Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 6:30



“I believe I can fly, I believe I can touch the sky, I think about it every nights and days”



Ryan, Williams


29 ans 5 novembre 1985 - Manhattan Promoteur imobilier Célibataire
Ryan a perdu sa mère lorsqu'il était encore à la garderie. Il a donc vécu toute sa vie avec son père et les collègues de travail son géniteur qui fut sa deuxième famille. Il a rapidement suivi les traces de son père comme cordiste bien qu'il avait de plus aspiration. N'ayant pas les moyens, il n'a pas eu la chance d'aller à l'université après ses études. Il s'est alors mis à sortir très souvent et à se défouler dans les bars avec la boisson. Sa période de débauche s'est arrêté il y a deux ans quand un des collègues de travail de son père fut gravement malade. Touché, il a été à son chevet pendant les derniers mois de sa vie. Il a ensuite hérité d'une compagnie immobilière et d'un condominium lorsque ce dernier est mort. Actuellement, il travaille toujours comme cordiste, mais il s'occupe également de la compagnie de son défunt ami en plus de prendre des cours à l'université. Il ment à la majorité de ses amis, ne se dévoilant sur qu'un de ses deux métiers. Après tout, qui prendrait au sérieux un promoteur immobilier qui nettoie à temps partiel des fenêtres de d'autres immeubles ? Alors pour ne pas porter atteinte à sa réputation et à son image, il cache une partie de sa vie à la majorité de son entourage. Célibataire endurci, il ne s'imagine pas avec une fille et se contente d'histoire d'un soir.  



Aventureux + Fonceur + Têtu + Drôle + Serviable + Charismatique + Menteur

liens recherchés


+ (F) First Love, À 16 ans, Ryan et elle sont sortis ensemble pendant un bon moment. Il vivait un parfait amour, il parlait déjà d'aller ensemble en appartement pour l'université et puis bang Ryan l'a laissé sans aucune raison. Encore aujourd'hui, il traine ce lourd secret de leur rupture et c'est sans aucun doute son plus grand regret..

+ (M) Ennemi, Ils n'ont jamais eu aucune raison de se détester. Ils ne se sont jamais même parlés. Ils étaient au même lycée et ils n'étaient pas capable de se supporter. Une guerre froide a toujours existé entre eux. La guerre a toutefois été déclaré quand Ryan a couché avec sa copine..

+ (F) Énervante, Ryan avait tord quand il croyait que cette fille-là ne serait qu'une histoire d'un soir. Elle s'imaginait beaucoup plus, elle lui a causé tant d'ennuis qu'il a même arrêté de culpabilisé et ils sont rapidement devenu les meilleurs ennemis du monde.

+ (F) Amie, Ils se sont rencontrés dans un bar et elle lui avait fiché une raclée quand il avait essayé d'aller plus loin avec elle. Depuis Ryan ne s'est jamais réessayé sur elle et ils sont devenus de très bon amis. Ils n'ont pas peur du ridicule ensemble. Une soirée dans un bar avec eux est toujours mémorable et toujours assorti d'un mal de tête le lendemain puisque l'alcool coule à flot. .

+ (m/f) Meilleur ami, Ils sont ensemble depuis la garderie.

+ (F) Inconnue, Ryan et elle ne se connaissent pas. Un jour il lavait une vitre du bureau où elle travaillait. Elle avait fait un énorme saut et Ryan n'avait pas pu s'empêcher de rire et elle aussi. Depuis, ils se font des signes quand ils se croisent et leur est même arrivé de s'écrire des mots. Ils ne se sont jamais parlés..



CREDIT : Faith
par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 6:30

My best buddies


JJ, Marshall
Au début ce n'était qu'une histoire d'un soir très bien arrosée. Et puis tu m'as revu alors que je travaillais perché sur une corde. Après m'avoir jeter une chaudière à la figure d'eau sale et de m'avoir engueuler, tu m'as laissé m'expliqué. Et puis par la suite nous sommes devenus de super bons amis. Tu es l'une des seules à qui je raconte tout.
Liz, McAllister
Ta mère n'étant pas en bon termes avec la famille et ma mère étant décèdé, c'est presque un miracle qu'on se soit connus dans tout ce hasard de circonstance. Même si des milliers de kilomètres nous séparaient nous avons tout de même réussi à batir une relation cousin-cousine que j'adore tout simplement. Je serai toujours là pour t'épauler quoi qui arrive et j'espère que tu le sais.




