Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Bientot Collègue de travail ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

Bientot Collègue de travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Bientot Collègue de travail ? Bientot Collègue de travail ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:37

Bientôt collègue de travail ? !

    Une nouvelle journée s'annonçait, c'était une journée comme les autres ou j'essayais de trouver des agences de mannequins ouvertes. Autant dire, que si cette fois-ci je trouve pas je compte bien arrêté et me dirigé vers une autre profession. Cette nuit j'ai reçu un appel d'une amie qui me disait que dans le centre de New York il y avait une agence de mannequins qui était tout le temps ouvert c'était peut-être aujourd'hui mon jour de chance. Je me lève donc de mon lit pour aller me préparer je me regarde dans la glace je mettais fait tout beau enfin comme d'habitude ! Je me dirige donc vers la sortie avec les clés de ma voiture a la main. Après quelques minutes sur la route je m'arrête pour acheter un beignet et du café car à la maison j'avais la flemme de me préparer quelques choses. Après avoir fini mon petit déjeuné je repris la route en direction de l'agence... mais vu que j'étais nouveau et que je savais pas trop où ce situé les différents endroits je me perds donc aux beaux milieux de la ville remplie de personnes qui traversent les rues n'importe comment je soupire et avec mon caractère chaud je m'énervais pour rien en disant " hé oh fais attention quand tu traverses bigleux ! " Enfin bref ce monde insupporté...

    Après quelques minutes je trouvai enfin l'agence de mannequins l'agence se trouva en plein centre de la ville c'était un très bon endroit il y avait du monde dans le parking mais après tout c'était une agence... il devait avoir certainement beaucoup de monde j'essaye donc de trouver une place au parking. Le Parking était immense et j'ai dû m'obliger à me garer un peu loin vu qu'il n'y avait aucune place de libre a par les prioritaires je me gare donc à l'endroit de libre et je sors de la voiture la pression montait car je savais pas si c'était le bon jour ou pas.... j'entre donc dans l'agence où il y avait une secrétaire qui me disait que je devais aller aux 7e étages j'y allai donc et marchai dans les couloirs. Dans le couloir je me pris un café le temps de marché ensuite je bois le café tout en continuant de marché je me fis renverser de café et je continue de marché je ne regardais pas devant moi et tout d'un coup je me cognai avec une personne c'était une fille.

    Oups Madame vous allez bien ? Je vous ai pas fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bientot Collègue de travail ? Bientot Collègue de travail ? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 1:21

Lucas && Jordan ♥

Bientot Collègue de travail ? Dianna_agron_gif_2


Vendredi matin, 8h. La belle s'active dans son appartement de Brooklyn, en retard au boulot, comme toujours. Elle était rentrée assez tard hier soir, soirée avec Eden oblige et n'avait, encore une fois, pas entendu son réveil. Alors qu'elle parcourt l'appartement à cloche pied, tentant d'enfiler sa chaussure, à la recherche de la seconde, elle tente de maintenir son téléphone contre son oreille avec son épaule.
« Jacky, bonjour, je...j'ai eux un petit soucis à...aïe...non non tout va bien ! J'ai eu un petit soucis et je pense que je serais un peu en retard...ok...merci ! A tout à l'heure ! » Boom ! « Aïe ! » Il fallait bien que ça arrive : encore perchée sur une jambe, elle percute la table basse du salon et s'effondre devant son canapé. La journée s'annonçait bien dis donc. Ohh ! La voilà. Planquée sous le meuble se cache la chaussure tant recherchée « Te voilà saleté ! » Elle l'attrape, se relève rapidement, attrape ses affaires et s'apprête à quitter son domicile. Elle claque et verrouille la porte alors qu'elle enfile la seconde manche de son blouson et file à la quête d'un taxi.

