Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:56

Depuis quelques mois, les agences de mannequins ne cessent de me tourner autour, désirant prendre de mon temps pour quelques séances photos. Il y a bien longtemps, je refusais catégoriquement, me vouant seulement qu'à mon métier de pompier, mais depuis peu, j'accepte certaines offres intéressantes. Ce qui est plaisant en étant un modèle, c'est que nous sommes autant payer en argent qu'en cadeau via les compagnies pour lesquelles nous faisons de la publicité. Aujourd'hui, je pose pour une panoplie de marques vestimentaires connues et ce sont les maillots de bain qui sont à l'honneur. C'est la raison pour laquelle je me dirigeais vers Rockaway Beach. Caché derrière mes lunettes fumées, je fis mon apparition sur la plage, m'incrustant dans cet univers de la mode. On se croirait dans une fourmilière. Tout le monde est à son poste.

Je me présentai à l'organisateur qui m'incita à rejoindre la styliste. Celle-ci m'accueillit avec un large sourire, m'expliquant rapidement mon rôle à jouer et me montrant à la fois les paires de short que j'allais porté durant le shooting. Elle me donna le premier morceau, me pointant du doigt un coin pour se changer à l'abri des regards curieux. Une fois prêt, je lui donnai mes effets personnels et elle m'accompagna aux coin maquillage pour camoufler des imperfections et accentuer quelques reflets de lumières sur mon visage. Au final, elle m'emmena un peu plus loin sur la plage pour allez rejoindre le photographe. Avant de faire sa rencontre, la styliste m'expliqua que je devais être enduit de sable, ce qui m'obligea à allez faire une rapide trempette dans l'eau pour que les grains puissent coller à ma peau. Heureusement que le maquillage est hydrofuge, car je déteste cette étape. Je revins vers la dame qui se rinça l'oeil de la tête aux pieds sur mon corps trempé. Ensuite, elle prit un malin plaisir à prendre des poignées de sable pour les jeter sur mes jambes, mon torse, mes bras. Elle me demanda de fermer les yeux lorsqu'elle arriva à mon visage, parsemant une joue, l'inférieur de ma lèvre et mon front. Elle m'analysa une dernière fois avant d'hurler à un groupe de gens plus loin : « IL EST PRÊT! » J'inspirai profondément, zyeutant l'équipe qui s'approchait de moi. Mon coeur s'arrêta instantanément lorsque je reconnu Kiara au travers des autres. Elle tenait... Un appareil photo. J'avalai ma salive difficilement. Je ne l'ai pas revu depuis notre rencontre anodine et disons que je n'étais pas totalement à l'aise de la revoir suite à mes confidences sans queues ni têtes. Mon accompagnatrice me fit signe de la suivre, se dirigeant directement vers Kiara. Je lui emboitai le pas, terminant mon trajectoire juste à ses côtés. « Maxence, voici Kiara, la photographe qui s'occupera de ta séance photo! Sur ce, je te laisse entre ses mains! » Dit-elle avant de me filer un clin d'oeil et de quitter le plateau pour retourner auprès des autres préparateurs.

J'entrouvris la bouche, souriant nerveusement par cette situation insolite. « Je crois avoir oublié de te dire que je fais quelques contrats ici et là en tant que mannequin... » Donnais-je comme raison. Un petit vent s'était installé, faisant virevolter des mèches de cheveux de Kiara. J'humai son odeur et sourit d'avantages. Maintenant, je savais pertinemment que le destin voulait nous réunir et pour moi, ça clarifiait bon nombre de questions.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:54




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Je n'ai pas l'habitude de travailler avec des agences habituellement. Mais là, le magazine Near You pour lequel je travaille quelques fois m'a demandé de faire appel à une agence en particulier pour le shooting d'un jeune homme. Un shooting masculin sur la plage avec un mannequin assez sexy d'après ce que l'on m'avait informé. J'avais eu un débriefing de ce qu'ils recherchaient exactement et ils avaient donc fait appel à mes talents. Bon, on verra bien ce que ça donnera. En gros, je mènerai un peu la barque et pouvait imposer mes idées. Il fallait seulement que je les surprenne et que la séance soit alléchante. Je rejoins donc mon équipe sur la plage, papote avec la styliste et lui explique ce que j'ai précisément en tête. Elle me montre certaines tenues que j'approuve, et d'autres que je finis par refuser parce qu'elles ne me plaisent pas. C'est alors que le mannequin arrive et qu'elle se charge d'aller le préparer. Pendant ce temps, je peaufine les réglages de mon appareil photo. Elle me crie peu de temps après que le mannequin est prêt. Je lève le regard de mon appareil et me rends compte que le modèle photo en question n'est autre que mon ex petit ami et actuel voisin : Maxence. Je soupire doucement, mais décide de rester tout de même professionnelle quand même. Ce n'est pas que je ne suis pas contente de ne pas le revoir, c'est juste que depuis cette soirée minuscule et ridicule chez moi, je ne sais pas quoi lui dire si je devais à tomber dessus. Fanny, la jeune styliste, se charge des présentations, bien qu'entre nous, il n'y en avait pas franchement à faire étant donné que l'on se connaissait déjà .. Mais ça, elle ne le savait pas, bien évidemment.

Maxence ouvre alors la bouche pour me signaler qu'il avait omis de lui parler de ce détail-ci. En effet, c'était bien le cas. Il ne m'avait strictement rien dit. Je hausse donc les épaules et lui adresse quand même un petit sourire.

« En effet, tu as oublié de me parler de ça .. En tout cas, tu as fait de l'effet à Fanny je pense .. A la styliste hein .. »

Je lui adresse un nouveau sourire et lui montre alors un endroit où se placer, de façon que la lumière se pose convenablement bien sur lui. Je fais de nouveau quelques petits réglages afin que les photos rendent très bien et que je n'ai juste que très peu de retouches à faire. Car oui, tout le monde le sait : photoshop est l'ennemi du naturel et des belles oeuvres.

« Bien, ne bouge plus ..  »

Lui demandé-je avant de capturer ce moment. J'avais de la chance, Maxence était très photogénique donc je ne pense pas que j'aurai de gros problèmes si on venait à avoir des ennuis au passage. Bon après, je ne me souhaite absolument pas de malheurs, compris ? Que l'on ne vienne pas me dire que je suis tout simplement poissarde.

« Très bien .. Maintenant regarde à ta gauche .. Détend un peu tes muscles aussi .. C'est ça comme ça .. »

Le félicité-je en le voyant s'adapter à mes requêtes. Bizarrement, je sens que je vais bien aimer travailler avec lui. Et puis, il y avait un petit de monde autour de nous qui nous regarde systématiquement. Donc ce serait tout simplement impossible de déraper. Pas de chance que j'ai l'unique envie de lui sauter dessus. Pas comme c'était justement le cas à notre dernière soirée.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:45

Kiara me sourit, confirmant le fait que je ne lui avais pas fait part de ce petit boulot. Je ne pu m'empêcher de rouler des yeux sous son commentaire via la styliste, Fanny. Malheureusement, ce n'est pas à elle que je veux faire de l'effet. Je sais que Kiara restera professionnelle du début à la fin de la séance. Elle a une tête sur les épaules et elle est capable de distinguer son travaille de sa vie privée. Seulement, je ne peux pas croire qu'elle n'est pas impressionnée part mon corps. Lorsque j'avais quitté le Kansas pour venir m'installer à New York, j'étais minuscule comparativement à aujourd'hui. Disons que ces six dernières années, j'ai fait beaucoup d'entraînement physique pour développer ma musculature. Bref, j'espérais la faire fondre de désir sous mes biceps et mes sourires charmeurs. Pas pour profiter d'elle, au contraire... Et ça même si l'envie est constamment présente dans mes pensées. Je songe plutôt à obtenir quelques informations intéressantes sur ce qu'elle pense de moi aujourd'hui. En recueillant ses commentaires, je pourrai peut-être me faire une idée de ce qu'elle ressent à mon égard?

Je suivis la belle brunette avant de prendre une pose. Elle se recula tout en ajustant son appareil et commença ensuite les clichés. Bizarrement, j'étais à l'aise avec elle en tant que photographe. Elle continua à me donner des directives et sans chigner, je me positionnais selon ses désirs. Mon seul défaut était mon regard traite. Je ne cessais de la regarder, elle. À tout bout de champ, je devais focaliser mes yeux sur autres choses. Lorsque la première séance fut terminé, je me dirigeai machinalement vers le «vestiaire» improvisé pour changer de maillot. La dénommé Fanny s'empressa de venir à ma rencontre, me complimentant sur ma santé physique et sur mon talent inné pour la photo. Je la remerciai brièvement avant qu'elle ne rajoute : « J'ignore si on te l'a dit, mais y'a un changement pour la prochaine séance. Le réalisateur veut que ce soit plus sensuel, plus intense. Alors il a fait venir Garcia, une fille dans le mannequina pour que... » À peine avait-elle finit de me donner les nouvelles instructions qu'une colère noire s'emparait de moi. Pourquoi fallait-il que cette Garcia se tape l'incruste dans la chimie que j'essayais de raviver entre moi et Kiara? J'acquiesçai sans rouspéter, retournant sur la plage pour découvrir une Garcia toute excitée lors de mon arrivée. Je regarder Kiara du coin de l'oeil avant de me présenter auprès de ma nouvelle collègue de travaille.

