Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
★ FLOODER C'EST LA VIE - Page 10



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

★ FLOODER C'EST LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:09

C'est une idée originale mais je trouve que c'est pas assez exploité...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:10

Moi je vous dis qu'un jour je serais à jour ! grumpy
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:13

92 T'inquiète un jour. Faudrait presque faire un pacte de pas te répondre avant 24h xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:16

Nan mais le jour où jui à jour je poste une interdiction de me répondre avant 24h mdr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:17

Tu sais comment ça marche avec moi les interdictions (A) Je vais être tenter de te répondre dans l'heure qui suit mdr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 0:55

Moi j'essaie, j'essaie.. C'est comme si j'essayais de capturer pikachu, mais que j'suis dans la Team Rockett... pikachu
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 1:11

Quelle belle comparaison x) ! Je suis tellement habituée d'être la plus en retard, que je ne sais plus quoi faire bim
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:21

couraaaaage
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:00

Merciiiii ! 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:07

Je ne savais pas vraiment où poster ducoup je vais le faire ici. Je ne pars pas, je ne suis pas absente rien du tout, je vais essayer de mon mieux de répondre aux rps le plus rapidement possible. Mais depuis dimanche soir, c'est pas la grande forme. J'ai vu mon copain, comme certaines le savent peut être et il est vraiment au fond du trou (cancer de sa mère, le surplus de travail à l'université, les choses dans lesquels il s'est engagé.) Il est en train de sombrer, et il a besoin de moi (même si je ne sais pas vraiment comment l'aider.) J'essaie de mon mieux d'être là pour lui et en même temps je suis vraiment très inquiète. J'ai dormi pas plus de deux heures ces deux dernières nuits, et il faut que j'assume le boulot, plus les cours à l'université (et le travail qui s'en suit) ducoup c'est dur aussi. Mais je n'ai pas envie de m'absenter d'ici pour autant, j'ai besoin du forum pour me changer les idées. Ducoup je vais essayer de répondre aux rps que j'ai en retard. Je suis désolé de vous faire attendre et de ce long roman. Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

Oh Juju ne t'en fais pas ! Merci de prévenir mais si tu as besoin de t'absenter quelques jours il n'y a pas de soucis Smile Prend soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:04

Oh mon Juju 92

Ne t'inquiètes pas pour ça. Prends le temps qu'il te faudra et comme te l'a dit Zazou, tu peux poster une absence si besoin. Prends soin de ton homme et n'oublie pas de prendre soin de toi aussi coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

92 Prends du temps pour toi dans tout ça c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:52

Comme les autres l'on dit, prends du temps pour toi et ton homme, c'est bien plus important que le RP.  Je pense que tout le monde peut comprendre ça, alors ne te tracasse pas ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:17

hey

courage à ton copain et toi :(
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:01

Bon courage mon Juju. coeur3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Killian J. MacMillan

Killian J. MacMillan
Messages : 108
Points : 141
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 39
Je vis à : Manhattan #4085
Métier : Mannequin
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 3:09

Moh, bon courage à vous deux... T'en fais pas si t'es pas hyper active, c'est pas un drame, et on comprend Wink Priorité à toi.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 2:20

★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 Giphy
★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 F98de196323f69a877283a52cfe6f3cb
mdr JPP.  Je crois que plus jamais je ne serai triste.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 2:27

T'as osé afficher nos conneries quoi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:39

Vous me tuez les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:51

Je vais encore me plaindre sur ce sujet. Bon promis un jour, j'écrirais ici pour partager ma vie complétement folle et géniale. Je suis désolé pour toutes les personnes avec qui je rp, que je fais attendre beaucoup trop. D'habitude, je suis assez rapide pour répondre aux rp, mais j'esaie tellement de garder la tête au dessus de l'eau IRL que j'ai du mal à répondre aussi vite que je le voudrais. Je suis perdue, paumée à tous les niveaux. J'ai l'impression de me lever chaque matin et juste être perdue. Quand je regarde autour de moi, dans la rue, les gens sont à cent à l'heure et ont tellement l'air de savoir ce qu'il font et ce qu'ils veulent. Je suis au ralenti, à n'avoir aucune idée de comment avancer et redevenir l'acteur de ma vie au lieu d'être juste un observateur. Je suis perdue avec tout mes sentiments et je sais pas comment faire pour m'en débrasser et juste me retrouver.

Je suis désolé, j'avais besoin d'écrire un peu, je ne savais pas ou je ne savais pas à qui alors j'ai décidé de le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:05

Oh... Mon Juju 92

Ne t'inquiète pas. Tu es au bon endroit pour parler ! On n'est pas que là pour déconner (bon c'est vrai on dit beaucoup de conneries) mais si ça ne va pas, on est là pour toi. Si tu as besoin de parler ou bien juste pousser un coup de gueule, on est là pour te soutenir coeur

Avec ce que tu as vécu dernièrement, ce n'est pas facile de se remettre dans le bain. Parfois, on a juste besoin d'un petit moment de pause pour mieux repartir. Ne te laisse pas abattre. Demain est un autre jour. 92

Et je me répète mais si tu as besoin, juste un mot et on débarque par CB, FB, Skype... Tout ce que tu veux.

JJ pourra même te faire de gros câlins bed (instant connerie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:08

Tu es trop mignonne ♥
Je suis juste un peu paumée avec mon ex ou mon mec je sais même pas, je me sens juste inutile, incapable de l'aider ou de faire quoi que ce soit, mais je dois pas me laisser aller, ne rien faire paraitre devant ma famille d'accueil, et la pression de l'université, ou est obligé d'avoir des résultats excellents. Et j'arrive pas à me concentrer, j'arrive pas à prendre de décisions et tout

Merci d'être là ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:41

Si tu as besoin de parler garçon, je suis là (ouais parce que les nanas sont célibataires donc ça fait plusieurs points de vue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:16

Je confirme ! Kiwi est de très bon conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ FLOODER C'EST LA VIE ★ FLOODER C'EST LA VIE  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ FLOODER C'EST LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Flooder c'est la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Blablabla-