Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
This world will never be What I expected - Jayce - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

This world will never be What I expected - Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce This world will never be What I expected  - Jayce - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:34

Jay' ∞ Oxanna'
This world will never be What I expected ♥


C'est un fait, toutes ces pensées sont tout sauf réconfortantes mais pourtant je ne cesse de pensé à tout ceci, je suis complètement paumé dans cette bulle infernale et rien n'y fais, je panique, je ne sais pas quoi faire, je suis juste perdu et il n'y a aucune issue de secours pour me sortir de toute cette merde, ça me rends dingue, j'ai envie d'exploser alors tout naturellement tandis que je l'ai embrassée sur ses lèvres aussi douces étaient elles j'ai une fois encore pris la fuite jusqu'à ma chambre me posant alors sur mon lit tout en pensant au pire comme au meilleur, je pense à elle, a ce qu'il risque de se passé si jamais elle accepte le fait est qu'il y a autre chose qu'une relation familiale entre elle et moi mais à peine pensais-je à ça que la réalité me terrasse, si par chance elle ressentait la même chose que moi il est fort envisageable que la plupart des personnes que nous connaissons soient dégoûtés par nous alors c'est vrai j'ai beau n'en avoir rien a foutre de ce que pensent ou disent les gens autour de moi je penserai malgré tout à elle si ça arrivait et je sais que ça la ferait souffrir que le monde soit contre nous... Mais ça bien sûr ce serait uniquement si elle ressent la même chose que moi et chanceux comme je suis et bien ça me semble impossible surtout en vue de sa réaction lorsque je l'ai embrassée, elle a prononcé mon prénom comme si elle était choqué que je le fasse et ça franchement c'était le pire .... Toutefois, si jamais elle ne ressent pas la même chose que moi et bien je n'aurai qu'à passé à autre chose voilà tout, ce sera dur, ça ne m'enchantera pas non plus mais je le ferai parce que je suis comme ça, je ne vais pas m'attarder indéfiniment sur une personne qui ne veut pas de moi tout de même. Acquiesçant a cette pensée tandis que j'entends sa voix derrière ma porte je me mordille la lèvre en l'entendant s'annoncer. « Sans déconné ? » Ses paroles sortent de ma bouche avec un certain amusement, une légère ironie également, comme si je ne savais pas que ça allait être elle qui allait tapé à ma porte, comme si on était plusieurs à vivre dans cet appartement, non, on est juste tous les deux, rien que tous les deux et c'est très bien comme ça, de ce fait, oui, le fait est qu'elle s'annonce devant ma porte ça m'amuse. Mais voilà en l'entendant me demandé si elle peut rentré je grimace légèrement, rougis même et stresse par la même occasion, ça c'est de la faute de mon caractère, je suis lunatique et ça depuis bien des années de ce fait ce n'est pas choquant pour moi de ressentir autant d'émotions tout d'un coup, je suis tout simplement habitué mais pourtant quelques instants après je me calme et me dis que tout va bien se passé, que si elle a fait l'effort de venir jusqu'à moi c'est forcément bon signe. « Tu peux. » Je me fais probablement des films en pensant à toutes ces choses mais pourtant en cet instant je n'ai aucune envie de pensé autrement, je ne peux pas être négatif pour une raison évidente : ça ne fais plus partie de mon caractère...

Spoiler:

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: This world will never be What I expected - Jayce This world will never be What I expected  - Jayce - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:11

This world will never be What I expected
It's never too late
Jayce ✧ Oxanna
Oxanna ne sait plus du tout ce qu'elle doit penser. Elle voudrait juste que tout ce qui se passe en ce moment entre eux soit bel et bien réel, qu'elle ait bien compris, qu'elle ait bien saisi le sens des mots qu'il a prononcé, qu'elle ait bien compris ce que le baiser qu'il lui a donné signifie. A croire qu'elle en doute encore, tout simplement parce qu'il y a mis fin d'une façon si brutale qu'elle doute que ce baiser ne soit pas une énième tentative de sa part de la troubler afin qu'elle arrête toutes ses bêtises avec tous ces mecs qu'elle ramène à la maison. C'était peu être juste un message pour lui faire comprendre qu'il n'était qu'un mec potentiel de plus dans sa liste de conquête éphémère.
Bon sang Oxanna, elle a l'impression que sa tête va exploser et que son coeur va sauter hors de sa poitrine quand elle frappe à la porte. Pourquoi elle ajoute que c'est elle ? elle sait bien qu'elle est toute seule ici, c'est même complètement con de dire ça, il va la prendre pour une demeuré si elle continue.
Elle veut juste pouvoir discuter avec lui, peu être même pas, elle n'a juste pas envie qu'il s'échappe à nouveau, comme la dernière fois et en même temps elle meurt de trouille parce que justement tout pourrait être exactement comme la dernière fois. Oxanna est bel et bien perdu.

Doucement elle ouvre la porte et de la chambre de Jay et le voit allongé sur son lit. Il a pas l'air d'avoir bougé quand elle lui a demandé si elle pouvait entrer, preuve qu'il n'attendait rien d'elle. Alors elle demande si elle a bien fait de venir. Et pour pas changer, elle continuer dans les questions idiotes et lui demande alors qu'elle repousse doucement la porte et qu'elle reste dos à celle-ci "- Ca va ?" ce n'est qu'une banalité c'est pour essayer de cacher son malaise. Par ce qu'elle est mal à l'aise, elle ne sait pas comment aborder le sujet, comment lui parler sans le mettre à nouveau en colère. Elle ne sait même pas si elle a le droit d'avancer jusqu'à son lit, de s'y asseoir comme elle l'aurait fait par le passé.
Elle finit par se lancer, elle avance jusqu'à son lit et vient s'y asseoir pour ensuite s'allonger à son tour sur le dos, les mains posées sur son ventre. Et elle dit "- t'es jaloux..." et c'est seulement à ce moment là qu'elle tourne la tête dans sa direction et tout le reste de son corps d'ailleurs et ajoute "- je peux vraiment en faire ce que je veux ?", et elle demande cela à propos de ce qu'il lui a dit après s'être relevé après l'avoir embrassé et laisser un peu sur sa fin.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

This world will never be What I expected - Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-