Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:16


Will J. Kingston

"Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort."


FEATURING Adam Brody - GOOGLE ET BAZZART

Salut tout le monde ! Moi c'est Will James Kingston mais tu peux aussi m'appeler Will c'est assez court non ?. Je suis né(e) le 4/07/1991 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis orienté vers les femmes surtout Savannah  25 . Et dans la vie, je suis aussi gérant d'un bar le "Hope Bar". Et puis, je me sens bien ici : Fire


Tu es quelqu'un de jaloux ♀ Quand tu es nerveux, tu chante les rois du monde pour te décontracter dans ta tête.♀  Toujours en tenue adéquate, mais tu savais être classe après tout pour séduire, il faut un minimum. ♀ Tu avais toujours cette cigarette sur ton oreille. ♀ Ta façon de remettre ta mèche en place dès qu'une bombe se présentait à toi. ♀ Les enfants, pas pour être père, mais simplement car tu avais vécu une expérience traumatisante et depuis dès que t'en voyait un, tu le fuyais. ♀ Quand tu es nerveux, tu tapes du pied. Quand tu t'énerves, tu tapes du poing. ♀ L'engament, tu le fuis depuis tout petit. Dés qu'une fille te prend la tête, tu préfères fuir que t'engager. C'était trop de prise de tête et tu savais qu'elle souffrirait en restant avec quelqu'un comme toi. ♀ Sous tes airs durs, tu es une personne qui est très tactile envers les gens, tu adores les câlins et tu ne t'en prives pas.   ♀ Tu vas toujours au toilette avant de sortir quelque part (oui je sais on s'en fout.) ♀ Tu as peur du tonnerre, oui le grand-là, dès qu'il y a un orage tu es le premier à aller te cacher dans ton lit. ♀ Quand tu avais douze ans, tu as embrassé ta première fille, mais cela ne s'est pas passé comme tous les histoires cul cul la praline à la con, non cela s'est passé en mode tu  trébuches et tombes sur la fille et l'embrasse sans faire exprès sauf que dans la vrai vie tu t'est pris une claque. ♀ Ta plus grosse faiblesse qui montre que tu es sensible, c'est que tu es un fan in-considérable de Disney, personne ne le sait pour éviter de briser ton image mais tu les as tous vues et tu en fais la collection. ♀ Tu as pour habitude de manger que des fast-foods ou des plats vite fait, car tu ne sais pas cuisiner du tout. ♀ Celle de mentir, tu mens tout le temps. C'est rare lorsque tu dis la vérité. ♀ Impulsif, tu agis au lieu de réfléchis.♀ Quand tu es en chasse, ta proie c'est la tienne et pas celle d'un autre, tu ne supportes pas de chasser la même proie que l'un de tes collègues, tu es un peu possessif sur les bords. ♀ Tu suis ton propre jeu, tes propres règles, tu es très calculateur et manipulateur. Au début, tu amadoues et après tu t'en sers contre la personne. Tu aimes sentir l'idée quand elle est prise dans ton propre piège. ♀ Tu te protèges tout le temps, tu ne veux pas de saloperies ni de gosses. ♀ Tu aimes bien charrier, taquiner, provoquer après tout faut bien tuer le temps. ♀ Tu manipulais, tu t'amusais, tu tirais ton coup, tu mentais, tu menaçais, tu riais, tu étais qu'un gros mensonge caché derrière un masque que seul toi peux voir.
Je m'appelle Elodie (adresse mail sur prd) et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Marseille dans le 13 Youhoouu. J'ai connu le forum grâce à Pretity qui a répondu à ma recherche et j'adore le design, le contexte, les groupes **. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : HAKUNA MATATA

Code:
<span class="pris">► ADAM BRODY</span> ∞ will james kingston

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18


Once upon a time..

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison.


