Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
What are you doing here ? ⊰ Ft Mills



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

What are you doing here ? ⊰ Ft Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:24




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je n'avais jamais vraiment quitté cet endroit où j'avais fait mes débuts à New York. Le département photographie... J'avais commencé là et il m'arrivait souvent d'y revenir. Au début juste pour voir les collègues avec qui je m'entendais bien, pour voir comment un projet ou un autre avançait et puis parfois aussi, pour trouver l'avis d'un expert ou d'un autre en appareil quand un de mes bébés était cassé ou dysfonctionnait. Quatre ans que je travaillais comme cameraman et j'avais toujours mes habitudes au département photographie, ma petite bande de potes, avec qui je m'entendais beaucoup mieux depuis que je n'étais plus un collègue et potentiel adversaire sur un projet.

J'entrais dans ce qui était autrefois mon repère et sourit en reconnaissant deux trois têtes encore. Bientôt, il n'y aurait plus aucun de mes fameux « potes ». Au fil des années, certains avaient démissionné pour aller travailler ailleurs, d'autres avaient été promus, les autres n'avaient jamais été des adversaires et étaient donc devenus des potes plus ou moins véritables. Je remarquais une femme de loin, une blondinette qui me tournait le dos, mais que j'étais certain de n'avoir jamais vu avant.

Je m'approchais de Jamie, un photographe de mode que j'avais connus quand j'avais été muté à New York et lui serait la main en souriant. « Salut Jam'. Alors, y a eu de l'embauche ? », m'exclamais-je en désignant la jeune femme d'un signe de tête. Celui-ci hocha la tête en me serrant la main. « Ouep ! Travis a pris du galon et a laissé sa place. Ne lui dis pas que je te l'ai dit, mais elle assure la petite ! » Je me mis à rire malgré moi, parce que Jamie n'avouais jamais ce genre de choses. Jamie trouvait toujours à redire, sur les photos de tout le monde, y compris les siennes, parce que Jamie était un perfectionniste. Alors s'il avouait comme ça qu'elle était douée, cela voulait dire qu'elle l'était réellement. Sans doute à un point inimaginable pour toute personne censée.

Alors je me tournais une nouvelle fois vers la nouvelle. Nouvelle qui se tournait également de sorte que je puisse voir son visage. Et mon cœur loupa un battement, alors que mon rire mourrait dans ma gorge. Les cheveux étaient différents, mais le reste était à l'identique à la femme que j'avais connue des années plus tôt. Melissa Weight se tenait là, à quelques mètres de moi, dans l'enceinte même de l'entreprise dans laquelle je travaillais. Mills... Ma Mills, se tenait là et avait été embauché dans la même entreprise que moi.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:08

What are you doing here ?
Kieran & Mills



A peine étais-je arrivée à New York que je devais déjà me rendre à mon nouveau boulot. Je m'étais réveillée le premier matin avec une certaine appréhension et je pense que c'était légitime. Quelques semaines auparavant, j'avais enfin fait le choix de tout plaquer à Los Angeles pour tout recommencer sur l'autre côte des États-Unis. Je savais pertinemment que c'était un pari fou mais j'étais vraiment décidé à voir le bon côté des choses, à évoluer et à changer de vie. L'offre d'emploi qui m'avait été faite était le déclic et je n'avais pu que sauter sur cette occasion. Certes, je trouvais que mon choix avait été le plus raisonnable mais maintenant que je devais sortir de mon lit pour me rendre à mon nouveau job, je n'étais absolument plus sure de rien. Ce jour là, j'ai fini par me lever en tentant d'ignorer cette petite boule qui avait élue domicile dans mon ventre et il s'était avéré que tout c'était bien passé, comme je l'avais espéré.

Cela faisait maintenant deux petites semaines que je me rendais dans ce building tous les matins et il faut dire que je m'y plaisais. J'avais franchement réussi à faire mes preuves dans l'équipe et j'avais l'impression que l'on regardait mes photographies avec respect, ce que j'appréciais. Mon rêve avait toujours été de vivre de ma passion et c'était aujourd'hui chose faite. La boule dans mon estomac avait fini par s'estomper et j'avais enfin pu être totalement moi. Je n'avais pas pensé que je m'intégrerais de cette manière à l'équipe, parce que ce n'était pas dans ma nature de me lier avec les gens, mais quand tu te retrouves avec une bande qui ne parle que de ta passion du début à la fin de la journée, tu es obligé de finir par trouver ta place. J'avais toujours eu l'impression d'être un espèce à part, comme un alien à Los Angeles mais ici, je trouvais ma place, je me sentais bien, parmi des personnes qui me comprenaient mieux que certaines que je connaissais depuis toujours.  

J'étais à mon bureau quand j'entendis une voix qui me disait quelque chose parler avec Jamie, l'un de mes collègues. L'homme dont elle provenait était un peu trop loin pour que je puisse réellement la reconnaître et pourtant, si il avait été à côté de moi, j'aurais pu dire en moins d'une seconde à qui elle appartenait. Je n'entendais pas le sujet de discussion et j'étais franchement perturbé par ce timbre de voix, si bien que je finis par me retourner vers mon collègue et l'homme mystère, pile au moment où il se tournait vers moi. Ok, je pense qu'il n'y avait pas pire comme électrochoc. La première chose sur laquelle je m’attardais, fut son regard, dans lequel je m'étais perdu plus d'une fois dans le passé. Rien n'avait changé, je ne mis que quelques secondes à me noyer de nouveau dans ses iris bleues. Cette boule qui m'avait quitté depuis mon arrivée à New York réapparut immédiatement. Bien sur que je connaissais cette voix, bien trop d'ailleurs. J'avais envie de disparaître. J'étais parti de Los Angeles pour éviter son souvenir et c'était lui même en personne qui revenait à moi. C'était tout, sauf ce à quoi je m'étais attendue. Un million de questions venaient se bousculer dans ma tête et ma voix parla toute seule, comme par réflexe. « Kieran...? Qu'est-ce que tu fais là ? »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:38




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je n'en revenais pas. Mills était là, devant moi, chez moi... Enfin chez moi. Ce n'était que mon travail, mais hormis Eireen, mon boulot était le point central de ma vie. Travailler pour pouvoir élever Eireen, voilà tout ce que je faisais de ma vie.

Il y a longtemps, tout ce que j'avais voulu, c'était vivre ma vie avec elle, avec cette femme qui, à l'époque, était une flamboyante rouquine tout à fait sûre d'elle. Puis la vie nous avait volée notre droit à la plénitude, mais j'avais refusé qu'elle nous vole notre droit au bonheur. Elle avait malgré tout réussi à nous le prendre, le jour où elle avait placé Eireen entre nous. Le regrettais-je ? Non. J'aurais aimé, mais je ne pouvais pas. Pas quand je voyais chaque jour cette merveilleuse petite fille devenir une femme magnifique. Me manquait-elle ? Oh oui, tellement. J'aurais tout donné à l'époque pour qu'elle soit capable de le faire avec moi, pour qu'elle cesse d'avoir mal rien qu'à l'idée que j'avais un enfant à élever qui ne sortait pas de son ventre. Mais j'avais su dès le départ que ça ne pourrait pas fonctionner. Mills était trop bornée, trop déterminé. Elle avait fait une croix sur la maternité depuis si longtemps. Alors nous avions cessé notre histoire. En deux soupirs et deux « Je sais », ce fut terminé.

J'avais toujours eu conscience que notre histoire c'était trop bien terminé, que le fait de ne jamais nous être revus après notre dernier au revoir, était le seul fait qui m'avait permis de ne jamais souffrir de cette fin. Je n'avais jamais imaginé la revoir un jour. J'avais quitté L.A. pour ne plus prendre le risque de la recroiser, parce que j'avais eu trop peur que ça fasse mal. Je n'étais pas prêt. Pas prêt à la recroiser comme ça, au moment où tout s'embrouillait dans ma tête, dans mon cœur... Quand j'étais sur le point de devenir père, pour de vrai, par mon sang et ma chair.

Mills fut la première à parler, me demandant qu'est-ce que je faisais là. Qu'est-ce que je faisais là ? Bon sang, c'était plutôt à moi de lui poser la question. C'était elle la nouvelle, elle qui envahissait mon monde. Un monde agréable, que je m'étais créé loin d'elle et loin de notre histoire. Je me raclais la gorge, un peu mal à l'aise, mais tout de même heureux de la voir. Mon cœur battant la chamade était la preuve que j'étais heureux de la voir, non ? « Salut, Mills », soufflais-je, voyant Jamie du coin de l'œil nous quitter pour nous laisser un peu d'espace pour discuter. Il allait vouloir en savoir plus sur le fait qu'on se connaissait, c'était certain, mais qu'importe. Pour le moment, je voulais juste comprendre. « Je travaille ici », dis-je simplement. « Eireen et moi on vit à New York depuis sept ans. Mais et toi ? Depuis combien de temps tu vis ici ? »

Pas depuis longtemps, a priori. Pas assez en tout cas pour savoir que j'étais ici aussi. Je n'étais pas une superstar, certes, mais Siobhan avait sa petite notoriété et dans la société, nous étions bien évidemment associés, tout comme à l'écran. On voyait son visage, mais nos deux noms étaient cités. Le New Yorkais lambda ni faisait clairement pas attention, oui, mais Mills... Si Mills avait entendu mon nom à la télé, elle aurait immédiatement fait le lien, non ? Donc elle n'était pas là depuis assez longtemps pour savoir que j'y étais aussi, et donc ? « Pourquoi... Pourquoi tu as quitté Los Angeles ? », demandais-je, m'interrogeant réellement sur la question. Nous, nous l'avions quitté à cause de Déalgan et Nora, parce qu'Eireen ne supportait plus cette ville où avait périt ses parents et cela m'avait arrangé, parce que je ne supportais plus vraiment cette ville où j'avais perdu l'amour de ma vie. Mais elle ?


