Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le diner de Cons ~ JJ.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Le diner de Cons ~ JJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeDim 17 Jan - 3:01

Le dîner de Cons.

"Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent... "
 
A
vachit dans l'un des canapé XXL qui composait son salon, Killian souriait parfois en tombant sur des articles, les lisant depuis sa tablette. Des articles, ou plutôt, des photos. Mais pas de n'importe qui. De JJ, et lui. Il avait beau être un gosse de riche, de l'une des familles les plus riches du pays, et mannequin de surcroit, il n'était pas si célèbre que ça pour appâter les paparazzis, à son plus grand regret. Il était sûr qu'il le vivrait très bien d'être prit en photos toute la journée, trouvant de toute façon n'importe lequel de ses profils exceptionnels. Non, si aujourd'hui il se retrouvait dans ces pages de presses, c'était parce qu'il avait lui même engagé quelqu'un pour immortaliser ces moments avec Jenna, comme s'il s'agissait de photos volées. Il avait jugé cette idée plutôt bonne pour leur petite affaire, sans, bien sûr, la concerter avant. L'idée qu'elle découvre un jour ces images en bouquinant un magazine le faisait rire d'avance. Mais, en dehors du fait qu'il avait trouvé une nouvelle façon de l'emmerder, il s'était dit qu'être affiché publiquement comme ceci ne pourrait que leur être profitable. Il avait donc convenu, quelques temps plus tot, d'un rendez-vous avec elle, et l'avait aussi donné au photographe qui en profita pour faire quelques clichés avant de les revendre probablement pour pas grand chose, soyons honnêtes. Mais ils étaient là, titillant la curiosité des ménagères qui trouveraient sans doute quelque chose de mignon dans le fait qu'un riche mannequin tombe sous le charme de son agent. Les gens étaient suffisamment cons pour y croire, et ça leur fournirait des preuves si un contrôle venait à s'inviter dans leur fausse histoire. Et puis, le plus amusant était sans doute que JJ n'était franchement pas à son avantage sur les clichés, Killian ayant bien manigancé son coup avec son ami « paparazzi ». Elle allait détester et adorer son vil génie en même temps..

 
« M
onsieur MacMillan, j'ai terminé » lui dit alors avec un fort accent la femme qui pénétra dans le salon. Il avait fait venir une cuisinière aujourd'hui, afin qu'elle prépare chez lui, avec sa vaisselle, un repas. Il regarda l'heure sur sa tablette. Bientôt, il serait midi, et ses parents allaient arriver. «  Merci Consou..consue...merci » reprit-il, ignorant le prénom de la dame espagnole qu'il avait engagé. Il lui signa son chèque, et la congédia. Il avait donc invité ses parents à venir déjeuner chez lui, mais voulait faire croire qu'il était le cuisinier, pour le faire croire qu'il avait changé. Commander un traiteur aurait été trop parfait, la cuisinière avait salit de la vaisselle et tout laissé en plan, à la demande du brun. Cette invitation n'était pas anodine. Aujourd'hui était un jour spécial, il comptait bien présenter Jenna à sa famille. Mais ça, il était le seul à le savoir. Il n'avait jamais fait ça auparavant, et sortir une fille de son chapeau comme un magicien à l'approche de la date fatidique de son trente-deuxième anniversaire n'allait pas être crédible. Pour mettre toutes les chances de son cotés, il s'était donc dit que laisser JJ venir à eux sans invitation officielle, comme s'il s'agissait d'une visite, comme si elle arrivait juste au mauvais moment chez son mec, serait une idée assez bonne. Invitation officieuse, ceci dit. Killian lui envoya un texto, pour lui parler d'un contrat qu'il avait reçu, souhaitant qu'elle le regarde avant de prendre la moindre décision. Ce fut tourné moins poliment, mais il savait que lui parler boulot la ferait venir jusqu'à chez lui un dimanche midi. S'il croyait en Dieu, il lui aurait adressé un prière, avec l'espoir qu'elle ait passé un samedi soir riche d'alcool et qu'elle se ramène avec la gueule de bois. L'imaginer venir ici, et découvrir qu'il y avait ses 'beaux-parents' amusait d'avance le brun. Vous comprenez bien que la prévenir de leur présence lui aurait ôté tout le plaisir de cette histoire... Il était en train de dresser la table lorsqu'on sonna à la porte. Il alla l'ouvrir, dévoilant un large sourire à ses parents. «  Comme tu es élégant ! » sourit sa mère en l'embrassant, avant de refermer le dernier bouton de sa chemise. Derrière son passage, il la réouvrit, et salua son père, l'invitant à rentrer. Vu les regards curieux de sa mère dans la maison, il était persuadé qu'elle avait lu les articles, sinon qu'elle en avait au moins entendu parler par des commérages. Ça l'amusait de se dire qu'il les aurait à leur propre jeu. Les invitants dans le salon pour boire un verre et parler, de lui principalement, il rétorqua un sourire plein de mystère à sa mère lorsqu'elle lui avoua trouver que la maison manquait de photos... ben tiens.

 
M
ais qu'est ce qu'elle faisait ? Pourquoi n'était-elle pas encore arrivée ? Ils passèrent à table et entamèrent l'entrée, sa mère ne cachant pas sa surprise de déguster des choses faites par son fils. Son père semblait moins mordre à l'hameçon. Killian lui resservit un verre de vin, pour endommager son sens du discernement, quand il entendit la porte s'ouvrir. Il avait dit a JJ d'entrer sans sonner, l'ayant prévenu qu'il ne serait sans doute pas là mais que la femme de ménage, oui. Sa future femme n'avait pas a sonner pour entrer chez lui, vous pensez bien ! Il n'avait pas pensé à la voiture flambant neuve de ses géniteurs, garée dans la cours devant chez lui. Elle penserait peut-être bêtement qu'il payait bien la soubrette ? Entendant les pas de la brune résonner dans l'entrée, tous se turent, regardant avec étonnement Killian. Lui, n'attendait qu'une chose. Qu'elle apparaisse devant eux, pour savourer chaque détails surpris, décontenancé et avec un peu de chance en colère,  de son visage. «  C'est rien, c'est surement JJ.. » dit-il d'un calme extrême, s'essuyant la bouche avant de se lever, attisant d'avantage de curiosité chez ses parents. Ce plan allait être génial, a l'image de son concepteur.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:47



Le dîner de cons
Killian & JJ


JJ savait que le moment où elle devrait parler à Ryan approchait à grand pas. La jeune femme était terrifiée à l’idée d’annoncer son prochain mariage à son meilleur ami. Il n’allait certainement pas comprendre d’une. Et de deux, il allait entrer dans une colère noire lorsqu’il découvrira l’identité du fiancé. Killian Cargill Macmillan. Sûrement une des personnes qu’il détestait le plus au monde. Et tout ça à cause d’elle. JJ n’avait aucun secret pour son meilleur ami. Enfin excepté celui de son petit problème avec l’immigration. La jeune femme savait que si elle lui en aurait parlé, il l’aurait emmené manu militari devant Monsieur le Maire. Et c’était la dernière chose qu’elle voulait. Les enjeux étaient bien trop grands et le risque trop important pour qu’elle risque de jouer avec la vie de Ryan. Et elle tenait bien trop à lui pour lui faire ça. Même si elle savait qu’elle risquait de perdre son meilleur ami pour ça… Killian c’était différent. Lui aussi avait besoin de cette union. Pour des raisons tout à fait différentes certes mais qui étaient tout aussi important aux yeux du brun. Monsieur ne voulait pas perdre son précieux héritage. Et il était obligé de se marier pour ça… Ce n’était pas l’homme idéal – loin très loin de là même – mais JJ n’avait guère le choix. Ils avaient donc commencé à s’afficher mais n’avaient encore rien officialisé. Du moins pas à ceux qui étaient ici. JJ en avait parlé à Abi sa petite sœur. Mais lui avait demandé le secret. Elle savait qu’elle pouvait sur elle.

On était dimanche et la jeune femme avait eu l’intention de rester flemmarder dans son lit. Elle se sentait crevée ces derniers temps. La pression y était pour beaucoup et JJ le savait. Toutes ces histoires la mettaient dans un état de stress permanent. Et aujourd’hui elle ne voulait que se reposer. Mais bien entendu, c’était sans compter sur son cher et tendre qui lui envoya un message dès le matin la tirant de son sommeil pour lui demander de passer chercher un contrat qu’il avait reçu. Un contrat livré un dimanche ? Mais quel abruti avait fait ça ? Et surtout chez Killian ! Une aberration sachant que ce mec savait à peine lire ! Killian n’avait jamais eu à lever le petit doigt pour avoir quelque chose. Toute sa vie, tout lui avait été offert sur un plateau d’argent donc Monsieur ne savait pas ce que voulait dire travailler. Et même quand il était sur un photoshoot, tout devait être fait selon le bon vouloir de Sieur Killian. C’en était épuisant pour tout le monde mais le jeune homme ne semblait pas s’en apercevoir ou s’en fichait tout simplement. JJ penchait pour la seconde option qui était bien plus probable connaissant le personnage.

Bref quoiqu’il en soit, la voilà en voiture pour se rendre chez son client. Réveillée pour réveillée, la canadienne n’avait pas l’intention de rentrer chez elle après.  Elle avait donc revêtu un petit pull fushia sur des jeans noirs. Elle ferait surement un petit tour aux puces dans l’aprèm et finir dans un Starbucks ou bien au Julians Coffee. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait prévu mais tant pis. Entrant dans la cour, elle remarqua une nouvelle voiture. Soupirant, elle crut deviner que le mannequin s’était acheté un nouveau joujou. Et si la voiture était là c’était que lui aussi. La jeune femme sentit une bouffée de colère l’envahir. Elle n’avait pas du tout l’intention de le voir et apparemment ce n’était pas son cas à lui. Bizarre…

« Killian ? T’es là ? Je pensais qu… »

La jeune femme s’interrompit brusquement en constatant qu’il n’était pas seul. Elle s’arrêta sur le pas de la porte ne sachant pas trop quoi faire. Deux paires d’yeux la dévisageaient sans vergogne. A la ressemblance, JJ devinait aisément qu’il s’agissait des parents de Killian. Ses futurs beaux-parents. Plaquant un sourire de circonstance, la jeune femme s’avança dans la pièce tout en les saluant

« Bonjour Madame MacMillan. Monsieur MacMillan. Excusez-moi de vous déranger pendant votre déjeuner… Je suis JJ Marshall, l’agent de votre fils. Je venais juste prendre un contrat… »

Levant le regard vers son chéri, JJ lui dit alors avec un faux sourire

« T’aurais dû me dire que tu recevais Killy… Je serais venue plus tard… »

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:20

Le dîner de Cons.

"Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent... "
 
A
près avoir installé ses parents à table, les MacMillan découvrirent les faux talents cachés de leur fils. La seule chose pour laquelle il était réellement doué était sans doute dans la calligraphie parfaite avec laquelle il remplissait ses chèques. Regardant sa montre, Killian se demandait si son plan allait fonctionner. Il y avait tout de même un sacré paramètre hasardeux : JJ. Tout reposait sur sa venue. Mais il avait bon espoir. Cette mordue de travail ne pourrait s'empêcher de venir chercher ce faux contrat chez lui, même un dimanche. Il était confiant, malgré tout. Elle allait ramener ses fesses. Et, comme prévu, il entendit du bruit. Devant la surprise de ses parents, il se leva en les rassurant, les prévenant que c'était probablement JJ. La serviette avec laquelle il s'était essuyé la bouche avait principalement servie a essuyer le sourire qu'il avait abordé malgré lui. « Killian ? T’es là ? » Les festivités allaient commencer, il lui tardait grandement de s'amuser avec eux, comme avec elle.

