Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:56


Théoline Delilah Davallie

Ne croit qu'en toi même


FEATURING Holand Roden - gif hunters

Salut tout le monde ! Moi c'est Théoline Delilah Davallie mais tu peux aussi m'appeler Théo. Je suis né(e) le 6 mars 1988 à Venise. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi institutrice. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Parler de moi n'est sûrement pas la chose que je préfère, mais s'il le faut je vais faire un effort. Je suis une personne que beaucoup de gens décrive comme gentille, douce, ouverte et amicale, ce n'est pas faux, en général je suis tout ça, en général, car il y a bien plus que la jeune femme qui rit tout le temps que tous le monde voit. J'étais une gamine un peu intenable et ça n'a pas vraiment changé, je suis encore totalement surexcité, je n'ai pas vraiment le sens de la mesure, je vit tout trop passionnément, je m'emporte quand quelques choses me déplaît et il m'arrive de pleurer sans m'arrêter quand ça va mal. J'ai toujours autant d'énergie et si je reste trop longtemps enfermé je crois bien que je pourrais exploser, alors je cours dès que je le peux ça me permet aussi d'évacuer. J'ai des restes de mes quelques années à l'armée et je sais très bien tirer, je garde d'ailleurs une arme chez moi, je ne l'utilise jamais mais je préfère être prudente. Je ne supporte pas qu'on me rabaisse ou que l'on rabaisse des gens qui me sont chers, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, je me bats sans soucis s'il y en a besoin. Maintenant que je suis mère je me suis cependant un peu calmé, je tiens beaucoup à mes filles, je ferais tout pour elle et je ferais toujours en sorte qu'elles aillent bien, c'est notamment pour elle que j'ai changé de métier, pour ne pas qu'elles se retrouvent orphelines. Malgré cette façade heureuse que j'affiche en permanence, tout n'est pas non plus toute rose, il m'arrive de faire des crises d'angoisses et des cauchemars mais je le cache et peu de gens le savent.
Je m'appelle Lomi et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à la campagne dans les pays de la Loire. J'ai connu le forum en fouillant sur internet et j'ai été séduite. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : j'ai hâte de Rp avec vous tous

Code:
<span class="pris">► Holland Roden</span> ∞ Théoline Davallie  

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:56


Ma petite enfance

Car il faut bien que ça commence


Le jour où Théo est née n'était pas un jour qui se démarquait des autres, il n'y avait pas d'orage impressionnant ou de tempêtes géantes sur la ville, nan rien de tout ça. Il faisait un temps normal et rien de bien exceptionnel ne se produisit ce jour-là, sauf si on considère que la naissance de Théo est une chose extraordinaire, pour la famille à la rigueur mais pas pour le reste du monde, des bébés il en naît tellement chaque seconde, chaque minute, ça ne change pas grand-chose dans l'ordre mondial, celui qui prétend le contraire est soit un menteur soit un Homme un peu trop sur de lui. En tout cas, Théoline est née, un jour ordinaire de mars donc et elle était un bébé très ordinaire aussi. Elle était la troisième de la famille, la première fille d'ailleurs et tout le monde fût heureux d'accueillir cette petite princesse parmi eux. La première année de sa vie se passa plutôt bien mais ce n'était plus vraiment un bébé qui se fond dans la masse, Théo était assez éveillé et elle n'avait qu'une seule envie très claire, marcher, elle mit toute sa force et sa volonté pour apprendre à marcher et elle y arrivas assez vite, plus tôt que la plupart des autres bébés. Dès qu'elle à sut marcher on a compris que Théo ne serais pas une petite fille calme, en plus avec deux frères, elle a toujours voulu faire comme eux, quitte à se mettre en dangers, Théo quoi.Les années qui ont suivie ont simplement servie à démontrer la théorie suivante, s'il devait y avoir une princesse dans la famille, ce ne serait pas elle, elle continuait de se comporter comme un véritable garçon, préférant largement courir partout plutôt que de jouer calmement à la poupée. Mais les parents s'en moquaient bien, il aimait leur fille comme elle était, on ne lui fit jamais de reproches, on ne l'obligea jamais à mettre des robes qu'elle aurait de toutes façons déchirées en montant dans un arbre ou en essayant de grimper sur le toit, Théo n'était pas forcément raisonnable, mais à six ans en même temps. Et puis la princesse arriva, sous les traits de sa petite sœur, elle était le contraire de Théo, mais avec seulement trois ans de différence les deux filles furent très proches pendant toute leur enfance, Théo protégeant sa petite sœur contre le monde entier, à ses yeux en tout cas, mais aussi l’entraînant dans toutes sortes de bêtises.





