Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:02


   
Andreas Byrd

   
L'oiseau du Bronx

   

   
FEATURING Aaron Taylor-Johnson - Tumblr

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Andreas Byrd mais tu peux aussi m'appeler Andy ou encore Birdy. Je suis né le 8 mars 1992 à New York, dans le Bronx. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis homosexuel même si ça, personne ne le sait, peut-être que moi non plus d'ailleurs. Et dans la vie, je suis aussi épicier, un épicier passionné de dessin. Et puis, je me sens bien ici : Air

   
   
De nos jours, les gens ne jugent qu'à partir de "l'enveloppe", sans même se soucier de ce qu'il y a à l'intérieur. Il leur suffit d'un coup d'oeil pour vous coller un timbre sur le front et vous classer dans la catégorie qui leur semble juste. Moi, en général, j'ai le droit au timbre "bizarre". Ont-ils raison, ou non, ça je n'en sais rien, je vous laisse juger par vous même. A en voir ce début de présentation métaphorique qui, il faut l'avouer, ne donne pas particulièrement envie de voir la suite, que pensez vous de moi? "Bizarre" me direz vous. Et bien vous avez sûrement raison. Tout mon portrait psychologique tourne autour de métaphores, on pourra dire que c'est mon côté "artiste décalé". Je ne suis pas une personne particulièrement intelligente, pas particulièrement idiote non plus, je ne pense pas. Je ne me pose pas de questions existentielles, je me pose juste les bonnes questions. Je porte un regard plutôt panoramique sur la vie, j'ai une certaine distance avec celle-ci. Vous comprendrez que je ne suis pas une personne terre-à-terre, loin de là. Je suis plutôt du genre à m'échapper dans des rêves, même si je sais au plus profond de moi qu'ils ne sont pas réels. Comme tout humain, je pense, je pense beaucoup trop même.. Je pense tellement que cela me prend tout mon temps, au point où j'en suis coupé du monde. J'ai prit goût à être à l'écart du monde, la solitude ne me dérange pas plus que cela. Sûrement parce que je n'ai jamais vraiment connu la compagnie d'autrui. C'est pour cela qu'en m'abordant vous vous rendrez directement compte de la maladresse que je dégage et de la difficulté avec laquelle je communique. Je rougis, je regarde ailleurs, j'ai de nombreux troubles obsessionnels compulsifs comme pencher la tête sur le côté, me mordre les lèvres ou me tordre les doigts. En fait, je sens la timidité à plein nez, et c'est certainement ce qui fait fuir tous ceux qui m'approchent. Je ne semble pas fiable, trop étrange pour être normal, alors qu'en réalité, je suis si peu habitué à l'amitié que je m'en accrocherais tellement qu'il m'en sera impossible de la gâcher. Vous seriez certains que jamais je ne vous ferez de coups bas, je serais loyal et bienveillant envers vous. Bon d'accord, cela ne sera sûrement pas tâche facile d'acquérir ma confiance, mais vous verrez, avec les bons mots, les bonnes actions, je pense pouvoir me livrer à vous. Du temps, de la patience, c'est tout ce qu'il vous faut. Mais rassurez vous, je ne suis pas un extra-terrestre, je sais parfaitement rire et plaisanter comme toute personne normalement constituée! Des personnes ont déjà réussi à percer la bulle qui m'entoure, et si finalement cela n'a pas fonctionné c'est que c'est sûrement mieux ainsi. Bref, même si j'ai bien des défauts, je reste moi-même. Je suis le contenu d'une enveloppe parmi tant d'autres, peut-être bien une enveloppe vide, mais qui attend d'être remplie de bons moments avec vous.
   
Je m'appelle Mélanie et je suis étudiante. J'habite dans le Sud de la France. J'ai connu le forum après avoir longuement cherché sur la toile et c'est bien le seul pour qui j'ai eu un réel coup de coeur. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : J'espère qu'on va bien s'entendre et que mon petit Andreas vous plaira. En tout cas moi j'ai déjà hâte de vous rencontrer! 55

   
Code:
<span class="pris">► Aaron Taylor-Johnson</span> ∞ Andreas Byrd

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:03


Ma petite histoire

Ce soir j'm'égare dans la 25ème heure.


Je n'ai pas une vie particulièrement passionnante en soit, mais si nous partons du fait que toute vie est intéressante, pourquoi ne raconterais-je pas mon histoire?

Je suis né ici même, à New York, dans le Bronx pour être exact. Et pour être franche, je n'ai jamais quitté cet endroit, comme mon père d'ailleurs. Ces quartiers sont un peu une histoire de famille. Ma mère elle, était originaire de Naples en Italie, ses parents -donc mes grands-parents maternels- s'étaient installés dans le pays en quête du rêve américain. Au final, comme beaucoup de monde, ils se sont rabattus sur ce qu'ils avaient à portée de main en ouvrant une épicerie près de la maintenant célèbre Arthur Avenue. Je ne l'ai ai pas connus, ils sont partis trop tôt, et ce fut à mes parents de reprendre l'affaire familiale. Au dessus de cette épicerie que l'on pourrait qualifier de "Caverne d'Alibaba" se trouve notre appartement, certes il n'est pas luxueux, bien au contraire, mais il nous a suffit à tous les trois. Bien que les conflits se soient calmés avec le temps, vivre dans le Bronx n'a pas toujours été chose aisée.J'ai eu la chance d'avoir une mère protectrice, qui ne m'a pas laissé traîner dehors lorsque j'étais enfant. Même si cela ne m'a pas aidé à être davantage sociable, cela m'a sûrement évité bien des malheurs. Mon père lui, était moins présent. Bien trop occupé à tenir l'épicerie, jours comme nuits, je ne le voyais pas beaucoup, et même si nous n'étions pas très proches, nous nous aimions, et c'est tout ce qui comptait. Jusque là, ma vie n'a été que bonheur, je n'aspirais à rien de plus, j'étais satisfait de ma vie telle qu'elle était, un rien me suffisait. Mais un jour, alors que j'étais tout juste âgé de onze ans, j'appris que ma mère était morte dans un accident d'autobus. Ce jour là, tout notre petit monde s'écroula. Je me rappelle encore les paroles de l'agent de police quand il nous a annoncé le drame. Je le vois encore s'accroupissant devant moi pour me demander d'aller dessiner dans ma chambre le temps qu'il parle seul à seul avec mon père.. Encore innocent, j'avais gentiment obéis et, c'est alors que je crayonnais mon bout de papier que j'entendis mon père crier. Ce cri résonne parfois encore dans ma tête. Depuis cet instant, je n'ai cessé de dessiner, comme si c'était la chose qui me rapprochais le plus d'elle, de celle qui me manque tant.

