Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:48



I wanted to do this with you.
Kiara ¤ Anaya
Elle sauta dans un taxi et donna l'adresse au chauffeur, son album sous le bras, et son sac à la main. C'était le début. Elle serra contre son sœur cet album et ferma les yeux, profitant de cet instant où elle ne courrait pas après un dossier pour son cabinet. Elle s'imagina un instant rejoindre  près de l'autel au bras de son père, ou son frère, son fiancé. Elle nageait dans le bonheur. Aucune date n'avait été réservé, ils s'étaient juste dit qu'il se marieraient cette année. Ils s'étaient mis d'accord sur deux trois truc en déco notamment le thème/couleur et Clark avait finalement dit qu'il lui laissait carte blanche, et qu'elle pouvait organiser comme elle le voulait. Beaucoup de femmes pourraient croire  que leurs hommes n'en avait rien à faire, mais elle savait que ça n'était pas le cas de Clark. Il avait fait ça parce qu'il la connaissait et qu'il savait qu'elle voulait depuis petite organiser son mariage avec ses sœurs,  faisant une sorte de surprise au futur marié. Et ça lui allait puisqu'il considéraient qu'Anaya le ferait selon ses goût à elle, mais les siens aussi. " Je te fais confiance, je sais que tu va faire de ce jour le plus beau jour de notre vie mon amour.", elle souria doucement au souvenir de ce moment, elle lui avait littéralement sauté dessus suite à ces quelques mots.

Anaya soupira, et regarda dehors avant de se reconcentrer sur son album, elle n'habitait pas tout près de chez Kiara. C'était avec elle que ça s'annonçait le plus facile. Et Amélysia, si elle arrivait à lui parler. Elle comptait sur Savannah pour l'aider à ne pas se tromper sur sa robe de mariée, mais elle voulait aussi que ce mariage les réunissent toutes les quatre. Elle souhaitait vraiment organiser son mariage avec ses sœurs. Elle s'entendait bien avec Kiara, et Amélysia même si ça faisait un moment qu'elle n'avait plus de nouvelle de cette dernière, mais avec Savannah, c'était plus compliqué, ça l'avait toujours été. Elle avait été tout de même soulagée quand Kiara lui avait dit qu'elle acceptait avec plaisir, et qu'elle n'avait qu'a passer chez elle aujourd'hui. Elle avait donc réunis toutes les idées qu'elle avait dans cet album. "Vous êtes arrivé M'dame. 30 Dollars ca f'ra. " Elle sortit l'argent de son sac, et en remerciant le chauffeur le lui tendit. Une fois sur le trottoir elle monta vers l'appartement de sa petite sœur. N°367. Elle était arrivée. Elle souria sans s'en rendre compte, c'était vraiment important pour elle. Anaya dirigea sa main gauche vers la sonnette et son sourire s'agrandit davantage a la vue de sa bague de fiançailles. La bague de famille de Clark, une vieille bague orné d'un joli saphir. Pierre de la fidélité. Une bague comme elle avait toujours souhaitée en avoir une. Elle ne put se pencher davantage sur sa bague puisque la porte s'ouvrit à la volée. " Kiara! Je suis si contente de te voir!" Elle l'a prit dans ses bras si joyeusement qu'elle se douta que Kiara trouverait ça inhabituel. Si elle était tactile avec son fiancé ou Alexandre; elle n'avait jamais été très tactile avec ces sœurs à part pour les réconforter.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:58

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Kiara dormait profondément dans son lit, en se remettant tant bien que mal de sa soirée de la veille. Ce fut son chat qui prit un malin plaisir à la réveiller en lui sautant dessus pour lui donner des petits coups de pattes sur le visage. Elle fronça les sourcils en marmonnant quelque chose de tout simplement incompréhensible et tourna son regard vers son réveil, ce qui eut pour effet de la faire se lever en sursaut. La plus grande de ses soeurs allait arrivé dans moins de vingt minutes, et elle n'était toujours pas prête ! Elle sauta du lit, choppa des vêtements dans son armoire et fonça dans la salle de bain pour se doucher en quatrième vitesse. Elle ne se cassa pas trop la tete pour s'habiller et enfila, une fois parfaitement sèche, le jean et le tee-shirt qu'elle avait pris un peu plus tot dans sa penderie. Un coup de brosse pour dompter sa chevelure qui en faisait des siennes, un coup de brosse à dents également et un peu de maquillage et hop, le tour était joué ! Et bizarrement, elle était même carrément synchro' avec sa grande soeur comme ce fut à ce moment-ci que la sonnette de l'appartement retentit. Elle ouvrit donc rapidement la porte pour ne pas la faire trop attendre et la découvrit en souriant. Anaya la prit alors dans ses bras, chose très inhabituelle de sa part tellement les filles Lewis-Butler n'étaient pas très tactiles entre elles. Elle se mit donc à rire. « Je vois ça en effet .. Allez rentre ! » L'invita-t-elle à rentrer dans son chez-elle, après s'être décalée de l'entrée pour la laisser pénétrer dans son logement. Elle referma la porte ensuite derrière elle et lui sourit affectueusement. Kiara et Anaya s'entendaient bien, et ce depuis toujours, bien qu'il y ait eu des hauts et des bas par moment. Mais malgré tout cela, elles restaient soeurs, donc forcément qu'elles étaient proches. Il n'y avait qu'avec Savannah que l'entente n'était pas au meilleur gout, mais depuis quelques temps, les rapports entre les deux filles s'étaient améliorées. Surtout depuis leur rendez-vous au bar avec le fait qu'elles aient mis cartes sur tables, en compagnie de plusieurs bouteilles de vin et de whisky. Comme quoi, l'alcool avait finalement du bon et avait réussi à crever l'abcès entre les deux demoiselles. « Alors comment vas-tu ? Installe toi je t'en prie, fais comme chez toi .. » Elle lui montra le canapé d'un signe de la main et ajouta par la suite : « Tu veux boire quelque chose ? Café ? Thé ? Sirop ? Soda ? » Après tout, il fallait tout de même qu'elle l'accueille correctement chez elle, non ? Et puis, s'occuper des préparatifs d'un mariage, ça demande du temps. Elles n'allaient pas du tout finir dans cinq minutes.   
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:14



