Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[55] Knock, knock, can you turn off your music ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[55] Knock, knock, can you turn off your music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: [55] Knock, knock, can you turn off your music ? [55] Knock, knock, can you turn off your music ?  I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:06


     

Ryan & Amiya
     

     
Knock, knock, can you turn off your music ?

     
Deux semaines avaient passé déjà depuis que Ryan avait acheté un troisième immeuble. L’entièreté était presque strictement résidentielle contrairement aux deux autres qu’il possédait et c’était d’ailleurs le premier qu’il possédait du côté de Brooklyn. Il avait été frileux tout d’abord tant qu’à l’a position géographique de celui-ci, mais l’offre que lui avait fait l’ancien propriétaire était vraiment intéressante et il savait que c’était l’un des meilleurs investissements qu’on lui avait proposé depuis très longtemps. Toutefois, c’était aussi la première fois que le promoteur immobilier se retrouvait avec une équipe avec laquelle il n’était pas facile de travailler. Le concierge de l’immeuble avait l’air de ne point se soucier de son travail et était d’une nonchalance que Ryan avait rarement vue. Tout le contraire de l’immeuble où il habitait à Manhattan où George était une perle en or et sur lequel il pouvait avoir une confiance aveugle pour que tout se passe bien. Il allait devoir rectifier la situation au plus vite, mais il allait attendre de connaître un peu mieux l’immeuble avant de faire un coup trop rapide et de regretter par la suite.  Il n’avait pas les moyens de se surcharger de travail en ce moment, il coupait déjà assez suffisamment dans sa vie sociale et les heures de sommeil. La solution était pourtant simple, il devrait lâcher son deuxième boulot, mais cela signifiait la perte d’un deuxième salaire très intéressant qui lui permettait d’investir davantage et plus rapidement.  Le bourreau de travail pouvait encore suivre ce rythme sans problèmes, il n’avait qu’à prendre un ou deux cafés le matin pour se réveiller et tout allait à la perfection.

Ryan venait tout juste de rentrer chez lui, il jeta ses clés sur la table. Il avait eu tellement chaud au travail ce matin, le soleil était directement sur lui alors qu’il avait effectué une réparation à l’extérieur d’un immeuble. Alors qu’il détacha sa ceinture, sa sonnerie de téléphone retentit et il décrocha. À sa plus grande surprise c’était la comptable qui s’occupait depuis toujours de la gestion de l’immeuble qu’il venait d’acheter et elle était  loin de l’appeler pas pour discuter de chiffres.

-Je ne sais pas comment cette Mme Timmins à eu mon numéro Monsieur Williams, mais depuis elle m’appelle à tous les jours pour se plaindre de cette femme à l’appartement 55. J’ai parlé au concierge de l’immeuble et à l’ancien propriétaire plusieurs fois, mais elle m’appelle toujours autant. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose ?

Ryan la rassura et lui dit qu’il allait se charger de la situation après avoir noté le numéro de téléphone de cette Mme Timmins. Il raccrocha en soupirant. Il n’avait jamais eu affaire avec un locataire directement, à l’habitude c’était ses concierges d’immeuble qui s’occupaient de la situation et pas lui. Il tenta de rejoindre son employé en vain. Il allait devoir se déplacer, il sauta dans la douche rapidement puis enfila des vêtements propres qui lui rendaient une très fière allure. Il compléta le tout avec un nœud de cravate parfait.  Il ouvrit finalement ses dossiers et consulta la liste des locataires. Mme Timmins habitait dans le logement 54 et sa voisine dont elle se plaignait au logement 55 s’appelait Amiya Madhav. Il quitta finalement son logement pour se diriger vers Brooklyn, en route il contacta Mme Timmins qui semblait être une personne assez âgée au timbre de voix qu’elle avait. Elle avait l’air de la parfaite grand-maman beaucoup trop gentille qui cuisinait très bien, mais qui ne cesse de se plaindre de ses maux de dos. Elle se plaignait que la voisine chantait à tue-tête et ne cessait de faire du bruit à toute heure du jour. Il espérait simplement que la plainte était fondée. Il arriva finalement une demi-heure plus tard sur les lieux, une fois que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et il entendit un son strident venir du corridor. Non, Mme Timmins n’exagérait vraiment pas. Il n’était même pas devant la porte encore et il entendait très bien la locataire chanter. Il cogna à la porte du logement 55 et attendit que Mme Madhav lui ouvre la porte pour discuter avec elle.

(c) crackle bones

     
Revenir en haut Aller en bas

[55] Knock, knock, can you turn off your music ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-