Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Campfire - RP COMMUN - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Campfire - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:49


❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Hally venait donc de trouver compagnie auprès de Elsa, la gérante du Julians Coffee. C'était amusant de la voir sortie de son contexte, elle n'aurait jamais pensée se retrouver là ce soir, avec elle, autour d'une bière. Elle sourit lorsqu'elle lui rappela sa commande, plutôt impressionnée et flâtée qu'elle s'en souvienne ainsi. Hally serait une terrible vendeuse, elle n'avait pas la mémoire des visages pour ça. Pire encore, elle avait deux mains gauches. Son essaie au bar de Enrique, à l'époque, avait été une catastrophe. S'il n'avait pas été le patron, la jeune femme était sur qu'elle se serait fait engueulée bien comme il faut. " Hally, et tutoies moi, par pité." précisa-t-elle en l'entendant la vouvoyer, lorsqu'elle mentionna le fait de ne pas savoir comment elle s'appelait. Elsa lui indiqua l’existence d'un bar à cocktail un peu plus loin sur la plage, avant de lui dire que le serveur était gay. Elle pointa alors du doigt Tyler, disant qu'il aurait plus de chance qu'elle. Hally tourna son regard vers son meilleur ami, qui regardait avec surprise Elsa. C'était bien la première fois que quelqu'un ne pensait pas qu'ils étaient en couple tous les deux. Devenaient-ils mauvais à ca ? Non, elle les avait surement déjà vu et entendu parler dans son magasin. « Vous deviez retrouver quelqu'un ? Parce que je ne veux pas vous accaparer pour rien .. Je m'en voudrais sinon ! » Goutant sa bière, Hally sourit alors a sa presque jumelle. " Oui, mon mec. Mais il ne m'a pas donné de nouvelles... dit-elle en regardant son téléphone une enième fois, pour vérifier qu'elle n'était pas dans le faux. "mais il a pas l'air très pressé." ajouta-t-elle avec une pointe d'amertume dans la voix, avant de reprendre une nouvelle gorgée. La bière n'était définitivement pas son truc, d'ailleurs elle ne se cacha pas de grimacer. " pis c'est pas pour rien.. tu as bien dit un bar à cocktail ??" répéta-t-elle avec un grand sourire. Après cette information là, Hally avait tout son temps, et Elsa ne la privait alors de rien du tout ! " Lukas est là bas Lily..." informa Tyler , quittant quelques secondes des yeux le fameux Antonio pour montrer a sa blonde où sont mec était caché. Lorsqu'elle le repéra, Hally eut un sourire qui illumina son visage. N'étant guère du genre à faire passer les gens pour des bouches-trous, elle s'adressa alors à nouveau à Elsa : " tu fais quoi toi ? Viens avec nous, on ira chercher des cocktails après !" lui dit-elle, faisant logiquement passé Lukas avant les verres alcoolisés. C'était purement par politesse qu'elle l'invitait, ça serait bien de faire sa connaissance, mais surtout : elle, elle savait où Hally allait pouvoir boire un mojito !  " Moi j'vous rejoins après."précisa Tyler , visiblement plus intéressé par autre chose.. ou plutôt, par quelqu'un d'autre, donnant à Hally la bière supplémentaire qu'il avait demandé pour Mr Svenning. Hally reporta son regard sur Elsa, ne lui laissant guère d'autre choix que d'accepté, au vue de son sourire.Elle n'allait pas la laisser y aller toute seule quand même ? Tant pis si elle doit rejoindre quelqu'un d'autre, elle sera en retard ! Hally était du genre à aller aux toilettes seulement accompagnée de copines, alors imaginez, traverser la plage toute seule, pas question !
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:55

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Ryan eut un demi-sourire quand sa meilleure amie plaisanta sur le fait qu’un jour une de ses conquêtes allait débarquée chez lui et peut-être même avec un enfant. Si elle savait à quel point c’était sa plus grande peur. Déjà qu’il repoussait sans cesse l’idée de s’engager, il ne se voyait encore moins père. Il prenait toujours ses précautions, mais quand même il pouvait l’échapper sans même le savoir. Après tout, combien de fois s’était-il réveillé comme la nuit dernière en ne se souvenant exactement pas ce qui s’était passé la veille ? Il était rare qu’il revoie ses conquêtes. Peut-être était-il père sans même le savoir ? Il chassa cette mauvaise idée de ses pensées. Depuis la fin du lycée qu’il poursuivait une vie semblable et cette situation ne s’était jamais produit, mis à part quelques filles qui s’étaient attachées à lui, mais il les avait quand même gérer très bien.

Il souleva la dernière valise du coffre de la voiture et en même temps JJ lui apprit qu’ils allaient dormir ici avant qu’elle ne s’esclaffe de rire.  Après un bref instant il comprit que c’était à cause de sa tenue de plage. Il fut néanmoins rassuré quand elle lui dit que ça lui allait bien, ce que son rire ne laissait pas présagé au départ. Dormir ici ? Pourquoi pas, il faisait beau et ça allait être très différent.

-Tant que tu ne me voles pas la couverte comme la dernière fois !  dit-il avec un sourire en repensant à cette nuit où ils n’avaient pratiquement pas dormi et parlé comme des gamins qui en sont à leur première nuit blanche.  

Ils arrivèrent finalement sur la plage et marchèrent quelques instants avant que son amie propose un endroit pour installer les innombrables choses qu’ils transportaient pour eux deux seulement.

-Vos désirs sont des ordres, madame, dit-il finalement en suivant l’emplacement qu’elle désignait.

Ryan aida par la suite la brunette à installer leur équipement, commençant par les chaises de plage puis une bonne bière qui prit place dans le porte-verre de la chaise mauve qu’il s’était approprié ayant laissé l’autre de couleur rose à JJ.  Il observa finalement les lieux autour d’eux. La plage était vraiment superbe, malgré l’heure avancé il se demandait si l’eau était encore assez chaude pour se baigner cela faisait des lustres qu’il n’avait pas plongé dans l’eau. Il remarqua également le bar qui semblait servir des cocktails d’enfer. Il n’avait pas l’impression de connaître beaucoup de gens sur la plage. Est-ce que c’était vraiment Sid sa voisine d’enfance au loin ? Il finirait bien par la croiser et vérifier plus tard.

-Je prédis que dans quelques heures ça va être une soirée d’enfer ici ! On va prendre un verre au bar pour se rafraichir et bien débuter la soirée ? dit-il en enfilant la bière d’un coup qu’il avait déjà commencé en arrivant.

