Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Recensement général #8



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

∞ Recensement général #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:39


Recensement Général #8

Tu restes ou pas ?

Bonjour mes chériiiiiiiis (avec la voix de Cristina Cordula s'il vous plait !). Eh oui, un jour ou l'autre, il en faut bien pour la bonne harmonie du forum et pour sa survie (ça fait un peu Koh-Lanta nope ?). Parce que des membres, c'est super chouette, mais des actifs c'est encore plus super chouette ! Doooonc, c'est l'heure du re-re-re-recensement ! (Comment ça j'ai trop regardé Yu-Gi-Oh ?) ! Alors si vous voulez rester sur le forum ou non, vous avez juste à le dire à la suite de ce message avec un tout petit formulaire tout beau tout chaud ! Il restera en ligne du Mardi 24 Mars 2015 au Samedi 4 Avril 2015 ce qui vous laisse donc une bonne semaine et demie pour y répondre.

Par contre, si vous restez, c'est pour être actif que ce soit en RP mais aussi dans les animations proposées par le staff Smile Et n'oubliez pas de prévenir en cas d'absences ^^

Code:
[b]Ta décision :[/b] [] RESTE [] PARS
[b]Petit code pour qu'on te recense:[/b] TON AVATAR EN MAJUSCULE ∞ ton pseudo en minuscule
[b]Pourquoi ce choix :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer :[/b] [] TON PERSO [] TON AVATAR [] NADAAAA
[b]Si oui, pour qui :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Des suggestions pour le forum :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Autre chose à ajouter :[/b] [i]écrire ici[/i]


★ Liste des membres restant
ADELAIDE KANE ∞ lila lewis-butler
ASHLEY BENSON ∞ hally johnson
CANDICE ACCOLA ∞ alison virginie o'brien
EMILIA CLARKE ∞ cassia a johnson
EMMA STONE ∞ bonnie felton
EMMY ROSSUM ∞ jessie a.fisher
GINNIFER GOODWIN ∞ esperanza r. diamonds
HARRY STYLES ∞ eggsy t. firth
IAN HARDING ∞ jimmy carter
IAN SOMERHALDER ∞ killian collins
JARED LETO ∞ lukas svenning
JENNIFER LAWRENCE ∞ elsa a. julians
JENSEN ACKLES ∞ christopher brown
JESSE LEE SOFFER ∞ andrews livingston
JOSH DALLAS ∞ adam jefferson
JUSTIN CHATWIN ∞ nathaniel van der bilt
KRISTEN STEWART ∞ thylane allen
KRISTIN KREUK ∞ jj marshall
LOUIS TOMLINSON ∞ rory g. deeks
LUCY HALE ∞ hanna reid
LUKE MITCHELL ∞ blake anderson
LILY COLLINS ∞ maddison l. felton
MAX CHARLES ∞ Peezer Brewster
NINA DOBREV ∞ kiara lewis-butler
PEYTON LIST ∞ kalyani l. darcher
RACHEL BILSON ∞ savannah lewis-butler
ROBERT PATTINSON ∞ liam peterson
SHAY MITCHELL ∞ sam kalama
SOPHIA BUSH ∞ ornella lewis-butter
TROIAN BELLISARIO ∞ azilys marshall
WILLY CARTIER ∞ luke e. ermin

★ Liste des membres quittant le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:50

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: Kristen Stewart ∞ Thylane Allen
Pourquoi ce choix : écrire ici
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : écrire ici
Autre chose à ajouter : Pour le moment je reste, je réfléchis, je pendrais ma décision final début avril
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:55

Ta décision : [♥️♥️♥️] RESTE [] PARS
   Petit code pour qu'on te recense: LOUIS TOMLINSON ∞ rory g. deeks
   Pourquoi ce choix : edit: je suis allée trop vite. Je reste parce que je me sens bien sur le forum, que je pense avoir réussi à m'y intégrer, que j'aime mon perso, et que j'ai des liens supers cools hanna
   Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [xxx] NADAAAA je garde tout parfaitement tel qu'il est  DC
   Si oui, pour qui : écrire ici
   Des suggestions pour le forum : au niveau de son focntionnement, non, je trouve qu'il est bien comme ça. Peut-être mettre en avant quelque part que Kiara n'est pas seule dans le staff, même si les filles sont modo, parce que je m'en suis rendu compte car je suis relativement présente, mais au premier abord, c'est pas flagrant, et je pense que c'est important de savoir ça Wink mais sinon, c'est tout parfait ♥️
   Autre chose à ajouter : je vous aime et vous êtes pas prêt de vous débarrasser de moi  lol you guys rocks  rock

pacman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:00

Ta décision : [XXX] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: GINNIFER GOODWIN ∞ esperanza r. diamonds
Pourquoi ce choix : Je l'aime ♥️ je vous aime
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : X
Des suggestions pour le forum : Aucuuuuuune
Autre chose à ajouter : Vive WITS coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:01