Tu regardais cette chambre qui te semblait vraiment grande. Tu avais essayé de t'y habiter mais une partie de toi refusait de l'admettre encore. C'était comme cela, tu représentais le parfait préjugé. Gosse de riche mais pas heureux. Tu avais l'argent mais pas le bonheur. Tu pensais que c'était soit l'un ou l'autre que c'était rare d'avoir les deux. Bien sûr tu appréciais de pouvoir dépenser sans limite, être invité aux grosses soirées et te faire chouchouter encore par maman. Ta mère... Parlons-en. Tu avais hérité de son don de manipuler les autres. Tu savais très bien que tu tombais toujours dans ses pièges, c'était bien plus fort que toi et elle en jouait. Tu acceptais toujours d'aller dans cette grande maison juste pour la satisfaire. C'était bien la seule personne que tu n'arrivais pas à évoquer un non. C'est comme si elle le refusait et qu'elle faisait tout pour jamais l'entendre de ta propre bouche. Mais ce jeu peut-il durer éternellement ? Tu regardais toujours cette chambre si vide. Puis une drôle d'image vient s'imposer à toi. Une personne dont tu n'arrivais pas à oublier. Ce n'était pas faux d'avoir essayer pourtant. Tu avais mis le nez dans d'autres poitrines mais aucun te semblait te satisfaire. Tu en avais vu des visages rougis par tes prouesses mais aucune n'arrivait à la cheville de cette nuit-là. C'est comme si ton cerveau s'était arrêté simplement pour elle. Tu n'avais pas voulu t'attacher à elle, tu avais voulu simplement l'oublier. Tu étais quelqu'un comme cela. Au lieu d'affronter tes sentiments, tu avais bêtement fui. Tu t'es laissé compté des histoires par les autres pour te convaincre qu'elle n'était pas la personne qui te fallait. Mais au fond de toi ton cœur te criait que pour l'une des rares fois de ta vie : tu avais eu tort. Tu aurais dû te battre. Tu savais que si y avait une femme qui devait partager sa vie c'était bien elle. Tu l'avais laissé partir... Parfois, tu regrettais, mais après tout aurait-elle était heureuse avec toi ? Tu n'étais pas le genre de mec qui offrait des roses pour avoir un sourire de ta copine, ni celui qui se souvenait de la date de l'anniversaire de tes proches, ni celui qui voulait l'impression avec ton fric et l'emmener à des endroits hors de prix. Tu n'étais pas du genre compliments à dire qu'elle était magnifique et lui sortir des tirades... Non tu t'es persuadé que tu n'étais pas du tout le mec qu'il lui fallait. Même si t'avais une situation pendant longtemps tu as vécu en fonction de l'argent de poche de ton père et de ta mère. Tu profitais des voyages pour t'amuser au lieu de te cultiver. Tu te laissais entraîner facilement par ce mal-être que tu n'arrivais pas à te défaire. Au lieu d'aimer la vie, tu te renfermais dans ton propre confort. Bien sûr quand il s'agissait de plaire, de manipuler tu étais fort dans ton domaine. Tu aimais bien l'idée de tenir quelqu'un à tes pieds. Tu n'étais pas mieux que ta mère au fond. Tu profitais du fait qu'elle tenait une chaîne de restaurants. Pourtant tu avais été témoin des débuts de ton père et de ta mère. Elle avait un don pour la nourriture, c'était inné chez elle. Au début tu avais le plaisir de goûter sa cuisine. Maintenant elle courrait après le temps et elle laissait cette tâche à un cuisiner. Ton père qui avait galérer pour se faire un nom, il a suffi d'un bon partenaire et le voilà aux sommets. Il n'avait même pas le temps pour son propre fils. Ta mère qui n'avait soit disant pas de temps, s'en servait pour pouvoir te manipuler comme un pantin. Tu n'as jamais été acteur réellement de ta propre vie. Tu te laissais faire par celle-ci. Mais la seule fois où tu t'es senti bien, que tu pensais que cela allait être bien plus qu'un coup d'un soir, il a fallu que tu tombes sur une fille qui croit les conneries de son amie et qui n'assumait rien au niveau de toi. Mais tu ne t'étais pas défendu pour autant. Cela t'arrangeait qu'elle s'éloignait de toi. Tu t'es laissé berné par ses rumeurs qui lui collaient tant à la peau. Cette étiquette qu'elle avait sur elle. Tu t'es laissé convaincre qu'elle avait simplement juste envie de jouer avec toi, d'être la proie d'une nuit et c'est tout. Une fois qu'elle t'avait eu et qu'elle t'avait laissé comme une merde. Tu te réconfortais dans cette idée pour éviter de voir la vérité qui était devant tes yeux. Puis tu fis ta vie et te voilà de nouveau dans cette chambre vide. Tu cherchais un moyen de rendre ta vie plus palpitante, plus amusante, plus enjouée. Tu avais bien une idée, mais tu ne savais pas si t'avais la carrure pour le faire. Mais après tout tu avais l'argent... Alors après de longue d'hésitations, tu décidas d'ouvrir ta propre boîte d'un bar. C'était ton refuge, ton unique endroit où personne n'avait aucun pouvoir. Seul toi étais le patron, seul toi dirigeais. Tu te sentais merveilleusement bien dans ce monde-là. Même si tu mis du temps à décoller car tu n'avais pas voulu jouer les relations mais ton talent il commençait à se faire un petit nom ton bar. Tu l'avais surnommé « Hope Bar ». Curieux de lier l'espoir à ce bar ? Mais pour toi c'était ton seul moyen d'être vivant. Tu avais eu cet espoir que tu pouvais contrôler ta vie sans aucune intervention d'une autre personne. Tu te pensais être heureux mais ce n'était qu'une façade tu le savais très bien. Même si tu avais déménagé dans cette ville avec tes parents pour te poursuivre. Tu ne savais pas que la femme qui hantait tes nuits étaient à porté de main. Tu ne savais pas que chaque jour qui passait tu loupais la chance de la rater. On dit que New-York est une grande ville, pourtant il suffit d'un rien pour que deux personnes se rencontrent de nouveau sur le même chemin et si c'était le cas, prendras-tu la fuite ou accepteras-tu cette nouvelle chance que le destin t'offrait ? Seul toi peux en décider. En attendant tu étais toujours dans cette chambre à repenser à tout. Après tout, tu pouvais refaire tout un monde avec si.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:22