En commençant à marcher vers le bar à cocktail, une vilaine idée traversa son esprit. Quoi de mieux pour se rafraichir qu’une bonne baignade ? Il avait remarqué que JJ avait laissé son portable dans son sac à main, l’instant était parfait. Sans aucune attente, il l’agrippa par surprise et la prit en poche de  patate sur son épaule. Il courut ensuite comme un gamin vers l’eau, sans se soucier des commentaires de son amie.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:36

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Soirée de repos pour Oxanna qui pouvait souffler un peu, et comme elle avait entendu parler d'un feu de camp géant organisé pour tous sur la plage, et bien elle avait décidé d'y aller. Rien de mieux pour se changer un peu les idées. Bien entendu, elle aurait aimé que celui qu'elle considérait comme son frère soit présent aussi mais elle se doutait bien qu'il n'allait pas l'accompagner. S'il venait ce ne serait pas avec elle et il fallait bien qu'elle s'y fasse.

Elle se rendit donc au point de rendez-vous et remarqua qu'il y avait déjà énormément de monde et ne s'attarda pas là dessus. Elle croisa pas mal de tête qu'elle connaissait par le biais de son travail et alla directement là où elle pourrait s'acheter à boire et à manger, après tout la soirée était là pour ça. Donc elle demanda un hot dog et puis pris une bière pour ensuite aller s'installer près d'un petit groupe où elle pourrait trouver un peu de place, ce groupe semblait regrouper tous ceux qui étaient venu plus ou moins seul, ça pourrait être sympa pour faire de nouvelles rencontre.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:38

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
JJ avait bien fait de venir ici. Encore plus accompagné de Ryan. Avec lui, elle était sûre de passer une bonne soirée et d’oublier tout l’espace d’une soirée et d’une nuit. Elle le regarda en souriant râler en voyant tout ce qu’elle avait emmené. Mais elle était sure qu’il serait bien content d’avoir tout ça une fois installé là bas en bord de mer. La jeune femme lui prit un des sacs et commença à marcher en direction de la plage. Rigolant à la remarque de son ami, elle rétorqua

« Je te signale que c’était une couverture pour une personne que t’avais et la galanterie exigeait que tu me la laisses. Mais monsieur n’avait rien voulu entendre ! Oser se battre contre une faible femme qui mourrait de froid… Monsieur Williams, vous n’êtes vraiment pas un gentleman ! »

Mais elle ne put s’empêcher de sourire à l’évocation de cette nuit. Ils avaient passé une super soirée qui s’était achevé en apothéose la nuit à parler de tout et de rien. Cette fois là, ni l’un ni l’autre n’avait voulu ramener de conquête. Au lieu de quoi, ils avaient préféré passer la nuit ensemble à parler. Les gens pouvaient croire vu comment ils étaient proches, qu’il y avait plus entre eux mais après leur seule et unique nuit ensemble, ils n’avaient jamais renouvelé l’expérience. Non pas que cela s’était mal passé mais ils tenaient tout deux bien trop à leur amitié pour risquer de la mettre en péril juste pour du sexe. Et puis, à ce niveau là, ils n’avaient pas à se plaindre. Ils partageaient quelque d’infiniment plus précieux.

« Mais pour ce soir, t’as qu’as me prendre dans tes bras pour dormir. On se réchauffera mutuellement comme ça ! », lui dit-elle avec malice.

Ils s’installèrent donc à la suggestion de JJ en bord de mer près de plusieurs personnes. JJ jeta quand même un petit coup d’œil à son portable avant de le fermer et de le ranger dans son sac à main. Ce soir, on s’amusait et donc pas question de regarder son téléphone sauf grosse urgence. Elle regarda Ryan prendre une bière mais ne l’imita pas. Pour l’instant ce n’était pas de bière dont elle avait envie mais d’un bon cocktail. Elle regarda un peu autour d’elle. Il y avait déjà beaucoup de monde et la plupart d’entre eux avaient des bières à la main mais certains avaient aussi des cocktails. Les suivant des yeux, elle remarqua un bar. Au moment où elle allait le proposer à Ryan, ce dernier la devança. Lui faisant un petit clin d’œil, la brune se leva et prit la main de son meilleur ami.

« Tu lis dans mes pensées chéri ! Et je pense que t’as raison. On va bien s’amuser ce soir ! »

Ils avancèrent donc main dans la main vers le fameux bar quand sans crier gare, elle se retrouva dans l’air et jetée comme un vulgaire sac à patates sur l’épaule de son ami. Pas besoin d’être devin pour savoir ce qu’il avait derrière la tête.
Poussant un cri strident, elle l’apostropha

« Repose moi tout de suite !! Ryan Williams, je te jure que si tu vas au bout de ton idée je vais te tuer ! Hacher en petits morceaux et te jeter en pâture aux chiens sauvages !! »

Tout en hurlant, JJ frapper le dos du jeune homme. Mais elle n’avait guère de force la pauvre JJ. Les gens autour d’eux, au lieu de l’aider, étaient morts de rire et regardaient le spectacle qu’ils leur offraient. Et ni une ni deux, la brune se retrouva jetée dans l’eau. Elle se releva, crachant l’eau qu’elle avait avalée au passage. Tirant la langue à son compagnon qui se marrait comme un gamin, elle lui dit d’un ton boudeur

« Ha ha ha. C’était marrant hein ? Mais je me suis fait mal à la cheville. Tu peux venir m’aider à sortir de l’eau stp ? »

Elle savait que Ryan n’allait pas la laisser comme ça, surtout si elle était blessée. Bingo ! Même si il était un peu suspicieux, il s’approcha quand même pour l’aider. Elle prit la main qu’il lui tendait et sans un mot, elle le tira de toutes ses forces pour le jeter dans l’eau à son tour. Eclatant de rire en le voyant émerger, elle lui dit alors d’un petit air innocent

« Elle est bonne hein ? Je me suis dit que je devais t’en faire profiter aussi… »

Ramassant le chapeau qui flottait à la surface, elle le remit sur la tête de son meilleur ami et lui fit un petit smack sur la bouche pour le réconforter

« Allez ne fais pas cette tête mon petit Ryanito… Avoue que c’était marrant… »

Revenant sur la plage, JJ essora ses cheveux et enleva ses vêtements sans se soucier des sifflements que cela provoquait. Prenant une serviette dans l’un des sacs, elle s’essuya rapidement avant de la passer à son ami. Autant n’utiliser qu’une seule serviette pour l’instant. Quelque chose lui disait que ce ne serait pas la seule fois de la soirée qu’ils allaient se retrouver dans l‘eau…

« Bon on va se le prendre ce verre ? Je ne sais pas pour toi mais moi je reste en maillot. »
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:27


RP commun
Campfire.


