Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:12



Il jouait de la batterie debout, c'est peut-être qu'un détail pour vous !  
Duncan Carter et Hally Johnson

Hally en était arrivée à ça : trouver une meuf pour son ex, pour Lukas. Il devait l'oublier, et elle aussi. Alors, même si son moral n'était pas au beau fixe, elle devait se forcer a sortir. Elle l'avait quitter, elle n'avait pas le droit de se morfondre. Et elle devait trouver laquelle de ses copines était la plus disposée a rendre son ex heureux. Malheureusement, peu d'entre elles avaient envie de se poser actuellement, sinon, jamais elle ne l'aurait contacté ce soir là pour sortir. " Ou ça ?! " répéta Hally au téléphone, pensant avoir mal entendu. Son amie répéta : le Beso Lounge. Après une rapide recherche google, elle vit que ça se trouvait dans le Bronx. L'idée d'y aller lui plaisait moyennement quand même. C'était pas top comme quartier, ca, non ? A moins que ce ne soit la déprime qui lui cherchait des excuses. Elle prit ses clés de voitures, et se rendit chez son amie pour prendre un ou deux verres avant d'y aller. "Tu vas vraiment conduire ?" lui demanda l'une d'elle, en montant derrière sa voiture après que les quelques verres ne se soient transformer en un peu plus. " Mais oui ! T'inquiète tu crois qu'on supporte le froid comment en Suède ? " plaisanta Hally pour dire qu'elle avait l'habitude. C'était totalement irresponsable, elle le savait. Mais elle s'en fichait un peu, se sentant capable de le faire.

Et elle le fut. Rapidement, le groupe d'amies se retrouvèrent dans la salle, et la blonde fut la première a repérer le bar, vers lequel elle se dirigea sans attendre. Elle n'avait toujours pas envie d'être là, quelques vodka supplémentaires lui feront oublier ce détail. Analysant les lieux qui lui étaient inconnu, elle sourit en tapant un peu du coude son amie, lui montrant un groupe de mec jouant de la musique. Il y avait pas mal de gens ce soir. Une partie semblaient les écouter, l'autre s'en foutre un complètement, étant principalement là pour profiter d'une soirée entre amis. Au bout d'une heure, la Suédoise avait déjà accepté 3 verres offerts. " Bon, tu veux pas arrêter de faire semblant de les écouter, ou au moins m'écouter moi ? " demanda le type qui venait de lui offrir son cocktail, essayant de lui parler. Hally aspira dans sa paille, le regardant, et tourna a nouveau son regard sur le groupe. Elle n'était pas la pour rencontrer quelqu'un. Elle aimait Lukas. Par contre, un verre gratuit ne se refusait pas, surtout si ça lui permettait de s'amuser un peu ici. Rejoignant ses amies lorsque le type comprit qu'il n'obtiendrait rien d'elle, Hally leur fit " Hey les meufs, choisissez un des gars du groupe." Maya regarda la blonde éméchée, sans comprendre : " Allez, choisissez en un, ça va être drôle ! Moi j'prends.. le petit brun la, avec les tam tam !" elles se mirent a rire. " c'est une batterie, Hally, une batterie." Plutôt que d'avouer que l'alcool lui ramollissait les neurones, elle prétexta la barrière de la langue,et haussa des épaules " Ouais, c'pareil .Allez, v'nez !! " dit-elle avant d'emmener sa troupe plus près du groupe. L'idée était simple : s'amuser - elle en avait enfin envie - en leur faisant croire qu'elles adoraient ça, frôlant le fanatisme de la groupie. En plus, c'était pas trop mal. Arrivant alors bruyamment, a base de cris surexcités pour manifester leur encouragement Hally se mit a rire en croisant le regard des musiciens. Quand il lui sembla que celui a la batterie avait posé son regard sur elle, elle lui décrocha un magnifique sourire en lui faisant coucou avant de rire en s'adressant a ses amies : " oh mon dieuuuuu, il m'a regardééééééééé , aaaaaaaaaaah!!! " s'égosilla-t-elle faussement émue.    
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30


Dun' & Hally
Il jouait de la batterie debout...

Depuis quelques semaines Duncan ainsi que les autres membres de leur groupe étaient heureux car tous les week-ends ils se produisaient sur la scène du Beso Lounge, un bar du quartier du Bronx. Bon ok, ils auraient préféré mieux mais c'était déjà un bon début et au moins ils pouvaient jouer devant un public même s'ils n'étaient pas forcément tous fans de leur musique. Bon après ils ne jouaient pas que des morceaux de leur composition. Non ils faisaient aussi des soirées à thèmes, des reprises afin de satisfaire les besoins de leur employeur. Leur rêve absolu serait que leur carrière décolle et qu'ils deviennent aussi connus que les groupes Muse, U2 et plein d'autres... Mais à l'heure actuelle ce n'était pas le cas, alors ils se contentaient de ce qu'ils avaient faute de mieux. En attendant que l'heure du show arrive, ils répétaient tranquillement dans une salle qui leur était réservée exprès pour ça. Ils ont répété ainsi durant plusieurs heures avant de sortir de la salle pour enfin monter sur scène.

Duncan et ses amis montèrent sur scène après que le patron du bar ait fait l'annonce de leur arrivée. Comme à son habitude le jeune homme s'installa derrière sa batterie et lorsqu'ils furent tous prêts ils commencèrent à jouer le premier morceau de leur répertoire. Dun' avait le sourire aux lèvres comme chaque fois qu'il pouvait jouer de son instrument favori. Tout en jouant il regardait la salle et il remarqua ainsi qu'il y avait pas mal de monde ce soir, ce qui lui faisait plaisir car il n'osait pas compter le nombre de fois où ils avaient joué devant un public peu nombreux. Au moins ce soir ce n'était pas le cas et c'était toujours plus agréable bien que s'il n'y avait eu que deux personnes présentes il jouerait quand même rien que par plaisir d'assouvir sa passion. Evidemment il l'aurait aussi fait par respect pour les personnes qui seraient venues là pour les entendre jouer.

Ca devait faire environ une heure que le groupe était sur scène et le batteur remarqua un groupe de filles qui se rapprochait de la scène en faisant pas mal de bruit. Dun' leva les yeux au ciel mais prit un air amusé en voyant ces filles qui avaient l'air complètement sur-excitées. Bien évidemment il avait de suite pensé que c'était des groupies mais il se doutait aussi qu'elles devaient être bien alcoolisées pour être dans cet état. Il remarqua surtout une petite blonde qui riait en les regardant. Il s'empêcha d'éclater de rire en la voyant lui faire un grand sourire ainsi qu'un coucou de la main. Il secoua la tête d'un air amusé et continua malgré tout à jouer comme si de rien n'était. De là où il était il n'entendait pas la conversation des filles mais aurait aimé être une petite souris pour pouvoir entendre ce qu'elles se disaient.

