Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Work or Fun ? [PV Luna]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Work or Fun ? [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Work or Fun ? [PV Luna] Work or Fun ? [PV Luna] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:27

Work or fun ?

ft. Luna A. Ford


« We are young and pretty so let's have some fun»
La jolie brune mit une dernière touche à son maquillage avant de prendre ses clés et une petite veste en cuir et de claquer la porte de son appartement. Azilys était de sortie ce soir et cela mettait du baume au cœur de JJ que de savoir que sa petite sœur pouvait prendre du bon temps. Surtout après tout ce qu’elle a traversé ces derniers temps. Elle ne savait pas trop où en était sa recherche d’avocats et à chaque fois qu’elle abordait le sujet, Az’ restait très évasive avant de changer complètement de conversation. Cela inquiétait fortement sa grande sœur mais JJ préférait la laisser avancer à son rythme plutôt que de lui mettre la pression à faire quelque chose dont elle n’était visiblement pas prête. Tout ce qu’elle espérait c’était qu’elle n’allait pas commettre l’erreur de pardonner à ce fumier de Nate et de retourner auprès de lui. Pas après tout ce qu’il avait fait…
C’était les pensées de JJ tandis qu’elle marchait vers le Crystal Nightclub. Mais elle les repoussa bien vite quand elle poussa la porte de la boîte de nuit. Elle avait bien l’intention de profiter de sa soirée. La jolie brune laissa sa veste au vestiaire dévoilant ainsi sa tenue. Pour l’occasion elle avait revêtu un débardeur bleu en soie dont le dos entièrement fait de lacets dévoilait son dos blanc et d’un pantalon noir qui moulait ses fines jambes. Elle avait bouclé ses cheveux et les laissaient cascadaient librement sur ses épaules. Si par la suite, elle devait avoir trop chaud elle avait prit un élastique en renfort qu’elle avait glissé dans la poche arrière de son pantalon.

Entrant dans la pièce sombre et bruyante, elle alla directement vers le bar et se hissa sur un des tabourets. Consciente des regards qui la suivaient, JJ eut un petit sourire. Elle se savait à son avantage dans cette tenue mais ne put songer un peu amusée la réaction qu’allait avoir ces mêmes personnes lorsque la personne qu’elle attendait allait faire son apparition. Luna était une magnifique jeune femme et quand elle entrait dans une pièce, elle semblait l’illuminer par sa seule présence. La brune n’était pas de nature jalouse et elle savait qu’une fois Luna arrivée, tous les regards allaient se reporter sur elle automatiquement et cela lui convenait parfaitement.
En l’attendant, la jeune femme commanda un Cosmo. Très vite sa boisson arriva et le barman lui dit qu’elle lui était offerte par le jeune homme au bout du comptoir. Levant les yeux, JJ vit un séduisant homme. Levant son verre et lui offrant un joli sourire en guise de remerciement, elle prit une gorgée de son cocktail. Tournant le tabouret, elle regarda la piste de danse pas encore très remplie et son pied commença à bouger au rythme de la musique. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas mit les pieds dans une boîte de nuit et cela lui avait manqué. Regardant son téléphone, elle vérifia ses appels et messages en attendant l’arrivée de la belle blonde.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Work or Fun ? [PV Luna] Work or Fun ? [PV Luna] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:29

