Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Alex > Faber est suae quisque fortunae



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Alex > Faber est suae quisque fortunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:19


   
Alexander Lewis-Butler

   
Faber est suae quisque fortunae, Chaque homme est faiseur de sa propre chance

   

   
FEATURING Matt Bomer - CREDITS socialitelife

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Alexander Kaevan Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Alex. Je suis né(e) le 30 janvier 1984 à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Vétérinaire. Et puis, je me sens bien ici : Water

   
   
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. On dit souvent de moi que je suis quelqu'un d'agréable à vivre, du matin au lever jusqu'à la fin de ma journée je ne traîne jamais les pieds, je ne râle pas, je ne suis pas lunatique et ne vous agresserait pas même si je ne me suis pas levé du bon pied, c'est promis. J'aime aller vers les gens, je n'a jamais été un timide et toute conversation est bonne pour débuter ! Dans mon boulot, il faut savoir sourire et rassurer les gens quand les choses ne se passent pas bien avec leurs animaux, et en tous les cas ils veulent avoir à faire à quelqu'un de sympa, c'est compréhensible. Avec les filles c'est toujours un peu plus délicat, même si j'ose sans soucis les aborder si j'en ai vraiment envie je peux me montrer assez maladroit dans mes paroles si je ne fais pas vraiment attention, j'ai pris l'habitude de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche maintenant avant de parler, ça évite les gaffes. Quand je suis en couple.. Vous pouvez avoir toute confiance en moi, je n'irais pas voir ailleurs, je ne regarderais que vous, et passerait toutes les secondes à vos côtés à vouloir vous combler et faire de vous la femme la plus heureuse du monde. Je dois avouer par contre que je suis très jaloux et que je peux m'emporter rapidement quand il s'agit de la personne que j'aime, ce qui m'a déjà valu quelques ennuis. Je suis peut être fleur bleue mais..L'amour je trouve ça merveilleux. C'est une de mes plus grandes perspectives d'avenir, mais en attendant de trouver la bonne je profite de la vie! Il n'y a pas de mal à ça.
Je sors en soirées de temps en temps mais reste parfaitement responsable et raisonnable, vous ne me verrez jamais ramper par terre parce que j'ai trop d'alcool dans le sang, c'est promis ! Allez, venez me rencontrer vous me découvrirez vous même !
   
Je m'appelle Lidja et j'ai actuellement 19 ans ans. J'habite à Strasbourg dans le 67. J'ai connu le forum par facebook et je sens que je vais m'y plaire. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : j'aime les cookies.

   
Code:
<span class="pris">► MATT BOMER</span> ∞ alexander lewis-butler

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:35


     
Ma petite histoire

     
Je vais te faire rêver mi amor

     

     
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Non je ne suis pas né ici, j'ai vu le jour à Topéka dans le Kansas. Hé ouai, ça a plutôt la classe je dois dire, et c'est bien différent de New York. J'ai fais mes études de vétérinaire à San Francisco puisqu'une des meilleures écoles est la bas, ensuite je suis venu m'installer ici comme niveau carrière il y avait de quoi faire, et que la grande ville m'attirait. Quel meilleur endroit au monde pour démarrer une nouvelle vie? C'est aussi simple que ça! C'est le désir de nouveauté en toute simplicité! Etre seul à New York, il faut le faire exprès!

   ★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Tellement de bons souvenirs dans ma vie.. Chaque naissance de mes soeurs a été un moment de joie, bon sang que je peux les aimer ces petites pestes ! Ce sont mes princesses, mes petites chéries, je les protègerais envers et contre tout et serais la chaque fois qu'elles en auront besoin même si je dois aller à l'autre bout du monde. Ensuite..obtenir mon diplôme a été un autre grand moment dans ma vie, l'aboutissement de plusieurs années de boulot à la Fac.. La réalisation d'un rêve de gamin!

