Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

« I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: « I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE « I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:24


« Ca m’a traversé l’esprit,
mademoiselle je-vis-au-pays-des-bisounours.»



« Toi Ali, t’as jamais eu de mec, c’est pas possible. Il va falloir que je te fasse redescendre sur terre rapidement parce que la chute va faire mal. Ça ne se passe pas du tout comme ça dans la réalité. Les contes de fée ça n’existe pas hein, réveille toi. »

Ces mots résonnèrent dans sa tête, en boucle, de façon douce comme un murmure mais froide comme de la givre. Alison fut surprise de ces mots. Si, elle avait déjà eue des compagnons et il devait confondre la naïveté et la pureté d'une relation. Lorsqu'il lui avait dit ceci, tout bas, au milieu de ce tas de jeunes filles ébahies, elle n'avait pu répondre, un brin vexée par cette façon de penser, cette façon de la percevoir. Ce n'était pas parce que le sexe n'était pas au premier plan que l'on vivait chez Disney pour autant. Et tandis qu'ils sortaient de la salle, se retrouvant dans le hall du cinéma, elle y repensa. Mais bon, son caractère non-rancunier reprit le dessus et finalement, elle sourit un peu. Car au fond, ce n'était qu'une incompatibilité dans leurs idées du couple. Qu'ils soient sexuels ou fidèles.

« Et donc, on va où ? Pas mal de choses à me demander ? J’ai l’impression que je vais passer une interview. »

En sortant du grand bâtiment, entourés de jeunes filles rougies et de garçons les attendant dehors, une idée lui vint à l'esprit. Par cette après-midi plutôt belle, ensoleillée et l'envie de manger quelque chose de sain, Alison se tourna vers lui, le regard espiègle.

« Sushiiiis ! J'en ai pas mangé depuis des lustres ! Et pour ton corps, je pense que ça fera moins de dégâts qu'un bon gros restaurant fast-food ! »

Sur ces paroles, elle traversa le passage piéton face à eux. Elle avait prit le temps de détailler son vieil ami, d'un regard ou deux. Et elle ne cessait de réfléchir à sa conception d'une relation homme-femme. Même si celle-ci lui semblait très, mais alors, TRÈS primaire, elle ne dit mot sur ses jugements. Après tout ce n'est qu'un homme comme on dit. M'enfin, quel gâchis de se livrer à ce partage entre jeunes femmes alors qu'il pourrait tout aussi bien résister à la chair. Moins on se donne, plus on fait envie comme un bon chocolat noir.

Ses talons claquaient sur le trottoir et sa robe volait à chaque pas. Enfin, au bout de quelques instants de silence, elle s'arrêta, tapotant l'épaule de Killian.

« ... Ce n'est pas parce que MOI, je ne pense pas à la baise que je ne fais rien. Ni que je ne touche personne, ni que je vis dans un conte. Moi aussi, je baise, j'embrasse, je sue et je crie. Mais moins que toi. D'accord ? »

Sur ce, elle se mit à sourire grandement, l'air presque taquin. Mais le temps de refaire quelques pas, elle aperçut un panneau publicitaire, rehaussé d'un pétale de cerisier et d'une écriture néon verte BAMBOO YA.

« Le voila ! Et je ne t'embêterai pas avec mes questions si tu n'as pas envie... Oh, y a de la place près de la vitre ! »

Dit-elle en pointant le restaurant. Les remarques de cet homme l'avaient toujours fait grandir, depuis son plus jeune âge. C'était un peu le grand frère qui l'a faisait pousser dans la maturité. Mais là, elle se dit qu'il ne valait mieux pas suivre son exemple de vie...




Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE « I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:58



❝I'm so glad to see you !❞
Alison & Killian
Ce film était nul au final. Complètement niais. A quoi je m’attendais de toute manière ? Certaines critiques le comparent à un film érotique, mais franchement ça n’a rien à voir. On ne voit strictement rien. Je suis déçu. J’ai perdu au moins deux heures de ma vie. Mais d’un autre côté, ça m’a permis de retrouver Alison. Bon, au final, je n’aurais pas tout perdu. On va dire que c’est mon lot de consolation. La salle se vidait, doucement, le temps que toutes les nanas sortent et se remettent de leurs émotions. Seigneur, il leur en faut peu. On suivait la foule jusque dans le hall d’entrée où j’avais demandé à mon amie où est-ce qu’on allait maintenant ? Parce que c’est bien de vouloir aller manger, mais où ? Elle n’avait pas pu me répondre tout de suite vu la foule qui nous entourait. Elle avait attendu qu’on soit à l’extérieur pour me regarder d’un air espiègle. Qu’est-ce qu’elle mijote encore ?

Elle voulait manger des sushis. Hum, ouais. Pourquoi pas. Moi non plus, je n’en ai pas mangé depuis une éternité. Je riais légèrement quand elle plaisanta sur mon physique et sur les calories que j’allais éviter en mangeant japonais. Il est vrai que je dois faire attention à mon corps pour mon travail, mais je suis un chanceux. « Parle pour toi ! Personnellement je peux manger ce que je veux sans prendre un gramme. Et puis je fais du sport, moi. » C’est vrai que j’ai de la chance de ce côté-là. Je peux manger ce que je veux sans jamais grossir. Et puis, même si c’était le cas, je me dépense beaucoup. En particulier en sport de chambre.