En chemin, elle fait un arrêt Starbuck non loin de l'agence pour s'acheter un petit quelque chose histoire de garder les yeux ouverts pendant la matinée. Alors qu'elle attend, son regard se pose sur un jeune homme, que dis-je, une masse de muscle, plutôt mignon, qui quitte l'établissement. Il devait être mannequin, c'était obligé ! Avec son nouveau travail, Jordy était prise d'une étrange manie, qui consistait à tenter de repérer les mannequins, hommes ou femmes qu'elle pouvait rencontrer. Beau comme il était, il était certainement mannequin ! « Votre Latte mademoiselle. » Elle prend son bien et se rend ensuite vers l'agence à pied. Elle pouvait bien faire l'effort, elle n'était pas loin après tout.

Une fois arrivée, elle saute dans l'ascenseur afin de rejoindre son étage, puis se précipite hors de la pièce de métal, pressée de se mettre au travail. Bipbip. Un nouveau message. Elle plonge donc la main dans son sac et en extirpe le petit objet afin de consulter le dit message. C'était Primrose, sa stagiaire, qui lui demandait où elle se trouvait. Concentrée sur téléphone, elle entreprend de tourner à gauche d'un pas pressé, afin de rejoindre la salle qui lui était réservée, sans apercevoir l'armoire à glace qui se trouvait de l'autre coté. Boom n°2. Elle le percute de plein fouet, avant de s'étaler sur les fesses. Cette fois ci, il n'y avait pas de Lorenzo dans les environs pour lui éviter la chute.

« Héé mais faites attention enfin ! » Bon, il n'était pas totalement responsable de cet accident, mais la lutte n'était pas égale. Attendez, vous avez vu la carrure du jeune homme ? Ok. Et vous avez vu la sienne ? Bon ! Il était évident que les dommages seraient pour elle. C'était comme si vous faisiez s'affronter une Coccinelle et un Hummer. La lutte était totalement inégale. Vu son gabarit, c'était elle qui se retrouvait sur les fesses. « Oups Madame vous allez bien ? Je vous ai pas fait mal ? » Si elle allait bien ? Ouai, un peu mal aux fesses, mais bon. Son premier réflexe est d'abaisser un peu le bas de sa robe afin de ne pas se trouver dans une position encore plus ridicule, avant de se relever en attrapant son portable tombé non loin d'elle en ronchonnant. « Non, non ça va...et c'est mademoiselle ! » Précision inutile certes, mais il fallait bien faire la conversation non ? Elle passe alors sa main dans sa chevelure histoire de paraitre un peu moins...échevelée. C'est alors que son regard se pose sur son "agresseur". Ses yeux noisettes s’arrondissent alors qu'elle reconnait son interlocuteur et qu'un sourire s'esquisse enfin sur son visage
« Ettt ! Je vous connais vous...vous n'étiez pas au Starbuck il y a environs 15-20 minutes ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bientot Collègue de travail ? Bientot Collègue de travail ? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 3:22

Bientôt collègue de travail ? !

    J'étais gêné moi qui suis nouveau je me fais déjà remarquer... se commence bien ! J'avais l'air d'un idiot et d'un boulet ! Enfin bref la jeune fille se releva avec son portable a la main ensuite quand je lui avais posé la question d'est ce qu'elle allait bien elle me répondit d'abord que c'était pas Madame mais Mademoiselle j'affiche alors un sourire au coin de mes lèvres " Dans ce cas la je tiens encore à m'excuser mademoiselle !de toute façon avec les filles je fais toujours des boulettes je suis un vrai boulet ! Mon téléphone sonna mais vu que je parlais à la jeune fille je ne répondis pas la personne qui appelait pouvais attendre ! Je regarde donc la jeune Mademoiselle qui me reparla après cet accident je n'étais pas sur quelle me reparlerais ! Enfin bref elle me dit si c'était moi qui étais toute à l'heure au Starbuck il y a environ 10-15 minutes j'affiche alors un petit sourire oui c'était bien moi mais vu que j'étais pressé moi je ne l'avais pas vu elle a du passer après moi " Oui c'est bien moi je vous ai pas vu moi par contre enfin j'étais pressé ! " Faut dire aussi que tous les matins je cours de partout donc je pense que c'est normale que je sois pressé. Je repris la parole en posant une question " Vous travaillez ici ? Je savais la réponse mais je voulais être sur le car après tout peut-être qu'on sera collègue bientôt non ? En tout cas si elle travaille bien aussi ça ne m'étonnerait pas car elle a la beauté et le physique pour être mannequin sa lui va bien ! Moi enfaite-je travail pas encore depuis des jours je bouge pour trouver une agence et me voilà ici j'espère que ce sera la bonne ! Vous qui êtes mannequin à votre avis j'ai une chance d'être pris ? " J'avais besoin de savoir l'avis d'une jeune belle mannequin j'avais la pression et je n'étais pas sur sa réponse allais peut-être m'apaiser caravoir l'avis de la professionnelle sa motive toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bientot Collègue de travail ? Bientot Collègue de travail ? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:52

