Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:17

Aides moi aha, je suis NULE pour les débuts Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:20

hey

Moi moi moi !

J'ai pas d'envies particulières mais je suis une amie à Kaly, si tu as une idée de plan a 3 lien ! DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:22

XD le lien de Kaly et lui c'est de la rancœur et un lien passé donc rien de précis tu vois!
Qu'est ce qui te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:22

Lexou en veut à Kaly alors de ne pas l'avoir suivi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:27

Oh oui :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:31

Ça risque d'être intéressant à jouer ça XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 7:33

:3
Tu nous commences quand notre sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 8:15

Le plus rapidement possible mais ces derniers jours étaient un peu compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:35

Je pense que nos perso ne vont pas s'apprécier du tout, du moins Blake ne va pas apprécier Alex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:36

On est pas obliges d'en avoir un si tu veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:38

Disons qu'ils pourraient de connaître sans savoir qu'ils ont un lien avec Kaly et ensuite ça pourrait changer la manière de voir de Blake, mais après je ne force rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:55

Yes ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:50

Le cabinet vétérinaire ou travail Alex aurait pu être cambriolé ou bien une tentative d'effraction et donc Blake serait venu enquêter avec son équipe, ou un truc du genre.

Il est là depuis quand Alex ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 10:51

Depuis quelques temps déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:18

Donc j'ai un peu réfléchi. Sam pourrait rencontrer Alex à plusieurs reprises, et se décider à aller l'aborder parce qu'il correspond au type de mec de son amie Kaly. De son côté Alex peut penser que Sam le drague. Il finirait par se demander et lui poser la question : cette Kaly est elle la même que la sienne ?
Du coup Sam va le prendre pour un gros taré ( elle est vite Parano ) au point de croire qu'il la suit ( d'où les multiples rencontres ) et qu'il a même fait des recherches sur elle ( ses fréquentations tout du moins)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:28

Hmm un peu trop bizarre pour moi :')
Après c'est pas obligé de tourner autour de Kaly non plus pour un lien meêm si les deux la connaissent
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 35
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:07

J'ai pas d'autre idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 9:43

:/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:21

J'aimerais un lien avec le beau Bomer 74
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 10:32

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:02

Qu'est-ce que tu aurais de disponible ou que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:13

J'ai à peu près tout de libre ! Du positif plutôt, c'est un gentil mon Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:33

Ma Charlie aussi ^^ Tu me parlais un peu d'Alexandre ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:39

Alex est donc vétérinaire de profession.
Il est très attaché à sa famille tout comme à ses amis, il ferait nimporte quoi pour eux quit à s'oublier lui même parfois. Il est tout sauf égoiste, pensant aux autres avant de penser à lui.
Il aime être pour lui, ou s'occuper de ses animaux, être dehors. S'enfermer n'est pas tellement son truc.
Avec les gens, il est gentil, un peu méfiant au premier abord, sa confiance est assez facile à obtenir, mais très dure à récupérer si on la perd.
Avec les femmes après avoir perdu celle qu'il aimait qui n'a pas voulu le suivre dans son changement de ville, il n'a eu que des aventures ^^ Voila!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:42

Ils se ressemblent pas mal les deux. Charlie est un peu dans le même cas au niveau relation amoureuse, sauf qu'elle son petit ami est décédé (enfin il ne l'est pas mais elle ne le sait pas). Peut-être qu'à l'arriver d'Alex en ville, ils auraient pu souvent se croiser au café du coin jusqu'à finalement l'un des deux s'installent à la table de l'autre un jour où c'était bondé. Le feeling aurait pu rapidement passer entre eux, se trouvant bien vite des points communs. Ils auraient pu ensuite se rejoindre au bord d'un verre se confiant de plus en plus de chose, se comprenant l'un l'autre. Ils pourraient aujourd'hui être meilleur ami ? Pourquoi pas ajouter de l’ambiguïté si ça te dit ? (ils s'apprécient énormement, il pourrait y avoir plus, mais ils ne sont pas forcement près et on peur de perdre leur amitié en route, et voir après comment ça pourrait tourné, un soir de faiblesse ou je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex > Le bonheur c'est un choix, alors choisit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Maxime ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Capucine ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» Kieran ⊰ Rêve ta vie en couleur... C’est le secret du bonheur !
» KAYLEEN ∞ Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-