Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kara × After the fall



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Kara × After the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:47


   
Kara S. Dawson

   
They look hopeful but you, you should not stay

   

   
FEATURING Brittany Robertson - CREDITS  Tumblr & Dreamy

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Kara Samantha Dawson mais tu peux aussi m'appeler Kara. Je suis née le 02 Décembre 1993 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Guide à l'Aquarium de NY. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
Ses amis pourraient en témoigner, Kara est une fille souriante et attachante, bien qu'elle ait aussi un caractère de cochon lorsqu'on la cherche, elle reste quelqu'un de confiance avec qui parler, tantôt du beau temps tantôt des ragots entre groupe d'amis , semble être une idée alléchante. La jeune femme a la langue bien pendue, bien que franche et honnête, même avec des gens qu'elle ne connaît que trop peu.

La belle reste cependant quelqu'un de sensible qui se cache derrière un caractère fort, elle préfère aborder un grand sourire et prétendre aller bien plutôt que de parler d'elle et de ses sentiments. Kara a toujours été un pilier pour sa famille, elle n'a jamais fait passer son malheur avant ceux des autres, le gardant ainsi secrètement enfouit en elle.

Née dans les bas quartiers de New-York, la belle blonde n'a jamais connu son père. Plus tard, elle eu une petite sœur du nom de Sarah, qui elle non plus ne connaîtra jamais son père, puisque ce dernier n'accepta pas la venue au monde de cet enfant, décidant de fuir plutôt que d’élever sa chair et son sang. Kara a toujours tout fait pour soutenir sa mère et l'aider à élevé Sarah, sa tendre et douce petite sœur, elle rêvait d'un avenir grandiose pour cette petite, travaillant tard le soir dans des bars après ses cours pour mettre un peu d'argent en réserve pour les études qu'elle souhaiterait plus tard.

Lorsque Kara apprit la mort de sa jeune sœur, elle était encore en service dans une petite boite sans grande renommée. On ne lui avait pas annoncé directement la chose, juste qu'elle devait se rentre à l’hôpital le plus vite possible car sa sœur avait eu un accident. Kara ne s’était pas préparée à cette annonce, Sarah était si jeune, approchant de son 18eme anniversaire, la petite s’était faite fauchée sur la route.

Du jour ua lendemain la belle changea quelque peu, séchant les cours et son job, elle suivait avec insistance l'enquête bien que celle-ci tournait en rond, les enquêteurs n'avaient pas de pistes et ne semblaient pas s'en soucier plus que ça. Kara s'isola pendant plusieurs mois, elle n'arrivait pas à faire le deuil, elle s’énervait facilement, hurlant sur sa mère lorsque cette dernière lui faisait une remarque. Elle crut perdre pieds.

Cependant, Sarah n'aurait jamais souhaité que sa sœur se laisse aller ainsi, préférant la facilité de dire que le deuil et trop dur à surmonter plutôt que de vivre sa vie et se détacher petit à petit d'elle. Doucement Kara remonta à la surface, elle abandonna ses études en Langues Étrangères et se trouva un petit boulot plutôt bien payé à l'Aquarium de la ville.

Désormais Kara vit comme une personne normale, gardant un sourire presque faux, elle garde cependant quelques secrets qui lui sont bien gardés, rancunière la belle n'a pas su pardonner et oublier lui est impossible, la justice n'a pas su faire son travail et c'est avec une détermination d'acier que la belle ne lâche pas le bout de l'affaire.
   
Je m'appelle Okeana et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Aywaille en Belgique. J'ai connu le forum via Facebook et je le trouve vraiment très sympa et agréable. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Sushi  pacman  !

   
Code:
<span class="pris">► BRITTANY ROBERTSON </span> ∞ Kara S. Dawson

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:47


     
Ma petite histoire

     
Je vais te faire rêver mi amor

     

     
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ?
Oui, je suis née ici à New-York, dans une toute petite maison du Bronx. Je m'y suis toujours senti comme chez moi, bien que le quartier n'était pas le plus joli, ni même le plus accueillant, j'étais bien là-bas. Il y avait un certain mélange ethnique qui était chouette, on partageait beaucoup avec nos voisins lorsque j’étais enfant j'avais beaucoup d'amis dans le quartier et on venait tous d'un peu partout, les gens n'étaient pas riches et la couleur de peau ne dérangeait nullement, on s'en fichait.

La ville est immense, il y a tout ce qu'on souhaite à quelques pas. Tous les jours lorsque je me lève, je croise des nouveaux visages, des nouvelles personnes avec qui j'arrive à m'entendre - ou pas. J'aime rencontrer de nouvelle personne, et mon boulot m'y aide beaucoup, c'est quelque chose que j’apprécie énormément dans cette ville.

J'ai déjà rêver de me trouver ailleurs, loin d'ici, mais je ne sais pas si un jour je serais capable d'une telle chose, tout me lie à cette ville, ma famille, mes amis, mon boulot … Voyager pourquoi pas, mais déménager, je ne pense pas en être capable pour le moment.


   ★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ?
Hmmm, c'est peut-être assez simpliste, mais je dirais quand j'ai réussi l'examen d'entrée pour la fac que je souhaitais. Vous savez je viens d'un quartier pas très favorisé, la plupart des gens que je connais de la bas ont des petits boulots comme assistance de caisse ou technicien de surface. J'ai toujours voulut me surpasser, alors j'ai toujours travaillé durement à l'école, pour au moins apporter un peu de réconfort à la maison, je travaillais pour deux, à l'école et au bar qui m'embauchait alors. Ce n’était pas facile tous les jours, mais au final j'ai eu ce que je souhaitait mon entrée à la fac de Langues.  

