Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] DANIELLE CAMPBELL



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[F] DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [F] DANIELLE CAMPBELL [F] DANIELLE CAMPBELL  I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:13


Prénom P. Jenkins

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Danielle Campbell - CREDITS DES IMAGES - non negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Jenkins mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 30 janvier 1995 à Chicago. Si tu comptes bien, ça me fait donc 20 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle. On dit de moi que je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


L'histoire est complètement libre et les raisons qui la poussent à venir rejoindre son frère aussi.
Il faut juste savoir ceci :
- elle est allé dans des écoles privées car leurs parents sont assez riches.
- a plutôt mal vécu le départ de son frère mais n'étaient pourtant pas super proches à l'époque
DEREK JENKINS - CASEY DEIDRICK : C'est sa petite soeur et depuis qu'il est partit pour NY, elle n'a qu'une envie aller le rejoindre pour s'incruster dans sa vie et se rapprocher de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DANIELLE CAMPBELL [F] DANIELLE CAMPBELL  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

Je suis là, si tu veux bien de moi Grand Frère ! DC coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] DANIELLE CAMPBELL [F] DANIELLE CAMPBELL  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:00

Derek a quelques coupures de net à cause des orages de chez lui, mais je suis sure qu'il est ravi que tu sois là coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] DANIELLE CAMPBELL [F] DANIELLE CAMPBELL  I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:16

Je profite de quelques minutes de tranquillité pour passer et tenter de répondre à mes sujets lol. (Merci Kiara)

Bien sur que je veux de toi petite soeur pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] DANIELLE CAMPBELL [F] DANIELLE CAMPBELL  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Matthew P. Campbell & Lexie C. Miller ★ du 30/06 au 11/07
» Khloé Danielle Walker
» Khloé Danielle Walker links
» Khloé Danielle Walker topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-