Lucas && Jordan ♥

Bientot Collègue de travail ? Dianna_agron_gif_2


Décidément, elle accumulait les maladresses ce matin, sans doute l'effet "dernier jour de la semaine". Elle était moins vigilante, et voilà ce qui arrivait. Elle était déjà bien en retard, mais il fallait encore qu'elle aggrave son cas. Allez savoir pourquoi, elle corrige les excuses du jeune homme en précisant qu'elle était plus Mademoiselle que Madame. Ben oui, elle était célibataire après tout, et n'avait pas encore le privilège d'être appelée Madame. Oui oui, en vraie princesse de compte de fée qu'elle était, elle rêvait non seulement du prince charmant, mais aussi du grand mariage qui va avec !
Bref ! Le jeune homme réitère donc ses excuses, qu'elle accueil avec un léger mouvement de tête, signifiant que ce n'était pas nécessaire. Il n'avait pas commis un meurtre non plus. Et puis il n'était pas totalement responsable avec une calamité comme elle.
C'est alors qu'elle croit le reconnaitre. Sisi, c'était l'homme mignon qu'elle avait aperçu au Starbuck quelques minutes plus tôt ! Vous voyez, elle avait raison. Il était bien mannequin s'il se trouvait ici. Elle avait l’œil décidément. Afin de s'en assurer, elle se surprend donc à lui poser la question directement, un peu brut de décoffrage, ce qui n'a pas l'air de le déranger
« Oui c'est bien moi je vous ai pas vu moi par contre enfin j'étais pressé ! » Il était pressé ? Bien sur ! Ou alors il avait l'habitude de remarquer les grandes mannequins, filiformes aux corps de rêves. La belle n'avait donc pas pu pénétrer dans son champ de vision...pas surprenant. Elle prit alors le partit de ne pas relever ce léger détail, et répond l'air de rien « Ah c'est bien ce que je me disais...en même temps, on ne peut pas vraiment vous louper quand vous entrez dans une pièce je pense » Dit-elle alors sur le ton de l'humour. Mais il était vrai qu'il ne devait pas passer inaperçu tout de même. Je radote peut-être, mais avez vous vu sa carrure ? Bon ok, j'arrête ! « Vous travaillez ici ? » Vous voyez, il pause la question. On ne pouvait donc vraiment pas la confondre avec un mannequin...une petite baffe de plus...tan pis, elle avait l'habitude à présent. A force de côtoyer de supers mannequins, elle avait prit l'habitude de passer inaperçue, à son travail tout du moins. Elle répondit donc en haussant légèrement les épaules, un léger sourire en coin

