Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
high hopes. (october)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

high hopes. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:56


   
October S. Tyler

   
oh take me back to the start.

   

   
FEATURING Rosie Huntington-Whiteley - Tumblr et liloo.59

   
Salut tout le monde ! Moi c'est October Sky Tyler mais tu peux aussi m'appeler Octo. Je suis né(e) le 15 Novembre 1985 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi psychologue. Et puis, je me sens bien ici : water

   
   
La complexité est ce qui me caractérise le mieux. Je ne suis pas le genre de femme facile à cerner. Douce et forte à la fois. Gentille mais mauvaise quand on me cherche. J'ai de nombreux défauts et j'en suis consciente. J'assume chacun d'eux car ils font de moi ce que je suis. Impatiente il vaut mieux pour vous que vous ne me fassiez pas attendre trop longtemps. Têtue j'ai tendance à n'en faire qu'à ma tête. Jalouse, j'ai du mal à partager les personnes auxquelles je tiens. Ma peur de l'abandon est en grande partie la cause de cette jalousie presque maladive. Mais je n'ai pas que des défauts. Je ne suis pas parfaite certes, mais il y a aussi de bons côtés en moi. Généreuse, j'ai le coeur sur la main et n'hésite pas à donner aux autres surtout quand ils sont dans le besoin. Attentive et à l'écoute, je suis l'épaule sur laquelle vous reposer. J'aime écouter les gens, j'aime les aider, on dit d'ailleurs souvent que je suis de bon conseil. Passionnée, je suis toujours à 100% dans tout ce que j'entreprends et en particulier dans mon travail. Voilà qui je suis. Une personne normale. Malgré tout mes mauvais côtés je suis fière d'être celle que je suis aujourd'hui. C'est à prendre ou à laisser.
   
Je m'appelle Tik Tok et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Montpellier. J'ai connu le forum sur Bazzart et j'aime beaucoup. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : vivement qu'on rp ensemble ♥

   
Code:
<span class="pris">► ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY</span> ∞ october s. tyler


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:56


 
Ma petite histoire

 
la petite fille brisée.

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ?
Oui je suis née ici, mais je n'y étais pas revenue depuis des années. Cette ville... C'est la mienne. J'ai vécu tant de choses ici. Il y a milles souvenirs pour moi dans ces rues... En particulier celui de mes parents. Nous vivions ici avant qu'ils ne décèdent dans un tragique accident de voiture. C'est à la fois douloureux et agréable d'être de retour dans la Grosse Pomme. J'adore New-York. J'aime cette activité, cette diversité, ce petit truc en plus qui rend cette ville unique et incroyable. Evidemment, j'ai aimé vivre à Los Angeles, j'ai aimé le calme, le soleil. Ce sont deux endroits totalement différents. Mais je ne regrette en rien ma venue ici. Bizarrement, je me sens chez moi...

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le moment plus heureux est pour moi le dernier Noël que j'ai passé en famille. A cette époque nous étions loin de nous douter que nous vivions nos derniers instants tous ensemble. Si j'avais su.. J'en aurais profité davantage, je n'aurai pas dormi même, juste pour pouvoir passer quelques heures de plus auprès de mes parents. Mais je ne l'ai pas fais... Je pensais naïvement que c'était un Noël parmi tant d'autres et finalement c'était celui qui comptait le plus...

★ Quelle est ta plus grande peur ?
La solitude, voilà ma plus grande peur. J'ai peur de ne plus être entourée, peur d'être laissée pour compte, d'être abandonnée... Le traumatisme de la perte de mes parents m'a marqué à vie et m'empêche de vivre normalement, surtout lorsqu'il s'agit de mes relations amoureuses. J'ai peur aussi de ne jamais retrouver mon frère, de ne plus jamais retrouver la complicité que nous avions Matthew, Aaron et moi. Je ne pourrais m'en sortir sans eux, alors je me lève chaque jour la boule au ventre de ne plus jamais revoir le visage de mon grand frère. Un grand frère qui s'est évaporé dans la nature du jour au lendemain...