L'heure de la fin de leur show était arrivée et ils allaient laisser leur place à un DJ qui continuerait à animer la soirée. Les membres du groupes s'éclipsèrent de la scène et partirent quelques minutes en loge histoire de se détendre un peu et reprendre un peu leurs esprits. Tandis que ses acolytes préféraient rester là au calme ou rentrer directement chez eux, Duncan lui avait envie de retourner dans la salle histoire de continuer sa soirée en buvant un peu et pourquoi pas faire connaissance avec de nouvelles personnes qui seraient peut-être même fans de leur musique, qui sait ? Le jeune homme salua donc ses amis et les laissa dans les loges tandis que lui partait déjà dans la salle en direction du bar où il commanda un cocktail.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 2:20



Il jouait de la batterie debout, c'est peut-être qu'un détail pour vous !  
Duncan Carter et Hally Johnson

Contre toute attente, loin de ce qu'elle s'était imaginée en début de soirée, Hally s'amusait. Vraiment. Leur enthousiasme près de la scène avait même fini par ramener quelques personnes supplémentaires qui dansaient avec elles, ou près d'elles. A la fin de chaque chanson, les fausses groupies manifestaient leur joie dans de grand cris surexcités, demandant toujours plus de musique. Dansant ensemble, Hally s'amusait a tenter de déconcentrer les membres du groupe a l'aide d’œillades qui sous entendait plus d'une chose, de clins d'oeil, de signe de la main. Même sous l'emprise de l'alcool, elle avait cependant refuser la suggestion de son amie quand à un lançage de soutien-gorge. Ca n'était pas l'envie qui lui en manquait , trouvant cette idée même très drôle, mais elle craignait surtout de ne pas retrouver sa lingerie de chez Victoria's Secret après le concert. Et elle y tenait trop pour le perdre pour quelques musicos. Quand ils partirent de scène à la fin de leur show, elles les acclamèrent un moment, espérant une dernière chanson, mais résolues face l'absence d'un retour tant demandé, elles décidèrent de retourner à une table pour finir la soirée avec quelques derniers verres : " c'était trop cool !"  rit alors la blonde, buvant dans son énième cocktail. Elle parlait surtout du jeu qu'elles avaient mit en place, bien plus que de la musique, mais même celle-ci avait été sympa en fin de compte. S’éventant avec sa main, elles reparlèrent de ce moment comme si ça n'était déjà qu'un vieux souvenir, dont elles étaient nostalgique.

" Quand même, ils auraient pu faire un rappel, on était chaude !" dit l'une d'entre elle, un peu déçue que son chanteur ne lui ait pas fait un dernier signe. Une deuxième fille approuva, avant de dire : " Hé mais c'est pas le batteur là ?!" désignant un brun au bar. Elles l'épièrent un moment, tentant de le reconnaitre, et une fois fait, l'une d'elle s'adressa à Hally " C'est ta star à toi, va le voir !". La suédoise la regarda avant de rouler des yeux. Quand elles commencèrent à lui dire qu'elle n'était pas cap d'y aller, elle chauffa un peu les encouragements avant d'accepter ce qui lui semblait être de l'ordre du défi.  " demande lui de te signer tes seins !" lui cria une des filles du groupe, riant. Hally éclata de rire en chemin, s'y rendant d'un pas assuré, non sans manquer de se casser la binette en cours de route. Moquez vous, mais essayez de marcher droit avec des talons, avec trois grammes dans chaque bras ! Arrivant à hauteur du comptoir, elle s'y accouda avec assurance, de façon trop théâtrale pour être vraie, se glissant quasiment entre lui et le meuble du bar. " Alors la Star, on décide de se mêler aux communs des mortels ? " dit-elle en souriant, essayant de garder son regard fixe sur lui. lorsqu'elle entendit l'une de ses copines hurler : " Tes seins HAlly, tes seins !" elle gloussa, avant de poursuivre : " c'était super, j'adore ta façon de ... boom tchack, boom boom tchack !" fit-elle, mimant des baguettes dans ses mains, tapant sur un instrument invisible. Malheureusement, pas tout a fait maître de l'amplitude de ses gestes, quand elle cessa son imitation grotesque, son coude cogna le verre du brun, l'envoyant valser de l'autre coté du bar. Cachant sa bouche choquée et confuse, elle s'excusa : " Oh, pardon ! J't'en repaye un ! " promit-elle en lui mettant une tape sur le torse avant d'interpeler le serveur qui accourait déjà pour ramasser les dégâts.    
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:38


Dun' & Hally
Il jouait de la batterie debout...

Duncan s'était bien amusé ce soir derrière sa batterie. D'une part parce qu'il faisait ce qu'il aimait mais d'une autre part parce qu'il était amusé à cause d'une bande de filles qui s'amusait à faire leur show sous leur nez devant la scène. En tout cas ce n'était pas pour déplaire au musicien ni à ses amis. C'était toujours drôle de voir des filles dans cet état. Il y en avait surtout une qui avait retenu l'attention de Dun', une petite blonde. Elle l'avait beaucoup fait rire même s'il faisait attention de ne pas trop se déconcentrer pour ne pas se foirer. La soirée avait été sympa et le show du groupe était terminé. Les membres étaient partis en coulisses. Certains d'entre eux avaient ensuite décidé de rentrer chez eux, tandis qu'eux voulaient décompresser en coulisses avant de rentrer à la maison. En revanche Duncan lui avait choisi une autre option. Il avait envie de passer du temps dans le bar.

Il s'y était donc rendu et s'était dirigé directement vers le comptoir puis avait commandé un cocktail alcoolisé au barman qui s'attelait déjà à lui préparer sa boisson. Dun' était donc tranquillement installé au bar. Il remercia le barman lorsqu'il lui apporta son verre. Il sirotait tranquillement son cocktail jusqu'à ce qu'une jeune fille fasse son arrivée et qu'elle se glisse pratiquement entre le bar et le jeune batteur. Il ria en la voyant, l'ayant très bien reconnue puisque c'était l'une des filles de la bande qui se trouvait juste devant la scène pendant que le groupe de musiciens était en train de jouer. Duncan pouffa lorsque la jeune femme l'appela la star. Il était loin d'en être une et le savait. Alors qu'il ouvrait la bouche pour lui répondre, il entendit une fille qui s'adressait justement à la jeune femme. Il savait que ça lui était adressé, il l'avait compris à l'expression de son visage. En riant il lui dit "Alors comme ça tu t'appelles Hally. Je ne suis pas une star pour le moment mais si tu veux une signature sur tes seins comme le dit si bien ta copine. Il n'y a pas de souci, passe-moi juste de quoi écrire et je le ferai." Décidément cette Hally et ses copines avaient l'air d'être de vraies marrantes, ce qui amusait beaucoup le jeune homme d'ailleurs. Duncan tentait tant bien que mal de reprendre son calme mais à la manière dont la blondinette décrivait sa façon de jouer il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire. "Merci beaucoup c'est gentil. Ravi que ça t'ait plu."

