Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
★ LE BLOG D'UNE ROUQUINE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

★ LE BLOG D'UNE ROUQUINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ★ LE BLOG D'UNE ROUQUINE ★ LE BLOG D'UNE ROUQUINE I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:52



Bienvenue sur Le Blog d'une Rouquine. Vous retrouverez ici-même ma vie, mon chat, mes coups de coeur, mes recettes, mes astuces et pleins d'autres choses encore ! Vous pourrez ainsi rentrer dans mon petit monde à moi. Je vous souhaite une bonne visite en espérant qu'il vous plaise ♥ Des bisous ♥

N'hésitez pas à donner votre avis et à laisser des commentaires sur le blog, que je sache ce qui vous plait ou non : C'est de cette façon que je peux avancer, me corriger et faire en sorte de m'améliorer davantage ! Merci à tous



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

★ LE BLOG D'UNE ROUQUINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les potins de Lily, le blog !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Publicités-