Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:39


       
Chloe Albertine Deschamps

       
une petite citation de-la-mort-qui-tue

       

       
FEATURING Marion Seclin - CREDITS DES IMAGES

       
Salut tout le monde ! Moi c'est Chloe Albertine Deschamps mais tu peux aussi m'appeler Clo. Je suis né(e) le 7 décembre 1991 à Paris. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi écrivain. Et puis, je me sens bien ici : fire

       
       
Gentille ∞ douce ∞ bavarde ∞ drôle ∞ fêtarde ∞ réfléchie ∞ intelligente ∞ franche ∞ jalouse ∞ attentionnée ∞ à l'écoute ∞

Chloé est ce genre de fille toujours présente pour ses amis, celle qui organise des fêtes surprises pour leurs anniversaire et qui demande jamais rien en échange. Être au centre de l'attention? Elle déteste ça au plus profond de son être. La jeune Française est aussi une éternelle fêtarde, elle passe quasiment tous ses weekend dans des bars ou des boîtes de nuit où elle se retourne le cerveau et le regrette amèrement le lendemain au réveil. Une bonne soirée est une soirée dont on ne se souviens pas de comment on est rentré a ses yeux. Mais Chloé est aussi une fille romantique qui aime les roses et les déclarations d'amour aussi niaise soit elle. Elle à pour passion de se moquer des amoureux qui se promène en ville, dans leurs petite bulle, comme si ils étaient seuls. Mais ce qu'elle ne dis pas c'est qu'elle les jalouses complètement.

 
       
Je m'appelle GALUCHE CAUET et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à DIJON dans le 21. J'ai connu le forum SUR FACEBOOK et IL A L'AIR PARFAIT. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : BLOUP.

       
Code:
<span class="pris">► Marion Seclin</span> ∞ Chloe A. Deschamps

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:40


     
Ma petite histoire

     
Je vais te faire rêver mi amor

     

     
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Je suis née à Paris, en France donc autant dire que niveau changement, il y en a eu beaucoup! Mais si je suis venue ici c'est avant tout par amour. J'étais amoureuse d'un homme rencontré sur internet et j'ai décidé de tout quitter pour venir vivre avec lui sans savoir que six mois après, il me laisserai seule dans une ville et un pays qui n'est pas le miens. J'aime beaucoup cette ville tout de même, elle est grande, elle est belle. J'aime vivre ici malgré tout, c'est aussi pour ça que je suis restée. Et pour ma fierté aussi.

   ★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le jour où mon premier roman à été publié sans aucune hésitation. J'avais mis tellement de temps à l'écrire et j'y avais mis tellement de cœur pour le faire que quand il est officiellement sortie, j'ai eu une petite larme à l’œil.

   ★ Quelle est ta plus grande peur ? Que mes parents apprennent que je suis seule à New-York. Ma mère frôlerai probablement la crise cardiaque. Quand je lui ai annonçais que je partais pour rejoindre l'homme que je pensais être celui de ma vie, elle a eu très peur mais s'est résigné a me laisser partir. Aujourd'hui, elle croit que je suis toujours avec et que je vis le bonheur parfais. Lui annoncer que je suis désormais toute seule dans une ville que je ne connais pas? Jamais.

   ★ Quelle est ta plus grande fierté ? Mon premier roman, c'est évident à mes yeux. C'est comme votre enfant qui décroche un emploi de fou ou je sais pas comment vous l'expliquer. J'étais fière tout simplement.

   ★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Mes parents. Ils peuvent me demander n'importe quoi je le ferai. J'ai toujours peur de les décevoir quoi que je fasse ou quoi que je dise. C'est d'ailleurs pour ça que je ne leurs ai toujours pas dis que je me suis fais jetée comme une vieille chaussette.

   ★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Mon rêve le plus dingue c'était de me marier et d'avoir un mariage de princesse. Aujourd'hui, c'est simplement de réussir ma carrière, je n'ai pas de rêve bien fou.


     
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:42

Bienvenue sur WITS coeur
Si tu as besoin de quoique que ce sot n'hésite pas à me MPotter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:10

merci beaucoup DC
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:14

Bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

Albertine... En voilà une qui a pris un sacré bon départ dans la vie. *okjesors*

Bienvenue sur WITS ! pompom Ravie de voir une nouvelle recrue parmi nous ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:49

BIENVENUE sur le forum ma belle et bonne chance pour ta fiche Razz coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:44

Epsilon R. Kennedy a écrit:
Albertine... En voilà une qui a pris un sacré bon départ dans la vie. *okjesors*

J'ai pensé à la même chose 93 Et du coup je trouve ça marrant que ça soit quelqu'un qui s'appelle EPSILON qui le fasse remarquer en premier xD

( d'ailleurs, au travail, la marque de notre compacteur a déchet c'est Epsilon... ca m'a fait rire quand je l'ai remarqué.. ! )

Mais je m'égare !!! BIENVENUE à toi DC Et bonne écriture pour ta fiche ! 83
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:58

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:02

Merci beaucoup DC
Je cherchais un prénom bien vieux et celui là me semblait parfais. Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:12

Je ne l'ai jamais croisé sur un forum, quel choix surprenant et parfait coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:17

Pour le "Albertine" je ne dis rien .. c'est le nom du cochon d'inde d'une de mes amies xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:49

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! YOU BITCH ! Epsilon c'est vachement plus moderne, ok ? u_u

J'ai rien contre les Albertine, hein, c'est juste qu'elle pourrait avoir 150 ans ça choquerait personne. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:40

c'est le prénom de mon arrière grand mère 77
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:36

désolé pour le dp mais j'ai un problème niveau des groupes. Chloé pourrais être dans au moins trois groupes. C'est une grande fêtarde qui rêve d'avoir une belle histoire d'amour tout en étant accroc à son boulot. -_- Du coup, je sais absolument pas où la mettre. :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:42

Perso, au vu de ta fiche je dirais bien Fire. Et puis au fil de l'évolution de Chloé tu pourras toujours changer de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:48

je savais pas que je pouvais la changer au fil du temps, du coup je l'ai mis dans les fire! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:55


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Elle est toute choupi avec son amour pour ses parents DC Vivement qu'elle se trouve quelqu'un de bien pour ne plus avoir peur que ses parents ne débarquent un jour et ne découvrent qu'elle est toute seule ! Bon jeu à toi parmi nous coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:56

merci beaucoup pompom
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chloé + Ce que je ne connais pas de toi je me l'invente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A,B,C,D, connais tu ton Alphabet ?
» Chloé + Je t'aime, mais j'ai des gouts de merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-