En revanche en voulant imitant Mister Carter, la jeune femme avait renversé le cocktail de Duncan. Le verre était même tombé du côté du barman. Par chance la boisson devait être arrivée par terre de l'autre côté du bar puisqu'il n'y avait rien ni sur le comptoir ni sur Hally ou encore Duncan. Ce qui était déjà pas mal. La blondinette s'excusa de sa maladresse et dit au batteur qu'elle lui payait un nouveau verre. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle avait déjà demandé un autre verre au barman. Lorsqu'elle se tourna de nouveau vers lui, il lui dit "Merci c'est gentil mais tu n'étais pas obligée. Reste pas debout, assieds-toi et si tu veux appeler tes copines il n'y a pas de souci elles peuvent se joindre à nous. Plus on est de fous, plus on rit non ?" Lui dit-il en lui lançant un clin d'oeil. Après quelques secondes il prit de nouveau la parole. "Au fait tu m'as beaucoup fait rire tout à l'heure devant la scène. J'ai bien aimé votre petit show à tes copines et toi."


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 19:59



Il jouait de la batterie debout, c'est peut-être qu'un détail pour vous !  
Duncan Carter et Hally Johnson
Lorsque le batteur plaisanta sur l'autographe, suivant l'idée de la copine d'Hally, la blonde se mit à rire. Elle était contente d'elle, son choix hasardeux d'un membre du groupe n'avait pas l'air complètement pourri, il semblait aussi drôle que choupinou. Elle conserva l'idée dans un coin de sa tête n'ayant rien sur elle pour mettre à exécution le plan. Si, au mieux un glaçon, mais il va devoir repasser pas mal de fois pour espérer marquer ma peau, pensa-t-elle. Complimentant ensuite le concert, elle le mima en train de jouer. Mais, dans toute sa splendeur, elle dégomma le verre du jeune homme, et s'empressa de lui proposer de lui en offrir un autre pour ne pas passer pour une grosse boulette. Elle avait deux mains gauches, mais au moins, elle assumait les dégâts ! Quand elle vit le regard du barman, elle lui fit les yeux doux, s'excusant sincèrement pour la casse, recommandant la même chose pour lui, et pour elle. Se retournant vers la star elle lui fit un sourire désolé. "Merci c'est gentil mais tu n'étais pas obligée. Elle n'était pas à ça prêt. C'était un juste retour des choses, après toutes les consommations gratuites qu'elle avait pu avoir à The Bar grâce à Enrique, aujourd'hui elle payait quelque chose qu'elle n'allait même pas boire elle même. "  Reste pas debout, assieds-toi et si tu veux appeler tes copines il n'y a pas de souci elles peuvent se joindre à nous. Plus on est de fous, plus on rit non ?" Elle le regarda, surprise. Ah ouais, définitivement, elle avait choisi le plus cool de tous. Parce que de vous à moi, qui était encore là pour faire la fête ? " Euh, crois moi, t'as pas envie de toutes nous avoir sur le dos. Et puis, qui a dit que je voulais partager...?" dit-elle d'une voix charmeuse. C'était bien sûr pour rire. Le batteur était chou, mais Hally ne le voyait pas comme un mec potentiel. De toute façon, depuis sa rupture, elle ne voyait personne comme un mec potentiel.. "Au fait tu m'as beaucoup fait rire tout à l'heure devant la scène. J'ai bien aimé votre petit show à tes copines et toi." avoua-t-il. Ces paroles étirèrent son sourire. Au moins, il ne l'avait pas mal prit. Sobre et musicienne, elle n'était pas convaincue qu'elle aurait appréciée, et aurait sans doute lancé sa baguette dans la tronche d'un de ces hurluberlus dont elle faisait partie ce soir. " On est en tournée dans tout le pays jusqu'à la fin du mois." répliqua-t-elle sur un air de plaisanterie, comme si ses copines et elle formaient une troupe qui se donnait en spectacle. Dans un sens, c'était pourtant ce qu'elles faisaient : se donner en spectacle.

La commande arrivant, elle donna un verre au brun et s'empara du sien, avant de venir trinquer avec lui et de prendre une gorgée. De l'avoir regardé dans les yeux ainsi, elle gloussa. Pas parce que c'était une pauvre fille - si peut-être un peu - mais parce qu'elle lui trouvait vraiment un air trop chou. Si ce type avait été un animal, ce serait déjà un bébé animal, tout mignon, qu'on veut prendre dans ses bras. Comme un chaton .. non non, pas un chaton, se rectifia-t-elle, ça c'est Lukas.. - ou comme un.. un petit ourson. Un petit nounours. Elle sourit, venant mettre un coup d'index sur son nez, comme pour vérifier qu'il ne s'agissait pas en faite d'un museau. Il n'y a qu'avec de l'alcool dans le sang qu'on peut penser ça, avouons le...  " J'aime trop ta bouille! T'as déjà pensé a faire carrière en tant que Bisounours? " demanda-t-elle avec un sérieux déconcertant. A cette heure de la soirée, c'était une question existentiel pour la jeune femme, bien que totalement inutile. Ca la fit rire a nouveau avant de décollé son dos du bar. " Allez viens, on va vers mes copines." dit-elle suivant son idée principale. Après tout si il les trouvait drôles, il n'y a avait pas de raison de faire une contre soirée. Accrochant son bras au sien elle lui demanda ensuite, réalisant une chose : " Et sinon, faut que j'attende ton mot sur mes seins pour savoir comment tu t'appelles, ou tu mets fin a ce terrible suspense, Nounours ? " Bon ben voilà, c'était réglé. Il s'appellerait Nounours a partir d'aujourd'hui.    
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:07


Dun' & Hally
Il jouait de la batterie debout...

