t’avise pas de me laisser tout organiser à chaque fois ! Je te connais Sam Kalama ! Une fois rentrée dans ton trou, c’est dur de t’en faire sortir ! Même pour venir voir une personne aussi extraordinaire que celle qui est face à toi en ce moment ! A moins que tu n’aies peur de perdre la face contre moi… »

En la piquant au vif, Kaly savait qu’elle allait faire réagir son amie et qu’elle aurait donc des nouvelles d’ici peu. Elles avaient le même mode de fonctionnement donc c’était facile pour Kaly de prévoir les réactions de Sam et d’agir en conséquences. Elle enchaina ensuite sur le boulot du pompier. Sam lui parla alors de la prise d’otages qui avait eu lieu. Kaly arqua un sourcil en l’entendant. Elle ne savait pas que Sam avait été réquisitionné sur les lieux. Kaly avait directement pensé à Blake. Elle le connaissait assez lui et son côté casse-cou pour savoir qu’il aurait pris des risques inconsidérés. Elle en avait été morte d’inquiétude allant même jusqu’à vérifier dans les hôpitaux pour voir si il n’avait pas été blessé. Ils n’étaient peut-être plus ensemble mais Blake avait été pendant si longtemps son meilleur ami qu’elle ne pouvait pas ne pas s’inquiéter pour lui. Elle restait en contact avec son frère mais ce dernier n’avait pas plus de nouvelles qu’elle. Casey était au courant de ce qui s’était passé entre Blake et elle mais il ne lui en voulait pas. Il avait bien deviné ce qui avait dû se produire et avait plus blâmé son frère qu’autre chose. Sauf que là Blake avait décidé de se couper de tout et de tout le monde…

Reportant son attention sur Sam, elle sourit en l’écoutant lui raconter ce qui s’était passé.

« Il a dû bien regretter de s’être frotté à toi ! »

Kaly charriait Sam mais c’était de bonne guerre. Pour une fois qu’elle lui racontait quelque chose, elle n’allait pas bouder son plaisir.

« Il était comment ce militaire ? A ton goût ? »

Elle regardait San avec malice

« Il a réagi comment ? Raconte moi tous les détails croustillants si tu veux que je te raconte tout ce qui s’est passé dans ma vie palpitante ! »

Melo qui avait senti l’excitation dans la voix de sa maitresse avait dressé les oreilles et était venu poser sa tête sur les genoux de Kaly et regardait Sam comme si lui aussi ne voulait pas perdre une miette de la conversation qui se profilait.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:32


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Kaly avait proposé à son amie de se contacter chaque semaine afin de mettre en place une séance de sport hebdomadaire, en essayant de se trouver un moment ensemble. Ca n'était pas infaisable, malgré leur emploi du temps respectif, mais Sam savait qu'elle laisserait à Kalyani le soin de la contacter à chaque fois, n'ayant pas cette fibre amicale qui offre des réflexes simples comme prendre des nouvelles, permettant ainsi d'être présente autant que possible pour une copine. « Et ne t’avise pas de me laisser tout organiser à chaque fois ! Je te connais Sam Kalama ! Une fois rentrée dans ton trou, c’est dur de t’en faire sortir ! Même pour venir voir une personne aussi extraordinaire que celle qui est face à toi en ce moment ! A moins que tu n’aies peur de perdre la face contre moi… » Abordant un léger sourire en coin, fixant son paquet de M&M's légèrement gênée, forcée de constater que Kaly l'avait d'ores et déjà bien cernée, elle roula toutefois des yeux, comme si ce qu'elle disait était grotesque. Ca l'était, mais seulement pour la dernière partie de sa remarque. Non elle n'avait pas peur de perdre la face devant elle, du moins, pas à cause du sport. Après avoir levé les yeux au ciel, et regarda donc la brune, toujours avec ce demi sourire. Elle la connaissait vraiment bien, parce Sam, tout comme Kaly, ne refusait jamais un défi et sa façon de dire la chose y ressemblait.