Duncan avait échangé des textos avec sa meilleure amie Sid mais aussi avec Aleksi. Il avait trouvé un coin où ils pourraient se rejoindre afin de s'expliquer plus ou moins tranquillement. Dun savait qu'il serait difficile de discuter avec Alek sans qu'il ne s'énerve car le petit blond n'avait pas franchement un caractère facile à vivre. Surtout avec le musicien car avec les autres ça avait l'air d'aller. Quoi que avec Hally ça ne passait pas non plus... Cependant il savait qu'il n'était pas comme ça avec tout le monde. Rien qu'avec son père il avait plutôt une bonne entente. Tout comme avec Sid. Enfin il savait qu'entre eux deux ça allait grâce à la brunette qui lui en avait déjà parlé. D'ailleurs elle était la seule au courant du fait que Dun en pinçait pour le blondinet. En même temps comment n'aurait-elle pas pu être au courant alors qu'elle était sa meilleure amie ? Celle à qui il confiait tout...

Le brun pensait à ces dernières semaines et au fait qu'il avait tenu une correspondance par SMS avec Aleksi sans lui dire qu'il s'agissait de lui... C'est la voix de sa meilleure amie qui l'avait fait sortir de ses pensées. Il lui avait à peine laissé le temps d'arriver qu'il lui avait aussitôt avoué ce qu'il avait fait ces derniers temps. En effet, il était tellement stressé qu'il lui avait quasiment tout dit d'un bloc et ce à une vitesse incroyable. Il s'était arrêté quelques instants pour reprendre son souffle et c'était à ce moment-là que son portable s'était mis à vibrer dans sa poche, il l'attrapa et regarda son écran. C'était un nouveau message d'Aleksi qu'il s'empressa d'ouvrir. Il leva de nouveau  les yeux vers Sid. "Tiens c'est lui d'ailleurs là... Il ne va plus tarder à arriver..." De plus avec tout ça il n'avait même pas pensé à lui demander comment elle allait. Il rangea son téléphone sans répondre au message. Il reprit aussitôt la parole pour terminer de raconter toute l'histoire à Sid. Sauf que lorsqu'il se tourna vers la falaise pour montrer à son amie le lieu de rendez-vous qu'il avait fixé au petit blond, il remarqua qu'il était déjà là. Il se tourna de nouveau vers Sid. Celle-ci ne lui avait encore rien répondu à propos de tout ce qu'il lui avait confié. Elle devait être sous le choc ou alors elle n'avait pas trop la tête à ça... Le brun était un peu déçu car il aurait aimé avoir son point de vue et des conseils mais tant pis il se débrouillerait sans ça...

Duncan déposa un baiser sur la joue de Sid tout en lui disant. "Désolé ma belle, j'y vais tant que j'en ai le courage. À tout à l'heure si tu es encore là. Sinon à plus tard..." Le brun était stressé comme pas possible, il souffla un grand coup avant de partir vers le lieu de rendez-vous qu'il avait fixé à Aleksi. Il avait la nette impression que ça se passerait mal mais essayait de chasser ses pensées tout en marchant vers les falaises. Il s'arrêta à quelques mètres d'Aleksi en lui disant. "Salut Aleksi ! Tu dois sûrement te demander ce que je fais là mais laisse-moi parler sans m'interrompre s'il te plait..." Il le regarda et prit une profonde inspiration avant de prendre de nouveau la parole. "Tu vas sûrement mal le prendre mais tant pis il fallait que je te le dise... C'est moi le type qui correspond avec toi par SMS depuis quelques temps. J'ai trouvé ton numéro dans le portable de mon père. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir te parler sans que tu t'énerves... Parce qu'en fait... C'est compliqué à dire pour moi mais voilà oui j'ai craqué sur toi depuis notre toute première rencontre et ce même si tu m'envoies bouler tout le temps... Et que tu as le don de me faire sortir de mes gonds comme personne ne l'a jamais fait auparavant." Tout le temps où il avait parlé Duncan n'avait pas une seule fois lâché du regard Aleksi, même s'il n'était pas forcément à l'aise avec le fait de lui révéler la supercherie et surtout qu'il avait craqué pour lui. À présent il redoutait la réaction du petit blond. Il n'avait pas tellement envie de le voir s'énerver mais il se doutait que c'était sûrement ce qui allait arriver vu son caractère.  

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:32

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
La fête sur la plage battait son plein. Toute la ville s'était donnée rendez-vous pour passer une bonne soirée tous ensemble. Pour ma part, j'en passe une bonne. Je suis actuellement en compagnie de Maxence, mais cela ne me gêne pas. J'en ai marre de ces tensions et ces malaises entre nous. Et finalement, pourquoi est-ce que ce serait impossible que tout rentre dans l'ordre ? Que tout redevienne comme avant ? Je l'écoute donc, tandis que je vide doucement l'alcool qui se trouve dans mes mains. Il rit à propos de notre voisine, celle qui a le béguin pour lui. Mais en l'entendant insinuer qu'il allait quitter son logement, je manque de m'étouffer en avalant de travers. Je tousse donc plusieurs fois et ouvre de grands yeux : « Je .. tu .. tu pars ? » Je retrouve alors mes esprits. Oui c'est logique dans un sens. S'il a quitté Nora, il ne peut plus vivre avec elle. Je me pince alors les lèvres .. J'ai l'impression que toute cette histoire est un peu de ma faute, même s'il passe son temps à essayer de me convaincre du contraire. C'est alors qu'une idée me vient soudainement en tête. Je ne sais pas du tout si ça en est une bonne ou non, mais ça ne coute rien de lui proposer, si ? « Je ne sais pas si tu as déjà trouvé un nouveau logement pour le moment .. Mais sinon, tu peux toujours venir chez moi .. Le temps de te trouver un endroit à toi .. » Je hausse alors les épaules. C'est alors que nous sommes tous les deux interpelés par une voix que je connais très bien : Fanny. Elle était avec nous lors du shooting que nous avions eu l'occasion de faire ensemble. Et la réflexion de Maxence à ce sujet m'avait fait sourire. « Ne fais pas attention à ce qu'il dit Fanny .. Il n'a pas arrêté de me parler de toi depuis la dernière fois .. » Je lui fais un clin d'oeil puis prends la main de Maxence avant de me mettre dans les bras de ce dernier. Fanny ouvre alors de grands yeux étonnée d'un tel comportement : « Et vous deux .. Vous êtes .. ? » « C'est ça oui .. » Je lui adresse un sourire et embrasse Maxence dans le cou avant de reporter mon attention sur ma collègue de boulot. Je lâche alors mon ex petit ami et attire Fanny à deux pas de lui avant de lui murmurer à l'oreille : « Par contre il y a un brun au comptoir là bas qui n'arrête pas de te reluquer depuis tout à l'heure .. Tente ta chance .. » Je lui fais un sourire tandis qu'elle hoche la tête pour acquiescer mes dires, et qu'elle file dans sa direction, nous saluant d'un signe de la main au passage. Je retourne vers le pompier et lui demande alors : « Satisfait ? Parce que tu me dois une reconnaissance éternelle maintenant .. »

