Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] ROBERT DOWNEY JUNIOR ∞ Libre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[M] ROBERT DOWNEY JUNIOR ∞ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] ROBERT DOWNEY JUNIOR ∞ Libre [M] ROBERT DOWNEY JUNIOR ∞ Libre I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:29


AU CHOIX AU CHOIX Williams

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Robert Downey Junior - OSTIDOLE (vava) TUMBLR (gif) - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Au choix au choix² Williams mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 25 décembre 1970 (modifiable) à New York (modifiable). Si tu comptes bien, ça me fait donc 45 ans. Autrement, je suis homosexuel (modifiable). On dit de moi que je suis DROLE, GENEREUX, ELOQUANT mais attention aux apparences, je sais me montrer également TRADITIONALISTE (mais ouvert d'esprit puisque je suis gay), TETU et PAS TRES SERIEUX. Et dans la vie, je suis aussi agent immobilier (modifiable). Et puis, je me sens bien ici : Groupe


L'histoire de ce scénario va être très libre. Il faut juste que ce soit cohérent avec l'histoire de Candice, je vais mettre par liste les éléments qu'il doit absolument y avoir pour la cohérence des deux liens.  hanna
✘ habite à New York, à Brooklyn
✘ a un frère qu'il n'a jamais pu supporter
✘ a accueilli sa nièce chez lui quand son père à commencé à la battre (donc le frère du scénario) en 2004
✘ est très protecteur avec elle, il la considère comme sa fille
✘ personnage plutôt traditionaliste mais bien moins extrême que son frère
CANDICE MARY L. WILLIAMS - LEIGHTON MEESTER : Nièce. Candice et son père habitaient à Manhattan jusqu'à ce qu'il apprenne qu'à ses seize ans déjà elle avait déjà couché avec un garçon alors qu'ils n'étaient même pas ensemble. Prit d'accès de colère, il l'a frappé deux fois, la seconde fois il ne pu pas s'arrêter à temps. Candice s'est donc enfuit de chez elle et a sonné à la porte de chez scénario, avec des bleus au ventres, aux bras et quelques petites plaies au visage. Elle avait alors 16 ans. Il s'occupa d'elle comme si elle était sa fille, il l'aima, et continua de lui faire tous ses caprices. Ils avaient pour habitude chaque vendredi soir d'aller ensemble au Disney Store de Times Square pour chacun acheter à l'autre une babiole à l'effigie de Disney. Scénario l'a toujours soutenue, même quand elle s'est mise à poster des vidéos d'elle sur internet et quand elle est devenue un podcasteur officiel. Et il a continué de la soutenir quand elle a ouvert son blog culinaire. Malgré tout, quand scénario rencontra le meilleur ami de Candice, il les trouva proche. Trop proches pour être amis. Il la questionna pendant un long moment puis prit contact avec le père de celui-ci, Nathaniel. A deux, ils décidèrent de marier ceux dont ils s'occuper et ainsi, Nathaniel a demandé la main de Candice.
Bien qu'elle n'a pas fait d'études, il est très fier d'elle et ne cessera jamais de croire en sa petite princesse la peste.

ESPERANZA R. DIAMONDS - GINNIFER GOODWIN : Voisine. Lien à définir plus précisément avec la joueuse  DC


Revenir en haut Aller en bas

[M] ROBERT DOWNEY JUNIOR ∞ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] SAM CLAFLIN ∞ LIBRE
» [M] ROBERT PATTINSON ∞ MILO (AU CHOIX) KENSINGTON
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE
» [F] BOB MORLEY ∞ LIBRE
» Kesha ∞ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-