Luna' ∞ JJ'
Work or Fun ? ♥


C'est un beau début de soirée il fait bon, bien chaud, bien agréable comme temps et en plus de ça je dois sortir en boite de nuit avec l'une de mes amies les plus proches à savoir JJ qui est avant toute chose mon agent, faut dire, entre elle et moi le courant est tout de suite passé, on s'est tendu dès la première minute et ça c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup, pas de prise de tête, non certainement pas, ça ne nous ai pas encore arrivé et je m'ose à espéré que ça n'arrivera pas tout de suite tant j'aime notre complicité. Je souris à cette pensée tandis que je me dirige vers la boite de nuit où nous avons rendez vous, j'ai décidé, pour l'occasion de porté une robe blanche très jolie et branchée qui met mon corps en valeur, je suis quelqu'un de très féminine et branchée, j'aime être bien habillé, bien maquillé, être jolie tout simplement et qu'on me regarde, bon, je ne suis pas non plus superficielle et ne vois pas que ma beauté physique, je pense que le plus important est la beauté intérieure et ça pour moi c'est ce qu'il y a de mieux. Je ne suis pas seulement une belle femme, je suis aussi une femme intelligente avec des qualités et des défauts. A vrai dire, malgré cette façade j'ai un certain passé qui m'a quelque peu marqué, pour tout avoué, je viens tout juste de sortir d'un coma de deux ans et à peine réveillé JJ m'a immédiatement contacté pour qu'on se revoit visiblement inquiète pour moi mais aussi ravie de voir que je me sens mieux, que je suis bel et bien réveillé. Bref, tout était comme avant, sauf que, l'homme que j'aimais à disparu de la circulation après que je sois tombé dans le coma, tant mieux d'ailleurs car il est la principale cause de mon coma, en fait il me tabassait depuis bien des années et malheureusement j'acceptais sans bronché ses coups et blessures contre ma personne.... A cette pensée je soupire, fume une clope en vitesse et pénètre dans le club après l'avoir terminée, à peine rentré les regards se retournent sur moi, je m'assois au bar à coté de mon amie et lui souris chaleureusement après l'avoir embrassé sur l'une de ses joues. « Bonsoir ma puce, comment vas-tu ? » C'est comme ça entre nous, très fusionnelles, très tactiles, très proches l'une de l'autre, bref ce n'est que du bonheur et c'est ça que j'apprécie dans ma relation avec elle.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Work or Fun ? [PV Luna] Work or Fun ? [PV Luna] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 10:50

Work or fun ?

ft. Luna A. Ford


« We are young and pretty so let's have some fun»
En attendant son amie, JJ pianotait sur son téléphone en se notant quelques petites choses à faire. Elle avait beaucoup de dossiers qui l’attendait notamment un jeune acteur qui essayait de la contacter depuis plusieurs jours. Ils n’arrêtaient pas de se rater c’est pourquoi la brune comptait aller lui rendre une petite visite sur le lieu de tournage de la série où il avait un second rôle. Elle savait qu’elle n’aurait aucun mal à pénétrer dans les lieux car le réalisateur était un bon ami qui l’avait fait venir plus d’une fois. Elle ferait d’une pierre deux coups. Voir l’acteur en question et surtout l’observer en plein travail. Elle se ferait ainsi une idée du sérieux et du talent de ce jeune homme. JJ se savait dure et d’ailleurs c’était la réputation qu’elle avait dans le milieu. Elle se permettait de refuser de représenter certains artistes tout simplement parce qu’ils ne correspondaient pas à sa vision du travail. Les gens pensaient qu’être mannequins ou acteurs n’exigeait aucun effort, aucun travail mais ils se trompaient. Pour avoir été elle-même de l’autre côté de l’objectif, elle savait ce que ce métier pouvait exiger de vous. Elle voulait donc savoir si les personnes qui voulaient qu’elle travaille avec eux étaient sérieuses et travailleuses ou non. C’étaient ses conditions sine qua non. En plus du talent bien sur !

Levant les yeux, elle aperçut Luna qui se dirigeait vers elle. Un grand sourire s’afficha alors sur son visage. Comme prévu, la blonde était suivie par tout un tas de regards admiratifs. Certains hommes en étaient même comiques à regarder tellement leurs yeux étaient écarquillés comme si ils allaient sortir de leur orbites. Mais Luna ne semblait pas en avoir conscience ou alors elle était tellement habituée qu’elle ne faisait plus attention à tout ça. La magnifique blonde arriva à sa hauteur et lui fit alors un bisou sur la joue en guise de bonjour mais JJ la retint un instant pour la serrer dans ses bras. Elle était vraiment heureuse de la voir et l’aurait fait plus tôt si elle n’avait pas été si inquiète pour sa petite sœur.