C
omme prévu, Jenna entra dans l'immense demeure , sans sonner. Comme prévu, elle progressa dans cette dernière, et, encore comme prévu, elle se retrouva face à Killian, qui s'était donc levé pour la rejoindre a l'entrée de la salle à manger. Je pensais qu… Il lui adressa l'un de ses sourires, l'un de ceux qui font hérisser le poils de plus d'une personnes. Ce sourire ravi d'avoir réussi quelque chose, ce sourire arrogant,  ce sourire suffisant. Un sourire bien à lui. Parce qu'il lisait sur son visage, non seulement la colère qu'il soit présent contrairement à ce qu'il lui avait dit, mais surtout parce qu'il savait qu'elle était en train de réaliser ce qu'il se tramait ici. Il ressemblait bien trop à son père pour qu'elle pense qu'il s'agissait la d'un repas d'affaire. De doute façon, elle connaissait que trop le caractère fainéant de Killian pour ne serait-ce qu'imaginer qu'il dinerait avec des gens un dimanche, pour le bien de sa carrière. Jenna était là pour faire ce genre de chose insignifiantes et ennuyeuses , pas lui. Elle décrocha son regard du sien pour saluer ses beaux-parents. « Bonjour Madame MacMillan. Monsieur MacMillan. Excusez-moi de vous déranger pendant votre déjeuner… Je suis JJ Marshall, l’agent de votre fils. Je venais juste prendre un contrat… » Se retournant pendant la présentation, Killian remarqua alors deux choses. Le vin qu'il avait servit à son père devait être très bon puisque celui-ci ne daigna pas relever le regard plus longtemps  pour ce simple agent, cette JJ, le replongent sur la robe de son verre , tandis que sa mère semblait agitée. Elle avait vu les photos. Elles voyait actuellement JJ. Quelque chose naissait dans son esprit, un lien, une connexion. Elle lança un regard a Killian, qui lui sourit comme pour confirmer ses pensées secrètes, avant de tourner son regard vers JJ, en train de lui parler.

« T
’aurais dû me dire que tu recevais Killy… Je serais venue plus tard… » Killy ? KILLY?! Il ne fallait pas qu'elle se permette trop de chose, la Jenna Joy... Il lui retourna un sourire aussi faux que le sien. Tout du moins, eux deux étaient conscient du manque de sincérité de cette échange. Sa mère avait probablement mit un coup de coude à son père puisque dorénavant, le couple était sous le regard des deux séniors. " Quelle importance. Tu ne dérange pas." répliqua-t-il avec un air charmant. " Je vais lui donner le contrat, on revient. Continuez sans nous. " précisa Killian passant une main dans le dos de son agent, pour l'aiguiller dans le chemin a prendre. Il savait que ses parents allaient réfléchir sur ça. Sur son arrivée, sur leurs sourire, sur ce Killy - il devait bien avoué qu'elle avait fait mouche ainsi - et sur le nous, qu'il avait employé. Ses parents étaient les mieux placés pour savoir qu'il était rare d'entendre de la bouche du gosse de riche un pronom différent de : Je. S'éloignant de la salle à manger pour se rendre dans l'une des nombreuses salles annexes, Killian libéra enfin sa main du dos de Jenna comme si ce contact l'avait dégouté au plus au point, non sans manquer de lui faire remarquer : " Quelle délicieuse idée d'avoir prit de l'embonpoint pendant les fêtes de fin d'années. On va peut-être pouvoir leur faire croire que t'es enceinte." Oui, forcément. Sans la présence de ses parents, Killian était bien moins charmant. Et non;, Jenna n'avait pas vraiment grossit, mais ça ne serait pas eux s'il ne lui balançait pas une petite vacherie.

I
l n'y avait évidemment pas de dossier à récupérer. Mais il y avait une suite d'un plan diabolique... 5...4...3...2...1... " Killian ? " Il sourit se retournant comme avec surprise, faisant face à sa mère. " Ton amie - agent, coupa le brun - Oui oui, "agent". Elle a déjà déjeuné ? Vous pourriez peut-être vous joindre a nous ? " demanda-t-elle en s'adressant directement à la première concernée. Le plus drôle dans l'histoire ? C'était que Killian n'avait même pas besoin de piéger Jenna, sa mère s'en chargeait déjà pour lui. Et ils n'avaient même pas besoin d'en faire trop, sa mère, encore une fois, le faisant pour eux, s'imaginant un tas de choses. Il regarda la brune avec ce sourire en coin détestable. Elle n'allait pas contredire sa belle-mère, tout de même ?
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:49



Le dîner de cons
Killian & JJ


Encore une fois, Killian avait réussi le tour de force de lui gâcher sa journée. JJ adorait son travail mais il y avait des moments comme celui-ci où elle se demandait si elle n’aurait pas mieux fait de trouver un petit travail bien tranquille, dans un bureau avec des horaires comme tout un chacun. Oui vous savez le genre 9h-17h ? Pas le genre à aller par monts et par vaux, à pas d’heures. Travailler autant au bureau que chez soi, le jour comme la nuit, la semaine comme le week-end… Mais elle savait aussi que c’était de sa faute. Ses collègues faisaient le même travail qu’elle et pourtant ils ne faisaient pas des heures à rallonge comme elle ! JJ savait qu’elle avait donné de mauvaises habitudes à ses clients. Et pas qu’à eux ! Carl aussi faisait souvent à elle à des heures indues pour tel ou tel dossier. La jeune femme savait qu’il préparait doucement sa retraite. Oh ça ne serait pas avant plusieurs années, Carl adorait son travail. Mais il s’aménageait plus de temps à lui pour profiter de sa femme. JJ avait ses entrées dans la résidence de son patron. Elle dinait chez eux minimum une fois par mois. Bien sûr, cela était tenu secret au bureau. Elle ne voulait pas faire jaser mais l’affection que lui porter le vieil homme était tellement évidente que la plupart de ses collègues en était jaloux. Surtout quand Joan – la femme de Carl – venait et prenait JJ dans ses bras en guise de bonjour. Bref, elle habituait tellement mal les personnes de son entourage professionnel que la voilà de sortie pour le boulot un dimanche…

Entrant dans la cour, JJ avait bien aperçu une nouvelle voiture mais n’y avait guère prêté attention. Killian était bien connu pour ses goûts de luxe. Il se serait acheté une nouvelle voiture que ce la ne l’aurait même pas étonnée. Il pouvait se permettre d’avoir plusieurs voitures, ce n’était pas ce qui était le plus gênant chez lui. Ce ne fut qu’une fois entrée dans l’appartement – son futur appartement – qu’elle comprit que Killian l’avait piégée. Elle se retrouvait face à ses futurs beaux-parents. Au moins maintenant, elle savait à quoi allait ressembler Killian d’ici quelques années. Enfin si il se conservait aussi bien que MacMillan père. Ce dernier avait encore une très belle prestance même si là, il se désintéressait totalement de ce qui se passait autour de lui. Contrairement à la mère de Killian. Elle dévorait JJ avec des yeux pleins d’espoir qui mettait la jeune femme légèrement mal à l’aise. Elle avait l’air d’être une brave femme – pauvre femme qui doit supporter un fils comme le sien – et JJ s’en voulait un peu de la comédie qu’ils allaient devoir leur servir…

Il l’éloigna alors et aussitôt une pique lui vint aux lèvres. Le regardant froidement, elle lui répondit

« Tu me feras toujours mourir de rire Killian »

Sans plus transition aucune, elle l’apostropha alors

« C’est quoi ce bordel ?! Tu savais très bien que tes parents allaient venir n’est-ce-pas ?! Tout ça c’était un traquenard ? Y a jamais eu de dossier hein ? »

Elle ne put continuer bien longtemps car une voix se fit entendre. JJ eut la présence d’esprit de se coller à Killian avant de le quitter précipitamment en faisant mine de se recoiffer. Oui, elle savait être une très bonne comédienne quand elle s’y mettait la ptite JJ. Killian venait d’en apercevoir un petit bout. Et il allait aller de surprise en surprise avec elle, JJ ferait tout pour. Elle n’allait pas le laisser mener cette petite comédie sans y mettre son grain de sel. Il voulait jouer ? Et bien, elle aussi ! Belle-maman commença par s’adresser à son fils chéri en demandant si elle avait déjà déjeuner pour finir par la regarder en face en lui proposant de se joindre à eux. Piégée. C’était le premier mot qui venait à l’esprit de la jeune femme. Mais faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle jeta un petit regard à Killian comme  toute bonne petite amie intimidée ferait. Après tout, elle rencontrait les parents de son homme pour la première fois non ? Normal de ne pas trop savoir quoi faire. Si elle se montrait trop entreprenant cela ne risquait pas de plaire aux parents de Killian alors elle devait se la jouer un peu réservée et totalement énamourée de leur idiot de fils.  

« Et bien… C’est à dire que… Je ne voudrais pas vous déranger en plein déjeuner familial… »

Parfait. C’était le parfait mélange entre la timidité et le désir de rester. Belle-maman mordit à l’hameçon car elle s’écria aussitôt

« Mais non ! Vous êtes la bienvenue parmi nous… JJ c’est bien ça ? Et puis, vous allez gouter au bon repas que Killian nous a préparé ! »

La canadienne opina alors de la tête. Maman MacMillan la prit alors par le bras et l’entraîna dans la salle à manger. C’est en arrivant à la table que JJ vit que la table n’était dressée que pour trois personnes. La mère de Killian s’arrêta alors un peu consternée. Se tournant vers son fils, elle lui dit alors

« Killian… Chéri… Peux-tu aller chercher des couverts pour ton amie ? »

JJ saisit l’occasion. Elle posa une main sur son bras et lui dit avec une voix douce

« Ne te déranges pas Killian… Je vais y aller ! »

Elle partit en direction de la cuisine laissant l’adorable femme interroger un peu son fils. La jolie brune s’arrêta un instant déconcertée par l’état de la pièce. Killian avait-il vraiment fait ce repas ? C’était juste impossible à croire. C’est alors qu’elle aperçut une petite notice pour le dessert. Réprimant un petit sourire, JJ alla chercher les couverts et revint dans la pièce. Au silence qui se fit, la conversation devait se tourner autour d’elle. Faisant un petit sourire à la ronde, elle se remit à table.

« Je vous remercie pour votre invitation Madame MacMillan… J’espère que Killy vous a préparé son tiramisu… Il le fait tellement bien… »

Elle se tourna vers son cher et tendre et lui demanda avec un petit sourire que seul lui pouvait voir à quel point il était faux

« Tu as préparé ça n’est-ce pas chér… Killian ? »

Oups… Petit lapsus…

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeLun 15 Fév - 2:36

Le dîner de Cons.

"Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent... "
 
K
illian avait donc décider d'emmener Jenna récupérer ce faux dossier, non sans profiter de ce moment à deux pour lui balancer une vacherie, monnaie courante entre eux. En l'éloignant de sa famille, il validait la raison de sa présence faussement surprise ici, tout en sachant pertinemment qu'il allait avoir droit à une discussion. En effet, loin d'être stupide, la Canadienne comprit rapidement que tout ça était planifié. Elle n'était pas là pour un contrat mais pour le pur divertissement de son futur mari. Killian aurait adoré lui rétorqué une phrase bien sarcastique comme il savait si bien les formuler, mais sa mère le priva de ce plaisir, en se joignant au couple, pour inviter Jenna à se joindre à eux. Cette dernière répondit une phrase qui fit sourire le brun. S'il ne la connaissait pas si bien, il se serait laissé prendre au piège et, tout comme sa mère, il aurait cru qu'elle était réellement partagée entre l'envie de rester, et le désir de ne pas imposer sa présence à ce repas familial. C'était presque agréable de voir ce coté là chez elle. Elle n'avait surement pas apprit à mentir à l'instant, elle n'était donc pas que cette horrible bonne femme, working-girl et ennuyeuse à ses heures perdues ? Voilà que le don de mentir allait leur fournir un point commun. Comme quoi, il n'y avait encore rien de perdu ! Évidemment, sa mère la rassura sur ce point, ravie de lui faire partager le repas concocter par le mannequin. C'était si peu courant qu'elle aurait invité tout le pays à voir ça de leur yeux si elle en avait eu l'occasion. Elle agrippa l'agent afin de l'escorter jusqu'au salon. Killian roula des yeux en les suivant, blasé d'avance par l'engouement de sa mère. C'était évidemment quelque chose de positif dans son plan, mais sa sympathie dégoulinante pour Jenna était un peu de trop. Comment pouvait-elle à ce point faire semblant d'adorer ainsi la brune ? Killian était peut-être qu'un gros con, mais au moins, il ne simulait pas ses sentiments, pour peu qu'il en éprouve. Quoi que, finalement, il ressemblait beaucoup à sa mère. Faire semblant d'aimer Jenna, c'était précisément ce qu'il faisait.