Suite à ce que venait de dire Dun' au sujet de signer ses seins, la blonde s'était mise à rire avec lui. Après ça elle avait décidé d'imiter le jeune batteur mais n'ayant plus les gestes très coordonnés à cause de l'alcool qu'elle avait dû ingurgiter en grande quantité, elle avait envoyé valser le verre de Duncan de l'autre côté du bar. Le barman la regardait d'un drôle d'air mais Dun' ne put que rire en voyant les regards qu'elle lançait à cet homme. Décidément elle était vraiment drôle. Le genre de personnes qui plait au musicien. Dans la foulée elle commanda deux nouveaux cocktails dont un pour Duncan qui la remerciait mais en précisant cependant qu'elle n'était aucunement obligée de lui payer un verre pour se faire pardonner de celui qu'elle avait renversé. Malgré tout, il appréciait tout de même le geste. Le musicien proposa à la blonde de s'asseoir et d'appeler ses copines pour qu'elles se joignent à eux. Il put remarquer l'expression de surprise qui était sur son visage. La réplique de la blonde amusa encore plus le jeune homme. "Ah oui tu n'es pas du genre partageuse ? Comme c'est dommage. Et qu'est-ce qui te dit que ça ne me plairait pas de toutes vous avoir sur mon dos comme tu le dis ?" Lui dit Duncan avec un sourire coquin sur le visage. En effet il entrait dans son jeu histoire de s'amuser un peu.

Bien sûr Duncan rigolait et ne s'imaginait pas du tout repartir aux bras de la blonde après la soirée même s'il devait l'avouer elle était très mignonne et sexy mais ce n'était pas son genre de profiter des filles éméchées. Dun' confia à la blonde qu'il avait apprécié le petit spectacle que ses copines et elle avaient fait devant la scène durant le temps de leur prestation. Après tout c'était vrai, ça l'avait amusé de les voir faire les groupies même s'il se doutait que ce n'était pas réellement leur cas et qu'elles avaient fait ça juste pour s'amuser entre copines. Duncan ria à ce qu'elle venait de lui dire et il répliqua aussitôt "Ok, il faudra que je me paye une place pour venir voir ça alors."

Le barman avait préparé deux nouveaux cocktails qu'il déposa devant Hally. Celle-ci donna son verre à Duncan puis prit le sien par la suite. Ils trinquèrent ensemble puis la blonde avala une première gorgée de son verre, Duncan fit de même avec le sien. Pendant qu'ils avaient trinqué Dun' fut intrigué par la blonde qui était en train de glousser. Il arqua un sourcil en se demandant à quoi elle pouvait bien penser. Le jeune homme la regardait et fut surpris de voir qu'elle appuyait sur son nez. Il commençait à se demander de plus en plus à quoi elle pensait. Il comprit bien vite lorsqu'elle prit la parole. Il fit de gros yeux lorsqu'il remarqua qu'elle était sérieuse en plus. Il but une autre gorgée de son cocktail avant de répondre "Euh non pas du tout..." Un Bisounours ? Elle était vraiment sérieuse, c'était ça le pire. Malgré tout il avait bien aimé le fait qu'elle lui dise qu'elle aimait sa bouille même s'il n'aurait pas utilisé ce terme à sa place. Duncan ne disait plus rien et c'est Hally qui vint rompre le silence qui s'était installé pour lui dire qu'ils allaient rejoindre ses copines. *En espérant qu'elles ne me parlent pas de Bisounours elles aussi...* Pensa Duncan tout en se levant de son tabouret avec son cocktail à la main. Alors qu'il venait à peine de poser ses pieds sur le sol, la blonde s'accrocha à son bras libre, certainement pour arriver à marcher vu qu'elle était déjà dans un état d'ébriété avancé d'après ce que pouvait remarquer le musicien. Tout en marchant pour rejoindre ses amies, la blonde demanda d'une drôle de manière à Duncan comment il s'appelait. Il pouffa avant de lui dire. "C'est une bonne idée d'attendre mon autographe non ? En effet j'aime le suspense mais allez je te fais une fleur Blondie, je m'appelle Duncan."  Oui elle venait de l'appeler Nounours alors tant pis pour elle, elle aussi allait avoir droit à un surnom et le premier qui était passé par la tête du brun c'était Blondie. Voilà comment il la surnommerait s'ils devaient se revoir un jour ou même rien que durant cette soirée qui promettait d'être tout sauf ennuyeuse. Les deux jeunes parcoururent les derniers mètres les séparant des amies de la blonde.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 18:57



Il jouait de la batterie debout, c'est peut-être qu'un détail pour vous !  
Duncan Carter et Hally Johnson
S'il y avait bien une déception que Hally pouvait avoir ce soir, c’était celle-ci : Duncan n'avait pas envie d'être un bisounours. Ou peut-être n'a-t-il jamais vu son potentiel là dedans ! songea-t-elle dans une petite moue, en réponse à sa négation. Mais très rapidement, elle passa outre ce détail, et embarqua le batteur avec elle, dans une folle virée auprès de ses copines. Comme quoi, elle était prêteuse parfois. Réalisant qu'elle avait discuter avec lui mais qu'à aucun moment elle n'avait pensée a lui poser la question, à savoir, comment s'appelait-il, elle lui fit remarquer cet oubli à sa façon, lui demandant si elle allait devoir attendre l'autographe sur ses seins pour le connaitre ou non. Il rit, et sa réponse provoqua la même réaction chez elle. Blondie ? Venait-il de l'affubler d'un tel prénom ? Elle leva ses sourcils lui lançant un regard en biais comme elle savait si bien les faire et le taquina d'un : " Wow, quelle originalité Nounours. On m'a jamais surnommer comme ça !" ironisa-t-elle. Les gens aimait lui rappeler sa couleur de cheveux, comme si elle allait l'oublier. Mais ça ne la dérangeait pas, et Blondie, c'était cool comme surnom. Elle validait. Après sa pointe d'esprit, elle resserra un peu son bras. Sans doute le manque d'affection qui prenait le pouvoir. Ou cherchait-elle à garder son équilibre...

Arrivant vers la tablée des groupies, Hally se plaça devant son ami de soirée, comme pour le protéger d'une quelconque émeute, et le présenta : " Les filles, voici Dunchou - ah, voilà un nouveau surnom - Nounours, les filles ! " Elles s'écartèrent de la banquette pour le laisser s'installer au milieu de tout le monde, telle une horde qui encercle sa proie le bombardant de question a peine fut-il installé. Hally l'avait prévenu. D'ailleurs, n'ayant plus de place, elle s'autorisa a s'installer sur l'une des cuisses de brun, passant un bras autour de son cou pour gagner en équilibre. Elle le regardait en souriant, n'arrivant pas à perdre cette image de gros bisounours contre lequel elle avait envie de se serrer fort, alors que les questions en tout genre fusaient : était-il célibataire, ou étaient les autres, étaient-ils en couple, qu'est-ce qu'il voulait boire, depuis combien temps faisait-il de la musique, que faisait-il après, avait-il signer les seins de hally ? Si le brouhaha de question avait été difficile a comprendre, elle lui souhaitait bien du courage pour réussir à en placé une avant de se faire a nouveau interroger, celle-ci fit rire la suédoise, qui menti en hochant la tête. L'idée avait été drôle mais si Hally avait souhaité la mettre a exécution elle l'aurait déjà faire. Or, lui flanquer sa poitrine sous le nez ne l'emballait pas. Elle n'était pas venu pour séduire, mais pour oublier. Étonnamment, contrairement au mec d'avant, Duncan n'avait pas l'air intéressé par Hally mais plutôt dans un esprit déconnade, comme elle. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle continuait à être près de lui, contrairement aux mecs qui lui avaient offert un verre plus tôt. Mais son mensonge n'était pas crédible, et rapidement, ses amies désirèrent en avoir la preuve. Avant de se faire déformer son haut, la blonde soupira et le retira. Lorsqu'une des nanas offrit a Duncan un rouge a lèvres, Hally, ne se démontant pas, plaisanta d'un : " et en profite pas pour me peloter en signant, ça pourrait me plaire ..! " amusant les groupies a cotés.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:12