I wanted to do this with you.
Kiara ¤ Anaya
Anaya Elle sourit de toutes ses dents à sa sœur, et rentra dans l'appartement. Elle avait laissé le tailleur et le chignon séré de notaire pour un simple jean avec un T-shirt ample. Elle avait lâché ces cheveux, et elle s'étonna de les sentir aussi bas dans son dos. Kiara lui montra de la main le canapé et sans attendre un mot de plus elle s'y affala en posant à ses côtés son sac et l'album. " Je vais parfaitement bien! Enfin comme une femme qui prépare son mariage comme tu peux te l'imaginer! et toi Kiara? ". Elle se rendit compte après coup qu'elle avait un peu plissé les yeux quand  elle avait posé sa question, pour observer sa réaction, pour s'assurer que son corps, son comportement allait dire la même chose qu'elle... Encore ce côté protecteur, et si   Anaya était déterminé à être plus une sœur et moins une maman avec elles...elle ne pouvait s'empêcher ces petites habitudes qu'elle avait prises depuis leurs naissances. "et je veux bien un thé à la menthe si tu à? ou n'importe quel thé en fait s'il te plaît." le thé. Anaya en était folle. Elle observa l'appartement et se leva pour faire le tour de la décoration. Elle aimait beaucoup, tout à fait le style à Kiara, un style qu'elle aimait elle-même beaucoup.

Elle se rasseya sur le canapé et se tourna vers sa sœur en mettant une de ces mèches de cheveux derrière son oreille. " Merci beaucoup d'avoir accepté de m'aider, ça compte énormément pour moi. Mais j'aurais une autre question à te poser." et c'était aussi important ce qu'elle allait lui demander. Anaya en rêvait depuis gamine. Elle et ses sœurs, pour son mariage. Elle n'aurait jamais pensé trouvé quelqu'un d'aussi formidable que Clark. Elle avait rencontré pas mal de monde à New York, elle avait sa petite vie, avec ses amis, mais elle n'avait envie de poser cette question à personne d'autre. " Eh bien, je sais que ça va surement être surprenant de ma part, étant donnée que je vous en ai jamais parlé. Mais j'ai toujours rêvé que mes sœurs m'accompagnent pour mon mariage, et qu'elles soient mes demoiselles d'honneur. Tu es la première à qui je le demande" Elle souffla tout en ayant un sourire jusqu'aux oreilles " Kiara, est ce que tu aimerais être ma première demoiselle d'honneur?" . Oui elle était certainement trop fleur bleue, trop romantique, idéaliste, et tout ce que l'on veut. Mais elle était comme ça elle le savait, et le mariage si pour beaucoup de personnes n'était qu'un bout de papier, c'était très important pour elle. " Bien évidemment je ne veux pas t'obliger quoi que ce soit hein, c'était juste une question, tu vois? ce n'était pas un ordre ou quoi ce soit dans ce genre!". Elle ne pouvait s'empêcher de stresser, bien évidemment si elle disait non, il n'y avait aucune chance pour que Savannah accepte, Amélysia peut être encore... Elle n'aurait qu'à demander à Sid, et Kaly, elles accepteraient surement. Et puis Kiara s'occupait déjà avec elle de la préparation, elle pouvait déjà s'estimer heureuse. Son cerveau était totalement en ébullition. Pour se calmer elle planta ses yeux dans ceux de sa petite sœur.