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeMer 10 Juin - 1:57

What are you doing here ?
Kieran & Mills



J'aurais voulu apprécier ces retrouvailles, plus que tout au monde. J'aurais voulu être capable de prendre Kieran dans mes bras pour lui dire que tout allait bien, qu'on pouvait repartir en bons termes et faire comme si ces dix-sept dernières années n'avaient pas existé, mais j'en étais tout bonnement incapable. Pourquoi ? La réponse est plutôt simple, vous avez déjà essayé d'oublier une journée très importantes de votre vie ? Plus vous essayer, et plus c'est impossible non ? Et bien dites vous que je dois répéter ça plus 3650 fois, pour oublier tous les jours que j'ai passé aux côtés du brun qui me fait maintenant face. Vous pensez sûrement que j'exagère, du moins, la plupart d'entre vous, mais certains me comprendront, ceux qui ont vécu ce type de relation, ceux qui n'ont pas oublier leur premier amour tout simplement, même si tous les jours, ils se battent pour convaincre leurs proches et eux-même qu'ils ont tiré un vrai trait sur leur passé. La vérité, c'est qu'on oublie pas. On tourne la page, mais on ne peut pas s'empêcher de retourner la lire de temps en temps, juste pour tenter de se rappeler à quel point on était heureux à ce moment là.

Il a l'air heureux de me voir, malgré son malaise apparent et je doute qu'il soit capable de dire la même chose de moi. Même moi, je ne suis pas sûre de savoir décrypter mes émotions à ce moment même, alors pourquoi en serait-il capable ? Il prend la parole, et je m'effondre. Enfin, pas littéralement, juste intérieurement. Ce timbre, cette voix, ce surnom, qu'on ne m'a que peu donné depuis son départ, c'est une véritable torture. J'ai l'impression qu'on ouvre la boîte où j'avais caché toute ma tristesse lors de son départ, et vous savez ce que c'est de laisser trop longtemps ce genre de choses enfermées. Quand ça vient à être libéré, c'est pire que dévastateur, ça renverse tout sur son passage. Je fais abstraction de tout ça un maximum, gardant la phase "effondrement total" pour quand je serais seule. J'ai une certaine fierté et jamais, ô grand jamais, je ne pourrais me montrer aussi vulnérable devant cet homme.

Je me concentre sur ses questions, parce que c'est la seule chose que je trouve pour me rattraper. Je comprend mieux pourquoi je ne l'ai jamais recroisé maintenant. Ma voix est moins claire que tout à l'heure, mais je tente de faire au mieux. J'ai l'impression de donner le change contenu de mon état intérieur. "En réalité je viens d'arriver. Et j'ignorais totalement que tu vivais ici et encore plus que tu y travaillais. Comment va Eireen ?" On pourrait penser que ce prénom m'évoque simplement de mauvais souvenirs, or ce n'est pas le cas. Je ne lui en veux pas, elle n'avait rien demandé. Ce n'est pas une simple politesse, je trouve cela vraiment nécessaire de savoir comment elle va. Sûrement histoire de me trouver enfin une raison positive à notre rupture. Si cela avait permis à un enfant de vivre une vie plus ou moins normale, c'était déjà ça de gagné. La question d'après me prend de court. Je suis censée répondre quoi à cela ? La vérité, à savoir que cela fait sept ans que je stagne dans ma vie et qu'il était franchement temps que je me décide à oublier l'homme qui représentait tout pour moi? Pas sûre que ce soit une bonne idée, mais j'ai toujours été honnête, d'autant plus avec Kieran. Je n'ai pas le droit de lui mentir, alors je choisis de rester évasive, tout en restant dans la vérité. "On m'a proposé un job ici et je n'avais plus rien qui ne me retenait là bas. Et toi ? Pourquoi être partie si tôt ? Ça a dut être dur pour toi de quitter tout ce que tu connaissais non ?". Pitoyable vous avez dit ? Je suis plutôt d'accord avec vous, mais j'aurais bien aimé avoir le temps de me préparer à ça, avant qu'on me jette vulgairement dans la fosse aux lions.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:45




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


C'était assez... bizarre. Être face à Mills après tant d'années. J'avais tellement cru ne jamais la revoir. Quand nous avions quitté L.A. avec Eireen, nous avions pensé faire une croix sur notre passé, l'un comme l'autre. Alors oui, j'avais réellement pensé ne jamais revoir Mélissa Wreight de ma vie. Et pourtant, aujourd'hui, elle était là, face à moi et à New York. Mon passé venait littéralement d'entrer en collision avec mon présent et c'était réellement des plus perturbants. Comment étais-je censé faire ? Je veux dire... J'avais eu deux vies très différentes. Une vie au jour le jour, heureuse et autocentrée, avec Mills, mais c'était il y a longtemps. Aujourd'hui, j'étais un homme totalement différent, pensant sans cesse à l'avenir, avec un millier de responsabilités, dont une fille et un bébé en route. Avant, être avec Mills, parler avec elle et faire tout ce que je pouvais avoir envie de faire était on ne peut plus possible. C'était nous face au reste du monde. Aujourd'hui, j'avais juste l'impression que ce Kieran-là était un autre homme et je n'étais pas certain de savoir comment même parler à Mills sans tout faire de travers. Les hommes comme moi, elle les détestait avant. Elle détestait les types qui travaillaient dur la journée pour rentrer, mettre les enfants au lit et s'occuper des factures une fois seul avec son verre de whisky.

Mills avoua qu'elle venait d'arriver et qu'elle ignorait totalement que je vivais là et je lui offris un petit sourire timide, alors qu'elle me demandait comment allait Eireen. « Elle va bien », assurais-je en hochant la tête. S'il y avait une chose dont j'étais certain dans ma vie, en ce moment, c'était que ma fille allait bien. Et c'était tout. « On va bien », ajoutais-je parce que depuis des années, ça n'était que ça. Si ma fille allait bien, alors j'allais bien aussi, si au contraire elle n'allait pas bien, alors bien sûr, je n'allais pas bien non plus.

Mills ajouta ensuite qu'on lui avait proposé un job à N.Y et que, n'ayant plus rien qui la retenait en Californie, elle avait accepté. Elle me demanda ensuite pourquoi j'étais partie plus précocement encore, ajoutant que ça avait dû être difficile de quitter ma vie et tout ce que je connaissais en Californie. Je lui souris à nouveau timidement, haussant les épaules. « Tu sais que ça n'a pas été si difficile que ça », contrais-je. Elle me connaissait mieux que personne. Elle devait être celle qui m'avait entendu le plus au monder parler de mon Irlande natale, alors même que je l'avais quitté, contraint et forcé, alors que j'avais treize ans. Elle savait mieux que quiconque que mon foyer avait toujours été loin de moi et qu'à Los Angeles, comme partout ailleurs, il manquait l'élément essentiel pour que je puisse me sentir à la maison. Il m'avait toujours manqué ma grand-mère et ça avait toujours été l'argument que j'avais utilisé pour dire à Mills que nous pourrions partir où elle voulait quand elle le voulait. Parce que ma maison, je l'avais quitté à l'âge de treize ans et que n'importe où ailleurs pourrait devenir notre maison sans aucun regret pour la Californie. « Quelques temps après son adoption, Eireen m'a avoué que Los Angeles était une vraie torture pour elle », expliquais-je alors. « Le souvenir de ses parents était trop fort pour qu'elle n'en souffre pas et tu sais... Enfin, tu connais mon père. Il a très mal pris le fait que Déalgan choisisse son petit frère pour adopter sa fille, plutôt que son propre père. On avait personne hormis nous deux, là-bas, alors partir et recommencer ailleurs m'a semblé la meilleure solution pour elle... et pour moi », ajoutais-je, bien conscient que je taisais depuis toujours le fait que notre départ m'avait aidé à dire adieu à mon premier amour. Celui-là même qui se trouvait devant moi. « C'est elle qui a choisi New York et je dois avouer qu'elle a eu une très bonne idée. » Même si aujourd'hui, je me retrouvais futur papa sans l'avoir voulu au premier lieu... Enfin, ça aussi, c'était une bonne chose, non ?

Voyant du coin de l’œil que nous étions observés par de vrais petits curieux dont c'était le métier, je fis un signe de tête à Mills en direction des fouineurs. « Tu veux qu'on aille discuter ailleurs ? On a un coin repos à l'étage où je travaille qui nous offrira un peu d'intimité et je t'avouerais que le café y est bien meilleur qu'ici. » J'entendis des protestations à cette dernière remarque autour de moi et je me mis à rire. « Dites pas le contraire les gars, j'vous voit souvent monter pour venir nous en piquer ! »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:45

What are you doing here ?
Kieran & Mills



Je crois que « bizarre » était faible comme mot pour décrire la montagne d'émotions qui m'avaient envahis depuis que je me trouvais face à Kieran. Contrairement à lui, je n'avais jamais vraiment fait le deuil de cette relation, d'autant plus dans la mesure où je ne savais pas qu'il avait déménagé. De ce fait, inconsciemment, une part de moi avait toujours espéré le croiser au coin d'une rue de Los Angeles ou au détour d'un café. Tout semblait tellement simple pour lui et ça me donnait presque la nausée. J'avais imaginé tout un tas de scénarios dans ma tête sur nos plausibles retrouvailles mais dans aucun d'eux, je n'avais aussi mal que j'avais mal à ce moment là. J'avais envie de me mettre une claque pour être dans cet état. Après tout, cette rupture avait été la conséquence d'un de mes choix, je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi-même. Je me sentais vraiment mal et je devais avoir les joues en feu mais je tentais de garder la face, malgré la douleur que chacune de ses paroles me provoquaient. Il allait bien, il me le disait et ça semblait plus que sincère. C'était égoïste de ma part, mais j'avais espéré ne pas être la seule à avoir mis si longtemps à me remettre de cette relation. Ce n'était clairement pas le même homme que celui que j'avais tant aimé et cette constatation devrait m'aider à me sentir mieux mais ce n'était pas le cas, au contraire.

Je le regardais droit dans les yeux, buvant chacune de ses paroles qui avaient pourtant l'effet d'un poignard planté en plein cœur. Certes je savais que rien ne le retenait en Californie dans la mesure où il avait toujours gardé son cœur en Ireland mais j'avais espéré que les dix ans qu'on avait partagés ensemble dans la Cité des Anges pourraient l'avoir retenu un peu, mais visiblement pas. « C'est vrai.. » répondis-je dans un murmure. Pas été si difficile que ça, très bonne idée, la meilleure solution pour moi. Chacune de ses phrases s'écrivaient au fer blanc en moi. Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir voulu passer à autre chose quand sa petite-amie avait refusé d'accueillir sa nièce qui avait perdu ses propres parents mais quand même, j'aurais préféré ne pas le savoir. Au fond, je m'étais douté qu'il avait tourné la page plus vite que moi dans la mesure où il avait eu quelqu'un pour qui se battre, mais je n'avais pas pensé qu'il l'avait fait si vite. C'était blessant, pour ma fierté mais encore plus pour mes sentiments.

