Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
★ 1ER DECEMBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

★ 1ER DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ★ 1ER DECEMBRE ★ 1ER DECEMBRE I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:26


1er Décembre

Calendrier de l'avant

Chaque jour du mois de Décembre, et ce jusqu'au 24, une question vous sera posée, soit en rapport avec le forum, avec Noël, ou bien votre petite vie à vous Smile

Celle d'aujourd'hui : Que vous évoque Noël ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ★ 1ER DECEMBRE ★ 1ER DECEMBRE I_icon_minitimeMar 1 Déc - 3:41

Dès que j'entends le mot Noël je pense aussitôt au village de Noël que nous montons à chaque année dans le salon chez mes parents, si gros que tous les meubles sont couvert de décorations. Ma mère a peinturé chaque maison et ce fut toujours la tradition avec mon frère et ma soeur de faire le village.

Quelques photos:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ★ 1ER DECEMBRE ★ 1ER DECEMBRE I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:58

Whaouuuuu !!! J'adore tes photos Ryanito !!!

Noel chez nous c'est repas de famille entre nous (enfin on est plus de 25 hein xD ) le 24 chez nous, le 25 chez ma tante (avec Tjs les mêmes on ne change pas une équipe qui gagne haha)
Et ce qui était super sympa quand on était enfants, c'est que le matin du 25 on était tous au tel avec mes cousins pour savoir qui avait eu quoi. Et les cadeaux qu'on n'avait pas en double ben on les ramenait pour jouer tous ensemble avec *o*
Et ces dernières années c'est vraiment la fête de mes neveux et nièces et c'est juste troooo magique quand ils déballent leurs cadeaux le 24 au soir chez mes parents. coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ 1ER DECEMBRE ★ 1ER DECEMBRE I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:04

La plupart des Noël je les ai fait chez mon papa. Le 24 c'est soirée juste entre nous, et le 25 y'a les grands parents/oncles/tantes en plus Smile Avant que mon frère ne naissent on pouvait ouvrir nos cadeaux le 24 au soir .. Maintenant c'est foutu faut attendre le lendemain xD Après niveau cadeaux, on a souvent de l'argent donc on a pas beaucoup de cadeaux à déballer (ce qui nous arrange avec ma soeur vu qu'on est souvent fauché et qu'en plus on prend le train pour rentrer chez nous .. Déjà que la tonne de chocolat tient difficilement dans la valise xD). Mais cette année, on sera toutes les deux chez ma maman (eh oui, plus de vacances à Noël xD). Ce sera la première fois en 5 ou 6 ans je crois qu'on l'a pas fait avec maman du coup on est contente !

Mais Noël, c'est les grands repas qui durent des heures, les chocolats, la neige, les illuminations, les marchés de Noël .. Bref, toute cette magie coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ★ 1ER DECEMBRE ★ 1ER DECEMBRE I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:55

Rien de particulier. Les repas chiants à rallonge, on est blindé et on a qu'une envie, que ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ★ 1ER DECEMBRE ★ 1ER DECEMBRE I_icon_minitimeVen 4 Déc - 13:01

Oh... :(
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: ★ 1ER DECEMBRE ★ 1ER DECEMBRE I_icon_minitimeDim 6 Déc - 13:42

Famille joie tristesse et souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ 1ER DECEMBRE ★ 1ER DECEMBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ 1ER DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Animations :: Noël 2015-