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:14

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Dans les yeux de Ryan on pouvait y découvrir une étincelle d’amusement qui brillait de milles feux. Elle n’était pas souvent là cette petite étincelle, surtout ces derniers jours où il avait fait d’énorme sacrifice au détriment des heures de travail. Il aurait dû regretter d’avoir aussi vite accepté de venir faire la fête une deuxième soirée de suite, mais une soirée avec JJ ça ne se refusait jamais.  Et même s’il savait que demain au boulot, il devrait sans doute se taper le double de ses heures habituelles, il ne regrettait quand même pas d’être ici en ce moment. Avec JJ il était tout simplement lui-même en chair et en os, il n’avait jamais peur de dire quelque chose de trop ou de faire quelque chose de déplacé. Leur relation reposait sur des bases solides, si bien que sa meilleure amie était l’une des seules à connaître presque tout de lui. Entre eux, il y avait cette complicité autant physique que verbal. Ils avaient depuis longtemps freiné la partie physique sans même en avoir parlé entre eux et c’était loin d’être parce qu’ils n’avaient jamais eu de plaisir tous les deux. Le brun se souvenait encore parfaitement de cette soirée où ils s’étaient rencontrés. Un jeu de séduction parfait, comme si l’autre savait exactement comment attiré l’autre et lui donner envie davantage, qui s’était terminé de façon très torride. Parfois quand ils dormaient ensemble, il lui arrivait même encore d’avoir des frissons au souvenir de ses douces lèvres sur sa peau nue. Cette histoire était restée dans leur souvenir, un autre chapitre s’était continué depuis avec  des péripéties innombrables entre deux amis. Leur complicité était parfaite, il n’aurait jamais voulu la perdre et même pas pour des plaisirs charnels. Il avait souvent entendu dire que quand les gens continuaient de coucher ensemble que l’un d’eux finissait par s’accrocher à l’autre. Il n’avait pas envie de le tester. En fait, ça lui faisait plutôt peur, mais il ne savait pas quelle version qui lui faisait le plus peur, tomber amoureux de JJ alors qu’il prône le célibat depuis toutes ses années ou pire encore que JJ tombe amoureux de lui et souffre en secret. Les deux avaient décidés de ne plus franchir cette ligne, ils se contentaient de se lancer des petites phrases qui pour beaucoup était de la séduction alors qu’en réalité c’était plus un jeu entre eux. Il adorait prétendre que JJ était folle de son corps et qu’ils couchaient ensemble tout le temps pour rigoler.

JJ était toujours sur son épaule, au plus grand bonheur de Ryan elle lui hurlait dessus pour qu’il la dépose. Après tout, ça n’aurait quand même pas été si drôle si elle ne s’était pas au moins débattue, non ?  Ces menaces verbales n’eurent effet que de le faire rire davantage. Est-ce qu’elle se rendait compte à quel point elle n’était pas menaçante en ce moment ? Il passa même proche de perdre pied tant il riait. Ses petits coups de poings dans son dos étaient d’ailleurs plus délicats que la dernière séance de massage qu’il avait eu.  Arrivé près de l’eau, il ne recula quand même pas devant son but, tant de regard et de rire étaient virés vers eux. Les cris de JJ n’avaient pas passé inaperçu. Et puis, PLOUFFFF, elle tomba doucement dans l’eau et Ryan attendit qu’elle enlève les cheveux de son visage pour montrer son petit air fierté pour le geste qu’il avait posé.

-Vous l’avez dit tout à l’heure Mme Marshall, Monsieur Williams est loin d’être un gentleman, mais sachez qu’il est très bon pour produire un spectacle qui fait rire toute la plage !

Au regard que la brunette lui lança et sa grimace, il devina vite qu’elle ne semblait pas trouver la blague de bon goût. Ryan commença à s’inquiété et se mit à culpabiliser dès qu’il lui dit qu’elle s’était fait mal à sa cheville par sa faute. Et merde. C’était vrai qu’une plage ce n’était pas comme une piscine, il aurait peut-être dû aller plus loin pour la jeter à l’eau. Il se précipita aussitôt pour l’aider à sortir de l’eau.

-Excuses-moi… AHHHHHHHHHH

Il se retrouva à l’eau à son tour alors que JJ profita de l’occasion pour tirer sur son bras. Une fois remonté à l’eau, il se mit à s’esclaffer de rire. Si lui avait été très prévisible à la minute qu’il l’avait mit sur son épaule, il n’avait jamais vu ce coup venir. Elle la regarda alors avec son petit air d’ange. Elle pouvait bien le garder, elle était une très bonne menteuse et savait exactement quel mot dire pour le toucher et lui faire faire ce qu’elle voulait. Il ferma les yeux par précaution quand elle lui remit sur la tête son chapeau entièrement mouillé, suivi d’un petit bec qu’il le surprit quand même.
-La soirée est encore jeune ma chère JJ, j’aurai encore le temps de te surprendre et de me réconforter pour m’être laissé berner aussi facilement par tes douces façons !

Il  sortit finalement de l’eau avec elle, il enleva sa chemise et sa camisole qui étaient de toute évidence détrempée. Après tout c’était un beach party, pourquoi ne pas resté simplement qu’en maillot ? Il essora néanmoins son chapeau, pas question de le quitter, il lui donnait du style. Il s’essuya grossièrement avec la serviette, après tout il allait sécher bien assez vite sur la plage.

-Moi aussi je comptais rester en maillot, malgré que je sais que c’est dur pour toi de ne pas me sauter dessus quand tu me vois torse nu ! dit-il en plaisantant de manière malicieuse.

Il replaça son chapeau bien droit sur sa tête et se dirigea vers le bar à cocktail. Ils firent la file et attendirent patiemment leur tour. Il en profita pendant ce temps-là pour faire un énorme câlin à son amie qui était dos à lui, il déposa sa tête sur la sienne ce qu’elle était petite contrairement à lui.

-Dis, tu m’en veux pas trop de t’avoir kidnappé comme un vulgaire sac de patate ?  C’est moi qui paie la première tournée.