« Et oui, je travail ici... » Sans vraiment prendre la peine de préciser quel était son poste...Ce n'était sans doute pas la chose la plus intéressante pour lui de savoir qu'elle était styliste. Alors qu'elle s'apprête à lui demander ce qu'il pouvait bien faire là, il reprend la parole « Moi enfaite-je travail pas encore depuis des jours je bouge pour trouver une agence et me voilà ici j'espère que ce sera la bonne ! Vous qui êtes mannequin à votre avis j'ai une chance d'être pris ? » Un air surprit s'afficha alors sur le petit minois de la jeune femme « Oh... » Il n'était pas encore mannequin...incroyable ! Elle aurait mit sa main à couper qu'il travaillait déjà et venait passé un casting ou des essais en tant que professionnel. Elle rajouta donc en souriant « J'étais persuadée que vous étiez déjà mannequin ! » Attendez, attendez. Avait-il vraiment dit "vous qui êtes mannequin" ? Oui oui, il fallait le temps que ça percute là haut. On pouvait donc la confondre avec un des mannequins de l'agence...woaw ! Sans s'en rendre vraiment compte, le rouge lui monte légèrement aux joues alors qu'elle réalise la méprise du jeune homme « Hum...je ne suis pas mannequin à vrai dire...je suis styliste... » avant de passer sa main dans ses cheveux, puis de reprendre rapidement « Je vous prenais déjà pour un mannequin, j'en déduis donc que vous avez toutes vos chances...Vous avez rendez-vous avec qui ? Jacky, Paul ou Marley ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bientot Collègue de travail ? Bientot Collègue de travail ? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:07

Bientôt collègue de travail ? !

    Quand elle me répondit elle fait référence à ma carrure j'affiche alors un sourire c'est vrai que j'étais plutôt bien battis. J'ai travaillé dur pour avoir ce que j'ai aujourd'hui si j'ai faits du sport durant tant d'années c'est aussi car j'aime bien m'entretenir et prendre soin de moi mais c'est aussi surtout pour avoir une belle carrure pour être pris dans une agence de mannequins. « Merci mais j'ai beau avoir un physique impressionnant que j'ai même pas encore trouvé d'agences depuis que je suis arrivé sur New York il y a 3 semaines ! » Bon c'est vrai que j'ai courus de partout mais les agences étaient aussi fermées donc j'aurais peut-être été pris dans la première agences ouvertes mais bon je suis content d'être tombé ici après tout je n'aurais jamais croisé cette jeune demoiselle.

    Je savais qu'elle travailla ici mais je voulais faire aussi la discussion ! Je la regarde toujours avec un petit sourire lorsque quel dit qu'elle était persuadée que j'étais déjà mannequin... et bien non mais peut-être d'ici aux dernières heures non ? « Hé bien non je le suis pas mais qui sais ? Peut-être que je le serais car j'ai rendez-vous après avec une personne très importante de l'agence ! » Lors de sa réponse je m'étais trompé elle n'était pas mannequin mais Stylisme « Ah ok vous avez de la chance de travailler ici moi je suis qu'un petit serveur au bar de la ville le soir ! » Hé oui tous les soirs je me dirigeais au bar pour une nouvelle soirée mouvementée avec des bagarres des disputes et des gens qui essayent de partir sans payer ! Enfin bref...« Merci j'espère aussi avoir mes chances j'ai rendez-vous avec Jacky ! » Jacky ! L'homme qui allait peut-être réaliser mon rêve être mannequin et enfin avoir le métier dont je voulais tant !
    Je regarde la jeune fille toujours aussi souriant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bientot Collègue de travail ? Bientot Collègue de travail ? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 1:08

