Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai."



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez

"Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:42

LorenzoCarly

«Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai.»


"Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." Sans-titre-39e81b8


Je me trouvais à l'aéroport, je venais tout juste d'atterrir, je revenais d'une séance photo aux Bahamas, j'étais assez crevée, avec les heures passées à l'aéroport à cause du retard de l'avion, les 3h de vol, on va dire que je n'avais vraiment pu dormir beaucoup. Malgré tout, j'étais assez contente de rentrer à New York, retrouvé mon petit chez moi et surtout mes amis qui m'avaient beaucoup manqué pendant ce voyage. Je passais chez moi, histoire de dormir un peu puis de prendre une douche et de me changer puis comme Prim' n'était pas là, j'avais la douche pour moi toute seule, bien que ce n'est pas vraiment la douche que je monopolise le plus mais seulement la salle de bain, pour m'habiller, me maquiller et me coiffer, bizarrement j'avais mon petit rituel qui durait des heures.

Une fois toute prête, je décidais d'aller au Starbuck qui se trouvait dans Brooklyn, un café que j'adorais... Je pris donc mon petit cabriolet rouge et partis en direction d'un bon cappuccino chocolaté, une boisson que j'aimais beaucoup... Et puis j'avais bien le droit à un bon petit déjeuner après la nuit que j'avais passée. J'arrivais très vite devant le Starbuck, je garais ma voiture et entrais dans le café, je cherchais une table de libre et surprise, je pus apercevoir Lorenzo, qui lisait un magazine... j'allais donc vers lui, "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai.." lui dis-je tout en m'installant en face de lui...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:28

" Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai ! "
Le jeune homme se trouvait chez lui devant la télévision lorsqu'il eu envie d'aller prendre l'air. Lily n'était pas là, il se retrouvait donc seul chez lui. Lorenzo prit alors la direction du centre-ville au volant de sa voiture de sport qu'il gara sur la place centrale. Le jeune homme vit un groupe de danseur de danse en train de faire un spectacle devant tout un groupe d'inconnu. Il se rapprocha en souriant les regardant danser. Il faut dire qu'ils se débrouillaient pas si mal que ça! Il les regardait lorsque son regard croisa celui d'une affiche..une affiche de magasine où se trouvait ses parents. Se demandant bien ce qui pouvait y avoir sur eux, le jeune homme se rendit au bureau de tabac le plus proche achetant ce magasine people. Afin de pouvoir le lire tranquillement, Lorenzo se rendit au starbuck au coin de la rue où il prit place dans un coin bien tranquil afin de ne pas être déranger. Il commanda un bon café avant de commencer à éplucher ce magasine. Il lisait l'article sur ses parents lorsqu'il entendit une voix familière. Lorenzo leva alors les yeux en sa direction, le sourire aux lèvres avant de répondre à ce qu'elle venait de dire ce qui était vrai! Je sais bien ma chérie, mais d'après ce que je peux lire de cette article tout est la vérité! Ils parlent de mes parents de cette perte tragique pour ses proches et pour tout les Américains! Il lui sourit doucement en lisant cela. Il préférait lire le magasine afin de voir ce qu'ils disaient avant que Lily ne le découvre. Après cette histoire avec sa camarade de classe, Lorenzo faisait attention. Les adultes comme les enfants pouvaient être cruels parfois! Ne l'ayant pas vu depuis la semaine dernière, le jeune homme lui demanda Comment va ma cousine Chérie? Lorenzo la regarda en souriant ravie de la voir ce qui se voyait sur son visage, sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:54

LorenzoCarly

«Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai.»


"Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." Sans-titre-39e81b8


On pourrait pensé que je suis une fille bizarre, d'ailleurs beaucoup de personnes le pensent, car il est vrai que la première chose que je fais quand je reviens de voyage, c'est d'aller me prendre un bon cappuccino dans mon Starbuck préférée à Brooklyn, il n'y a que là-bas que je le bois, car je ne suis arrivée à trouver le même goût nulle-part ailleurs et pourtant j'ai cherché. Alors c 'est vrai que comme à mon habitude après chaque voyage, je me suis changé et je suis allée au Café.
Arrivée là-bas, je pus voir mon cousin Lorenzo, assis à une table, lisant un magazine, people à ce que je pus voir de loin, cela me fis sourire et me surpris aussi car il est très rare que Lorenzo s'attarde sur ce genre de magazine. Je mettais donc dirigé vers sa table, étant très contente de le voir, surtout que cela faisait une semaine que je ne lui avait pas parlé étant au Bahamas, je n'avais pas vraiment eu le temps de lui téléphoner entre mes défilés et mes séances photos j'avais pas eu trop de temps libre. Bizarrement quand je vivais encore à Los Angeles et lui à New York, la distance me paraissait normale, il ne me manquait pas autant qu'aujourd'hui, je pense que j'étais habitué à cette distance, car celle-ci avait toujours été présente, mais depuis que j'étais venue habité à New-York, le fait de le voir tous les jours, me faisait sentir un cruel manque quand je ne le voyait ou parlait pas pendant plusieurs jours.
Arrivée à sa hauteur, je lui lançait une petite phrase du genre qu'il ne fallait pas croire ce qu'on racontait dans ce genre de magazine que c'était souvent faux, c'est alors qu'il me dit qu'il lisait un article sur ses parents et qu'à l'intérieur de l'article il disait la vérité. Cela me fit un petit pincement au coeur, cela me rendait triste d'y repenser, c'était des personnes vraiment fantastiques, ainsi que des parents géniaux, quand j'allais chez eux, ils me traitaient comme si j'étais leur fille, c'était dans mes rares moments avec eux, que j'avais l'impression d'avoir une famille, mes parents à moi pensaient qu'à leur travaille, j'arrivais parfois à me demander pourquoi il avait eut des enfants si c'était pour ne jamais s'en occupé alors que dans la famille Calloway, tout était différent.
Je repris mes esprit quand il me demanda comment j'allais avec un grand sourire sur son visage, "Bah écoute après une semaine au soleil, avec des températures atteignant les 40°, je ne peux qu'aller bien, surtout quand je vois qu'ici, il fait pas très chaud, qu'on pourrait d'ailleurs pensé que la neige est proche... Et toi, comment tu vas ? Et ma petite Lily comment elle va ?" lui demandais-je à mon tour.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-