Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:33


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Oxanna n'arrête pas d'enchaîner les mauvaises nuits, au travail ça va pas super bien ces derniers temps et son colocataire est bien trop distant avec elle. De plus, elle en peu plus de passer son temps à le narguer afin qu'il réagisse. Il ne réagit pas et ça lui fait mal.
Elle va devoir accepter le fait qu'il ne veut plus d'elle, qu'il se sent juste redevable auprès d'elle et que c'est tout, qu'il n'y a plus rien entre eux et qu'il n'y aura plus jamais rien.
Elle l'a compris ce soir alors qu'un client s'est montré agressif avec elle, elle a bien compris qu'elle fait tout de travers et qu'elle ferait mieux de laisser tomber. Seulement, ce soir, elle n'a pas le moral.

Au boulot, un type lui a violemment pris la main quand elle lui a pris le billet qu'il lui a tendu et elle a bien cru qu'il allait lui briser le poignet, il a fallu qu'elle le supplie d'arrêter et elle a eu la trouille de quitter le boulot toute seule en pleine nuit. Elle s'est fait raccompagner par une collègue qu'elle a laisser devant l'entrée de l'immeuble, mais ça lui a bien foutu les boules. Et malgré qu'elle sait qu'elle doit foutre la paix à Jayce, elle y arrive pas, surtout après ce qui vient de se passer.
Elle est fragile Oxanna, elle ne le montre pas mais elle est fragile et elle souffre.

Il n'est pas si tard que ça mais c'est quand même la nuit et Oxanna a pris sa douche, essayant d'être la plus discrète possible parce que celui qui partage son appartement, celui qu'elle est censé considérer comme son frère il dort, normalement il dort. Mais même si elle n'a pas fait trop de bruit, elle a besoin de réconfort et doucement elle ouvre la porte de sa chambre et sans faire de bruit elle se glisse dans son lit. Parce que ce soir elle a peur de dormir seule et même s'il bouge pas d'un centimètre, même s'il l'envoie chier, elle aura pu profiter de quelques minutes à ses côtés. Elle a mit sa chemise de nuit, un long t'shirt ainsi qu'un peignoir, donc pour ce qui est de la tentation il n'y en aura pas ce soir, toute façon elle sait que ça changerait rien. Mais elle ne veut pas le tenter, elle veut juste être auprès de lui le temps de s'endormir.

Elle aurait pu ramener un mec ce soir, mais après ce qui s'est passé au bar, elle n'en avait pas envie.
Elle ne sait même pas si Jay dort, s'il a sentit sa présence. Elle sait juste qu'elle est proche de lui et qu'elle aimerait simplement qu'il la prenne dans ses bras. Elle ne bouge pas non plus, elle ne veut pas le réveiller. C'est paradoxale mais c'est comme ça. Son poignet lui fait encore mal et elle pose son autre main dessus, tout en fermant les yeux.  
   
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:58

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


C'est une soirée épuisante que je viens de vivre, je travaille dans un restaurant plutôt classe à New York et tout naturellement des personnes avec pas mal de sous viennent mangé dans ce restaurant tous les jours et bien évidemment c'est ce soir qu'un foutu client désagréable est venu et c'est moi qui fût responsable de sa table, il est venu avec sa femme et ses deux enfants c'était un homme politique américain, le genre de type bougon et insupportable qui veut être servit dans la minute et qui serait bien capable de te réclamé du respect si jamais tu oses lui dire qu'il est impossible qu'il soit servit tout de suite.... Comme on peut s'en douté c'est précisément ce que j'ai fais, je ne me voyais pas lui dire qu'il allait être servi tout de suite car j'aurai menti alors j'ai dis la vérité : quelle terrible erreur ce fût... L'homme a pété un câble sous les regards choqués de sa femme et de ses enfants et m'a hurlé dessus m'insultant presque, bien sûr, c'est le genre de personnes qu'on ne peut pas viré comme ça du restaurant alors je me suis juste contenté d'acquiescer à ses paroles, de lui sourire et de fermé ma gueule mais mieux encore de contrôlé mon envie soudaine de lui agrippé le col, le tiré par la cravate et le défoncé devant tout le monde.... Honnêtement vu comment ça s'est passé la dernière fois que je n'ai pas pu me contrôlé je me sens soudainement fier de moi alors que je viens de rentré dans mon lieu de vie, au moins, j'aurai réussi a resté calme aujourd'hui et ça c'est déjà très bien.. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je me prends une douche rapide et va dans ma chambre, met un boxer et me mets dans mon lit, sous mes draps et attends bien patiemment que le sommeil me prenne... Oxanna ne semble pas être là, sans doute encore au travail a cette heure ci, j'espère que pour elle tout se passe mieux que pour moi, alors, tandis que j'entends la porte d'entrée claquer je souris et après une bonne trentaine de minutes je la voit pénétré dans ma chambre et venir sous mes draps, je grimace légèrement en la sentant contre moi, pas que sa présence me dégoûte, non pas du tout, juste ça me gêne car depuis ma sortie à l'hôpital elle a perdu sa famille, non, notre famille, a cause de moi et ça sérieux je m'en veux.... Et puis plus encore, nous avons couché ensemble il y a de cela des années et ça a compliqué tout, depuis ce fameux soir elle ne cesse de m'envoûter et maintenant nous vivons ensemble depuis que je ne suis plus en prison et évidemment elle me cherche encore et toujours, me rendant même jaloux en ramenant de parfaits inconnus qui passent la nuit avec elle, comment suis-je censé réagir moi ? Acquiesçant a cette pensée je la fixe et me pousse légèrement comme pour lui montré que je suis éveillé mais que je ne souhaite pas qu'elle se colle de la sorte, d'une voix douce je fini par lui dire. « Oxanna.... Qu'est-ce que tu fais ? » La fixant longuement je passe le drap sur mon torse comme pour le caché, j'ai l'air ridicule car elle m'a déjà vu entièrement nu mais j'aime avoir une certaine distance avec elle, je n'ai pas le choix...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:47


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Elle pensait qu'il dormait, visiblement elle s'est trompé, car rapidement elle le sent bouger dans son lit. Alors, elle ouvre les yeux, car elle se doute qu'il ne doit pas être bien content, surtout si par malheurs elle l'a réveiller en s'enfilant dans son lit.

Il l'observe en silence mais ce silence ne dure pas longtemps, il parle et elle ne sait pas vraiment ce qu'elle peu répondre. Si elle dit la vérité il lui dira qu'elle l'avait bien chercher ou même encore qu'elle n'avait qu'à ramener un mec à l'appartement elle le fait tellement souvent. C'est vrai quoi, il n'est pas son bouche trou, ce soir elle n'a ramener personne parce qu'elle n'en avait pas envie c'est tout. Ce soir elle voulait juste du calme et la présence de Jay à ses côtés. Mais elle sait bien que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut. "- J'ai juste envie d'être auprès de toi." et elle ne dit rien de plus, se contentant juste de l'observer elle aussi dans la pénombre. Elle se doute bien qu'il ne va pas être content et qu'il risque même de mal le prendre, sans doute qu'à sa place elle ferait pareil.

Elle voulait juste un peu de réconfort mais si elle lui disait ça voulait dire tout lui expliquer, le mec brutal avec elle et comme ça lui arrive souvent on est en droit de se demander si elle ne fait rien pour que tout ceci lui arrive. C'est vrai on a l'impression qu'elle se comporte exprès de cette manière pour énerver les gars mais ce soir elle ne l'a pas fait volontairement, elle n'a rien fait, rien du tout, elle a retenu la leçon depuis ce fameux soir.
De plus elle a remarquer le geste de Jayce pour relever le drap, comme si elle allait venir le toucher ou autre, elle trouve ça presque vexant mais elle ne dit rien parce qu'elle ne veut qu'un peu de réconfort rien de plus. Mais ça restera marqué dans un petit coin de sa tête malgré tout. "- désolé si je t'ai réveillé..."
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:02