©️ Pando


Ps:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:47

❝ I wanted to do this with you. - Anaya & Kiara ❞  
Kiara était vraiment ravie que sa soeur fasse appel à elle pour l'aider dans les préparatifs de son mariage. Elle l'avait donc invité à prendre place dans son salon et lui avait demandé si elle voulait boire quelque chose. Elle me demande un thé à la menthe, et je m'empresse de me rendre dans la cuisine pour le lui préparer sur le champ : « Je vais bien de mon côté .. La routine tu sais : c'est un peu métro - boulot - dodo pour moi » Lui dit-elle alors tout en faisant infuser de la menthe. Quelques minutes après, elle revient dans le salon avec deux tasses de thé bien chaudes sur un plateau, accompagnées de quelques cookies. « En tout cas, ça me fait super plaisir que tu sois là ! » Elle lui fit un sourire et lui tendit sa tasse de thé. Elle lui montra le sucre en morceaux à côté dans un ramequin, si elle en voulait au cas où. Elle-même en prit un pour le déposer dans sa tasse et le remuer avec sa cuillère. Et c'est alors qu'elle buvait une gorgée de thé que sa grande soeur lui posa la question fatidique : est-ce qu'elle désirait devenir l'une de ses demoiselles d'honneur ? Elle s'étouffa littéralement en avalant sa gorgée brulante de travers et se mit à toussoter. Après s'être remise, elle reposa sa tasse doucement et se leva pour sauter dans les bras de sa soeur : « Oui oui oui ! Bien sur que je veux ! » Elle lui fit un grand sourire et l'embrassa sur la joue.   Elle ne l'obligeait en rien du tout et elle était vraiment ravie qu'elle pense à elle pour cela. C'était juste génial ! Elle se remit à sa place en tapant dans ses mains, toute contente. « Merci d'avoir pensé à moi ! J'ai déjà hâte d'y être ! Et sinon .. Tu as déjà choisi ta robe ? Le lieu de réception ? Un photographe ? » Evidemment, si elle était demoiselle d'honneur, elle ne pourrait pas être sa photographe officielle non plus. Mais elle eut alors une idée soudainement. Elle pouvait toujours lui proposer et voir ce qu'elle en penserait : « Je connais un très bon photographe avec qui j'ai eu l'occasion de collaborer plusieurs fois, je peux lui en parler si tu veux. Je suis sure qu'il sera ravi de t'aider pour les photos de ton mariage, et il est vraiment très bon en plus de ça. » Kiara se leva pour aller prendre un bloc note et un crayon. Après tout, il fallait bien noter plusieurs choses non ? Faire des listes, trouver des lieux, choisir la robe, ... Préparer un mariage n'était vraiment pas de tout repos. « Et pour les couleurs ? Vous avez choisi quelque chose ? »
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:25



I wanted to do this with you.
Kiara ¤ Anaya
Anaya savait qu'"elle pouvait parfois être dure avec ces sœurs, mais elle se savait aussi attentive, et la façon dont elle observa Kiara quand elle l’informa sur sa routine ne faisait que le confirmer. Elle aurait tout fait pour ces sœurs. Elle offrit un sourire ravi à sa petite sœur quand elle lui dit qu'elle était contente de la voir. À ces mots, Anaya prit son courage à deux mains et lui posa la question qui était pour elle d'une importance vitale. Est-ce qu'elle voulait être sa demoiselle d'honneur. Celle qui l'aiderait dans tous les préparatifs, celle qui serait à ses côtés quand elle dirait oui à l'homme de sa vie. Elle proposerait ensuite à ses deux autres sœurs, mais Kiara était celle avec qui elle s'entendait le mieux, elle voulait donc que ça soit elle qui soit la première demoiselle d'honneur, celle qui tiendrait son bouquet, et lui donnerait son alliance. « Oui oui oui ! bien sur que je veux ! » Elle n'enregistra pas de suite ce que sa sœur venait de lui dire, et trop inquiète elle lui dit qu'elle n'était pas obligé qu'elle comprenait si elle ne voulait pas elle se débrouillerait, du Anaya stressé tout craché! Quand elle comprit enfin sa sœur, celle-ci l'embrassa sur la joue, et elle fut très touché de ce geste. "merci Kiara, merci mille fois." Elle sourit mais la jeune fille avait l'impression que son cœur allait éclater de bonheur. Elle s’imaginait déjà le jour de son mariage quand sa sœur la coupa dans ces rêveries. « merci d'avoir pensé à moi ! J'ai déjà hâte d'y être ! Et sinon ... Tu as déjà choisi ta robe . Le lieu de réception ? Un photographe ? » . Elle rigola face à l'interrogatoire de sa sœur. Elle mit alors l'album qu'elle avait toujours près d'elle sur la table basse. "Oulaa, la robe non, j'attends de voir Savannah, je voudrais lui demander conseil, et lui demander d'être une de mes demoiselles d'honneur comme Amélysia. Pour le lieu, non et pour tout en fait non. Clark m'a laissé carte blanche pour presque tout sauf les couleurs que l'on a choisies ensemble. Le reste je veux le faire avec toi, et les filles. Mais pour le photographe si tu à une idée je suis tout ouïe! " Anaya lui faisait complètement confiance sur ce sujet-là. Elle savait pertinemment que sa sœur ne pourrait pas l'être pour son mariage, mais elle était dans le milieu de la photographie et elle saurait forcément la conseiller à ce sujet-là. Ce qu'elle ne tardât pas d’ailleurs à faire. Elle sourit en l'entendant vanter les mérites de son collègue. " Écoute, Kiara niveau photographie je te fais absolument confiance, je n'y connais rien contrairement à toi, alors tu as carte blanche, tant qu'il y a un photographe ça me va. Et qu'importe le prix. " c'était vrai. Anaya et Clark gagnaient bien leurs vies. Et Anaya avait mis de côté pour son mariage depuis sa majorité, voulant un mariage de princesse. Et elle l'aurait. Elle vit sa sœur se lever, et prendre de quoi écrire. Elle sourit à nouveau, cela lui faisait tellement plaisir de voir sa sœur si impliquée. Elle lui demanda ce qu'ils avaient choisis comme couleurs. Et Anaya ouvrit délicatement l'album, où se trouvait sur la première page les couleurs qu'ils avaient sélectionnaient ensemble. " Alors on en a sélectionné deux et il faut que l'on choisisse ce qui nous inspire le plus. donc le premier c'est nuit étoilée, donc les couleurs ça serait bleu nuit et blanc. Et le second choix ça serait bordeaux et blanc. Qu'est-ce que tu en penses ? " Elle espéra secrètement qu'elles se mettraient d'accord sur le premier choix. La demande de Clark s'était fait la nuit des étoiles filantes, comme leur premier baiser. Ce serait donc un choix qui symboliserait leur histoire.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:58

