Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Spencer's Address Book - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Spencer's Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:59


C'est comme tu veux hein, mais ça gênera p'têtre moins le p'tit Spencer s'il sait que c'est pas des trucs qu'elle a payé xD
Aaaah, c'est Lindsey non ? DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:02

Oui je pense, sinon oui c'est Lindsey. Lol. D'ailleurs je crois qu'elle a une idée de lien pour vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:06

Je pointe le bout de nez si les cadeaux ont commencé avant qu'ils sont en couple , Lind' n'a qu'à fermer sa bouche lol, après c'est vrai qu'en couple elle sera plus à l'aise en sachant que c'est pas dans le but de le mettre dans son lit quoi si Bonnie aime mon idée en plus 67 donc pas de jalousie elle fait confiance à son homme quand même Oh mais attention si une nana s'approche trop là elle interviendra lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:11


Spencer, ça marche, du coup tout ça me va, j't'ajoute dès que j'peux 55

Lindsey, bon du coup j'viens de répondre dans mon sujet XD Mais de toute façon, Bonnie n'est pas intéressée par Spencer, sinon elle aurait essayé de le mettre dans son lit depuis longtemps, et ce n'est pas le cas 58 Elle l'apprécie vraiment, mais c'est tout 55 Donc si jamais Lindsey est jalouse, Bonnie pourra la rassurer coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:15

répondu dans ta fichette ^^ ça dépend de qui mais elle ne voit pas Bonnie en allumeuse et excuse moi mais je pense que Bonnie n'a pas besoin de payer pour couchée elle est assez jolie comme dit dans ta fiche Nah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42

Bon tant mieux si elle ne la voit pas comme une allumeuse, car elle n'en est pas une ! x)
Et en effet, elle a pas besoin de payer pour coucher 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:08

Donc si y a feeling pas de crise de jalousie XD peut être tension à la rencontre quand elle à déposer Spenc hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:32

me voici me voilà! Une idée de lien avec Anaya? Razz
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:40

Pas spécialement non. Et toi une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:11

Hého ! Un lien te tente ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 3:23

Oui bien sûr! Encore plus maintenant que je viens de perdre mon lien le plus important. Smile
Une idée miss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:40

Qu'est-ce que tu recherches en priorité dis moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Pour t'avouer je n'ai plus que deux liens d'amitié. Donc... Tout! Lol. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:34

Je suis en train de refaire tous mes liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:41

Sinon je te propose un lien au feeling. En général ce sont mes meilleurs liens et surtout les plus durables. Razz
Si cela te tente on peut se faire un rp quand tu auras le temps et une place dispo. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:07

J'ai pas trop de temps pour le moment mais quand j'en ai un de fini pas de soucis Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:10

Ok ça marche. Pour le rp j'avais eu une petite idée mais on en reparlera quand tu seras dispo. (Si je ne l'oublie pas d'ici là. lol )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:12

Pas de soucis Smile Wink On fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:51

Je voudrais bien un petit lien aussi :D tu as quoi de disponible ? =)
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:56

Avec plaisir DC
Je ne prévois pas de liens à l'avance pour privilégier le feeling et les besoins des membres. Smile
Donc dis moi un peu ce que tu recherches et on avisera. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 16:55

Oki Wink Haylie a besoin de tout :D des amis, des ennemis :p comme elle est assez électrique comme fille, c'est souvent quite ou double, soit on l'aime, soit on l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 17:27

D'accord. Spencer c'est plutôt le mec hyper timide, romantique et rêveur. Donc ils sont totalement à l'opposé l'un de l'autre. think

Il y a bien un lien que je recherche mais faut qu'on voit si ça peut le faire ou non. Car vu leur caractère à chacun je les verrai bien s'entendre comme chiens et chats. Et ça pourrait coller avec la relation de frère et sœur que je veux faire. think

Spencer est le fils d'une prostituée. Il ne connait pas son père. Il sait juste qu'il est hémophile comme lui. Cet homme a eu un enfant de sa relation officielle. Donc cet enfant serait le demi-frère ou demi-sœur de Spencer. Et c'est cette personne là, par le biais de recherches, qui retrouve le "bâtard" du père pour x raison. think

Si ça ne peut aller, je suis tout ouïe à tes propositions. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:49

Je viens un peu en touriste ! Mais j'aimerais un lien DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:02

Oui bien sûr. ^^

Tu recherches quoi comme liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:05

De tout pour le moment ! Je viens de remarquer qu'ils avaient le même âge, Spencer a toujours vécu à New York ? Parce qu'on pourrait pousser à un lien plus dans l'enfance, bon Charlie elle a grandit à Portland mais ils auraient pu se connaitre lors d'un voyage scolaire par exemple
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Spencer's Address Book Spencer's Address Book  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spencer's Address Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Skylar Gabriel Huxley - Address

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-