Dun' & Hally
Il jouait de la batterie debout...

Duncan remarqua la petite moue déçue de la blonde lorsqu'il lui avait dit que non il ne s'était jamais vu comme un Bisounours. Toutefois il fit comme s'il n'avait rien remarqué pour qu'elle ne revienne pas sur ce sujet. Ensemble ils se dirigèrent vers la bande de copines de la blonde. Ils passèrent parmi la foule afin d'aller les rejoindre. La blondinette voulait connaître le prénom du musicien. Même s'il avait voulu garder un peu le suspense il céda et lui révéla son identité tout en lui trouvant un surnom. Certes il n'avait pas fait forcément dans l'original mais c'était le premier qui lui était venu en tête en la voyant. Bien évidemment elle lui avait fait remarquer son manque d'originalité. Il pouffa en voyant la manière dont elle le regardait. "Ah ben sorry mais moi je trouve ça mignon Blondie donc tu seras Blondie pour moi." Tout en la gardant à son bras ils continuèrent à marcher jusqu'à arriver près des copines de la jeune femme.

Le brun fut amusé de voir Hally se mettre devant lui tel un garde du corps qui voulait le protéger. Il grimaça en entendant qu'elle l'appelait Dunchou. Il préférait encore nounours et fut soulagé lorsqu'elle l'appela de nouveau comme ça. Les filles laissèrent de la place au milieu de la banquette afin que le musicien puisse s'installer tranquillement. Hally vint s'asseoir sur lui tout en lui souriant. Duncan était à peine installé que les filles le bombardaient déjà de questions. "Doucement doucement, une par une on va y arriver et je vais répondre à toutes vos questions." Dans l'ordre qu'on les lui avait posé il commença à leur répondre. "Alors oui je suis célibataire mais mon coeur est pris en otage par quelqu'un déjà. Désolé les filles." Dit-il comme si l'une ou plusieurs d'entre elles avait envisagé de se caser avec lui. Ça faisait drôle à Dun' de se retrouver comme ça entouré de filles. Il avait l'impression d'avoir un harem autour de lui. Il but une gorgée de son cocktail avant de continuer à répondre aux différentes questions. "Alors pour mes acolytes, il y en a qui sont déjà rentrés chez eux et d'autres qui préfèrent rester un peu en coulisses afin de décompresser avant de repartir chez eux aussi. Sur mes 4 collègues il y en a deux en couple oui. Au sujet des boissons je n'en ai pas une en particulier que je préfère quoique si peut-être la vodka, j'aime beaucoup. Je fais de la musique depuis que je suis tout petit, ça a toujours été une véritable passion pour moi. Ce que je fais après ? Ben quand j'en aurai marre d'être ici je rentrerai chez moi tout simplement." Visiblement ses copines tenaient beaucoup à ce qu'il lui fasse un autographe à cet endroit-là. Duncan ayant pas mal parlé but le reste de son cocktail d'une traite. Il avait comme l'impression d'avoir subi un véritable interrogatoire ou une interview comme s'il était une star. Dun n'avait pas répondu à la dernière question des filles puisque la blonde avait hoché positivement de la tête pour dire que oui c'était fait. Malheureusement pour elle ses amies voulaient voir la preuve et elle dût leur montrer que non elle n'avait pas fait signer sa poitrine par le batteur. L'une des filles de la bande tendit son rouge à lèvres au jeune homme pour qu'il signe enfin les seins de la blonde. Duncan éclata de rire en écoutant les paroles d'Hally et lui dit "Si ça peut te plaire, pourquoi me priver de le faire alors." Il ouvrit le tube de rouge à lèvres et fit sortir l'extrémité du rouge à lèvres. Il glissa sa main libre sous l'un des seins d'Hally et commença à laisser son autographe dessus. Sur le premier sein il écrivit "Bisous Blondie." Il prit la même technique pour écrire "Nounours." sur le second sein puis enleva sa main, rangea le rouge à lèvres qu'il referma et rendit à sa propriétaire en disant "Et voilà contentes ? C'est fait."

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeMar 30 Juin - 0:00



Il jouait de la batterie debout, c'est peut-être qu'un détail pour vous !  
Duncan Carter et Hally Johnson
Hally, sur les jambes de Duncan, l'avait laissé se faire assaillir de questions par ses amies, l'ayant prévenu préalablement du risque qu'il encourait a rejoindre le groupe. C'était averti qu'il s'était assis, elle ne comptait pas l'aider a calmer le jeu. Mais il s'en sorti plutôt bien, réussissant a faire le tri des questions posées. Elle l'écouta. Elle n'avait pas pensé a lui demander son prénom tout à l'heure, mais en savoir plus sur lui n'était pas non plus une mauvaise idée même s'il y avait peu de chance qu'ils se revoient. Demain, elle ne se souviendrait déjà plus de lui. D'ailleurs, suite a cette réflexion, elle envisagea de prendre une photo tout à l'heure, pour aider sa mémoire à se souvenir de ce jeune homme qu'elle appréciait. Peut-être que ce n'était que saoule qu'elle ressentait àa, mais elle était comme persuadée de pouvoir s'entendre avec lui sur du long terme. Il dégageait quelque chose qui la rassurait, à moins que ce ne soit parce qu'elle l'imaginait comme un gros Nounours, et qu'elle avait envie de le câliner pendant ses moments de tristesse. Elle se senti encore plus proche de lui lorsqu'il répondit a une question, déclarant être célibataire, mais le cœur prit. Comme elle. Souffrait-il autant qu'elle ? A cette idée, elle caressa doucement sa nuque avec la main qui y était accrochée, pleine de compassion. Mais Dun avait l'air de le vivre bien, et poursuivit dans son interview improvisée. Lui au moins, n'avait pas besoin de se mettre dans un état pas possible pour penser à autre chose. D'ailleurs, ça ne marchait même pas puisqu'en ce moment précis, Hally pensait à Lukas. Si elle ne voulait pas partir pleurer dans les toilettes, il fallait qu'elle se concentre sur autre chose.