❝ I wanted to do this with you. - Anaya & Kiara ❞  
Cette bonne nouvelle ne pouvait pas mieux tomber. Il faut dire qu'elle avait secrètement espéré qu'elle le lui propose, et c'était maintenant chose faite. Comme sa grande soeur, le jour où Kiara déciderait de se marier, elle prendrait forcément toutes les filles de la fratrie Lewis-Butler comme demoiselles d'honneur. Elle avait toujours su qu'Anaya serait la première à trouver chaussure à son pied, à fonder une famille et à se marier avec l'homme idéal, l'homme parfait. Et elle ne s'était pas trompée. Maintenant, il y avait trois milliards de choses à préparer, et elle se devait d'aider sa grande soeur comme elle le pouvait. S'y connaissait parfaitement dans tout ce qui touche à la photo, elle savait très bien à qui demander pour lui faire les plus beaux clichés de cette journée. 

« Je contacterai Jordan pour tes photos. Je suis sure qu'il sera enchanté de te les faire ! »

Lui affirma-t-elle en souriant. Elle but une gorgée de thé tout en écoutant les dires d'Anaya. C'est vrai que Savannah serait parfaite pour l'aider à choisir sa robe étant donné qu'elle était justement styliste. C'est à cette pensée que Kiara ouvrit de grands yeux, une idée germant dans sa tête : 

« Savannah est styliste ! Demande lui de te créer ta robe ! Au moins tu seras sure qu'elle sera vraiment parfaite comme ça ! »

Anaya vient alors à lui donner les idées de couleurs que le petit couple avait eu en tête : soit du bleu nuit et du blanc, ou alors du bordeaux et du blanc. Dans l'esprit de la petite brune, le choix était tout choisi : elle optait pour la première proposition. Elle trouvait ça plus original comme choix de couleur que la seconde proposition qui, selon elle, était plus banale. Sa grande soeur méritait largement que ce jour-ci soit unique, qu'il reste gravé dans les mémoires de tous. Ce serait vraiment le plus beau jour de sa vie.

« Bleu nuit et blanc sans hésitation ! »

Lui annonça-t-elle alors en prenant un biscuit et en croquant dedans juste après.
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:13



I wanted to do this with you.
Kiara ¤ Anaya
Anaya sentit son cœur s'arracher littéralement de sa poitrine sous la joie que le " oui " de Kiara lui provoqua. Il restait encore les deux autres filles, mais c'était bon pour Kiara. C'était le plus important. Quand elle vit cette dernière s'atteler à la tâche en prenant un bloc note et un stylo, et déjà poser des questions pour l'organisation, c'est son être tout entier qui explosa. Elle avait toujours rêvé de ça. de cette complicité, de cette relation, de ce moment. Et il était en train de se produire. Après avoir pris Kiara dans ces bras elle secoua la tête pour se mettre les idées en place et écouta attentivement Kiara au sujet du photographe, elle finit par simplement hocher de la tête quand sa sœur lui confirma qu'elle s'en occuperait. Quand elle eut l'idée de demander à Savannah de carrément faire sa robe, Anaya grimaça, et prit une main à Kiara, comme pour la calmer telle une enfant. "Tu sais, Savannah et moi, on ne s'entend pas très bien, et je ne suis déjà pas sure qu'elle veuille bien être demoiselle d'honneur, alors créer ma robe... Elle m'ignore totalement, alors je ne veux pas trop lui en demander...déjà je vais essayer de la voir, ça sera déjà pas mal...; Mais si jamais elle n'en veut pas m'aider, tu seras là pour m'aider pour ma robe? Tu as l’œil en matière de mode. Plus que moi avec mes habituels tailleurs" C'était vrai il allait déjà falloir qu'elle arrive à joindre sa sœur, le reste serait déjà plus facile que ça!