U
ne fois de retour à la salle à manger, la femme aux yeux aussi bleus que son fils redécouvrit la table, réalisant qu'il manquait un couvert afin d'honorer son invitation. Elle demanda alors à Killian d'aller en chercher pour pouvoir installer JJ. Dans cette même phrase, il serait incapable de dire ce qui l'agaçait le plus. Cette impression d'avoir dix ans et de devoir mettre la table pour les invités – chose qu'il ne faisait déjà pas à l'époque – ou toute cette attention autour de cette parfaite ou presque, inconnue pour eux. Petit caprice de fils unique, que voulez-vous. Heureusement pour lui, Jenna s'empressa d'exposer aux yeux de tous sa gentillesse en se proposant de le faire elle même. Il la gratifia d'un sourire, bien plus parce qu'elle retira sa main de son bras, que pour son dévouement. Quand elle disparue de la pièce, une nouvelle main se posa sur son avant bras. Sa mère, ce coup-ci. « Elle est vraiment adorable, je l'aime bien cette fille, C'est bien que tu nous la présente, Killy. » Ki-quoi ? C'était quoi ce mimétisme à vomir ?  La patience du mannequin ayant ses limites, déjà franchit depuis un moment, il dégrafa les doigts trop bijoutés de sa mère et grogna avec agacement : «  Alors d'une je n'ai présenté personne volontairement, c'est un peu la faute à pas de chance si vous la rencontrez aujourd'hui, et de deux, ce surnom... Non. C'est non. Tu oublies ça tout de suite. »  Elle sembla déçue de ne pas avoir le droit d'affubler son fils du même surnom que son agent, mais elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'aimait pas ça. JJ aussi le savait, apparemment... «  La faute à pas de chance ? » releva son père, intrigué par cette phrase. Évidemment, tout ça était voulu, mais Killian devait laisser penser qu'il n'était pas vraiment prêt à la présenter à sa famille, comme si cette relation ne datait pas d'hier. Si sa mère était suffisamment naïve pour y croire, son père aurait probablement découvert le poteau rose. Le trente-deuxième anniversaire de son fils arrivant à grand pas, proportionnellement  à la fin subite de son célibat ? Seul quelqu'un qui n'est pas au courant de la modification du testament familial aurait pu y croire. «  J'aurais préféré choisir un autre moment... qu'elle soit au courant de votre présence au moins... et surtout éviter le comportement de maman ! Tu peux arrêter ça !? » demanda-t-il, l'accusant à demi mot de mettre mal à l'aise tout le monde, d'où, peut-être, la fuite de Jenna dans la cuisine, tout en avouant plus ou moins entretenir effectivement une relation avec elle. Elle prit dans ses bras Killian, mordant complètement à l'hameçon. Il croisa le regard de son père, qui lui, semblait bien plus sceptique. Contrairement aux dires du fils, c'était justement le bon moment, non ?


I
l aurait pu insister, mais défendre une relation comme ça n'était pas son genre et il savait que sa mère se chargerait de ça pour lui, montrant les photos à son époux. Photographies qu'elle n'allait probablement pas abordé ici, pour ne pas donner raison à Killian par rapport à une remarque qu'il avait fait une fois. En effet,  il lui avait dit qu'en dépit de tous ses efforts pour être sophistiqué comme elle prétendait l'être, elle ne valait pas mieux que la ménagère lambda qui bouquine les magazines people à la recherche d'évasion et de potins. Macho sur les bords, Killian avait tendance à penser que toutes les femmes se rangeaient dans cette case pitoyable. Ca n'était pas un hasard s'il avait programmer cette séance paparazzi. Il visait un public qui relayait des infos inutiles plus vite que leur ombre. «  Si tu m'avais présenté plus de filles, je saurais peut-être mieux comment réagir ! »  se justifia-t-elle en cessant d'étreindre son fils dont ce rapprochement agaçait sans aucun doute. « Tiens, j'aurais pensé que tu nous sortirais quelque chose comme : je vous présente juste la bonne.. » se moqua ironiquement son père, ne croyant pas du tout à tout ça. Et merde. Ne voulait-il donc pas reprendre un verre de vin celui-là ? «  Tu sais quoi ? Jenna va rentrer. Et vous aussi.. » se braqua alors Killian. L'idée qu'elle parte était ceci-dit plaisante, mais pour la première fois, ça n'était pas ce qu'il voulait. Avec cette réaction, il était certain de se mettre sa mère de son coté, qui, rapidement, se retourna contre son époux afin qu'il cesse cette hostilité et ses accusations. S'il s'écoutait, Killian aurait adressé à son père l'un de ses sourires aussi. Comme un gamin qui se  ferait défendre, à tort, par une grande personne, alors que la victime de ce même gamin se ferait disputer, le brun en tira une certaine satisfaction.  Se réinstallant à table, Jenna les rejoignit avec la vaisselle nécessaire, et un silence pesa dans la pièce.  


L
oin du conflit qui venait d'éclater, elle apporta une certaine fraicheur qui alimenta a nouveaux les espoirs de la mère de Killy. La remerciant pour l'invitation, elle évoqua les talents culinaires du brun en matière de dessert. Quand elle le regarda pour lui demander s'il avait préparé son fameux tiramisu en dessert, il se senti piégé. La garce. Killian n'avait pas la moindre idée de ce qu'avait préparer la femme qu'il avait embauché. Elle était allé dans la cuisine, elle, elle l'avait vu. Lui n'y avait vraiment pas fait attention.. Mais ce sentiment, il était le seul a le ressentir. Son père, lui, avait tiqué sur le lapsus – clairement prémédité – de Jenna. Si certes il doutait de la bonne foi de son fils, pouvait-il vraiment douté de celle de ce charmant bout de femme ? Et si Killian avait vraiment voulu rester discret avec cette relation  ? «  Peut-être. Surprise.. » dit-il, de façon assez évasive. Quelle connasse, mais quelle connasse ! «  Du tiramisu ? » répéta sa mère, surprise. Étonnamment elle ne revint pas sur ce chéri avorté. Probablement à cause de la dispute précédente. «  Je croyais que tu détestais ce dessert.. » reprit-elle. C'était le moment parfait pour insérer une phrase toute faite ; «  Comme quoi, les gens changent.. » Et bim, ca c'est pour toi vieux con. «  En tout cas, j'ignorais que tu aimais cuisiner... » s'attendrit sa mère. Glissant un bras sur le dossier de la chaise de JJ, il répliqua : «  Hmm. Que j'aime ou pas, je ne suis malheureusement pas toujours libre de faire ce que je veux... mais ça en vaut parfois le coup. » Il adressa un sourire à sa mère, mais il le redirigea vers la brune ensuite. C'était évidemment pour elle, cette remarque. Elle, et son contrat de merde... Et son héritage. Et, pour poursuivre cet élan de fausse gentillesse, maintenant que ses parents étaient plus ou moins au courant des choses, Killian s'approcha pour déposer un léger baiser  sur la joue de JJ. Elle le détestait autant qu'il l'avait en horreur, sinon plus. Ce contact ne devait guère lui plaire.  Sa bouche, orientée vers son oreille, il lui intima ces quelques mots : «  Y'a plutôt intérêt à ce que ce soit du putain de tiramisu... » avant de reprendre sa position. Souriant à ses parents, il leur dit alors : «  Je vais chercher la suite... » prévint-il alors, en se levant.  A Jenna de subir un peu les MacMillan. Lui, avait eu sa dose en l'espace de quelques minutes. S'il ne doutait pas qu'elle avait déjà réussi à se mettre sa mère dans la poche, il espérait que son père ne soit pas si muet et qu'il prenne le relais pour la faire chier, puisque Killian était privé de ce plaisir aujourd'hui. Tout du moins, privé de le faire de façon directe..
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:43



Le dîner de cons
Killian & JJ


JJ savait que ce genre de rencontre allait se produire. Devait se produire. Mais elle pensait qu’elle aurait peut-être un peu de temps pour ce préparer. Mais ça c’était sans compter sur Killian et son soi-disant génie. Oh elle le connaissait, c’était une pure machination de sa part. Il voulait la piéger, il voulait qu’elle se sente mal à l’aise face à ses futurs beaux-parents. Cet acte était juste à l’image de son créateur. Stupide. Oui stupide car au lieu de faire en sorte que la rencontre se passe au mieux et qu’ils croient à leur « amour », Killian ne cherchait qu’à la faire chier. Mais ce si brillant homme ne pensait pas que si ses parents avaient le moindre soupçon, lui pouvait dire adieu à son héritage. Heureusement – malheureusement – pour lui, JJ était tellement habituée à réparer ses conneries qu’elle était maintenant rodée. La jeune femme sortit les armes pour charmer belle-maman. Et au grand dam de Killian, maman MacMillan lui mangea bientôt dans la main. Des « Killy » par-ci, des « chér… » par là et le tour était joué. Mieux encore, elle s’amusa même aux dépends du bruns en vantant ses talents de cuisinier. Tu parles ! JJ était sûre que Killian Jonas Cargill MacMillan n’avait jamais levé le moindre petit doigt pour se faire à manger. Il ne devait même pas savoir comment cuire un œuf le pauvre. Alors faire tout un repas ? Qui pouvait bien croire ça ?! Belle maman surement. Cette brave femme avait l’air tellement crédule et débordant d’amour pour son fils chéri. C’était le seul point sur lequel la jeune femme se sentait embarrassée par ce manège. Elle se sentait mal de se jouer ainsi des parents de Killian. Lui n’en avait strictement rien à faire mais pas elle. Elle détestait mentir comme ça.

C’était pourquoi elle avait saisi l’occasion de sortir de table pour aller chercher les couverts manquants. D’une, elle pouvait s’isoler un moment et de deux, elle montrait à ses futurs beaux parents qu’elle connaissait les lieux comme sa poche. Et cerise sur le gâteau, elle découvrit une notice pour finaliser le dessert. Rien de bien compliqué en soi. Juste sortir la glace à la vanille 5mn avant de servir afin que ce soit plus facile d’en faire une boule. Ah oui, la partie la plus compliquée pour Sieur Killian serait certainement de réchauffer la tarte tatin. Il ne savait surement pas comment utiliser son four. JJ n’avait pu s’empêcher de rire silencieusement en voyant cette note. Ce ne devait pas être Maria, l’habituelle femme de ménage qui faisait office de cuisinière de temps à autre mais une nouvelle. Maria connaissait Killian et savait donc qu’il ne valait mieux pas lui laisser quelques notes que ce soit. Elle n’osait imaginer le désastre que ça allait faire. Ce déjeuner allait quand même lui offrir quelques bons moments de divertissement tout compte fait !  

Revenant dans la salle à manger, la jeune femme devina aisément au silence qui se fit que la conversation tournait autour d’elle. Et qu’elle ne devait pas être de tout repos si on l’en croit le visage fermé de son cher et tendre et le visage légèrement embarrassé de belle maman. Jetant un regard sur MacMillan Senior, elle sentit qu’il la regardait d’un petit air suspicieux. En voilà un qui devait en avoir plus dans la caboche que le reste de la famille. Mais la jeune femme n’avait pas peur. Elle en avait déjà confronté des plus coriaces que lui. S’asseyant, elle remercia – en jeune femme polie qu’elle était – une nouvelle fois la mère MacMillan. Et en profita pour lancer une petite pique envers Killian. Elle savait bien qu’il n’aimait pas le tiramisu, elle était même certaine qu’il ne savait même pas ce qu’il y avait dedans. La mère de Killian tomba bien évidemment dans le panneau et son père… Ben il en fut surpris. Très surpris même. Et à la décharge du brun, il s’en sortit plutôt bien. Et même si elle en fut surprise, JJ ne bougea pas d’un poil lorsqu’elle sentit ses lèvres sur sa joue. Au contraire, elle regarda son chéri d’un air tendre avec un sourire tout aussi dégoulinant de fausse tendresse. Elle était ravie à l’idée qu’il allait bien galérer avec le dessert que lui avait concocté sa nouvelle femme de ménage. Posant une main sur le genoux de Killian, elle se pencha à son tour vers lui pour lui chuchoter à l’oreille

« Tu verras bien mon chéri… »

Avant de se redresser pour le laisser partir. La scène s’était déroulée sous les yeux attendris de la mère et le regard plus que perplexe du père. Une fois seule avec ses futurs beaux parents, la brune n’eut pas à attendre très longtemps avant le coup de feu des questions. Ce fut belle maman qui ouvrit le bal

« Cela fait longtemps que vous vous fréqu… connaissez ? »

JJ lui fit un petit sourire avant de lui répondre

« Hmmm… Un peu plus de 2 ans. Killian est mon client depuis qu’il a signé avec notre agence. C’est Carl qui m’a demandé de m’occuper de la carrière de votre fils personnellement. »

Au nom de Carl, MacMillan Senior réagit enfin

« Ah c’est Carl qui vous l’a demandé ? Ce bon vieux Carl. Il vous a dit que c’était un de nos plus vieux amis ? Que c’était le parrain de Killian ? »

La brune arqua un sourcil à cette révélation. Ainsi, Killian était le filleul de Carl ? Pas étonnant qu’il lui passe autant de chose alors !