THYLANE : Tiens nous au courant dans ce cas ^^

RORY : C'est prévu ^^ Je suis en train de travailler sur une nouvelle PA pour les mettre dedans ^^ T'en fais pas Wink

ESPE : Yeaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:14

Ta décision : [XXXXXXX] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: PEYTON LIST ∞ kalyani l. darcher
Pourquoi ce choix : Parce que WITS c'est THE forum
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : ~~~
Des suggestions pour le forum : ~~~
Autre chose à ajouter : Vous ne vous débarrasserez pas de moi ! XD

Ta décision : [XXXXXXX] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: KRISTIN KREUK ∞ jj marshall
Pourquoi ce choix : parce qu'il y a des personnes que je dois encore faire chier XDD
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : ~~~
Des suggestions pour le forum : ~~~
Autre chose à ajouter : Je vous aime coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:34

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
   Petit code pour qu'on te recense: Adelaide Kane ∞ Lila Lewis-Butler
   Pourquoi ce choix : écrire ici
   Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
   Si oui, pour qui : écrire ici
   Des suggestions pour le forum : Aucune, il est parfait ainsi
   Autre chose à ajouter : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:30

Ta décision : [xxxxx] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: SOPHIA BUSH ∞ Ornella Lewis-Butter
Pourquoi ce choix : je donne une seconde chance au fo même si je n'ai jamais été active
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [xxxxxx] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : écrire ici
Autre chose à ajouter : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 13:52

Ta décision : [XXX] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: LUKE MITCHELL ∞ blake anderson
Pourquoi ce choix : parce que je vous aime, j'aime mon perso et j'aime mon lien avec Kaly vu que c'est mon scénario je me vois mal l'abandonner non mais ohhh
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [XXX] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : écrire ici
Autre chose à ajouter : vu que je suis en présence réduite à cause de mon passage à vide, je réfléchis pour jessie et posterai ça plus tard quand j'aurai réfléchis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 14:46

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: JENSEN ACKLES ∞ Christopher Brown
Pourquoi ce choix : Je suis ici depuis peu donc je vais pas déjà partir x)
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : /
Des suggestions pour le forum : /
Autre chose à ajouter : /
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 15:43

Ta décision : [XxxxxxxxxxxX]RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: IAN SOMERHALDER ∞ killian collins
Pourquoi ce choix : Parce que je n'ai pas encore pu consommer mon mariage (a)
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Des suggestions pour le forum : Hum non
Autre chose à ajouter : Rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:16

Ta décision : [XXX] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: EMMA STONE ∞ bonnie felton
Pourquoi ce choix : Malgré mon activité qui est pas oufissime à cause de mes études, j'aime beaucoup ce forum, mon perso et les liens que j'ai, sans parler des membres cool qui s'y trouve 55
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [XX] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : Créer des intrigues, des évènements, des sujets communs, des animations.. Que ça bouge un peu plus quoi ! Il peut se passer telleeeement de choses dans une ville aussi grande que New York, on a tellement de possibilités ! Ce serait dommage de ne pas en profiter pour faire des petits évènements et des sujets de groupe, pas forcément des gros sujets, mais genre des petits évènements où on s'inscrit si on veut avec une limitation de nombre de joueurs pour que ça ne devienne pas n'importe quoi ^^ On peut faire des marathons, des concerts pour des causes humanitaires, des défilés de mode, des soirées déguisées ou sur des thèmes, des braquages de banque, des incendies dans des lieux publics en pleine journée, des animaux qui s'échappent du zoo et qui se retrouvent en pleine rue, une coupure d'électricité en pleine soirée dans un lieu clos, une bombe qui explose dans le métro... On peut TOUT faire  gaga
Autre chose à ajouter : Longue vie à WITS  DC  14  39  97  89
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:00

Ta décision : [x] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: EMILIA CLARKE∞ cassia a. johnson
Pourquoi ce choix : Comme je l'ai dit dans mon post pour annoncer ma présence "réduite" je fais une pause. Donc je reste pour le moment , le temps de réfléchir à ma décision qui sera définitive.
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : écrire ici
Autre chose à ajouter : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:01

Tout le monde est rajouté Smile

Lila : Ravie que tu restes parmi nous ^^

Ornella : J'espère te croiser en RP Wink

Blake : Heureuse que Blake reste !!