Spencer, Flint
C'est dans un carré de sable qu'on s'est rencontré toi et moi alors que j'avais à peine 5 ans. Une belle complicité c'est vite développé entre nous malgré l'écart d'âge. Rapidement tu es vite devenu mon confident, mon meilleur ami, mais également le frère que je n'avais jamais eu. Tu n'as jamais jugé mes plus grosses bêtises, tu as toujours été là pour moi et je t'en remercie.
prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 6:31

My friends and others


Hally, Johnson
J'ai souvent surpris des gens qui ne s'attendaient pas à me voir l'autre bord d'une vitre, mais jamais autant que toi. Je me souviens d'avoir rit si longtemps que j'en avais eu mal aux abdos. On ne se connait pas vraiment, mais on se salue à chaque fois et je dois avouer que j'ai toujours hâte d'être rendu à la fenêtre de ton immeuble parce que je sais que je vais bien être accueilli. Qui sait peut-être se croiserons-nous dans d'autres circonstances ? Pour l'instant l'anonymat est la meilleure solution avec ma meilleure amie JJ qui est ta pire ennemie.
Abigail, Marshall
JJ avait bien raison quand elle disait que sa petite soeur était super. Une simple soirée ensemble m'a prouvé que c'était le cas. Tu m'as confié que tu étais séparée avec ton mari et je compte bien tenir le secret malgré que j'ai l'impression de mentir à ma meilleure amie. Je serai toujours partant pour aller prendre un verre avec toi.    









Sam, Kalama
Nous nous sommes rencontrés dans une soirée où je n'étais pas du tout invité. Je ne me souviens pas vraiment de cette soirée, l'alcool coulait trop à flot entre nous deux. Puis, on s'est recroisé à cause d'une soirée Tinder avec ton amie où tu as essayé de me faire croire que tu étais enceinte. On est loin d'avoir une amitié très conforme et malgré cette blague de très mauvais goût, ça me fera toujours plaisir de te recroiser quelque part.

Tatum, Hamilton
Moi qui pensait simplement aller réparer ton chauffage, j'étais loin de me douter que c'était plutôt entre nous deux que tu préférais de loin faire monter la température. Vivant dans le même immeuble que moi, la tentation d'aller chez l'autre était très forte jusqu'au jour où jai appris que tu sortais maintenant avec mon meilleur ami. On s'est promis de rien lui dire, mais est-ce qu'il va finir par tout découvrir ?





Kalyani, L. Darcher
Toi et moi on a eu une ''date'' qui n'en était pas vraiment une en réalité. Une soirée bien spéciale, je n'ai jamais su si finalement tu avais voulu qu'on se rencontre parce que tu me trouvais de ton goût ou à cause de l'un de vos trucs de filles à vouloir me faire une blague. Qui sait peut-être que nos chemins se recroiseront un jour ?

Alison, V. O'brien
Toi et moi on s'est rencontrés à cause du travail. Malgré le fait que je venais de faire un accident, tu m'as tout de même accusé de vol. Une drôle de situation qui s'est plutôt finit bien malgré tout. Maintenant c'est l'un de mes plaisirs du quotidien quand je vais à ton musée d'arrivé à te faire le saut avant de me mettre à travailler. Tes réactions me font rire à chaque fois.



Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 6:32

I hate you


Carly, R. Applepie
Au départ j'appréciais beaucoup ta compagnie, du moins jusqu'au jour où tu as commencé à m'accuser de voler l'héritage de ton oncle. Depuis ce temps-là, c'est une guerre entre nous deux et je n'essaie pas de la réparer. Je t'ai dit la vérité et je vois que tu es beaucoup trop têtue et bornée pour admettre que j'ai raison. Tant pis pour toi.
prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF

prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF   
prénom, nom
WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF WOUF



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:27

Un petit lien ? (A)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:01

Moi ? J'avais pensé à un truc du genre, ils auraient été l'aventure d'un soir mais ça se serait arrêté là si JJ ne l'aurait pas vu en train de laver des vitres. Comme il lui avait dit qu'il était promoteur, elle l'aurait attendu puis l'aurait accusé de menteur. Elle a horreur qu'on lui mente surtout qu'elle ne s'attache pas au statut social des gens. Je la vois bien lui balancer le seau d'eau sale sur la tête xD
Mais quelques temps plus tard, elle l'aurait vu dans son rôle de promoteur et aurait découvert le pot aux roses. Il aurait été forcé de lui dire la vérité et depuis ils seraient devenus de très bons amis ? Se confiant pas mal et sortant faire la fête ensemble ? Ils se taquineraient, flirteraient gentiment ensemble sans que ça n'aille plus loin et se chamailleraient parce qu'aucun des deux ne veut avoir tort ...