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


Avec Oxanna tout a changé a partir de cette fameuse nuit où nous avons couché ensemble, avant nous étions fusionnels, toujours ensemble, on se parlait souvent enfin il n'y avait pas le moindre problèmes en fait et depuis cet "incident" je ne peux m'empêcher d'être distant et un brin froid dans mes paroles, je ne suis pas non plus méchant, évidemment, juste j'essaie de lui faire comprendre tant bien que mal que tout ceci n'est pas bien... Après, bien sûr, je n'ai qu'une envie me jeté sur elle et l'embrassé fougueusement comme si elle était ma copine mais ce n'est pas le cas, dans l'idée elle est ma jeune sœur si je puis dire et tout ceci n'est sain, toute cette histoire, le fait est que j'ai couché avec elle, puis, le fait est que je la désire, qu'elle m'envoûte tant, ouais, tout ceci toute cette histoire est spéciale mais pourtant, même si je tente tant bien que mal de mettre cette distance entre nous je sais qu'un jour au l'autre je n'y arriverai plus, que je laisserai mes barrières tombées l'une après l'autre et que finalement je laisserai Oxanna me touché. Mais malheureusement pour elle ce ne sera pas ce soir qu'elle y arrivera, pour le moment je suis fort, je résiste, je la garde auprès de moi d'un certain sens mais je ne la laisse pas non plus m'approcher de trop près afin qu'un nouvel "incident" ne recommence pas... Dans le fond je sais que je ne suis pas nécessairement une très bonne personne, la preuve est là, j'ai fini en prison et elle a sans aucun doute besoin d'un tout autre homme, d'une personne meilleure que moi c'est probablement pour ça que je fais en sorte qu'elle s'éloigne et que je ne dise rien lorsqu'elle couche avec de parfaits inconnus, après, bien sûr je bouillonne j'ai envie d'explosé mais je me tais et la laisse faire sa vie. « Qu'est-ce qu'il se passe ? Il y a un soucis ? » A ses mots je pose mon regard sur elle affichant au passage un petit sourire complice, s'il lui arrive quelque chose j'aimerai le savoir, j'ai beau mettre une certaine distance entre nous il n'empêche que s'il y a un quelconque soucis je me dois de l'écouté, d'être présent pour elle, ça c'est vraiment important pour moi. Acquiesçant a cette pensée tandis que je place ma couverture contre mon torse je vois sur son visage que ce geste l'a vexée, j'ignore bien pourquoi mais je n'en dis rien me contentant de la fixée en attendant qu'elle m'explique ce qu'il lui arrive. « Je ne dormais pas, j'étais juste couché mais tout va bien.. » Juste couché et prêt à pensé à autre chose qu'a cette foutue soirée au restaurant que j'ai passé avec ce sale type qui vient d'une famille de riches.... Je déteste ces genre de personnes et ça tout le monde le sait, alors, c'était probablement une mauvaise idée de ma part de venir bossé dans ce superbe restaurant pour grands bourges mais tout de même j'ai besoin d'argent et je refuse de dépendre de Oxanna...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:22


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Elle a tellement peur qu'il la rejette qu'elle ose même pas dire la vérité, elle préfère rien dire, du moins en dire le moins possible comme ça il ne la mettra pas hors de sa chambre. Mais dans le fond, elle préfèrerait nettement qu'il fasse tout autre chose, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse qu'il lui donne cette chaleur humaine qu'il lui a déjà donné une fois, cette fameuse nuit qu'ils ont passé ensemble il y a quelques années. Elle ne sait pas pourquoi elle n'arrive pas à passer à autre chose. Après cette fameuse nuit, il l'a planté dans son grand lit où il n'était plus et elle est resté là longtemps à se demander pourquoi et quand elle a enfin compris elle est partit vexé, malheureuse et les yeux emplis de larmes. Ca a été dur pour elle de faire face les jours suivants, mais elle n'a jamais céder, elle ne l'a jamais appeler pour lui en parler. Quand ils se voyaient c'était pour parler de choses banales, de trucs sans importance. Mais dans son regard elle comprenait qu'en réalité il ne voulait pas d'elle, qu'il avait commis la pire erreur de sa vie. Pourtant, cette nuit là, elle n'avait pas eu l'impression d'être une erreur. Aucun mec ne lui a fait ressentir ce qu'elle a ressentit ce fameux soir.

Est-ce que c'est pour ça qu'elle cumule les relations d'un soir ? pour ça qu'elle invite dans mecs dans l'appartement, pour qu'il comprenne qu'elle lui en veut encore ? Elle ne sait même pas pourquoi elle le fait en fait. Elle voudrait juste qu'il ouvre les yeux, qu'ils parlent de ce qui s'est passé cette nuit là, qu'elle lui dise à quel point elle a envie de recommencer. Il n'est pas son frère, du moins ils ne sont pas du même sang, parce qu'il est bien son frère, dans sa tête il l'a toujours été jusqu'à cette fameuse nuit. Mais pour tout le monde il est toujours son frère. "- Non ça va.. juste passé une mauvaise soirée".

Elle n'aime pas quand il est distant comme ça, elle ne l'a pas provoqué ce soir, elle n'a ramené aucun garçon il n'a pas besoin d'être distant comme il est et il ne doit pas avoir peur qu'elle fasse quelque chose de déplacé, toute façon elle ne le ferait pas, à quoi bon. Elle a compris qu'entre eux y'aurait plus rien et pourtant elle garde toujours ce petit espoir parce qu'une partie d'elle refuse de baisser les bras. "- J'aimerais juste qu'on se retrouve comme avant..." mais avant quoi ? ça elle ne le précise pas. Elle aimerait juste être comme à l'époque où il n'y avait pas cette distance entre eux, cette gêne, cette honte, parce qu'en fait il doit avoir honte de ce qu'il a fait avec elle. Elle aimerait pouvoir se confier à lui, être proche de lui comme à une époque. Alors, elle se tourne sur le dos et soupire légèrement, regardant à présent le plafond.
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:34

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


Posant mon regard sur elle je la fixe longuement et me mordille la lèvre inférieure, parfois lorsque je la regarde j'ai encore l'impression de voir cette enfant ou encore cette adolescente qu'elle était et pourtant non c'est une femme maintenant, une femme magnifique avec de très jolies formes et c'est probablement ça qui m'a fait littéralement craqué pour elle il y a de cela des années avant que l'on couche ensemble... Bien évidemment j'avais honte de ressentir de tels sentiments à son égard mais je n'en disais rien, je mettais juste une certaine distance, déjà à cette époque, mais je ne disais rien afin de ne pas montré ce que je pouvais ressentir, puis, elle est venue dans mon ancien appartement et j'ai craqué, je l'ai embrassé et nous avons fini la nuit sous mes draps, c'était merveilleux, vraiment bon, meilleur qu'avec les femmes précédentes avec qui j'avais pu couché par le passé mais il y avait autre chose là dessous, des sentiments, quelque chose de plus fort, je n'ai pas couché avec elle dans le simple but de couché avec elle, non, je l'ai respecté, je lui ai témoigné de l'affection durant cet acte et ce fût la première fois que je couchais avec quelqu'un de manière aussi douce.... Quoi qu'il en soit tout ceci est étrange et ne me ressemblais pas alors j'ai pris la fuite par honte de me voir changé de la sorte, ça me faisais flippé d'agir comme ça avec cette fille que j'ai toujours considéré comme ma "sœur" a partir de cette nuit elle n'était plus ça elle était mon amante et ça je ne pouvais l'accepté alors j'ai pris la fuite et jamais nous n'avons abordé ce sujet, parfois on se retrouvait ensemble de temps en temps et on discutait de la pluie et du beau temps mais le sujet de cette nuit passés ensemble n'est jamais venu sur le tapis et ça me conviens totalement pour le moment. Acquiesçant a cette pensée tandis que mon regard et toujours posé sur elle je me mordille une énième fois la lèvre et grimace en entendant ses paroles. « Au moins on est deux à avoir passé une soirée de merde... Vas y raconte un peu. » Peut-être qu'elle a eu envie de passé la nuit avec un type et qu'il l'a envoyé chié, il serait bien con d'ailleurs si c'est effectivement le cas parce que Oxanna est une fille tellement douce, tellement merveilleuse que la repoussée de la sorte serait dégueulasse et stupide et pourtant c'est ce que je fais et ce depuis bien des années... Pourtant, je sais que si je fais ça : la repoussée, ce n'est pas plus mal, je sais que si on finissait par se rapproché l'un de l'autre on aurait de nouveau une aventure d'une nuit, puis une nouvelle et encore une ensuite et ça ne s'arrêterait plus jusqu'à ce qu'enfin on ai une discussion de "futur couple" et ça sérieux ce genre de choses ça me fais flippé déjà en règle générale mais plus encore quand il s'agit d'elle. On a grandit ensemble, ses parents je les ai considérés comme mes parents également alors imaginé qu'un jour on puisse en arrivé à se mettre ensemble me dégoûte de moi-même mais pourtant me tente, c'est dur la vie hein ? « Comme avant lorsqu'on était môme ? Quand on se disait tout, qu'on se cachait rien, qu'on était complices tu veux dire ? Ou alors comme avant d'une autre manière ? » Si c'est cette fameuse autre manière je ne préfère même pas y pensé car c'est justement cette manière là que je veux oublié et pourtant qui me tente tant... Que faire dans une telle situation ? J'ai envie de lui sauté dessus et d'un autre coté de la virée, de lui dire d'aller dans sa chambre et de se pieuté, vraiment tout ceci est trop dur pour moi...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:09