Sans plus attendre, on se remit au travaille. Collé l'un contre l'autre, mes mains devaient se balader dans son dos, sur ses hanches, dans son coup. Les positions varièrent bon nombres de fois. Seulement, au cours du shooting, j'eu une idée incroyable. J'attendis le bon moment pour mettre mon plan en action. Quelques poses plus tard, Kiara continua de donner ses explications, mais je pris une mine renfrognée. Mon regard emplit d'incompréhension fit ralentir la cadence. Je finis par ma décoller délicatement du modèle féminin pour me tourner vers Kiara. « Tu veux que je pose mes mains où? Et que je fasse quoi par la suite? Je suis pas sûre de comprendre alors... Tu voudrais bien venir me montrer comment tu imaginais tout ça? » Dis-je avec un air incertain. Mon jeu d'acteur était pratiquement parfait. Tout le monde nous regardait, attendant que Kiara se dirige vers moi pour faire le mannequin à la place de Garcia le temps que j'assimile bien la position qu'elle m'indiquait.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:43




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Quand j'ai pris ce petit contrat photographique, j'ai demandé à ce qu'une autre mannequin soit présente sur le lieu du shooting pour le rendre un peu plus glamour. Il faut dire que l'on m'avait laissé carte blanche pour le faire, du moment que c'était glamour et sexy à souhait. J'avais plusieurs idées en tête mais je ne m'étais pas doutée du tout que le mannequin masculin soit mon ex petit ami. Maintenant, la séance va me paraitre un peu plus gênante que je ne l'avais imaginé. Après quelques poses, Garcia nous rejoint tandis que Maxence est parti changer de maillot. Je les fais prendre la pose un peu comme ils le veulent, pour voir si le courant peut passer entre eux. La jeune femme se débrouille vraiment bien, et Maxence est pas trop mal. Mais pour ce que j'ai en tête, il me faut bien plus que ça. Il me faut une réelle alchimie. C'est alors que Maxence ne comprend pas une position que je lui demande. Je roule des yeux alors et repose mon appareil photo sur le trépied que j'avais installé au préalable. Je m'avance alors vers lui tandis que Garcia s'éloigne un petit peu pour observer la scène.

« Tu mets ta main sur sa hanche et une autre juste sous sa cuisse en l'attirant vers toi .. Comme ça .. Un peu à la Mr et Mrs Smith .. »

Je me colle à lui en passant mes bras autour de son cou et remonte ma cuisse à son torse pour qu'il me la prenne. Cette proximité est bizarre, étrange mais loin d'être désagréable. Je rapproche mon visage du sien, je peux sentir son odeur, son souffle. Je le regarde dans les yeux. Je ne sais pas comment il fait pour me troubler toujours autant .. [POSE DEMANDEE N°1]

« Tu vois mieux ? »

Lui chuchoté-je alors. Ce rapprochement me donne limite des frissons. Je me recule alors et fait signe à Garcia de prendre la pose à ma place tandis que je retourne à ma place à savoir derrière mon appareil photographique. Je me pince les lèvres et prends donc mon dernier cliché avant de faire signe à Fanny de nous rejoindre.

« Fais leur mettre les jeans que je t'avais dit. Garcia, met uniquement le bas, on va faire du topless s'il te plait. »

Je lui adresse un sourire tandis que les deux modèles vont se changer une nouvelle fois. Je m'évente avec ma main une minute. C'est fou ce qu'il me donne chaud. Je soupire doucement et les voit revenir tous les deux. Je mets mes cheveux en arrière d'un mouvement de main après avoir fait les nouveaux réglages sur mon appareil.

« Bon, on va faire une séance sur le sol maintenant puis on en fera dans l'eau pour terminer. Maxence, allonge toi sur le sol, sur le dos, et met toi en appui sur tes avants-bras. Relève un peu ta jambe droite et fléchis là .. Voilà, comme ça c'est bien ..  »

Je m'approche d'eux ensuite pour montrer à Garcia comment est-ce qu'elle doit se mettre. Au moins, personne ne pourra me dire qu'ils ne comprennent pas ce que je veux dire comme ça.

« On va en faire quatre dans le même genre. Une en appui sur les mains, une sur les avant bras, une un peu plus allongé et une totalement sur le sol. Maxence, tu auras juste à te baisser au fur et à mesure. Appui toi sur tes mains, comme pour t'asseoir sur le sable s'il te plait. Garcia, tu te mets allongée entre ses jambes, une main de chaque côté sur le sable près de son torse. Comme ça pour la première ..  »

Je me place donc entre ses jambes, de la façon dont je le demandais à Garcia. [POSE DEMANDEE N°2] puis lui montre comment s'y prendre pour les suivantes que j'avais en tête : [POSE DEMANDEE N°3] [POSE DEMANDEE N°4] et [POSE DEMANDEE N°5]. Bien sûr, je ne l'embrasse pas et je ne veux pas qu'ils le fassent non plus. Ils doivent uniquement jouer entre eux, sans que ça ne passe par un baiser.

« Aguiche-le, je veux que ce soit sensuel .. Tu as juste envie de lui sauter dessus, et pareil pour toi Maxence. Jouez avec les regards .. Mordille lui la lèvre mais sans l'embrasser pour autant. Vous avez envie l'un de l'autre et faut le transmettre devant l'objectif. »

Je m'éloigne alors de Maxence et d'eux deux pour laisser place à la jolie mannequin. Je me mets derrière l'appareil photo et prends les clichés que j'avais en tête.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:02

J'étais réellement fier de mon coup. Je ne me souvenais pas avoir déjà été si ingénieux pour obtenir ce que je voulais. Kiara se dirigea momentanément vers moi d'un pas décidé. Son professionnalisme était enclenché. Lorsqu'elle fut à proximité, elle m'expliqua la position en se collant contre moi. Se contact fut pour moi électrisant. Je senti telle une décharge passer d'un bout à l'autre dans mon corps. Je plaçai une mains dans le creux de son dos, puis l'autre sous sa cuisse, la pressant contre moi. Je savourai le moment ou elle passa ses bras autour de ma nuque, approchant instantanément nos visages. Nos regards fusionnèrent une fraction de seconde, me laissant amplement le temps de déguster se rapprochement. J'esquissai un sourire vainqueur lorsqu'elle me demanda si je comprenais mieux. J'ignorais si elle voyait clair dans mon jeu, mais de mon côté, je n'avais pas l'intention de laisser ça mort.

Elle se décolla pour retourner derrière son objectif, arrachant une partie de mon coeur avec elle. Se détachement fut douloureux et ça, même s'il ne s'agissait qu'une pose pratique. On finit par prendre le dernier cliché pour recevoir ensuite de nouvelle directive. TOOPLESS? Non mais elle déconne? C'est elle qui donne se genre de directive? Moi qui croyait que c'était l'entrepreneur de tout ce montage... Je lui lançai un regard noir avant d'aller enfiler les jeans qu'elle nous imposaient. Quel merdier. Une fois de retour, elle s'approcha de nous et m'expliqua ma position. Je me couchai sur la plage, m'accoudant contre le sable chaud pour soulever mon torse et décoller mon dos du sol. Petit revirement de situation aucunement désagréable, Kiara montra encore une fois à Garcia ce qu'elle devait faire. Elle se plaça par-dessus moi, entre mes jambes pour décrire chacun des mouvements à suivre. Je senti mon coeur s'accélérer au fur et à mesure que son corps retrouvait le mien. Nos visage beaucoup trop près l'un de l'autre me fit presque perdre la boule. Elle jouait avec le feu... Kiara donna l'ordre de se désirer mutuellement. « Ce devrait pas être si difficile... » Soufflais-je à son intention, détaillant son visage. Je tentai tant bien que de mal de rester concentrer pour ne pas que mon ami en bas de la ceinture ne s'anime. Disons que ce genre de rapprochements, surtout avec Kiara, ne me laisse aucunement indifférent. Mon self-control a tout de même des limites.