Et puis, comme pour rattraper ce problème relationnel qu'elle avait, elle tenta de se confier un peu à son amie, lui racontant ce qui lui était arrivé lors d'une intervention sur un site, notamment son altercation avec un militaire. Mais, n'ayant pas pour habitude d'être si bavarde, elle tenta aussi vite que possible de retourner la question de la brune, pour qu'elle lui parle à son tour de son quotidien. Mais au lieu de se montrer sympa et de lui prendre un peu de temps de parole, Kalyani sembla s’intéresser de plus prêt à cette histoire. Si Sam ne pouvait qu'approuver le fait que cet abruti en uniforme avait regretter de s'être frotté à elle, elle fut vraiment surprise par la question qu'elle lui posa : « Il était comment ce militaire ? A ton goût ? » Elles étaient donc décidément vouées à parler de mecs aujourd'hui ? Profitant de la surprise de la belle Hawaienne, Kaly se risqua à un chantage qui consistait à lui raconter tous les détails croustillants, contre ceux de sa vie à elle. Le pire dans tout ça ? C'était que son chien avait l'air d'être tout aussi intéressé. Se sentant observée, Sam eu un sourire mi crispé, mi gêné. Faufilant sa main jusqu'au sachet de cacahuètes au chocolat, elle prit une petite poignée avant d'essayer de regagner de la contenance. Pour avoir une paire d'yeux en moins sur elle, elle montra à Melo une d'elles, avant de lui donner la friandise en disant : « Ca, dans mon langage, ça s'appelle du chantage. Et me dit pas que c'est un compromis ou un échange de bons procédés – dit-elle pour devancer toutes protestations de la part de la brune – je te rappelle que je suis la dernière d'une grosse famille et que je sais par expérience reconnaître du chantage quand j'en vois. » Faut dire qu'elle avait un bon entrainement, lorsqu'elle était jeune et qu'elle essayait de se faire accepter par ses frères, elle avait accompli tout un tas de chose qui avait commencé par ''si tu fais ça'' et qui avait fini par ''tu auras ça''. Caressant du bout des doigts la tête du chien qui semblait l'aimer plus qu'avant depuis le M&M's, elle avala sa poignée de chocolat, en donnant un nouveau à l'animal avant de faire la gloutonne. Sam, n'ayant jamais eu d'animaux et n'ayant pas un mec vétérinaire ignorait pas mal de chose concernant les amis à quatre pattes, notamment le fait que le chocolat n'était pas très bon pour eux. « Mais pour répondre quand même à ta question, non, il n'était pas à mon goût. » En y repensant, elle s'avoua à elle même qu'il n'était pas non plus vilain, ce con.... elle corrigea donc ses dires : « enfaite, même si il avait pu avoir une once de charme, il m'a tellement gavé que ça fausse tout mon jugement esthétique. » Elle le détestait, clairement. Sam n'appréciait pas forcément beaucoup de monde mais ne détestait pas les gens pour autant. Elle avait en horreur qu'une poignée de personnes, à niveau différent. Elle détestait Liam, mais tout de même pas autant que son homonyme de Pittsburg. Se prêtant tout de même au jeu – elle n'avait pas mal prit ce prétendu chantage – elle raconta alors : « Il voulait sniper le « terroriste » - dit-elle en faisant les guillemets en crochetant ses doigts – et moi j'm'y suis opposée. Je préférais déjà commencer par une médiation en essayant d'établir un contact avec lui, en allant à sa rencontre, pour éviter tout accident collatéral. J'ai eu l'impression de passer pour une folle, déjà que j'avais pas l'air d'être prise très au sérieux avant cette idée.. 'fin c'est aussi un aspect de mon métier que de me mettre en danger pour sauver d'autres personnes, qui elles n'ont pas voulu être dans cette situation, volontairement... » dit-elle en repensant au sermon qu'elle s'était prit de la part de son supérieur.