★ Quelle est ta plus grande fierté ?
Je dirai que ma plus grande fierté est mon parcours, qu'il soit personnel ou professionnel. J'ai réussi à aller de l'avant malgré toutes les épreuves que j'ai traversé. J'ai réussi à me relever à chaque fois et je suis fière de ça. Fière de m'être battu pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui. Certes, ma vie n'est pas parfaite, j'ai moi-même de nombreux défauts mais j'ai réussi malgré tout. Je fais un métier que j'aime, j'ai des amis géniaux qui m'entourent, j'ai de quoi continuer à avancer encore et encore. Voilà de quoi je suis fière : de ma force.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ?
Ma famille... Du moins ce qu'il en reste. Mes frères sont autant ma force que ma faiblesse. Je me suis tellement appuyée sur eux que j'ai parfois du mal à gérer le fait qu'ils ne soient pas auprès de moi. On dit souvent que les gens qu'on aime sont ceux qui nous rendent faibles. C'était plutôt vrai dans le fond... Je les aimais si fort que l'idée qu'il puisse leur arriver quelque chose me tuait. Le départ de mon grand frère m'avait rendu si vulnérable, si fragile.. Il fallait que je me protège, que je fasse attention. Mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui, pour eux... Ils comptaient plus que n'importe qui pour moi. Plus que ma propre vie.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ?
Je crois que comme beaucoup d'enfants mon plus grand rêve était celui de voler, flotter dans les airs et être libre. J'étais amoureuse du dessin animé Peter Pan et rêvait de rejoindre le Pays Imaginaire. Je m'imaginais être la jolie Wendy. Il m'arrivait parfois même le soir de me lever dans la nuit et d'attendre près de la fenêtre, attendant le jeune Peter. Je pouvais rester une bonne heure assise la tête collée à la vitre, guettant le moindre signe. Mais Peter n'est jamais venu...


 
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

Bienvenue parmi nous Miss lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:58

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:59

Bienvenue ma belle ! Très joli choix d'avatar ! like

Si tu as des questions n'hésite pas 92
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:29

Welcoooooooooooome sur WITS miss !! 98
Bonne chance pour ta fichette geek1 houla
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 0:42

Bienvenue parmi nous ! Smile
high hopes, comme la chanson de pink floyd? coeur3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 2:48

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 6:04

Bienvenue hey!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:11

BIENVENUE sur le forum ! hey
Très bon choix d'avatar ! Elle est vraiment sublime coeur
Bonne chance pour la suite de ta fiche 66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:51

Merci à tous, quel accueil. DC
Tatum, non c'est la chanson de Kodaline. ♥️
Mais bon, Pink Floyd quoi 47
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 10:38

J'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares avec October coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 12:02

Bienvenue sur le forum king
Quel excellent choix pour Rosie ! Bonne chance pour ta fiche 39
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:29

Kiara, j'espère que mon personnage te plaira alors. ♥️
Adrian, mon dieu Jensen. 48
J'approuve mille fois ce choix ! 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:31

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:43

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:46

Bienvenue toi 38
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:31

Bonjour vous. 67
Je vais vite finir ma fiche, qu'on puisse rp à ton retour. siffle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeLun 26 Oct - 20:40

Jayden s'il te plait .. Lis le reglement correctement. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:42


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Le parcours d'Octopus est si triste... Mais tu l'as joliment écrit. En tout cas j'ai hâte de voir comment elle va vivre son retour dans la Grosse Pomme ! Bienvenue sur WITS ma belle coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 8:11

Oh merci pour le compliment et pour la validation. DC coeur3
Je file faire ma fiche de liens. 61
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: high hopes. (october) high hopes. (october) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

high hopes. (october)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» she will be loved. (october)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-