Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
respire Caly, ça va aller... ~ Caly



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

respire Caly, ça va aller... ~ Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:54


   
Caly Duncan

   
respire, sourit encore... juste pour moi, juste une dernière fois.

   

   
FEATURING Elle Fanning - tory rph tumblr et blondie

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Caly Duncan mais tu peux aussi m'appeler Lili. Je suis né(e) le 19 Février 1997 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 18 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi serveuse dans un petit café. Et puis, je me sens bien ici : air

   
   
Caly est une jeune femme pleine de vie en général, elle aime se promener dans la forêt auprès des animaux et sentir l'air frais sur son visage. Elle rêve beaucoup, mais c'est l'un de ses seuls échappatoires. Elle est très gentille, bien qu'elle peut se montrer vraiment hargneuse si on la cherche un peu trop, c'est un lion qui dort en quelques sortes. Elle en a bavé dans sa vie, elle se sent seulement proche de sa sœur ainée qui est encore là pour la soutenir. Elle a perdue sa mère très jeune, elle l'a très mal vécue parce qu'elle sais qui l'a tué, tout le monde le sais désormais... C'était son père. Elle a fait un séjour en hôpital psychiatrique pour voir un psychologue régulièrement et rester sous surveillance. Elle a remontée la pente et au bout d'un an, elle est partie habitée chez sa sœur qui a pris un appartement entre temps. Elle est drôle, enjouée, mais à des périodes de profondes tristesses parce que ses cauchemars ne l'ont jamais quittés. Elle voit depuis peu un nouveau psychologue pour chasser ses souvenirs violents.
   
Je m'appelle CRACK/BALD/RAPTURE et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Valenciennes dans le 59. J'ai connu le forum Je jouais le scénario avec Robert Pattinson quand celui-ci venait d'être créé et alcool . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : dont

   
Code:
<span class="pris">► ELLE FANNING</span> ∞ caly duncan

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:54


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Caly, les yeux rivés sur son plafond étoilé, laissai porter sa voix au rythme de sa faim grandissante. Sa mère était arrivée, un large sourire sur les lèvres, comprenant tout de suite que sa chère petite enfant avait une faim de loup. Une fois le sein donné, Caly s'est endormie au creux des bras de sa maman, paisiblement endormie également sur le fauteuil à bascule.

La mère de Caly a toujours montrée une attention particulière à ses enfants, elle en avait une autre avant Caly et n'avait pas eu d'autres enfants. Elle montrait une grande affection pour les deux prunelles de ses yeux, sans indiquer à qui que ce soit et que s'occuper de ses filles lui permettait d'oublier les bleus sur son corps frêle...

~ Les années sont rapidement passées, beaucoup trop vite pour sa mère parce que plus le temps passait et plus elle allait se retrouver à nouveau seule à la maison. Elle pouvait paraître égoïste, possessive, mais elle avait seulement ses filles pour être heureuse et ne pas recevoir de coups... encore une fois.

Caly et Amy, les deux sœurs aimaient leur mère plus que tout et aimait passer du temps avec elle. Leur père? Souvent absent, les seuls fois où il rentrait, il était complètement bourré.

~ ~ Passage de sa vie ~ ~
« - Où t'as foutu cette putain de bouteille, sale pute?! Donne... la... moi... TOUT DE SUITE !
- Chéri... Tu viens de la terminer... elle est à tes pieds.
- MOQUE TOI DE MOI, TU VAS T'EN PRENDRE UNE ! »
Et le coup de poing n'a pas tardé à tomber sur le visage de la pauvre femme, mais cette fois Caly était témoin de la scène, elle avait dix ans lors des faits... L'âge où on se rappelle de tout, même de la petite chose insignifiante qu'elle faisait toujours quand elle se levait en plein milieu de la nuit : elle tortillait ses cheveux en les mettant autour de son doigt.
Personne n'a remarquée que Caly était présente, elle se cachait dans la cuisine ouverte sur le salon, où se passait la dispute. Elle regardait sa mère pleurait, Caly se souvenant de son sourire angélique qu'elle avait au moment du coucher... elle n'avait plus le moindre sourire.

Le père n'a pas arrêté là cette fois-ci, continuant de jurer avec tous les noms d'oiseaux possible, la mère se prenait des coups... de plus en plus fort. Le père finit par prendre la bouteille qui gisait vraiment sur le sol et après l'avoir brisé contre la table basse, il a abattu la bouteille brisée sur le visage de sa femme. Le coup avait destabilisé la jeune femme, elle a commencé à se tenir la tête en signifiant à son mari, qu'elle saignait. Il s'en fichait, il l'a poussé de toute ses forces pour la faire tomber et elle est tombée sur le coin de la table.