Elle écouta donc la voix du brun, se focalisant sur celle-ci, avant de relever son regard sur lui, et sourit. Il avait vraiment un visage mignon. Il n'était pas le genre de type qui rendait flagada la demoiselle, mais si elle n'avait pas Lukas dans un coin de la tête, elle l'aurait sans doute embrasser pour s'amuser. Et si je l'embrassais ? se demanda-t-elle vraiment. Un peu d'affection ne leur ferait pas de mal ? Elle roula des yeux. C'était le comble du pathétisme. L'embrasser pour évacuer ce besoin d'amour était une idée stupide. Quand on demanda si le défi avait été exécuté, Hally répondit par l'affirmative. Malheureusement, son amie voulu vérifier et elle se retrouva piégée. Elle retira alors son haut, et plaisanta avec ledit Nounours, lui interdisant de la toucher sous prétexte que ca allait lui plaire. Sa réponse la fit rire. Si ça peut te plaire, pourquoi me priver de le faire alors." Quel imbécile !  pensa-t-elle en riant. Se prêtant au jeu, il récupéra le rouge à lèvres, et Hally surveilla que ses mains ne soient pas trop baladeuses, tout en souriant en voyant l'écriture apparaitre. Son sourire s'agrandit lorsqu'il signa d'un Nounours. Il était trop chou. A moins qu'elle ne soit encore plus amusée qu'avant, a cause de ses amies qui riaient autour d'eux. Il rendit le tube en disant " Et voilà contentes ? C'est fait." Elle plaisanta en demandant à Hally si elle voulait qu'elle lui offre son rouge à lèvre en guise de souvenir, et celle-ci enchaina en le prenant, le collant contre son coeur : " Oh oui, et je le garderai toute ma viiiiie ! " avant de l'envoyer valser en arrière, quelques part sur les banquettes voisines. Elle gloussa avec machiavélisme avant d'intimer au musicien : " en partant, j'vais direct chez un tatoueur pour immortaliser ça à jamais mon p'tit Nounours ! " mais ses rêveries de filles bourrée furent vite avortées par la présence de la Sécurité. Il lui demanda de se rhabiller. C'était pas qu'elle ne voulait pas, mais le rouge à lèvres, ça tache. Elle aurait pu lui expliqué calmement, mais se contenta de refuser d'exécuter cet ordre d'un " ouais ouais " quelque peu dédaigneux, ignorant l'homme. La rappelant à l’ordre une seconde fois, Hally s'agaça comme s'il le lui avait demandé cents fois.  Lorsqu'il l'empoigna par le bras, la menaçant de la mettre dehors, la suédoise au tempérament de feu, répliqua : " Oh ! tu me touches pas ! CA VA t'inquiète j'vais me rhabiller c'est bon lâche moi connard." Quand l'insulte traversa ses lèvres, elle se figea, se faisant toute petite. C'était sorti tout seul. Merde, c'est un peu chaud, de dire ça a un Gorille, non ? Elle tenta un petit sourire mignon, comme si ça allait l'aider dans la situation...Une fraction de seconde plus tard, ses copines étaient autour de l'homme le suppliant de l'excuser, mettant sa vulgarité sur le compte de l'alcool, promettant qu'elle allait s'habiller, l'une d'elle lui tendant même son haut. " Nooon ! " se défendit-elle, catégorique. Hally n'aimait pas abimer ses habits en temps normal, c'était quelque chose de sacré pour elle. Alors, flinguer un haut offert pas son ex amoureux, imaginez... Si jusqu'à là elle avait rit depuis le début, elle avait maintenant l'impression de pouvoir pleurer à tout moment.  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:57


Dun' & Hally
Il jouait de la batterie debout...

Dun était assis sur une banquette entouré par plusieurs filles. Dont Hally alias Blondie qui était assise sur lui. Il avait subi un vrai interrogatoire de police mais avait répondu tout de même à toutes les questions que les amies d'Hally lui avait posées. A un moment donné il avait senti que la jeune femme qui était assise sur lui avait touché sa nuque en la caressant. Il avait tourné le regard vers elle et avait pu voir dans ses yeux qu'elle semblait triste. Il ne savait pas pourquoi mais préféra ne pas lui demander, espérant juste qu'elle retrouverait vite son sourire grâce à ses copines qui étaient là et qui ne lâchaient pas d'une semelle le musicien. Tout en répondant aux questions des filles, le brun buvait son cocktail. A la fin de l'interview improvisée les filles avaient voulu savoir si Duncan avait signé les seins d'Hally. Dans un premier temps cette dernière leur avait fait croire que oui mais ses copines avaient voulu voir la preuve. Du coup la blonde avait dû enlever son haut pour leur montrer qu'il n'y avait rien. Hally avait fait de l'humour et sans se gêner le jeune homme était rentré dans son jeu. Ça l'avait fait rire et rien que ça ça faisait sourire Duncan parce que même s'il la connaissait à peine, il la trouvait sympathique et ne voulait pas la voir triste. Du coup la voir rire ne pouvait que lui convenir. L'une des amies de la blonde avait tendu son rouge à lèvres à Duncan et ce dernier avait donc finit par faire l'autographe tant attendu sur la poitrine d'Hally avant de rendre le tube de rouge à sa propriétaire en demandant aux filles si elles étaient contentes.