Au final cela ne m'a pas tellement réussi puisque je suis partie en pleine année de mon plein gré, je pense que ce n’était pas la bonne voie pour moi.


   ★ Quelle est ta plus grande peur ?
C'est sûrement idiot, oui j'en suis sure, mais j'ai une grande peur des hôpitaux. J'ai lu quelque part que c’était plutôt commun comme peur/phobie, mais c'est pas si facile à vivre. J'y suis déjà allée plus jeune, puis à mainte reprise, mais je n'y vais plus depuis un long moment et heureusement, je n'ai pas eu de soucis de santé me forçant à me rendre dans ces locaux. Lorsque j'y pense, il y a cette odeur de désinfectant partout, j'ai l’impression qu'il ne respire que ça la-bas. Bien sur le personnel et l'endroit se doit d’être irréprochable, mais moi j'y vois plutôt quelque chose qui me met mal à l'aise. Je ne saurais comment expliquer, mais j'en ai une phobie maladive.


   ★ Quelle est ta plus grande fierté ?
Je pense que ma situation traduit bien ma plus grande fierté, je viens de Bronx, un quartier ou les gens n'en sortent que très rarement, lorsque l'on vient du Bronx on vit et meurt ici. Je n'ai jamais rêvé d'une vie riche et fantastique, mais d'une vie sereine peut-être, je ne pense pas qu'être riche apporte un quelconque bonheur, cela aide, mais le bonheur n'a rien à voir l'a dedans, vous me direz alors, que je ne suis qu'une gamine qui n'y connaît rien à la vie, ce qui est fort probable et qui ne fait que répéter ceux que disent les autres, et vous savez quoi ? J’emmerde les gens comme ça. Je vie désormais à Brooklyn, grâce a mon boulot j'ai su me sortir de mon quartier d'origine, dont je n'ai nullement honte de parler.

Je n'ai pas la prétention de voir grand, je ne suis pas ce genre d’héroïne qui se bat pour sortir de la misère, je me suis battue longtemps inutilement, je n'ai rien à envier des autres.Voir ou je suis aujourd'hui, et marcher les yeux haut, c'est ça ma plus grande fierté.


   ★ Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Je pense en avoir beaucoup, je ne suis, malheureusement, pas infaillible. Je ne sais pas trop … Ressentir peut être ? Je ne sais pas comment vous montrer ce que j'essaie de dire. Les humains sont faibles parce qu'ils ressentent trop d'émotions, nous avons chacun nos manières de les vivres et il se trouve que j'ai du mal à faire un tri dans ma tête de tout ça. La plupart du temps j'évite, je laisse couler sans m'en préoccuper, c'est toujours plus facile que de devoir les affronter. La tristesse, l’angoisse, la peur, ce sont des choses que je ne veux plus ressentir, tout comme la joie, l'amour et cette sensation de bonheur infini qui vous donne l'impression de voler, malheureusement, cette sensation s'estompe toujours trop vite et vous laisse un fond amer.

Ma mère m'a toujours apprise qu'il fallait mieux sourire que pleurer et que pleurer ne servait qu'a montrer ses faiblesses et ses blessures les plus profondes, je ne veux pas qu'on puisse penser que je sois quelqu'un de faible.

Alors je souris, je fais la fête, je bois, je dis aux autres que je m'éclate et que pour rien au monde je ne choisirais d'une autre vie, je fais comme beaucoup de cette ville, je rêve d'une vie qui n'est probablement pas la mienne.


   ★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ?
Quand on est enfant on a pas un, mais des milliers de rêves, je ne plus lequel était mon préféré … Cosmonaute, vétérinaire, pompier, policier … Je crois que celui qui m'a fait le plus rêver était Océanographe. Étudier les océans et leur composition, être au contact même de l'eau, j'ai toujours adoré l'océan et ses alentours. D'ailleurs je pense que c'est en partie pour mon enthousiasme et ma passion que l'Aquarium a bien voulu de moi, je l'ai souvent visité avec ma sœur, je connaissais les pancartes explicatives de différents poissons presque par cœur à la longue. Les poissons, les dauphins, les baleines et tout ce qui en provient ... J’aimerais beaucoup les voir vivre à l'état sauvage, cela doit être un spectacle formidable et très beau.

Je crois que pour ça j'ai toujours gardé mon âme d'enfance.


     
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:53

Bienvenue hey
C'est tête de Nounours qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:55

Bienvenue officiellement ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:00

Rebienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:01

Merci tout le monde ! Question
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:09

On va attendre l'avis de Juju avant de te valider ma belle coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:29

Vous pouvez la valider, moi je la trouve parfaite ♥
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:57

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:08

Ohui Julian 61  (J'vais pouvoir te harceler pour un RP maintenant !)

Merci Spencer ! yepaaa
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:46


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



T'es une vraie rapide toi ! lol Puisqu'on a l'accord de Juju. J'aime beaucoup ce que tu as fait du perso ! Et hâte de voir son évolution parmi nous et surtout e voir comment Juju va en baver ! Wink Bienvenue sur WITS belle demoiselle ! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:22

Welcooooooooooome sur WITS !! 99
Super choix de personnage houla
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kara × After the fall Kara × After the fall  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kara × After the fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-