« Salut ma belle ! Tu es magnifique comme d’habitude ! Ça va et toi ? »

La jeune femme la regardait tendrement. Si il y avait une personne qui avait réussi à franchir la barrière client/agent que JJ érigeait c’était bien Luna. La jeune femme était rapidement devenue une très bonne amie. Malgré sa beauté, Luna était restée une jeune femme très simple qui aimait les petits plaisirs de la vie et s’amuser. Elles se retrouvaient donc souvent pour prendre un verre ou tout simplement se poser chez l’une ou l’autre pour papoter de tout et de rien. Le fait que JJ avait aussi un passé en tant que mannequin de lingerie fine les avait aussi beaucoup rapproché, mettant de suite une base commune sur laquelle construire leur amitié.

« Je ne te propose pas de te payer à boire, je suis sûre que le barman a déjà toute une liste de mecs prêts à t’offrir la lune ! »

La jeune femme lui dit ça sur un ton amusé et avait ponctué sa phrase d’un petit clin d’œil.

« Alors comment vas-tu ? Je veux dire réellement. »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Work or Fun ? [PV Luna] Work or Fun ? [PV Luna] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:45

Luna' ∞ JJ'
Work or Fun ? ♥


Il y a réellement une tendre et belle amitié entre JJ et moi a tel point que je me sens bien avec elle, elle parvient à me détendre rien qu'en me parlant de telle ou telle chose et ça c'est fortement agréable, à ses cotés je suis moi-même je n'ai pas besoin de me forcé pour être quelqu'un d'autre, je suis naturelle, c'est à dire quelqu'un doux et sympathique, avec des qualités et des défauts comme n'importe quel être humain, JJ m'a toujours regardé telle que je suis sans jamais me jugé et ça j'apprécie réellement beaucoup son calme et sa patience avec moi. Elle connait mes craintes vis à vis de mes soucis d'agoraphobie et de claustrophobie lorsque je suis en présence de trop de monde et parvient à me détendre comme il faut lorsque j'ai une crise, je lui en suis reconnaissante car, rares sont les personnes qui parviennent à me calmé lorsque je me sens mal. A cette pensée je souris et pénètre dans la boite de nuit où mon amie m'attend forcément au bar telle que je la connais elle est posée et pianote sur son mobile en attendant ma venue. A peine arrivé les regards se posent sur moi, au début je suis quelque peu paniqué de voir tous ces hommes me dévisagé de la sorte mais à force je fini par m'y habitué, je lance un regard a certains, leur souriant au passage et trace ma route vers mon amie que je reconnais aussitôt installée au bar comme je le pensais. Devant elle je l'embrasse sur l'une de ses joues et avant que je puisse m'installer elle me serre dans ses bras de toute évidence heureuse de me voir. « Merci beaucoup, toi aussi comme toujours tu es splendide ma puce, et oui ça va bien enfin mis à part les petits loups derrière qui me dévisage comme je ne sais quoi. » A ses paroles je soupire et m'installe sur l'un des tabourets du bar posant mon regard sur elle, je suis tellement heureuse de la revoir après tout ce temps, bien sûr ça doit faire bien une semaine qu'on ne s'est pas vu mais depuis mon coma j'apprends à apprécié les petits moments de la vie avec mes amis les plus proches, car oui, tôt ou tard il peut nous arrivé tant de choses que c'en est réellement effrayant. J'acquiesce à cette pensée et souris à mon amie tandis qu'elle me fait un petit commentaire au sujet des hommes, avant même que j'ai pu répondre quoi que ce soit le barman me tend un verre de martini expliquant qu'il provient d'un homme, je prends le verre et salue de la main l'homme qui me l'a offert. « Et bien, à l'évidence tu avais raison concernant le verre, enfin, à force cela devient lassant tous ces hommes qui te court après et te fixe longuement comme si tu étais une superstar, ça te le faisais à toi aussi autrefois ? » J'imagine que oui JJ est quelqu'un de très belle physiquement et aussi intérieurement de ce fait je suis contente de l'avoir pour agent ainsi qu'amie, je souris à cette pensée tandis qu'elle me demande comment je vais. « Je crois que ça va, le réveil est délicat, je me suis réveillé il y a tout juste trois semaines et le boulot à déjà reprit ça m'aide à tenir je t'avouerais mais dans l'ensemble ça va, je suis surtout rassuré que Brian soit partit pour de bon de New York car s'il avait été encore ici j'aurais paniqué. » Bien sûr, parmi mes amis les plus proches dont JJ fait partie personne ne savait à l'époque que Brian me tabassais nuit et jour, je n'en parlais pas par honte et surtout parce qu'il me l'avait formellement interdit et puis il me faisais peur donc bon...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Work or Fun ? [PV Luna] Work or Fun ? [PV Luna] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 13:48