La suite fit rire le brun. Hally était de nouveau dans son rôle de groupie et c'était vraiment trop marrant à voir. Il savait bien entendu qu'elle ne faisait que s'amuser et qu'elle n'était pas fan de lui mais ça ne l'offusquait pas pour autant. Au contraire il trouvait même ça particulièrement drôle. Il ne put que rire davantage lorsqu'elle lui parla de se faire tatouer son autographe. *Mon Dieu ce qu'elle est folle.* Pensa-t-il sur le ton de l'humour évidemment. Tandis que la petite bande s'amusait bien, un agent de la sécurité vint vers eux pour demander à la blondinette de se rhabiller. Bon en même temps il était vrai que voir une fille en soutien-gorge dans un bar n'était pas chose fréquente. Sauf que les choses commencèrent à dégénérer puisque Hally ne voulait pas écouter le videur. Du coup il commença à l'attraper par le bras et elle l'insulta vivement. Ce qui fit rire intérieurement le jeune homme puisque l'entendre parler ainsi lui rappela sa manière à lui de se défendre lorsqu'il se sentait agressé par quelqu'un. Décidément cette fille était pleine de surprises. Une nouvelle fois le jeune avait eu envie de rire en voyant la façon avec laquelle Hally regardait le videur pour se faire pardonner de l'insulte qu'elle lui avait lancée. Pendant que les filles étaient occupées autour du type Duncan regarda Hally et lui dit "Tu ne devrais pas trop provoquer un type comme lui, tu pourrais avoir de sérieux problèmes... Même si je dois avouer que tu me fais bien rire Blondie." Il avait fini sa phrase en lui lançant un clin d'oeil. L'une des filles tendit son haut à Hally mais celle-ci refusa vivement de le mettre. Duncan arqua un sourcil, se demandant pourquoi elle refusait de se rhabiller. Dun' attrapa la blonde par la taille et la posa un peu plus loin sur la banquette histoire de pouvoir se lever et alla voir directement le videur en lui disant "Je m'occupe d'elle, je vous promets qu'elle va enfiler quelque chose mais avant ça je l'emmène en coulisses..." Sans attendre aucune réponse il fit demi-tour, attrapa le haut d'Hally puis retourna vers la banquette où il la pris par la main et lui dit "Suis-moi..."

Le brun se fraya un chemin à travers la foule, toujours en tenant la main d'Hally de sa main droite. Quant à sa main gauche elle tenait le haut de la blonde. Quelques instants plus tard ils arrivèrent en coulisses et par chance ses collègues n'étaient plus là. Il lâcha la main d'Hally et lui fit signe d'entrer. "Pourquoi tu ne tiens pas à remettre ton haut ? T'as des tendances exhibitionnistes ?" Dit-il en refermant la porte de la loge derrière eux et en lançant le haut à sa propriétaire.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:15



Il jouait de la batterie debout, c'est peut-être qu'un détail pour vous !  
Duncan Carter et Hally Johnson
En soutien gorge dans le bar, l'histoire aurait pu s'arrêter ainsi. Mais non. Un homme de la sécurité s'en était mêlé, et tout venait de tourner au désastre en moins de quelques secondes. J'm'en fou, se rassura intérieurement Hally, convaincu d'oublier ce passage de la soirée quand bien même ses amies allaient probablement le lui rappeler le lendemain. Elle l'emmerdait ce gars là, si elle ne voulait pas abimer son haut, c'était son droit, non ? Et puis ça n'avait l'air de déranger que lui son accoutrement minimaliste. En tout cas, pas les autres mecs du bar qui ne faisait aucun effort pour loucher sur elle en toute discrétion. "Tu ne devrais pas trop provoquer un type comme lui, tu pourrais avoir de sérieux problèmes..." Hally tourna son regard sur le brun un instant. Il ne la connaissait vraiment pas, pauvre de lui, pour croire qu'elle était capable de se projeter plus loin que l'instant présent. Ca n'était pas parce qu'il était grand et musclé qu'il lui faisait peur. Et les problèmes, elle s'en fichait pas mal. Dans le cas contraire, elle n'aurait jamais mené en bateau ce pauvre Blake lorsqu'il l'avait arrêter un soir, alors qu'elle était dans un état semblable a celui-ci. Quand une amie lui tendit son haut Hally protesta, refusant de le mettre tout de suite. Cruel dilemme : effacer l'autographe pour s'habiller, ou le conserver mais se tacher au rouge à lèvres rouge... Prenant la troisième option, il était évident pour la blonde qu'il lui suffisait de laisser le temps au mot de Duncan de sécher, et qu'elle s'habillerait ensuite...  

Le brun se leva finalement, allant parler au trouble-fête, tandis qu'elle essayait de faire entendre raison a son amie insistante  l'aide de grognements mécontent. Ne pas pleurer, ne pas pleurer ... heureusement, le musicien vint a son secours et lui attrapa la main, lui demandant de le suivre. Elle s'exécuta, le regardant intriguée, non sans être reconnaissante qu'il l'aide a s'éloigner du groupe. Pourtant, quand elle comprit qu'elle était en train de quitter la salle, et justement, de s'éloigner de celles qui étaient censées l'aider a gerer son comportement et son taux d'alcoolémie, elle regretta. Ou l'emmenait-il ? Elle rentra dans une salle. Machinalement, la blonde resserra ses bras devant elle pour cacher sa lingerie, gênée. Il avait comprit que tout ça n'était qu'un jeu ? Parce qu'avec la musique de l'autre coté, personne n'allait l'entendre hurler, même si elle pouvait crier très fort.. Cet adorable Nounours lui sembla moins mignon, tout à coup. Refermant la porte,  il lui demanda : "Pourquoi tu ne tiens pas à remettre ton haut ? T'as des tendances exhibitionnistes ?" Elle rattrapa gauchement son haut qu'il venait de lui lancé. Il lui donnait de quoi se couvrir, elle n'avait rien a craindre, n'est-ce pas ? La bonne humeur de la Suédoise s'était comme envolée depuis tout à l'heure, et elle regarda Duncan dans une moue un peu peinée, haussant des épaules en tentant de plaisanter d'un : " Faut croire. Me dis pas que ça ne te plais pas, tu vas nous vexer, moi et les jumeaux..." Elle regarda le bout de tissus. Elle dérangeait personne, ici, n'est-ce pas? Elle releva les yeux sur son ami du soir : " tu me trouve débile c'est ça ? A accorder autant d'importance a un vêtement... C'est mon ex qui me l'avait offert.. J'ai déjà ruiner notre relation, j'voudrais pas continuer sur ma lancée et flinguer les quelques affaires qu'il me reste de tout ça..." Quelque était un euphémisme, quand on sait que Lukas avait largement contribué à la garde de robe de la demoiselle. Mais c'était comme si ce soir, ce haut là était soudainement devenu son préféré de tous..  
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:47


Dun' & Hally
Il jouait de la batterie debout...

La soirée s'était bien passée jusque-là. Sauf que Mademoiselle Hally ne voulait absolument pas remettre son haut et tenait tête à l'un des agents de la sécurité. Le musicien lui avait dit qu'elle aurait des problèmes si elle n'écoutait pas le type. Bon en même temps il n'était pas franchement certain qu'elle allait l'écouter vu l'état dans lequel elle était. Voyant que la situation était en train de s'empirer, le jeune homme avait pris les choses en main. Il avait enlevé Hally de ses jambes, était allé voir le videur puis était revenu vers la blonde avec son haut dans les mains. Il l'avait attrapée par la main et l'avait entraînée avec lui jusqu'à sa loge où ils pourraient parler un peu plus facilement et tranquillement. Il ne comprenait pas pourquoi elle s'entêtait à rester en soutien-gorge. Juste pour embêter le type de la sécurité et le contrarier ?