Je trouvai quand-même la force de lui répondre et même en ajoutant un sourire franc, parce que j'étais têtue et bien déterminée à lui laisser croire que tout avait été aussi simple pour moi. « Je pense que tu as pris la meilleure décision pour tout le monde. Ça t'a permis de reconstruire ta vie après ton frère et peut-être te trouver un nouveau chez toi ? T'as l'air de te plaire à New York, bien plus qu'à Los Angeles, ça fait plaisir à voir.»

J'étais tellement dans ma bulle pour tenter de ne pas me faire trop écraser par tout ce que je ressentais que je n'avais même pas remarqué que l'on était écoutés. Je tournai rapidement la tête vers mes collègues puis vers Kieran, acquiesçant d'un hochement de tête. « Tu sais bien que je ne dis jamais non à un bon café et puis tu pourras me présenter tes collègues et ta nouvelle vie !» Je pris mon portable sur mon bureau par réflexe, laissant le reste de mes affaires et le suivis, après avoir ris de la tête de mes collègues et après leur avoir dit au revoir.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeDim 21 Juin - 17:45




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Mills me confirma que j'avais vraisemblablement bien fait, oui, que j'avais vraiment l'air de m'être reconstruit après la perte de Déalgan. Elle parla de l'éventualité d'avoir trouvé un nouveau chez moi, que j'avais l'air de me plaire à New York, « plus qu'à Los Angeles » et que ça faisait plaisir à voir. Je lui offris un petit sourire avant de me gratter l'arrière du crâne. J'avais envie de dire tant de choses, mais je ne pouvais pas quand tous ces fouineurs nous écoutaient. Je les connaissais que trop bien. Si à mon nouvel étage, chez les journalistes télés, chacun ne pensait qu'à sa petite personne, au bas, au rayon des photographes, on adorait fouiner dans la vie de tout le monde, tout savoir et pouvoir tout commenter.

Heureusement, elle sembla fortement disposé à me suivre ailleurs, désireuse d'en savoir plus sur ma nouvelle vie et mes collègues. Après que j'eus adressé un signe d'au revoir à Jamie, elle me suivit donc à travers les couloirs, jusqu'à l'ascenseur, le but initial de ma venue complètement oublié. En attendant l'ascenseur, je me tournais vers elle. « Tu sais... New York ou ailleurs, c'est du pareil au même. A L.A... Tu sais comme c'était difficile avec mon père et tout ce qui me retenait, c'était toi. Quand tu as disparu de ma vie, L.A. ça avait autant d'intérêt que n'importe quelle autre ville. En fait, c'était même pire, parce que j'aurais pu te croiser à tout moment et je n'étais absolument pas certain d'être en mesure de te parler comme si ''nous'' ça n'avait jamais existé. »

Le ding familier de l'ascenseur retentit et les portes s'ouvrirent. J'invitais Mills à y entrer en premier et la suivait, appuyant sur le bouton de mon étage. Les portes se refermèrent, nous laissant totalement seul dans ce si petit espace. « Eireen, est devenue ma vie. J'aurais fait n'importe quoi pour lui redonner le sourire. Et en voulant la soulager de cette vie insupportable à L.A., je l'ai laissé me donner tout ce que j'ai aujourd'hui. Alors oui, je me plais probablement plus à New York que je ne me plaisais à la fin à Los Angeles. Ça me plaît, de voir cette merveilleuse petite femme qu'elle devient chaque jour, même si c'est dur de la voir grandir et quitter l'enfance... »

J'étais un père. A bien des égards et par mon obsession permanente du bien-être et du développement d'Eireen, j'étais un père et c'était tout ce qui faisait de moi l'homme que j'étais. Bien sûr, je m'épanouissais loin d'elle, dans ce travail qui alliait passion et plaisir de côtoyer l'une des plus merveilleuses femmes que j'avais eu la chance de croiser – cette même femme qui, grand dieu, portait mon enfant -, mais ma vie restait principalement et obstinément orienté vers elle et vers tout ce que je devais lui apporter en tant que père... en tant que tuteur.

Attend... Siobhan... Je conduisais Mills à l'étage exacte où se trouvait Siobhan. Je conduisais mon ex-fiancée, qui m'avait quitté parce qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant avec moi et refusait d'en élever un qui ne serait pas biologiquement le nôtre, vers l'endroit où se trouvait la femme qui portait mon enfant biologique...


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:51

What are you doing here ?
Kieran & Mills



Tout ce qu'il me disait sur son père, je le savais. Mieux que quiconque d'ailleurs, du moins, c'est ce que j'aimais croire. J'aimais l'idée d'avoir un statut particulier dans la connaissance de la vie de Kieran, même si une part de moi avait envie de me mettre une gifle rien que de penser ça. Il ne fallait pas que je sois heureuse de ça. Quand il m'annonça que sans moi, LA n'avait plus aucun intérêt, ce fut une vague immense de sentiments qui monta en moi. Je ne saurais même pas décrire ce que je ressentais, mais c'était un mélange de surprise et de joie, mêlé un tas d'autre chose. Je me contentais de si peu que ça en devenait pathétique. La fin de sa tirade me fit redescendre rapidement de cette sensation. Me croiser était devenue par la suite sa plus grande crainte, c'était blessant de l'entendre de sa propre bouche, même si d'un côté, je savais parfaitement ce qu'il avait ressenti.

« Je sais ce que c'est d'avoir peur de te croiser Kieran. On était deux dans cette histoire et je l'ai vécu aussi je te rappelle. Pour être plus précise, ça va faire bientôt sept ans que j'ai peur de te croiser dans Los Angeles. C'est aussi pour ça que j'ai déménagé, sauf que je ne l'ai fait qu'il y a un mois à peine.  » Oui, je venais d'avouer à demi mot que je n'étais à autre chose que récemment et que la rupture avait été très difficile à vivre pour moi mais je n'arrivais pas à lui mentir. J'étais entière et il venait de toucher un point sensible. Je ne pouvais pas faire comme si de rien était et laisser couler. Visiblement, revoir Kieran serait plus compliqué que prévu, surtout si chacune de ses phrases me faisaient vivre un tel ascenseur émotionnel. En parlant d'ascenseur, celui qui nous faisait face sonna, annonçant son arrivée.

Je m'engouffrai alors dans ce petit habitacle devant Kieran et me tourna vers lui. C'était trop petit à mon goût, surtout maintenant que des effluves du parfum de Kieran venaient lécher mes narines. J'adore cette odeur, comme je l'ai toujours adoré et je me déteste de la reconnaître après tant de temps. Je l'écoutai attentivement. Je l'admirai d'être un aussi bon père pour Eireen. J'étais même touché de le voir si proche de sa fille adoptive, mais ça soulevait en moi un bon nombre de souvenirs enfouis. Le fait que je ne puisse pas avoir d'enfant, le fait que j'ai un jour refusé d'adopter avec lui Eireen, le fait que ma décision nous ai séparés. Je m'en voulais tellement de tout ça. Je restais silencieuse quelques secondes, cherchant mes mots. Il y a tellement de choses que je voudrais lui dire que je ne sais pas par où commencer. « Tu sais Kieran, je suis vraiment désolée de ne pas avoir été capable de te donner ce que tu voulais, mais je vois que tu as été capable de le vivre tout seule. Ca me rend heureuse de te voir aussi heureux avec Eireen et je me dis que ce n'était peut-être pas une mauvaise idée après tout de mettre un terme à tout ça quand il en été encore temps. » Je le pensais. Si j'étais resté dans les parages, on se serait déchirés et il n'aurait jamais été capable d'élever Eireen comme il le fait aujourd'hui. Je le suivais mais j'étais pourtant à des années lumières de savoir où il me menait et qui je m'apprêtai à rencontrer.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeDim 28 Juin - 16:26




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


La situation aurait presque pu se révéler comique si ça n'était pas si triste. J'avais sauté sur l'occasion du mal être d'Eireen pour quitter définitivement Los Angeles et tourner la page « Mills ». Elle avait fini par quitter la ville exactement pour la même raison et avait choisi de se poser à New York, là où je vivais désormais moi aussi. Pire encore, elle avait trouvé un emploi dans la même entreprise que moi. J'aurais pu en rire, si ça n'était vraiment pas si triste. Si elle ne venait pas de m'avouer qu'elle avait quitté Los Angeles, exactement pour cette raison, il y a un mois à peine. J'avais réussi à tourner la page. J'avais réussi à faire mon deuil de nous et à ne garder que les bons souvenirs de notre histoire. Pas elle, apparemment...

Dans l'intimité de l'ascenseur, Mills m'avoua qu'elle était désolée de ne jamais avoir pu me donner ce que je voulais, que je l'avais finalement trouvé seul, qu'elle était heureuse de me savoir aussi heureux avec Eireen et lâcha la bombe que je n'avais jamais voulu entendre. Elle m'assura qu'elle pensait que ça n'était pas une mauvaise idée d'avoir coupé court à notre histoire. Je sentis mon cœur se briser en je serrais les poings, alors que l'ascenseur s'ouvrait pour nous permettre de sortir. « Je te l'ai toujours dit, ce que je voulais, c'était toi. Le reste n'avait aucune importance. Eireen a changé les plans, elle s'est imposée dans ma vie et fort heureusement ça a été pour le meilleur, mais tout ce que je voulais, c'était nous... »

Et sans attendre de réponse, je sortis de l'ascenseur, me dirigeant malgré moi vers l'inéluctable, le moment où les mots que je venais de prononcer n'aurais plus sens, parce qu'elle ne verrait que ce qu'elle avait devant les yeux. Malgré moi, je nous conduisais droit vers la preuve en chair et en os que j'avais tourné la page et que jamais un retour en arrière ne serait possible pour nous. Parce que j'allais avoir un bébé, une chose que Mills n'avait jamais pue me donner et que j'avais toujours assuré ne pas vouloir si elle n'en avait pas avec moi. C'était vrai, à l'époque. C'était vrai, il y a encore quelques semaines, quand je n'avais aucune idée que mon bébé grandissait dans le ventre d'une merveilleuse femme, mais il était là, maintenant et si je n'avais jamais envisagé d'avoir un enfant par mes propres moyens avant, même si je m'étais résigné il y a longtemps à avoir le même destin parental que Mills et si je n'avais dérivé que pour m'occuper d'Eireen, aujourd'hui, j'étais contraint de revoir tous mes plans et toutes mes espérances. Aujourd'hui, j'allais avoir un bébé et aussi imprévu soit-il, je le voulais plus que tout au monde.