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Elle l'écoute et le regarde ensuite surprise. Oui, elle est surprise qu'il ait visiblement lui aussi passé une mauvaise soirée. Enfin, celle de Jay ne peu pas être pire que la sienne, sauf s'il s'est battu mais il sait bien qu'il ne peu pas, qu'il doit se tenir à carreau. "- Désolé si t'as soirée ne c'est pas bien passée." Elle ne pensait pas que là où il bossait les choses pouvaient mal se passer, comme quoi elle a quelques préjugés. Mais c'est vrai qu'il a de la chance d'avoir été embauché là-bas. Elle, parfois regrette de bosser dans un bar de nuit, parce qu'elle sait que les mecs ont tendance à essayer de draguer tout ce qui bouge membres du personnel y compris, mais parfois ça l'arrange, elle n'a pas besoin de chercher bien loin pour trouver une personne pour lui tenir compagnie quand elle a terminé sa journée.

Elle aime pas la situation, elle aime pas le fait qu'ils se soient autant éloignés et parfois elle s'en veut d'en être responsable. Si elle s'était comporté normalement ce soir là il ne se serait pas battu pour lui venir en aide et rien de tout ça ne serait arrivé. D'ailleurs, elle se dit que ça fait longtemps qu'elle n'a pas profité d'un petit moment de détente totale et qu'il serait temps qu'elle retrouve son dealer préféré, parce qu'elle a vraiment besoin d'oublier, de tout oublier.

Elle s'est mise sur le dos et ne le regarde plus, preuve qu'elle essaie de se détacher de lui parce qu'elle sait très bien qu'elle aura du mal à rester éloignée si elle reste dans la position qu'elle avait avant d'en changer, elle sera forcément tenté. "- comme avant quand on était proche..." c'est pas non plus vraiment une réponse, parce qu'ils ont toujours été proches, de manière différente c'est tout. "- ... un client qui s'est montré agressif avec moi et j'ai forcément dut faire quelque chose pour qu'il réagisse comme ça... comme quoi les choses changent pas.." et elle hausse les épaules, comme si elle se faisait une réflexion à elle même en rapport avec le fameux soir où la vie de Jay a basculée. Elle s'en veut tellement pour tout ce qu'il a pu vivre après ça, à cause d'elle. Et le pire c'est qu'elle ressent le besoin d'être réconforté pour ça alors que c'est plutôt à lui d'avoir besoin de réconfort, c'est lui qui a vécu l'enfer durant tous ce temps où il était enfermer. Oxanna est légèrement égoïste parfois.
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:30

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


Quand je me suis retrouvé à aller en prison pour avoir tabassé un type qui s'en est prit à Oxanna je n'ai jamais rien regretté, personne n'a le droit de la touchée, de lui faire du mal, c'est comme ça, même si je mets une certaine distance entre nous je reste néanmoins protecteur envers elle et je fais toujours gaffe a elle afin qu'elle ne sombre pas dans des conneries comme la drogue ou l'alcool ou encore qu'elle fréquente des mauvaises personnes... Pour mon cas, même si j'ai touché à la drogue pendant de longues années désormais je ne compte plus y touché, plus jamais, tout ceci c'est terminé, je compte changé et devenir une personne normale, une personne fréquentable, du moins quelque chose du genre afin de resté droit et de n'avoir plus jamais de soucis avec la justice pour moi c'est ça qui compte désormais, je veux une vie stable et seine dans laquelle je me sentirai bien et ça je crois que Oxanna l'a bien comprit. Après c'est vrai j'ai peur qu'elle sombre un jour dans la drogue comme moi j'ai sombré il y a de cela des années lorsque j'étais encore un jeune adolescent, ça me fais flippé parce que je sais qu'elle a un dealeur ou qu'elle en a eu un il y a quelques temps et j'avoue si un jour elle fait ça je n'hésiterai pas à aller tabassé ce sale type quitte à retourné en prison, tôt ou tard je lui ferai clairement comprendre que la drogue c'est de la merde et qu'elle ne doit plus jamais y touché... A cette pensée je me mordille la lèvre avec force étant soudainement pris d'une certaine colère, ça m'arrive de temps en temps, je pense a des conneries de ce genre et je commence à m'énerver pour un oui et pour un non puis je réussi à me calmé et je pense a des choses plus joyeuses, plus agréables et ça va mieux, comme quoi, être lunatique ce n'est pas facile à vivre tous les jours. « Ne t'en fais pas, ce n'est pas important. » A ses mots j'affiche un sourire plus ou moins joyeux et attend bien patiemment qu'elle se décide à m'expliquer ce qu'il a bien pu se passé durant cette soirée qu'elle a passé au travail, je n'aime pas son travail d'ailleurs, je sais que c'est là bas qu'elle rencontre des hommes et ça m'énerve lorsque je les vois arrivé chez nous et qu'ils passent la nuit avec elle, je suis jaloux, c'est évident, je n'aime pas la voir tourné de cette manière, couché avec des hommes tous plus différents les uns des autres rien que pour me cherché, voir mes réactions, ça me rend dingue. « Un jour peut-être nous redeviendrons proches, laisse moi du temps, j'en ai besoin, j'ai passé trois ans en prison, c'est dur de revoir le monde, des visages, des gens civilisés. » C'est bien la première fois depuis ma sortie de prison que je parle de toute cette histoire, que je m'ose à parlé de mes aventures en prison mais pour ce soir elle n'en apprendra pas plus, rien qu'avoir parlé de tout ça me fais grimacé alors qu'importe ce que j'ai vécu là bas, pour le moment c'est déjà bien suffisant que j'y pense.. Grimaçant a cette pensée tandis que je l'entends me parlé de ce qu'il s'est passé ce soir je me relève aussitôt laissant le drap glissé le long de mon corps et la fixe longuement comme choqué et terrifié par ses paroles, je passe l'une de mes mains sur la sienne et grimace légèrement. « Ce sale type a-t-il osé te touché ? » A ses mots je me mords la lèvre avec force une fois encore, imaginé ne serait ce qu'une seconde qu'un bon à rien a pu touché cette femme parfaite m'énerve au plus haut point.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Elle ne cherche même pas à en savoir plus sur ce qui a pu se passer pour Jayce, parce qu'elle sait bien qu'il va s'énerver, elle le connait assez pour savoir qu'il a le sang chaud et qu'il monte en agacement. Et parfois elle le cherche elle même, c'est dire à quel point elle est égoïste, parfois elle a envie qu'il sorte de ses gonds et qu'il lui montre qu'il tient à elle mais pas comme un frère. Oui, elle le provoque, bien trop d'ailleurs, et tout ça en espérant qu'il réagisse. Mais il sait aussi se contrôler, sauf que ce soir elle ne veut pas le provoquer ni le faire sortir de ses gonds, elle veut juste un peu de réconfort.

Le "Jay", le frangin qu'elle a connut lui manque et elle sait aussi que les choses ne sont pas aussi simple. Il ne suffit pas de demander pour avoir. Il va lui falloir du temps pour redevenir l'homme qu'il était, pour peu que ce soit vraiment possible. On ne passe pas tout ce temps en prison sans en garder quelques séquelles. Mais elle, elle s'en veut vraiment pour tout ce qui c'est passé et si elle le pouvait elle remonterait le temps pour effacer son comportement, pour ne pas provoquer ce mec et empêcher Jay de le frapper. Parfois c'est trop lourd à porter pour elle et elle a besoin de s'évader. C'est pour ça qu'elle y pense ce soir, elle doit s'évader, depuis le retour de Jay c'est trop dur à gérer.
Elle en a fait des bêtises dans sa vie, dont elle n'est pas fier, certaines que personne ne connait vraiment. Mais elle arrive à vivre avec, elle arrivait à vivre avec mais maintenant il est là, il vit avec elle en attendant de pouvoir s'offrir son propre appartement et son regard, son regard elle a de plus en plus de mal à le supporter. Parce qu'il lui ramène à sa propre culpabilité. "- Je m'en doute...." sauf qu'elle voudrait que ce temps qu'il réclame soit déjà passé et qu'elle le retrouve comme avant, parce que peu être ça lui ferait moins mal, ça pourrait effacer un peu sa culpabilité.

