Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un lien avec un rebelle ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un lien avec un rebelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:01

    Garçons :

    Filles :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:01

A vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 0:13

Moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi moi ! Bon ok, je me calme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 1:01

Razz Avec plaisir Smile Dit moi qu'es-ce que tu voudrais comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 7:13

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 12:53

Et moi ?! heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:04

Avec plaisir vous deux. Smile

Si vous avez des idées dites les sinon je réfléchirais Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:55

Je n'ai pas vraiment d'idée mais Lucas est à New-York depuis combien de temps ? heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

Si ta pas d'idées, je vais en trouver je réfléchis la Razz Sinon il est a New York depuis pas longtemps, 3 mois Wink Il vient de Los Angeles. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:19

Pour une fois, je n'ai pas vraiment d'idée :/ Mais dis moi, il fait quoi dans la vie Lucas ? Ca peut peut être nous aider ? Jordan est styliste et elle vit à NYC depuis ses 16 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:24

Hé bien Lucas est un simple petit serveurs dans un bar, il n'a jamais eu le temps de percer dans sont rêve qui était d'être mannequin professionnelle, et ainsi voyager dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

Il aurait pu tenter sa chance dans l'agence dans laquelle Jordy travail et c'est là qu'ils se seraient rencontrés ? Au détour d'un couloir, boom ! Elle rentre dans cette masse de muscle qu'elle n'avait pas vue venir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

J'ai peut-être une idée !! Mais bon, il faut voir si ça te plait hein Wink
J'aurais pu te rencontrer au bar ou tu es serveur et on aurait discuté. Je t'aurais alors demandé d'être un de mes modèles pour mon book parce que je suis encore étudiante en stylisme.
C'est à étoffer un peu mais ça pourrait peut-être aider ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:40

Très bonne idée Smile ça me va parfaitement Jordan j'aime l'histoire. ^^

Oui j'avais pensée le début de ton idée Primrose, ça me va aussi ont étofferas lors du sujet parce que ton idée et vachement bonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 16:42

Pas de problème Wink
C'est quand tu veux pour un rp, fais-moi signe quand tu souhaites en faire un :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

Si tu veux, on se le fait maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:12

Oui, avec plaisir Smile
Tu préfères que je le commences ou que tu le commences ?
Tu veux que l'on fasse la rencontre ou un peu plus loin ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:22

Tu peu le commencer s'il te plait ? Parce que moi je sais pas trop ou ça ce passe. Je préfère la rencontre comme ça on commence bien le rp. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Pas de problème !
Je répond juste à Lorenzo et à Nathan et puis, je m'occupe de commencer notre rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 18:25

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:50

Pas trop d'idée mais un lien positif quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:51

Avec plaisir Gabriella Smile Ta une idée sur quoi ont peut commencé ?

Lorenzo pourquoi pas des amis d'enfance qui ne ce sont pas revue depuis tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:41

Je veux !! Je veux !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:58

Avec plaisir Smile tu a une idée ? Si tu trouve pas j'en trouverais. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lien avec un rebelle ? Un lien avec un rebelle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec un rebelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-