Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:09


   
Charlie Hopkins

   
La vie est faite de moments intenses

   

   
FEATURING Julianne Hough - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Charlie Hopkins mais tu peux aussi m'appeler Lilie. Je suis né(e) le vingt huit decembre à Portland. Si tu comptes bien, ça me fait donc trente et un ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Psychologue et professeur de danse. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
Comme beaucoup, Charlie a ses qualités et ses défauts, mais c'est le genre de personne facile à vivre, souriante, qui ne cherche pas les problèmes. Elle s'adapte facilement à toute situation, mais c'est pas pour autant qu'elle ne se fera pas entendre si quelque chose ne lui plait pas, d'ailleurs c'est un peu une râleuse. Elle donne facilement son avis et son ressentit, sans forcement qu'on lui est demandé, c'est une petite bavarde et peut dire des choses qui dérange quand elle est dans une mauvaise humeur. Mais c'est pas souvent, elle, c'est plus madame sourire, avenante, toujours à l'écoute des autres, peut-être même au point d'un peu trop s'oublier parfois. Elle est d'un naturel optimisme, il faut toujours voir le bon côté des choses, c'est aussi un point important quand on est psychologue, être dépressif et pessimiste ne va pas vraiment avec se genre de travail. C'est une sportive et quand elle est passionnée, comme avec la danse, elle peut ne pas s'arrêter. Elle se confie facilement à ceux qui lui sont vraiment très proche, sauf en cas de vraiment coup dur ou elle met plus de temps à s'ouvrir, se renfermant un peu. Elle est souvent dans l'humour et la taquinerie, elle aime embêter son entourage, piquer où sa dérange, mais c'est toujours gentiment, même si quand on l'a connait pas, ça peut-être vexant ou si on est susceptible, ce qu'elle n'est pas. Un de ses grands défauts que l'on peut aussi souligner, c'est qu'elle est bordélique, mais elle dit que c'est un bordel organisé, c'est surprenant, mais elle s'y retrouve, par contre, vous pouvez trouver une chambre très mal rangée, mais vous ne tomberez pas sur un dessous sale et vous pouvez vous assoir sur le canapé sans problème, il n'y a pas de linge de partout.
   
Je m'appelle marlène et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à la région PACA dans le 83. J'ai connu le forum par des pubs fb et Un forum simple est très beau luve . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