Elle frissonne quand il passe sa main sur la sienne et grimace aussi un peu, c'est cette main là qui est encore douloureuse, cette main là que le client à serrer trop fort, à cause de cette main là qu'elle a besoin de réconfort. Mais la douleur n'est pas physique, elle est surtout dans la tête. Bien qu'elle ne peu qu'apprécier la réaction de Jay, elle n'a pas envie de le laisser s'énerver ni même penser qu'on a pu lui faire mal, alors elle sourit légèrement même si elle n'est pas certaine qu'il puisse voir son sourire dans la pénombre et lui dit pour l'apaiser un peu "- ça va t'en fait pas.." et se demande si elle arriverait à voir toutes les cicatrices que la prison a laisser sur son torse maintenant que sans le vouloir il n'a plus le drap pour le couvrir. Elle n'avait pas fait attention avant mais son regard s'est posé dessus après avoir fuit celui de Jay.
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:20

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


Toutes ces années passé en prison m'ont laissé autant de cicatrices physiques que morales, concrètement les cicatrices physiques maintenant je ne leur apporte plus la moindre importantes, elles sont parfaitement marquées sur mon corps mais je m'en fou, ce sont les cicatrices morales dont je me passerais bien, les souvenirs que je garde de ce funeste endroit ainsi que de ces horribles personnes que j'ai rencontré là bas qui étaient tous plus fous les uns des autres, des hommes, des femmes, tous égaux et avec un seul et même point en commun : ils ont commis un acte impardonnable et se retrouvent ici pour purgé leurs actes, en fait, j'étais dans le même cas qu'eux sauf que dans le fond je pense que j'étais moins timbré qu'eux... Moi à la limite je me suis battu, j'ai tabassé un type jusqu'à ce qu'il s'évanouisse dans son propre sang afin de protégé la personne que j'aime le plus sur cette Terre et je ne regrette rien, mais eux, par contre c'était une toute autre histoire, ils étaient bien particuliers ils avaient tués, torturés ou faire d'autres choses abominables a des êtres humains qui ne méritaient sans doute pas ce genre de choses et pourtant j'étais avec eux.... Je partageais ma cellule avec un homme d'une bonne quarantaine d'années, John qu'il s'appelait, un type, qui, un jour avait un petit peu trop picolé et qui a tabassé sa femme jusqu'à ce qu'elle meure, déjà ça c'est monstrueux n'est-ce pas ? Mais il ne s'est pas arrêté là, il a prit un flingue un peu plus tard dans la nuit et il a tiré sur ses gosses âgés de quatre et six ans et parfois il m'en parlait de sa femme et de ses gosses désormais morts et quand je le voyait je n'avais qu'une envie c'était choppé un foutu couteau et lui coupé les testicules rien que pour lui montré ce que ça fait de souffrir, sa femme et ses mioches ne méritaient pas ça et pourtant il leur a fait subir une mort bien dégueulasse, je haïssais ce type et pourtant un jour il s'est suicidé comme ça du jour au lendemain un mois après ma sortie de prison. « Bien sûr que tu t'en doute mais pour le moment tu ne sais pas ce que j'ai vécu et sois sûre d'une seule chose, je ne regrette rien. Avoir fracassé la gueule de ce type n'est aucunement une chose que je regrette, bien au contraire, s'il fallait je recommencerai sans hésité.. Personne n'a le droit de te faire du mal, personne Oxanna. » Déjà lorsqu'on était enfants je lui disais que je la protégerait toujours des mauvaises personnes et il y a environ trois ans elle a eu la preuve que je la protègerait quoi qu'il arrive, c'est comme ça, il y a des personnes sur cette Terre auxquelles je suis attaché et dans l'immédiat les seules personnes que j'aime suffisamment pour osé retourné un jour prison sans ressentir le moindre remord ce serait ma famille qui est également celle de Oxanna mais également cette même famille qui m'a renié après que j'ai fini en prison.... Je ne leur en veut pas évidemment, je les comprends, ils ont peur de moi, de ce que j'ai pu faire, moi-même sur le coup je me suis fais peur mais j'accepte pleinement ce que j'ai fais désormais, j'assume entièrement mes actes. Alors, en entendant Oxanna me dire qu'elle a eu des soucis avec un type ce soir je grimace légèrement et ma colère ressort de nouveau, posant mon regard sur elle et ma main sur la sienne j'entends ses paroles qui ne me rassure pas du tout, bien au contraire. « Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Il vaut mieux que tu me le dises si une personne a été un peu trop désobligeante avec toi que ce soit physiquement comme moralement. » En vue du ton que je prends il est clair que je suis énervé et ça n'importe qui peut le comprendre, je suis comme ça, la prison m'aura, certes, laissé des cicatrices physiques et morales mais elle m'aura également permis d'avoir une certaine carapace...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:41


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Elle sait bien qu'il lui faudra du temps, beaucoup trop de temps pour que tout redevienne comme avant mais il se peu aussi que ça ne revienne jamais. Et ça, ça lui fait mal, parce que c'est sa faute, sa faute s'il en est arrivé là. Elle n'a toujours été qu'une petite égoïste et ça ne change pas. Tout ça parce qu'elle voulait le faire réagir, le forcer à lui avouer ce qu'il pensait vraiment de ce qui s'était passé entre eux, tout ça parce qu'ils ont gardé sous silence tout ce qu'ils pensaient. Au fond, elle trouve que c'est dommage d'en être arrivé là pour si peu, sauf que c'est pas si peu à ses yeux. Elle a toujours rêvé d'avoir une explication mais terriblement peur d'entendre ses raisons. Oui, après tout elle est sans doute nul au lit, nul comme amante, enfin, à comparé avec toutes les autres qu'il pouvait avoir à cette époque et même aujourd'hui. Oxanna s'est qu'une gamine, qui rêve toujours d'avoir ce qu'elle voudrait sans trop avoir à se forcer. Et elle a tous les mecs qu'elle veut sauf celui qu'elle voudrait vraiment.
Il va vraiment falloir qu'elle se change les idées parce que ça devient vraiment trop compliqué à gérer tout ça. "- Tu ne regrettes pas ?" et elle tourne les yeux vers lui. "- comment tu peux dire que tu ne regrettes pas ? t'as perdu trois années de ta vie à cause de moi et ce que tu as vécu là-bas j'ose même pas l'imaginer ...." non, elle ne le comprend pas, il ne lui en veut même pas. A sa place sans doute que ce serait différent, elle lui en voudrait forcément. D'ailleurs elle lui en veut de l'avoir abandonné pendant tout ce temps, d'avoir frappé ce type pour en arriver là.