   ★ Quelle est ta plus grande peur ? J'ai peur de la mort. Franchement, c'est quelque chose qui m'angoisse. Pas seulement pour moi même mais aussi concernant ma famille biensur forcément, j'ai perdu une de mes soeurs et depuis c'est une angoisse de tous les instants, je ne peux pas m'empêcher de retenir mon souffle chaque fois que mon téléphone privé sonne. C'est sans doute bête, la mort fait partie de la vie mais.. C'est une peur comme une autre je suppose? Autrement, je suis relativement courageux!

   ★ Quelle est ta plus grande fierté ? C'est toujours la même chose, mon boulot et ma famille. Je suis assez fier de l'homme que je suis devenu, je pense être quelqu'un de droit avec un certain honneur, je sais que je n'ai rien à me reprocher, rien à regretter parce que j'ai toujours fait ce que je trouvais juste, et moral. Je suis fier des gens que j'ai auprès de moi, mes amis, mes soeurs, des gens qui comptent vraiment, et pour qui je compte également. L'important vous savez, ce n'est pas le nombre d'amis qu'on a mais la fidelité de ceux que nous avons, et la force de leur amour.

   ★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Mon grand coeur je dirais..Je dis toujours oui à tout, et je m'attache assez vite aux gens ce qui provoque aussi de grandes déceptions par moment. J'accorde ma confiance et parfois je le regrette amèrement. Je suis sensible, et faire mon boulot n'est pas tous les jours facile loin de la, parfois c'est juste une vraie déprime quand je vois des animaux en mauvais état.

   ★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Mon plus grand rêve de gamin..? J'en ai réalisé un en devenant vétérinaire, j'ai toujours voulu faire ça! Déjà gamin dès que je trouvais un oiseau par terre fallait que je le ramène à la maison pour m'en occuper, ou alors je faisais des bandages au chat de la famille même s'il avait rien.. A la fin il ressemblait à une momie m'enfin bon c'est l'intention qui compte non? Ensuite..Mon rêve le plus dingue..Fonder une famille! C'est pas dingue en soi, mais j'ai fêté mes 31 ans et je suis toujours célibataire donc c'est à se demander si de nos jours ce n'est pas utopique ! Qui sait..un jour peut être. J'aimerais aussi voyager un peu un jour, mais pas tout seul.


     
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:36

BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche

59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 68 68 68 68 68 68 68 68 hey hey hey hey hey hey hey hey 61 61 61 61 61 61 61 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:37

MAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! 59 68 gaga coeur2 59 gaga gaga gaga gaga 68 68 68 68 68 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 74 81 68 coeur2 59 74 72 72 72 72 72 72 03 03 03 03 03 03

Bienvenue officiellement !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:38

Bienvenue à toi ô beau brun qui risque d'en faire baver plus d'une ! 57

Je pourrais t'emmener ma boule de poil pour pouvoir t'admirer de plus près ! DC

Bon courage pour ta fiche. :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:39

Je sens que le planning des rendez vous va être Plein rapidement chez le vétérinaire hahaha,
merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:41

Bienvenue parmi nous DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! J'ai beaucoup d'animaux chez moi ca tombe bien *______________*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 15:56

Par ta faute Kaly sature ma messagerie avec des sms d'hystérie !
Alors bienvenue à toi parmi toutes ces doudounes en chaleur x)
Comment ça, je me retiens ? Gnagnagna.

Il nous faudra un lien avec Adam, il est vétérinaire aussi Smile
Et moi j'ai une petite chatte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:00

Mais oui venez me donner du boulot, on fera connaissance :3
Si certains veulent des liens vous pouvez déjà venir en PV en attendant :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:01

Même pas vrai d'abord !! 82

Jui sûre que t'es encore pire que moi derrière ton écran !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 16:29


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:19

En retard mais bienvenue parmi nous !!! 99
Excellent choix de scenario 66
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alex > Faber est suae quisque fortunae Alex > Faber est suae quisque fortunae  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alex > Faber est suae quisque fortunae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-