Christopher : Contente que tu restes, JJ aurait été inconsolable de perdre son confident coeur

Killian : Faudrait déjà que ta demande soit acceptée mon cher... (a)

Bonnie : Rajoutée ma demi-sœur chérie !! Pour les intrigues et autres, on en fera Wink

Cassia : J'espère que tu resteras même avec un nouveau personnage. Tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:11

Ta décision : [XXX] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: TROIAN BELLISARIO ∞ Azilys Marshall
Pourquoi ce choix : Je risque d'être moins présente mais j'épère que Julian se connectera.. Et qu'on pourra rp ; si jamais il ne se recense pas je vais relancer mon scénario car ça me manque..
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [XXX] NADAAAA
Si oui, pour qui : //
Des suggestions pour le forum : //
Autre chose à ajouter : I Love WITS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:19

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: LUCY HALE ∞ hanna reid
Pourquoi ce choix : parce que je vous aime et que je veux rester avec vous :D
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : Nop pas de suggestion peut être une soirée chatbox bientôt :D
Autre chose à ajouter : écrire ici

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: JARED LETO ∞ lukas svenning
Pourquoi ce choix : idem qu'Hanna
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : écrire ici
Autre chose à ajouter : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:19

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: CANDICE ACCOLA ∞ Alison Virginie O'Brien
Pourquoi ce choix : J'aime être ici !! Je veux m'investir davantage, aussi.
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : Personne, je suis une tête nouvelle !
Des suggestions pour le forum : Je n'en ai pas tellement.
Autre chose à ajouter : Poire au chocolat. ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 23:57

ATTENTION, la Schizo poste !

Spoiler:

   Ta décision : [X] RESTE [] PARS
   Petit code pour qu'on te recense: ASHLEY BENSON ∞ Hally Johnson / IAN HARDING ∞ Jimmy Carter / JOSH DALLAS ∞ Adam Jefferson / SHAY MITCHELL ∞ Sam Kalama

   Pourquoi ce choix : et ta soeur elle bat l'beurre?
   Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA, i'm so perfect !
   Des suggestions pour le forum : Non, j'ouvre déjà bien assez ma gueule x)
   Autre chose à ajouter : Pardon de pas être super active en ce moment, entre les copains, la soeur, et.. bientôt le déménagement !! J'ai eu l'appart ! pompom Je vous aime quand meme encore un peu les loulous !


Roy : chut, on est des espions !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:03

Ta décision : [x] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: ROBERT PATTINSON ∞ liam peterson
Pourquoi ce choix : pourquoi je partirai franchement ?
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici

Des suggestions pour le forum : non
Autre chose à ajouter : non non Smile parfait !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 22:38

Je vous ajoute tous coeur Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:51

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: JESSE LEE SOFFER ∞ Andrews livingston
Pourquoi ce choix : Parce que c'est un super forum même si j'ai perdu un peu gout à venir
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : changement fait Smile
Des suggestions pour le forum : Plus d'event Smile
Autre chose à ajouter : Non j'espère trouver mon bonheur pour pouvoir rester :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:09

Ta décision : [xxx] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: EMMY ROSSUM ∞ jessie a.fisher
Pourquoi ce choix : écrire ici
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [x] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : écrire ici
Autre chose à ajouter : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:17

Ta décision : [x] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: LILY COLLINS ∞ maddison L. Felton
Pourquoi ce choix : parce que je suis là depuis peu et que je n'ai même pas encore commencé à jouer avec ma Maddie DC
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [x] NADAAAA
Si oui, pour qui : écrire ici
Des suggestions pour le forum : j'en ai aucune en tête
Autre chose à ajouter : désolé pour le fait de ne pas avoir été vraiment là depuis ma validation de fiche, mais des choses se sont passés en IRL me mettant le moral au plus bas et l'envie de rp avec ! Mais ça va un peu mieux et rien de mieux qu'un RPG pour aider 74
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:45

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: RACHEL BILSON ∞ savannah lewis-butler
Pourquoi ce choix : Parce que. Voilà ! Parce que je vous aime. C'est pas suffisant ?
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui : Nope, nope, nope...
Des suggestions pour le forum : Nope, nope, nope...
Autre chose à ajouter : Nope, nope, nope...
LONGUE VIE AU FORUM !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:10

Ta décision : [X] RESTE [] PARS
Petit code pour qu'on te recense: WILLY CARTIER ∞ Luke E.Ermin
Pourquoi ce choix : Parce que j'aime énormément ce forum, même si je n'ai pas été très présente ces derniers temps.
Si tu restes, est-ce que tu souhaites changer : [] TON PERSO [] TON AVATAR [X] NADAAAA
Si oui, pour qui :
Des suggestions pour le forum :
Autre chose à ajouter : Je m’excuse vraiment pour mon absence suite à mon voyage, mais j'ai eu beaucoup de trucs à faire quand je suis rentré, et j'ai ensuite eu une grosse baisse d'imagination. Je m'en excuse encore et compte bien me rattraper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Recensement général #8 ∞ Recensement général #8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Recensement général #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ∞ Recensement général #5
» ∞ Recensement général #1
» ∞ Recensement général #4
» ∞ Recensement général #2
» ∞ Recensement général #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-