Elle s'écarta et laissa place à Garcia qui s'incrusta entre mes jambes. Après quelques minutes de « faux » désirs, nous finîmes par passer au travers de la troisième séance. Je me relevai tranquillement, aidant Garcia à se remettre sur pieds avant de me dirigeai machinalement vers Kiara. Lorsque je fus à ses côtés, j'esquissai un sourire, lui adressant la parole d'un ton de voix bas pour ne pas que les gens aux alentours ne nous entendes. « C'était vraiment nécessaire Garcia? » Dis-je avec une pincé de méchanceté. Lorsque j'avais accepté l'offre, j'avais très clairement stipulé que les photoshoot avec les nénettes, c'était seulement avec mon accord. Malgré ce caprice, ils avaient acceptés de m'engager car je représentais selon eux l'homme idéale. Mais à ce que je vois, personne n'avait prêté attention à ce petit détail. « Écoute dans mon contrat, j'ai demandé à avoir le droit de dire non si jamais une femme m'était imposé dans un photoshoot. Malgré ça, il m'ont pris. Alors pour la dernière séance photo, celle qui se déroule dans l'eau, je veux pas de Garcia entre les jambes. » Dis-je avec sincérité. Ma voix exprimait quelque peu mon mécontentement devant cette injustice. Je m'apaisai avant de reprendre la parole. « Je voudrais qu'elle soit remplacée par toi... Je serai plus à l'aise et je suis certain que parmi tout ces gens, y'a un autre photographe qui dégouline d'impatience pour débuter sa carrière. T'as déjà fait tes preuves... Alors fait moi plaisir. » J'ignorais si cette requête pouvait être fondée, mais si je ne le demandais pas, je pourrai passer à côté de cette chance précieuse à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:43




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


La séance se déroule pas trop mal et Garcia est très professionnelle. C'est exactement ce que je lui demandais. Je sais bien que n'importe quelle fille peut facilement fondre à la vue d'un corps aussi musclé que celui de Maxence. Mais ce n'était pas son cas et elle savait se montrer pro quand il le fallait et je la remerciais énormément pour cela. Ce n'était pas la première fois que je travaillais avec cette petite blonde qui était affreusement adorable en plus d'être très jolie. Les poses que je leur avait montré s'enchainaient et le rendu s'annonçait être plutôt pas mal. J'avais hâte de leur montrer le résultat. C'est à l'approche de la dernière séance que Maxence vient me voir pour me faire une requête : que ce soit moi qui pose avec lui et non la demoiselle car il serait un peu plus à l'aise avec ma présence. Je manque de m'étouffer en entendant cela. Lui serait peut-être plus à l'aise, mais je sais pertinemment que je ne le serais pas. Et puis non, la seule photographe c'était moi. C'était mon contrat, mon travail et ma carrière qui était actuellement en jeu.  

« Ecoute Maxence, si Garcia ne te convient pas je n'y suis pour rien. Si tu ne veux pas d'elle, tu peux prendre tes affaires et partir. Anthony prendra ta place dans cette série. Tu as peut-être eu des exigences, mais j'ai un travail à rendre également. C'est mon boulot que de faire ses photos et non celui d'un autre. J'ai un contrat avec un magazine new-yorkais et je n'ai pas l'intention de laisser passer cette chance. Donc fais ce que tu veux, mais les caprices de starlettes, ça ne marche pas ici et encore moins avec moi. »

Oui j'avais pris un ton un peu plus froid. Mais il pensait quoi ? Que tout le monde devait faire ce qu'il voulait ? Ca ne marchait pas comme ça non. Je joue ma carrière sur ce shooting. Alors oui j'ai une notoriété, mais il faut que je travaille dur pour que je puisse la garder. Je soupire donc et fais une petite moue.

« C'est vraiment important pour moi Maxence .. C'est le genre de contrat qui te booste une carrière .. Toi tu t'en fiches, tu fais ça en plus de ton boulot de pompier .. C'est toute ma vie la photographie .. C'est quelque chose qui me tient à coeur .. Vraiment .. Donc si tu tiens encore ne serait-ce qu'un petit peu à moi, tu ferais ce que je te dis sans broncher .. Et si ça peut te rassurer, Garcia est homosexuelle .. Donc tu ne l'intéresse pas du tout .. »

Oui j'essayais de le faire culpabiliser de cette sorte. Mais valait mieux pour lui qu'il pose avec Garcia plutôt qu'avec Fanny qui passait son temps à fantasmer sur lui à ce moment précis.

« On fait une pause de cinq minutes et on y retourne, ça vous va ? »

Garcia hoche la tête et en profite pour aller boire un peu et faire quelques petites retouches de maquillage. De mon côté, je les observe tous avant de me repositionner derrière mon appareil photo pour regarder celles que j'avais déjà prise pour le moment. Je fais signe à Maxence de venir vers moi et les lui montre.

« Tu en penses quoi ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:38

Je remis les pieds sur terre assez rapidement lorsque Kiara déboula son discours sur mes airs de starlette. Je me pinçai les lèvres tout en massant ma nuque, quelque peu mal à l'aise par mon comportement d'enfant de cinq ans. Ce n'est pas ma faute si je suis autant déterminé à vouloir être auprès d'elle et de toute manière, elle ne peu pas comprendre. Mon inconscience est beaucoup plus féroce que je le pensais, je devrai donc lui tenir tête et continuer mon bon travail. Elle pris le temps de me rassurer en me confiant que Garcia était homosexuelle. Un petit sourire se logea sur mon visage et j'acquiesçai lorsqu'elle me demanda de poursuivre la séance si je tenais encore à elle. Évidemment, je n'allais pas la laisser en plan et céder ma place à Anthony. Elle déclara une pause de cinq minutes. Je m'empressai d'allez boire un verre d'eau avant de féliciter Garcia pour son professionnalisme. Désormais, je me sentais beaucoup plus à l'aise en sa présence. Je pris le temps de souffler, de relaxer et de bloquer touts sentiments qui pouvaient me gêner durant la dernier shooting. Je regardai à l'horizon. Le soleil était sur le point de se coucher. Il fallait faire vite pour terminer cette journée de fou. Je jetai un coup d'oeil en direction de Kiara et elle me fit signe de la rejoindre. Je me retrouvai devant son écran à admirer les images qu'elle avait capturé grâce à son appareil. J'écarquillai les yeux, surpris de voir à quel point elle était douée. « C'est superbe... J'ignorais que tu étais si talentueuse! » Avouais-je, les yeux rivés sur les images qui déferlaient sous mon nez. Suite à une bonne analyse, je donnai l'appareil à Kiara. « Je suis désolé pour ma crise de tout à l'heure. Je ne cherche aucunement à me justifier, mais saches que je faisais ça par fidélité envers Nora. Elle sait que je fais des séances et que malheureusement, ce genre de situation peu arriver, mais je veux pas la blesser... Tu comprends? » Au départ, c'était pour ces raisons que j'inscrivais cette demande dans mes contrats, mais ce n'est plus la stricte vérité. Depuis que Kiara est réapparue dans ma vie, je suis un peu distant avec Nora et je sais que du jour au lendemain, elle finira par me questionner. D'ici là, je  devrais reconquérir le coeur de Kiara. Je sais que c'est avec elle que je serai véritablement heureux. Même si je ne suis pas prêt mentalement à une rupture, même si je ne veux en aucun cas faire souffrir Nora, je sais que tout au fond de moi la décision finale est prise. « Pour me faire pardonner et pour féliciter ton somptueux boulot, t'es obligé d'accepter le verre que je vais t'offrir à la fin de la séance! » Dis-je en m'éloignant, lui désignant un clin d'oeil de complicité avant de rejoindre Garcia dans l'eau.

Une trentaine de minute plus tard, l'après-midi se termina sur un flot d'applaudissement. Plusieurs furent réservés à Kiara pour son excellent travail. Aussitôt la journée terminé, Fanny m'enroula dans une serviette, me vouant des louanges à ne plus finir. « Dis, est-ce que tu serais capable de me dégotter de la boisson s'il te plaît? Et une serviette sec! » L'interrompais-je avec mon sourire charmeur. J'enfilai ma paire de short et ma camisole avant que Fanny ne revienne au trot serviette et petite caisse de bière à la main! « Merci! Et tiens, bois la à ma santé! » Dis-je en lui donnant une bière sur les six que comprenait ma boîte. Je tournai sur mes talons pour m'éloigné et me dirigeai vers Kiara. Je n'osais pas me retourner pour regarder la réaction de Fanny, mais elle devait être noir de rage. Lorsque j'arrivai près de Kiara, je sortie une bière pour la lui coller sur son bras dénudé. « Prête à fêter ta victoire? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:15




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Notre petite séance se termine tranquillement. Mes petites remontrances ne lui ont finalement pas fait de mal il faut croire. Au contraire, ça l'a même complètement reboosté. Je lui souris tandis que tout le monde applaudit pour finaliser ce shooting. Il propose ensuite de boire un verre pour fêter tout ça. Bizarrement j'accepte, bien que ses paroles ne m'aient que moyennement plut tout à l'heure. C'est normal qu'il parle de Nora vu qu'ils sont ensemble .. Mais qu'il me dise qu'il refuse un shooting pour ne pas lui être infidèle, ça me fait doucement rire. Premièrement, si j'avais posé des limites à cette séance comme le fait de ne pas embrasser Garcia, c'était un peu pour ça. Ensuite, quand on est dans ce milieu, il faut savoir se dire que tout ce que l'on fait est uniquement professionnel et que tout cela est faux. Et les acteurs font comment pour jouer des scènes d'amour autrement ? Dans ce genre de métier, on se met dans la peau d'un personnage. Alors oui, ça peut ne pas plaire, mais il faut savoir faire la part des choses tout simplement.

