Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy) Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 11:40



❝Visite surprise d'un bel apollon❞
Andrews & Ornella

Ce matin je ne devais pas travailler. C'était mon jour de repos mais vers 4H du matin malheureusement on m'avait appeler pour un homicide alors je m'étais fofiler en douce de l'appartement pour ne pas reveiller Andrews après lui avoir laisser un mot sur l'oreiller. Enfin bon il était déjà 10H30 et l'affaire n'étais pas encore terminer bien au contraire. Etant une effectif restreint a cause d'une épidémie de grippe, l'enquete avance a pas de loup plus qu'autre chose. Mais j'avais peut etre une piste prometteuse malheureusement rien ne me le garantie. Il faut que je me rendes dans les plus bref délais chez un témoin qui pourrais devenir capital pour l'enquete. Me levant de mon fauteil, j'enfile mon blouson et récupere les clé que me jette mon coéquipier. Prete a me diriger sans plus attendre vers la sortie, je bouscule un jeune homme. M'arretant une fraction de secoonde, je regarde que c'est mon fiancé qui me rends une visite surprise. Oh mon amour, je suis désolée mais là je pars pour interroger un témoin. Tu veux bien m'attendre j'en ai pas pour longtemps. L'èspérant, je lui laisse pas le temps de répondre que je l'embrasse avant de me sauver a toutes jambes. Malheureusement, le témoin est une vieille dame qui n'a plus toute sa tête et au bout de 1H30 j'arrive enfin au bureau exténuer. Il est déjà midi et je me doute qu'il n'a surment pas attendu autant. Surtout qu'il a aussi un métier. Soupirant, je regarde quand même dans les couloirs si je le vois mais il était introuvable alors je fonce dans mon bureau qui est vide aussi. Soupirant de ne pas avoir prit le temps de lui voir taleur, je balance mon blouson sur mon siege et décide de composer son numéro pour m'excuser et bien sur dans l'espoir qu'il accepte de revenir manger un sandwich au bureau. Mais c'était le répondeur. Me sentant coupable, je me diriige seule vers le distriibuteur a boison et celui de la nourriture pour me prendre quelque chose a manger. Une fois le sandwich en main ainsi que les chips, je me retourne pour prendre la direction de mon bureau. Mais surprise, mon fiancé était de nouveau devant moi. Il était revenue. Oh mon cœur, je suis désolée... Je lui fait un petit sourire gener et l'embrasse a la commisure des lèvres.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy) Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:52

Visite surprise

ou

une enquete en cours ?


Un des meilleurs sentiments au monde, c’est de savoir que ta présence et que ton absence représentent à la fois quelque chose pour une personne




Je venais de me lever et j'avais découvert le petit mot de a future épouse. N'ayant rien de bien urgent dés ce matin, je décide de prendre rapidement une douche et de me rendre au commissariat pour offrir un café à ma chérie. Je sorti alors de chez nous et pris la route vers le commissariat à pied.

Nous avons une voiture oui, mais je préfère encore marcher quand la météo le permet. J'arrive devant le grand batiment deux café à la main préalablement pris dans le starbuck du coin. Je me fit alors bousculer par une jeune femme. Je souris en découvrant que la jeune femme n'était autre qu'Ornella qui sans attendre une seule réaction de ma part parti en trombe.

Je vais alors me poser dans son bureau et attendit son retour. Le temps que cette dernière ne réapparu, j'eu le temps de boire les deux cafés. Je me lève alors de son siège et alla l'embrasser calmement.

- Oh mais ce n'est rien.C'est ton boulot après tout.

Je lui sourit doucement puis alla me placer sur l'une des chaises en voyant le patron de la jeune femme arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy) Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:36



❝Visite surprise d'un bel apollon❞
Andrews & Ornella

Non mais je suis entrain de rêver. Je suis vraiment fiancé a l'homme idéal. Malgré tout le temps ou il a attendu mon retour il ne me fais même pas une petite scène. Je ne peux être que combler par cet homme.  Lui souriant, je ne le quitte pas du regard et sursaute quand j'entends frapper a la porte. C'est mon bosse. ça doit forcement concerner l'enquête s'il viens me voir. De toute façon ça ne peux pas être autre chose car il ne me connait pas en dehors du travail alors il ne peux pas savoir que je me trouve avec mon fiancé. Ornella, vous en êtes ou avec l'homicide? regardant rapidement Andy, je lui fais un clin d'œil rapide et discret. Justement Monsieur, je vais interroger ce jeune menuisier qui passait par la en voiture. Mon patron jette un regard vers Andy. Bonjour Monsieur. Puis reporte son attention sur ma personne. Bien, je vous laisse travailler. Me levant je vais fermer la porte derrière lui et soupire en fermant a clé pour ne pas être déranger et baisse les stores. OUla ça a été juste. Bon et bien... m'avançant vers Andy, je m'assoit sur ses genoux. Maintenant on a une heure en tête en tête. L'embrassant rapidement, je passe mes bras autour de son cou. Alors chéri, tu ne travail pas aujourd'hui ? Tu sais, ça va être l'heure de déjeuner. On se fait livrer un truc a manger que les sandwich qui ont aucun gout ? Me levant, je décroche le combiner en reportant mon attention vers l'homme que j'aime. Puis commence a composer le numero du restaurant d'en face qui fait aussi plat a emporter. Puis passant commande, je raccroche. Ils seront a rapidement. Enfin je pense.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy) Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise ou une enquete en cours ? ( Andy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-