« Bleu nuit et blanc sans hésitation ! » Anaya sentit son sourire s'agrandir davantage encore, et elle remercia sa sœur du regard. C'était son thème préféré, seulement elle avait moins d'idée que pour l'autre, qui était plus basique... " Mais je ne sais pas trop quoi faire comme déco... donc depuis quelques mois... ou quelques années, j'ai gardé ça. "Elle posa sa main sur l'album qu'elle avait posé sur la table basse et l'ouvrit comme si elle ouvrait un trésor scintillant. " ce sont quelques idées, elles ne sont pas brillantes, mais c'est un début, mais comme tu serais toujours pleine de créativité... je suis sure que ça t'inspirera?" Elle laissa sa sœur regarder l'album et prit sa tasse de thé dans les mains tout en regardant autour d'elle. Elle passa une main dans ces cheveux bruns, et pensa à Clark, qui ce matin était parti en lui déposant son habituel baiser sur le front. Elle se concentra sur sa petite sœur un sourire amoureux aux lèvres, et demanda le plus innocemment possible" Et... sinon tu comptes amener quelqu'un, comme cavalier? au mariage je veux dire ? ". Comme pour Alexandre lors de leur soirée, elle souhaitait le bonheur de ses frangins, et frangines, et l'amour était le bonheur. Elle voulait les voir heureux, les voir trouver l'âme sœur. Et puis elle s'inquiétait de toute manière toujours pour eux. C'était dans sa nature.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:04

❝ I wanted to do this with you. - Anaya & Kiara ❞  
Comment pouvait-elle refuser d'être l'une des demoiselles d'honneur de sa soeur ? C'était une idée qui lui était totalement impossible et impensable. C'était un véritable honneur pour elle d'être choisie ! Il lui fallait donc être à la hauteur. Elle pouvait le faire, elle allait y arriver, il lui suffisait juste d'y croire. Anaya aurait sa journée de petite princesse parfaite et tout se passerait comme dans ses rêves les plus fous. Du moins, Kiara ferait vraiment tout ce qui lui était dans son possible pour que ce soit le cas. Alors quand elle lui parla de robe de mariée, directement la brunette pensa à l'une de ses ainées : Savannah. Cette dernière était styliste et excellente dans son domaine. Malheureusement, elle avait quelques soucis avec les autres membres de sa famille, et d'autant plus avec Anaya d'après ce qu'elle lui en disait. Entre Kiara et Savannah, les choses n'avaient jamais été très évidentes, mais elles avaient fini par s'arranger malgré tout, avec de nombreuses bouteilles de vin et de whisky dans un bar. L'alcool rapprochait apparemment. Mais Kiara hocha la tête pour accepter sa proposition :

« Bien sur que je veux bien t'aider si jamais elle ne peut pas le faire ! Tu as déjà une idée pour la robe ? Bustier ? Moulante ? Style robe de princesse toute bouffante ? Tu me diras, on verra à ce moment-là sinon ! »

Lui affirma-t-elle en souriant avant de dévorer un biscuit sur le champ. Anaya lui confia donc les couleurs qu'elle avait en tête et Kiara approuva l'un de ses choix sans trop hésiter sur la question. Elle prit l'album que lui confia sa soeur, ce qui la fit sourire. Elle savait depuis toute petite qu'Anaya rêvait de se marier, donc ça ne l'étonnait pas du tout qu'elle ait déjà un album avec pleins d'idées sur la question. C'était une chose de penser à la décoration des lieux, mais il fallait déjà trouver l'endroit où allait avoir lieu la réception, non ?

« Je pense qu'avant de choisir la déco, faudrait penser à un lieu non ? Je te vois bien dans un château, avec un grand jardin ! On pourrait y mettre un kiosque, des lanternes un peu partout .. »

Elle prit sa tasse de thé et en but une gorgée qu'elle manqua d'avaler de travers lorsque sa grande soeur lui parla d'un éventuel invité. Elle toussota et reposa le mug de boisson chaude. La situation était un peu délicate puisqu'elle n'avait pas le moindre petit ami. Maxence lui passait bien dans la tête mais elle ne l'avait pas revu depuis un long moment. Donc non, elle ne serait pas accompagnée ..

« Ton cher fiancé n'aurait-il pas un frère mignon à me présenter ou un cousin ? »

Lui demanda-t-elle en riant en feuilletant l'album de décoration.

« Je n'ai personne non .. Je crois même que tu es la seule de la fratrie à avoir trouvée chaussure à son pied ! Et c'est pas plus mal tu me diras ! »

Elle lui fit un clin d'oeil. La vie amoureuse de Kiara était définitivement cauchemardesque. A croire que la vie se jouait d'elle .. Avait-elle fait quelque chose de mal pour cela ?