« Vous me l’apprenez Monsieur MacMillan. Jamais Carl n’en a fait mention devant moi. Ni Joan d’ailleurs… »

En plaçant le nom de la femme de son patron dans la conversation, JJ montrait ainsi qu’elle aussi était une proche de leurs amis. Elle ne doutait pas une seule seconde qu’une fois sortis de chez leur fils, le père allait téléphonait à son vieil ami pour lui demander des renseignements sur elle.

« Permettez-moi de vous dire Monsieur MacMillan que j’admire ce que vous avez fait en Corée. Peu d’entreprises américaines n’auraient réussi aussi vite à s’implanter dans le pays du matin calme… »

En parlant affaires avec son père, JJ savait qu’elle allait marquer des points. Il devait désespérer de voir son fils si peu enclin à reprendre les affaires familiales… Bingo ! Ils parlèrent un peu affaires. Et apprenant qu’il parlait français, JJ continua la conversation dans la langue de Molière avec lui. C’est dans ces conditions que Killian les trouva en revenant avec le plat. Le père MacMillan riant aux éclats à ce que venait de lui racontait JJ et sa mère qui regardait la scène avec une lueur de bonheur dans les yeux. La pauvre devait croire que son fils était tombé sur la perle rare… Levant les yeux vers son presque fiancé, JJ lui sourit en disant

« Te revoilà Killy… Justement je racontais à ton père comment s’était passé ton photoshoot à Paris. Il ne me croit pas quand je lui dis que tu avais dû te lever à 3h et que tu as dû poser en maillot de bain en plein mois de décembre. »

La brune regardait Killian avec un petit sourire moqueur. Elle savait qu’il avait détestait ce photoshoot de A à Z mais elle prenait un malin plaisir de le lui rappelait à la moindre occasion et là devant ses parents, cela devait le faire bouillir de l’intérieur.

« Tu veux que je t’aide pour le service ? »  


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 23:06

Le dîner de Cons.

"Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent... "
 
K

Killian savait que cette mascarade était un mal pour un bien. Si l'idée de piéger tout le monde lui avait plut, il avait maintenant l'impression que la situation lui échappait des mains. Sa mère voulait déjà être cul et chemise avec JJ et son père restait distant et lucide. Quand à JJ, elle n'avait pas l'air si scandalisée par ce piège. Si seulement sa mère osait aborder les photos ! Il avait décider de la laisser seule avec sa famille, pour qu'elle arrange les choses. C'était toujours ainsi entre eux. Killian faisait n'importe quoi et Jenna essayait de minimiser les dommages, voire réparer les dégâts. Dans la cuisine, il chercha les plats qu'avait préparé Maria, et le fit réchauffer sur la plaque à induction. Décidant de se risquer à dresser les assiettes, il prit soin de déposer les souris d'agneau avant de les accompagner avec les pommes grenailles. Une assiette, deux, trois.. évidemment, c'était trop beau pour être vrai, il fit tomber la dernière pièce de viande au sol. Heureusement pour lui, la cuisinière avait prévu plusieurs souris. La ramassant, il la mit à la poubelle en soupirant. Il aurait dû lui demander de les préparer aussi, en faite. Une fois son erreur réparée, et que les assiettes étaient enfin dressées, il remarqua un autre plat. Ah, elle avait cuit des haricots aussi... Ne voulant pas tout reprendre à zéro, il décida d'emmener les haricots tel-quel, et d'aviser sur place. En arrivant, il entendit son père rire, ainsi que les deux femmes. Jenna était formidable, il devait bien lui accorder au moins ça. Enfin, formidable, non. Elle était juste capable de mener son petit monde par le bout du nez. Ca ne la rendait pas formidable, mais manipulatrice. « Te revoilà Killy… Justement je racontais à ton père comment s’était passé ton photoshoot à Paris. Il ne me croit pas quand je lui dis que tu avais dû te lever à 3h et que tu as dû poser en maillot de bain en plein mois de décembre. » Il lança un regard en coin à la brune en posant le plat, et mima un faux rire affreusement mal fait. Il était évident que ce souvenir n'était pas un bon souvenir. C'était bien pour ça qu'elle en avait parlé, la garce. « Parfois j'ai l'impression qu'elle fait exprès de me mettre sur les pires shooting. »dit-il alors comme pour se faire plaindre. Elle lui proposa de l'aide, qu'il déclina, et retourna à la cuisine chercher les assiettes. Passant vers la poubelle, il sourit et l'ouvrit. Récupérant la pièce de viande jetée précédemment, il échangea celle de l'assiette de Jenna avec celle-ci et remit un peu de sauce pour dissimuler les précédents dégâts. Ça lui apprendra, a parler de ce genre de mésaventures. De gamin, Killian devint alors gentleman, posant les assiettes à sa mère et à Jenna, sans se tromper d'ordre, puis prit celle de son père et la sienne.

F
inalement, vint sur le tapis un sujet moins fâcheux que les précédents, les voitures. Les deux hommes purent alors discuter des derniers modèles incroyable sorties – c'était d'ailleurs bien un des seuls sujets sur lequel ils se sentaient en osmose - quand le père du mannequin aborda l'achat de celle de son fils, sa Bugatti veyron sang noir. Un vrai trou dans le compte familial. En même temps, à un million et demi la bagnole... « Tu sais, à force d'acheter tout et rien comme ça, ton héritage va être maigre. » Ah, c'était amusant que ça soit lui qui en parle. «  Alors premièrement, ce n'est pas tout et rien, c'est une perle. Tu es juste frustré de ne pas en posséder une, les 14 autres modèles sont déjà achetés. Et deuxièmement, je me contrefous pas mal de cet héritage. » Même lui avait envie d'éclater de rire a ces propres mots. Tu parles, il ne vivait que pour ça. Pour ce jour J où il toucherait le pactole. En faite, il aimait plus l'agent que sa famille, parce que pour toucher l'argent, il devait sacrifier ses parents. Il laisserait le temps se charger de ça, mais il lui tardait quand même. «  Je préfère profiter de ce que j'ai maintenant. » mentit-le brun en posant,  très peu discrètement, sa main sur la cuisse de Jenna. Sa mère allait voir ça comme un véritable aveu, pour le mannequin, c'était à la fois pour agacer JJ, mais aussi parce qu'il avait envie de rire, et que ce contact allait le calmer, lui rappelant ce pourquoi il faisait tout ça. Il n'avait pas le droit de rire. Son père semblait trouver ça drôle aussi puisqu'il ajouta «  Oui enfin, mon cher, ce que tu as, c'est a nous. Donc finalement, ta Bugatti... » Killian lança un regard sombre à son père, qui se mit a rire. Bien sur que non, il n'avait pas envie de voler son joujou à son propre fils, une leçon de morale avait tellement plus de valeur. «En tout cas c'est vraiment excellent ! » félicita sa mère pour éviter un nouveau concours de bite entre les deux hommes. Il sourit tendrement à sa mère, comme pour la remercier de ce compliment. « Et toi, tu aimes JJ ? Vous saviez que son surnom lui vient de ses deux prénoms ? - enchaina-t-il en s'adressant à ses parents - Jenna Joy. J'adore ce combo. Hein, Jenna Joy ? » dit-il dans un sourire moqueur, venant lui caresser la joue comme s'il allait la lui pincer, comme une grand-mère devant un enfant. Elle détestait ce prénom, ça n'était pas pour rien qu'elle se faisait appeler uniquement JJ. Finalement, leur jeu hebdomadaire, consistant à se faire chier à toute heure, donnait, d'un point de vue extérieur, une impression de grande complicité. Bon c'était sans compter la pièce de viande sauce détritus de la brune.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:53



Le dîner de cons
Killian & JJ


La jeune femme commençait à bien s’amuser. Les parents de Killian n’étaient clairement pas méchants. Son père devait être le genre un peu strict qui était homme d’affaires jusqu’au bout des ongles. A le voir, on ne pouvait s’étonner qu’il soit à la tête d’entreprises un peu partout dans le monde. Tout en lui reflétait la réussite. Une réussite qui vous frappait de plein fouet et le pire dans tout ça ? JJ était persuadée qu’il ne le faisait pas exprès. Non, il faisait tout simplement parti de ces personnes avec une prestance naturelle. Une personne qui en imposait. Le genre de personne pas commode mais auprès de qui on devait apprendre énormément. En somme tout le contraire de son fils… Killian lui était l’archétype du fils prodigue qui n’avait jamais rien fait de sa vie et qui attendait des autres qu’ils travaillent à sa place. C’était l’une des principales raisons qui faisait que leur relation était aussi explosive. Ils n’arrivaient tout bonnement pas à se comprendre. Et si Killian ressemblait physiquement à son père, il ne lui ressemblait pas du tout sur le reste. Killian vous dirait surement « Tant mieux ! » mais JJ n’en était pas si sûre. Elle aurait préféré avoir affaire avec quelqu’un comme son futur beau-père. A cette pensée, un soupir faillit lui échapper. La canadienne voyait venir ce jour avec appréhension. Elle détestait devoir mentir comme ça. Embobiner son monde pour avoir le meilleur contrat pour ses poulains ok mais se jouer comme ça de ces personnes la mettait très mal à l’aise. Elle savait que c’était nécessaire mais cela ne l’empêchait pas d’avoir des scrupules. Elle qui avait horreur du mensonge allait s’embourber dans une situation inextricable. Sans compter que Ryan allait lui en vouloir à mort. A la pensée de son meilleur ami, JJ déprima un peu plus.

La main de Killian sur sa cuisse fit revenir la jolie brune au moment présent. Elle lui jeta un petit regard, le genre de regard qui pouvait tromper son monde. Le genre qui pourrait faire croire aux parents de son futur fiancé qu’elle était folle de leur fils. Puis souriant doucement, elle posa sa main sur la sienne. La réflexion de Monsieur MacMillan fit rire JJ. Elle regarda Killian avec un petit air amusé

« Touché Killy ! »

Elle lui fit un petit sourire amusé. Puis regarda son père, elle lui répondit

« Il apprend Monsieur MacMillan… Killian travaille dur maintenant, n’est ce pas chéri ? »

Une petite pique assortie d’un petit mot doux et le tour était joué. Sa mère intervint alors et JJ posa un regard sur sa souris d’agneau. A la réflexion du brun, JJ regarda son plat avec une petite méfiance. Elle sentait qu’il y avait quelque chose dessous. Killian ne se montrait pas aussi prévenant même en présence de ses parents. Elle coupa alors un morceau de sa viande et vit un petit filament qui lui donna envie de vomir. Au même moment, Killian fit la réflexion qu’il ne fallait pas. On ne parlait pas de ses prénoms comme ça ! Mère MacMillan s’écria alors

« Oh mais c’est charmant ! J’aime beaucoup ! Vous me permettez de vous appeler Jenna ma chère ? »

Simulant un petit sourire, la jeune femme posa une main sur la cuisse du jeune homme et le serra entre ses doigts.

« Bien sur Madame… En fait, je me fais appeler JJ dans le cadre de mon travail. Mon prénom n’est réservé que pour mes proches… »

Sous-entendant par là, qu’elle englobait la famille de Killian parmi ses proches. Encore une fois, elle réussissait le tour de force de remettre les choses à son avantage. Puis regardant Killian, elle lui dit d’une petite voix

« Killy… Je crois que ma viande est trop cuite… Tu sais que je n’aime pas ça… On échange ? »

Mais avant qu’elle ait pu faire quoique ce soit, sa future belle-mère qui était décidément bien trop prévenante pour son propre bien fit l’échange avec sa propre assiette.

« Et la mienne pas assez ! On échange ma petite Jenna »

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:42

Le dîner de Cons.

"Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent... "
 
C
e repas avait l'air d'une bonne idée, à l'origine, parce que Killian pensait qu'il aurait le dessus et qu'il contrôlerait tout. Or, si Jenna allait dans son sens en ce qui concernait ce mensonge commun, il n'en était rien pour cette balle qu'ils se renvoyaient  l'un et l'autre. Son dernier coup était bas, mais il lui tardait de voir son agent déguster cette souris d'agneau arrangée. Lorsque sa mère le félicita pour la préparation de cette délicieuse pièce de viande, il n'avait qu'une obsession pour le moment : que Jenna daigne goûter la sienne. Se montrant attentionné, il lui demanda alors si elle aimait, l'invitant subtilement à gouter pour donner son avis, sans omettre de parler de ses prénoms à l'origine de ce surnom. Sachant qu'elle les détestait, il était tout naturel qu'il ne fasse pas l'impasse sur ça. Alors qu'elle découpait enfin un morceau de viande, faisant sourire le brun, sa mère avoua adorer ce prénom : Jenna. Killian la regarda alors, sourcillant brièvement. Ben tiens, ça m'aurais étonné qu'elle déteste, pensa-t-il en reportant son attention sur Jenna qui était en train de serrer sa cuisse entre ses doigts, le faisant grimacer un bref instant. De la à dire que c'était douloureux, non, mais c'était tout de même loin d'être agréable. Jeux de mains, jeux de vilains... Killian opta pour une riposte toute aussi gamine, assenant un léger coup de pied sous la table  à sa future femme.  Cette dernière, encore une fois, joua son rôle à la perfection, partageant ce coté niaiserie avec sa mère, se lançant toujours plus de compliments à l'une qu'à l'autre. Et là, le drame se produisit sans laisser à ce fourbe de mannequin le temps d'intervenir. Alors que Jenna désapprouvait la cuisson de sa viande – il regarda son assiette et vit que son méfait avait été démasqué -  sa mère échangea son assiette avec la sienne sous le regard stupéfait des deux hommes. Killian, parce qu'il savait ce que contenait cette assiette, et son père, parce qu'il ne l'avait pas vu si familière avec quelqu'un depuis longtemps. Père et fils croisèrent leurs regards surpris comme si l'un et l'autre pensait à la même chose.

I
l regarda Jenna, la maudissant du regard. Il devait donc intervenir pour éviter à sa mère de gouter cette sauce poubelle. Oh et puis... pensa-t-il en reprenant le cours de son propre repas. C'était elle qui allait devoir lui venir en aide. Elle n'allait pas laisser cette femme adorable s'empoisonner tout de même ? Elle l'aurait sur la conscience. Il était déjà certain que mentir comme ça à sa famille qui se présentait sous son meilleur jour ne lui était pas si simple, alors ça... elle n'avait pas les épaules pour le supporter, elle l'aurait sur la conscience. Ca ne serait même pas drôle pour elle. Si au moins elle l'avait échangé avec celle de son futur époux, elle en aurait tiré une satisfaction mais là...? Et puis, comme si Jenna et Killian était chacun au volant d'une voiture qui fonçait a toute vitesse, l'une sur l'autre, il avait l'impression que c'était au premier qui donnerait un coup de volant pour dévier... dans cette situation, qui sauverait sa mère..  Voyant la fourchette et le morceau de viande se rapprocher dangereusement de la bouche de cette gentille femme, Killian décida de mettre fin à cette course, en donnant un coup dans son verre à vin, comme par mégarde, envoyant ce dernier valser sur la table, son contenu se jetant en direction de sa mère. Cette dernière se leva brusquement craignant la tâche et son aimable fils se confondit en excuses, se levant pour la rejoindre.  Elle épongea avec sa serviette, et une fois du bon côté de la table, à la manière d'un chat, le brun donna un coup de main sur l'assiette pour la faire chuter, laissant sa mère croire que c'était de sa faute. Ce fut à son tour de s'excuser. «  Oh, arrête de sourire comme ça, te moques pas veux-tu... » dit-elle en donnant une petite tape sur le torse de son fils. C'était plus de la satisfaction qu'autre chose à vrai dire.  Si elle avait manger ce plat, elle aurait comprit qu'il y avait quelque chose de pas clair entre les deux ''amoureux''. Il avait évité le pire. «  Je ne me moque pas ! Sourit-il en reprenant le relais de la serviette, je crois qu'on est aussi nerveux l'un que l'autre... » dit-il d'une voix si douce qu'elle semblait sincère. Sa mère le regarda, attendrit. Son fils était-il vraiment amoureux au point d'en être tout chose ? Il ramassa ensuite les morceaux, et la rassura : «  T'en fais pas, il y en avait un peu plus de toute façon.. » Il fusilla du regard Jenna, en partant à la cuisine. Aurait-elle vraiment laissé sa mère manger ça s'il n'était pas intervenu ? Dire qu'il avait fait ça par amour était sans doute un peu trop exagéré. C'était plus qu'il n'était pas préteur, et que si une personne devait emmerder ses parents, c'était lui, et personne d'autre.Le mannequin mit moins de temps que précédemment pour refaire l'assiette de sa mère, qu'il servit dès son retour dans la salle à manger.

A
u fil des discussions l'ambiance était moins tendue qu'au début de la rencontre, Killian trouva que cette fin de repas commençait à manquer de dynamisme, et dit alors à son père,  juste pour faire revenir les tensions : «  Dis, j'me demandais si je pourrais t'emprunter le yatch qui est amarré ici un week end avec ma petite Jenna Joy ? » Et bim, d'une pierre deux coups.   Son père le regarda, étonné, avant de rire jaune «  C'est bien la première fois que tu me demandes la permission..., dit-il, avant de reprendre lorsque Killian leva les yeux au ciel, ce qui l'agaçait au plus au point , et arrête ça tout de suite ! Ne fais pas comme si...tu sais que.. et... bafouilla-t-il face à la désinvolture dans le regard de son unique fils, tu sais combien ça m'a couté ta dernière petite sauterie ? Finit-il par articuler, mécontent. Au lieu de rendre le brun mal à l'aise, il se mit a sourire; Chercher à provoquer son paternel n'était pas au programme, mais comme il avait le soutien de sa mère, c'était plutôt amusant. Ca n'était pas lui qui était mal à l'aise, mais elle.. «  Je pense pas que ça soit le moment de parler de ça... » siffla-t-elle entre ses dents. Il bouillait, il fulminait, Killian le savait, et adorait ça. Les deux paires d'yeux, plus bleues l'une que l'autre ne se quittait pas du regard, jusqu'à ce que son père entende raison grâce à sa femme et détourne le regard sur Jenna, lui adressant un sourire : «  Pardonnez moi, JJ. Je n'ai pas à laver le linge sale de cet idiot devant vous – ce surnom fit sourire de plus belle Killian – Vous allez adorer le Yatch. Excusez-moi... » dit-il en sortant de table,  utilisant la sonnerie de son téléphone comme excuses pour se sauver de là, et aller se calmer. Sa mère le suivit avant de dire à Killian «  Et toi tu peux pas éviter les sujets qui fache, non ? » . Il ricana lorsqu'elle fut dehors, s'évacuant de l'espace vital de Jenna qui était aussi trop dans le sien, savourant ce moment de liberté, et se tourna vers elle pour lui expliquer : «  On a fait une soirée dessus y'a pas si longtemps, je crois qu'il en à eu pour 400...500 milles dollars de réparation. Ca l'a rendu fou. J'pense qu'il a retrouver des cadavres de gens - facon de parler - dessus pendant des mois...  C'est vraiment parti en vrille... T'étais pas là d'ailleurs ?Mhh, c'est bizarre ça... Ah, non ! Suis-je bête ! Dit-il comme s'il venait tout juste de se souvenir de la réponse : « tu m'attendais comme une conne pour signer ce contrat pour lequel tu t'étais battue corps et ame... avec qui déjà …? Bah, j'avais bien mieux à faire de toute façon. »   sourit-il, sans aucun respect pour tout le travail qu'elle faisait pourtant si bien. Finalement, il n'était pas comme ça qu'avec elle. Le pire ? Il avait l'air d'éprouver une certaine fierté à malmener son monde, comme si tous n'était que de vulgaires pions à son jeu grandeur nature.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:03



Le dîner de cons
Killian & JJ


Un cauchemar. Un véritable cauchemar. Ce n’était pas en train de se passer. Cette adorable bonne femme n’allait pas subir les conséquences des conneries de son cher fils. Et des siennes. Sauf que là, JJ était coincée. Elle ne savait pas comment faire pour l’empêcher de manger ce fichu morceau de viande. Quelle idée aussi de faire une chose pareille. Killian était un véritable gamin pourri gâté. Il l’avait encore prouvé par cette énième frasque. Et d’après le peu que MacMillan Senior avait dit, JJ était sûr qu’il partageait aussi cet avis. Il n’y avait que sa mère pour le supporter comme elle le faisait. Ne parlait-on pas d’amour inconditionnel de la mère ? Cela n’était pas vrai pour tout le monde. JJ ne put s’empêcher de faire une douloureuse comparaison avec sa propre mère. Celle-là même qui l’avait giflée lorsqu’elle avait osé parler de l’infidélité de son père. Celle-là même qui l’avait traité de menteuse et qui ne lui avait plus adressé la parole durant de longues semaines. Oui, toutes les mères n’étaient pas faites du même bois et à l’époque JJ aurait tout donné pour avoir une mère comme Madame Cargill MacMillan. Cet idiot de Killian ne se rendait même pas compte de la chance qu’il avait. Et là il allait la laisser manger des détritus rien que pour ne pas perdre la face…
La brunette allait intervenir quand Killian renversa malencontreusement son verre de vin. Malencontreusement ? JJ espérait bien que c’était pour éviter que sa maternel ne mette en bouche des déchets. Elle l’espérait vraiment. Parce que si c’était le cas, il y avait peut-être encore  une chance pour que Killian Jonas Cargill MacMillan ne soit pas juste qu’un connard fini. Il se leva pour aller nettoyer ses dégâts et elle l’entendit dire qu’il était nerveux. A ces mots, JJ faillit éclater de rire. Il fallait vraiment que sa mère l'aime pour le croire. Ce mec n’était jamais nerveux. Pour quoique ce soit. Il partit en direction de la cuisine non sans l’avoir fusillé du regard ce à quoi elle répondit par un petit sourire narquois. Mais JJ avait été soulagée de voir que la brave dame n’allait pas avoir une mauvaise surprise en bouche. Elle s’en serait voulue si tel avait été le cas. Killian était peut-être un salaud mais pas elle. JJ ne l’aurait pas laissé faire.

Le déjeuner se déroula tranquillement. La canadienne pensait que c’était peut-être fini de enfantillages mais c’était trop demander à Killian. Ce dernier demanda alors la permission – la permission ? – à son père de prendre son yacht. Même JJ comprit que ce n’était qu’une provocation de sa part. Le brun ne savait pas ce que voulait dire l’expression « demander la permission ». Et cela ne manqua pas car s’ensuivit une discussion des plus animées entre le père et le fils avant que la mère ne s’interpose entre eux. Elle fit un petit sourire aux excuses de son futur beau-père et lui dit d’un ton compatissant

« Ne vous inquiétez pas Monsieur MacMillan. Je sais combien Killian peut être exaspérant parfois. N’oubliez pas que je travaille avec lui »

Cela eut l’heur de plaire au senior car il lui fit un sourire complice en retour avant de s’éclipser pour répondre à son téléphone. JJ le soupçonnait fortement d’utiliser ce prétexte pour aller se calmer. D’ailleurs sa mère le suivit de suite. La jeune femme leva alors les yeux au ciel avant de dire à son presque fiancé

« Tu ne pouvais pas tenir ta langue hein ? »

Ce dernier au lieu de répondre, lui expliqua alors l’histoire du yacht comme si cela allait l’intéressait. Il essayait de la foutre hors d’elle mais JJ avait assez de self-control et de pratique de Killian pour ne pas tomber dans le panneau. Elle lui fit alors un petit sourire mielleux

« Oh mais ne t’inquiète pas pour ça mon cœur. Ce fameux contrat, je l’ai donné à Lukas. »

La jeune femme le regardait d’un air narquois. Elle savait que les deux ne pouvaient se voir et entretenait une grande rivalité. Alors donner le contrat à Lukas avait été la meilleure chose à faire et JJ l’avait fait de bon cœur car elle adorait Lukas.

« Et maintenant, il est devenu l’égérie de la maison Dior grâce à ce fameux contrat. Tu sais celui auquel tu as préféré ta petite sauterie… »

En entendant les pas dans le couloir signe annonciateur du retour imminent des parents du jeune homme, JJ se rapprocha de Killian et lui murmura à l’oreille

« N’essaye pas de jouer au plus fin avec moi Killy… Tu sais très bien qu’à ce jeu, je suis la plus forte... »

Puis elle lui ébouriffa les cheveux et dit un peu plus fort pour que les parents entendent

« T’es vraiment pas possible tu sais ! Arrête de faire l’enfant et sois plus gentil avec tes parents ! »

Et s’écarta de lui au moment où ils refirent leur apparition. Leur souriant, JJ demanda à son futur beau-père

« Pas de mauvaise nouvelles j’espère Monsieur MacMillan ? »

Il la gratifia d’un sourire en retour.

« Ne vous inquiétez pas, ce n’était qu’une petite broutille. »

Puis il les fixa d’un air aiguisé, ce qui mit JJ légèrement mal à l’aise

« Bon et si vous me disiez ce qui se trame exactement entre vous deux ? »

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:53

Le dîner de Cons.

"Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent... "
 
L
e repas avait été plutôt animé jusque là, mais les tensions s'étaient soudainement envolées, laissant le jeune MacMillan sombrer dans un profond ennui. Il n'avait pas l'occasion de voir très souvent ses parents, alors, il serait fort dommage de perdre une occasion pareil pour faire son cinéma, non ? Sans difficulté, le brun parvint a provoquer rapidement son père, à croire qu'il savait sur quelle corde tirer pour que tout pète. Voir son père en train d'entrer en colère et sa mère tenter de tempérer la situation avait quelque chose d'aussi fascinant qu'amusant. Le senior présenta ses excuses a JJ, en parfait homme qu'il était, et cette dernière eu une remarque qui fit rire doucement Killian. Oui, elle savait à quel point il pouvait être détestable , mieux que personne, même. Son rire attira le regard rapide de son père qui aurait sans doute préféré que la remarque de la brune fasse mouche, et qu'il se taise, mais c'était plutôt amusant pour le mannequin, en faite. Toute fois, il sourit à Jenna avant de quitter la table. Ils avaient l'air sur la même longueur d'onde. C'était ça, le super pouvoir de Killian. Créer des points communs entre les gens : le détester. Quand ils furent seul, Jenna leva les yeux au ciel en faisant écho avec les paroles de sa mère. Il sourit : «  En parlant de langue, comment va la tienne ? Ca doit être râpeux à force de lécher le cul de mes parents comme ça non ? » dit-il sans délicatesse. Il avait pourtant conscience qu'il était dans son intérêt que Jenna soit ainsi, c'était la plus crédible des deux.  Aussi, pour ne pas qu'elle puisse le lui foutre en travers de la gueule, il enchaina sur l'anecdote du Yacht, cherchant à énerver Mademoiselle-Parfaite en lui rappelant que ce soir là, il l'avait planté pour une soirée. Mais elle ne semblait pas marcher, ce qui était plutôt embêtant. Au contraire, elle l'informa que le contrat qu'il avait délaissé avait fini entre les mains de Lukas et qu'il était aujourd'hui l'égérie de la maison Dior. En soit, ça n'était pas l'argent qui allait faire jalouser le mannequin, mais plus la notoriété que ça apportait. Et qu'elle soit attribuée a Lukas ne lui plaisait pas vraiment. Mais plutôt que de s'enflammer, il ne laissa rien transparaitre. Lui aussi, avait du self-controle en ce qui concernait JJ. Au contraire, il laissa trainer un rire méprisant :  « Je vois que tu as trouvé quelqu'un pour ramasser mes miettes, c'est bien. Il mérite pas mieux. » En une seule phrase, Killian prouvait qu'il avait un égo surdimensionné, mais aussi que ses rapports avec Lukas n'était pas spécialement amicaux.


J
enna se rapprocha alors de son oreille pour lui intimer : « N’essaye pas de jouer au plus fin avec moi Killy… Tu sais très bien qu’à ce jeu, je suis la plus forte... » sans qu'il comprenne pourquoi elle le disait aussi bas alors que, depuis qu'ils étaient seuls, ils n'hésitaient pas à s'en foutre plein la gueule. Et puis l'impardonnable se produisit alors. Elle ébouriffa ses cheveux, sans crier garde, en lui disant  « T’es vraiment pas possible tu sais ! Arrête de faire l’enfant et sois plus gentil avec tes parents ! »  Mais elle est bipolaire cette meuf !? Se demanda-t-il en tentant de rompre au plus vite ce contact entre main et cheveux, d'un mouvement de nuque. Moment que JJ choisit aussi pour s'enlever, moment que ses parents choisirent également pour entrer a nouveau dans la salle à manger. Il fit rapidement un lien entre ces derniers événements. Elle avait une ouïe ultra développer en plus d'avoir un pet' au casque ? Quand elle s'adressa au père de Killian, il lui lança un regard comme s'il essayait, par télépathie, de lui rappeler ce qu'il avait dit concernant sa langue rapeuse. Si Jenna avait dit '' beau papa'' au lieu de '' Monsieur McMillan '', ça n'aurait même pas choqué le mannequin. Quelle suceuse, songea-t-il, en l'observant.  La rassurant sur le fait que l'appel n'était pas important – ben tiens, quelle surprise, pensa le brun, persuadé qu'il s'en était servit comme simple prétexte pour calmer ses nerfs a vifs, le père prit alors le fils au dépourvu, lorsqu'il demanda, sans détour : « Bon et si vous me disiez ce qui se trame exactement entre vous deux ? »


I
l cloua étrangement le bec de Killian, qui regarda JJ, surprit. S'il avait bien pensé a faire germer l'idée, dans la tête de ses parents, que JJ et lui avait une relation amoureuse, il ne s'était pas préparé à tout déballer maintenant. Sa mère avait probablement parlé des photos, profitant d'être seule avec lui. Bon et bien c'était le moment de jouer l'acteur, non ? «  Hmmm... » dit-il, glissant sa main contre sa nuque, feintant la gêne. Faisant mine de chercher de l'aide auprès de sa mère dans un regard mignon, elle lui sourit, comme pour encourager son petit oiseau a prendre son envol. Quelle conne, pensa-t-il en même temps. Laissant retomber sa main, comme ragaillardit, il regarda Jenna, puis son père : «  disons que … j'ai bien peur que nos rapports professionnels aient un peu débordés depuis un moment... » Il sourit alors a Jenna, comme soulagé d'avoir enfin pu évacuer ce poids. Il n'avait pas besoin de regarder sa mère pour imaginer le sourire qu'elle devait déjà aborder. Pouvait-il s'arrêter là ? Oui, probablement. Mais le petit rictus malicieux qu'il aborda laissait largement deviner à Jenna qu'il allait dire autre chose. Détournant son regard bleu du noisette de ses yeux, il continua : «  J'suis désolé, je ne savais pas comment faire pour vous la présenter, j'aurais du m'y prendre plus tôt. Pourtant elle crevait d'envie de vous rencontrer. Là, ça fait peut-être beaucoup pour vous, deux personnes à la fois... » Gardant son sérieux, contrôlant sa furieuse envie de rire, il s'attendait à devoir faire passer ça pour une blague, s'en était une de toute façon,  comme s'il avait essayé de rendre cette première rencontre moins sérieuse soudainement. Mais sa mère le coiffa au poteau. Elle émit un petit couinement, qui attira le regard de tous. C'est pas vrai qu'elle y croyait cette andouille? «  Mon dieu... C'est pour ça que votre morceau de viande était trop cuit par rapport aux autres...? Oh mon dieu...! Killian... Jenna vous êtes ... » bredouilla-t-elle avec émotion, avant de laisser sa joie s'exprimer en enlaçant son mari. Mari qui, quand à lui, restait bouche bée. Son fils était en couple, c'était déjà un choc, mais...futur Papa ? Lorsqu'il détourna son attention du couple pour calmer sa femme, Killian laissa son regard glisser vers JJ, et lui offrit a nouveau son sourire détestable. Jouer au plus malin, hein ? Oserait-elle briser le bonheur de sa belle maman, face à cette nouvelle ? Mais plus que de la provocation, son sourire était moqueur. Ne lui avait-il pas justement dit qu'elle avait grossi et qu'ils y croiraient, à cette histoire de grossesse ?



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:07



Le dîner de cons
Killian & JJ


La canadienne avait l’impression d‘assister à un déjeuner à double lecture. Tout d’abord, il y avait la comédie destinée aux parents de Killian. La première étape de leur plan on pourrait dire. La phase de test pour savoir si leur jeu était assez crédible ou non face aux futurs requins de l’immigration qu’ils allaient avoir en face d’eux. La jeune femme pensait – et à juste titre – que s’ils n’arrivaient pas à convaincre les parents de son futur mari, cela ne servait à rien de continuer cette mascarade. Elle ne savait pas si elle espérait échouer ou non. Car l’idée de se marier avec cet homme était tout bonnement horripilante. Sans compter toutes les choses qu’elle allait perdre ou les personnes… Elle s’efforçait de ne pas penser à son meilleur ami… Et non plus à ces personnes qu’elle trompait sciemment… Pour une personne qui se targuait d’être honnête, JJ était tout sauf honnête en ce moment. Elle s’efforçait donc de considérer ce déjeuner imprévu comme un déjeuner d’affaires. Elle allait traiter cette affaire comme un de ces contrats négociés. De toute façon, c’était la meilleure chose à faire compte tenu de l’enjeu. La jeune femme était très douée dans ce qu’elle faisait. Elle le savait et bientôt une relation plus ou moins cordiale se profila entre les parents de Killian et elle. Après tout, ils n’étaient pas horribles. Leur seul tort était d’avoir Killian en tant qu’enfant. Ce dernier n’avait pas l’air d’apprécier ce qu’il voyait. Il pensait la mettre en difficultés mais il semblait oublier que son agent était elle-même un requin dans le milieu des affaires. Les MacMillan ne représentaient pas un obstacle insurmontable pour elle et faire chier Killian était juste son petit bonus personnel.

« Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, ce que je fais là va nous servir plus tard espèce d’imbécile. Si on réussit le test devant tes parents, cela sera un bon point devant les services de l’immigration non ? »


Ils eurent à peine le temps d’échanger quelques amabilités que les parents de ce dernier revinrent. Et l’attaque de MacMillan Senior fut aussi rapide qu’imprévu. JJ tressailli et écarquilla les yeux. Ils échangèrent un regard avec son cher et tendre. Mais pouvait-elle être aussi surprise ? Le père de Killian était connu pour sa franchise brutale et parfois c’était une force dans le monde des affaires. Aller droit au but sans fioriture lui avait bien réussi jusque-là. Il n’y avait pas qu’elle qui prenait ce déjeuner comme un déjeuner d’affaires pensa-t-elle un brin amusée. Ironiquement, si Killian n’était pas Killian mais un homme normalement constitué avec qui elle avait vraiment une histoire, JJ se serait certainement entendue à merveille avec lui. La jeune femme eut la décence de rougir et regarda son compagnon comme pour le laisser parler. Comme une petite amie totalement amoureuse, elle lui sourit quand il avoua enfin que leur relation avait franchi un cap. Sourire qui se figea imperceptiblement quand elle vit son rictus. Elle se demanda quel tour il allait encore lui jouer. LA jeune femme se raidit en l’entendant insinuer que leur relation avait avancé à un point qu’elle n’envisagerait même pas pour tout l’or du monde. Elle espérait que ses parents verraient qu’ils plaisantent mais avant même qu’elle n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche, ils entendirent un drôle de couinement et JJ leva les yeux vers sa future belle-mère qui était toute chose. Elle enlaça d’abord son mari qui n’en revenait pas et qui était totalement sous le choc. JJ le comprenait que trop, elle aussi avait du mal à croire que Killian avait pu dire une chose pareille. Elle fusilla son fiancé su regard et voulu parler. Mais belle-maman, qui décidément était bien trop câline pour son propre bien, vint la serrer dans ses bras en lui disant

« Oh mon Dieu, Jenna ! Comme je suis heureuse pour vous deux ! Je vais devenir grand-mère… Vous ne pouvez pas me faire de plus beaux cadeaux ! »

La jeune femme se laissa faire et eut un petit rire gêné avant de se dégager doucement.

« Euh Madame MacMillan… Je crois que vous vous trompez… Je ne suis pas enceinte… »

Voilà, c’était dit. Elle regarda tour à tour le père puis la mère – qui s’était rassise – avec un petit sourire avant de poursuivre.

« Killian vous a dit ça pour plaisanter. Enfin… Non pas vraiment. Il aimerait fonder une famille. »

La canadienne fit mine de baisser les yeux semblant paraître gênée de ce qu’elle allait dire

« Si il vous a dit ça c’est parce qu’il veut me faire comprendre ce qu’il veut. Il essaie de me convaincre depuis quelque temps mais je ne nous sens pas prêt à franchir ce cap encore… »

Elle regarda Killian avec un air de reproche

« Je suis désolée qu’il vous ait induit en erreur Madame… »

Regardant MacMillan Senior qui était le plus incrédule, elle lui dit avec un sourire

« Votre fils a beaucoup changé depuis quelques temps Monsieur MacMillan. Il est passé du parfait fils de riche arrogant, prétentieux et égoïste, sans vouloir vous offenser, à un homme responsable et merveilleux. Mais, il est toujours aussi impatient et n’aime pas qu’on lui résiste. C’est pourquoi il vous a dit ça. »

Se tournant enfin vers Killian, elle lui dit énervée

« Je t’avais dit que j’avais besoin d’un peu de temps Killy ! Tu n’avais pas besoin de me forcer la main comme ça ! »

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:15

Le dîner de Cons.

"Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent... "
 
« S
i on réussit le test devant tes parents, cela sera un bon point devant les services de l’immigration non ? » Finalement, que ses parents y croient ou non, ça ne lui importait guère, à Killian. Il devait se marier pour toucher son argent, c'était tout ce qui comptait. L'approbation de ses parents n'était pour lui qu'un détail inutile. Mais là ou JJ avait raison, c'était que cela ferait un bon point devant les services d'immigration qui risquaient fort de leur coller au derrière pendant un moment. Les parents du mannequin regagnèrent le salon et son père demanda, de but en blanc, ce qu'il se tramait entre eux deux. Killian ne perdit pas l'occasion de sortir le grand jeu, et expliqua que Jenna et lui s'étaient finalement enamouré l'un de l'autre, et qu'il regrettait de ne pas l'avoir présenté plus tôt. Mais plus que de mentir, s'il y avait bien une chose à coté de laquelle il ne voulait pas passer, c'était de mettre JJ en difficulté, annonçant, en plus de leur grand amour, une grossesse. Aussi con qu'il était, il n'avait pas fait ça par hasard. Pas uniquement pour l'emmerder. Ils connaissaient ses parents, et ceux-ci étaient un peu vieux jeux. Ils n'étaient pas dupes quand aux ébats de leurs fils,  et ils n'iraient pas non plus secouer le drap de leur nuit de noces pour vérifier qu'il avait bel et bien épousé une vierge, mais avoir un enfant en dehors du mariage était pour eux une grande tristesse. Aussi, en annonçant la grossesse de son agent, il facilitait l'annonce du mariage pour plus tard. Et puis, JJ n'étant pas vraiment enceinte, il suffisait de mentir derrière en inventant une fausse couche. Avec sa vie de travailleuse surmenée, c'était facile d'accuser le stress.


L
a mère de Killian, ravie d'apprendre qu'elle serait grand-mère d'ici de long mois, vint féliciter sa future belle-fille. Il est vrai que, là tout de suite, la vieille pensait bien plus à la joie d'avoir un enfant plutôt que d'avoir celui-ci en dehors du mariage. Mais une fois l'émotion passé, elle serait probablement revenue sur ce détail. Killian se félicitait de cette idée. Il préparait le terrain et en plus de ça, il prenait Jenna au dépourvu, la mettant dans une situation inconfortable. Alors qu'il se faisait un high-five mental, il entendit l'autre idiote prendre la parole.  « Euh Madame MacMillan… Je crois que vous vous trompez… Je ne suis pas enceinte… » Idiote. Elle allait gâcher tout son plan! Peut-être que s'il lui en avait parlé, elle n'aurait pas réfuté la nouvelle, mais le brun n'était pas encore prêt à travailler en équipe avec elle. La preuve étant là : il avait principalement cherché à la faire chier. Ils jouaient au plus malin, l'un et l'autre, et le mannequin n'était pas décidé à déclarer forfait. « Killian vous a dit ça pour plaisanter. » Il sourcilla. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle allait leur dire aussi qu'ils n'étaient pas vraiment ensemble, et qu'il faisait ça que pour l'argent ? Et que si elle devait se marier avec lui elle préférait encore être expulsée ? L'espace d'un instant, le jeune homme blêmit, voyant déjà son héritage lui passer sous le nez « Enfin… Non pas vraiment. Il aimerait fonder une famille. » Quoi ? Mais pas du tout..Ah, oui... Ils n'allaient jamais croire à ça. Il regarda JJ et son air gêné, tentant de comprendre où elle voulait en venir. Visiblement, il n'y avait pas que lui qui était suspendu à ses lèvres. « Si il vous a dit ça c’est parce qu’il veut me faire comprendre ce qu’il veut. Il essaie de me convaincre depuis quelque temps mais je ne nous sens pas prêt à franchir ce cap encore… » Lorsqu'elle regarda Killian avec ces yeux là, celui-ci cru presque qu'il allait culpabiliser avant de se rappeler qu'il en était incapable. Il lui adressa alors un sourire, se renfrognant sur son siège, déçu. Pas déçu qu'elle ne veuille pas d'enfant et qu'elle le clame haut et fort, puisqu'il n'en voulait pas non plus, mais parce qu'elle avait réussi a se sortir de cette situation avec brio. Mais la réelle raison de cette déception, ils n'étaient que deux à la connaître.


J
enna s'excusa auprès de sa mère une nouvelle fois, avant de s'adresser au père en dessinant le portrait de Killian façon éloge. Il avait soit disant changé. Ca le surprit tellement qu'il la regarda, étonné quand bien même savait-il qu'il n'y avait pas un traitre mot de vrai dans tout ça. Mais très rapidement, il se sentit amusé. Ca doit tellement la tuer de dire du bien sur moi ! C'était presque  plus jouissif que de lui faire des crasses.   Elle allait se choper un ulcère si elle continuait comme ça. Elle s'adressa ensuite à lui, d'un ton énervé : « Je t’avais dit que j’avais besoin d’un peu de temps Killy ! Tu n’avais pas besoin de me forcer la main comme ça ! » Il la regarda, médusé. Il était sur que son énervement, elle l'avait puisé dans le dégout qu'elle avait de devoir parler en bien de lui. Elle avait beau avoir dit qu'il n'était plus rien du Killian passé, son arrogance était présente depuis le début du repas, et ne risquait pas de s'estomper. De quel droit se permettait elle de lui parler sur ce ton ? Pour qui se prenait-elle ? «  C'est marrant que tu parles de cap, de temps et de main. » dit-il en agitant son annulaire laissant grandement supposer qu'il y avait une histoire à propos d'une demande de mariage. Aux vues de son ton, et de ce sourire qu'il utilisait lorsqu'il renvoyait un pic, il était convaincu que ses parents allaient penser qu'elle lui avait dit non, d'où cette remarque et ce ton acerbe. C'était l'idée. N'avait-elle pas dit qu'il n'aimait pas qu'on lui résiste ?  Au moins, lorsqu'elle allait lui dire oui, ils ne tomberaient pas des nues de cette nouvelle. Et puis, ils pouvaient bien se disputer un peu non ? Tous les couples se disputaient. Surtout sur un sujet comme celui-ci. Et, puisqu'elle avait prit Killian à partie en lui reprochant de lui forcé la main devant ses parents, il décida d'en faire de même : «  Enfin bon... Faut croire que je ne suis pas siiiiii merveilleux et responsable que ça. Quand t'auras compris que je veux pas seulement fonder une famille, mais bien plus, que TU SOIS ma famille, on se comprendra peut-être... J'vais chercher le dessert. » annonça-t-il d'un ton bas et triste, presque comme un soupir, comme si les refus de Jenna le blessait profondément... Au point qu'il préférait quitter la pièce. En partant, il sourit dos aux invités. Ils n'étaient pas trop mauvais tous les deux. En tout cas, il était content de la laisser gérer cette nouvelle tension. Quand il quitta le salon, il entendit son père dire tout bas : «  vous devriez peut-être aller lui parler... » Dammit. Le vieux y croit ? Ou alors, il avait surtout envie d'en parler avec sa femme et que la présence de Jenna l'en empêchait.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 17:25



Le dîner de cons
Killian & JJ


Killian croyait la mettre en porte à faux mais à chaque fois JJ réussissait le tour de force d’y échapper par une pirouette. Et tout ce qu’ils trouvaient l’un comme l’autre pour se faire chier mutuellement ne faisait en réalité que renforcer leur lien aux yeux des parents du mannequin. On pouvait dire qu’ils étaient assez doués à ce petit jeu. La canadienne n’en ressentait pourtant qu’une fierté médiocre. Elle n’oubliait qu’ils se jouaient de pauvres gens innocents qui n’attendaient qu’une chose, l’amendement de leur fils prodigue. JJ avait l’impression – véridique – de les duper et d’aider Killian à leur voler de l’argent. Ce dernier rétorquerait à n’en pas douter que cet argent lui revenait de droit. De toute façon qu’attendre de cet homme gâté et pourri jusqu’à la moelle ? Pas grand-chose hein ? Mais JJ, elle, se sentait assez mal à l’aise même si elle avait de légitimes raisons pour jouer cette comédie.

Le brun avait réussi à faire croire à son monde qu’ils allaient bientôt être parents. La jeune femme avait bien sur démentit tout cela. Leur mentir sur la relation qu’elle entretenait avec leur fils était une chose. Mais mentir sur une pseudo grossesse était hors de question. Déjà qu’elle n’avait aucunement l’intention de procréer avec un énergumène pareil. Ce n’était même pas pensable que son gosse ait ne serait-ce que le centième de l’ADN de Killian alors la moitié ? Faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus ! Et puis la jeune femme se délectait d’avance de l’agonie qu’allait traverser Monsieur Je-Couche-Avec-Tout-Ce-Qui-Bouge. Elle se demandait comment il allait faire alors qu’il n’allait avoir que Madame Cinq Doigts pour seule compagnie les prochaines années. JJ, elle, pourrait toujours compter sur les enfants qu’allaient sûrement avoir sa petite sœur. Cela ne remplacerait pas ses propres enfants certes mais c’était mieux que rien.

Mais le brun était bien décidé à la mettre mal à l’aise jusqu’au bout car il s’écria à son tour. Elle le regarda avec stupeur. Il n’avait quand même pas osé parler de mariage devant ses parents ? En même temps, que pouvait-elle attendre d’un mec qui était prêt à faire croire à ses propres parents qu’il allait avoir un gosse. Pourtant JJ ne put s’empêcher de penser que c’était une bonne introduction à ce qui allait suivre. Autant préparer Monsieur et Madame Cargill MacMillan des intentions de leur fils chéri. La jolie brune eut la décence de paraitre confuse. Elle s’agita sur sa chaise et lui murmura un peu gênée

« Killian… Tu sais très bien que ce n’est pas ça… Tu connais très bien la raison… »

Elle soupira un peu avant de reprendre

« Et je ne pense pas que tes parents souhaitent se retrouver au milieu d’une scène de ménage. »

La jeune femme adressa un petit sourire contrit aux parents du mannequin. Ce dernier en profita pour s’éclipser la laissant se démerder seule avec le bordel qu’il avait foutu. Un petit silence gêné s’installa alors avant que MacMillan Senior lui suggéra d’aller retrouver son fils qui semblait au bout de sa vie. Elle fit mine de regarder la porte où Killian avait disparu puis regarda ses futurs beaux-parents d’un air hésitant

« Je ne sais pas... quand il se met dans cet état, c’est dur de le raisonner… »

Puis baissant un peu les yeux, elle rajouta

« Je suis vraiment navrée, Monsieur MacMillan, Madame MacMillan, que vous ayez dû assister à cette scène… »

Elle sentit alors une main sur son épaule et releva les yeux pour voir la mère de Killian lui sourire gentiment.

« Ne le soyez pas Jenna. Je sais combien Killian peut-être pénible. Je sais que j’en suis en partie responsable mais je suis vraiment heureuse de voir qu’il a trouvé quelqu’un qui lui corresponde… »

Les mots de bonne dame fit remonter la culpabilité de JJ. C’était clair que son fils et elle n’avaient tellement rien en commun et aucune chance possible…

« Mais mon mari a raison. Vous devriez peut-être aller le voir… »

Acquiesçant de la tête, elle s’éclipsa à son tour dans la cuisine après s’être excusée auprès des parents de Killian. Une fois isolés, elle regarda son cher et tendre et lui dit

« Bravo Monsieur le comédien. J’espère que tu vas avoir de quoi satisfaire la curiosité de ta mère parce qu’elle ne va pas tarder à te demander à voir la bague ! Mais je suis sûre qu’un homme aussi intelligent que toi a déjà tout prévu n’est-ce-pas ? »

Elle lui fit un petit sourire ironique persuadée qu’il n’avait pas prévu que ça irait aussi loin aujourd’hui en les attirant ses parents et son agent dans un tel traquenard.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:47

Le dîner de Cons.

"Houuuuu, alors ça c’est très tordu, mais bougrement intelligent... "

«A
près cette pseudo scène de ménage et cette fausse engueulade, Killian avait décidé de se retirer dans la cuisine afin de jouer son rôle d'homme meurtri jusqu'au bout. Aussi, il n'avait pas envie de s'emmêler les pattes plus que ça, parce que même si ça le tuerait de l'avouer, la situation lui avait quelque peu échapper. Le mannequin avait beau tenter de rebondir sur ses pattes, son manque de complicité avec Jenna et leurs sales caractères ne les aidaient pas à faire équipe ensemble. Pourtant, aux vues de la situations et des risques qu'ils encouraient l'un et l'autre, ils avaient plutôt tout intérêt à marcher main dans la main. Plutôt crever. Killian détestait l'idée de devoir faire un effort la dessus et savait pourtant qu'il allait devoir, tôt ou tard, à un moment donné, prendre sur lui. Ceci dit, il n'imaginait guère la situation entre eux deux évoluer positivement, il aimait bien trop rendre la vie impossible à son agent. Petit plaisir personnel dont il ne se lassait pas.