Elle finit par se relever légèrement, se tenant avec son coude contre le lit et le regarde, maintenant elle s'en fou de savoir si elle pourrait voir ses cicatrices ou pas, toute façon il fait trop nuit pour y parvenir. "- Il m'a juste fait un peu mal à la main, de toute façon tu vas faire quoi ..." et elle le regarde à peine, ayant trop peur de lire dans ses yeux ce qu'elle a déjà lu y'a très longtemps.
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:14

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


Si j'en avais envie, bien évidemment, je pourrai couché avec des femmes en ce moment même, je pourrai en avoir plusieurs dans la semaine seulement voilà ces choses-là ne m'intéresse plus, pourquoi, bah je l'ignore tout simplement, je ne veux plus avoir à faire les mêmes erreurs que j'ai fais dans le passé, je me dois de changé, de devenir un homme bon, un homme fiable et honnête vers lequel on peut se tourné lorsqu'on a un soucis, un homme de confiance, une personne qu'on aurait envie de qualifié de " bonne personne " oui, ce genre de choses j'adorerai sérieux et pourtant non on me regarde comme étant le fou furieux qui a pété un câble un soir et qui a tabassé un type qui s'en est prit a une fille... Les gens ne se rendent pas compte, cette fille en question c'est ma petite sœur mais pourtant tellement plus dans ma tête et dans mon cœur malgré que je ne veuille pas l'avouer ni à elle ni même à moi-même... Je sais, je peux être un grand con de temps en temps mais je suis comme ça et la situation qu'il y a actuellement entre Oxanna et moi est quelque chose que je ne contrôle pas, concrètement, je l'aime beaucoup et malgré les années qui passent l'amour que je lui porte ne part pas, bien au contraire, il est de plus en plus fort, après, est-ce simplement de l'amour fraternel ou quelque chose de plus ? Je n'en sais rien et à la limite je ne veux même pas le savoir tant ceci me rend dingue, je suis réellement attaché à elle et la voir souffrir sous la main d'un autre homme me donne des envies de meurtres, malgré tout, je me dois de me contrôlé afin de pouvoir continuer à veillé sur elle, m'assurer qu'elle va bien et qu'il ne lui arrive plus le moindre soucis, lorsque je suis en prison je ne peux veillé sur elle, hors, maintenant que j'en suis sorti je vais pouvoir observé ce qu'elle fait et même si d'un coté ça m'enchante, d'un autre coté ça me rend triste car j'ai peur de voir ce qu'elle peut faire comme conneries, elle est si fragile dans le fond, on ressent ce besoin de la protégée.... « Pourquoi dis tu que c'est de ta faute enfin ? Je te l'ai dis je ne sais combien de fois lorsque j'étais en prison ou même depuis que j'en suis sorti : ce n'est pas de ta faute... C'est moi qui a décidé de brouiller le crâne de ce con qui a voulu te faire du mal donc nan je ne regrette rien Oxanna, j'ai fais ça pour te protégé comme je le fais depuis toujours et je continuerai à te protégé malgré les années qui passent... » A ses mots je tente tant bien que mal de me calmé et affiche un sourire sincère et presque joyeux sur mon visage, presque parce que concrètement être heureux après ce qu'il m'est arrivé lorsque j'étais en prison et bien c'est dur mais je reste fort et serein, je sais que je m'en sortirai, je suis totalement sûr de moi j'ai la capacité de m'en sortir dans cette nouvelle vie.. Alors, tandis qu'elle se lève légèrement je l'écoute me parlé de ce qu'il s'est passé ce soir, je grimace en entendant ses mots et essaye de gardé mon calme malgré que toute cette histoire ne me plaît guère, il le faut, je dois resté calme sinon je risque de faire encore une grosse connerie et de retourné en prison et là par contre ça je ne veux pas.. « D'accord.... Ne t'approche plus de ce genre de personnes Oxanna, c'est mieux pour toi vraiment.. » Et pourtant, malgré ce conseil que je lui donne je sais qu'elle continuera à dragué dans le bar dans lequel elle bosse et couché avec des types de temps en temps, ça m'énerve bien sûr c'est donc pour cette raison que j'évite d'y penser.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:31


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Oxanna ne comprend pas pourquoi il ne voit pas la réalité. Elle est la seule fautive dans cette histoire, si elle n'avait pas commencé à chercher ce mec et bien rien de tout cela ne serait arrivé. Elle s'en veut, elle s'en est toujours voulu et elle fait la fille forte parce qu'elle n'avait pas le droit de flancher, pourtant ça lui est arrivé plus d'une fois et personne n'en a jamais rien su. Oxanna sait comment cacher ce qu'elle ressent, ce qu'elle fait, elle s'est forgé une belle carapace et ce depuis sa plus tendre enfance. Aller dans les écoles de riche ça aide à devenir une autre personne, du moins en apparence. Pour être accepter il y a des règles, des normes et bien Oxanna sait tout ça et elle tout fait pour y parvenir mais au fond s'était une petite fille malheureuse parce qu'elle était fausse et en grandissant elle est devenu ce qu'elle devait être mais à garder ce côté masqué de sa personnalité. Les gens pensent la connaître mais personne ne le connait réellement à part peu être Jay, mais même ça elle n'en est pas certaine. Il lui semble parfois qu'il arrive à lire en elle mais c'était rare parce que bien vite elle referme la faille et il est un peu comme elle en plus sauf que lui il est lunatique et change de comportement d'une seconde à l'autre. Mais elle l'aime bien son comportement, du moins la plupart du temps. Elle aimerait juste qu'il arrive à comprendre, qu'il accepte la réalité, que tout est sa faute à elle. Qu'à être trop protecteur il a finit par gâcher sa vie. D'accord, ça lui a toujours plu de savoir qu'il serait là pour elle, mais elle n'avait pas prévu que ça allait lui gâcher la vie. "- Tu le sait bien... et c'est gentil mais je n'ai pas besoin de protection.." c'est totalement faut, tout le monde le sait, lui en premier et elle aussi d'ailleurs, c'est contre elle même qu'il faudrait la protéger. A une époque son père trouvait normal que Jayce la protège des conneries dans lesquels il l'avait fourré, parce qu'il mettait toujours tout sur la faute de Jay de son influence et de ses fréquentations. Mais jamais personne n'a obligé Oxanna à boire, à fumer ou même à prendre de la drogue et encore moins à essayer de mettre fin à ses jours comme elle a pu le faire plusieurs fois sans vraiment le vouloir d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle est égoïste parce que même ça elle ne l'a jamais réellement voulu, réfléchit, c'était toujours impulsif et idiot.

Pratiquement assise sur le lit, elle lui fait face et lui explique qu'il n'a pas à s'inquiéter pour ce qui s'est passé, s'est passé et plus rien n'y changera rien. Et elle hausse les épaules à sa réponse "- Hé, je faisais juste mon boulot, j'étais derrière le bar." elle n'ose même pas imaginer ce qu'il a bien pu s'imaginer là, elle n'a draguer personne, elle bossait simplement. Mais c'est vrai qu'à force de le narguer il doit forcément penser qu'elle ne fait que ça, sans arrêt et tout le temps et si ça se trouve il pense aussi que c'est une fille facile voir une traînée qui sait. Elle fait une légère grimace et s'assied totalement avant d'ajouter. "- Oublie tout ça, c'est passé maintenant." Facile à dire quand on a dérangé une personne et qu'on l'a empêcher de dormir.
© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:56

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


Pour moi tout ce qu'il s'est passé il y a trois ans n'est aucunement de la faute de Oxanna, c'est moi, je suis comme ça, je ressens constamment ce besoin de la protégée, d'être là pour elle, de l'aidée lorsqu'elle a le moindre soucis et c'est vrai je n'ai pas toujours été très bénéfique pour elle avec les conneries que je faisais il y a de cela des années mais c'est comme ça a cette époque j'étais un gamin, je ne connaissais rien à la vie ni aux problèmes, maintenant, depuis que je suis sorti de prison je connais la vie ainsi que les galères, je sais ce que ça fait d'être en prison, d'être enfermé sous quatre foutus murs avec un fou furieux à nos coté pendant plus de deux ans, oh ça oui, je connais parfaitement ces choses-là et pour être tout à fait honnête je ne suis pas mécontent de les avoir connus. C'est un brin stupide de ma part, voir même ridicule de ma part, de pensé comme ça mais pourtant être aller en prison, fracassé la gueule de ce type qui osé s'en prendre à Oxanna n'est en rien des choses que je regrette car grâce à tout ceci j'ai pris conscience que la vie c'est merveilleux, qu'on a de la chance d'être en vie, d'avoir un toit au dessus de notre tête et que, par la même occasion, il faut savoir profité du moment présent, car, qui sait peut-être que demain on va se faire renversé par une voiture et mourir. Ce raisonnement c'est grâce à John que je l'ai appris, lui, il haïssait la vie, il ne la comprenait pas, il réagissait négativement et à travers toute la haine qu'il avait au plus profond de son être il a dégagé chez moi une petite lumière que je croyais éteinte depuis bien des années, comme quoi, ce gros con n'aura pas servi à rien toute sa vie c'est pourquoi lorsqu'il est mort je fus triste durant quelques minutes car au moins il aura apporté quelque chose a une personne au cours de sa vie et je pense que ça c'est vraiment important. « Si tu le dis Oxanna, si ça t'aide à dormir de pensé que t'as pas besoin de la moindre protection et bien je ne vais pas t'empêcher d'y croire. Toutefois, malgré les paroles je continuerai à te protégé que ça te plaise ou non, c'est mon rôle de grand frère. » Bien évidemment que je sais qu'elle ment en disant qu'elle ne veut pas être protégée, qu'elle n'en a pas besoin, de ce fait je n'ai même pas besoin de m'énerver en entendant de telles paroles, ça ne servirai à rien puisque, dans le fond, elle sait très bien qu'elle ne peut s'en sortir toute seule alors pas besoin de me prendre la tête a lui faire entendre raison, elle-même sait qu'elle a besoin d'aide. Grimaçant légèrement a cette pensée je soupire également ne sachant que dire de plus face à tout ceci je la fixe alors et souris, un sourire sincère, un sourire vrai mais un sourire qu'elle ne verra probablement pas étant donné que nous sommes dans le noir mais qu'importe au moins je souris et ça c'est déjà une bonne chose, je reprends goût à la vie. « Oh je ne dis pas le contraire, ne sois pas offensé par mes paroles... » Je ne pense pas que c'est une fille facile ou quelque chose du genre, elle couche avec des hommes et ça me rend dingue c'est vrai mais la prendre pour une trainée ou quelque chose du genre je n'en suis pas encore là, je la respecte bien trop pour ça... « Tant que tu vas bien c'est tout ce qui compte, mais fais gaffe Oxanna, les mecs qui paraissent en apparence tout gentils sont en général de gros cons... Je préfère te le dire parce qu'en vue du job que tu fais tu peux tombé très facilement sur ce genre d'ordures.. » Et évidemment je ne veux pas être appelé un jour par l'hôpital de New York qui va m'apprendre qu'elle est à l'hôpital sur la table d'opération parce qu'elle a été agressée par un con, elle est tellement fragile que je ne peux m'empêcher de lui dire toutes ces choses, c'est important pour moi qu'elle fasse attention à elle et ça, je m'ose à croire qu'elle le comprend..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:20