Tandis que Maxence était parti chercher de quoi se changer, je prends soin de ranger mon appareil photo, mes objectifs et toutes mes autres affaires. Je me relève alors et charge tout dans le coffre de ma voiture. Je reviens ensuite sur la plage alors que Maxence me rejoint. Il me colle alors une bière froide contre le bras, ce qui a le don de me faire à la fois frissonner et sursauter. Je me mets à rire et je la prends quand même en le remerciant en souriant.

« Alors ? T'as pensé quoi de cette séance princesse Maxence ? »

Lui demandé-je en souriant. Je décapsule ma bière et trinque avec lui. Dans un sens, je lui en veux de faire comme si de rien était. Comme si le temps ne s'était pas passé depuis notre rupture. C'est comme si nous nous étions jamais quitté d'ailleurs .. Comme si rien n'avait changé. C'est tellement bizarre comme sensation et je ne sais pas bien ce que je dois faire exactement. Mais pour le moment, je décide de laisser les choses prendre leur court tranquillement, de ne rien interrompre. J'aurais bien le temps de me prendre le chou plus tard, bien qu'une partie de moi soit vraiment énervée contre lui. Mais l'autre souhaiterait tout oublier pour tout recommencer à zéro .. Je suis tellement indécise, je le sais bien. Cela fait partie de moi-même et on ne peut pas m'en vouloir pour cela ..

« Tu restes encore un peu ? Ou alors tu dois aller rejoindre Nora ? »

Je hausse les épaules et bois une gorgée de bière. Je lui prends la main et l'emmène près de l'eau avec moi, sur les rochers, tandis que les autres s'installent sur le sable. Certaines personnes partent, d'autres les rejoignent pour agrandir le groupe. Une bonne ambiance règne dans cette équipe et c'est sympa.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:52

J'éclate de rire lorsqu'elle me surnomme « Princesse Maxence ». Ouais je trouve que ça me colle bien à la peau se pseudonyme. Je prends le temps de décapsuler ma bière pour trinquer avec Kiara et en prendre une bonne gorgée. Bordel que ça fait du bien! « Tu sais, je suis pas un véritable mannequin moi. Ça fait à peine quelques mois que les entreprises m'achale pour que je participe à leur séance photo. Je ne connais pas ce monde et, malheureusement, je me rend compte que ça va en travers de mes principes. » Dis-je en buvant une nouvelle gorgée. « Malgré ça, c'est tout de même flatteur de se faire recruter parce que t'as une belle gueule! Dire qu'avant c’étaient les nanas qui se disputaient pour m'avoir... » Rajoutais-je en un rire pragmatique.

Je déconne bien sur les nanas, mais Kiara sait très bien que je n'étais pas le genre à courir les jupons. Même en étant jeune et écervelé, je préférais avoir une relation stable. Kiara me demanda si je restais encore un peu, me faisant sourire intérieurement lorsqu'elle rajouta s'il fallait que j'aille rejoindre Nora. « Elle travaille encore tard ce soir alors je peu profiter de ma soirée... Et pour être franc, c'est pas la joie entre nous en ce moment alors me changer les idées, c'est seulement ça que je demande! » Avouais-je, sans la moindre gêne. Je déposai la serviette sur le sol et la caisse d'alcool avant que Kiara ne me prenne la main pour m'inciter à la suivre sur le bord de l'eau. Un long silence guida nos pas dans le sable granuleux. Encore une fois, une panoplie de questions m'émoustillaient les lèvres. Je décidai donc de jouer à un jeu auquel j'avais participer lors d'une soirée bien arrosée, sûrement le plus débile et ennuyeux qu'ils soient, mais il me permettrait d'obtenir des réponses à mes questions. « Est-ce que tu connais le jeu Je n'ai jamais? On pourrait se faire une partie pour agrémenter notre soirée! Ça va nous permette de rigoler un peu et d'en apprendre plus sur l'autre... Et je te laisse débuter! » Proposais-je avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:21




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


J'avais proposé à Maxence de nous mettre un peu à l'écart. Assis tous les deux sur un rocher, je mets mes pieds dans l'eau pour me rafraichir un peu. Ca fait absolument du bien. L'endroit était top en plus de ça, je l'avais bien choisi pour le shooting que j'avais en tête. C'était un coin un peu retiré de la plage mais tout autant agréable. Il n'y a qu'une toute petite plage de sable, de l'eau et des rochers. La grande étendue de sable ne se trouve pas très très loin, mais il y a souvent plus de monde. Je préfère venir ici comme je ne veux pas que mes modèles soient déconcentrés par la présence d'inconnus. De cette façon, c'est plus agréable de les shooter et eux sont beaucoup plus à l'aise. Tout le monde y gagne de cette façon.

Nous étions donc sur les rochers, rien que tous les deux, au calme. Maxence me proposa donc un petit jeu à boire que je connais très bien pour avoir souvent fini alcoolisée à cause de celà. Etait-ce son intention d'ailleurs ? Il aurait aussi pu tenter un action ou vérité pour apprendre à me connaitre. Donc il devait surement me rendre ivre. Mouais, je ne suis pas convaincue. Mais de toute façon, ce n'était pas une bouteille de bière qui me rendrait complètement morte. Il m'en fallait beaucoup plus que ça. Je fais une petite moue et hoche la tête négativement.

« A deux c'est pas très drôle comme jeu .. J'ai plutôt une meilleure idée : Action ou Vérité ? »

Lui demandé-je alors en lui adressant un nouveau sourire. Au moins, cela permettait de pimenter un peu les choses comme ça, non ? Il m'a dit un peu plus tôt que ça n'allait pas trop entre lui et sa petite amie. Pourquoi est-ce que cela me réjouit alors que je devrais juste être compatissante pour lui ? Je devrais être triste pour lui .. Comme je l'ai été lorsqu'il a découvert que Brittany le trompait vraiment et que je ne lui avais pas menti aux nombreuses reprises où je lui ai dit auparavant.

« Ah ça ne va pas ? Tu as besoin d'en parler ? Parce que je suis là autrement si tu en as besoin .. »

Est-ce que c'était de ma faute ? A cause du fait que je vivais en face de chez eux ? Est-ce qu'elle avait fini par l'apprendre et qu'elle se doutait de quelque chose ? Je n'espère pas être mêlée à leur malheur ..

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:50

Assis sur les rochers, les pieds dans l'eau, je lui tirai la langue lorsqu'elle proposa un autre jeu. Action ou vérité. Le jeu le plus débile que je connaisse. Il laisse beaucoup trop de sous-entendus... Mais j'étais tout de même prêt à risquer d'y jouer. J'acquiesçai tranquillement, buvant une autre bonne gorgée en regardant l'horizon. L'endroit était magnifique. En six ans, je n'étais jamais venu ici, alors j'étais bien heureux de partager cet endroit avec Kiara. Finalement, la petite curieuse posa une question. J'ignorais si elle avait démarré le jeu ou bien si elle était sincèrement prête à m'écouter. Dans les deux cas, je n'avais pas envie de la mêler à mes histoires de cœurs. Il était préférable autant pour elle que pour moi d'éviter ce genre de conversation. Alors je jouai le jeu, optant pour vérité. « Je choisis vérité... » Je me tournai vers elle pour la contemplai. « Je n'ai pas besoin de ton aide. Je crois que t'as assez donné dans le passé pour mes histoires d'amour. Alors t'inquiète pas pour moi. Je suis grand maintenant et je sais comment arranger les choses. » Ma voix rassurante ne fit qu'approuver mes paroles pleines de sagesse. Je m'étirai de tout mon long avant d'appuyer mes mains sur la roche en arrière de moi, soutenant le haut de mon corps. Je laissai tombé ma tête par en arrière en soupirant subtilement. Je pris le temps de réfléchir à ma question. « Si t'avais la chance de revenir dans le passé et de faire en sorte qu'on garde contact... Est-ce que t'aurais tenté de me revoir? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:25




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Ca y est, le jeu commençait mais au final, ça se lançait plutôt dans des confidences. Il me dit donc qu'il ne veut pas m'embêter avec ses histoires d'amour parce que j'avais suffisamment donné par le passé. Il n'avait pas tort à ce sujet mais dans le fond, si je le lui proposais, c'était que ça ne me dérangeait en rien du tout. Je ne voulais juste pas être la cause de leurs problèmes de couple. Ca m'embêtait pour eux dans un sens. En tout cas, il état au courant maintenant. Il savait que s'il avait besoin de se confier à quelqu'un sur sa relation avec Nora, je serais là pour l'écouter et le conseiller, comme j'ai toujours su le faire quand nous étions plus jeunes.