L
aissant donc Jenna le soin de se sortir de la situation dans laquelle il l'avait poussé, provoquant un gros bordel au passage, il regarda la note de sa bonne qui lui indiquait qu'il devait réchauffer la tarte avant de la servir. Froissant le papier dans une petite boule qu'il lança par dessus son épaule – de toute façon, ça ne n'était pas lui qui allait balayer - il sorti le dessert de sa cloche dans le frigo et glissa la tarte dans le four. Bon, comment ça marche ce truc... pensa-t-il en tapotant sur l'écran numérique du four, à la recherche d'une réponse. Un four moins high-tech lui aurait posé beaucoup moins de problème, non pas qu'il ne s'y connaissait pas en technologie, mais plutôt qu'il était à des années lumières de savoir comment s'y prendre pour faire fonctionner les trois quarts de sa cuisine. Entendant des pas se rapprocher, il se redressa et découvrit JJ, qui ne tarda pas à prendre la parole : « Bravo Monsieur le comédien. - il laissa se dessiner sur le coin de ses lèvres un rictus. Elle aussi, trouvait qu'il était bon ? - J’espère que tu vas avoir de quoi satisfaire la curiosité de ta mère parce qu’elle ne va pas tarder à te demander à voir la bague ! - Son sourire autosuffisant s'estompa alors. Parfois Jenna n'était pas la dernière des idiotes. C'est vrai que sa mère allait probablement commencer à s'enflammer, plus que maintenant, et qu'elle allait attendre de son fils qu'il se comporte en parfait futur époux. Et, en tant que parfaite future belle mère de la future épouse, elle n'allait pas le lâcher d'une semelle sur ce genre de détails - Mais je suis sûre qu’un homme aussi intelligent que toi a déjà tout prévu n’est-ce-pas ? » La façon de sourire de Jenna n'était pas très mystérieuse. Elle savait qu'il n'avait rien prévu. Mais c'était mal connaître Killian que de penser qu'il l'avouerait. Abordant son air le plus sûr, comme toujours, il lui adressa un clin d'oeil et lui menti tel un arracheur de dents: « Je suis flatté de voir Ô combien tu me connais déjà, Joy chérie. Bien entendu que j'ai déjà tout prévu. Ca m'arrache déjà suffisamment la gueule comme ça de devoir t'offrir un bijou, alors si en plus je m'y prends au dernier moment... Psychologiquement, je ne serais pas prêt ! Déjà qu'mon seul réconfort dans tout ça est une merveille chose appelée : divorce. » Tout en parlant, Killian s'était rapproché d'elle et était désormais juste devant la brune, lui et son sourire narquois. Dès qu'elle aurait ses papiers, et lui son héritage, toute cette mascarade prendrait fin et c'était le seul bonheur qu'il tirerait de toute cette histoire.

C
herchant à taquiner Jenna, et puisqu'ils avaient déjà plus ou moins parlé de leur dégout mutuel – même si Killian exagérait la chose pour la faire chier, parce qu'elle était tout aussi bien roulée qu'elle était à ses yeux une sacrée conne – il lui dit : « Mais fait pas trop la maligne la clandestine, parce que tu as dû remarquer que mes parents sont assez attachés aux valeurs, et si tu veux avoir une chance d'être épargnée aux nuits de noces, je ferais un peu profil bas si j'étais toi... » Il y avait dans l'attitude du ténébreux quelque chose de presque menaçant, comme si la famille McMillan vivait à une autre siècle et aurait besoin d'avoir une preuve de la consommation de leur mariage. Et cette chose menaçante, il la ponctuait en réduisant l'espace vital de Jenna à néant, l'emprisonnant entre sa carrure et l'énorme frigo, le visage marqué d'un air plutôt froid, presque dangereux, donnant l'impression que le jour J, son corps lui appartiendrait. Elle n'était pas obligée de savoir qu'il inventait tout. Ne venait-elle pas de le féliciter sur son jeu de comédien ? Tenant fermement son visage, son pouce sur une joue, les doigts sur l'autre, sa paume contre son menton, Killian adressa l'un de ses sourires les plus éclatants, et dit alors : « mais pour l'heure, soit une bonne future épouse et allume moi ce foutu four... » venant ensuite tapoter gentiment l'une de ses joues comme s'il félicitait une brave bête, lui laissant finalement regagner un peu d'espace en s'écartant, l'invitant avec un certain foutage de gueule a accéder à sa tache, d'un geste de la main, comme s'il lui ouvrait un passage imaginaire. Il avait conscience qu'elle n'aurait probablement pas peur de lui, elle le connaissait un minimum et devait savoir qu'il n'était pas dangereux, mais lui démontrer qu'elle n'était rien, qu'il n'avait aucune considération pour elle, c'était un jeu qui allait l'amuser un certain temps.

«T
out va bien ? » Killian se retourna et découvrit sa mère en train de les rejoindre. Avait-elle entendu quelque chose ? C'est vrai qu'il n'avait guère été prudent sur ce coup. Mais son air réjouit laissait penser que cette discussion était restée confidentielle. Quand il la vit dans cette cuisine, la remarque sur la bague de Jenna et la vision de sa mère fit comme un déclic dans son sale esprit. « Oui, à merveille. J'allais préparer le dessert, mais tu tombes bien, je voulais te demander quelque chose. Tu peux t'en occuper mon coeur ? Demanda-t-il en s'adressant alors a Jenna, dans un doux sourire, laissant comprendre que l'orage était passé. Reportant son attention sur sa mère, il lui dit : « Je sais comme Papa et toi êtes attachés aux valeurs – ça c'était juste pour faire flipper un peu plus Jenna, sa mère approuvant les paroles de son fils en acquiesçant d'un signe de tête, toute ouïe -et avec JJ on se disait que ça aurait fait plaisir à Grand mère si on faisait revivre son histoire d'amour avec grand père a travers la notre.... » Sa mère lui indiqua alors qu'elle ne comprenait pas bien ou il voulait en venir. Jenna non plus, sans doute, mais elle, elle devait faire semblant. Il reprit : « J'aimerais vraiment que JJ hérite de sa bague pour le mariage, tu dois toujours l'avoir non ? Je sais que l'idée ne va pas plaire à Papa, c'est pourquoi je comptais sur toi... En plus, JJ à vu des photos de Grand mère et depuis elle rêve de porter sa robe le jour J... » dit-il en supplément. Non seulement Killian éradiquait toute forme de respect : il jouait la carte des derniers souhaits de la défunte Vieille, tout ça pour ne rien payer à Jenna, et pour couronner le tout, il cherchait à rendre le plus détestable possible le soit disant plus beau jour de la vie de la brune, en l'obligeant a porter cette horrible vieille robe désuète. Le pire dans tout ça ? L'idée avait l'air de plaire à sa mère. Comme quoi, il n'avait pas que menti sur son attachement aux vieilles valeurs familiales... Killian adressa un sourire à Jenna alors que sa mère commençait déjà à parler retouches et compagnie... Bim, qu'est ce que tu dis de ça ? Définitivement, ils n'étaient pas prêts de marcher main dans la mains ces deux là...


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 23:33



Le dîner de cons
Killian & JJ


Il n’y avait que lui pour la mettre dans un état pareil. Comment pouvaient-ils faire croire au monde qu’ils étaient fous l’un de l’autre alors que leurs jeux favoris étaient de rendre l’autre fou tout court ? JJ ne savait pas du tout comment cela allait se terminer. Ou plutôt si. Killian en prison et elle renvoyée au Canada comme une malpropre. Mais ils n’avaient pas vraiment le choix. La jeune femme s’était résignée à prendre pour époux ce gosse de riche. Gosse de riche qui essayait de l’intimider. Eclatant de rire à ce qu’il lui dit alors, elle rétorqua

« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu.. »

Comme si elle était assez conne pour le croire sur parole. Si il y avait bien quelque chose qu’elle avait appris en travaillant avec lui c’était que Killian pouvait mentir comme un arracheur de dents. Si cela marchait avec les autres tant mieux pour lui mais bizarrement ni son charme ni ses bobards n’avaient fonctionnés sur elle. Peut-être avait-elle été trop échaudée par les mensonges de son père pour croire aveuglément un homme comme ça. Seul Ryan avait ce privilège mais Ryan c’était autre chose. C’était son double et cela justifiait tout. Mais Killian tout en parlant l’avait plaquée contre la porte du frigo et tenait son visage entre sa main. Levant les yeux, elle plongea son regard dans celui, bleu azur du brun. Si il n’était pas l’enfoiré qu’elle connaissait et si il n’était pas son client, peut-être aurait-elle fini dans son lit pour une nuit de plaisir. Parce qu’il fallait bien reconnaître qu’en d’autres circonstances, elle l’aurait trouvé plutôt séduisant voire même très séduisant. Mais le problème c’était qu’elle connaissait le personnage et il était loin de lui plaire. Elle vit rouge lorsqu’il commença à la traiter comme une petite fille. Au moment où elle allait succomber à la tentation de lui en foutre une bien placée – entre ses jambes pour être honnête – la voix de belle-maman retentit. JJ plaqua alors un sourire sur son visage et répondit en chœur avec Killian

« Oui à merveille »

Quelle belle symphonie… Répondre d’une même voix ne pouvait que conforter MacMillan mère que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et qu’ils s’étaient réconciliés. Elle répondit par un sourire à ce qu’il lui demanda ensuite.

« Pas de problème mon chou. Je sais que le four est un peu trop sophistiqué pour toi ! »

En rigolant, elle vint lui ébouriffer les cheveux sachant pertinemment que ça allait le faire bouillir intérieurement. Puis enfourna la tarte dans le four. Elle ne cuisinait peut-être pas très souvent mais quand elle le faisait, JJ était plutôt douée. Elle était en train de régler le minuteur avec une bouteille d’eau à la portée aux lèvres quand elle entendit les paroles de son cher fiancé. Quoi ??!! Comment pouvait-on manquer de son cœur à ce point ?? Cette bague représentait surement énormément pour sa famille et Monsieur osait la lui refourguer comme ça sachant qu’ils allaient divorcer après ? Elle s’étouffa alors avec la gorgée d’eau.

« Killy !! Arrête tes conn… bêtises ! »

S’efforçant de sourire pour ne pas blesser la bonne femme en face d’elle, JJ reprit d’une voix plus douce.

« Excusez-moi Madame. Killian ne sait plus où se donner de la tête. Surtout que Madame MacMillan était beaucoup plus grande que moi… Nous n’avons pas du tout la même corpulence… ça serait dommage de faire autant de retouches sur une robe aussi belle et anthologique… »

S’avançant vers elle, JJ posa une main sur son bras tout en poursuivant

« Et puis, je ne pense pas que votre mari apprécierait de voir la robe de sa mère tailladée comme ça… »

Ce fut l’argument qui pesa dans la balance. Mère MacMillan planta alors ses lèvres sur la joue de la jolie brune d’une manière aussi spontanée qu’inattendue.

« Vous êtes vraiment une perle ma petite Jenna. Je suis tellement heureuse que Killian vous ait trouvé ! »

JJ eut un petit sourire contrit tout en jubilant intérieurement. Elle n’avait jamais vu ladite robe mais elle était sure que Killian ne l’avait pas demandé pour rien. Sa JJ fut de courte durée car sa future belle-mère reprit

« Par contre, la bague vous revient de droit ! C’était ce que la grand-mère de Killy m’a dit »

Le sourire de JJ s’effaça tandis qu’un sentiment de malaise l’envahit. Pourtant, elle n’avait aucune raison valable de refuser là. Elle se contenta donc d’opiner de la tête et de répondre

« Si c’était sa volonté, dans ce cas ça sera un honneur pour moi… »

Elle fut à nouveau serrée dans les bras de la brave femme qui les quitta alors pour annoncer la bonne nouvelle à son mari. Restés seuls, JJ toisa Killian et lui dit alors

« Bravo ! Tu viens d’avancer la date de notre mariage mon cher fiancé ! »

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le diner de Cons ~ JJ. Le diner de Cons ~ JJ.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le diner de Cons ~ JJ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (153) Diner improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-