Une fois rendu à leur tour, il se commanda un daiquiri aux fraises. Un cocktail de fille comme Ryan s’amusait si souvent à les appeler et il laissa le libre choix à JJ de la boisson qu’elle voulait. Il commanda par la suite deux shooters de rhum. Après avoir payé, il tendit le second shooter à la jeune femme et leva le sien dans les airs.

-À cette soirée qui se promet d’être mémorable !
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:35

CAMPFIRE
RP COMMUN ♡
Aleksi avait plusieurs fois cherché à savoir qui était cette personne qui lui envoyait des messages mais à chaque fois, il arrivait à une fausse piste. Il avait d’abord cru que c’était le serveur du petit café où il se rendait parfois quand il avait besoin d’une pause. Mais en le voyant embrasser langoureusement une fille qui devait être probablement sa copine, il l’avait rayé de la liste. Dommage parce qu’il était mignon ! D’ailleurs, il se demandait comment l’inconnu avait obtenu son numéro de téléphone, peu de gens l’avait et il espérait que ce n’était pas de la faute d’un de ses amis sinon il allait sans doute passer un sale quart d’heure. Il n’appréciait pas vraiment le fait qu’on fasse circuler son numéro sans qu’on lui demande son avis. Le jeune blond aurait mieux fait de rester tranquillement chez lui, il se serait enfermé dans sa chambre et aurait avancé son livre. D’ailleurs, son agent allait sûrement bientôt lui téléphoner pour lui demander quand il comptait sortir son prochain bouquin. Et la réponse d’Alek’ serait un simple haussement d’épaule. Il ne pouvait pas contrôler son imagination et il n’était pas du tout quelqu’un qui allait se forcer à écrire juste pour vendre. Il voulait que cela reste un plaisir et qu’il ne soit pas obligé de bâcler son livre sous prétexte que ces lecteurs l’attendaient. Il n’en avait pas beaucoup alors autant ne pas les décevoir.

Un soupira s’échappa de ses lèvres après qu’il ait répondu à son mystérieux rendez-vous. Il ne savait pas encore ce qu’il lui avait pris d’accepter de le rencontrer. Mais la curiosité avait été trop forte et qui sait, peut-être qu’il serait surpris de cette rencontre ? Même si dans sa tête, il n’y en avait qu’un qui comptait mais il ne pouvait pas l’aimer, c’était interdit. Et de toute manière, Alek’ ne le voyait pas du tout se faire passer pour quelqu’un d’autre alors qu’à la maison, ils se détestaient cordialement. C’était en partie à cause du blondinet mais il faisait tout pour le repousser. Peut-être qu’il avait accepté dans l’espoir que l’inconnu lui fasse oublier un peu le brun ? Il faut dire que même si au début, il n’avait pas confiance au fils des messages envoyés, il avait découvert quelqu’un d’intéressant et il souriait toujours quand il voyait son nom s’afficher. Enfin maintenant, c’était trop tard pour y penser, il était arrivé au point de rendez-vous et il était tout seul. C’était peut-être un piège organisé par il ne savait qui dans l’unique but de le tabasser ? Son imagination l’emmenait vraiment trop loin. Il vit une silhouette s’approcher et son cœur fit un bond dans sa poitrine. Qu’est ce qu’il venait faire là lui ? Il ne pouvait pas être tranquille deux petites minutes ?

Puis il se figea en l’entendant parler, tout se mis à tourner dans sa tête. Ce n’était pas possible, il était en train de rêver. Les yeux chocolats d’Aleksi étaient en train de passer par différentes émotions, surprise, incompréhension, doute et pour finir par la colère. Il n’arrivait tout simplement pas à le croire. « Tu crois vraiment que je vais croire à ton petit manège ? » dit-il d’une voix où on pouvait clairement entendre sa colère. Il avait encore du mal à réaliser que l’inconnu était son demi-frère. « Comment j’ai pu être aussi stupide pour croire que quelqu’un soit attiré par moi ? Tu as bien du rire en me voyant tomber dans le panneau et tu oses venir me l’annoncer comme ça.. Ta copine est en train de filmer et tu t’en serviras contre moi à chaque fois maintenant ? Je ne pensais pas que tu serais autant cruel pour oser te moquer de moi de cette façon.. Mais il semblerait que tu aimes bien jouer avec les sentiments des autres. » dit-il d’une voix hésitante, troublée. Le jeune blondinet avait l’impression que sa tête allait exploser et il dut s’appuyer contre un rocher pour ne pas que ses jambes le laissent tomber. « Qu’est ce que ça t’amène de dire que tu craques pour moi hein ? Tu as vu que tu ne me laissais pas indifférent alors tu as eu l’idée de t’en servir contre moi, c’est ça ? » Il était furieux et en même temps triste de cette nouvelle, lui qui pensait avoir trouvé un ami dans cet inconnu, il découvrait qu’en réalité, c’était la personne qu’il cherchait à tout prix à oublier et qui vivait dan la même maison que lui

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Elle n’avait pas menti à son ami en disant que l’eau était bonne. Il avait fait assez chaud ces derniers jours. Assez en tout cas pour bien chauffer l’eau. Mais bon, elle aurait préféré y entrer de son plein gré et sans ses vêtements. Le destin – ou plutôt Ryan – en avait décidé autrement. JJ l’avait donc jeté à l’eau à son tour. Elle le connaissait suffisamment pour savoir quels étaient ses points faibles. Et l’un d’entre eux était elle. JJ savait que Ryan tenait énormément à elle, tout comme elle tenait à lui, et jamais ils ne laisseraient l’autre dans le pétrin. C’était un coup bas et elle le savait mais on faisait avec les moyens du bord hein ! Ce n’était pas elle du haut de son mètre soixante qui allait pouvoir le porter comme il venait de le faire pour le jeter à son tour à l’eau. Et puis Ryan était de bonne composition, elle savait qu’il n’allait pas en faire tout un plat. La jeune femme avait vu juste car son ami ressortit la tête de l’eau en s’esclaffant.

« C’est ce qu’on va voir joli cœur… »

Ils remontèrent sur la plage près de leurs affaires. JJ avait eu l’intention de rester en maillot de bain mais avec ce que lui dit son ami, elle se pencha tranquillement vers son sac et y chercha quelque chose. Le fouillant un peu, elle y brandit un paréo qu’elle attacha autour de sa taille en regardant Ryan d’un petit air moqueur.

« Tu as raison. C’est pour ça que je vais un peu m’habiller sinon tu risquerais de me sauter dessus ! »

Puis elle se rapprocha un peu plus du jeune homme et vint poser ses deux mains sur son torse pour le lui caresser doucement en murmurant d’un petit ton suave

« Mais tu peux rester à moitié nu mon petit Ryanito… Je te promets de rester bien sage… »

Eclatant de rire, elle lui fit un petit clin d’œil.