Elle se trompait, son métier était certes dangereux, mais elle n'avait pas besoin de flirter autant avec la mort qu'elle le faisait. Elle le savait, dans le fond. Si il lui arrivait quelque chose en mission, ça n'était pas moins grave que ce qu'il pouvait arriver à un "civil" comme elle le laissait sous entendre. Sam était téméraire, elle l'avait déjà prouvé à son amie à une échelle infime, lorsqu'elle n'avait pas hésité à maitriser ce mec dans la rue lors de leur sortie au bar. C'était un réel problème dû au fait qu'inconsciemment, elle n'accordait pas beaucoup d'importance à sa vie. Inconsciemment? Plus ou moins. Elle connaissait l'origine de cet état d'esprit, en tout cas. Son visage souriant jusque là se ferma rapidement, ses traits trahissant une anxiété, alors qu'elle repensait à toutes ces mauvaises choses. Se fut la truffe de Melo, fouillant sans sa main à la recherche d'une friandise, qui la sorti de cet état pensif dans un sursaut. Remarquant alors son absence, elle sembla prise au dépourvu, comme si Kaly allait remarquer quelque chose. Peut-être même avait-elle parlé, et qu'elle n'avait pas écouté ? « Euh...? Excuse moi.. J'ai.. Je.. » bafouilla-t-elle. Un truc urgent à faire ? Kaly ne méritait pas une excuse bidon comme pour un mauvais rencard qui justifiait l'envie subite de Sam de partir d'ici. Prenant sur elle, elle attrapa sa bière en se battant pour chasser ses pensées. Elle fit un rapide sourire à son amie, comme une excuse muette pour cet égarement, et prit une gorgée trainant en lenteur, regardant ailleurs, espérant que Kaly allait combler ce blanc en racontant ses potins personnel.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:08


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Kaly passait un très bon moment en compagnie de son amie et pour une fois que Sam s’était un peu ouverte, elle n’allait pas laisser ça de côté. Elles n’étaient pas du genre à se parler à cœur ouvert. La relation qu’elle avait avec Sam n’était pas du tout la même qu’elle avait pu avoir avec Sally. Cette dernière avait ce petit quelque chose qui vous faisait vous sentir tellement bien que votre langue se déliait. Et puis, il fallait bien se l’avouer. Son amitié d'avec Sally datait de l’époque du lycée. Epoque où l’on était beaucoup plus naïve et insouciante. Elle ne sous-estimait pas son amitié avec sa défunte meilleure amie. Elle lui manquait encore horriblement aujourd’hui mais Kaly ne se faisait pas d’illusion. Si elle aurait rencontré Sally aujourd’hui, elle l’aurait fuit comme la peste parce qu’elle n’était pas du genre à s’épancher sur sa vie privée. Tandis que Sam, c’était différent. Surement parce qu’elles se ressemblaient toutes les deux. Elle adorait l’hawaïenne mais il n’y avait pas ce code de filles entre elles deux qui requérait que l’on se raconte tout. Chacune d’elle avait son espace privé et l’autre le respectait.

Seulement voilà. Ce jour-là, elles s‘étaient laissées à quelques confidences de part et d autres et même si Kaly savait que Sam voulait en savoir un peu plus sur Alex, elle lui avait aussi parlé d’un certain militaire. C’était la première fois que le pompier parlait de quelqu’un à son amie et c’était bien suffisant pour lui mettre la puce à l’oreille. Certes, elle lui avait confié avoir rencontré un motard mais ce fut si rapide que la jeune femme en avait déduit que la rencontre n’avait pas marque son amie tant que ça.  Tandis que ce militaire… Elle avait été bien plus prolifique. Kaly la pressa donc de questions et Melo dressa lui aussi l’oreille comme si il voulait en savoir un peu plus lui aussi. Elle eut même recours au chantage pour parvenir à ses fins. Pas très glorieux mais la brune n’en avait pas honte et éclata de rire lorsque Sam le lui fit remarquer

« J’assume ! Tu pourras te venger plus tard ! »
, lui dit-elle avec un petit sourire et Melo en rajouta une couche en aboyant.

Elle regarda Sam lui donner un autre M&M’s en souriant. Elle semblait beaucoup plus apprécier Melo qu’avant et cela faisait plaisir à sa maitresse. En même temps, qui pouvait résister à son chien si adorable ? Kaly crut quand même bon de lui préciser

« Donnes lui en juste quelques uns. Les chiens et le chocolat ne font pas bon ménage… »

Sam s’exécuta alors – de fort mauvaise grâce d’ailleurs – et Kaly l’écouta. Hochant la tête en signe d’assentiment. Regardant Sam, elle lui répondit

« Les militaires sont connus pour avoir la gâchette facile. Ils doivent être tellement habitués à tirer sur tout ce qui bouge sans penser aux conséquences derrière… Je ne sais pas comment ils font pour survivre à tout ça... »