Work or fun ?

ft. Luna A. Ford


« We are young and pretty so let's have some fun»
La jeune femme rigola à la répartie de son amie. Cela la faisait rire. On pourrait croire que Luna avait l’habitude de ces regards mais c’était toujours aussi difficile pour elle. Mais JJ savait que c’était en partie dû à ce qu’elle avait vécu. Encore une fois, la culpabilité envahit la brune. Elle était là tout le temps mais jamais elle n’avait soupçonnait quoique ce soit. Elle avait laissé son amie vivre dans un enfer pas possible tout ça parce qu’elle n’avait pas su lire entre les lignes. Cela lui rappelait douloureusement Azilys. Là non plus, elle n’avait rien vu. Encore pour Az’, elle pouvait dire que sa sœur vivait loin d’elle mais pour Luna ? Elles habitaient dans la même ville. Elles se voyaient fréquemment alors pourquoi ? Tout simplement parce que Luna ne voulait pas que cela se sache. JJ était bien placée pour savoir que si on voulait garder un secret, on faisait tout pour. Mais cela n’enlevait en rien à la culpabilité que la brune ressentait.

Souriant à son amie, elle lui dit malicieusement

« C’est le rançon de la gloire. Enfin toi c’est juste parce que t’es belle à tomber ! »

A peine assise que Luna se vit offrir un verre déclenchant par la même occasion l’hilarité de JJ. Cette dernière était même sûre que ce se serait le premier d’une longue série. Depuis le temps qu’elles se voyaient, jamais JJ n’avait vu Luna payer une consommation.

La regardant de plus près, la canadienne remarqua que la blonde ne conservait aucune trace de ses coups. En la voyant, personne ne pouvait deviner qu’elle avait passé deux ans dans le coma sur un lit d’hôpital. Elle était superbe comme d’habitude. Peut-être encore un peu maigre mais cela ne se voyait presque pas. C’était rare de voir une personne aussi peu portée sur elle-même que Luna et pourtant elle faisait un métier qui le laissait à croire. Lâchant un petit soupir, Luna prit son verre et remercia le jeune homme en question. Rigolant à sa question, JJ lui répondit

« Hey ! Ne me parle pas comme si j’étais une vieille décatie ! Je te signale que le verre que je tiens à la main m’a été gracieusement offert par un jeune homme ! »

Prenant une gorgée de son cocktail, elle poursuivit

« Perso, ça ne me d’range pas de me faire offrir des verres. Du moment qu’ils n’attendent rien en retour… De toute façon, ils risqueraient d’être déçus avec moi. On ne m’achète pas qu’avec un petit verre de cocktail. Profites en ma belle ! Tu ne leur promets rien en acceptant un verre »

Dis comme ça, cela pouvait paraître vénal et JJ ne l’était pas. Elle aimait s’amuser et si offrir des verres à des filles amusaient les mecs, elle n’allait pas leur gâcher leur petit – et seul – plaisir. Écoutant Luna parler, JJ sourit doucement. Elle était bien évidemment au courant de son contrat puisque c’était elle qui s’en était occupée.

« Ne t’inquiètes pas pour lui. Si il ose remettre un pied à New York, je m’occuper personnellement de son cas ! Je suis contente que ça aille bien. Je ne t’ai pris que des petits contrats pour l’instant histoire de te réhabituer petit à petit. Si tu veux que je t’accompagne un de ces jours t’as qu’à me le dire okay ? »

Vidant le reste de son verre, JJ se leva d’un bond

« Bon et si on allait se dégourdir un peu les jambes ? »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Work or Fun ? [PV Luna] Work or Fun ? [PV Luna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Work or Fun ? [PV Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-