Vient à son tour de me poser une question, une qui me déstabilisa d'ailleurs. Si j'avais l'occasion de revenir en arrière, est-ce que j'aurais essayé de garder contact avec lui ? Est-ce que j'aurais essayé de le revoir ? La réponse était tellement évidente et je l'avais déjà fait tout ça. Je ne sais pas s'il était au courant, mais j'avais essayé de garder contact avec lui. J'avais essayé de le retrouver. Seulement, quand tout semble contre vous, vous n'y pouvez rien .. Ma relation avec lui s'était mal terminée dans le sens où on s'est éloigné à cause de son déménagement. Malheureusement, mon coeur n'était pas resté intact, au contraire. J'avais beaucoup souffert et je me suis promis de ne plus tomber amoureuse par la suite. Je ne voulais plus jamais revivre une telle chose. Parce que Maxence avait été le premier pour lequel j'avais véritablement eu des sentiments. Depuis, je me suis créée une sorte de carapace, un donjon autour de mon coeur pour le protéger. Cette époque était tellement loin derrière nous. Je ne savais pas quelle réaction est-ce que je devais avoir tellement il me troublait. Après tout, combien de chance avais-je de le revoir ici après toutes ces années ? Si je m'étais exilée à l'autre bout de la planète, est-ce que je l'aurais également croisé ? Est-ce un signe ? J'ignore comment est-ce que je suis censée réagir. Je suis une humaine et non un robot qui doit obéir à un quelconque protocole. Je ne sais pas si je suis capable de contenir mes émotions en doutant des questions qu'il puisse me poser avec ce jeu idiot, mais je n'ai pas le choix. Je ne peux pas faiblir. Ca m'est tout simplement impossible. Mais en tout cas, je peux avouer qu'il a changé, même si j'arriverai toujours à le reconnaitre entre mille. Cela fait maintenant des années que l'on ne s'était pas revu avant notre dernière rencontre. Et ce ne serait que mentir si j'affirmais qu'il n'est pas devenu encore plus beau. N'importe quelle fille serait en extase devant lui.  

« Tu crois que je n'ai pas essayé durant toutes ces années ? J'ai essayé de te téléphoner durant des mois, mais soit ça sonnait dans le vide, soit rien du tout .. J'ai pensé que tu avais changé de numéro et que tu ne voulais plus entendre parler de moi tout simplement donc j'ai fini par me rendre à l'évidence .. Je l'ai vraiment très mal pris notre séparation tu sais .. Mais je ne pouvais pas t'en vouloir, c'était pour ton avenir .. Donc j'étais prête à courir ce risque .. Et ne plus avoir de tes nouvelles m'a fait souffrir .. Vraiment .. »

Je fais une petite moue et bois ma bière. Avais-je vraiment fait mon deuil ? Je ne crois pas .. Etait-il passé à autre chose ? Il faut croire que oui. Je me mords la lèvre intérieure en baissant le regard. Je devais avoir l'air d'une idiote. Je ne devais pas avoir de sentiments pour lui .. Non, tout était fini. Il était parti et m'avait laissé sans nouvelles. Est-ce que j'avais vraiment compté pour lui ? Je ne sais pas. J'avais essayé de l'appeler, mais le numéro n'était plus attribué. Il avait du le changer. Forcément que ça faisait mal. Donc non, je n'avais jamais pensé au fait que je puisse le revoir. J'avais même essayé de sortir avec d'autres garçons pour l'oublier, en vain. Je n'arrivais plus à rien dans une relation. Donc je me contentais de quelques plans culs par-ci par-là mais rien de bien sérieux. Je ne voulais plus souffrir à nouveau comme je l'avais déjà fait.

« Tu as pensé à moi ne serait-ce qu'un petit peu quand tu étais ici ? »

C'était une question comme une autre. Je hausse doucement les épaules avant d'ajouter rapidement.

« Mince .. Tu voulais choisir "action" peut-être ? »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:04

Suite à ma question, je fus incapable de regarder Kiara dans les yeux. Son discours me troubla. Elle avait essayé tant bien que de mal de me contacter par téléphone, mais la plupart du temps, j'étais à la caserne et les cellulaires sont totalement bannis de cet endroit. J'aurais facilement pu la rejoindre en appuyant sur son numéro, mais j'en étais incapable. J'avais laissé mon courage en plan à l'aéroport du Kansas, en lui disant aurevoir une dernière fois. Je serrai ma mâchoire, fermant mes paupières pour me rappeler toutes les fois ou je voyais son nom apparaître dans mon écran. Bien sûre qu'elle s'était donnée corps et âme pour continuer à me parler, elle ne voulait pas que je parte. Elle avait fait se sacrifice pour mon bonheur à moi... Alors que de mon côté, je lui brisais le coeur en déménageant à New York, sans invitation. À quoi bon l'amener avec moi alors qu'elle n'avait pas terminé ses études? Je suis pratiquement certain qu'elle aurait tout mit de côté pour m'accompagner et c'est justement ça que je voulais éviter. Évidemment, c'est beaucoup plus simple de partir en lâche que de s'expliquer pour défendre sa position...

Je me redressai pour boire bons nombres de gorgées, histoire de m'aider à passer à travers ce jeu bidon. C'est alors qu'elle me lança une question désarmante. Je la fixai avec ce même mépris qu'elle avait en me toisant du regard. « Tu déconnes j'espère? C'est pas parce que je suis partie que je suis un sans coeur. J'ai pas arrêté une seule seconde de pensée à toi, à la décision que j'avais prise. Tu sais pas comment ça été difficile pour moi de couper les ponts. Je faisais ça pour ton bien, car je savais très bien que si je t'avais demandé de me suivre, t'aurais sauté dans le premier avion pour me rejoindre. T'aurais absolument tout sacrifié pour moi... Et je voulais pas que tu foute ta vie en l'air pour moi. » Je tentai de garder mon calme, ignorant pourquoi dire la vérité était si difficile. « Je crois que ce qui est le plus difficile à avaler dans tout ça, c'est que maintenant tu réapparais comme si de rien n'était et que... » Je pensai à Nora, ce petit rayon de soleil si agréable à côtoyer. Je soupirai bruyamment, me passant les mains sur le visage avant de me laisser tomber doucement vers l'arrière. Je croisai mes bras derrière la tête de contemplai le ciel longuement. « Et que j'en dors plus la nuit... » Finis-je par admettre.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Sa réponse me met tout simplement juste hors de moi si bien que je m'étouffe soudainement en buvant le reste de ma bière. Comment est-ce que je peux rester calme face à de telles explications ? Parce que c'est tout simplement impossible .. Je n'y arrive pas du tout. Franchement, il s'imagine rien qu'une minute de ce que j'ai pu enduré pendant tout ce temps ? J'étais amoureuse de lui, je l'ai toujours été. Alors voir son grand amour partir dans une autre ville, dans un autre état et ne pas pouvoir le suivre parce qu'il ne le voulait pas, ça nous déchire le coeur tout simplement. Et même pire que ça. Donc forcément, j'explose, je m'énerve et je hausse un peu le ton sous la colère.

« Pour mon bien ? POUR MON BIEN ?! Tu plaisantes là ?! Comment veux-tu que ce soit pour mon bien au juste ?! J'étais folle amoureuse de toi Maxence .. J'avais jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi. Bien sur que je serais partie avec toi si tu me l'avais demandé  J'aurais pu continuer mes études ici, faire ce qu'il me plaisait et être avec toi aussi .. »

En quoi rejoindre l'homme que l'on aime constitue à mettre sa vie en l'air au juste ? C'était complètement débile comme raisonnement. Je soupire à mon tour et remets mes cheveux en arrière une nouvelle fois. Il me dit ensuite qu'il ne dort plus la nuit maintenant que nous nous sommes revus. Je ne sais pas quoi dire. Il faut dire que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il vive avec sa nouvelle petite amie dans l'appartement juste en face du mien. Mais je ne dis rien, je ne lui laisserai pas ce plaisir. Et puis je suis toujours énervée donc je préfère prendre sur moi et me calmer doucement. Je reste silencieuse pendant une bonne minute, à regarder l'eau assise sur le rocher. Je me pince les lèvres et baisse le regard pour observer mes pieds.