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Oxanna ne savait même plus pourquoi elle était là dans son lit, dans la chambre de Jay, finalement ça n'avait pas servit à grand chose, de toute façon plus rien ne serait jamais comme avant, ça, elle le savait bien même si elle gardait toujours cet espoir en elle.
Jayce était têtu en plus, il refusait d'admettre qu'elle était responsable de tout ce qui avait pu se passer et peu être même que c'était elle aussi la responsable de ce qui s'était passé cette fameuse nuit. Elle l'avait sans doute provoqué sans s'en rendre compte comme elle savait si bien le faire à l'époque et qu'après tout il l'avait fuit parce qu'il s'était retrouvé entraîner dans une spirale qu'il ne contrôlait pas et dont il s'était rendu compte à son réveil. Rien que cette idée lui faisait mal au coeur, toute façon tout lui faisait mal au coeur depuis quelques temps. Avoir Jayce dans son appartement et être aussi éloigné de lui c'était difficile à vivre, c'était un peu comme s'il était encore en prison, elle n'avait pas l'impression que les choses aient réellement changées depuis son retour à la vie normale.
Elle fit une légère grimace quand il parla de grand frère, de son rôle, ce qu'il lui dit lui fit horriblement mal au coeur et heureusement pour elle qu'il faisait noir parce qu'il aurait sans doute remarqué ses yeux qui étaient en train de se mouiller légèrement. Par chance cela ne se remarqua pas dans sa voix quand elle parla ensuite.

C'était dur de lui faire face même s'il faisait nuit, de devoir lui parler comme s'il n'était que son frère. C'était sans doute très clair pour lui mais pour elle s'en était loin. Malgré tout ce qu'elle pensait, une partie d'elle était en conflit avec ça, elle ne voulait pas d'un grand frère, elle ne voulait pas laisser tomber, elle avait toujours cet espoir qu'un jour peu être. Oxanna finit par se mordre la lèvre histoire que la douleur physique fasse taire cette petite voix dans sa tête qui était en train de la rendre folle. "- J'ai pas besoin de tes recommandations va, c'est pas le premier et ce sera surement pas le dernier. Je fais ce job depuis bientôt deux ans alors je sais à quoi m'en tenir."
Oxanna était vexée, blessée, enfin tout ce qu'elle n'avait pas voulu en venant le voir dans sa chambre. Elle voulait juste un peu de réconfort et au lieu de ça elle avait droit à une discussion à la con et à ses conseils de grand frère, le genre de truc dont elle n'avait pas besoin.

Maintenant elle regrettait d'être venu là, elle regrettait d'avoir eu espoir, elle regrettait d'avoir été faible et même ce qu'elle avait pu dire sur le fait qu'elle était responsable puisqu'il refusait de l'entendre, tout comme il refusait de voir qu'elle avait besoin de lui comme elle avait eu besoin de lui ce fameux soir où ils avaient coucher ensemble. "- C'est plus à toi de faire attention dans ton boulot quand les choses ne se passent pas bien. Mais t'es un grand garçon et t'as pas besoin de mes conseils." c'était cynique, c'était Oxanna quand elle était blessée, elle devenait blessante et disait des trucs qu'elle ne pensait pas forcément.
Et puis elle ajouta sur un ton totalement désinvolte "- J'arriverais pas à dormir, j'vais faire une lessive t'as des trucs à laver ?" si elle quittait cette chambre elle n'aurait plus à l'entendre parler comme le ferait n'importe quel frangin et elle pourrait même se venger sur le linge ou la machine qui se trouvait dans le sous sol de l'immeuble. Elle a peur d'être seule dehors mais pas seule au sous sol de l'immeuble, c'est quand même un comble.

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:38

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


Nous sommes peut-être dans le noir mais ça n'empêche pas que je sais précisément comment elle se sent, je sais qu'en cet instant elle m'en veut de lui parlé en grand frère, j'en sais beaucoup des choses mais pourtant je n'en fais rien, je reste là immobilisé dans mon lit avec l'espoir que tout ceci va se calmé, en fait, je ne sais quoi faire, d'un coté une voix à l'intérieur de ma tête me recommande de l'embrassé sur ses douces lèvres et de m'excuser de la traitée comme ma sœur alors que j'ai couché avec elle il y a de cela des années et que donc, par la force des choses, elle n'est concrètement plus une simple sœur mais une amante et pourtant je décide d'envoyé boulé cette voix, je décide de ne pas écouté ce que ma conscience me hurle de faire et ce dont j'ai précisément envie de faire, évidemment, je l'avoue j'ai envie de lui sauté dessus mais je suis un homme fort, je me bas contre mes pulsions sexuelles depuis bien des années et ce n'est pas ce soir que je vais laissé ces fameuses pulsions se lâchées dans une nuit torride à ses cotés... Après, je l'avoue j'en ai envie, j'ai envie de me laissé aller, de l'aidée à se détendre le temps d'une soirée, qu'elle oublie tous ces problèmes dans mes bras mais je ne peux pas faire ça, je l'ai fais une fois, une seule et depuis je m'en veux d'avoir fait ça car je crains qu'elle s'attache à ça, au fait est que je lui fais l'amour comme jamais on ne lui a fait l'amour et que par la suite ça devienne une obsession, qu'elle ne puisse plus s'en passé et que, bien sûr, ce soit pareil pour moi... Si une telle chose devait arrivée on aurait l'air bien con, on a grandit ensemble, je suis son frère avant toute chose et un frère qui couche avec sa frangine je ne trouve pas ça saint alors, tandis que je pense tout ceci je me mords la lèvre volontairement et grimace en entendant ses paroles. « T'en fais pas va je sais quoi faire dans mon job, en étant aller dans cette foutue prison j'ai appris à me calmé donc t'inquiètes pas pour moi. » Ces paroles sortent de ma bouche de manière sèche et claire juste pour qu'elle comprenne que si elle veut joué à la petite fille vexée ça ne va pas le faire longtemps mais à l'évidence elle préfère se défilé et partir faire tourné une machine, je m'allonge sur le lit et souris d'un air amusé par ses paroles tout en me caressant les cheveux. « Hun hun... Donc tu préfères aller faire tourné une machine au beau milieu de la nuit plutôt que de me parlé c'est ça Oxanna ? » A ses mots je la fixe et allume la lumière de ma lampe de chevet et la fixe tout en la tirant vers moi par le bras, je n'ai pas nécessairement envie d'aller plus loin mais je ne veux pas non plus qu'elle s'éloigne, pas ce soir, pas maintenant, pas après qu'elle ai été vexé par mes paroles, faudrait qu'elle se mette à ma place deux minutes.. J'ai couché avec elle puis j'ai terminé en prison pendant deux ans il est évident qu'entre nous il se passe quelque chose, que je ressens des choses et que par la même occasion tout ceci soit réciproque alors bon je fais sans doute une connerie en l'empêchant de partir mais cette fois ci, peu importe ce qu'il se passera j'assumerai les conséquences de mes actes... Je suis sans doute un gros con, un gros con qui se met dans le crâne qu'il ne couchera plus avec sa sœur, qu'il ne l'embrassera plus jamais et pourtant là en la tirant de la sorte vers moi je sais que ce genre d'incidents ne vont pas tardé à arrivé sauf si bien sûr elle m'en empêche.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:52