Elle ne put s’empêcher de penser à son frère qui était lui aussi militaire. Si les deux premiers avaient été méchants avec elle, ils avaient rapidement laissé tomber et fait comme si elle n’existait pas. Ou bien juste pour lui faire quelques reproches. Liam lui s’était montré beaucoup plus cruel, ne la lâchant pas et lui faisant bien comprendre que c’était à cause d’elle que le malheur s’était abattu sur la famille Darcher. Elle n’avait plus de nouvelles de lui depuis qu’il s’était engagé et n’en espérait pas vraiment. Elle se retrouva plongée un instant en arrière mais se reprit bien vite. Regardant son amie, elle remarqua que Sam aussi semblait en proie à ses démons.

« ça va ? » lui demanda-t-elle doucement

Kaly n’était pas idiote. Elle avait bien compris que Sam trainait elle aussi des casseroles mais qui était-elle pour la juger ? Kaly avait bien plus d’un cadavre dans son placard. Elle connaissait assez son amie pour savoir qu’elle n’aimait pas se sentir forcée. Mais Kaly crut bon de rajouter

« On est pareille toutes les deux alors je ne vais pas faire de grands discours, sache que je suis là le jour où tu seras prête à parler… »


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:29


Footing & Confidences
Sam & Kaly

Après avoir confié à son amie quelques détails de cette rencontre avec cet idiot de militaire, Sam s'égara dans les tréfonds de son esprit, victime des démons de son passé... Troublée, elle resta absente mentalement quelques instants, sans savoir si ça représentait une poignée de secondes ou de minutes. Bien évidemment, Kaly le remarqua. Lorsque celle-ci prit la parole, Sam ressentie comme une sorte de compassion émaner du docteur, qui la braqua un peu : On est pareille toutes les deux alors je ne vais pas faire de grands discours, sache que je suis là le jour où tu seras prête à parler… » Ca ne sembla pourtant pas toucher la jeune femme, qui resta assez stoïque, hormis ses sourcils froncés. Elle avait beau savoir que son amie disait ça pour être gentille, elle avait l'impression qu'elle lui disait : je sais que tu as quelque chose, je suis patiente mais je finirai pas savoir. Sam se donnait tellement de mal depuis longtemps pour cacher son passé qu'elle se sentait agacée. Si Kalyani était capable de l'entendre, Sam n'était pas capable de le dire. En parler, c'était le revivre, et elle avait déjà son compte durant ses nuits agitées. Si ca avait n'importe qui d'autre, aucun doute qu'elle aurait laissé son agressivité s'exprimer, mais elle n'avait vraiment pas envie de faire subir au docteur ses humeurs.

Elle cacha donc sa mauvaise humeur dans un sourire, et prit cet air, comme si elle ne comprenait pas bien là où Kaly voulait en venir : " Bon d'accord. J'avoue tout, c'est trop dur à garder pour moi : Je suis venue depuis chez moi en courant avant qu'on se retrouve. Voilà, c'est dit. Quel soulagement ! Et du coup j'ai un coup de pompe. Mais ça va aller j'te rassure, du sucre une bière, et je suis repartie !" dit-elle dans un sourire. Elle qui avait toujours été relativement honnête avec Kaly, depuis qu'elle n'était plus Shae, replongeait dans cette facette d'elle même pleine de mensonges. En soit, c'était un vrai aveu, mais ça n'était clairement pas la cause de son état actuel. Reprenant des cacahuètes chocolatées, elle lui dit alors en grignotant : " Du coup, j'attends toujours la contre partie de ton chantage... Les détails de ta vie palpitante ? Hmm ? " Il était plus simple pour Sam de se réfugier dans l'écoute. C'était ce qu'elle faisait avec Hally lorsqu'elle la voyait, la petite blonde parlant pour dix, le silence de Sam ne se faisait pas remarquer. Et puis, les histoires de Kaly allaient forcément lui changer les esprits non ? Elle était même prête à écouter tout ce qu'elle avait à dire sur ce vétérinaire, tant qu'elle pouvait se murer dans son silence et ne plus penser à rien...


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Footing & Confidences [PV SAM] Footing & Confidences [PV SAM] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Footing & Confidences [PV SAM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-