Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:23


   
Anaya Lewis-Butler

   
We will all be judged by the courage of our hearts.

   

   
FEATURING Sophia Bush - CREDITS DES IMAGES Tumblr

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Anaya Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Comme tu veux, enfin demande moi quand même avant! . Je suis né(e) le 7 septembre 1985 à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 29 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi notaire. Et puis, je me sens bien ici : Water

   
   
Si on commence par les défauts... je pourrais clairement vous dire que je suis impatiente, et que j'ai le besoin de tous contrôler, je déteste les surprises... et je déteste m'excuser, je suis très fière, pas prétentieuse, ça n'est pas la même chose! J'ai tendance à être impulsive aussi, et il m'arrive parfois de parler sans réfléchir; mais je fais des efforts! Je suis très autoritaire, et je suis parfois trop protectrice avec les gens que j'aime, c'est les conséquences pour avoir été une grande sœur d'une famille nombreuse!  D'ailleurs pour moi la famille est très importante. Je suis fiancée aussi, à l'amour de ma vie! Ah oui et j'ai un peu tendance à être maniaque, mais juste un peu. Je suis quelqu'un de généreux, qui ferait tout pour les gens qu'elle aime. J'aime faire la fête aussi, mais raisonnablement, de plus il  m'arrive ( parfois) d'être drôle ( mais juste parfois hein!). Je suis  persévérante, studieuse et je ferai tout pour arriver à faire ce que je veux dans la vie, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai mon propre cabinet de notariat chose rare pour un notaire si jeune. J'ai une vraie passion pour l'écriture et la lecture. Eh oui, je suis très rancunière, une fois que l'on m'a déçu ou trahi...eh bien oui c'est fini. Excepté pour ma famille. Familly first! Je déteste le mensonge, et les gens qui se laissent aller. Je suis aussi très romantique, une chance pour moi; mon homme l'est aussi. Je suis très joueuse, et je déteste perdre. Je crois au prince charmant, au mariage parfait, et je suis persuadé que même s'il arrive des choses terribles dans la vie, tout le monde peut être heureux, il suffit de le vouloir. Et je veux définitivement être heureuse.
   
Je m'appelle Cla.L. et j'ai actuellement 19 ans. J'habite à devine! dans le 47. J'ai connu le forum via un partenariat d'un forum puis avec le partenariat d'un autre forum...ok..j'ai beaucoup fouiné et il est trop beau ce FORUM!! . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : alcool  pompom  :bom:

   
Code:
<span class="pris">► Sophia Bush</span> ∞  Anaya Lewis-Butler

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:24



I am who I am. No lies. Just me.


C'est le 7 septembre 1985 que je vis le jour pour la première fois.Où je suis tombé? Dans une jolie famille où un grand frère m'attendait de pied ferme. Dans une jolie famille qui n'avait pas fini avec les enfants. Effectivement peu de temps après, Alexandre et moi avons accueilli 4 nouvelles petites sœurs! 4 petites merveilles, dont des jumelles. Pour Alexandre et moi, c'était nos bébés, celle que l'on devait protéger du monte entier, je crois que c'est de là d'où me vient mon côté autoritaire, à tout vouloir contrôler. Je me suis toujours comporté comme une seconde mère pour elles, toujours aux petits soins, mais aussi toujours à attendre les meilleurs d'elles-mêmes. Aider ma mère à s'occuper d'elles était devenue un véritable but, un devoir, un objectif que je m'étais fixé. Mes sœurs, c'était mon petit monde à moi, personne n'avait le droit, et n'aura jamais le droit de les toucher, mais même si avec certaines cette relation de seconde petite maman n'a pas posé de problèmes bien au contraire, le fait que j'en attende toujours plus d'elles, le fait que j'étais aussi trop jeune pour comprendre les différences et les accepter, ces choses-là ont fait que mes relations avec Savannah par exemple n'ont jamais été très simples. Ça a aussi fait qu'elles me connaissent toutes en tant que sœur qui était là pour les gronder, les soigner, leur raconter des histoires, leur donner des conseils, les amener à droite à gauche, les aider à faire leurs devoirs et tant d'autres choses. Mes parents et elles voient en moi une personne responsable, sérieuse, stricte et studieuse. Mais je ne pense pas que n'ils ne voient en moi ce que Clark voit. Parce que si je suis stricte, je suis douce et généreuse. Si je suis autoritaire, je ne veux que le bonheur de chacun et je les aime de tout mon cœur. Je ne suis pas seulement cette seconde maman, je suis aussi une femme, qui rêve du grand amour, qui rêve du bonheur, qui rêve de la vie, la vie avec Clark.