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeMer 14 Oct - 23:13



I wanted to do this with you.
Kiara ¤ Anaya
Anaya ne pouvait s’empêcher de sourire, cette visite était déjà sur sont hème favori du moment son mariage, mais en plus cela permettait un deux filles de parler sans retenue, et sans l'autorité d'Anaya pratiquement permanente. Pour une fois elle se laissait être la sœur et non la mère. Et à voir le sourire de sa sœur, il fallait qu'elle fasse ça plus souvent. Vraiment! Quand le sujet de la robe arriva sur le tapis et qu'elle fit référence à ses problème avec Savannah elle omis de dire à sa sœur que les deux jeunes femmes avaient réussi a discuter. Entre cris et larmes elles avaient réussi pour la première fois depuis longtemps à dire ce qu'elles ressentaient. Mais cela datait maintenant de presque 4 mois et elle n'avait pas osé joindre Savannah. Mais elle allait le faire, dès qu'elle sortirait de chez Kiara. Elle sortit de ces pensés lorsqu'elle entendit Kiara énuméré les différents type de robes. Elle se leva alors les yeux étincelants. " Eh bien je l'aurais bien vu bustier avec de la dentelle, et partir en décolleté plongeant dans le dos, a peu près jusqu’à là" Anaya accorda la parole au geste en posant son index sur le haut de ses hanches dans le dos. " Et puis hum.. je m'étais dit que peut être elle aurait pu partir partir un évasé à partir du bas des hanches, toujours avec de la dentelles, et hum peut être avec des perles. Je veux de la dentelles c'est sur, mais discrète tu vois ? Genre il y en a mais il y en a pas.. je sais pas si je suis très claire là... "Elle rigola un peu, elle était complètement brouillonne. " Je veux une robe de princesse mais moderne, je veux que quand Clark me voie il sache qu'il ne fait pas d'erreur et que je suis la femme de sa vie, tu comprend ? C'est peut être bête, mais je veux qu'il garde à jamais cette image de moi dans ma robe en tête. " Anaya baissa la tête sur sa boisson un sourire niais au visage avant que sa sœur ne lui parle de la décoration, après s'être mise d'accord sur la couleur, et le thème elle ouvrit son album et sirota un peu son thé attendant des remarques de sa sœur. Quand elle l'entendit parler du lieux de réception, elle sourit devant l'idée de sa sœur, mais elle ne voulait pas de château, elle voulait quelque chose de plus simple, de plus.. eux. Le kiosque et les lanternes étaient cependant bien ce qu'elle voulait " En fait puisque l'on à choisis le bleu nuit et le jaune.. je pensait qu'on pourrait le faire dehors effectivement, un parc quelque chose de simple, avec un kiosque des lanternes.. et à la tombée de la nuit, tu imagines, nous deux lisant nos vœux avec le soleil qui se couche et des dizaines de lanternes pour éclairer la scène? " Elle rêvait complètement.

Pour changer de sujet et se concentrer un peu sur sa sœur, elle parle le plus innocemment possible d'un éventuel cavalier. Mais à la petite toux de sa sœur et sa réaction, elle comprit bien vite que non. La juriste haussa un sourcil quand elle entendit sa sœur lui demander si elle - Clark, mais c'était du pareil au même- n'avait pas quelqu'un à lui présenter. " Qu'est ce que vous avez tous à croire que je vais être la première à vous présenter des gens! " Son ton était un peu moins enjoué que ce qu'elle aurait voulu. Elle regarda sa soeur, toujours un sourcil plus haut que l'autre et s'excusa d'un ton plus amical " Désolée, c'est juste que Alexandre m'a posé à peu près la même question hier soir à la maison. Alors pour te répondre Kiara, je ne sais pas, et je ne me mêlerais pas de tes affaires, pas amoureuses en tout cas, a moins qu'un gars te fasse du mal,  et je ne me mettrai pas à faire agence matrimoniale, c'est pas mon genre!" La dernière partie de sa phrase avait été dit tout en rigolant." Et Clark ne s'y risquera pas non plus. Mais qui sait peut être que tu ne repartiras pas seule au mariage ? " Elle lança un clin d’œil complice à sa petite sœur avant de boire une gorgée de thé, tout en regardant la réaction de la petite brune. Celle ci lui parla du fait qu'elle était la seule de la famille à avoir quelqu'un et Anaya fronça les sourcils " Ah bon? J'ai toujours pensée que Savannah et Amé avait quelqu'un? Je veux dire elles sont tellement jolie, elles savent ce qu'elles veulent, je serais un mec vous seriez à vous trois les femmes idéales! " Elle n’était peut être pas non plus très objectives étant leur sœur.. " Pour ce qui est d'Alexandre comme je le lui disait , ça viendra, je suis certaine qu'il va rencontrer quelqu'un, après tout c'est l'homme idéal lui aussi! Avec Clark!" Elle rigola devant sa propre phrase, les membres de sa famille était parfait. S'ils n'avaient pas trouvé quelqu'un cela allait venir. C'était obligatoire. Après tout ils étaient tous des gens bien, et l'amour allait venir frapper à leur porte, elle en était certaine. " D'ailleurs comment cela se fait il que tu n'est personne, ça fait longtemps d'ailleurs si je ne m'abuses!? "

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:05

❝ I wanted to do this with you. - Anaya & Kiara ❞  
Kiara était véritablement ravie de participer à un tel événement. Bien sur, elle avait assisté à de nombreux mariages auparavant, tous aussi fabuleux les uns que les autres, mais celui de l'une de ses soeurs, c'était bien tout autre chose. Anaya était la première à dire oui à l'homme de sa vie, sans doute aussi parce que pour le moment, elle était bien la seule à avoir trouvé chaussure à son pied. Il fallait croire que l'on avait quelques soucis pour trouver le grand amour dans la famille Lewis-Butler. Etait-ce une malédiction ? Personne n'en faisait rien. Mais si c'était le cas, l'ainée des filles avait réussi à la contrer. Et Kiara en était très heureuse pour elle comme elle le méritait amplement. Cette dernière lui expliqua alors comment est-ce qu'elle voyait la robe qui la faisait tant rêvée, et à sa description, la jeune femme comprenait vraiment pourquoi : elle s'avérait être plus que magnifique ! Elle se chargerait elle-même de lui trouver la meilleure styliste de la ville - après sa soeur Savannah évidemment - afin de réaliser ce chef-d'oeuvre.

