Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[F] GEORGINA HAIG



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[F] GEORGINA HAIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:29


Charlie Hopkins

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Georgina Haig - CREDITS tumblr & caius - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Charlie Hopkins mais tu peux aussi m'appeler Lilie. Je suis née le Date de naissance au choix à Portland. Si tu comptes bien, ça me fait donc 31-32 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis souriante, facile à vivre, optimiste mais attention aux apparences, je sais me montrer également râleuse, taquine et bordélique. Et dans la vie, je suis aussi psychologue. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix


L'histoire de Charlie est plus ou moins libre, mais il y a quelques points à prendre en compte :
* Elle est née à Portland tout comme sa grande soeur Siobhan. Avec leurs deux parents, ils vivaient dans une maison. Voici un extrait de ma fiche concernant leur enfance : J’ai passé toute mon enfance à Portland, dans une jolie maison avec mes parents et ma petite sœur. On s’est toujours très bien entendues toutes les deux. C’est toujours le cas. On ne roulait pas sur l’or, mon père enchainait les heures supplémentaires pour qu’on ne manque de rien, ma mère était nourrice, ainsi elle pouvait garder un œil sur ses deux filles tout en travaillant à la maison. On n’avait jamais les jouets derniers cris, ni les derniers vêtements à la mode, mais au moins on avait de quoi manger dans nos assiettes. C’était tout ce qui nous importait. Le ventre plein et l’amour des uns et des autres. Je n’ai jamais manqué de rien dans mon enfance, ni même dans mon adolescence. Il en va de même pour Charlie.
* Pour ses études et son adolescence, je vous laisse libre.
* Lorsque Siobhan a 18 ans, elle part faire ses études de journalisme à Boston. Et 2 ans plus tard, elle emménage avec son copain qui se révélera violent par la suite. En attendant, Charlie se réjouit que sa soeur ait rencontré quelqu'un.
* Durant toute la durée de sa relation, Charlie n'aura pas trop de nouvelles de sa soeur. De son côté, Charlie rencontre un homme dont elle tombera amoureuse également.
* Un jour, alors que Sio a 24 ans, Charlie décide de passer lui rendre visite chez elle avec son copain. Le copain de sa soeur n'est pas chez eux et Charlie se rend compte que Siobhan est couverte de bleus. Elle apprend alors que sa soeur est battue par son copain. Ne voulant pas la laisser dans sa galère elle décide d'agir et réfléchit pendant quelques semaines comment procéder. Voici un extrait de ma fiche concernant ce passage : Je vivais un véritable enfer jusqu’à ce que ma sœur et son copain du moment ne passent nous rendre visite. J’avais des bleus un peu partout que je tentais de cacher vainement. Heureusement il n’était pas là quand ma sœur a débarqué à la maison. Evidemment, elle fut horrifiée d’apprendre ma situation et elle promit de tout faire pour me sortir de là. C’est vrai que depuis quelques temps, j’envisageai de le quitter, mais je n’en avais jamais eu le courage. Alors je subissais, quotidiennement. Et le jour de la libération arriva, enfin. On avait préparé ce jour avec ma sœur. Elle était arrivée avec son copain et plusieurs de leurs amis. Ils étaient en surnombre pour le dissuader de me faire quoi que ce soit. Je pris toutes mes affaires, j’ai rassemblé mon courage, soutenue par ma sœur, je me suis lancée. Je lui ai dit que je partais définitivement. Le copain de ma sœur a rajouté que s’il tentait de me retrouver ou de se venger d’une quelconque manière, lui et sa bande de potes s’occuperaient de lui. D’ailleurs en partant, ils lui ont tous, chacun leur tour, retourné la pareille, le laissant au sol. Je ne l’ai plus revu depuis ce jour et j’en suis soulagée. Mon enfer aura duré quatre ans.
* Charlie soutient sa soeur comme elle le peut par la suite. Siobhan ayant emménagé à New York pour finir ses études, Charlie la rejoint peu de temps après pour ne pas la laisser seule dans cette grande ville.
* Il y a cinq ans, Charlie pousse sa soeur à se rendre dans une associations qui défend les femmes battues.
Le reste est libre. Elle peut exercer le métier que vous souhaitez, elle peut être en couple ou même mariée ou alors célibataire. Mais elle n'a pas d'enfant.
Siobhan Hopkins - Jennifer Morrison : Siobhan est la grande soeur de Charlie. Elles ont toujours eu une relation fusionnelle et sont très proches l'une de l'autre. Elles feraient n'importe quoi pour s'entraider. Même si l'une des deux appelle sa soeur en pleine nuit, elle rappliquera aussitôt pour lui venir en aide, quelque soit son problème. Charlie a toujours été là pour sa soeur et inversement. Même si Siobhan était beaucoup moins disponible quand elle était avec son ex. Charlie a d'ailleurs tout fait pour aider sa soeur à s'en sortir dès qu'elle fut au courant de son calvaire. A présent, les deux femmes vivent une vie tranquille à New York et se voient très souvent. Sauf que récemment, Siobhan a découvert qu'elle était enceinte de son collègue après une soirée arrosée. Soirée qui a dérapé. Elle va avoir besoin du soutien de sa soeur, encore une fois, parce qu'une première grossesse c'est toujours source de stress.