Ma splendide Adolescence

Où on se rend compte que j'étais pas forcément futée


Le côté un peu surexcité de Théo vira à un côté rebelle pendant l'adolescence, elle voulait tester les limites, les repousser à leur extrême et voir quelles réactions elle déclenchait chez ses parents et parfois elle allait un peu loin. Et pour tester, elle testa. Elle se laissais guider par ses amis et essaya un peu tout ce qu'on lui proposait, c'est pour ça qu'au fil des modes elle changeait d'apparence, perturbant un peu son entourage, elle changeait si souvent de style que personne n'arrivait à suivre et on ne s'étonnait plus de la retrouver au petit matin totalement différente de la veille. Ses cheveux aussi furent victimes de ses expérimentations, elle n'avait jamais eu honte de sa chevelure rousse, elle l'abordait même fièrement, mais pourtant il lui arriva plusieurs fois de les teindres, pour tester, elle passa même par la casse chevelure bleue clair mais ça vira rapidement à une couleur étrange et elle ne retenta plus jamais l'expérience, s'énervant si jamais on osait lui rappeler cet événement. Pendant cette période de sa vie elle s'écarta peu à peu de sa soeur, celle-ci était trop sage aux yeux de Théo, trop raisonnable, pas assez drôle, Théo voulait vivre sa jeunesse et elle trouvait que sa soeur agissait comme un boulet, alors du jour au lendemain elle ne lui parla plus, tout simplement. Elle fit quelques conneries pendant cette période et elle laissa un peu tomber l'école, ses notes chutèrent et elle commença à sécher, préférant traîner en ville à fumer et à commettre des petits délits complètement stupide, elle finit plusieurs fois au poste de police. C'est aussi à cette période de sa vie qu'elle commença à chercher son orientation, elle sortie avec plusieurs personnes, garçons ou filles, mais jamais rien de très sérieux. La seule chose qui déclencha vraiment la colère de son père, que même les aller retours au poste n'avait pas agacé, ce fut lorsque Théo décida de se faire tatouer, sur le poignet droit, une tête de lion stylisé, quand elle rentra ce jour-là, ce fut la seule fois où son père leva la main sur elle, mais c'était de toute façon inutile, puisque trop tard, un tatouage ne s'efface pas, Théo le porte toujours.





Ma plus belle mission

Celle où j'ai faillit mourir mais aussi celle où j'ai trouvé l'amour


Ne voulant pas faire des études et attiré depuis longtemps par un métier d'action, Théo n'avait pas hésité longtemps à ses dix-huit ans, elle s'était engagée dans l'armée de terre. Les débuts avaient été un peu chaotique, car Théo avait du mal à se faire à l'autorité, se ranger, se taire quand on lui ordonnait, exécuter les ordres sans broncher, tout cela elle ne savait pas vraiment le faire. Elle avait aussi eu un peu de mal avec ses camarades, car elle était presque entourée que d'hommes et s'imposer n'avait pas été de tout repos. Mais maintenant tout allait bien, elle était en mission depuis deux mois et même si ça bougeait pas mal, elle s'y sentais bien. Ce jour-là elle était de repos, ses compatriotes était partis en patrouille et elle s'ennuyait ferme sous la tente, aussi fut elle ravie quand on vint la trouver. C'était un autre soldat qu'elle avait croisé quelques fois, un américain, un certain Wren, qui lui aussi était en permission et qui lui aussi s'ennuyait lui apprit il. Elle le laissa rentrer dans sa tente et il lui proposa de jouer aux cartes, Théo accepta avec plaisir. Mais le jeu devint bien vite lassant aussi décidèrent ils de mettre un peu plus d'enjeux dans tous ça et ils commencèrent à ôter leurs vêtements dès qu'il perdait, malheureusement pour elle Théo n'était pas très doué aux cartes et elle se retrouva bien vite en sous-vêtement. Wren éclata de rie alors que Théo posait son jeux, il lui lança un regard plein de sous-entendu « Et bien, je crois que ton soutient-gorge vas sauter ! » Théo le regarda d'un air ébahit avant de lui répondre « Dans tes rêves » Mais Wren insista et face au refus de Théo, il se jeta sur elle avant de l'embrasser puis de la renverser sur le lit, Théo se laissa faire. Ils finirent dans le même lit. Au matin quand elle se réveilla dans ses bras, Théo se sentit très mal et elle s'éclipsa au plus vite.Quand elle recroisa Wren après ça elle ne lui adressa plus vraiment la parole, non pas par honte mais simplement car elle considérait que ce n'était rien, un simple dérapage. La mission de Théo allait prendre fin quand un événement décida de changer sa vie, elle était en patrouille, la même que tous les jours. Tous semblait normal, jusqu'au moment où le fourgon devant le sien explosa sur une mine, celui dans lequel se trouvait Théo fut emporté par l'onde de choc et vola avant de faire plusieurs tonneaux. Théoline perdit connaissance, quand elle rouvrit les yeux elle était à l'hôpital militaire et son épaule la lançait assez douloureusement. Elle regarda autour d'elle et reconnu ses camarades tout autour d'elle, seul la personne se tenant près de son lit l'intrigua, elle le reconnu aisément et elle gémit « Wren ? » Il hocha la tête et elle lui demanda ce qu'il faisait là, elle savait que sa compagnie devait partir le jour même. Il soupira en la regardant avant de lui dire qu'il avait eu peur pour elle avant de l'embrasser, Théo se laissa faire, quelques peu gêné par les regards de ses camarades. A sa sortie de l'hôpital Théo repris la direction du terrain, malgré les protestations de Wren qui avait réussit à rester sur place un peu plus longtemps. Mais elle n'était pas au top de sa forme et elle en compris les raisons quelques temps plus tard lors d'un simple rendez-vous médical, elle était enceinte, leur partie de jambes en l'air n'avait pas été sans conséquence. Elle se sentit mal, elle ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas mettre en péril sa carrière. Elle finit par en parler à Wren, il était plus enthousiasme qu'elle et elle se laissa convaincre de le garder.