« On va te la trouver la robe de tes rêves ! »

Lui affirma-t-elle en souriant avant de prendre des notes dans son carnet spécial « Mariage d'Anaya ». Elle nota donc quelques brides de sa description : évasée à partir des hanches, bustier avec dentelle, décolleté dans le dos, blanche, perles, princesse moderne. Elle ferait vraiment tout ce qui était en son possible pour lui dénicher sa robe parfaite, quitte à la faire faire sur mesure. Elle ferait jouer ses contacts dans la photographie, elle y arriverait. C'était la mission qu'elle venait de se confier à l'instant. La question du lieu se posait alors : Anaya prévoyait de le faire en extérieur. Kiara ajouta ça à sa liste. Le kiosque de princesse et les lumières étaient de très bonnes idées, et c'était tout à fait dans ce genre d'endroits que sa soeur la voyait. Elle aurait tout de son mariage de contes de fée.

« Au cas où le temps se gâterait, il faudrait aussi prévoir un intérieur. On ne sait jamais, on n'est jamais à l'abri d'un caprice de la météo. Donc un intérieur avec un immense jardin, voire des hectares de jardin, un kiosque et des lampions de partout. »

Affirma-t-elle en prenant des notes en même temps. Elle leva alors directement la tête tout en pensant à la chose la plus importante qu'il y avait dans un mariage.

« Et les alliances ? Vous les avez choisi déjà ? Parce qu'il ne faut pas les oublier ! »

Elle but une gorgée de sa tasse de thé et l'écouta la sermonner doucement à sa question à propos du fait de lui présenter un des témoins de son fiancé. Elle n'arrivait pas à s'en empêcher décidément, ce qui fit rire la petite brune. Apparemment, Alex l'avait déjà devancé.

« Oh bah je vais prendre Alex comme cavalier alors ! Il est carrément beau donc ça va ! »

Dit-elle en riant. Forcément que son frère était beau, c'était quelque chose d'inné dans la famille Lewis-Butler. La situation des membres de cette famille en amour n'était pas gagné. Les filles étaient toutes très belles et savaient ce qu'elles voulaient et ne voulaient pas, mais il fallait croire qu'elles n'arrivaient pas à trouver quelqu'un de toute façon.

« On est tous maudit dans cette famille, sauf toi ! T'es sure que tu n'as pas été adoptée ? »

La questionna-t-elle en riant, savant très bien que ce n'était pas du tout le cas. Sa soeur lui posa alors la question fatidique : le pourquoi du comment. Kiara haussa donc les épaules, ne connaissant pas elle-même la réponse à cette interrogation.

« Je dois sans doute être trop difficile. Non sérieusement, je ne sais pas du tout. Mon heure n'est sans doute pas encore venue pour le moment. Tout finit par arriver à point à qui sait attendre, c'est pas ça le dicton ? »

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:59



I wanted to do this with you.
Kiara ¤ Anaya
A Anaya ne put s’empêcher de rire, en voyant sa sœur tout noté sur ses feuilles, comme si ce qu'elles faisait était de premier ordre. Mais en même temps cela la toucha profondément, Elle le prenait vraiment au sérieux. Et elle allait vraiment aider Anaya dans son mariage. Anaya n'aurait pas pu dire combien cela comptait pour elle. Si jamais les deux autres Sous-utiliser n'était pas d'accord pour l'aider, elle était certaine que Kiara se débrouillerait très bien. A merveille même, parce que au lieu de ce moquer de sa sœur qui mimait incroyablement mal comment elle souhaitait sa robe de marié, elle ne lui fit qu'un sourire, en continuant ces notes, et en la rassurant, lui disant qu'elle aurait la robe de ces rêves. A nouveau en s'écoutant parler du lieu de la cérémonie et en écoutant Kiara lui dire qu'il fallait prévoir un intérieur au cas où elle se maudit. «  Ce mariage me fait complètement perdre la tête Kiara ! J'ai même pas pensé à ça ! Tout ce à quoi j'arrive à penser c'est Clark et moi, et la décoration, et les lanternes, mais le côté technique.. je l'oublie, ça ne me ressemble tellement pas ! » Elle qui était toujours très terre à terre qui pensait toujours à tout, l’excitation lui faisait tout oublier. Elle rêvait complètement.