   
Code:
<span class="pris">► JULIANNE HOUGH</span> ∞ charlie hopkins

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:09


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Tout psychologue doit passer lui aussi par la psychanalyse, au moins une fois par an. Cela fait plus de cinq ans que Charlie était dans le métier, elle n’a pas de spécialité, ses clients sont de tout âge avec des soucis différents, certains ne sont que des petits soucis du quotidien, d’autres ont besoin de comprendre pourquoi ils n’arrivent pas à tourner la page, ou comment surmonter un récent deuil, il y a une multitude de raison pour se retrouver en face de Charlie. Le collègue qu’elle voyait habituellement avait quitté la ville, c’était donc un nouveau qu’elle rencontra. C’est toujours bizarre de se retrouver de l’autre côté, surtout que là, il fallait recommencer à zéro.  « Parlez moi de votre enfance » « J’ai eu une enfance comme tant d’autres, je n’ai pas à me plaindre. Je suis née et j'ai grandit à Portland. Mes parents ne sont pas forcément les plus parfait, mais ils s’aiment et on sut nous inculquer une bonne éducation et nous donner tout l’amour dont on avait besoin. Je dis «on» parce que j’ai une sœur, une grande sœur, Siobhan, on s’entend très bien. Même petites, on a jamais été le genre qui se chicanaient toujours pour un rien et qui se faisait la tête la plus part du temps, non, au contraire. Elle est enceinte d’ailleurs, elle est ronde comme un ballon près à exploser. J’ai hâte de pouvoir serrer se petit bout dans mes bras, ça va vraiment être une vrai bouffée d’air pour ma sœur, elle le mérite tellement après tout ce qu’elle a vécu » ses pensées se dirigèrent dans le passé, sa grande sœur avait un homme dans sa vie, ils avaient l’air d’être si bien ensemble, Charlie n’aurait jamais imaginé la situation avant de la voir, surtout que sa sœur ne lui avait rien dit, jamais. Lilie se rappellera toujours le jour où elle a débarqué avec Matthews à Boston pour voir sa sœur et son beau frère, ce dernier n’était pas là, et Charlie découvrit sa sœur marquait de bleues, signe de coup. Son sang ne fit qu’un tour. Matthews appela des amis à lui, le petit ami de sa sœur ne put rien faire contre son départ, le calvaire de sa sœur se termina enfin. Charlie se promis à cette instant de garder sa sœur près d’elle, se genre de chose n’aurait pas du lui échapper, mais quand on ne vit pas dans la même ville, qu’on se voit peu, ce n’est pas facile à déceler. « Hopkins ? Vous êtes toujours avec moi ? Je vous demandais si vous vous aviez un enfant, une situation » « Non, je n’ai pas d’enfant, j’ai faillit une fois, mais j’ai fait une fausse couche avant même de me rendre compte que j’étais enceinte, je dirais que ça m’a évité de souffrir, surtout que je n’étais pas prête à l’époque. Mon petit ami, Matthews, il était dans l’armée et on ne vivait même pas ensemble à se moment là » « Et à présent ? » oui, il fallait bien qu’il pose la question. Elle n’aime pas en parler, c’est tellement douloureux. C’est insupportable d’être à cette place là, c’est bête tout ça, pourquoi aurait-elle besoin de voir un psychologue, elle va très bien. Le regard de son collègue se fit un peu insistant, mais un peu compatissant, le regard qui souligne qu’il a bien compris qu’il avait touché la corde sensible. « Il m’a demandé en mariage, après trois ans de relation, il m’avait promis que se serait sa dernière année, après il arrêtait tout et on pourrait enfin construire quelque chose. Et un matin, je reçus la visite de sa mère, elle vient rarement me voir, on s’aime bien, mais on a eu des débuts difficiles. Elle m’a annoncé la disparition de Matthews, son campement avait été bombardé, il n’y avait pas de survivant. Depuis, je n’ai eu personne, à part des petites histoires sans importance, je n’ai jamais été se genre de fille qui collectionne les hommes.. Il y aura toujours se vide en moi » « Vous avez l’air d’avoir réussi à surmonter cette épreuve, mais on sent que c’est toujours sensible » « Bien sûr que c’est sensible, vous êtes idiot ou quoi ? » il ne faut pas se laisser emporter par la colère, en plus, elle n’est pas comme ça. « Pardon.. J’ai du mal à être celle qui se fait analyser.. J’ai été bien entouré, par mes amis, mes parents mais surtout ma sœur et ma belle-mère. J’avais aussi le travail, quand on fait ce que l’on aime, c’est facile de se perdre dedans. J’ai toujours eu beaucoup de facilité à écouter les autres, et à trouver une solution à leurs problèmes. J’adore aider les autres, et surtout, j’aime se moment où j’arrive à trouver ce qui ne va pas, et que je sens de l’amélioration chez mon patient. J’ai aussi repris la danse, ça m’a beaucoup aidé, c’était une vraie passion quand j’étais petite. Avec les études puis la première année après le diplôme où on doit faire ses preuves, je n’en avais pas le temps, mais ça m’apparut comme une nécessitée après la perte de Matthews. Et maintenant je donne des cours, la valse et jazz pour les personnes âgées et de tout genre pour les plus de vingt ans, j’adore les enfants, mais je suis plus intéresser à faire sortir de leur quotidien des gens qui en ont besoin et vu que je travaille aussi, je ne peux pas tout faire » Oui, New York a beau être la ville où tout est possible, il faut quand même qu’elle garde du temps pour dormir et aussi pour penser à elle et son entourage. Surtout qu’elle va avoir besoin de temps si elle veut profiter de son neveu qui pointe le bout de son nez , aussi les protéger tout les deux de l’ex de sa sœur qui a décidé de revenir. Et aussi pour le retour d’une personne qu’elle n’attendais plus..


Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:18

Bienvenue à toi DC
Merci de tenter ma louloute et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter DC
Bon courage pour ta fiche !

DC 02 07 24 30 coeur3 74 92 DC 02 07 24 30 coeur3 74 92 DC 02 07 24 30 coeur3 74 92 DC 02 07 24 30 coeur3 74 92 DC 02 07 24 30 coeur3 74 92
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:59

Bienvenue parmi nous. lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:29

Bienvenue parmi nous ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeSam 14 Nov - 14:46

Bienvenue parmi nous sœur de la mère de mon fils 32
83
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:57

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeSam 14 Nov - 17:42

Merci tout le monde DC coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeDim 15 Nov - 11:48

Bienvenue !!!

En tout cas j'aime beaucoup sa bouille, tu as bien fait de choisir cet avatar ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeDim 15 Nov - 16:29

Merci, j'aime beaucoup la bouille de Gaspard aussi, je te retourne donc le compliment pour le choix 74
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeDim 15 Nov - 17:08

C'est parfait pour moi choupette 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:40

Bienvenue 24
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:31


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Puisque Sio est d'accord ^^ Très originale ta fiche ! J'aime beaucoup comment tu as décrit Charlie. Bienvenue sur WITS tata Lilie ! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeLun 16 Nov - 9:15

Merci DC 74
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:41

Welcoooooooome sur le forum !! 99
Super choix de scena coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:22

Merci coeur2
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand on a envie de quelque chose, il faut prendre des risques - charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-