« Allez, on y va sinon les gens vont croire qu’on va faire des cochonneries devant eux ! »

Ils se dirigèrent vers le bar qu’ils avaient failli atteindre quelques instants auparavant. JJ avait l’impression que la queue s’était encore allongée. Elle soupira un peu. La patience n’était pas sa plus grande qualité mais pour avoir un cocktail, elle était prête à faire taire son côté impatient. Elle espérait juste que l’attente en valait le coup. Ce n’était pas la première fois qu’elle se rendait à une soirée sur la plage mais rares étaient les bons cocktails servis dans ce genre de soirée. Plongée dans ses pensées peu gaies, JJ sentit alors les bras de Ryan lui entouraient la taille. Il l’attira à elle et la brune se laissa faire pour s’appuyer tout contre son meilleur ami. Elle adorait ces moments de tendresse entre eux. En y repensant, c’était vrai qu’ils devaient vraiment passer pour un couple d’amoureux aux yeux des gens qui les entouraient. Rien que cette idée faisait sourire la jeune femme. Ryan – tout comme elle – était réfractaire à toute idée d’engagement. C’était l’une des raisons pour lesquelles ils se permettaient d’être aussi câlin et jouer autant entre eux. Parce qu’ils savaient que cela ne voulait rien dire. Ils étaient amis, âmes sœurs comme qui dirait mais rien de romantique. Ils s’étaient bien trouvés.

« Hmm… Je t’en veux énooooooooooooormément ! Mais comme tu me prends par les sentiments en payant la première tournée, je peux faire un effort pour te pardonner ! »

Ce fut sur le même ton qu’ils attendirent leur tour et quand Ryan commanda un daiquiri aux fraises, JJ se retint de rire. Elle commanda la même chose pour elle et pendant qu’ils attendaient leurs cocktails, son compagnon commanda deux shooters de rhum. Elle ne put qu’approuver son initiative. Levant son verre, elle répéta après lui

« A cette soirée ! Cul sec ! »

Ils continuèrent de deviser gaiement quand le regard de JJ s’assombrit en remarquant une petite blonde dans la file d’attente. Ryan qui avait suivit son regard lui lança une question muette. La pointant du menton, JJ lui dit alors

« Tu te rappelles de la petite blonde dont je t’ai parlé. Tu sais la petite amie complètement tarée d’un de mes meilleurs clients. Ben tu vois la pette blonde là-bas ? C’est elle. Si elle est dans les parages, alors la soirée va virer à la catastrophe crois moi… »

JJ soupira longuement. Sa soirée parfaite allait être parfaitement gâchée par Hally, elle en était certaine…

« On prend nos cocktails et on s’en va d’accord ? »

La brune ne voulait pas créer d’histoires. La plage était immense et il y avait énormément de monde donc les chances de la recroiser étaient minces. Mais tel qu’elle connaissait Ryan, elle espérait juste qu’il n’allait pas aller jouer un mauvais tour à son Némésis. JJ lui avait raconté l’épisode de l’ascenseur et son meilleur ami avait été outré du comportement de la blonde qui avait osé porter la main sur elle. Même si – et JJ avait été tout à fait honnête avec lui – c’était sa meilleur amie à lui qui avait d’abord giflée Hally.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:02

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Tout était définitivement mit au clair. Notre relation était purement amicale… pour le moment. Je ne tenterais rien de louche temps et aussi longtemps que Kiara ne se démontrera pas coopérative à mes avances. Seulement, je fus pris de court plus rapidement que je le pensais. La surprise éveilla mes sens lorsque Kiara me proposa de m’installer chez elle le temps que je puisse me trouver un nouveau logis. J’écarquillai les yeux, entrouvrit la bouche et murmurai un « Euhmm… » réflectif avant que Fanny ne se pointe le bec. Je fis mine d’avoir oublié son nom, espérant qu’elle comprenne ce message subtile, mais une deuxième surprise me sauta en pleine figure. Kiara colla la moitié de son dos contre mon torse, enlaça ses longs doigts effilées entre les miens et se lova contre moi. J’avalai difficilement ma salive, sentant la pression monté en flèche, me donnant des chaleurs incontrôlables et un rythme cardiaque hors du commun. J’ignorais qu’elle s’y prendrait de cette manière. Disons que je m’attendais à quelque chose de plus subtile. Fanny sembla quelque peu déboussolée, essayant de comprendre ce qui se tramait entre nous. Elle débuta une phrase que Kiara termina fièrement, exposant ainsi son identité de fausse petite amie à une collègue de travail. J’esquissai un sourire, espérant que les traits de mon visage ne trahissent pas cette manigance improvisée, mais je dois avouer que lorsque les lèvres de Kiara se posèrent dans mon cou, je restai figé dans le temps. C’était comme si sa bouche me paralysa. Elle s’éloigna un peu pour chuchoter un truc à Fanny, qui quitta en me saluant d’un signe de tête.

Pendant une fraction de seconde, je restai dans un monde parallèle dont mes pensées influaient longuement sur la suite de cette scène évoquée. Je la prenais par la taille, la tournant vers moi pour sentir ses courbes généreuse sur mon torse, glissant une main sur son postérieur tandis que l’autre se faufilait sur sa nuque, à travers sa longue chevelure. Inévitablement, je l’embrassais avec passion, mais hésitation. Comme s’il s’agissait du fruit interdit. Je fus extirpai de cette image lorsque Kiara se retourna vers moi, m’adressant la parole. Je clignai des yeux pour m’aider à revenir au monde réel, manquant tout de même le début de sa phrase. « … une reconnaissance éternelle maintenant... » J’acquiesçai sans trop savoir pourquoi, portant le goulot à ma bouche pour y boire de longues gorgées. Je réussis à revenir complètement à moi, me raclant la gorge pour m’éclaircir la voix. «  Je crois que je vais apprécier de plus en plus la présence de Fanny! » Dis-je en riant, démontrant que je blaguais. Même si je le pensais réellement, je me disais que si nous avions qu’à recroiser Fanny « par hasard » ce soir, j’aurai la chance de me coller contre Kiara. Une excuse plausible et profiteuse! « Et pour l’hébergement, j’ignore si c’est réellement une bonne idée. Les chances de croiser Nora sont fréquentes… Je ne voudrais pas enfin… Empirer le tout, tu vois ce que je veux dire? » Dis-je sincèrement, tout de même déçu de ne pas pouvoir accepter. « Pour le moment, je vais vivre chez une collègue de travail, une bonne amie à moi… Je sais que je peux lui faire confiance, mais je sais aussi qu’elle a déjà hâte de retrouver son intimité alors… Je garde ta proposition en tête. » J’esquissai un sourire satisfait de cette conversation. « Au fait… Est-ce que tu cuisines? C’est tout de même un point facultatif si jamais je venais qu’à accepter ta suggestion. Je suis toujours aussi nul qu’auparavant et, pour être franc, je suis un peu mal à l’aise de demander à ma supérieur de me faire à manger… » Avouais-je en éclatant de rire. Je terminai de boire ma bouteille avant d’en décapsulai une nouvelle, prenant aussi un gorgée dans celle-ci. « Je peux facilement faire la vaisselle, arroser les plantes et nourrir ton chat en échange! » Tentais-je de conclure comme marché.