Malgré toute la conscience de mon manque de réflexion et de chance, je ne pus m'empêcher de croiser les doigts pour prier que Siobhan ne soit pas dans la salle de repos, que nous soyons seuls et que je n'ai pas à expliquer à quiconque qui était cette femme du département photographie que j'emmenais ici boire un café, mais c'était peine perdue. J'avais à peine mis les pieds dans le carré détente que je vis Siobhan, assise dans un coin, à lire avec application un magazine spécialisé sur la grossesse et la parentalité. Je souris, sans même m'en rendre compte, en la regardant, elle et son ventre rond, profitant qu'elle n'ait pas levé les yeux de son article et ne nous ait pas vu pour me tourner vers Mills. « Un café ? Un thé ? », proposais-je doucement.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeDim 28 Juin - 19:07

What are you doing here ?
Kieran & Mills



Pourquoi est-ce que je me sentais aussi triste ? Aussi bouleversée ?  Pourquoi revoir Kieran après tant de temps me faisait me sentir de cette manière ? J'avais l'impression que l'on m'écrasait le cœur, que je perdais cet homme une nouvelle fois sans rien pouvoir faire. Ça me détruisait littéralement de parler avec Kieran et pourtant, j'étais incapable de mettre fin à cette discussion, cercle vicieux. Ma prise de parole dans l'ascenseur sembla atteindre Kieran en plein cœur. J'étais si près de lui que je ne pouvais pas rater ce changement d'ambiance. Il avait serré les poings et je ne pouvais indéniablement pas le manquer. Je ne comprenais pour autant pas pourquoi il réagissait ainsi. Qu'est-ce qui avait réussi à le toucher dans mes paroles ? « Je te l'ai toujours dit, ce que je voulais, c'était toi. Le reste n'avait aucune importance. Eireen a changé les plans, elle s'est imposée dans ma vie et fort heureusement ça a été pour le meilleur, mais tout ce que je voulais, c'était nous... » J'écoutai attentivement sa réponse, voulant comprendre et honnêtement, je ne pensais pas que ses mots pourraient encore plus m'atteindre que les précédents. Pourquoi me disait-il ça ainsi, alors que tout ce qu'il pouvait faire, c'était conjuguer sa volonté au passé ? Certes il avait voulu que le « nous » que nous avions construit marche mais il n'avait jamais rien fait pour me retenir non plus. Il avait du choisir entre Eireen et moi, il avait choisi Eireen, et bien que je ne lui en voulais pas de ce choix, je ne comprenais pas pourquoi il me disait que ce qu'il voulait à cet époque, c'était moi.

Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche que Kieran balaya toutes réponses possibles en sortant de l'ascenseur qui nous retenait prisonnier. J'avais tellement de choses à ajouter que mes pensées s'embrouillaient. J'avais trop de questions, trop de choses à lui dire, mais je le suivis en silence, ne pouvant me résigner à lui parler de tout ça au milieu d'un couloir que je ne connaissais pas où n'importe qui pourrait nous entendre. Je me posai la question de savoir si je serais quand même venu à New York si j'avais su que ce serait la ville où je croiserai de nouveau Kieran. Je pesais le pour et le contre comme je l'aurais fait si j'avais su tout ça avant. Ok, j'étais venu ici pour tenter de l'oublier une bonne fois pour toute, mais je sais que je n'aurais pas résister longtemps à l'idée de le revoir, même en connaissant tout ce que cela impliquait. Je le considérai et je le considère toujours aujourd'hui comme l'homme de ma vie, alors je savais que j'aurais sauté sur l'occasion de le revoir, même si ce que je m'apprête à découvrir risque fortement de me faire regretter.

Je suivis donc Kieran à travers son service qu'il semblait connaître à la perfection et nous arrivâmes dans une pièce qui devait sans doute être la salle de pause. Une jeune femme était assise et Kieran la regarda quelques secondes. Beaucoup trop longtemps à mon goût, surtout avec ce sourire. Inconsciemment, je fronçais les sourcils. Je connaissais bien trop ce regard, ce sourire. Kieran m'avait regardé des milliers de fois comme ça quand il pensait que je ne le voyais pas. Un mélange de fierté et de passion. J'adorais le voir me regarder ainsi, me faisant me sentir importante à ses yeux, mais là, ça faisait juste mal. Je posai à mon tour le regard sur la jolie blonde avant de voir qu'elle était enceinte. Le pire des scénarios à mes yeux me monta à la tête. Impossible. Il ne pouvait pas me faire ça, même après tout ce temps. Dans l'hypothèse où cette femme serait enceinte de lui, il ne pouvait pas me mettre face à elle, pas quand il connaissait mon histoire mieux que quiconque. Kieran brisa le silence et je tentai de me persuader que ce n'était que le fruit de mon imagination, que cette femme n'était qu'une simple collègue. « Un café ? Un thé ? ». Je secouai la tête et esquissa un sourire pour tenter de cacher mon malaise. « Euh.. Un café s'il te plait. » J'en aurais bien besoin de toute façon pour me remettre de tout ça.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:04

What are you doing here ?
Kieran, Mills & Siobhan
Quatre mois. Voilà quatre mois que je suis maintenant enceinte. Je ne peux plus le cacher et tous mes collègues sont au courant. De toute manière, pourquoi s’en cacher ? C’est la meilleure nouvelle que j’ai pu avoir au cours de ces dernières années. Chaque jour qui passe me rapproche de sa naissance. La naissance de mon petit ange, de mon petit bébé que j’aime déjà plus que tout au monde. De notre bébé, à Kieran et moi. Comme chaque parent, je suis évidemment assez angoissée, j’ai toujours peur de mal m’y prendre un jour et même si Kieran sera là pour m’épauler et m’aider, il y aura bien des moments où je devrais me débrouiller seule. Rien que l’accouchement m’angoisse. Je ne suis pas le genre de fille à me plaindre de la douleur, étant donné mon passé… mais ce n’est pas ça qui m’inquiète le plus. J’ai peur qu’il y ait des complications et que la vie de mon bébé soit en danger. J’ai peur de tellement de choses… Je sais pourtant que le stress n’est pas bon pendant ma grossesse, mais c’est plus fort que moi. J’essaye de me calmer, de me décontracter mais avec Noah dans les parages et ma paranoïa de le croiser à chaque coin de rue n’arrange rien.

Enfin bon, j’essaye quand même de me détendre dès que je le peux. D’ailleurs, pendant ma pause, je m’étais décidé à aller m’installer dans la salle de pause pour aller lire le livre que j’avais récemment acheté. Un livre génial qui donne de bons conseils pour que la grossesse se déroule bien et pour avoir les bons gestes en tant que parents. J’ai appris de nombreuses choses. C’est simple, depuis que j’ai fait l’acquisition de ce livre, je le dévore ! Dès que j’ai un moment de libre, je me plonge dedans. A tel point que j’en oublie tout ce qu’il se passe autour de moi. Assise tranquillement dans un canapé plus ou moins confortable de la salle de pause de mon étage, dévorant littéralement les lignes de ma nouvelle bible, mon estomac me rappela à l’ordre. Oups, c’est vrai que je n’ai pas mangé grand-chose depuis ce matin. Je m’étais levée en retard alors j’avais rapidement pris une barre de céréales en partant de chez moi.

Sans quitter mon livre des yeux, je me levais tant bien que mal et je fus prise d’un léger vertige. Oui, il faut que je mange et vite. Terminant de lire ma phrase hautement intéressante, je marchais en direction du distributeur pour aller chercher quelque chose à manger, et à boire tant que j’y étais. J’étais tellement concentrée que je ne fis pas vraiment attention où j’allais jusqu’à ce que je percute quelqu’un. Enfin, que je percute presque quelqu’un. J’eus quand même le réflexe de relever la tête au dernier moment pour m’éviter la collision avec mon cher collègue. Le père de mon bébé. J’eus alors un sourire stupide en le regardant. « Oups, pardon Kieran, je suis tellement plongée dans mon bouquin que je ne vois pas où je vais. » Quelle gourde. Je reculais d’un pas ou deux et je remarquais rapidement qu’il n’était pas seul. Je jetais un œil à la demoiselle qui l’accompagnait, une jeune femme que je n’avais encore jamais vue. Je lui adressais un sourire poli. « Bonjour. » Mais je n’allais pas m’incruster dans leur conversation. Je ne suis pas là pour le déranger. Alors, je reportais mon attention sur mon collègue. « Hum, excuse-moi, il faut que j’accède au distributeur. Il faut vite que je mange si je ne veux pas tomber dans les vapes. Je t’ai promis de ne prendre aucun risque alors ce n’est pas le moment de faire un malaise parce que je n’ai rien dans le ventre. » Rien dans le ventre… « Enfin… Façon de parler. » Je caressais alors mon ventre et penchais la tête pour le regarder. « Il faut toujours tenir ses promesses, surtout celles qu’on fait au papa. » Oui, j’avais pris l’habitude de parler à mon ventre, à mon bébé depuis quelques jours… ça pouvait paraitre stupide, mais j’aimais ça. J’avais l’impression de commencer à construire un lien entre lui et moi. Je relevais la tête vers Kieran, tout sourire, j’étais de bonne humeur aujourd’hui. Bon, il faut aussi respecter les promesses qu'on fait à sa mère, évidemment. A ses deux parents quoi. C’est mieux.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeMar 7 Juil - 22:33




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je courrais droit à la catastrophe. Dieu, Siobhan était là et Mills aussi. La confrontation de mes deux mondes. De mon passé d'homme stérile – en tout état de cause parce que sa compagne l'était – et mon actualité de pauvre fou qui avait fait un enfant par accident. Deux mondes qui ne pouvaient en aucun cas se rencontrer. Mills et moi nous étions quittés parce qu'elle ne pouvait supporter de s'occuper de l'enfant de mon défunt frère. Découvrir que j'allais avoir un enfant par mes propres moyens... Non, ça allait vraiment être trop difficile pour elle. Et j'étais trop tétanisé pour la prendre et m'enfuir loin d'ici avec elle avant que Siobhan ne la rencontre. Siobhan qui ignorait totalement mon passé avec Mills, bien évidemment...