« Ca me tue de voir que tu as réussi à refaire ta vie .. J'ai l'impression de ne plus exister pour toi .. Le passé reste au passé il faut croire .. »

Je crois que j'aurais besoin de quelque chose de bien plus fort que de la bière. Une bonne bouteille de Whisky ferait surement l'affaire. Sauf que je n'en ai pas sous la main. Du rhum ou de la Vodka m'irait parfaitement également. Une bonne cuite ne me ferait vraiment pas de mal.

« Je ne sais pas à quoi je m'attendais .. Je me doutais que tu finirais par trouver quelqu'un parce que tu es quelqu'un de bien et que tu le mérites .. Tu mérites ce qu'il y a de mieux pour toi .. Vraiment .. Et je t'en aurais surement voulu si tu décidais de faire comme si rien ne s'était passé durant toutes ces années .. Comme si tu ne m'avais jamais quitté .. Parce que je ne peux pas oublier tout ça .. Je ne peux pas oublier la douleur que j'ai éprouvé à ton départ .. »

Je baisse les yeux de nouveau pour ne pas sentir les larmes qui commençaient à monter doucement. Je ne dois pas craquer, pas devant lui. Je suis forte.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:10

Évidemment, comme je l'avais prédis, elle ne comprendrais rien. Voilà qu'elle se met dans tout ses états. Elle hausse le ton avant de m'expliquer à quel point elle aurait justement tout fait pour venir avec moi. Qu'elle était éperdument amoureuse de l'homme que j'étais. Je la laisse décamper un peu, prenant de grande respiration pour ne pas exploser de rage à mon tour. Je me rassois confortablement, buvant ma canette au complet avant de l'écrabouillai sur la roche. C'est alors qu'elle fait allusion au passé, le classant justement comme étant de vieilles histoires. Je lui attrape le poignet pour la tourner vers moi, plongeant mon regard dans le sien. L'envie folle de plaquer mes lèvres contre les siennes me démanche, mais je contiens cette démesure. « Ne plus exister à mes yeux? T'es aveugle ou quoi? Tu veux que je te dise une autre vérité? C'est que tu sais pas toi même ce que tu veux. J'ai la forte impression d'être aucunement important pour toi. Je fais absolument tout pour essayer de t'amadouer pour savoir si t'es toujours accroché, mais tu vois RIEN! Ce que je t'ai dis l'autre soir, ça t'as pas sonné des clochettes? Le photoshoot? Pourquoi est-ce que tu penses que je voulais le faire avec toi? Hein? Je fais tout ça pour être capable de démêler mes putains de sentiments, mais t'es tellement borné sur je ne sais quoi que tu ne m'aide aucunement à clarifier les choses. » Je respirais rapidement, mon coeur s'était accéléré en un rien de temps et mon débit de voix s'était intensifié. Je regrettais déjà d'avoir été si direct avec elle. C'était seulement notre deuxième rencontre et voilà que je lui crachais tout ça au visage. Malgré tout, je comptais tenir mon bout, jusqu'à la fin. Je lâchai son poignet avant de lui faire mal, regardant la mer de mes yeux vidés d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:55




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Je suis tout sauf calme, si bien que je me lève et fais les cent pas sur ce petit rocher. Je soupire et m'éloigne sur celui d'à côté, ayant un peu plus l'impression de marcher de cette façon. On m'a toujours dit de faire les cent pas pour me calmer lorsque je sens vraiment les nerfs monter en moi. C'était toujours mieux que de le gifler, même si j'avoue que ça m'aurait bien défoulé un peu. Mais non, ce n'est pas mon genre. Enfin, si je peux le faire, mais là je ne suis pas suffisamment à bout pour que ce soit le cas. Bien qu'il sait parfaitement comment s'y prendre pour me faire sortir de mes gongs. Comment ne pouvait-il pas comprendre ce que j'avais ressenti à la suite de son départ ? Cela n'avait-il pas été le cas de son côté ? Ou du moins, peut-être beaucoup moins. Après tout, c'était lui qui était parti, lui qui n'avait jamais répondu à mes appels, lui qui avait fait en sorte qu'on arrête tout contact entre nous avec cette distance insupportable.

« Sérieusement Maxence, tu t'attendais à quoi putain ?! Que je retombe directement dans tes bras alors que tu m'as fait souffrir durant toutes ces années ?! Tu pensais que j'allais faire table rase de tout ce qu'il s'est passé et te sauter dessus directement ?! J'ai été hyper mal quand tu es parti, parce que JE t'ai laissé partir sans te retenir alors que tout ce que je voulais, c'était te garder près de moi ! Tout ça pour que tu puisses avoir la vie que tu voulais, que tu t'épanouisses professionnellement. Tout ça parce que je t'aimais putain ! Tu te rends pas compte de l'état dans lequel j'étais ! »

Je me retourne. Je suis énervée. Je prends un caillou qui se trouve à côté de moi et le lance de toutes mes forces dans l'étendue d'eau salée. Ca va me calmer .. Faut espérer, sauf que je vois bien que ce n'est pas le cas. Et plus il parle, plus je m'énerve, ce qui ne fait rien pour arranger les choses. Jeter des cailloux dans l'eau ne m'a pas calmé pour autant. Bien au contraire. Je soupire à nouveau.

« Tu es en couple putain ! Tu es en couple avec ta Nora et en plus de ça, tu vis avec elle ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse au juste ?! Hein ?! Je ne suis pas une briseuse de couple, je ne suis pas là pour m'immiscer dans ta vie de couple. En aucun cas tu as le droit d'être aussi ambigu comme ça avec moi alors que tu vis avec une autre, que tous les soirs ce n'est pas moi avec qui tu passes tes nuits le soir .. »

Cette situation me pèse de plus si bien que je recommence les cent pas sur les deux rochers côte à côte. J'aime pas ça, j'aime pas cette ambiance. Je soupire de nouveau en sentant un coup de vent frapper ma peau au passage. Je ne dis rien, lui non plus. Le silence total, le calme règne. Je m'approche tout près de l'eau pour y regarder mon reflet dedans. J'ai l'impression d'avoir une mine pitoyable.

« Je ne suis pas un jouet que tu abandonnes durant des années et que tu reprends une fois qu'il est un peu plus proche de toi parce que tu en as envie tout simplement. Mais toi ne serait-ce qu'un peu à ma place. »

Les larmes sont au bord de mes yeux et je les chasse d'un mouvement de la main. Je me retourne alors brusquement mais m'emmêle soudainement les pieds et tombe du rocher à la renverse pour tomber dans l'eau, ce qui me fait crier au passage. Heureusement qu'il y a de la profondeur à cet endroit, ce qui fait en sorte d'amortir ma chute un minimum et que je ne me fasse pas trop mal.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:45


Kiara se lève debout pour tourner en rond avant de s'élancer dans un dialogue sans fin. Un dialogue qui me pèse beaucoup sur les épaules. Au fur et à mesure qu'elle éclaircit ses propos, je me rends compte à quel point elle était prête à tout pour que l'on reste uni, à quel point elle tenait à moi, à quel point toute cette histoire l'emmerde au plus haut point, à quel point j'ai été méchant et injuste avec elle. Mon coeur se contracte, mes poings se ferment et mes dents s'effritent les unes contres les autres. Je la laisse évacuer tout le mal qu'elle contient, la tête basse. J'ignorais que tout cela serait encore douloureux pour elle. Après toutes ces années, je croyais qu'elle aurait réussi à passer au travers de cette séparation, mais à l'entende parler, ce n'était nullement le cas. Dire que mon seule but était de lui éviter de la misère, voilà que je lui faisais vivre le pire calvaire. Je la regardai longuement, l'émotion étouffant les mots dans le fond de ma gorge. Je m'apprêtai à me lever pour être à son niveau, mais cette dernière perdit pied et tomba dans l'eau. En moins de deux, j'étais déjà à sa rescousse, sautant par-dessus le rocher pour atterrir à ses côtés. J'avais de l'eau jusqu'au torse, j'attrapai Kiara facilement pour la remonter à la surface. Étant plus petite que moi, elle avait de l'eau jusqu'aux épaules, lui permettant de reprendre son souffle. Je tenais ses bras pour m'assurer qu'elle ne tombe pas en cas d'un mal aise.