   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:35

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Ryan sentit un petit soulagement se départir de ses épaules quand elle rigola en exagérant à quel point elle lui en voulait pour le sale coup qu’il venait de lui faire. Il connaissait quand même très bien son amie, il se doutait qu’elle ne pouvait pas vraiment être vexée pour une blague du genre et ça même si tous ses vêtements étaient rendu mouillés à souhait. C’est ce qu’il aimait tant de JJ elle était loin de ce stéréotype de fille superficielle qui on peur de se casser un ongle. Elle savait être une fille si coquette et si simple à la fois. Fort à parier que la majorité des filles de la plage lui aurait passé tout un savon s’il les avait jetées à l’eau. Son shooter en main, après leur belles promesses pour la soirée, il le porta à sa bouche et le finit en éclair. Il eut une petite grimace en le finissant, le rhum ce n’était pas un alcool pour les faibles.  Il prit une gorgée de son daiquiri aux fraises pour se changer le goûté. Bordel. Est-ce qu’il y avait vraiment de l’alcool dans ce cocktail qui ne goutait que le jus de fruits ? Il n’était pas de coutume qu’il prenne ce genre de cocktail. Toujours au comptoir du bar, Ryan commença à discuter avec la jolie brune de tout et de rien. Quand il lui annonça finalement qu’il allait sans doute acheter un autre immeuble dans Brooklyn prochainement et qu’elle n’eut aucune réaction, il arqua un sourcil. JJ était une femme de carrière, elle l’encourageait tout le temps et là elle n’avait même pas dit un mot. Il l’observa alors et remarqua que son regard était absent et fixait un groupe de personnes.

-Mais finalement j’ai résigné mon idée pour l’immeuble, je deviens un danseur nu, j’ai vu une annonce l’autre jour je crois que l’emploi est tout à fait pour moi je me demande pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt.

Et encore une fois, elle n’eut aucune réaction et même avec sa tentative d’attirer son attention en disant tout à fait n’importe quoi. Lui un danseur nu ? Il avait peut-être le physique, mais beaucoup trop peur de recroiser l’une de ses conquêtes dans un bar et surtout plus d’ambition pour une carrière à long terme.

-Hey ! Ho ! Tu m’écoutes ou je parle dans le vide depuis tantôt ?

Il suivit alors son regard plus attentivement intrigué. Qu’est-ce qu’elle regardait au point qu’elle le l’entende même plus parler ? Quand elle reposa finalement ses yeux sur le brun, elle lui montra la blonde dans le groupe plus loin, la petite amie d’un de ses clients. Ryan se souvenait très bien de l’histoire et à quel point JJ pouvait la détester. La Néo-Écossaise qui était de nature pacifique et très patiente avait perdu son sang froid avec elle, au point de la gifler et de lui renverser une bouteille de champagne sur la tête. Il n’était guère surprenant que l’autre ait rappliqué surtout au caractère que JJ prétendait qu’elle avait, bouillant et égoïste. Au début, Ryan avait même cru que sa meilleure amie lui racontait une farce quand elle lui avait conté tout ce qui s’était passé dans l’ascenseur, digne d’une émission d’un téléroman. Il observa les traits de la blonde. Au nombre de fois qu’il avait entendu JJ se lamenter à ses propos il s’était attendu à une fille plutôt moche en réalité. Il fallait dire que la canadienne ne lui peinturait pas un portrait très élogieux. En réalité, elle était vraiment une très jolie femme. Elle semblait s’amusé et passé du bon temps avec les gens qui l’accompagnaient. Cette Hally Johnson n’avait pas l’air d’un ange et encore moins d’une sainte-ni-touche, mais quand même elle n’avait pas l’air du monstre dont parlait JJ. Toutefois, il connaissait bien son amie et il y avait de fortes chances que la catastrophe comme elle présumait arrive et qu’il se mette à la détester à son tour. N’aimant pas la chicane, il n’avait jamais osé dire son point de vue au sujet de leurs différents et  ne faisait qu’écouter JJ quand elle avait besoin de tout déballer pour décompresser.

-Il y a d’autres endroits pour siroter nos cocktails, allez suivez-moi Mademoiselle Marshall.

Il préférait s’éloigner tout de suite de la petite blonde avant que l’une ne lance une réplique à l’autre et  même s’il était loin d’être un gars qui cherche les problèmes, il avait beaucoup de mal à ne pas s’en prendre à ceux qui attaquait ses amis, surtout à JJ. La soirée était belle. Il souhaitait que ça reste de la sorte, mieux valait prendre ses distances tout de suite. À la recherche d’un coin parfait et assez bien pour eux, il n’allait de toute évidence pas s’asseoir avec cette gang de hippie malpropre  qu’il venait de croiser, il espéra personnellement que JJ ne croise pas un autre de ses ennemis. Il ne manquait plus que ce… Quel était déjà son nom ? Il était tellement habitué d’entendre JJ le traiter d’abruti et de toutes sortes de surnoms les plus méchants les uns après les autres qu’il était rendu habitué à savoir qui c’était dès qu’elle ouvrait la bouche. Kevin ? Kyle ? Ça commençait par un « K » c’était probablement la seule chose dont il se souvenait. Contrairement à Hally, il avait appris à le détester à force que JJ lui en parle. Il détestait les enfants de riche qui se croyaient tout permis à cause de leur argent. La brune avait beaucoup de patience pour le tolérer et être son agente, après une soirée à le côtoyer, Ryan était certain qu’il lui flanquerait une bonne raclée et ça même s’il détestait avoir recours à la violence. De la musique retentit à ses oreilles, de la musique entraînante qui lui fit changer sa démarche pour une plus entraînante. Il remarqua alors le jeu auquel s’apprêtait un petit groupe, il ne restait que deux personnes dans la course. Le limbo n’était pas le jeu le plus facile surtout pour un homme, mais au comment s’était drôle quand on tombait sur la plage en essayant de passer sous le bâton.

