Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Oh dear we are in trouble - Page 2

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

Oh dear we are in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:23

Je préfère la première option c'est plus son genre de coller les gens et de les emmerder jusqu'à ce qu'ils finissent par lui avouer des choses xD Ça risque d'être assez marrant xD, elle peut-être très chiante quand elle s'y met. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:24

Ca tombe bien, il me fallait un lien dans le genre, une petite peste à qui il devrait faire des sales coups pour qu'elle lui lâche la grappe !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:55

ça me va parfaitement après on développera en rp de toute Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:15

Nickel ! Je t'ajoute quand j'ai 5 mn :D

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

Du coup tu serais partant pour un rp ?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 21:39

Avec plaisir ! Par contre si tu veux bien le commencer ça m'arrangerait Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:37

Pas de souci je fais ça ce week end :D je t'enverrais le lien par MP :D

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:03

Prends ton temps, je suis pas un gros exemple pour ma réponse aux RPs en ce moment :p

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:07

J'étais sûr d'être passer sur ta fiche, mais non ! J'aimerais un lien, mais je n'ai pas vraiment d'idée 32

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:16

J'ai regardé un peu ta fiche mais aucune idée ne me vient non plus... Le fait qu'elle soit psy me laisse l'envie de dire qu'il va se foutre bien de sa gueule mais sinon... Hum pas grand chose à dire !
Elle est de quel milieu social ? *cherche cherche cherche*

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 22:16

Hellow ~

Penses-tu qu'un lien un peu "attirance mystérieuse" pourrait fonctionner entre nous?
86

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:16

Ces liens sont toujours hyper possibles avec Nate ! Développe un peu ton idée ???

Désolée pour le retard bim

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:16

Hellow ~

Est-ce que tu cherches encore une conquête régulière rencontrée à Harvard?
J'ai peut-être un an de moins que toi, mais je peux facilement correspondre au profil, huhuhu...
57 57

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh dear we are in trouble Oh dear we are in trouble  - Page 2 I_icon_minitime

Oh dear we are in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2