Quand sa sœur lui fit part des alliances elle la regarda, avec une étincelle amoureuse dans le regard «  Je ne touche pas aux alliance, c'est Clark qui s'en charge, et j'ai interdiction de les voir jusqu'à ce qu'elle soient à nos doigts ! » Cependant la petite étincelle qui s'était allumé dans ces yeux vert-noisette s'éteignit bien vite quand sa petit sœur fit écho à la demande de son frère la veille. Au début sans réelle douceur, elle lui fit comprendre qu'elle ne se mêlerait pas de ça, et elle eu beau se radoucir, elle avait bien vu que ce ton de «  maman » faisait désormais plus sourire sa sœur qu'autre chose. Quand elle finit par lui dire qu'elle prendrait Alexandre comme cavalier Anaya ne put s’empêcher de sourire, « Vous ne seriez pas frère et sœur, vous seriez le couple parfait ! »  Sur ce elle rigola encore, tout en demandant si ces sœurs seraient accompagnés, certaines que Kiara et Alexandre serait les seul à avoir besoin de trouver un cavalier. Manque de chance pour elle.. il s’avéra qu'elle était la seule en couple, et prête à se marier, non sans froncer un sourcil, elle fit part de son étonnement à sa sœur, alors que cette dernière lui demanda si elle n'était aps sure d'être adopter tant une malédiction traînait sur la famille. « Je t'assure que non... Quoi que il faudra demande à Papa et Maman, je suis sure qu'ils se feront une joie de te répondre ! Qui sait ! Peut être qu'en fait nos trait de ressemblance ne sont due qu'au hasard ! » Il était évident quand on voyait la fratrie Lewis-Butler, qu'ils étaient frère et sœurs, si leur caractères étaient différent, l'air de famille n'était pas négligeable, et le fait qu'ils soient tous brun, avec certains comportements similaire n'arrangeait pas les choses.

Curieuse, Anaya finit toute fois par demander comment cela se faisait il que sa petite sœur, si talentueuse, si jolie, et si parfaite était encore seule, trop difficile ? Si Clark arrivait à supporter le caractère explosif et impulsif sans oublier autoritaire d'Anaya, tout le monde pouvait supporter Kiara, c'était une évidence ! «  Exactement ! C'est ce que je me suis tut à dire à Alexandre hier ! De toute façon je suis certaine que ça ne va pas tarder ! Je parie que quand le mariage aura lieu, vous aurez tous quelqu'un ! »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:13

❝ I wanted to do this with you. - Anaya & Kiara ❞  
La nouvelle d'un mariage ayant lieu au sein même de la fratrie des Lewis-Butler était vraiment sensationnelle. il ne pouvait avoir une meilleure chose à ce moment-même. La benjamine des filles finit par lui soumettre l'idée de choisir un lieu qui pourrait s'abriter : on ne sait jamais si la météo pouvait se gâter ou non, surtout lorsque l'on programme un événement avec autant de temps en avance. Et en effet, à voir sa réaction, Anaya n'avait pas l'air d'y avoir pensé ne serait-ce qu'une seule minute, ce qui eut le don de faire rire la demoiselle. Elle était tellement amoureuse que tout ce qu'elle désirait, c'était de devenir rapidement la femme de Clark. Et encore, elle n'avait pas pensé s'enfuir avec lui et se marier maintenant dans le dos de tout le monde, juste eux et rien qu'eux deux. Elle aimait bien trop sa famille pour faire une telle chose, et voulait que cette journée soit celle dont elle ait toujours rêvé. Sa journée de princesse.

Elles se chargeraient de la robe ainsi que de tout le reste, Clark s'occupait des alliances. C'était un bon compromis ça. Quant à la question d'un cavalier pour Kiara, elle verrait ça plus tard. Elle avait bien le temps pour y penser plus tard. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus important à faire, et dans le pire des cas, elle demanderait à son grand frère d'être son cavalier. En tout cas, sa vie sentimentale n'était pour le moment pas au beau fixe, si bien qu'elle émit l'idée qu'une malédiction planait sur la famille Lewis-Butler mais qu'Anaya était la seule à en avoir réchapper, à croire qu'elle avait été adoptée. Bien sur, tout cela était faux.  

Kiara prit un nouveau biscuit qu'elle dévora sans plus tarder.

« Alors, il nous faut la robe, le lieu et dénicher les décorations .. Le photographe et les alliances, les demoiselles d'honneur c'est bon et je suppose que Clark a déjà un témoin .. C'est un bon début tout ça ! »

Lui affirma-t-elle faisant un récapitulatif de la situation, point par point. Elle griffonna alors un truc en plus sur son calepin avant de demander à sa grande soeur :

« Vous vous êtes mis d'accord pour une date ? Et va falloir s'occuper des faire-parts aussi et de la liste des invités ! Et y'a les plans de table aussi ! Il y aura combien d'invités tu penses ? Vous vous êtes mis d'accord sur un nombre ? »

Elle la regarda alors en prenant des notes une nouvelle fois.

 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N°367 - I wanted to do this with you ♦ Kiara & Anaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coffee and Girl's Talk [PV Anaya]
» That's a surprise! ☼ Spencer&Anaya
» A deux nous sommes plus fort | Anaya
» Anyway you want, that's the way you need [Kiara]
» ❝Not interested. You're not my type. ❞ Ryan&Anaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-