Je lui proposais de boire quelque-chose et elle demanda un café. J'obtempérais sans discuter, lui préparant son café de la manière exacte dont je me souvenais qu'elle l'aimait. Trop occupé dans mon œuvre, je ne vis pas Siobhan approcher et ne la vit que lorsque je la sentis me percuter. Instinctivement, je la rattrapais alors qu'elle perdait l'équilibre sous l'impact, l'aidant à garder ses deux pieds au sol tout en retrouvant au plus vite une distance respectable entre nous deux. « Pas grave... », assurais-je lorsqu'elle s'excusa, expliquant que plongée dans son livre, elle n'avait pas regardé sa route. Elle salua ensuite Mills et je sentis le drame arriver bien avant qu'elle ne prononce le moindre mot supplémentaire. J'avais été le plus grand des idiots de la terre. Réellement. L'emmener ici, non mais quelle idée. Parfois, on pouvait réellement se demander si j'avais un cerveau là dans ma caboche...

Puis elle s'excusa une nouvelle fois, me demandant poliment et sans vraiment le demander que je me pousse afin de lui offrir l'accès au distributeur, expliquant qu'il fallait qu'elle mange, qu'elle m'avait promis de ne prendre aucun risque. « Siobhan... Je... C'est bon, okay... », soufflais-je dans l'espoir vint d'éviter l'inévitable, alors que je me poussais pour la laisser passer, mais c'était trop tard. Trop prise dans son explication, dans son idée de manger, elle ne m'écouta même pas, elle plaisanta sur le fait de n'avoir rien dans le ventre... enfin pas vraiment, puis se pencha vers celui-ci pour expliquer à bébé qu'il fallait toujours tenir les promesses... surtout celles faites au sujet d'un bébé au papa de celui-ci... Et la bombe explosa. Sans que je ne puisse rien faire, cette scène se passa. D'ordinaire, j'adorais la voir parler à son ventre. Elle était si adorable quand elle faisait ça et j'étais certain que le bébé adorait aussi. Siobhan avait une de ses voix dont on ne pouvait pas se lasser. La douce voix d'une tendre femme. Une maman, qui plus est, désormais. Sauf que je ne pouvais pas m'en extasier. Pas aujourd'hui, pas avec Mills juste devant nous, comprenant l'horreur de la situation. « Mills... Je... Je suis désolé... »

Contournant Siobhan, je me rapprochais d'elle, l'air coupable et désabusé essayant de minimiser l'effet de l'annonce autant que je le pouvais – tout en sachant que mes tentatives étaient totalement vaines. Elle allait assimiler et se prendre violemment la vérité en pleine face et il n'y avait absolument rien que je ne puisse faire pour amoindrir le choc. C'était bien trop tard, maintenant. « Écoutes, j'ai été totalement stupide. Je n'aurais jamais dû t'emmener ici. Je suis qu'un crétin de la pire espèce, je suis désolé, je... Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Je te jure, Mills, je ne voulais pas... » Mais c'était trop tard. J'avais été stupide et je venais de la blesser plus que je n'aurais jamais pu le faire volontairement. Par ma négligence, je venais de commettre l'irréparable.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:38

Je regardai la scène qui se déroulait sous mes yeux avec un regard incrédule. Je ne connaissais cette femme ni d'Eve ni d'Adam mais il ne me fallut pas moins de quinze secondes pour la détestait. Il suffit simplement que je vois le regard qu'elle posait sur Kieran pour que mon être tout entier ait envie de repeindre les murs de son sang. Je n'avais jamais compris les crimes passionnels qui faisaient les unes des journaux à scandales auparavant mais aujourd'hui, j'arrivais à entrevoir le pourquoi du comment. Je concevais doucement pourquoi une femme pouvait en venir à péter les plombs par jalousie. Je ne dis pas non plus que c'est ce que j'allais faire à ce moment là, mais c'est vrai que l'idée me traversait vivement l'esprit quand la blonde qui me faisait face décrocha un sourire idiot à Kieran. Je n'avais jamais vu personne le regardait de la sorte dans la mesure où j'étais la seule et j'avais toujours été la seule à le faire auparavant. J'aurais voulu être capable de l'ignorer et de ne même pas écouter un mot de ce qu'elle racontait mais c'était plus fort que moi, il fallait que je sache. La jalousie et un brin de curiosité me poussèrent à écouter assidûment ses propos, trop assidûment sûrement. Je compris d'abord que mon hypothèse sur sa grossesse était fondée. Elle me sourit et je répondais simplement d'un signe de tête, juste avant que ses paroles m'assènent le coup final. Il n'y avait plus aucun doute possible après ses paroles, elle était enceinte et le père n'était autre que Kieran. Ce dernier se tournait d'ailleurs à
L'instant même vers moi, un air désolé sur le visage. J'étais complètement sonnée et je mis quelques secondes à reprendre totalement mes esprits. Le fait qu'il s'excuse confirmait mes craintes. Les larmes me montèrent aux yeux. Dans ma vie, j'étais passé par tout un tas d'étapes à propos des enfants. J'avais d'abord cru à une belle et grande progéniture avec l'homme de ma vie avant de devoir rayer tout cela de ma liste. J'avais appris à faire le deuil de tous ses rêves, grâce à Kieran et à son amour. Je m'étais résigné et à cause de cette résignation, j'avais fini par le perdre. Je m'étais d'ailleurs toujours douté que Kieran avait du m'en vouloir de faire ce choix et j'avais très franchement apprécié qu'il ne cherche pas à me le faire payer mais visiblement, il avait préféré choisir d'honorer le dicton "la vengeance est un plat qui se mange froid". Du moins, c'est le scénario qui me venait à l'esprit. Sept ans après, il avait enfin décidé de me faire regretter mon départ et de la pire des manières. Il connaissait mon histoire et il m'avait quand même mis face à tout ce que je ne pourrais jamais plus avoir : un enfant et une vie avec lui. Tout ce dont je rêvais mais dont on m'avait privé. Il s'approcha de moi et je fis un pas en arrière. Comment pouvait-il être si con ? "T'es fier de toi ? T'es content Kieran ? Tout ce petit jeu de faire ami-ami c'était juste pour pouvoir mieux m'atteindre ? Sois content, t'as réussi, ça fait mal." Je l'applaudis, lui signifiant qu'il pouvait être content de lui, il avait atteint son but : me briser comme je l'avais fait sept ans auparavant. Qu'il ai refait sa vie était une chose, qu'il m'éclate son bonheur à la figure en était une autre. Le pire dans l'histoire, c'est que j'avais bêtement cru à une possible réconciliation. Je sais, c'était pathétique comme espoir.
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeMer 8 Juil - 16:02

What are you doing here ?
Kieran, Mills & Siobhan
C’est perturbant de se retrouver dans une situation qui change d’ambiance en l’espace d’une demie seconde. Qui aurait pu penser que je me retrouverais au milieu d’un conflit ouvert malgré moi ? Certainement pas moi. Je ne comprenais absolument pas ce qu’il venait de se passer. Tout semblait aller bien à mon sens et lorsque je relevais la tête, la situation changea du tout au tout. Kieran se confondit en excuses auprès de la jeune femme blonde que je n’avais encore jamais vue. Désolé ? Mais pour quelle raison ? Il n’a absolument rien fait, il n’avait même rien dit. Pourquoi ce changement de comportement soudain ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Est-ce que je viens d’interrompre quelque chose ? Est-ce que je tombe mal ? Il semblerait… Ce qui me laissa plutôt dubitative sur la suite des évènements… Il se rapprocha d’elle alors qu’il m’avait laissé l’accès au distributeur quelques secondes plus tôt, mais je n’avais pas bougé tant la suite m’avait surprise. Cependant, elle eut un geste de recul… Cette situation me faisait repenser à ma réaction face à Noah, moi aussi j’avais reculé de quelques pas, sauf que l’expression de son visage n’avait strictement rien à voir avec celle que j’avais eu à ce moment-là. Elle avait l’air… Contrarié ? Peut-être même blessé ?

Kieran affirma qu’il avait été stupide de l’avoir amenée ici, qu’il était un crétin et qu’il était désolé. Enfin, il ajouta qu’il n’avait pas voulu qu’elle l’apprenne de cette façon. Ouh là. J’ai peur de comprendre… J’ai l’impression d’assister à une dispute de couple sur la découverte de l’infidélité du mari… Seigneur… Est-ce que c’est vraiment ça ? Est-ce que Kieran mène en fait une double vie ? Est-ce qu’il est avec elle alors qu’il a fait un enfant avec moi… ? Un violent sentiment de déception m’envahit alors. Est-ce qu’il s’est moqué de moi pendant tout ce temps ? Pourquoi il ne m’a jamais parlé d’elle ? En même temps, on n’est pas ensemble lui et moi. Pourtant, pourquoi est-ce que je me sens trompée ? Non, je ne dois pas ressentir ce genre de chose. Alors pourquoi c’est le cas ? La situation m’échappe et je n’aime pas ça. Je ne comprends pas, il n’a jamais mentionné le fait qu’il avait quelqu’un dans sa vie. Il m’a toujours dit qu’à part Eireen, il ne s’occupait de personne ? Est-ce qu’il m’aurait menti ? Pour quelle raison ?