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:53

Lorelai : Oui Smile As-tu une idée ?

JJ : J'adore l'idée Smile J'imagine très bien la scène, il finit de travailler et se met en veston cravate pour son autre boulot et il se fait balancer de l'eau totalement sale.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:03

Mise à jour de ma fiche, en espérant ne pas avoir oublié personne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:20

Ryan Williams a écrit:
(F) Amie, Ils se sont rencontrés dans un bar et elle lui avait fiché une raclée quand il avait essayé d'aller plus loin avec elle. Depuis Ryan ne s'est jamais réessayé sur elle et ils sont devenus de très bon amis. Ils n'ont pas peur du ridicule ensemble. Une soirée dans un bar avec eux est toujours mémorable et toujours assorti d'un mal de tête le lendemain puisque l'alcool coule à flot.
Si ce lien est toujours d’actualité? Anaya étant assez sérieuse, elle pourrait vraiment se lâcher avec lui?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:27

Oui il est toujours d'actualité et tout à toi si tu veux bien gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:57

Je veux bien oui! gaga Anaya aurait déjà pu être avec son fiancé quand ils se sont rencontrés, donc ils se connaitraient depuis maximum 5/6 ans, avec Ryan Anaya pourrait vraiment se laisser aller, comme elle le fait avec Clark, sauf que ce n'est qu'amical. Ils ne serait cependant pas du genre à passer de longues heures à se confier l'un à l'autre en pleurant sur leurs sort, mais plutôt à tout oublier, et/ou à faire destresser et rigoler!
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeMar 21 Juil - 23:43

Je la vois bien l'apostropher en lui montrant sa bague au doigt alors qu'il s'esseyait sur elle Question

Ouais de bons amis, pas trop intimes, qui aiment passer du bon temps ensemble une fois de temps en temps et décompresser de la vie. Comme ça -> king

Étant donné qu'elle est notaire et qu'il est promoteur imobilier, ils pourraient aussi avoir un lien professionnel par moment ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:59

Elle était aps fiancé a ce moment là, a moins que ça se soit passé y a deux ou trois mois! après ça aurait toujours pu être une bague en toc ou un truc qu'elle portait comme ça! c'est ça! je vois exactement ça Smile

Oui, ils auraient pu se recroiser suite à "l'incident" via leurs travail ce qui aurait concrétiser définitivement cette drôle d'amitié?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:50

Oh j'avais mal compris ta chronologie des fiançailles, mea culpa !

Ouais ça me va, ça fait tout ce sens =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:20

Mais même, elle aurait pu lui montrer une bague en toc en mode je suis fiancée, même pas la peine lors de leurs rencontre, ça serait drôle! Parfait je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:13

Tu m'oublies pas mon cousin d'amour hein !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:07

Ahah non t'inquiète ! j'ai beaucoup de ménage à faire dans ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:08

Tu as une place pour mes fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:08

Désolée j'avais pas vu que tu avais écrit ! Bien sur =) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:46

Un lien entre mecs ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:12

Bien sur ! une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:30

Aucune ! Et toi des idées ou des manques dans tes liens ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:39

Il me reste au tout deux liens xD Dont aucun avec des gars ! J'irais peut-être plus pour un lien d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:46

Oui pourquoi pas c'est ce que je pensais aussi
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:51

Hé. J'ai deux idées de lien. Soit le lien du mec qui lave les vitres, soit tu fais visiter l'appartement pour trouver une colocataire à Hally, soit les deux !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Williams - Plus qu'on est de fous, plus qu'on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ryan Williams - Sky is the limit
» Présence réduite de Ryan Williams ★ du 26/11 au 13/12
» Absence/Présence réduite de Ryan Williams ★ du 02/05 au 4/07
» Ryan Williams " L'histoire est la mémoire du monde "
» [M] JESSE WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-