Lucas && Jordan ♥

Bientot Collègue de travail ? Dianna_agron_gif_2


Dans l'affrontement masse de muscle versus petite blonde frêle et maladroite, la petite blonde frêle et maladroite avait bien évidemment finit sur les fesses...une fois de plus. Malgré son retard, elle reste papoter un brin avec lui, non pas parce qu'il était plutôt mignon (humhum) mais tout simplement parce qu'il avait l'air plutôt sympathique après tout. « Merci mais j'ai beau avoir un physique impressionnant que j'ai même pas encore trouvé d'agences depuis que je suis arrivé sur New York il y a 3 semaines ! » La belle fit une légère moue en entendant les propos tenus par le jeune homme. Il était vrai qu'il était plutôt compliqué de se faire sa place à NYC. Tous le monde ici avait des rêves à réaliser, des passions à vivre, une vie à redémarrer...il n'y avait malheureusement pas de place pour tout le monde. Seuls ceux qui en voulait vraiment, ceux qui étaient prêt à tout pour y parvenir, pour avoir une part du gâteau avaient un minimum de chance d'y parvenir. C'était la loi du plus fort en quelque sorte. Elle rajouta cependant, un sourire sincère aux lèvres « Ne vous en faites pas...3 semaines, ce n'est pas beaucoup ! Vous aurez votre chance j'en suis persuadée ! Et puis qui sait, aujourd'hui sera peut être votre jour de chance ! » Elle accompagna ces quelques mots d'un clin d'oeil, se voulant rassurante. Elle connaissait bon nombre de mannequin qui avait galéré pendant des années avant d'avoir une chance...Se trouver ici au bout de 3 semaines, c'était déjà une énoorme chance !
Il se méprend ensuite et la prend pour une mannequin...c'était plutôt flatteur...ou alors, c'était un gros dragueur qui disait ce genre de chose aux femmes pour les faire tomber dans ses filets...il en avait l'allure après tout, alors c'était plausible. Malgré tout, ne souhaitant pas classer le jeune homme dans une case si négative, elle préfère penser qu'il s'était trompé a cause du contexte. Ben ouai, rencontrer une jeune fille dans les couloirs d'une agence pouvait amener à penser qu'elle était modèle, logique. Elle corrige donc en précisant son poste exacte « Ah ok vous avez de la chance de travailler ici moi je suis qu'un petit serveur au bar de la ville le soir ! » La belle secoua légèrement la tête de façon négative, avant de rajouter rapidement
« Ne dites pas ça...il ne faut pas vous dévaloriser comme ça...ce n'est peut être pas le travail de vos rêves, mais vous essayez de faire ce qui vous plait et ça, c'est top ! » Elle lui adressa un sourire amical en terminant son petit speech édifiant. Rares étaient les personnes qui se donnaient les moyens d'arriver là où ils voulaient être...tenez, prenez Jordan par exemple, talentueuse styliste aux croquis fabuleux, qui les garde précieusement dans son appartement, et qui n'ose pas leurs donner vie...ridicule ! Elle admirait les gens qui se démenaient pour faire ce qu'ils voulaient, un peu comme son ami Karl...les personnes qui en voulaient avaient presque toutes les chances d'obtenir ce qu'ils souhaitent.

Il en vient ensuite à lui dire qu'il avait rendez vous avec quelqu'un d'important ? Jacky ? Paul ? Marley ? En grande curieuse qu'elle était, elle ne put s'empêcher de poser la question. Et puis après tout, peut être qu'elle pourrait lui donner de précieux conseils. Elle les connaissait plutôt bien après tout.

« Merci j'espère aussi avoir mes chances j'ai rendez-vous avec Jacky ! » Elle claqua donc les paumes de ses mains contre ses cuisses avec entrain avant de lui répondre, sans se défaire de son sourire « Parfait ! C'est votre jour de chance, Jacky est super ! Si je puis me permettre, il apprécie les gens qui son rentre dedans et qui savent ce qu'ils veulent...montrez lui que vous en voulez et que votre place est ici, et c'est dans la poche !... » Elle passe sa main dans ses cheveux, avant de croiser ses bras sur sa poitrine « ...votre physique fera le reste. » Venait-elle vraiment de dire une telle chose ?...Woaw ! Le choc avait été plus brutal qu'elle avait pensé pour faire une telle remarque sur le physique d'un inconnu. Elle n'était pas vraiment du genre à dire ce genre de chose, mais quand il s'agissait de son boulot, s'était comme si ses inhibitions s'envolaient. Ses joues s'empourprent légèrement alors qu'elle rajoute, doucement

« Je suis sure que tout se passera bien ! »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bientot Collègue de travail ? Bientot Collègue de travail ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bientot Collègue de travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-