Mise à jour : Siobhan a accouché le 30 octobre d'un petit bonhomme ♥

Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:38

Bonjour à toi invité !
Si tu lis ce qui suit, c'est que mon scénario t'intéresse? DC

Voici donc les points importants à prendre en compte !

▲ Pseudo : J'ai noté Charlie pour le prénom parce que le scénario a déjà été joué et que la personne l'avait appelé comme ça. Donc maintenant que je le mentionne dans mes rp, je ne peux pas trop le modifier x) En revanche si vous souhaitez ou non lui ajouter un second prénom, c'est totalement libre. Pour ce qui est du nom de famille, tout dépend de son statut. Si elle est célibataire ou fiancée, ce sera obligatoirement Hopkins comme sa soeur. Mais il peut être libre si elle est mariée. A vous de voir.

▲ Avatar : J'ai choisi Georgina Haig parce qu'elle est trop chou avec Jen Morrison ! (OUAT powa) Après, elle est négociable, si vous ne l'aimez pas, vous pouvez m'en proposer une autre. Il faut surtout que l'actrice ait autour de la trentaine. Après, comme tout le monde, il y a certaines têtes qu'on aime pas, alors si votre avatar me rebute, on pourra négocier. J'ai aussi pensé à Amber Heard et Scarlett Johansson si jamais. Il faudrait surtout une blonde aux yeux clairs en fait, une femme qui ressemble à Jennifer Morrison DC

▲ Lien : Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable puisque je l'ai évoqué ainsi dans ma fiche. Elles sont très proches et ce, depuis toujours. Ce n'est pas maintenant que ça va changer =)

▲ Niveau RP : Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me pondez pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine.

▲ Présence : Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va 22

Voilà, j'espère que ma choupette  vous intéresse, si jamais vous avez besoin de plus d'information, vous pouvez aller voir ma fiche de présentation, ici et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à me harceler par MP ! Ou même si vous n'avez pas de questions 30
A bientôt j'espère coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:04

Elle est à moi :D king
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeLun 11 Mai - 11:50

Pas de problème :bom:

pompom hanna DC 06 07 09 18 22 24 30 61 59 68 gaga 81 83 86 92 pompom hanna DC 06 07 09 18 22 24 30 61 59 68 gaga 81 83 86 92  pompom hanna DC 06 07 09 18 22 24 30 61 59 68 gaga 81 83 86 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:13

Scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:04

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:29

Hello soeurette youhou youhou youhou
tu veux bien de moi ?
concernant l'avatar, j'ai pensé à Rose McIver, qui correspond bien d'après moi et en plus, elle fait aussi partie du cast de OUAT lol
♥:
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OUAT POwaaa DC

Rose me convient aussi, elle est trop chou Clochette :bom:

Bien sûr que je veux de toi :bom:

Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92 Question :bom: 02 DC 24 30 47 61 68 gaga coeur 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeVen 13 Nov - 13:04

Salut toi, me voilà 46 coeur2
Parlons avatar, j’adore OUAT et Georgina mais je ne pourrais pas la jouer, j’ai pensé à plusieurs autres, si tu peux me dire tes préférences 74 : Julianne Hough, Jennifer Lawrence, Rose McIver, Teresa Palmer, Katheryn Winnick, Candice Swanepoel si jamais tu as d'autres idées, je suis ouverte aussi, je ne suis pas du tout décidé, même si j'ai ma petite préférence pour Teresa ou Julianne, mais je change aussi d'avis comme de chemise tant que je me suis pas posée 75
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:43

Coucou DC

Je vois que ma pauvre Georgina n'a pas de succès ^^

J'aime bien Katheryn Winnick mais elle est bien trop vieille par rapport à Charlie. Pour le reste, j'aime bien Rose et je ne connais pas vraiment Julianne (mais tu peux la prendre ça ne me gêne pas) Jennifer et Teresa j'aime pas trop et Candice n'a pas trop le profil xD

Oui, en plus de ça, je suis un peu chiante bim
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:04

C'est normal, c'est pas agréable de jouer avec une célébrité qui ne nous plait pas.
Désolé pour Georgina, je l'adore dans OUAT, et elle est très belle, mais il y a des célébrités comme ça que je n'arrive pas du tout à jouer..
Si Julianne ne te gène pas, je pense la prendre alors, je trouve qu'elle colle plutôt bien au personnage et aussi à Morrison coeur2
Spoiler:
J'espère remplir tes attentes DC
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:07

Oui Julianne est toute mimi DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:48

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [F] GEORGINA HAIG [F] GEORGINA HAIG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[F] GEORGINA HAIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-