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Oxanna n'aime pas la tournure des évènements, elle voulait juste un peu de réconfort mais c'est vrai que dans le fond elle aurait eu celui de son frère rien d'autre. Après tout il a raison, il ne peu pas faire autrement que d'agir comme un frère. Mais leur relation est loin d'être comme elle pouvait l'être bien avant qu'ils ne couchent ensemble et ça, ce soir, elle prend conscience que ça lui manque malgré tout ce qu'elle peu dire. Qu'est ce que ça peu faire qu'il la considère comme sa soeur après tout ? ils ont grandit ensemble et c'est même logique qu'il protecteur envers elle, mais elle est incapable de dire pourquoi ses paroles la blesse. Elle s'attendait à quoi de toute manière en venant ici ? il allait pas lui sauter dessus et mis à part la prendre dans ses bras s'il était d'humeur il n'allait rien se passer d'autre. Et puis pour avoir un câlin dans les bras de son frère il faut forcément parler et c'est cette discussion qui agace Oxanna.

Ouais, elle est fatiguée Oxanna, elle pense trop et elle a vraiment besoin de repos. D'ailleurs elle sait déjà ce qu'elle fera le lendemain et qui elle contactera, elle avait vraiment besoin de se changer les idées de ne plus penser à rien.
Avoir Jay ici, c'était sans doute pas la meilleure idée qu'elle ait eu, après tout il est sa tentation, ses regrets, il est tout ce qu'elle aime et qu'elle déteste. Il représente ses erreurs mais aussi ses peurs et ses espoirs. Combien de fois elle a rêvé qu'il n'était plus en prison, qu'on le lave de cette accusation et que le juge le laisse sortir bien avant la fin de sa peine comme ça arrive si souvent pour les autres. Et maintenant qu'il est dehors elle ne sait plus comment gérer la situation. Il la renvoi sans arrêt à ses propres erreurs rien que par sa présence.
Et pourtant, malgré ça, elle ne comprend pas qu'elle doit s'assagir, arrêter d'agir sans réfléchir, elle est loin d'être mûre notre Oxanna.

Oxanna dit rien, mais elle s'inquiète tout le temps pour lui, elle ne pense qu'à lui d'ailleurs et c'est ce qui fait qu'elle ramène des mecs à la maison parce qu'elle voudrait essayer de l'oublier, trouver un mec qui lui fera l'oublier. Mais ça marche pas et même quand il était en prison jamais elle n'a raté un jour de visite. Elle venait c'était réglé comme du papier à musique, c'était son jour de béa sans doute pour essayer de nettoyer ses fautes. Pourtant elle ne se sentait pas obliger d'aller le voir, combien de fois il lui a dit de vivre sa vie sans se soucier de lui.

"- Ouais..." Oxanna grimace tout en répondant et se retrouve surprise lorsqu'il allume la lumière, elle ne s'attendait pas à ça, mais alors pas du tout. Elle savait bien, pour l'avoir sentit qu'il avait bougé et qu'il était forcément allongé dans son lit, donc elle pensait qu'il allait la laisser s'en aller et absolument pas allumer la lampe de chevet. Elle sent sa main agripper son bras et la tirer vers lui, sauf que maintenant elle est mal à l'aise. Parce que la lumière est allumée et qu'elle peu désormais voir son torse totalement nu et de cette manière elle peu voir les quelques marques des coups qu'il a reçu en prison et ça lui fait mal. Elle s'attendait pas à ça alors elle baisse les yeux.
Rapidement elle se ressaisie et lui dit "- j'ai encore un peu mal au poignet alors si tu pouvais me lâcher..." et le regarde dans les yeux quelques instants, juste assez pour le rassurer ou se rassurer elle même et ajoute. "- Allez, bonne nuit."
Oxanna ne compte pas rester là, elle ne se sent pas à l'aise, à la limite elle aurait préféré qu'il n'allume pas cette lumière.

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:12

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


En cet instant précis la tension sexuelle est encore plus forte que toutes les autres fois depuis que je suis sorti de prison ou même avant que j'y entre, j'ai envie de la caressée, de l'embrassé puis de lui faire du bien durant toute la nuit mais pourtant je me contrôle car toute cette histoire n'est absolument pas seine et me dégoûte même alors je reste de marbre, fort et me tais tandis que Oxanna, à l'évidence, préfère fuir plutôt que d'avoir une discussion avec moi, évidemment, ça m'amuse de la voir réagir de la sorte mais pourtant je n'en dis rien dans l'immédiat me contentant de la fixée dans le noir avec un sourire amusé parfaitement dessiné sur mon visage, il est évident qu'elle-même a des envies ce soir ou alors c'est moi qui me fais des films à l'intérieur de ma tête, je n'en sais trop rien mais pour moi toute cette histoire n'est pas saine, il y a un soucis quelconque dans notre relation et tôt ou tard il va bien falloir qu'on s'en détache.... Nous avons perdu notre famille à cause de mes agissements dangereux et même si ça m'emmerde je sais que je dois vivre avec, me faire une raison a toutes ces choses et accepté que désormais elle comme moi n'avons plus de parents, c'est dur bien évidemment mais nous devons faire avec. Grimaçant a cette pensée je rallume la lumière de ma lampe de chevet et la retient par le bras tout en la tirant vers moi je la fixe droit dans les yeux et me mordille légèrement la lèvre, elle est magnifique et en cet instant alors qu'elle est presque collé contre moi je ressens cette envie de capturé ses lèvres contre les miennes mais pourtant je n'en fais rien gardant le contrôle sur cette situation pesante... « Très bien, vu que tu en as tellement marre de me parlé et bien fais... » Bien évidemment lorsque ses paroles sortent de ma bouche j'affiche un sourire amusé en lui relâchant le bras mais je place tout de même mon bras dans son dos et lui caresse les cheveux de l'autre, je fais de la merde je le sais j'en suis parfaitement conscient mais pourtant je ne m'en empêche pas, pour le moment je ne fais rien de mal, je n'ai pas encore pété de barrière alors pourquoi je m'arrêterai ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:42


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Elle ne sait même pas si elle doit prendre au sérieux ce qu'il lui dit ou non. Elle est juste paumée, ils sont tellement proches qu'elle ne sait plus comment elle doit réagir. Elle culpabilisé pour tout ce qui s'est passé et pense même qu'elle est responsable de tout ça. Elle a perdu celui qu'elle considérait comme son frère, c'est parce qu'elle a osé le voir autrement et pourtant quand il lui parle comme un frère elle se sent blessée. Elle ne sait plus ce qu'elle veut et la fatigue est en train de la rendre folle.
Pourtant elle lutte, elle lutte pour pas sombrer. Alors quand il la prend dans ses bras elle ne voit d'autres options que se coller contre lui et poser ses bras dans son dos elle aussi. Après tout c'est ce qu'elle voulait quand elle est entrée dans sa chambre qu'elle s'est posé sur son lit, c'est ce qu'elle voulait qu'il la prenne dans ses bras.
Et puis pour se souhaiter bonne nuit et pour un premier pas c'est pas mal non ? Sauf qu'elle est gênée qu'il soit torse nu, mais en même temps il était dans son lit en train de dormir, du moins d'essayer si elle a bien suivit ce qu'il a dit, alors il allait pas le faire tout habiller, il savait pas qu'elle allait se pointer non plus.