Ma nouvelle vie

Où comment tous mes espoirs s’envolent


Voilà maintenant cinq ans qu'ils se sont rencontrés, Théo a donné naissance non pas à un mais à deux bébés, des jumelles identiques, Dahlia et Cassiopea, les plus grandes fiertés de leur papa qui est raide dingue d'elles, comme de Théo d'ailleurs. Théoline à arrête son travail, elle ne part plus en mission, c'est trop risqué et puis elle ne veut pas passer à côtés de ses enfants, de leur vie. Elle suit donc une formation accélérée grâce à l'armée et elle obtient son diplôme d'enseignante. Elle suit Wren sur les différentes basses où il est affecté, elle donne des cours aux enfants des militaires et elle ne s'en plaint pas, au moins elle garde ses filles auprès d'elle. Mais elle commence à en avoir marre et puis les jumelles doivent rentrer à l'école, d'un commun accord ils décident de s'installer aux Etat-Unis, à New York plus précisément, près des parents de Wren, il est convenu que Théo s'installe avec les filles en premier puis qu'il la rejoigne à la fin de sa dernière mission, il doit passer sergent instructeur, ainsi il n'auras plus à partir aussi souvent que maintenant. Le dernier soir avant le départ de Théo, Wren lui fait sa demande, elle accepte bien sûr, elle ne se voit pas lui refuser. Le lendemain l'avion décolle, emmenant la mère et les filles loin du père. Théoline s'installe et commence à préparer le mariage, attendant avec impatience que son futur mari rentre de mission. Pourtant, un jour ou plutôt une nuit, le téléphone sonne, Théo se réveille avec difficulté et décroche, l'annonce qu'on lui fait la réveille de suite, elle fond en larme et ne répond même plus à son interlocuteur, nan, elle ne veut pas y croire, elle se laisse tomber sur le sol, pas ça. Le lendemain l'info est sur tous les écrans, la division de Wren a été attaqué, un bon nombre d'entre eux sont morts et les survivants ont été pris en otage, Wren est un des otages. La mère ne peut pas le dire à ses deux filles alors quand les petites demandent quand papa vas rentrer, elle leur dit simplement qu'il a encore du travail, elle essaye de continuer sa vie, aussi normalement que possible en espérant qu'un jour, le mariage ai lieux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:04

Bienvenue parmi nous DC DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:06

Bienvenue sur WITS avec la jolie Holland Roden ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

Merci tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:45

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:00

Merci beaucoup 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:46

Bienvenue, Holland est magnifique, très bon choix DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:09

Bienvenue DC J'aime déjà beaucoup ton caractère,  j'ai hâte de lire la suite de ta fiche  coeur Bonne écriture pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:43

Merci toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:30


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Bravo Linou !
Tu es VALIDÉ. Tu intègre le merveilleux groupe FIRE dès à présent. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36  

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  62

Amuse-toi bien !  23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:02


UNE ROUSSE Question 06 15 alcool

Holland est tellement jolie en plus 55

Bienvenue parmi nous coeur2 59
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:08

Elle est moins mignonne avec une oreille en moins dans Viking 32
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:18

Welcome sur WITS !!! 99
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour réaliser ses rêves il suffit d'ouvrir les yeux • Théoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-