Pourtant ça fait quatre ans que je le connais. Jamais il n’a mentionné une femme qui partageait sa vie. Jamais il ne m’a paru être le genre d’homme à avoir plusieurs vies. Il passe la plupart de son temps au travail. Sauf que je ne sais pas ce qu’il fait en dehors. Je lui avais posé la question quand il m’avait hébergée et à part prendre soin d’Eireen, il ne faisait pas grand-chose d’autre. Je le vois mal avoir plusieurs liaisons à la fois – même si je ne suis pas vraiment une liaison au sens propre du terme, je suis juste tombée enceinte de lui, c’est tout. C’est tout. Pourtant, il a accepté de prendre le rôle de mon fiancé… Juste devant Noah, Siobhan, ne l’oublie pas. Peu importe, il a accepté. Alors pourquoi ? Pourquoi réagit-il de cette façon face à cette femme ? Pourquoi parait-elle aussi blessée ? Surtout qu’elle avait vraiment l’air de mal prendre la situation à en juger par ses paroles. Kieran fier de lui ? Un petit jeu d’ami-ami ? Il a réussi son coup ? Mon dieu, plus la conversation avance, moins j’arrive à suivre. Fronçant les sourcils, je croisais les bras. J’aurais pu partir si je me sentais de trop, mais non. D’une part parce qu’il fallait que je mange rapidement pour éviter d’avoir de nouveaux vertiges – mais disons que j’étais un peu trop occupée à me poser des milliers de questions pour penser à ça – et que si je retournais dans mon bureau, il faudrait que je revienne une nouvelle fois ici pour récupérer à manger. Et d’autre part, parce que j’avais l’impression d’être concernée par cette dispute. Une question cependant me taraude plus que les autres, qui est cette femme ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:33




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Elle ne m'écoutait pas vraiment. Comment lui en vouloir. Elle avait en face d'elle la femme que j'étais parvenue à mettre enceinte. La femme qui portait l'enfant en pleine santé qu'elle n'avait jamais été capable de porter. Vu de l'extérieur, ça devait assurément ressembler à une vengeance des plus vicieuses et machiavéliques. Sauf que je n'étais pas comme ça. J'étais idiot et irréfléchi, certes, mais je n'étais pas un monstre comme ça et elle devait le savoir. Merde, elle était la personne au monde qui me connaissait le mieux après Eireen. Pouvait-elle réellement croire que je l'avais fait exprès ? Elle connaissait ma capacité quasi maladive à me mettre dans des situations stupides parce que j'étais un homme impulsif et irréfléchi. Elle savait combien de disputes j'avais eu avec mon père parce que j'avais parlé avant de réfléchir, alors qu'il se trouvait dans mon dos. Elle savait que j'agissais, que je réfléchissais après et que je ne faisais jamais rien dans l'intention de blesser. Comment pouvait-elle croire que j'avais calculé tout ça ?

« Mills », soufflais-je en m'approchant encore, allant plus vite qu'elle pour qu'elle ne puisse pas reculer cette fois-ci. Je posais doucement, mais fermement, mes mains sur ses joues, l'obligeant à me regarder droit dans les yeux. « J'ai changé, c'est vrai, mais pas à ce point. Bon sang, tu penses réellement que j'aurais pu te faire ça délibérément ? Tu penses réellement que j'aurais pu calculer une telle rencontre dans l'intention de te blesser ? Tu crois vraiment que je suis devenu comme mon père ? » Mon père, ou l'exemple parfait pour lui faire comprendre ce que je voulais dire. Elle ne connaissait que trop bien l'homme, même si j'avais tout fait quand nous étions ensemble pour réduire aux minimums les rencontre entre les deux, pour la protéger de lui, pour nous préserver. Elle savait exactement le type d'homme que c'était et que c'était exactement le genre de choses qu'il pourrait faire et donc à contrario exactement le genre de choses que je ne ferais jamais.

Je lâchais son visage et reculais de quelques pas. « Je te demande sincèrement pardon pour ma stupidité. J'aurais dû réfléchir avant de t'emmener ici, c'est vrai, mais que veux-tu ? Bon sang, Mills on vient d'en parler. J'étais prêt à ne jamais être père. J'ai fini par me convaincre que je n'aurais jamais d'enfant par mes propres moyens, que je ne pouvais pas. Que je devais abandonner l'idée. Alors oui, elle est enceinte et elle est enceinte de moi, mais... si tu crois que je l'avais même prévu ? » Bon sang, si je voulais préserver Mills, je devais blesser Siobhan en évoquant le fait que ce bébé était un accident, mais pour préserver Siobhan et lui faire comprendre que je tenais autant qu'elle à cette petite vie, je devais blesser Mills avec la plus grande déclaration d'amour de ma vie pour un petit être qu'elle avait toujours été blessée de ne pouvoir me donner. J'étais dans une impasse. J'allais blesser une femme, que je le veuille ou non. « J'apprends à m'y faire, Mills. J'apprends à me lever tous les jours en disant qu'un bébé grandit dans son ventre et qu'il est le mien. Alors... désolé de ne pas y avoir pensé immédiatement. Pardonne-moi de t'avoir emmené ici sans penser que Siobhan était là et que tu la verrais, je... »

La vérité. Je devais juste dire la vérité. J'avais commencé en disant que je n'étais pas encore tout à fait conscient de mon statut de père en devenir et que le bébé n'était pas prévu. Autant être honnête jusqu'au bout. « Mills, laisse-moi juste... Laisse-moi juste te présenter Siobhan Hopkins », soufflais-je en me tournant vers la femme enceinte et en lui offrant un sourire d'excuse pour la plonger là-dedans. « Siobhan est ma collègue. Ma partenaire, en fait. C'est la journaliste que j'accompagne et filme. Siobhan, je te présente Mélissa Weight c'est... C'est mon ex-fiancée » Je baissais ensuite le regard, refusant d'affronter celui de l'une, comme de l'autre. « Je comprendrais que tu ne veuilles plus jamais entendre parler de moi, Mills. Que tu m'en veuilles de cette maladresse. Mais crois-moi, j'en suis désolé. Je n'ai pas essayé de faire ami-ami avec toi pour ensuite te blesser. J'espérais vraiment qu'on pourrait essayer de bien s'entendre, de faire table rase du passé... »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:58

What are you doing here ?
Kieran & Mills



J'avais qu'une envie à ce moment : faire demi tour et repartir directement pour Los Angeles. Dans un moment plus simple, j'aurais sûrement compris qu'il n'y avait pas de but réellement méchant dans ce que Kieran avait fait mais là, j'étais bien incapable de m'en rendre compte. La présence de la blonde à côté de nous n'arrangeait rien pour moi. Je ne savais même plus sur quoi me retourner pour tenter de me calmer mais Kieran s'en chargea pour moi. Il attrapa mon visage et plongea son regard dans le mien. Instantanément, je m'y perdis. C'était impossible pour moi de garder les pieds sur terre quand mon regard croisait les iris bleues de mon ex-fiancé. Je me calmais doucement, essayant de me raisonner. Chaque mot que Kieran me disait remontait à mon cerveau pour me permettre de respirer de nouveau normalement depuis cette annonce qui m'avait littéralement coupé le souffle. Je réfléchissais. Il me répondit qu'il n'était pas son père et je ne pouvais pas nier que c'était en effet vrai. Je connaissais son père et je le connais et si il y avait bien une chose que j'avais compris, c'est qu'il n'était pas son géniteur. Il s'excusait et je me trouvais ridiculement égoïste. Kieran et moi n'étions plus ensemble, je ne pouvais pas me permettre de réagir ainsi. Je n'avais plus aucun droit sur sa vie depuis que je l'avais quitté, mais mon dieu, je ne pouvais pas ignorer cette douleur. Il aurait pu toucher tout un tas d'autres choses chez moi mais il avait frappé en plein cœur, dans l'endroit où ça faisait le plus mal. « Ca ne devrait même pas m'atteindre Kieran, il est là le problème. Après sept ans, je devrais juste être heureux pour toi mais je suis désolée, je n'en suis pas capable. Je suis désolée. » Je baissais le regard avant de le tourner vers la blonde que Kieran me présenta. Je trouvais ça une nouvelle fois maladroit de sa part. Je n'avais aucune envie de faire sa connaissance mais visiblement, je n'avais pas franchement le choix. Je ne pus que remarquer qu'il ne l'avait pas présenter en tant que copine ou pire, en tant que femme. Ils étaient juste collègues avec un petit plus. Bizarrement, je me contentais de ça. Ca me rassurait bêtement. Je lui tendis la main poliment, je ne voulais pas non plus paraître sauvage, avant de me tourner vers mon ex-fiancé. Il ne comprenait pas visiblement. Il ne comprenait pas que je n'arrivais pas à faire « table rase du passé » malgré mes nombreux efforts et que je n'arrivais pas à trouver une raison de passer véritablement à autre chose. Il faudrait que je lui dise un jour.. Que c'était toujours l'homme de ma vie à mes yeux, mais je doutais que ce soit le bon moment. Je soufflais rapidement en sa direction. « C'est pas comme si j'avais le choix... On bosse au même endroit. »
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:27

What are you doing here ?
Kieran, Mills & Siobhan
Si j’avais été une commère, j’aurais surement apprécié la situation. Mieux, j’aurais même pris un truc à manger pour admirer le spectacle qui se jouait devant moi. Or, ce n’était pas le cas. Je ne comprenais strictement rien à ce qu’il se passait et mon cerveau commençait à partir sur des idées folles. La principale étant qu’elle était sa copine actuelle et que j’étais une sorte de maîtresse qui portait son enfant. Et cette idée ne me plaisait pas du tout. De toute manière, tant que je n’aurais pas une explication claire, il me serait impossible de me faire une idée précise de la situation. Cette femme semblait blessée et en colère, seule une femme amoureuse réagit comme ça non ? Ils devaient tenir l’un à l’autre, ça crevait les yeux. Surtout quand je constatais avec horreur le regard qu’elle lui lançait alors qu’il venait d’attraper son visage entre ses mains… Pourquoi est-ce que je ne supportais pas cette vision ? Parce que si jamais ils ont un lien fort entre eux, si jamais elle fait partie intégrante de sa vie… Elle fera partie de la mienne et par conséquent de celle de mon bébé. Et s’ils sont ensemble après sa naissance ? Et si elle est avec lui quand il le gardera ? Et si mon bébé grandit dans un contexte de famille avec lui ? Il la verra comme sa mère… Et moi dans tout ça ? Non, je refuse qu’elle me vole mon rôle de mère. Kieran ne doit pas refaire sa vie, il… Il doit rester seul. Quelle pensée égoïste. Mon rôle de mère est ce que j’ai de plus cher au monde, il est hors de question qu’on me le prenne. Parano ? Peut-être bien. Mais tant que je ne saurais pas qui est cette femme, je vais m’imaginer toutes sortes de choses, toutes plus invraisemblables les unes que les autres.

