Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
✘ Dancing with the star



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

✘ Dancing with the star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ✘ Dancing with the star ✘ Dancing with the star I_icon_minitimeMer 1 Juil - 14:21

Dancing with the star
Ornella Lewis-Butler & Nastya Plushenko
Elle ne parle plus que de ça depuis qu'elle a rencontré cette prof de danse en soirée. Nastya en faisait lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle vivait encore à Saint-Pétersbourg, et elle avait dû y mettre un terme en suivant ses parents à New York. Elle aurait bien sûr pu continuer ici, c'est elle qui n'a pas voulu, bien trop entêtée et contre le déménagement. Si aujourd'hui, la jeune femme est à l'aise dans sa vie américaine, les débuts ont été difficiles, car elle, elle ne voulait pas quitter sa Russie natale. Rencontrer Ornella, c'est une opportunité pour elle de pouvoir reprendre ce sport qu'elle aimait tant. Elle sait que les premiers cours seront difficiles, elle est carrément rouillée depuis plusieurs années qu'elle ne pratique plus. Quoi qu'il en soit, c'est avec enthousiasme qu'elle se rend à ce tout premier cours. Nastya, pointilleuse comme elle est, vérifie une bonne demi-douzaine de fois ses affaires, juste histoire d'être bien certaine de ne rien oublier. « Je ne comprends pas ton envie soudaine de te remettre à la danse Nastya, c'est toi qui n'as pas voulu continuer en arrivant ici. » La jeune femme hausse les épaules, sourire aux lèvres en regardant sa mère. « J'ai changé d'avis, tout simplement. N'ai-je pas le droit ? » La mannequin et blogueuse défie sa mère du regard, sachant pertinemment que cette dernière n'aura rien à répondre, puisqu’elle est majeure, elle a bien le droit de faire ce qui lui chante à présent.

La brunette pourrait très bien se rendre à son cours de danse à pied ce n'est pas si loin que ça de l'endroit où elle loge, mais elle n'a pas spécialement envie d'être reconnue en chemin, accostée, et mise en retard par des admirateurs. Non, elle préfère être discrète et avouons-le un peu, fainéante, elle décide de se faire conduire directement par le chauffeur privé de ses parents. « Pourriez-vous augmenter le volume de la musique s'il vous plaît ? » Le chauffeur s'exécute sans discuter, pendant que miss Plushenko pianote sur son smartphone dernier cri, laissant un Twitter pour partager avec ses followers la reprise de ses cours de danse. Nastya en profite également pour prendre un petit selfie qu'elle poste rapidement sur Instagram avant d'arriver à destination. Elle observe la bâtisse un instant, détaillant avec minutie chaque arrêtes, chaque moulures, en prend une photo avant de sortir complètement de la voiture et d'enfin pénétrer à l'intérieur du bâtiment. « Bonjour, j'ai un cours avec Ornella Lewis-Butler. » La personne de l'accueil lui indique le chemin et elle la remercie poliment avant de se diriger vers l'endroit indiqué. Ses talons hauts claquent sur le sol froid de cet établissement, leur bruit résonne dans les couloirs avec nonchalance, jusqu'à ce qu'elle arrive au bon endroit. « Bonjour Ornella. Je viens comme convenu pour ces cours de danse dont on a parlé la dernière fois. » Après avoir frappé à la porte de la salle, elle entre et salue sa nouvelle prof et amie ? Lui offrant un large sourire. « Où puis-je me changer ? »

   
Revenir en haut Aller en bas

✘ Dancing with the star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-