Le temps passe et, bien que sur le moment cela semble inimaginable, on finit toujours par s'en remettre, ou du moins en partie. Et pour le coup, je m'en remis beaucoup plus rapidement que mon père. Peut-être parce que les enfants sont plus insouciants, ou peut-être est-ce parce qu'ils ont une forme de sagesse que n'ont plus les adultes.. J'étais une personne de base très stoïque, c'est sûrement ce qui m'aida dans cette épreuve. Je restais impassible physiquement, je n'aimais pas me plaindre même si à l'intérieur de moi cela n'était pas tout aussi rose. A l'opposé, mon père ne tint pas le choc, il perdit rapidement pied et sombra dans l'alcool. Au début, il sortait le soir boire quelques verres puis rentrait, puis il se mit à ne plus rentrer avant le lendemain, à boire en journée, jusqu'à être ivre à longueur de temps. Il se mit ainsi beaucoup de monde à dos, il y eu des rumeurs, l'épicerie ne marchait plus autant bien qu'avant.. Il faut dire qu'il n'était plus aussi accueillant. Dans sa tête, il avait tout perdu, alors qu'en réalité moi, j'étais encore devant lui, mais il ne semblait pas me voir. J'allais seul à pieds ou à vélo à l'école, je ne le croisais presque plus, ou seulement quand il était saoul et énervé.. Je rentrais le soir et me prenais toute sa colère, j'encaissais sans rien dire car je savais que ce n'était pas entièrement sa faute, qu'il n'était plus le même. J'abandonnais alors peu à peu les cours, l'argent se faisait rare et il fallait que je m'occupe à mon tour de l'épicerie. Le jour de mes seize ans, j'arrêtais totalement l'école, sans aucun diplôme en poche. De toute façon, je n'avais plus aucun projet mis à part celui de reprendre à mon tour l'affaire familiale. Je n'étais alors plus un enfant aux yeux de mon père, j'étais plus un employé. Il pouvait se permettre de m'insulter, de me laisser faire tout le sale boulot.. Mais tout ça n'était encore rien. Avec le temps, il en vint même à me frapper. L'alcool, le jeu, peut-être même la drogue aussi l'avaient détruit, il ne savait plus ce qu'il faisait et j'en subissait les conséquences. Tout cela dura encore de longues années sans que je ne puisse rien faire, je n'étais pas du genre à me rebeller mais plutôt à analyser, à comprendre et à attendre de voir si cela allait s'arranger. Mais rien ne s'arrangeait, avec le temps, l'état de mon père ne faisait qu'empirer. Tout changea réellement il y a quelques mois, trois peut-être, je ne compte plus, où il partit et ne revint plus. A ce jour, je suis resté au comptoir de l'épicerie à attendre qu'il revienne, griffonnant comme à mon habitude divers dessins, au point où en une dizaine d'années, ma chambre n'est plus qu'un atelier où s'étalent et s'empilent toutes sortes de gribouillages, tous signés d'un même symbole, un oiseau.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:00

Bienvenue parmi nous Kick Ass DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:36

Bienvenue chez nous !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:31

Bienvenue par ici.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:39

Nous aussi on a hâte de te rencontrer. DC Enfin moi, c'est déjà pas mal. x)

Je suis curieuse de découvrir ce garçon "bizarre" comme tu le dis si bien, ça promet d'être particulièrement intéressant. \o/

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras comme une folle dans notre grande famille. pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:47

Bienvenue!!! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:58

Merci à tous! Je sens que je vais me plaire ici! 24

Epsilon: Aw, mais moi je veux te rencontrer, là, maintenant, tout de suite!
Vite que je termine cette fiche! 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:02

Owiiiiiiii. 59

Allez hop, hop, hop, au boulot ! hally
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:12

Welcommeeeuuuuh !
Amuses-toi bien parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche !
pompom youhou ballon

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:23

BIENVENUE à toi sur le forum Smile

Une sudiste en plus coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:37

bienvenue Andy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:15

Merci à vous tous, grâce à votre motivation j'ai réussi à terminer ma fiche! 80
Kiara: Owiih, vive le sud! coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:25

Hey petit épicier, réserve un lien pour une cliente fidèle pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:32

Yes! Je te veux dans mes clients VIP! 58
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:43

Si tu vends de la bières des chips des chocolats et des gateaux, ma deuxième maison sera sous ton appartement petit oiseau pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeVen 15 Mai - 13:26

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:23


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur   alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Byrd - L'oiseau du Bronx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-