Clark? Mon fiancé.L'homme de ma vie, qui m'a aidé à passer au-dessus du deuil d'une de mes sœurs. On pourrait croire que quand on est 6 comme dans notre famille, notre amour doit tellement se partager entre tellement de monde que notre cœur donne moins d'amour à chacun. Mais je peux vous assurer que non. Je n'en étais pas moi-même sure avant. Mais quand on perd une sœur... Quand on a perdu Lana. Le trou qui s'est formé dans mon cœur me rappelle tous les jours combien je l'aimais. Tout le monde a été complètement détruit. Chacun a réagi à sa manière. Vous savez c'est comme quand il pleut, et que les gouttes grossissent jusqu’à ce que l'orage arrive, Chaque personne ne réagit à sa manière, certaines se cachent sous leurs couettes par peur, d’autres ont besoin de se faufiler dans les bras de la personne dont ils sont le plus proche, d'autres encore, regardent par la fenêtre fascinés par les éclairs qui déchirent le ciel alors que certaines personnes ont peur mais ne l'avoueront et ne se l'avoueront jamais. Quand Lana est devenue cet éclair qui a déchiré le ciel, ... Ça m'a littéralement détruite. Kiara a essayé de la rejoindre trois petits jours après, ce qui n'a fait qu'agrandir la peine de la famille. Pour ma part, quand j'ai vu Kiara s'enfoncer comme ça, même si je la comprenais, parce que son lien avec Lana était bien plus profond que le mien, j'ai d'abord très mal réagi...puis j'ai mis ma vie, mon deuil entre parenthèses, pour elle, même si nous nous étions disputés, parce qu'elle avait besoin d'aide, et que nos parents étaient trop dévastés. À cette époque-là, notre relation avec Savannah n'a fait que s'envenimer, je ne comprenais pas sa réaction...comme toujours, et comme toujours avec elle j'ai parlé sans réfléchir . Une fois que j'ai estimé que notre famille allait mieux -pas qu'elle allait bien, je ne voyais à ce moment-là aucun moyen pour que l'on retrouve notre bonheur familial- je suis partie terminer mes études à New York, terminer mes études oui , mais aussi faire mon deuil. Et c'est là que j'ai rencontré Clark.  

Je suis arrivé dans New York, la veille de mes 23 ans, seule, le cœur en miettes, l'avenir incertain, et l'âme meurtrie. Au début c'était loin d'être facile, je me suis noyé intentionnellement par mes études, et le boulot que j'avais pris à côté. Mais quand je l'ai rencontré, Clark m'a fait comprendre que la vie valait la peine d'être vécue, même si elle laissait des cicatrices indélébiles. Il m'a appris à jouer, basant notre relation sur le jeu, " Allez Anaya, cap ou pas cap?" c'était devenu leurs "je t'aime", leur "tu me manques", leur "tu es ma vie". Cap de tout avec lui. Cap d'aimer, de vivre, de passer au dessus de la mort de ma petite sœur. À passer au-dessus de ma relation conflictuelle avec Savannah, il m'a ouvert l'esprit aux différences. Il m'a appris à me connaitre moi-même. J'avais connu d'autres hommes mais Clark est le seul qui m'a permis de me définir autre que par mon rôle dans ma famille. À devenir la femme que je voulais être, la notaire que je suis. Et bientôt l'épouse. C'est comme si cette ville, et les rencontres que j'ai faite à l'intérieur ont éclairci le ciel, et ont rempli à leur manière la peine que la mort de Lana m'avait laissée. Et si pendant un certain temps je me suis éloigné de ma famille, aujourd'hui ça n'est plus le cas, j'aimerais retrouver cette entente que j'avais avec Kiara, et Amelysia, j'aimerais enfin m'entendre avec Savannah. J'aimerais avoir une relation de sœurs avec elles, et non plus celle de seconde mère. Mais je crois au destin, et voici que toute ma fratrie est sur New York? Un signe? assurément. Alors je sais, je sens qu'il ne tient qu'à moi pour que notre famille se ressoude, il faut faire un pas, et les autres suivront. Après tous, je suis la grande sœur, je sers à ça? Montrer l'exemple, protéger, aimer.



Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:59

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:12

Merciii! Jennifer 48
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:26

Bienvenue officiellement !! 30

Contente que tu aies craqué ! Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! 92

edit : je crois qu'il faut que tu rajoutes deux ans à Elana. Les scenarii datent d'il y a 2 ans il me semble. bim 42
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:38

merci officiellement! youhou

Fait pour l'age! Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:01

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:08

Merchi! :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:15

BIENVENUE ma soeur d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:22

Ahhh! gaga mercii 68
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:49

Bonne chance pour ta fiche Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:54

Oui je pense que tu va y avoir droit dans pas longtemps au mp! Hahaha 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:23

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:39

Merci! luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:44

Bienvenue mademoiselle Lewis-Butler Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:09

Merci il va nous falloir un lien à tous les deux! 16 DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:04

Évidemment! On se contact par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

Je t'attend! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:04

Ta fiche est très bien et c'est pile ce à quoi je m'attendais Smile
Donc les filles vous pouvez la valider si vous passez dans le coin avant moi (pas pratique sur le téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:09


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Kiwi est d'accord avec ta fiche et moi j'aime beaucoup ta plume DC Bienvenue chez nous coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 14:09

Un peu en retard, mais bienvenue par ici mademoiselle !! ballon
Excellent choix de scenari et de prénom DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:48

Merciii!❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anaya ~ We will all be judged by the courage of our hearts. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-