Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:51

Anaya Lewis Butler

29 ans + fiancée + Notaire + Water



Sérieuse et autoritaire, tout doit être sous contrôle sinon la jolie brune perd pied. Elle à tendance à être trop inquiète pour les gens qu'elle aime. Elle déteste le café et ne bois que du thé, à la menthe avec une tonne de sucre. Elle déteste être en retard, elle déteste le mensonge. Elle n'aime pas non plus cuisiner, mais ça ne la gêne pas de faire le ménage. Elle aime beaucoup danser, danse de salon, country, rock, salsa, elle danse de tout. Elle parle très bien l'allemand. Elle à du mal à dire aux gens qu'elle aime ces sentiments de peur qu'ils partent comme Lana. pour elle la famille c'est toute sa vie. Elle à horreur de l'injustice. Elle est trop naive, et fait confiance à tout le monde cependant une fois que l'on a perdue sa confiance on la retrouve jamais à moins que votre nom de famille soit Lewis-Butler. Elle est très maladroite et ne passe pas un repas sans renverser son verre. Elle est aussi très nerveuse et très stressé, et à tendance à parler sans réfléchir au conséquence, surtout dans ces cas là. Chaque année depuis qu'elle est avec son fiancée ils vont découvrir une ville américaine pendant 2 semaines. Elle sort beaucoup quand elle n'est pas trop fatigué par son travail, mais elle connait ses limites. Elle veut une famille nombreuse comme celle dans laquelle elle à vécu, mais espère n'avoir jamais de jumelle, car elle a vu Kiara beaucoup trop souffrir.


F.
- Best friend On s'est rencontré à mes début à New York soit y a 6ans, moi endeuillé, perdue, tu m'a aidé à remonter, doucement mais surement, t'a vu Clark arrivé dans ma vie, tu a vu quelle femme je devenais, quelle notaire, et tu m'a soutenue, pas toujours d'accord avec mes choix, t'es au courant de tout, sur ma famille, sur moi, sur mes doutes, tu connais tous, et c'est réciproque. Des prises de tête parfois, aucune des deux ne s'excuse trop fière pour le faire, mais sans rien dire ou faire on reviens l'une vers l'autre comme si de rien n'était. Une amitié qui roule, qui marche et qui claque!
-Stupid girl On s'est connu y a longtemps à New York ( 5 ans ) t'es venue, je t'ai fait confiance, et t'a commencé à me prendre pour une conne soit disant des malentendus, j'étais déjà amoureuse de Clark, mais on était pas ensemble, et toi tu l'a dragué alors que tu savais, et même quand on s'est mis ensemble t'a continué, grosse dispute, les insultes on fusé, on s'est jamais plus parlé. On s'est croisé, mais que des regards noirs.
H.
- Ex/Ex amant Ca date d'avant Clark, on s'est plu on à fait les cons ensemble, on à couché ensemble, pour un des deux c'était un peu sérieux pour l'autre pas du tout, ça a mal fini, l'un le cœur en miette, l'autre à rien compris.
-Ancien ami On s'est connu via les fêtes et la bibliothèque ou je me terrais pour mes cours, on est devenu ami, très proches, c'était parfait, et puis j'ai rencontré d'autres personnes, et je t'ai délaissé sans trop savoir pourquoi, et tu m'en a voulu. aujourd'hui j'aimerais renouer, mais je sais pas trop comment et j'ai peur que tu m'en veuille de t'avoir laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:51

Les plus importants

Alexandre Lewis-Butler ¤ Frère
Avec lui ça à toujours été facile. Etant plus petite que lui, elle est resté à sa place de petite sœur. Petite sœur qui admire son frère, qui veut être comme lui. Femme fière de son frère, femme vu différemment par lui que par ses sœurs. Leurs relation est simple, saine. Ils se voient souvent sur N-Y, soirée entre eux, déjeuner, appels téléphoniques. Ils ont toujours été proches et se sont toujours plus ou moins bien entendus, même si Anaya était parfois fermé d'esprit sur ces sœurs contrairement à lui.  

Kiara Lewis-Butler ¤  Sœur
La petite dernière de la fratrie. Elles se sont toujours bien entendue, malgré la relation déjà fusionnelle qu'avait Kiara avec Lana, malgré l'autorité constante d'Anaya. Lors de la mort de Lana, et de la tentative de Kiara, elles se sont disputés, Anaya trop effrayé de perdre à nouveau une soeur, un coup dur en plus.. Mais Anaya a mis son deuil et sa vie entre parenthèse pour que sa sœur remonte la pente, doucement mais surement. Aujourd'hui, elles s'entendent très bien, même si Anaya pense toujours devoir veillé sur elle, faire attention à ses émotions.


Savannah Lewis-Butler ¤ Sœur description du lien

Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:51

Girls

Sid Harrington ¤  très bonne amie
Des études de droits, ça demande des heures et des heures à la bibliothèques. Alors même après la fin de ces études, Anaya y va souvent, comme un rituel. Sid travaillant là bas, peu à peu les deux jeunes femmes se sont parlé, puis se sont pris d'amitié l'une pour l'autre. Elles se voient souvent, et Anaya la considère comme l'un de ses plus proches amies. Anaya aime la traiter comme une petite protégé, mais sans l'autorité, elle est son amie, pas sa sœur.

Kalyani L. Darcher ¤ Amie très proche
C’est en rendant visite à son frère à San Francisco qu'elle à rencontré Kalyani qui était alors la copine d'Alexandre. Elles se sont bien entendu et ont gardé contact, même après la séparation du couple, qu'elle n'a pas compris. Pour elle Alex et Kaly est une évidence. Quand Kaly est revenue à NY, Anaya n'en a pas parlé a son frère et elle n'a pas dit qà Kaly qu'il était à New York, elle considère que s'ils ne lui demandent pas, ça n'est pas à elle de le leurs dire, et vu qu'ils évitent tous les deux de lui parler de l'autre...Cependant Kaly et elle sont très proche, Anaya la considérant comme l'une de ses meilleures amies.


Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:52

Boys

Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Prénom P. Nom (+) Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 17:05

A vous :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:35

Faut que je t'ajoute coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:56

J'aime ce que tu as écrit pour notre lien DC
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Neal H. Deeks

Neal H. Deeks
Messages : 101
Points : 405
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 38
Métier : Arnaqueur
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:39

67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:18

Ne m'oublie pas 36 96
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:45

Neal! Je n'avais pas vu désolé! Mais avec plaisir ! Une idée ? bim luve

Jamais Clark, je te rajoute ce week end ! 02 DC
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B. Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤  AnayaL-B. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dit moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es ❤ AnayaL-B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAM # les diamants sont les meilleurs amis des femmes ...
» Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus a se rappeler comment voler... [DAWN]
» Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :)
» Blake #Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont
» toutes les femmes sont des princesses - Jordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-