Délicatement, je retirai ses cheveux trempés de son visage, essuyant quelques gouttelettes d'eau sur ses joues avec mon pouce. « Tu n'as rien? » Demandais-je, inquiet. D'après moi, il y avait beaucoup plus de peur que de mal. « Tu sais... Jamais je ne t'ai considéré comme un jouet Kiara. » Mon timbre de voix était doux, tel un murmure. Je ne voulais pas que l'on recommence à se crier dessus. « J'admet mes tords... Jamais je n'aurais dû te laisser au Kansas. J'aurais dû t'en parler, t'obliger à me suivre, te kidnapper s'il avait fallut. Comme je t'ai dis plus tôt, je croyais bien faire en nous séparant... Et je crois qu'au final, c'est la plus belle connerie que j'ai pu commettre. » Avouais-je avec difficulté. Je me permis de prendre son menton du bout de mon index, soulevant ainsi son joli petit minois pour la contempler« Sache que je suis... » Je baissai mon regard, refoulant des larmes qui se tapaient l'incruste dans mes yeux. « Je suis terriblement désolé d'avoir été si idiot. J'ignore ce que je voulais me prouver en t'amadouant alors qu'au fond de moi, je sais très bien que Nora ne fait pas le poids contre les sentiments que je refoule à ton égard. Tu n'as pas à te sentir mal... Si mon couple bascule en ce moment, c'est parce que j'ai couru à sa perte, tout simplement. » Je me sentais soudainement libéré d'un fardeau incommensurable. Peu importe ce qui allait advenir de mon futur, je savais qu'il fallait rompre avec Nora, car j'étais beaucoup trop indécis. Je ne voulais pas lui briser le coeur comme j'avais fait souffrir Kiara. Je serai franc... L'honnêteté sera alors mon seul ami.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 15:18




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Cette situation est tellement pesante et me prend tellement la tête que je ne regarde pas où est-ce que je mets les pieds, si bien que je tombe littéralement dans l'eau après avoir trébuché du rocher. Forcément, Maxence vient à mon secours, en n'hésitant pas à sauter dans l'eau à son tour. Je toussote. J'ai bu la tasse et je n'aime pas spécialement ça. Il faut dire que l'eau est terriblement salée et juste que ça a un gout horrible. Entre temps, citez moi une seule personne qui aime boire la tasse ? A ma connaissance, il n'y en a pas, ou bien je ne côtoie pas les bonnes personnes tout simplement. Mais oui je tenais à lui, oui ça me fait encore quelque chose. Le revoir me fait penser à tout ce chagrin que j'ai pu ressentir lorsqu'il m'a laissé tomber, à quel point c'était douloureux. Je ne m'étais pas préparée à une telle chose à l'époque. Maintenant j'ai grandi et j'ai fait mon deuil comme je l'ai pu. Dans le fond, je sais qu'il me reste quelques sentiments pour lui, que je me garde de garder bien enfoui. Après tout, on n'oublie pas son premier grand amour. Ou du moins pas définitivement.

« Ca va je n'ai rien .. »

Lui dis-je alors tandis qu'il me maintenant près de lui, retirant au passage mes cheveux du visage. Sentir sa main sur mon visage me fait frissonner doucement, mais je ne me laisse pas chavirer pour autant. Je ne veux pas craquer devant lui, ni même craquer pour lui. S'il me veut vraiment, il devra se débrouiller pour me reconquérir. Seulement, je sais bien qu'il a sa Nora, et même s'il me dit qu'il a des soucis dans son couple actuellement, je sais parfaitement - ou du moins je le pense fortement - que c'est à cause de nos revoyures. Si elle en a eu ouïe dire, elle serait forcément jalouse. Ou du moins, je le serais à tous les coups si j'étais à sa place.

« Je .. Je ne sais pas quoi te dire .. Mais en aucun cas je ne veux être la cause de votre séparation, s'il doit en avoir une .. J'arrive comme ça dans ta vie et je fous tout en l'air .. C'est pas génial que ce soit pour toi, pour elle et pour moi également .. »

Je remets mes cheveux en arrière .. Je ne sais plus me comporter quand je me retrouve face à lui tant j'ai l'impression de perdre tous mes moyens. Une partie de moi a juste envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser sauvagement, bien que je sais que ce ne serait pas correct. La citation "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" n'est pas forcément exact. En quoi est-ce que cela me délivrerait véritablement ? Même si cela me conviendrait sur le coup, ce serait tout simplement une bêtise pure et dure comme il reste en couple. Mais d'un autre côté, j'en meurs tellement d'envie. Ses lèvres me manquent, ses mains me manquent, son corps tout entier me manque. Je dois résister, je n'ai pas d'autres solutions. Je ne peux pas m'abandonner totalement à ses bras.

« Je ne sais pas ce que tu veux vraiment Maxence .. Je ne sais même pas si tu le sais toi même également .. »

Lui soufflé-je doucement. Pour info, je ne sais pas non plus ce que je veux. J'ai l'impression qu'un combat se déroule actuellement dans ma tête. Comme si j'avais un petit diable et un petit ange dans ma tête qui se disputait pour savoir ce que je devais faire.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 4:15

Tous ces retournements de situation étaient incroyables. Nos retrouvailles imprévisibles à l'épicerie du coin et maintenant notre alliance professionnelle sur cette plage me rendaient complètement dingue. Rien n'était prémédité. Pourtant, je ressentais au fond de moi que tout cela finirait par arriver un jour. Comme je me tus à le dire depuis notre première rencontre, le hasard n'y est pour rien. Si Kiara est sur mon chemin à ce moment précis de ma vie, c'est simplement pour m'ouvrir les yeux à nouveau, car lorsque nous étions des adolescents, elle avait pris soin de me dire la vérité au sujet de Brittany - mon ex-copine qui se tapait d'autres mecs dans mon dos. Kiara m'avait fait réaliser que cette enjôleuse n'était pas une fille pour moi. C'est alors que je tombai amoureux de ma meilleure amie... Et j'ai la drôle impression qu'aujourd'hui, même si elle ne dit rien à l'encontre de Nora, qu'elle est encore la combinaison gagnante de mon bonheur. Ce n'est pas de sa faute si je suis si confus sentimentalement parlant. Même si sa présence en est pour beaucoup, je sais que tout ce qui arrive est entièrement ma faute.

Je me mordillai la lèvre inférieure lorsqu'elle fit allusion à mon «vouloir». Ce que je veux vraiment? Mon désir est si simple, mais si difficile à la fois. Je la regardai longuement, contemplant son visage trempé. Je n'avais qu'à me pencher pour franchir la distance qui séparait nos lèvres pour l'embrassai et lui démontrait ce que je désirais au plus haut point. Mais ce comportement n’était nullement approprié à mes valeurs et mes principes. Je me contrôlai du mieux que je pus avant de répondre clairement à sa question. « Je veux ton bonheur... Te faire sourire comme autrefois, t'enlacer dans mes bras. Je sais qu'à tes yeux, tu ne comprends pas pourquoi je te dis de telles choses alors que j'ai Nora, mais moi je le sais. » Je pris une pause, laissant le temps à Kiara d'assimiler mes paroles. « Même si on vient tout juste de se revoir, cette simple rencontre m'a fait réaliser bon nombre de choses. Peut-être que pour toi c'est trop rapide et que mes sentiments à ton égard sont troublants, mais pour moi les deux dernières semaines m'ont paru éternellement longues, car je sais depuis le début que c'est toi que je veux... » Voilà, c'était dit dans les moindres détails. J'ignorais si elle comprendrait mieux suite à mes explications. J'esquissai un petit sourire timide pour essayer de détendre l'atmosphère. La nervosité s'attaquait tranquillement à mes battements de coeur. J'inspirai profondément avant de rajouter : « J'ignore ce qui ce passe dans ta tête et si toute cette histoire est réciproque de ton côté, mais cela prouve simplement que les choix que j'ai faits n'étaient pas basés sur la certitude de ton amour pour moi. Je l'ai fait pour ma conscience et mon bien-être... Alors, peu importe la décision que tu prendras, je vais la respecter. » Je ne voulais surtout pas qu'elle se sente bousculée ou bien obligée de se caser avec moi aussitôt que je quitterais Nora. Là n'était pas mon intention. Si je préférais être franche avec elle et avec moi-même, c'était pour éviter la confusion. Disons que dans de telles circonstances, on peut tourner longtemps autour du pot sans savoir pourquoi on tourne autour.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:33




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Nous sommes tous les deux dans l'eau suite à ma chute. Il faut dire qu'à force de tourner en rond sur les rochers pour y faire les cent pas, il était même normal que je finisse par tomber dans l'eau. Sa façon de se comporter m'énervait et rien ne se calmait plus il ouvrait la bouche, au contraire, ça n'allait qu'en empirant. Il espérait quoi au juste en me disant tout ça ?! Que j'oublie toutes ces années qui se sont écoulées et que je retombe dans ses bras ? Non. J'avais changé, j'avais mûri et je n'allais pas me laisser bercer par des belles paroles.

