Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:30



☆ Elora Van Alen ☆
©El'
IN YOUR LIFE
➜ 27 ans ☆ Hollandaise ☆ Célibataire ☆ Hétérosexuelle ☆ 27, Manhattan ☆ Architecte d'intérieur ☆ A sa propre entreprise : EVA Agency ☆ Ressemble à Jennifer Lawrence ☆ Passionnée de mode ☆ Grande dessinatrice ☆ Accro à la fête ☆ Ne croit plus en l'amour ☆ Hantée par son passé ☆ Parle hollandais ☆ Provient d'une famille noble ☆
FUCK OFF
Sociale - Compétitrice - Travailleuse - Hautaine - Professionnelle - Snob - Organisée - Autoritaire - Généreuse - Rancunière - Pointilleuse - Têtue - Passionnée - Brisée

FICHE  ☆ INSTA ☆ PHONE ☆
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
A VENIR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:30

Boys ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:31

Girls ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:31

+ 1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:32

Hellow ~

Je déclare officiellement mes demandes de liens ouvertes!
A vos claviers!!

Je vous attends mes loulous.
33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:34

Salut Elora, partante pour un lien avec moi?... Nos deux personnages aiment faire la fête, à la différence prêt qu'Alizée n'a pas envie de bosser. Elles pourraient traîner en boite de nuit ou n'importe ou pour faire des folies
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:40

Hey, bienvenue par ici ~

Je pense que c'est tout à fait possible. Elles ont des caractères de pestes toutes les deux, donc elles peuvent assez bien s'entendre.

Donc, elles pourraient se croiser de temps en temps en soirée, boire un peu trop et s'amuser autant qu'elles le veulent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:43

Je te souhaite aussi la bienvenue. Elles pourraient même être très complice et se lancer des défis également. Depuis leur première rencontre, elles ne se quittent plus et font des soirées lorsqu'une occasion se présente
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:50

D'accord, ça me va bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:51

On part donc sur meilleures copines et potes de beuverie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:52

Voui. Je te rajoute dès que j'édite ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:52

Pareille de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:55

Coucou toi ! Un petit lien ca te dit ? DC
J'ai un pressentiment qu'on peut faire un truc bien cool 36 (Ouai, j'ai des pressentiments comme ca au calme, posey)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:16

Hellow,

As-tu une idée des grandes choses que nous pourrions faire?
DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:37

Vaguement, j'ai déjà une idée de comment ils auraient pu se rencontrer mdr (c'est déjà un bon point). J'ai lu que ton perso faisait souvent la fête donc elle est du genre à trainer dans des bars. Lohan joue assez souvent dans différents bars de la ville pour tenter de se faire connaître, ils auraient pu se rencontrer comme ca ? Et par la suite sympathiser si ton perso est du genre à sympathiser facilement ou alors autre chose, c'est à voir :'c.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

Haha oui, elle fait beaucoup la fête.
En revanche, elle n'aime pas les inconnus. Ma Elora est une peste qui repousse ceux qu'elle ne considère pas comme assez bien pour elle. Les moqueries, elle n'hésite pas à en faire, plus ou moins ouvertement. Elle critique et juge beaucoup et très vite.
Il n'y a que ses amis les plus proches et de longues dates qui ont le privilège de bien s'amuser avec elle et recevoir sa générosité. Et il est très difficile de la convaincre pour qu'elle ait confiance en vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:48

Ah effectivement, dans ce cas la je vois pas trop ce qu'on pourrait faire, tu as une idée ? :'c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:31

Je sais, elle est TRES difficile ma petite é.è

Mais du coup, je partirai sur du négatif car je verrai bien - tu me dis si je me trompe - Lohan approcher Elora en soirée après son passage sur scène, dans le but de la draguer et elle, elle le repousserait...
Je ne sais pas ce qu'il en découlerait en revanche après...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:49

Hum, on peut effectivement partir sur du négatif, ca fait de mal à personne mdr
Dans mon esprit, je vois pas Lohan aborder une nana comme ca dans un bar, après, il pourrait être poussé par des amis et avoir bu quelque verres, ca aiderait siffle Mais j'pense qu'il s'en voudrait le lendemain t'vois, surtout que je pense Elora serait du genre à biiiien le descendre en publique, je me trompe ? xd
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:36

Quand je serai copine avec Alizée on pourra peut être traîner les 3 pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:04

Lohan > haha oui, Elora serait plutôt du genre à le repousser et se moquer de lui... ^^" Sauf si cela te dérange bien sûr, je ne veux pas te mettre mal à l'aise ou autre...

Hally > ok, attendons donc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:37

Je pense qu'on peut partir sur quelque chose comme ca, des potes auraient pu le pousser un boire un peu trop et résultat il se serait pris un beau gros râteau en publique ah ah. Je pense cependant que si un jour il vient à la revoir dans un bar il tentera de s'excuser de son comportement, après tout il n'agit pas réellement comme ca en temps 'normal' (sobre, donc), après à toi de voir comment ca peut évoluer a partir de la mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:49

Oui, en effet ^^
Que voudrais-tu faire ? D'où voudrais-tu qu'on parte ?

On fait le RP où elle le repousse ou alors on dit que c'est déjà fait et on part sur un RP où il tente de s'excuser?
33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:52

J'pense qu'on pourrait partir du moment ou il tente de s'excuser think (J'arrive pas vraiment à jouer les personnes qui ont trop bu sachant que j'ai moi même jamais été dans cet état donc c'est plutôt difficile à retranscrire ah ah) Enfin, si ca te va bien entendu DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:53

Pas de problèmes de mon côté.
Est-ce que ça te dérangerait de le commencer?
DC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elora Van Alen ~ Will you dare try asking me for a link ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elora Van Alen ~ Don't mess with me
» Truth Or Dare • Riley's links
» I think I have to say « sorry » (FT ELORA)
» Absence d'elira Van Alen ★ du 29/12 a indéterminé
» CHRIS ☇ MY LINK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-