Une fois à l'écart du brouhaha Duncan ferma la porte derrière eux sans toutefois la verrouiller. Il demanda à la jeune femme sur le ton de la plaisanterie si elle était exhibitionniste tout en lui lançant son haut afin qu'elle le rattrape et se rhabille. Il la regardait et avait l'impression de voir une bête affolée devant un chasseur. Pourtant il n'avait rien fait de mal si ce n'est l'emmener à l'écart pour essayer de comprendre ce qu'elle avait et la faire se rhabiller comme il l'avait promis au videur. Histoire de lui montrer qu'il ne ferait rien, il garda ses distances en restant près de la porte les bras croisés. Il ne put s'empêcher de pouffer en entendant ce que lui répondait Hally. Il préférait nettement la voir comme ça que comme elle était il y a encore quelques instants de ça. Il tenta de reprendre son calme tout doucement en continuant son petit jeu sans toutefois lui mentir. "Ah mais je n'ai jamais dit que ça ne me plaisait pas Blondie. Seulement le gars là-bas n'est pas d'accord pour que tu te balades en soutif dans le club." A la fin de sa phrase il lui avait lancé un clin d'oeil.


Duncan essayait d'analyser le comportement d'Hally même s'il avait un peu de mal à la comprendre. Du coup il se contenta de l'écouter et comprit un peu mieux pourquoi elle était aussi butée pour le coup. Dun' décroisa ses bras et lui dit en la regardant "Ok je comprends mieux l'affaire maintenant. Si ce n'est que ça ça peut s'arranger." Il se décolla de la porte et alla chercher un de ses t-shirts propres qui traînaient dans son casier puis lui en rapporta un. "Tiens je ne te promets pas qu'il t'ira à la perfection mais au moins celui-ci tu pourras le salir et le jeter ou le garder après. T'en feras ce que tu voudras." Le musicien lui tendit son t-shirt en espérant qu'elle n'allait pas faire l'affront de refuser de le mettre lui aussi. Duncan resta debout au milieu de la pièce puis regarda la jeune femme blonde. "Quand tu seras prête on pourra retourner de l'autre côté à moins que tu préfères rester ici. J'ai l'impression que t'as besoin de te confier je me trompe ?"  
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:02



Il jouait de la batterie debout, c'est peut-être qu'un détail pour vous !  
Duncan Carter et Hally Johnson
Hally s'était retrouvé à l'écart du groupe dans les loges des artistes de ce soir. Elle s'était laissée avoir par un élan de paranoïa quand au potentiel danger qu'il y avait à se retrouver en soutif devant un inconnu mais elle était finalement convaincu que ce nounours ne représentait aucune menace. Finalement, oubliant cette idée, elle ouvrit un peu son sac a Duncan. Si elle se confiait un peu à lui, ça ne faisait plus de lui un inconnu. Et ça éliminait donc radicalement tout danger ? Elle lui expliqua donc le pourquoi de ce scandale. Pourquoi elle n'avait pas voulu remettre son haut tout de suite après la signature au rouge à lèvres. Parce qu'il s'agissait d'un haut offert par Lukas, et qu'elle ne voulait pas l'abimer comme elle avait abimer sa relation avec lui. Dun' se montra compréhensif. " Si ce n'est que ça, ça peut s'arranger " L'espace d'un instant, l'esprit de la demoiselle espéra à tord qu'il connaissait son mec, ex, ex, c'est ton ex, et que d'un claquement de doigt, il allait réparer la situation. Ses espoirs dégringolèrent lorsqu'il lui tendit un T-shirt. Un T-shirt ? En quoi un maillot m'aiderait ? Je sais ! Il est magique ! Les indications du brun firent reprendre ses esprits à la demoiselle, dont les cocktails laissaient trop de liberté a son imagination. "Tiens je ne te promets pas qu'il t'ira à la perfection mais au moins celui-ci tu pourras le salir et le jeter ou le garder après. T'en feras ce que tu voudras." Elle fixa le vêtement avant de jeter ses grands yeux sur son propriétaire. C'était une attention des plus mignonnes. Il augmenta son aura de Nounours là, et l'envie de lui faire un énorme câlin était grandissante. "Quand tu seras prête on pourra retourner de l'autre côté à moins que tu préfères rester ici. J'ai l'impression que t'as besoin de te confier je me trompe ?"  reprit-il alors, tandis que Hally restait un peu immobile, dans ses pensées. Se confier ? Non, non, pas encore. Elle reprit son masque de fille joyeuse - après tout son problème était réglé non ? Celui de ce soir en tout cas - et lui adressa un sourire en lui disant : " Ouais tu te trompes. J'ai besoin de passer une bonne soirée, c'est différent. " puis elle passa sa tête dans le col de l'habit, réapparaissant quelques secondes plus tard. Elle laissa le tissu retomber sur elle, nageant clairement dedans. " En tout cas, c'est vraiment super gentil à toi, je savais bien que je m'étais pas trompée en te choisissant. " confia-t-elle en se rapprochant de lui dans l'idée de le prendre dans ses bras. Elle se serra contre lui, pensant un instant qu'après la confidence sur l'echec de sa relation elle devait sans doute passer pour une pauvre fille en manque d'affection, mais qu'importe. Ca n'était pas totalement faux en plus. " Merci.." ajouta-t-elle enfin, en venant déposer un baiser sur sa joue pour mettre fin à l'étreinte.

Se remotivant comme elle le pouvait, elle baissa sa tête sur ce nouvel habit et ne releva ensuite que le regard : "Tu sais... tu n'as même pas proposé dans ta liste de choix que je te le rende. C'est vexant, j'vais quand même me faire tatouer ton autographe sur les seins et tu ne veux même pas me revoir..  Du coup t'as pas intérêt à te plaindre si il est déformé." prévint-elle pour justifier le fait qu'elle était en train de faire un nœud avec la matière en trop du T-shirt au dessus de sa taille, le resserrant ainsi pour ne pas ressembler à un sac à patate. Elle sourit néanmoins après cette remarque, qui était bien évidemment une plaisanterie. Elle non plus n'avait pas envisagé l'hypothèse de le revoir plus tard, mais elle devait bien admettre que c'était un gentil garçon. Mais c'était surtout parce qu'elle ne faisait pas confiance à sa mémoire qu'elle n'espérait même pas le reconnaitre un autre jour. Prête, elle décida de suivre l'idée de Duncan, celle qui précédait celle de se confier à lui. " On va faire les cons en dansant ? "lui proposa-t-elle alors, sans détour. Ce projet incluait évidemment un passage au bar, histoire de reprendre des forces.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitimeDim 11 Oct - 1:41

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il jouait de la batterie debout... [DUNCAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-