Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. "



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:45


Mayson Custer


28 ans - Aide-soignant - Bisexuel - Divorcé
⊹ Né à Faith dans la Dakota du Sud ⊹ Père d'une petite fille de huit ans ⊹ Franc, patient, avenant, idiot ⊹ Jaloux, insouciant, volage, buté ⊹ Passionné de Comics ⊹ A fait l'armé pendant cinq ans et a servi en Afghansitan ⊹ Grand sportif dans l'âme ⊹ Possède un tatouage lui prenant l'intégralité du dos, représentant un aigle terrassant un serpent ⊹ Percé à la langue, a possédé beaucoup d'autre piercing, mais les a retiré depuis ⊹ Allergique au chat, mais en possède tout de même un chez lui ⊹ Masochiste ? Qui sait. ⊹

Recherche


Amitié(♀ ou ♂, illimitée .)

Ambiguë(♂, 0/1 .)

Friends whit benefits(♀ ou ♂, 0/2 .)

Rivalité(♀ ou ♂, illimitée .)


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:45


You go, girl





Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper



- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:46


Your turn, boy





Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
Prénom P. NomPrénom P. Nom
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper
description du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam mollis dictum massa, non porttitor odio sollicitudin vitae. Nullam rutrum nec ante fermentum hendrerit. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis at eleifend elit. Sed viverra neque at nisi eleifend, imperdiet molestie justo gravida. Nulla at augue blandit, malesuada nisl blandit, pretium erat. Cras elementum lectus sed risus semper



- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:48

Et wouala ~

N'hésitez pas à me proposer un lien, je suis toujours ouverte à la suggestion ! Et si vous n'avez aucune idée, mais que mon perso vous tente quand même, venez ! Nous y réfléchirons ensemble dans la joie et la bonne humeur luve

Promis, je ne mords pas. Mayson, par contre... dont
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:56

Moiiiii !!!

Question : Maymay travaille où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:59

Avec plaisir JJ !

Ah bah je viens tout juste de faire le recensement ~ Il bosse dans une clinique privée à Manhattan. Tu avais une idée particulière en tête pour me demander ça ? *^*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:13

Je viens de voir lol

En fait c'était pour ma petite Kaly (oui je suis schizo ici mdr) qui est médecin urgentiste. Donc si il aurait travaillé à l'hôpital, on aurait pu trouver un lien par ce biais là mais c'est pas grave Wink

Du coup, j'aimerai un lien avec une de mes trois louloutes ou bien les 3 mdrrr
Il y a JJ, Kaly et Liz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:21

C'est pas spécialement incompatible ! À son arrivé à New York, Maymay n'a pas tout de suite trouvé son CDI à la clinique. Il peut très bien avoir travaillé quelques mois ( pas très long, quand même ) dans le même hôpital que Kaly ! DC

Pour ce qui est de JJ, je viens de lire sa fiche et je dois avouer que j'adoooore ce personnage *^* Je pense sérieusement que Mayson et elle s'entendraient bien luve Elle a un sacré caractère qui risque de grandement l'amuser. Je les vois bien s'être rencontré un peu au hasard, genre séance de stalkage intensif de la part de Maymay. /sbaf/ Tsé, il a tendance à taper causette à la première personne venu, si elle lui fait une forte impression. Pis JJ, y'a de grande chance pour que ce soit le cas ! Il peut très bien lui avoir proposé un verre, sans idée derrière la tête et s'être lié d'amitié avec elle par la suite ~ À toi de voir ! DC Pas encore eu le temps de voir pour Liz x'D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:01

Owiii j'aime beaucoup le lien Maymay/JJ *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:05

On part là-dessus alors ? =D Une belle amitié ? ~ À savoir quand même que Mayson risque de grandement s'amuser à la taquiner de temps à autre xD ( Il peut être chiant avec son humour, parfois ~ )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:06

Et elle, elle risque de l'envoyer bouler de temps à autre bien comme il faut en toute amitié bien sûr coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:14

Crois moi qu'il va pas lui en vouloir pour ça, ça va même carrément le faire marrer xD *chieur spotted* En tout cas je valide tout ça ! J'écrirais le lien dans la journée je pense, je t'enverrais un mp pour voir si tout te conviens DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:41

ça me va luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:08

Allez je ramène mes fesses aussi pour l'un de mes trois perso voire même les trois Smile J'ai Kiara, Elsa et Esperanza Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:28

Je veux un lien DC Il pourrait devenir pote avec lui par le biais de JJ Smile J'imagine déjà Ryan et JJ garder ta petite princesse pour dépanner :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:39

Aloha ~♥ Alors alors...

@Kiara : Je suis complètement open ! Si le positif te tente, j'ai peut-être une petite idée de lien avec Kiara ♥ Tsé, rapport au fait qu'elle adore les enfants =D Je vois bien la petite de Mayson lui faire une crise dans un magasin, pis lui, paniqué, ne plus trop savoir comment réagir. Kiara serait intervenu ou serait resté en retrait ? Dans un cas comme dans l'autre, May' peut très bien avoir démarrer la conversation de là, ne serait-ce que pour s'excuser de la scène qu'Elena a fait devant elle xD À voir sinon, si tu as des idées je suis preneuse ♥

@Ryan : Haha, j'adore l'idée ! ( Et Mayson plussoie pour refourguer sa princesse de temps à autre. Élena est une petite chieuse très franche et très vive d'esprit. Mais surtout, elle est carrément épuisante ! ) Bref, on peut partir du principe qu'ils se sont croisé tout les trois pendant une sortie quelconque ? Genre May' reconnait JJ de loin, vient taper causette, pis PAF, Ryan est à côté et ils sympathisent dans la foulée. ( C'est beau le destin, quand même. /sbaf/ )
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:49

Ouais moi ça me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:02

Yeah ! On part là-dessus alors =D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:25

Et j'espère que quand Ryan va bouder JJ, Maymay sera de son côté et il engueulera méchant Ryan Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:34

Muahahahaha xD Maymay prend jamais partie ♥ Bon, sauf si Ryan a vraiment fait la tanche, quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:38

Ça sera pas méchant Ryan, ça va être blessé Ryan 51 , il va s'en doute se confier xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:24

Moi ! Mais tu as le choix entre 5 personnages xD
Neal, Jimmy, Adam, Sam et Hally.

Je pense que May' s'entendait bien avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:56

J'ai peut-être une idée de lien pour Liz... Mais elle a quel âge Elena ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lindsey |Parce que l'être humain n'est pas fait pour être seul|
» Allons oublier. Et être folles. Boire peut-être, manger aussi, hurler sûrement, et dormir après ► Hally
» Nora + je vais être qui j'ai envie d'être.
» Mayson Custer ~
» Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-