Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[m] Michael Trevino



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[m] Michael Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [m] Michael Trevino [m] Michael Trevino I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

Prénom prénom nom


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Prénom Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc Nombre ans. On dit de moi que je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de CELEBRITE. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par CREDITS. Et puis, j'aime cette chanson : Groupe


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Faites ici un résumé de l'histoire de votre scénario sous forme de texte ou de liste, c'est comme vous voulez.


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

PSEUDO DE TON PERSONNAGE - CANDICE ACCOLA : Noah et Athenais se connaissent depuis quelques temps maintenant. Ils se sont rencontrés par hasard, dans un café. En fait, Athenais, très maladroite avait renversé sa tasse sur le jeune homme. Ce petit scénario les avait fait bien rires ; et Athenais avait même essayé d’essuyer ses bêtises. La blonde lui avait proposé de lui laver son t-shirt, ce qu’il a refusé catégoriquement. En échange du café renversé, Noah lui demanda juste une chose : la revoir le plus vite possible. Ainsi, les deux ont prévus de se faire une sortie, bien que Athenais doute un peu. En effet, même s’il lui plaît beaucoup, elle ne sait pas où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Michael Trevino [m] Michael Trevino I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:37

e n’ai pas d’exigences particulières pour ce scénario, à part les trucs habituels. J’aimerais bien sur une personne active, qui aimera ce personnage et avec qui je promets de bons rp. Je ne demande pas la lune, le nombre de lignes indiqués par le forum me conviennent parfaitement. Niveau négociabilité, l’avatar l’est complètement. si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas. Michael est parfait aussi, évidemment. En dehors de ça, le personnage a une histoire libre pour que vous puissiez vous l’approprier au maximum ! Merci à celui ou celle qui prendra mon petit Scenario (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Michael Trevino [m] Michael Trevino I_icon_minitimeMar 18 Déc - 22:14

Je suis la (a)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [m] Michael Trevino [m] Michael Trevino I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[m] Michael Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] MICHAEL TREVINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-