Sa façon de le regarder me déplait. Mais Kieran prit la parole pour lui expliquer qu’il avait changé, mais pas autant qu’elle pouvait le penser. S’en suivit une courte explication et il évoqua même son père. Je ne comprenais toujours rien, évidemment. Mais si elle connait son père, c’est qu’elle est proche de lui. Comme je l’avais imaginé… Malheureusement. Il finit par lâcher son visage à mon grand soulagement mais reprit aussitôt la parole pour s’excuser une énième fois. Je vais réellement finir par croire qu’elle est sa copine. Ou pire, sa femme… Je me sentis limite défaillir intérieurement à cette idée. Elle ne peut pas être sa femme, il n’a pas d’alliance, réfléchis un peu. Ouais enfin, bague ou pas, il y a quelque chose entre eux. Cependant la suite de la conversation prenait une tournure bizarre. Il évoqua sa potentielle stérilité. Il m’en avait parlé aussi quand je lui avais annoncé ma grossesse. Mais quel est le rapport… ? Ma réflexion fut stoppée quand j’entendis une phrase de Kieran qui resta en suspens dans mon esprit. J’apprends à m’y faire. Alors là… J’en restais bouche bée. Je n’écoutais même pas la suite tant ses mots résonnaient dans ma tête. Pardon ? Je ne lui ai rien imposé. Je n’ai jamais demandé à ce qu’il fasse partie de la vie de mon bébé. Je l’ai juste prévenu, je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour le forcer à m’aider. Bon dieu, comment peut-il dire ça ? Je ne sais pas si c’est moi qui interprète mal ses paroles, mais ça sonne vraiment comme quelque chose qu’il n’a pas voulu mais qu’il est contraint d’accepter… Dire que c’était un accident ne me posait pas de problème parce que c’était la vérité, mais alors ça… Achève-moi, ça ira plus vite.

La voix féminine de son amie me ramena cependant à la réalité mais ses paroles me firent l’effet d’une douche froide. Elle n’avait pas son mot à dire sur la situation pourtant elle lui posait problème. Ses paroles raviveraient mes craintes… Il ne lui était pas indifférent… Sept ans ? Ils sont ensemble depuis sept ans ou… ? Dans tous les cas, je n’appréciais pas ce qu’elle venait de dire. Je n’appréciais pas cette situation. Et puis contre toute attente, Kieran eut enfin la brillante idée de nous présenter. Il m’adressait même un sourire dans la manœuvre. Sourire auquel je n’avais aucune envie de répondre. Il me présenta comme étant sa partenaire et ce fut à son tour. Mélissa Weight, son ex-fiancée. Son ex…Fiancée. J’étais abasourdie. Les bras m’en tombaient, tout comme mon livre qui atterrissait sur le sol. Elle tendit la main vers moi, sans un mot. Sans un sourire, dans une froideur extrême. Ce qui dissipa tout sentiment de culpabilité que j’avais ressenti en apprenant son statut. Son ex, est-ce celle dont il m’a déjà parlé ? Celle avec qui il a perdu trois bébés ? Dans ce cas, sa réaction prendrait tout son sens… J’aurais pu me sentir coupable d’avoir mis les pieds dans le plat devant elle. Mais sa réplique précédente et cette aura glaciale qui l’entourait me posait un autre problème. Machinalement, j’attrapais brièvement sa main sans grande conviction, par simple politesse. Ce qui me dérangeait le plus c’était sa façon de le regarder, ses paroles cinglantes, le fait qu’elle n’accepte pas son bonheur… ça me répugnait. Et surtout, en sachant qu’elle était son ex, mon histoire me frappa en plein visage. Noah aussi est mon ex, et il veut absolument me récupérer… Est-ce la même chose pour elle ? Est-ce qu’elle va aussi vouloir se l’approprier de nouveau ? N’ayant jamais pu lui donner d’enfant, va-t-elle vouloir me voler le mien ? Non, je ne pouvais pas le tolérer. Je n’écoutais même plus ce qu’ils disaient, ça ne m’intéressait plus. Je me sentis juste mal à l’idée qu’elle fasse de nouveau partie de sa vie. Et comme très souvent en ce moment, à la moindre contrariété, j’ai envie de pleurer. Alors sentant les larmes me monter aux yeux, je préférais partir précipitamment, je ne pouvais pas rester une seconde de plus. « J-j’ai du travail. » Ma voix s’était déjà quelque peu enraillée mais qu’importe, je quittais la salle de pause sans me retourner pour regagner mon bureau. J’en ai assez vu. Et comme je ne contrôlais plus mes émotions depuis quelques mois, les larmes se mirent à couler le long de mes joues à peine la porte de mon bureau fermée. Je ne sais pas vraiment pourquoi je pleure, c’est juste que toute cette histoire me contrarie. Et je n’ai toujours rien mangé…

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:05




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


J'avais fait mon deuil de nous. Il y a un moment déjà, j'avais tiré un trait sur notre histoire, clôturée la page, envoyé le fichier dans le dossier des bons souvenirs que je chérirais toute ma vie. Elle non, apparemment. Elle, elle semblait n'avoir pas définitivement tiré un trait sur nous. Pire, elle semblait souffrir de la fin de ce nous, plus qu'au moment réel de sa fin. Comme si toutes ses années lui avaient permis de réfléchir et de voir ce qu'elle avait décidé de refuser lorsqu'Eireen était entré dans ma vie. Elle assura que cela ne devrait pas l'atteindre, mais que tout le problème résidait dans le fait que si, justement, cela la touchait profondément. Après sept ans, me voir heureux sans elle lui brisait le cœur. Je baissais les yeux, me mordant la joue. Je m'en voulais un peu. Je m'en voulais qu'elle n'en soit pas au même point que moi, que nos routes aient divergées à ce point. Je l'aimais. Une part de moi l'aimerait toujours et ce jusqu'à mon dernier souffle. Mais elle et moi n'étions plus ceux que nous étions à l'époque et j'avais évolué en tant que tuteur et parent, quand elle avait continué sa route comme elle l'avait tracé depuis que l'obstétricien nous avait dit qu'elle ne pourrait jamais porter une vie en son être. Elle assura qu'elle n'aurait pas le choix, qu'on travaillait au même endroit et qu'elle devrait de gré ou de force faire table rase du passé, mais cela ne me convenait pas pour autant. Je ne voulais pas qu'elle soit forcée de voir notre relation sous un nouveau jour. Je voulais qu'elle soit heureuse dans sa nouvelle vie, comme moi je pouvais l'être dans la mienne.

J'allais dire quelque-chose, mais Siobhan parla la première, exposant qu'elle avait du travail, butant sur les mots d'une manière qui me laissait à penser qu'elle n'allait pas très bien. Elle était douée avec les mots. Parler était son métier. Je l'avais vu improviser de long monologues sur des reportages sans jamais fourcher de langue ou chercher ses mots. « Siobhan... » Trop tard, elle s'était déjà enfuie, sans rien avaler qui plus est. Merde..., songeais-je, tiraillé entre l'idée de ne pas laisser Siobhan partir comme ça et mettre le bébé en danger et Mills, qui ne méritait absolument pas d'être délaissé pour la femme portant mon enfant comme ça. Surtout pas maintenant. Je devais faire quelque-chose. Je devais choisir de quel côté je préférais me rendre. Je devais agir en homme et agir bien, alors que l'une et l'autre des solutions n'était pas bonne. Poussant un profond soupir, je me tournais vers Mills, l'air implorant. « Je suis désolé. Je suis vraiment désolé, mais... Donne-moi juste une minute, je t'en prie... », dis-je en sortant mon portable. C'était minable, stupide et probablement un brin irrespectueux pour l'une comme pour l'autre, mais Siobhan regardait toujours ses messages dans la seconde, parce qu'elle était conditionnée par son travail pour le faire et j'étais sûr qu'elle recevrait le message ainsi plus sûrement que si j'allais frapper à la porte de son bureau pour la supplier de m'écouter. Et au moins ainsi, je pouvais garder Mills sous les yeux et être certain qu'elle ne disparaîtrait pas pendant que je m'assurais juste que mon bébé et la femme que je... qui le portait, allaient bien.

Je t'expliquerais tout, je te le promet Siobhan. En attendant, tu dois manger. Vous devez manger le bébé et toi, pour aller bien. Tu l'as promis. Tu trouveras des trucs à grignoter dans le tiroir de droite à mon bureau, prend tout ce qu'il te faut.

C'était toujours plus proche d'elle que le distributeur et ça lui évitait de revenir s'immiscer malgré elle dans cette douloureuse scène que nous affichions là. Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle de repos, sinon, ça aurait vraiment eu l'air encore plus pathétique. Rangeant mon portable, je me tournais vers Mills, baissant les yeux. J'étais mal à l'aise. J'avais envie de lui dire tant de choses, mais ne savait pas quoi dire pour arranger, pour apaiser. Elle m'aimait encore. Après toutes ses années, elle était toujours amoureuse et sans doute pleine d'espoir et moi je n'en étais plus là. Moi je n'étais plus l'homme qu'elle attendait de retrouver.

« Je ne suis pas en couple avec Siobhan », expliquais-je, me sentant plus libre de lui raconter les choses, maintenant que la principale intéressée n'était plus là pour m'entendre. « Ce bébé... il n'était pas prévu. On a juste eu besoin de décompresser et... bref, tu n'as pas envie d'entendre les détails, mais nous ne sommes pas ensemble. On travaille ensemble et on va avoir un bébé ensemble, c'est tout... » Pourquoi ça faisait juste si mal de prononcer ses mots en ayant l'air totalement détaché de la situation ?

Je levais enfin les yeux vers elle, regardant droit dans ses prunelles que j'avais tant aimées admirer par le passé. « Je suis désolé que ça t'affecte autant. J'aurais réellement aimé que tu tournes la page, comme on avait prévu de le faire. Je t'aimais Mills. Je t'aimais plus que tout au monde, mais il fallait que je le fasse. Il fallait que je m'occupe d'Eireen et je savais que ça aurait fini par te détruire si je t'avais forcé à le faire avec moi. Ça n'a pas été simple. Tu m'as manqué tous les jours, à chaque minute de chaque heure. Mais il fallait que je sois un bon tuteur pour Eireen, un bon père... et j'ai fini par réussir à tourner la page. En quittant L.A., en refaisant ma vie ici avec elle, j'ai réussi à ne garder que le meilleur de nous pour le chérir chaque jour et espérer pouvoir un jour te voir heureuse avec quelqu'un de bien... Je voudrais savoir quoi faire pour t'aider à aller mieux... » Oui, je le voulais. Je voulais tellement qu'elle soit heureuse. Elle méritait tout le bonheur du monde. Elle méritait d'être heureuse, de vivre ses rêves... elle méritait même tellement mieux que de travailler pour cette boite, avec tout le talent qu'elle avait. J'aurais réellement aimé savoir quoi faire pour l'aider à passer à autre chose, à vivre sa vie pleinement, en travaillant sur notre histoire pour en faire une belle histoire comme celle que j'avais en tête. Mais je ne me sentais pas la meilleure personne au monde pour ça. Sans doute que si je restais, je serais un frein plus qu'autre chose dans sa vie.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:14

What are you doing here ?
Kieran & Mills



Je me tournai vers la blonde qui portait le bébé de Kieran quand elle prit la parole. Je m'en voulais d'être incapable de la comprendre et de pouvoir faire la part des choses à son propos. J'avais pourtant réussi à le faire avec Eireen. En effet, je ne lui en avais jamais voulu malgré le fait que la rupture était en partie due à elle mais là, j'étais incapable de ne pas en vouloir à Siobhan. Pour moi, elle était entièrement responsable de ses actes et elle était responsable surtout de ce que je ressentais à ce moment là. C'était plus fort que moi, j'étais tout bonnement incapable de ne pas lui en vouloir de ce qu'il venait de se passer entre Kieran et moi. Elle partit après s'être justifiée et je me sentis légèrement mieux après son départ. Je la connaissais à peine et je la détestais déjà. Ça ne me ressemblait absolument pas de détester quelqu'un si vite. Kieran s'excusa à son tour, me suppliant presque de lui donner une minute que je ne pus refuser de lui donner. De toute façon, mes jambes étaient juste incapables de faire le moindre mouvement tant je restais sous le choc de cette annonce. Je restai donc là, piteusement, à attendre que mon ex-fiancé m'explique pourquoi il venait de me briser le cœur sans même s'en rendre compte. Je savais qu'il faudrait que je lui donne des explications moi aussi mais je ne me comprenais pas moi-même, alors je me demandais comment je pourrais réussir à être claire face à lui.

