Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[à supprimer] JAMIE DORNAN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[à supprimer] JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [à supprimer] JAMIE DORNAN [à supprimer] JAMIE DORNAN I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:04


Au choix

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Jamie Dornan - merci google. - légèrement négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est zu choix mais tu peux aussi m'appeler au choix. Je suis né(e) le au choix à au choix. Si tu comptes bien, ça me fait donc trentaine d'années ans. Autrement, je suis hétérosexuel. On dit de moi que je suis bosseur, loyal, généreux mais attention aux apparences, je sais me montrer également jaloux, têtu et impulsif. Et dans la vie, je suis aussi au choix. Et puis, je me sens bien ici : au choix


L'histoire est relativement libre, afin que vous vous appropriez au mieux le personnage et qu'il vous corresponde pleinement. Peut-être qu'il pourrait avoir un passé compliqué d'où son futur rapprochement avec Makayla. Faites comme bon vous semble. Après tout, c'est votre personnage.
MAKAYLA P. THOMAS - DAKOTA JOHNSON : Au niveau de leur rencontre, nous devrons voir ensemble. Tout dépend si X est né à New York, depuis combien de temps il vit là, est-ce qu'il a un passé compliqué, son métier. Nous verrons ensemble pour leur rencontre. Après, il est évident qu'ils finiront ensemble. Je vois bien un début assez compliqué. Il remarque qu'elle a beaucoup de choses qu'elle garde pour elle et il fait tout pour qu'elle se sente bien. Au final, elle se confie. (Makayla a été battue par son père et elle a perdu son mari décédé il y a deux ans.) Ou peut-être même qu'elle pourrait revoir son père, ça se passe mal et X est là pour la défendre et la soutenir. Encore, j'aimerai vraiment voir ça avec toi, petit membre qui pourrait être intéressé par mon futur chéri. Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [à supprimer] JAMIE DORNAN [à supprimer] JAMIE DORNAN I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:12

BONJOUR OU BONSOIR pompom

Si tu es arrivé jusque ici, c'est que peut-être mon scénario t'intéresse. coeur1

Voici quelques points à prendre en compte, rien de bien long !
Au niveau du prénom et du nom, c'est totalement libre ! Il peut même avoir un deuxième prénom, c'est à toi de voir. Smile Pour la célébrité choisie, j'avoue que j'aime beaucoup beaucoup le duo Dakota/Jamie. Ils sont vraiment top et tellement sexy. 68 Maintenant, si Jamie ne te tape pas à l'oeil, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup Bradley Cooper, Jared Padalecki, Matt Bomer. Que de beaux garçons quoi. 67  (mais Jamie quand même. coeur2  ) Au niveau du lien, ils finiront ensemble. Ma Maky a droit au bonheur à près tout. coeur1  Pour ce qui est de la rencontre et tout ça, nous verrons ensemble. RP, je ne suis pas exigeante. J'aime la qualité à la quantité. Je m'adapte assez facilement. Pour l'orthographe, tout le monde peut en faire (j'en fais moi-même) tant que vous ne me sortez pas une faute par mot. Au niveau de la présence, je suis là tous les jours. :D Mais, nous avons tous une vie extérieure. Tant que je n'ai pas de réponse tous les trois mois. :D

Je te promet de te faire de beaux bébés si tu choisis le futur homme de ma vie ! luve
Revenir en haut Aller en bas

[à supprimer] JAMIE DORNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-