Caly n'a pas su s'empêcher de crier, elle criait de toutes ses forces, Amy est arrivée en trombe, voyant que le père était là et leur mère gisant sur le sol, dans une mare de sang.

~ ~ de nos jours ~ ~
Amy a appelé la police, une fois qu'avec sa sœur, elles étaient partie sans rien emporter et pouvoir se mettre à l'abri après avoir couru une demi heure et rejoindre une maison habitée.
Leur père a été condamné, il est à priori toujours en prison, mais les deux jeunes femmes n'ont pas cherché à prendre de ses nouvelles et n'en veulent pas.

Jusqu'à ses onze ans, Caly a vu un psychologue et a séjourné dans un hôpital psychiatrique sous surveille continuelle. Amy n'avait pas encore l'âge pour s'occuper de sa sœur, elle n'avait que 20ans et le tribunal l'avait jugée donc incapable de gérer sa petite sœur. A ses 21ans, elle est venue cherché sa sœur, après avoir trouvé un travail dans le ménage, mais cela lui permettait d'avoir un revenu fixe. Caly et Amy ont continués de se montrer très proches, Caly cherchant par tous les moyens d'aider sa sœur à l'appartement et aussi pour amener de l'argent pour le loyer.

Caly continue de faire des cauchemars, c'est de plus en plus fréquent en ce moment... Comme si, il allait se passer quelques chose. Elle espère chaque jour qu'elle ne retombera pas sur son père, elle n'en parle pas à sa sœur pour ne pas l'inquiété, mais en parle à sa nouvelle psychologue.


   
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:56

Bienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:57

Ryan, merci beaucoup pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:04

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:12

merci Blake Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:33

RE-BIENVENUE à toi du coup ^^
Bon choix d'avatar ! J'aime beaucoup Elle coeur

Juste un truc, j'ai vu que tu veux la faire serveuse, mais dans quoi ? Restaurant ? Café ? Parce qu'il faut savoir qu'à NYC la majorité est à 21ans, donc elle ne peut pas l'être dans un bar vu qu'on y vend de l'alcool et qu'elle ne peut pas en consommer n'ayant pas l'âge Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:41

Oh une chtie valenciennoise ! ^^
Bienvenue parmi nous miss.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:43

Oh merci Smile
Oh oui, c'est vrai... j'avais zappé cette histoire de majorité et je ne vois pas Elle, plus âgée... elle ne serait pas crédible... Smile
elle pourrait être "serveuse" dans un café par exemple? Genre uniquement là pour rendre service, parce qu'elle connaitrait quelqu'un dans le café ? Smile

en fait, je partais dans l'idée que mon personnage n'aurait pas fait d'études à cause de son passé, elle aurait passé beaucoup de temps chez un psychologue et étudier les bases à la maison... Elle ferait serveuse pour aider sa soeur à payer le loyer désormais Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:18

Oui oui dans un café c'est totalement possible bien évidemment ! Et d'ailleurs si tu veux un lien direct, je te propose même de travailler au Julian's Coffee, le café que je tiens Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:41

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:28

Re -bienvenue DC


N'oublie pas de mettre un mot dans le sujet prévu pour afin de nous avertir que tu as fini ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:44

Re bienvenue avec la belle Elle DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:13

Merci tout le monde Smile

Elsa, alors je veux bien faire comme ça ** ça nous fera un lien d'entrée ahah Wink

Hally, oui oui je vais vous signaler ça tout de suite Smile j'attendais de voir la réponse d'Elsa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:40

Bienvenue luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:10

merci ma douce 67
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:51

Re-Bienvenue à toi luve
C'est chouette que tu reviennes DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:26


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bravo Lily 2  ( i'm the only one)
Tu es VALIDÉE. Tu intègre le merveilleux groupe AIR dès à présent. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  62

Amuse-toi bien & merci pour ton inscription sur WITS !  23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:39

Merci à tous les deux ♥️ vous êtes des amours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitimeSam 17 Oct - 17:27

3 ans après, mais bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: respire Caly, ça va aller... ~ Caly respire Caly, ça va aller... ~ Caly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

respire Caly, ça va aller... ~ Caly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les topics de Caly
» Caly ~ Ou comment se faire des amis en sortant de l'asile...
» Aller et retour
» Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-