Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:09



Zyra Von Athory



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk
Qui je suis. Qui sommes nous.
Je suis une orpheline qui à refusé son titre de bâtarde. Je me suis enfuis de chez mes parents pendant deux ans pour aller vivre chez mon copain Aren, mort d'une overdose. Je suis une ex junkie et je me suis prostitué pour avoir de l'argent. Aujourd'hui, je demande juste un nouveau départ.
Pour commencer, je ne suis clairement pas quelqu'un de très jouasse même si au premier abord, on ne croirait pas. Je peux paraître comme quelqu'un de très joyeuse voir même complètement timbré, croquant la vie à pleine dents. Cependant je cache une partie très sombre. Je ne suis pas dépressive, loin de là, mais je suis sujette à des phases où je remet toute ma vie en question, l'actuelle comme celle du passé. Dans ces phases là, je peux être colérique, irascible et vaniteuse. Aigrie en somme. Faut pas se trouver sur mon chemin à ce moment là. je fais aussi beaucoup de conneries pendant ces temps là du genre picoler jusqu’à plus savoir où je suis. Je deviens quelqu'un de renfermée sur moi, je parle peu mais écoute beaucoup en contre partie.
Pourtant, à côté de ça, je suis quelqu'un de très attentionnée envers autrui, très altruiste. Et généreuse avec ça. Trop. Au point d'en être naive. Je rencontre souvent de mauvaises personnes, je ne sais pas comment je fais mon compte. Autrement je suis quelqu'un de bornée, quand je veux quelque chose, je l'obtiens et cela va de paire avec le fait d'être audacieuse.
Au niveau social amicale, je suis très ouverte et je n'ai pas de limite. Pourtant je me lasse rapidement des gens en général, seul ceux qui en valent la peine arrivent à rester dans mon périmètre vital.
Au niveau sentimental, je suis une célibataire endurcie, je n'arrive plus à faire confiance en qui que ça soit.
Ce qu'il faut savoir

Je suis Zyra Von Athory, ou Thory si tu veux. Je suis née le 4 juin 1988 et je suis berlinoise d'origine. Enfin je crois. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. J'ai 27 ans et je suis hypnothérapeute. Vous devez savoir que je n'ai plus jamais retouché à la drogue. Que je n'ai plus jamais eu de relation sexuelle depuis que Aren est mort et je n'ai eu personne d'autre non plus depuis. Je peux me montrer violente quand je vois quelqu'un consommer une substance illicite. Je suis accroc au café. Je suis végétarienne. Depuis ma cure, je suis anti médicament chimique. J'adore l'odeur du café le matin. Je déteste manger sucrer. Je ne fume pas mais je picole pas mal quand ça ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

Girls
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:11

Boys
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:12

I'm waiting for ya!

Liens préfèf':

- Love me tease me(M) On s'entend à merveille toi et moi. Comme si on se connaissait depuis toujours. Pour tout dire, on est fait pour vivre une belle histoire d'amour. Ce qui serait possible si je ne me freinais pas autant.

- Tu as un problèmes de drogues et ne cherches surtout pas à t'en sortir. Et mon grand coeur me pousse à essayer de tout faire pour que tu en décroches. Provoquant de violentes disputes.

- Best one ever (M-F) On fait toutes nos conneries ensemble.

- Des amis (M-F)

- Des ennemies (M-F)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:33

Moi hey

J'en veux un avec mes deux perso *o*

Alors Kaly est médecin urgentiste à Brooklyn. Elle n'est pas contre la médecine alternative et est plutôt curieuse par rapport à tout ce qui est l'acupuncture et autre. Mais reste assez méfiante pour l'hypnothérapie. Du coup j'avais pensé à un truc du genre, elle se retrouve dans un endroit et là y a une personne qui commence à faire une crise d'angoisse mais du genre violent. Elle essaye d'aller la calmer mais rien n'y fait et là Zyra intervient et grâce à son intervention, le patient se calme ce qui impressionne la jeune femme. Donc elle aurait essayé d'en savoir plus. Et voir en RP ce que ça donne si ça débouche sur du positif ou du négatif ?

Et JJ est agent artistique. Elle est canadienne et passionnée par son boulot. Mais c'est aussi quelqu'un qui adore sortir. Suite à des problèmes perso, elle enchaine les insomnies et un de ses clients auraient pu lui conseiller d'aller voir Zyra ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:41

Hey!!

Le premier lien me botte totalement. Il pourrait s'installer une sorte de rivalité entre elle par rapport à leur domaine de médecine?

Pour ton deuxième oui ca peut être intéressant. Elle est dans quel domaine artistique, que l'on puisse creuser un peu **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 10:31


Jveux bien un lien miss 15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:16

Oui, tu cherches quelque chose en particulier? =)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 12:26

Hmm... C'est vrai que Kaly est plutôt compétitrice mais là sur le plan professionnel je en sais pas si ça va coller vu qu'elle est médecin urgentiste et pas vraiment psy... Mais je la vois bien se méfier de la spécialité de Zyra tout en étant très curieuse. Donc leur relation peut être assez ambivalente entre méfiance et curiosité. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:19

Ca me va très bien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:27

Zyra Von Athory a écrit:
Oui, tu cherches quelque chose en particulier? =)
Non je recherche rien en particulier ^^
Et en plus j'ai pas troop d'idées 32
Juste que si Bonnie croise Zyra dans la rue elle va la trouver trop stylée XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:29

J'ai lu un peu ta fiche. Je les voient bien bonnes copines, seulement Bonnie agacerait un peu Zyra avec ses bourdes (boire trop par exemple) et son coté superficielle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:39


Ca peut le faire ouais 14
C'est vrai que Bonnie est facilement agaçante 58
Donc ça me va ! gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:43

Parfait :B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:49

Je voudrais bien un lien , je pensais pro pour sa claustrophobie mais elles ont des points communs mais je sais pas trop comment les liés 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:56

Salut ! Un lien mr dirais bien **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:39

Ouiii pardon j'étais en période de partiel!!

Tu cherches quelque chose de particulier? **

Lindsay -> je vais aller voir ta fiche et je te dis ca, n'hésite pas à me dire si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:25

Mmmmh pas vraiment.. j'ai des recherches mais je sais pas si ça irait avec ton personnage.. disons que je suis venue en touriste :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zyra Von Athory- J'aimerai t'aimer comme on aime le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-