Quand il eut fini avec son portable, je croisai mes bras sur ma poitrine, tentant de mettre une distance physique inconsciemment entre nous. Il m'expliqua qu'il n'était pas en couple avec Siobhan et que ce bébé n'était le résultat que d'un dérapage entre collègues. J'avais l'impression d'être dans une discussion de couple après la révélation d'une tromperie. Kieran n'avait aucun compte à me rendre. Il était célibataire et nous n'étions plus ensemble à ce moment là, ça ne me regardait pas. Il semblait totalement détaché de la situation. Il leva le regard vers moi, continuant son explication en me regardant dans les yeux mais je ne pus soutenir son regard bien longtemps. Quand il parla des sentiments qu'il avait pour moi, insistant sur le passé de la chose, je dus baisser le regard, ne supportant plus de le regarder dans les yeux. J'écoutais chaque mot qu'il prononçait et il confirmait tout ce que j'avais toujours pensé depuis notre rupture. Quand il eut fini, je pris une grande inspiration avant de prendre la parole à mon tour. « Tu sais Kieran, je n'ai jamais eu de raison de tourner la page. Tu es parti de ma vie et tu as quitté Los Angeles. Je me suis retrouvée entièrement seule, tu avais Eireen. Tu avais une raison de faire table rase du passé, contrairement à moi. Je suis venue ici pour passer à autre chose, enfin, mais on se recroise et au fond de moi, j'étais obligé de penser que c'était un signe du destin me disant que c'était ridicule de se perdre ainsi. Que peut-être qu'on était réellement fait pour être ensemble. Tu n'y es pour rien, tu n'as pas besoin de t'excuser. C'était normal de refaire ta vie après moi, après tout, je n'étais sûrement pas la femme de ta vie... » Ma voix s'éteint à la fin de ma phrase, c'était dur de dire ça mais c'était aussi fait pour le tester. Je voulais voir sa réaction. C'est donc à ce moment là que je relevais la tête vers ce visage que je connaissais par cœur, espérant y lire quelque chose de positif pour moi. Si ce n'était pas le cas, je devrais définitivement me faire une raison.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Kieran O'Brady

Kieran O'Brady
Crédits : Blondie (vava)
Messages : 324
Points : 691
Date d'inscription : 23/04/2015
Je vis à : #1287 Brooklyn, NYC
Métier : cameraman reporter
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:26

Spoiler:




I COULD BE YOUR KRYPTONITE.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


Je m'étais toujours demandé ce qu'elle était devenue, aurait aimé le savoir, mais maintenant que c'était le cas, que je me retrouvais face à elle, je me disais que ça n'était peut-être pas une bonne idée, finalement. Que la revoir nous conduisait à faire du mal, plus qu'à faire du bien. Je lui faisais du mal et je faisais du mal à Siobhan en essayant de justifier des choses que je ne pouvais pas justifier sans parler de sentiments dont elle n'avait pas idée. C'était difficile de se retrouver au milieu de cette situation. La femme que j'avais aimée et cru être la femme de la vie et la femme que je commençais à voir sous un nouveau jour et qui me rendait fou de joie en faisant de moi un père de devenir. Ce rêve même sur lequel j'avais tiré un trait avec elle, avec Mills.

J'essayais de lui expliquer, de m'excuser de la maladresse et de lui faire comprendre que même sans elle, la situation était déjà compliquée par ce que j'avais toujours cru par le passé, mais encore une fois, le sujet était compliqué. Je ne pouvais pas dire à Mills tout ce que je ressentais, ma joie et mes peurs de devenir père... Je ne pouvais pas la confronter à ça, à tous ces sentiments que nous avions voulus vivre à deux et que la vie nous avait interdit. Alors je marchais sur des œufs, en essayant de lui expliquer les choses et de lui dire que ma vie était bien comme elle était et que cela me rendait toujours nostalgique de nous malgré tout.

Elle m'avoua qu'elle n'avait aucune raison de tourner la page, que moi j'avais Eireen, une vie loin de L.A., alors qu'elle s'était retrouvée seule une fois moi partie. Elle assura que j'avais des raisons de faire table rase, qu'elle était venue ici pour y arriver, mais que finalement, ce choix n'avait fait que me ramener dans sa vie. Elle parla de signe du destin, avant de dire que je n'avais pas à m'excuser d'avoir refait ma vie, arguant qu'elle n'était probablement pas la femme de ma vie. Elle disait que je n'avais aucune excuse à faire, pourtant, chaque mot sortant de sa bouche me semblait un reproche. Un reproche d'avoir choisi Eireen plutôt qu'elle, un reproche d'avoir quitté la ville pour changer de vie et l'oublier, pour réussir à tourner la page. Un reproche d'avoir finalement réussi, comme si cela signait le fait que je ne l'avais juste pas assez aimé en vérité. « C'est réellement ce que tu penses ? », demandais-je, mi-surpris, mi-fâché, tellement en colère de l'entendre prononcer ce genre de mots. « Tu dis que tu ne m'en veux pas, mais plus tu me dis que tu ne me reproches rien, plus j'ai l'impression que c'est tout l'inverse, Mills. Bon sang, je t'aimais plus que ma propre vie. Je voulais trouver comment communiquer avec mon père, mais il n'a jamais voulu t'accepter alors j'ai abandonné l'idée. Tu disais que j'étais un artiste, que je devais suivre ma passion et pas les désirs de mon père, alors je l'ai fait et il m'a foutu à la porte et j'ai coupé les ponts avec lui. J'étais jeune, les gars de mon âge papillonnais, s'amusaient, sortaient, moi je voulais juste rentrer chez nous le soir et te serrer dans mes bras. Je voulais qu'on se marie, qu'on fonde une famille, mais tu n'as pas voulu adopter, tu n'as pas voulu tenter d'avoir un enfant autrement que naturellement, alors j'ai tiré un trait sur l'envie d'être père, parce qu'être ton mari était plus important pour moi qu'être père. Parce que je voulais être avec toi plus que je ne voulais avoir un enfant à aimer, à traiter différemment de la façon dont mon père nous avait traité Déalgan et moi. »

J'étais en colère et à bout de souffle à parler, mais je ne m'arrêtais pas. « Je t'aimais à la déraison Mills. Tu... » Oui... elle était la femme de ma vie et est ''est''. Elle ne l'était plus aujourd'hui, mais elle l'avait été. J'étais juste en colère qu'elle sous-entende qu'elle ne l'avait jamais été. « Une part de moi t'aimera toujours, jusqu'à mon dernier souffle, parce que tu seras toujours l'une des femmes de ma vie. Je t'ai aimé plus que toute autre, tu es mon premier grand amour et je t'aimerais toujours profondément pour ça, mais tu as raison, tu n'es pas la femme de ma vie, parce qu'aucune femme ne sera jamais LA femme de ma vie. » Non, aucune. Parce qu'une part de moi aimera toujours Mills comme un premier amour, peu importe l'amour que je pourrais éprouver pour celle avec qui je ferais éventuellement ma vie. Parce que les femmes de ma vie n'étaient pas que des amours, mais aussi ma chère mhamó, ma fille adorée, une autre fille que je pourrais avoir ?

« Définir ma vie avec une seule femme m'est impossible Mills. Me demander d'en avoir aimé une plus que les autres... Je t'aime, comme j'aime Eireen, mhamó ou ma mère, comme j'espère, j'aimerais une autre femme un jour. Je t'aime d'une manière qui t'es propre et d'une façon dont je n'aimerais jamais aucune autre femme. Je sais que ça n'est pas suffisant pour toi, que tu aimerais que je te dise que j'aimerais qu'on ait une seconde chance, mais ça ne serait pas juste et c'est tout ce que j'ai à t'offrir. Je serais toujours là pour toi et tu pourras toujours compter sur moi, mais je suis désolé, ma vie a continué sans toi, parce que tu ne pouvais pas assumer d'élever Eireen et parce que moi je ne pouvais pas imaginer me détourner d'elle. J'aimerais que les deux soient conciliables, mais je ne crois pas que ça se pourra. Pas au vu des circonstances actuelles. Ça ne serait que te faire souffrir plus que de tenter de nous donner une chance alors que je vais avoir un enfant qui ne sera encore une fois pas le tien, mais qui sera cette fois le mien. Surtout si tu considères qu'Eireen et mon choix de l'avoir gardé est ce qui a causé notre séparation, comme si c'était ma faute ou pire encore, la sienne... » Je ne pouvais pas tolérer une telle chose. Eireen était ma fille, mon bébé. Je ne pouvais supporter qu'on lui reproche – même sans lui en vouloir – quelque-chose sur laquelle elle n'avait eu aucune influence. Elle avait huit ans à l'époque, elle ne comprenait même pas ce qu'il se passait autour d'elle. Elle s'était imposée dans ma vie, certes, mais n'avait été que bonheur depuis.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What are you doing here ? ⊰ Ft Mills What are you doing here ? ⊰ Ft Mills I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing here ? ⊰ Ft Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-