Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] SOPHIA BUSH



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[F] SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 1:02


Ornella Lewis-Butler

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Sophia Bush - CREDITS : Tumblr & Shiya - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Ornella Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans.  Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude au choix. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix


L'histoire en elle-même reste assez libre dans l'ensemble mais il y a tout de même des points non négociables qui font partie de l'histoire de mon personnage.

- Ornella a 4 soeurs et un frère mais l'une d'elle est morte (la jumelle de mon personnage qui s'appelle Lana).
- Elle a toujours été très studieuse et est déterminée à faire ce qu'elle rêve (le métier est au choix).
- Elle est fiancée (nom de son fiancé au choix) avec son homme depuis trois mois et elle vit avec depuis deux ans.
- Elle aime beaucoup sa famille et s'est disputée avec sa plus jeune soeur (donc Kiara) quand cette dernière a tenté de se suicider après la mort de Lana.
KIARA LEWIS-BUTLER - NINA DOBREV :  Kiara est la petite soeur d'Ornella. Les deux se sont souvent disputées parce qu'Ornella pense que Kiara n'est pas assez mature et qu'elle agit souvent tête baissée sans réfléchir, mais dans le fond, elle veut seulement la protéger.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeMer 6 Mar - 12:17

BONJOUR - BONSOIR hey


Tout d'abord, merci à vous de regarder mon scénario chéri adoré qui est vraiment attendu/important pour mon personnage. Il s'agit de l'une des soeurs de ma Kiara chérie. Cependant, je peux comprendre que le prénom rebute certains. Donc il est négociable, mais j'aimerais qu'il se termine par un "a" vu que la spécifité des filles Lewis-Butler est que toutes les filles de la familles ont un prénom se finissant par "a". Vous pouvez très bien lui rajouter un deuxième prénom si vous voulez Smile

Pour ce qui est de l'avatar, il est aussi négociable du moment que la personne est brune. Après j'avoue que je voyais bien Sophia mais si elle ne vous plait pas, proposez toujours Smile

Pour ce qui est de l'activité, si vous pouvez faire au moins une réponse par semaine ça serait cool Smile Je veux bien croire que tout le monde a une vie en dehors du RP, moi la première.. Après je pense qu'une réponse par semaine est totalement faisable. Je ne vous demande pas de faire des pavés non plus hein ^^ Si vous faites dix lignes ça me suffit. Je prime la qualité du RP et non la quantité.

Donc voilààààà Smile Sachez que si vous prenez ma petite Ornella, je vous dédierai un temple en chocolat ou bien une armée de lamas si vous le voulez :lama: Et je vous aime déjà :l:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 15:32

Je suis là [F] SOPHIA BUSH  1783359487 Je me suis permise de changer le prénom du scénario par contre, parce que je n'aimais pas trop Ornella. Tu pourrais me réserver le scénario avec l'avatar s'il te plait ? (C'est moi qui t'ait demandé pour Ian S, sur Facebook Wink) Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:54

Pas de soucis pour le prénom ^^
Je te la réserve Smile
ET merciiiiiii d'être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeDim 16 Fév - 22:37

    Libre, libre, libre à nouvea ! :( Non ?  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:12

Je suis là ballon :bom:

On peut me réserver le scénario ? youhou
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

La réservation dure quatre jours Smile Mais je te le fais Smile
Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:40

Hello, me voilà :D
Je m'occupe de ma fiche dès demain, sans faute :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:07

Oh merci de la tenter coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:10

De rien. Je m'en occupe dans l'aprem :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:14

Super ! Hâte de te lire Smile Si tu as des questions, ma boite MP est graaaaaande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:15

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 19:58

Je peux tenter ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:02

Oui oui uiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 2:57

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:12

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:00

Coucou !
ballon Est-il possible de tenter le coup avec Ashley Greene ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:56

Je pense que c'est faisable, puisqu'à l'origine, Kiara avait les traits d'Ashley G., me semble-t-il. A valider auprès d'elle ! pikachu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:46

Tu peux la prendre sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:33

Scénario pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:14

Scénario libre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:15

Me voilà! Je veux le bien temple en chocolat et bien une armée de lamas stp! king luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:14

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] SOPHIA BUSH [F] SOPHIA BUSH  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] SOPHIA BUSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-