Yeaahhh !! Contente que tu nous aies rejoint !! 92

Si tu as des questions n'hésite pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:40

Bienvenue à toi DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:18

Bienvenue ! Comme Savannah fréquente les même mecs que moi, je propose de lui rendre la pareille ! :p
Hahaha. Bienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:26

Bienvenue beau gosse ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:15

Le couple Adam/Rachel, ça me rend nostalgique de Newport Beach DC DC DC
Biiiiienvenue 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:17

Bienvenue !!
C'est Savannah qui va être contente mais faudra pas l'abandonner hein, parce que sinon elle va être inconsolable et Blake va devoir se sacrifier 23

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:16


BRODYY 55

Bienvenue sur WITS gaga
Bon courage pour ta fiche 18
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:20

Blake Anderson a écrit:
Bienvenue !!
C'est Savannah qui va être contente mais faudra pas l'abandonner hein, parce que sinon elle va être inconsolable et Blake va devoir se sacrifier 23

Bon courage pour ta fiche.

Et Kaly devra payer les pots cassés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! hanna
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:07

Brody *.*

Bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:13

Welcome sur WITS !!! 99
Bon courage pour la rédaction de ta fichette 36
Excellent choix de scenario 48 c'est celui qui me faisait de l'oeil dans l'optique d'un éventuel DC :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

Kalyani L. Darcher a écrit:


Et Kaly devra payer les pots cassés Crying or Very sad

Mais non, juste ramasser Blake dans le caniveau alcool 50
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:58

Ou bien le laisser cuver dans le caniveau... 78
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:34

*convulse, décède, revient à la vie, re-meurt, re-re-vient à la vie*
Bienvienduuuuuuuuuuuuuue !
Si tu as la MOINDRE question, n'hésite pas.
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage.
Je suis super, super excitée que tu sois là !
Merci encore d'avoir pris le scénario.

Question  Question  Question  Question  Question
:bom:  :bom:  :bom:  :bom:  :bom:  :bom:
pompom  pompom  pompom  pompom  pompom

*Calme-toi, calme-toi...*
40  40  40
66

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:01

bienvenue sur le forum Smile bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:27

merci à vous :bom:

savannah j'ai besoin de toi en vie de préférence DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:38

Ok ! Je jure solennellement de rester en vie !
geek
*s'enferme dans un bunker*
08  19

Éditée le 19/04/15 :
J'ai lu l'histoire et le caractère, je valiiiiiiiiiiiiiiiide ! J'adore. J'ai hâte de jouer avec toi !
On verra bien qui est la proie, finalement !
pompom liit

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:08

Hum hum viens dans mes filets king
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeLun 20 Avr - 16:15

Quand tu veux ! 67

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu glisses le truc qui tue entre tes lèvres, mais tu ne lui donnes pas le pouvoir de te tuer. -> Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-