J’avais traversé le passage piéton à sa suite et la foule s’était dispersée à présent. On se sent un peu mieux. L’air est plus respirable. Il faisait vachement beau aujourd’hui, c’était plutôt agréable de prendre l’air. Et c’est vrai que moi aussi je commençais à avoir faim. Au bout d’un moment, un peu perdu dans mes pensées, je sentis qu’on me tapotait l’épaule. Je tournais ma tête dans sa direction. Pourquoi elle fait ça ? Elle ne peut pas m’interpeller comme tout le monde ? Mais elle revenait sur un sujet qu’on avait abordé plus tôt, pendant le film. Quoi, elle est encore focalisée là-dessus ? Elle a mis tout ce temps pour ruminer dans son coin ? Bon sang… son aplomb et sa détermination me firent rire. « Mon dieu, tu es encore là-dessus. Mais tu fais ce que tu veux Ali, tu es majeure et vaccinée. On n’a juste pas la même conception des relations toi et moi. Mais ravi d’apprendre que tu baises, que tu embrasses, que tu sus et que tu cries, vraiment. » J’éclatai de rire. Je me doute bien qu’elle s’envoie en l’air moins souvent que moi. Je suis du genre à les enchainer les conquêtes. Enfin… Bientôt ce sera fini… Bordel. « Si ce n’était pas le cas, je me serais inquiété. » A son âge quand même. C’est normal qu’elle fréquente des mecs. Mais bon je la taquine. Elle a toujours été un peu fleur bleue.

A force de marcher dans les rues de la ville, on avait fini par arriver à destination. Le panneau était quand même assez visible. Elle avait l’air excité comme une puce… C’est le film qui l’a rendue comme ça ? Quoique, elle a toujours débordé de joie de vivre. « Tu peux me poser des questions, je m’en fiche. Je n’ai rien à cacher. » Si elle y tient tant. « Viens, on rentre. » J’ouvrais la porte du restaurant pour la laisser entrer avant moi et je m’engouffrais à l’intérieur à mon tour. A peine entrés, un serveur arriva pour nous accoster, nous saluant et nous demandant combien nous étions. « Deux, mais on voudrait s’asseoir près de la vitre là-bas. » Je lui indiquais l’emplacement qu’Alison avait choisi et il acquiesça en nous y accompagnant. Il nous laissait nous installer et repartit à l’entrée où un autre couple venait d’arriver. Je m’asseyais en face d’elle et je retirais ma veste. « Alors qu’est-ce que tu veux savoir ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE « I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE I_icon_minitimeSam 3 Oct - 20:43



«Alors qu’est-ce que tu veux savoir ? »



Lorsque Killian ôta sa veste d'un geste nonchalant, Alison ne put s'empêcher d'observer la finesse de ses veines, sur ses bras. Elles ressortaient un brin à chaque fois qu'il tendait un muscle et quelque part, ce détail était si... Viril ! Presque érotique. Ce fut dans ces pensées que Blondie se laissa couler, quelques secondes à peine. Mais ce fut la voix grave de cet ami d'enfance qui la ramena dans la réalité. Et la voix de Will Smith lui vint, d'une parole prononcé dans  Hitch, Expert en séduction. « Si tu veux rêver, planer, fais-le en privé. Quand tu es sur le terrain, tu as les pieds sur Terre. Tu es concentré, attentif. Les femmes réagissent quand on est attentif.»

Elle se mit à rire légèrement. Merci, Hitch. Aussi s'empressa-t-elle d'ôter sa propre blouse, la déposant sur le dossier de sa chaise. Le serveur vint, installa le petit panier avec les quelques chips kroepoeks (crevettes) et s'en alla rejoindre d'autres tables.

« Ehm... Ce que je voudrais savoir... Je ne sais pas pour où commencer. Déjà, qu'es-tu devenu ? Je veux dire, avec les années, les expériences, boulot, copine, tout ça... Enfin, tu vois ! » Dit-elle, d'un haussement de sourcils et d'un sourire en coin légèrement taquin.

La curiosité d'Alison se présentait comme une copine qui posait les pieds dans tes plats. "Dis moi tout." en somme. Saisissant une chips entre deux doigts, elle l'amena à ses lèvres, croquant dedans sans se préoccuper d'avoir l'air sexy ou même attirante. D'habitude, c'est ce qu'elle faisait. Mais là, c'est Killy. Rien à voir.

L'estomac la taraudant, elle se permit de saisir la carte d'une main, observant les quelques menus pré-faits à commander. Le Mr.Roll à 13,50$ était tentant. Mais... Pas autant que ses pensées.

« ... Tu dois bien avoir quelques petites anecdotes à me raconter, Killy. Je t'écouterais sans juger même si... J'ai déjà mon idée concernant les nanas, te connaissant un peu ! »

Sur ce ton presque enjôleur, Alison déposa la carte sur la table. Elle avait choisi.


Code imaginé et réalisé par Elendell
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE « I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« I'm so glad to see you ! » [PV] — SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-