Elle adore son parfum et pour tout dire ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas sentit en étant aussi proche de lui. L'odeur de sa peau l'envoute presque mais elle lutte parce qu'elle sait bien qu'ils vont juste s'étreindre et qu'ensuite elle va partir, parce qu'elle lui a clairement dit qu'elle voulait plus discuter avec lui. Alors, il n'a pas de raison de la garder auprès de lui. Après quelques secondes elle retourne légèrement son visage et dépose un bisou sur sa joue. Elle le regarde ensuite et lui sourit, se rendant compte que durant tout le temps qu'on duré l'étreinte elle a gardé les poings fermés, comme si elle refusait de le toucher et c'est exactement ça, elle ne veut pas toucher sa peau parce qu'elle sait qu'après elle va se faire des idées et il est temps pour elle d'arrêter d'espérer. Pis bon il a peu être pas envie qu'elle pose la paume de ses mains sur sa peau nue, après tout, après ce qu'il a vécu en prison, il a sans doute besoin de distance, de se retrouver et pas d'être collé par celle qu'il considère comme sa soeur.

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:40

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


La situation actuelle est quelque peu tendue pour moi car d'un coté j'ai envie d'aller plus loin, je résiste tant bien que mal à l'idée d'aller plus loin, de l'embrassé et de voir si elle veut finir sous les draps avec moi ou alors de tout simplement me calmé et resté posé et zen comme je le suis depuis mon retour à la vie normale, c'est sûr, c'est délicat comme situation mais pourtant je tente tant bien que mal de me raisonné de me dire que ce petit rapprochement qui se fait entre elle et moi est naturel comme un frangin et une frangine qui se câlinent sauf que voilà un frangin et sa frangine ne couchent pas ensemble temps d'une soirée et ne se désirent pas autant alors non tout ceci n'est pas saint, tout ceci est étrange à la limite même du dégoûtant mais pourtant, alors qu'elle est là collée contre moi en étant au dessus de moi, allongée sur moi je ne suis pas dérangé par ça, bien au contraire je suis content, très satisfait par ce rapprochement mais néanmoins mal à l'aise car je sais que si je continue dans cette voie la on ira beaucoup plus loin et dans l'idée je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée... Déjà qu'entre elle et moi c'est spécial, particulier si finalement on couche ensemble une nouvelle fois ça risquera probablement de créer encore des problèmes mais pourtant ce soir j'en ai envie et je suis quasiment sûr qu'il se passera quelque chose en vue du comportement que j'ai avec elle, je n'ai pas envie de l'envoyé boulée comme j'ai l'habitude de faire depuis mon retour de prison, j'ai juste envie qu'elle reste avec moi, pas forcément pour parlé, je veux juste qu'elle soit là, à mes cotés et qu'on cesse de pensé. C'est probablement stupide de ma part d'agir comme ça mais ce soir sa présence m'apaise, me détends et je ne me vois pas la rejetée, étrange ou pas je m'en fou mais c'est comme ça que je compte agir ce soir et demain peut-être que je reprendrai cette attitude de gros con un peu trop fier qui va la rejetée, c'est fort bien possible d'ailleurs mais ce n'est pas important, dans l'immédiat la seule chose qui compte c'est ce moment que je passe avec elle... Je suis perdu dans une bulle infernale, je résiste entre l'idée de passé mes mains sur son visage et capturé ses lèvres entre les miennes et cette idée de resté comme ça collé l'un contre l'autre sans geste déplacé.. Alors, en sentant ses lèvres se posées contre ma joue je souris et caresse sa joue avec une extrême douceur la fixant droit dans les yeux, je me mords la lèvre et hésite longuement avant d'approché mes lèvres des siennes et de déposé un tendre baiser sur sa joue à mon tour, c'est vrai, j'ai hésité entre l'embrassée sur les lèvres et sur la joue mais finalement j'ai reculé mes lèvres de quelques centimètres.... Plus tard on verra plus tard si je me sens de l'embrassé pour de bon, pour le moment je n'en suis pas là ... Je fais quoi bordel ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:56


   

   

   
Just tell me it's not the end of the line
feat Jayce & Oxanna
   

   
Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne. Tout le monde vit des difficultés. Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres
-----------------------

   
Oxanna se sent un peu mieux mais elle est loin d'avoir toutes les idées bien en place. Ce qui est sur c'est qu'elle apprécie cet espèce de câlin qui n'en est pas franchement un, surtout dans cette position et avec cette distance qu'elle tente de garder. Mais le sourire qu'elle lui fait, il est sincère lui et même s'il reste timide il est bel et bien sincère.
Elle n'aime pas trop la position dans laquelle elle se trouve et trouve la situation de plus en plus bizarre là. Il devrait la laisser partir ou remettre le sujet sur le tapis.
Elle a du mal à bien le regarder en face, mais ce qu'elle voit là la trouble. Oui, ça la trouble. Elle l'a bien vu s'approcher de ses lèvres, elle a pas rêvé sauf qu'il est venu l'embrasser sur la joue. Elle ne sait plus, elle essaie de se refaire tout ça rapidement dans sa tête mais elle arrive plus à savoir si elle se fait des films ou si c'est vraiment vrai.

Puis elle balai tout ça en l'espace d'une demie seconde, elle s'invente, elle espère c'est tout, y'a rien à imaginer, il a rien fait. Elle se relève parce qu'elle ne compte pas rester dans cette position toute la nuit et elle espère qu'il la laissera partir cette fois-ci.
Mais elle est contente finalement d'être venue, mine de rien, ils ont franchit un cap parce que y'a pas si longtemps il ne l'aurait jamais pris dans ses bras comme il vient de le faire. Elle va retrouver son frère c'est toujours mieux que rien et puis il faudra qu'elle s'en contente. Et il faudra surtout qu'elle cesse de frisonner à chaque fois qu'il la touchera parce que sinon ça risque de poser problème, mais elle y peu rien, c'est plus fort qu'elle. Quand il la frôle, quand il la touche, à chaque contact de sa peau sur la sienne c'est la même chose et c'est comme ça depuis qu'ils ont coucher ensemble. Elle l'a bien sentit tout à l'heure, elle a juste essayé de rester de marbre mais elle doute que ça ait marcher.
"- A demain Jay." et elle replace quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille par éviter de ne plus rien voir.

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:05

Jay' ∞ Oxanna'
Just tell me it's not the end of the line ♥


Bien évidemment tout ceci n'est pas une bonne idée, avoir envie de l'embrassé voir même d'aller plus loin ce n'est pas une bonne chose, c'est malsain, c'est pas net de ma part de la désirée de la sorte et pourtant alors que j'ai failli déposé mes lèvres sur les siennes je me suis contenu une fois encore et les ai déposées sur sa joue dans un geste tendre, c'est malsain tout ceci je le sais, c'est mal et il faudra que ça s'arrête je me dois de me trouvé un appartement et de me barré afin de pensé à tout autre chose, d'arrêté d'avoir envie d'elle a chaque fois que je la voit, d'arrêté tout ce petit jeu voilà tout et reprendre une vie a peu près normale car tout ceci et bien ça m'affecte tout particulièrement et j'ignore combien de temps je vais me contenir, combien de temps je vais resté zen et surtout comment ça va se passé par la suite entre nous.. Ce sera compliqué c'est sûr mais dans l'immédiat la seule chose que je veux c'est la gardée là contre moi pendant que je suis encore dans un état d'esprit plutôt cool et que je ne veux absolument pas la rejetée comme j'ai l'habitude de faire, en règle générale je ne suis pas comme ça mais là ce soir bien des choses ont changées et demain j'aurai sans doute repris mes petites habitudes .... Alors, tandis que je pense à tout ceci je grimace de nouveau ne sachant réellement pas quoi faire, je suis perdu c'est tout, j'ai besoin d'aide, d'une personne qui sera suffisamment sympa pour bien vouloir éclairé ma lanterne car moi-même je sais que mes pensées ne veulent rien dire et c'est justement ça le soucis... Je sais que j'ai envie d'elle, de l'embrassée mais je sais également que ce n'est pas bien et que je ne dois pas le faire, où est la logique dans tout cela ? Je n'en sais rien. Tandis que je la voit se relevée je grimace de nouveau faut dire ce simple geste de la voir se relevé tout à coup me rend triste mais je n'en montre rien. « OK bonne nuit. » A ses mots je grimace légèrement de voir qu'elle me laisse en plan comme ça comme un con et me fou de nouveau sous mes draps et pose ma tête sur mon oreiller tout en éteignant la lumière de la lampe de chevet, je suis sur les nerfs désormais.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce (634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(634) Just tell me it's not the end of the line - Jayce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-