Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Thomas Sheppard



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Thomas Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 3:24


Thomas sheppard

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING Dylan O'Brien - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Thomas sheppard mais tu peux aussi m'appeler Tom, Tommy. Je suis né(e) le 18 Octobre 1990 à Los angeles. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Architecte fraîchement diplômé. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Code:
<span class="pris">► NOM DE LA CELEBRITE</span> ∞ pseudo du personnage

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 3:25


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 9:27

DC  bienvenue  ! DC coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 42
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:36

Bienvenue parmi nous DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:42

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:23

Bienvenue sur WITS ! hey

Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:38

DC


*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:06

Dylan 57

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:04

Dylaaaaaaaan 57 59
Welcome sur WITS !! hey 39
Bon courage pour la rédaction de ta fichette 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:24

Bienvenue ! \o/

Et excellent choix d'avatar ! Wink Dylan est l'homme de ma vie.

pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:30

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 28 Avr - 1:32

DC


La meuf qui harcèle... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:10

je te réserve un lien? j'aime qu'ont me harcèle, surtout la belle benzo ballon
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:11

Ouiiiiii DC On verra ça quand tu auras fait ta fiche ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:41

aucun problème! je te garce cela bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:10

BIENVENUE sur le forum mon beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:44

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:45

Wesh, Hallygator ! D'où tu harcèles quelqu'un d'autre que moi ?
01

BIENVIENDUUUUUUUUUUUE !!!!
02 :lama: 03

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:04

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:50


Bienvenue sur WITS 22

Et bon courage pour ta fiche gaga
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:29

Petit Thomas, si je veux pouvoir continuer a te harceler ( Hey ouais Sav, j'suis une rebelle rock ) il faudrait avancer ta fichounette ! DC
Tu as normalement une semaine pour la faire valider, à compter de la date d'inscription. Tu en es ou, sur la construction de ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:23

Thomas, tu as des soucis avec ta fiche ? Comme Hally l'a dit, le délai est dépassé depuis un moment. Sans nouvelles de ta part d'ici mercredi, nous serions obligées de l'archiver Thomas Sheppard 529691516
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas Sheppard Thomas Sheppard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Sheppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix)
» A snowy day on New York, I'm coming home. (Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-