-On se joint à eux pour la prochaine partie ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:01

❝ Campfire - RP COMMUN ❞  
Kiara venait de se décoller doucement de son ex petit ami, afin que sa collègue de travail ne se fasse des films en pensant qu'il pouvait être intéressé par elle. La brunette lui avait alors montré un garçon plutôt mignon un peu plus loi qui serait justement susceptible de la faire craquer. Et elle avait raison vu qu'elle était justement partie le voir. Il lui devait donc une reconnaissance éternelle comme il lui le avait justement suggéré en l'appelant à l'aide avant l'arrivée de Fanny. C'est alors qui lui annonça qu'il allait déménager, chose qu'elle était censée se douter mais qui, pour le coup, ne lui avait pas encore traversé l'esprit. Instinctivement, elle lui proposa donc de venir chez elle le temps pour lui de se trouver un nouveau logement. Après tout, elle pouvait toujours transformer son bureau en salle d'ami pour le moment. Elle avait un matelas en plus dans son garage au cas où. Il lui était donc possible de le monter chez elle pour qu'il puisse dormir quelque part. Et ça lui évitait de squatter son canapé comme ça. Mais il lui annonça que son idée n'était pas si géniale que ça vu qu'il serait en face de chez Nora et que ça risquait de compliquer un petit peu les choses, et qu'il pouvait aller chez sa chef. Elle haussa les épaules. « Comme tu veux .. » Il me demande alors si je cuisine, ce qui me fait sourire. Oui en effet ça m'arrive. Je suis surtout très forte pour tout ce qui touche au dessert, mais je sais faire d'autres choses qui ne soient pas sucrées. « Ta mémoire te fait défaut on dirait .. » lui dis-je en souriant et en terminant ma bière. Plusieurs fois, durant notre relation, j'avais eu l'occasion de lui cuisiner des petites douceurs par-ci par-là. Et c'est là qu'il me dit qu'à la place, il peut faire d'autres choses comme la vaisselle ou alors s'occuper du chat et des plantes. Ca me fait sourire en coin : « Finalement tu as changé d'avis ? » Lui demandé-je alors.

   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:32


RP commun
Campfire.


Duncan était très stressé mais il ne ferait pas machine arrière. Il comptait bien faire face à Aleksi. Quitte à ce que ce dernier s’énerve comme il avait l’habitude de le faire. De toute façon Dun avait horreur de jouer la comédie et ça faisait trop longtemps qu’il cachait des choses au petit blond. L’heure était venue de tout lui avouer quitte à ce que Duncan soit mal par la suite mais au moins il aurait vidé son sac et n’aurait plus ce poids sur la conscience qui lui faisait un mal de chien.

Dun avait laissé son amie Sid seule, de toute façon elle n’avait pas l’air très causante ce soir et puis il avait eu le temps de lui faire un résumé de la situation avant de l’abandonner sur la plage. Il s’était rendu jusqu’aux falaises où il avait fixé rendez-vous à l’écrivain. Celui-ci avait l’air d’être surpris de voir le brun arriver. En même temps à sa place, le musicien aurait sûrement eu la même réaction. Il se doutait que le blond réagirait mal et il devait bien avouer que lui-même aurait probablement fait pareil à sa place. Il lui avait tout de même demandé de ne pas l’interrompre et avait essayé du mieux qu’il le pouvait de lui expliquer que c’était lui qui lui écrivait depuis plusieurs semaines. Il avait même trouvé le courage de carrément lui dire qu’il craquait sur lui… Chose qui n’avait pas été facile à dire mais il l’avait fait quand même et il était plutôt fier d’y être arrivé même si quelques instants plus tard il se sentait déjà mal à cause de ce que lui disait Alek. Il était furieux, il le voyait bien… Le petit brun ne savait pas trop comment réagir. Pourtant il avait l’habitude de voir l’autre garçon dans cet état-là mais pour le coup il se sentait mal et avait le cœur qui était en train de se briser. Il ne supportait pas que le jeune homme le voit sans cesse comme le mal incarné. Pourtant il suffisait de connaître Duncan pour savoir qu’il était loin d’être le diable. Il soupira doucement en baissant un peu les yeux tout en écoutant le blondinet. Il le laissa continuer à parler et attendit qu’il ait fini pour enfin prendre la parole à son tour. Après tout, il n’allait pas l’interrompre alors que lui-même lui avait demandé de ne pas le faire quelques instants plus tôt. « Ce n’est pas un manège Aleksi… Je suis sincère là, totalement sincère même… »

Dun ravala difficilement sa salive avant de continuer à parler. « Arrête de dire n’importe quoi Alek ! Tu n’es pas stupide loin de là ! Si je te dis que tu me plais c’est parce que c’est vrai. J’en ai marre de devoir toujours me battre avec toi en te disant des horreurs alors que je ne les pense pas du tout… » Une nouvelle fois Duncan soupira face aux accusations du petit blond. « Non personne ne filme et non je ne vois pas pourquoi ça me ferait rire. Je suis loin d’être comme tu le penses Aleksi… » Duncan quelque peu en colère mais surtout blessé par ce que lui avait dit Alek releva la tête en lui disant. « Alors là tu vas trop loin Aleksi ! Jamais je ne me permettrais de jouer avec les sentiments de qui que ce soit ! »

Duncan inquiet pour Alek se rapprocha de lui mais pas trop lorsqu’il vit qu’il se retenait aux rochers. Il garda quelques distances. « Qu’est-ce que ça m’apporte ? Rien du tout… À part le fait qu’au moins maintenant tu sais la vérité et que je n’ai plus à mentir ni à toi ni à moi-même… Certes j’ai remarqué ça il y a peu… À force de te côtoyer plus ou moins tous les jours j’ai commencé à comprendre comment tu fonctionnais et crois-moi que tu caches très mal ce que tu penses… Je ne me sers de rien du tout.» Voulant lui prouver sa bonne foi le musicien prit son courage à deux mains et se rapprocha d’Aleksi et sans lui laisser le choix il posa ses lèvres sur les siennes sans toutefois chercher à lui faire un vrai baiser. Il n’était pas fou et n’avait pas envie de se prendre un coup de poing dans la figure. Le smack fut furtif et Duncan recula afin de regarder Alek. « Tu crois vraiment que je m’amuserais à t’embrasser si je te mentais ? Maintenant fais ou penses ce que tu veux… Personnellement au moins j’ai l’esprit libre. »

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Campfire - RP COMMUN Campfire - RP COMMUN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Campfire - RP COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-