« Pourquoi tu fais ça ?! Pourquoi d'un coup est-ce que tu te permets de refaire surface dans ma vie et de tout foutre en l'air comme ça ?! »

M'énervé-je alors en retirant l'eau qui ruisselait sur mon visage. Il n'avait pas le droit d'agir de la sorte. Il n'avait pas le droit de me balancer son bonheur en place face comme ça pour me dire après qu'il veut mon "bonheur" comme il le dit si bien. Alors oui, j'avais tant espéré qu'une telle chose se produise, mais je m'étais rendue à l'évidence. Et v'là maintenant qu'il pointe sa petite gueule d'ange dans ma vie, qu'il me tend limite les bras en me disant qu'on pourrait tout reprendre nous deux. Je soupire. Il n'a pas l'air de comprendre. Même si c'est sans doute ce que j'ai tant espéré depuis notre séparation, il ne peut pas débarquer ainsi dans ma vie et s'imposer de la sorte. Non. Je ne suis pas d'accord. Je pense que je mérite mieux que ce qu'il se passe actuellement. Et si finalement je venais à craquer et qu'il se rendait compte qu'il a pris une mauvaise décision ? Qu'il est définitivement amoureux de cette Nora ? S'il vient à la quitter comme ça tout simplement parce qu'il m'a vu, cela signifie-t-il que les sentiments qu'il éprouve pour elle ne sont pas si forts que ça ? Qu'il a en quelque sorte perdu son temps pendant toutes ces années avec elle ?  

« Ecoute .. Je ne suis pas un jouet Max' .. J'ai changé pendant toutes ces années .. J'ai même beaucoup changé .. J'ai mûré, j'ai pris des choses sur moi et je me suis reconstruite. Tu peux pas débarquer dans ma vie et tout chambouler comme ça. C'est pas possible. Notre relation reste dans le domaine du passé .. Je ne pensais ne jamais te revoir. Tu peux pas me demander de faire table rase sur toutes ces années et de faire comme si rien ne s'était passé .. Je ne peux pas faire ça .. »

Je soupire de nouveau et remonte sur le rocher tant bien que mal tellement ça glisse. Une fois hors de l'eau, je m'y assieds, laissant mes jambes pendre contre la paroi de la roche humide.

« Je suis perdue .. »

Murmuré-je alors doucement. Je ne sais plus comment réagir.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:56

J'écoutai Kiara attentivement, serrant ma mâchoire lorsqu'elle commença à tout mettre sur ma faute. Je restai calme, inspirant profondément pour garder mon self-control. Je comprends que toute cette situation est dès plus flippante pour elle. Je débarque dans sa vie, je lui admet être en couple lors de notre première rencontre et quand je la croise une deuxième fois, je lui dis que je vais rompre avec Nora parce que je ressens toujours quelque chose pour elle. Il est vrai que c'est difficile à croire tout ce qui peu se passer dans ma tête en si peu de temps. Seulement, je sais que c'est le bon choix que je vais commettre. Comme je me tue à le répéter, je ne fais pas nécessairement ça pour revenir auprès de Kiara, mais plutôt pour éviter à Nora de vivre une galère à mes côtés. Si en une seule rencontre j'ai réussis à craquer pour mon ex, c'est parce qu'au fond de moi, je ne l'avais pas oublié. Alors je ne désire en aucun cas blessé Nora en jouant avec ses sentiments.

Je regardai Kiara remonter sur le rocher, écoutant la suite de son discours. Une rage s'agrandissait à l'intérieure de moi au fur et à mesure qu'elle parlait. « Tu crois que j'ai fais exprès pour tomber sur toi dans l'épicerie? Et qu'aujourd'hui tout ça était un coup monté pour te voir? C'est pas de ma faute si nos putains de chemins se recroisent ok? Désolé si je suis le seul à être content qu'on soit enfin réuni et de t'emmerder avec mes problèmes. Si t'en a rien à foutre et que t'as passé par-dessus moi, alors tant mieux pour toi.» Mon ton avait haussé, mon rythme cardiaque avait accéléré en moins de deux. Je frappai dans l'eau avant de grimper à mon tour sur le rocher. Je me redressai debout, étant incapable de rester assis sans rien faire. « Et j'arrive pas à croire que tu penses que je t'utilise comme un jouet. Si j'avais voulu te manipuler Kiara, je t'aurais menti au sujet de  Nora et j'aurais joué le jeu jusqu'à ce que tu finisses dans mon pieu. Ça, c'est être un salaud. Mais moi j'ai été franc avec toi, alors c'est pas nécessaire de jouer à la victime. » Lui crachais-je au visage. La colère s'était épris soudainement de tout mon être.

Je passai mes deux mains dans mes cheveux, me tenant la tête pour réfléchir convenablement. Il fallait que je ralentisse la cadence avant de lui zigouiller le morale. « Si tu veux que je disparaisse, t'as qu'à le demander, car à ce que je peux comprendre, t'aurais préféré ne pas me revoir... »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:43




Love me like you do, t-t-touch me like you do

Maxence & Kiara


Je suis assise sur le rocher tandis que j'assiste à sa colère, totalement impuissante. Et voilà qu'il me balance en pleine face toutes ses pensées. Comme quoi nos retrouvailles n'étaient en rien sa faute, ni même nos revoyures ici également. Certes, je le conçois, mais son attitude de princesse l'est. Le fait qu'il ait fait en sorte que l'on soit proche lors de ce shooting, c'était son idée ça et non la mienne. Je ne peux pas, je n'y arrive pas. J'ai besoin de mettre les choses au clair parce que tout est bien trop confus pour le moment. Il faut que j'en parle à quelqu'un, que j'ai un avis extérieur sur ce qu'il se passe à cet instant précis. Je soupire et remets ma chevelure en arrière d'un mouvement de main. Et voilà qu'il enchérit de plus elle. Moi je fais la victime ? Non mais pour qui il se prend là pour me parler de cette façon ?! Il me gonfle, et sérieusement en plus.

« Tu sais quoi ? Laisse tomber, je me casse. Je n'ai plus rien à faire là tout simplement. »

M'énervé-je à mon tour en me braquant moi aussi. Je me lève du rocher et lui tourne le dos. Si c'est pour qu'on me gueule dessus, j'ai des parents. Et encore, même eux ne le font pas. Pour ça, j'ai des soeurs à vrai dire et ça me suffit amplement. Il n'a qu'à m'oublier tout simplement et faire comme ci rien ne s'était passé. Comme si on ne s'était pas revu et basta.

« Fiche moi la paix tu sais quoi .. Mieux vaut que l'on fasse comme si rien ne s'était passé. Oublie que je vis en face de toi et voilà. Je ne suis pas venue ici pour m'en prendre plein la gueule tout simplement. J'en ai ras le bol donc c'est bon ! »

Oui je m'énerve à mon tour, mais il l'a bien cherché à me hurler dessus comme ça. Il avait qu'à se taire et puis voilà. Je marche alors devant moi tout simplement et m'éloigne de lui le plus possible, le laissant en plan de son côté. Je n'ai plus envie de le voir pour le moment, ça ne m'intéresse en rien. Je suis fatiguée de tout ça, fatiguée de devoir réfléchir à tout ce que je fais. Je n'ai pas besoin de ça pour l'instant. De retour sur la plage, j'attrape ce qui reste de mes affaires que j'avais laissé en plan sur le sable et remonte jusqu'à ma voiture. J'ouvre la portière, entre dans le véhicule, la referme derrière moi et m'installe correctement. Il ne me faut pas plus de temps pour prendre la route, rentrant chez moi.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

Je regardai Kiara s’énervée, me disant qu’elle foutait le camp sur le champ, car elle en avait marre de cette dispute. Je serrai la mâchoire, hésitant entre la retenir par le poignet pour l’obliger à rester ou tout simplement la laisser fuir. Malgré moi, ma conscience décida de la laisser partir. Je fermai les yeux et lui fis dos, ne voulant pas avoir comme dernier souvenir son départ précipité. Je grognai intérieurement, retenant cette rage destructrice qui gonflait en moi tel un ballon prêt à exploser. Je finis par regarder la mer, le cœur tellement sensible que je pensais ne plus jamais être capable d’aimer à nouveau. Des millions de déchirures abimaient mon cœur. Je soufflai un « merde » entre mes dents, passant mes deux mains dans mes cheveux. Le moteur de sa voiture retentit. Je me tournai en sa direction, prêt à affronter son regard, mais elle était beaucoup trop loin pour qu’elle ne voie mes yeux s’humecter. Je retins mes larmes, me rappelant les sages paroles de mon père : « Pleurer, c’est pour les gens pitoyables qui ne sont pas capable de se battre pour atteindre leur objectifs. » Disait-il sur un ton sévère, me toisant du regard tel un lâche. Je reniflai un bon coup avant de marcher, à mon tour, vers mon véhicule. Elle voulait que je l’oublis… Malheureusement pour elle, c’est une tâche impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Love me like you do, t-t-touch me like you do ♪ [Kiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-